Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > 911 Les voies (aériennes) de la raison

911 Les voies (aériennes) de la raison

C'est au départ un commentaire que j'ai posté en 2009, mais puisque c'est toujours d'actualité je le propose à la publication.

La Voie de la Raison

Remettons les conspiro-négationistes sur la voie de la raison mes frères et sœurs.

Ne comprendront-ils donc pas un jour qui est, ou plutôt « qu’est » ben Laden ? Ne voient-ils pas que ce sale arabe est Satan en personne ? N’ont-ils pas assez de preuves comme cela ?

Qui d’autre que lui, en effet, le matin du 11, aurait pu, à l’instar de notre cher Santa Claus dont le don d’ubiquité ne fait plus l’ombre d’un doute, oui qui d’autre que lui aurait pu ce matin-là, être assez rapide pour mettre des somnifères ou autres narcotiques assez puissants pour rendre les cadres de la Norad tellement apathiques. C’est pourtant évident, et c’est bien la seule explication cohérente pour justifier le fait que ce jour là, les commandants de l’armée aérienne la plus puissante au monde n’ont pas été capables de faire décoller un seul avion de chasse pour contrer ne serait-ce qu’un des quatre avions de ligne terroristes.

Mais, pardonnons-leur pour cette incrédulité, comprenons leur peur de voir en face cette réalité stupéfiante et terrifiante. Non ce n’est pas un manque d’ouverture d’esprit mais un réflexe naturel de se protéger de cette réalité par trop angoissante, qui leur ferait prendre conscience par voie de conséquence, que peut-être n’ont-ils pas assez prié le dimanche notre seigneur pour que les démons qui jadis donnèrent tant de mal à Charles Martel, ne réapparaissent à bord d’oiseaux d’acier de l’United Airline.

Pourtant, qui d’autre que le Malin a assez de talent au bowling pour faire s’écrouler trois tours avec deux avions ? Qui ? Eh oui !

Qui d’autre que ce monstre est capable d’annuler localement les propriétés élémentaires de la physique, de faire volatiliser en poussière des tours d'acier et de béton de 400 m avec un boeing ?

Notons au passage le vice inouï, de ce sarrasin qui consiste à remettre en question les techniques traditionnelles de démolition contrôlée, de ridiculiser les techniciens les plus méticuleux qui passent des semaines complètes pour un résultat, avouons-le, pas toujours aussi net. Ces entreprises auront désormais du mouron à se faire pour justifier leurs devis, c’est bien là l’œuvre d’un anti-capitaliste primaire, d’un anti-américain « Satan unbless US ».

Si ce n’est l’innommable, qui aurait pu insuffler en des pilotes amateurs le talent de barons rouges émérites, qui ferait pâlir de jalousie et d’effroi top Cruise dans « tom gun ». Les exemples du machiavélisme du monstre ne manquent pas, passons sa capacité à faire déjouer la défense du bâtiment le plus protéger du monde, en une manœuvre hyper sophistiquée par un pilote néophyte.

Passons, le sortilège jeté au passeport pour qu’il puisse être retrouvé quasi intact alors que des moteurs de titane furent volatilisés.

Passons, passons. Sachons raison garder, ouvrons les yeux , sachons reconnaître la malice lorsqu’elle se manifeste et provoque une symphonie diabolique de hasards nombreux et concomitants. Allant jusqu’à mettre à mal la vigilance du béni Chuck Norris, si c’est pas une preuve !

A la place de cela, ils préfèrent croire à des fables inouïes, en des lobbies imaginaires, en des puissances tellement maléfiques qui contrôleraient les media, qui seraient capables de sacrifier des centaines de leurs concitoyens pour justifier des intérêts militaro-pétroliers.

Certains allant jusqu’à entacher l’intégrité des archanges saint-Bush, saint-Rumsfeld, saint-Cheney, sainte-Condie et leurs irréprochables apôtres.

Que ne vont-ils pas inventer pour nier l’existence bien réelle et indubitable, elle, de celui que l’on ne devrait plus nommer.

D’ailleurs, dans leur très grande sagesse nos médias officiels, font preuve d’une dévotion remarquable, et d’une discrétion exemplaire, n’hésitant pas même, dans certains cas, à faire renaître pour notre plus grand bien la sainte Inquisition et bannir gentiment (leur miséricorde est majestueuse) des hérétiques tels que la sorcière Cotillard, le démon Bigard et le vicieux Kassovitz ou l’infiltré Gelluck qui mériteraient d’être brûlés vifs.

Sachons également, l’extraordinaire présence d’esprit de Madame C. Ockrent qui démissionna les outrecuidants journalistes qui osèrent organiser ce qui se serait apparenté jadis à une messe noire sur France 24. En effet n’osèrent-ils pas réveiller le mal en célébrant le droit au débat, si grottesque fut-il ? Comment peut-on à notre époque offrir l’opportunité de remettre en question les saintes écritures de la version officielle ?

Au bûcher les mécréants ! Et surtout n’oubliez pas de vous faire vacciner.


Moyenne des avis sur cet article :  4.62/5   (21 votes)




Réagissez à l'article

18 réactions à cet article    


  • Ann O’Nymous 11 septembre 2014 09:36

    Bel exercice d’ironie.


    • quid damned quid damned 11 septembre 2014 22:06

      Merci Ann O’Nymous.


    • doctorix doctorix 11 septembre 2014 23:22

      L’auteur a cent fois raison.

      D’ailleurs toutes les preuves sont là, en cinq minutes à peine :
      C’est Claude Michel et Joletaxi qui vont être contents....

    • claude-michel claude-michel 11 septembre 2014 10:17

      Agora...ou la rencontre des révisionnistes de l’histoire...Pitoyable...Les cons prennent le pouvoir sur un peuple de décérébrés...Qui à dit que la France était le pays des lumières.. ?

      On touche le fond...

      • berry 11 septembre 2014 13:12

         
        Petit canaillou, vous allez faire de la pub pour les révisionnistes...


      • PapaDop PapaDop 11 septembre 2014 19:47

        Claude -Michel ,les cons ont déjà pris le pouvoir depuis belle lurette !

        Et puis ,des arguments de temps en temps ,ça vous direz pas ?

        Merci L’auteur ,en essayant de prendre le problème sous d’autres aspects ,comme Morice l’a fait aussi ,permet un recul salutaire ,mais pas pour tous ...


      • quid damned quid damned 11 septembre 2014 21:53

        Claude-Michel, j’aimerais tant que vous ayez raison...


      • quid damned quid damned 11 septembre 2014 22:25

        & merci PapaDop


      • Jeff Parrot Jeff Parrot 11 septembre 2014 10:34

        Vous perdez votre temps, c’etait il y a 13 ans, et ces 13 ans ont montré que rien n’arrive à bousculer la propagande des médias, ou plutôt le renoncement des gens qui est le terreau fertile de cette propagande médiatique :

        on ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif


        • SamAgora95 SamAgora95 11 septembre 2014 14:10

          MERCI pour l’article, c’est excellent ! 



          • quid damned quid damned 11 septembre 2014 21:57

            SamAgora,
            En tous cas ça défoule, merci de votre compliment.
            Bien à vous.


          • joletaxi 11 septembre 2014 16:23

            ah, c’est de l’humour ?

            faudrait mettre des smileys aux endroits où on est sensé rire

            sinon, où est la révélation qui met fin à vos éternelles resucées ?

            parmi les milliers de participants forcément à la mise en place d’une telle conspiration, n’oublions pas les passagers et leurs familles, pas un n’a eu le courage, un soir de banquet 9/11 bien arrosé,de nous mettre au parfum ?
            faudrait se dépêcher hein, sinon vous devrez faire parler les morts, quoique, finalement, on en saurait sans doute un peu plus


            • quid damned quid damned 11 septembre 2014 22:05

              Joletaxi,
              Je n’ai pas la prétention de savoir si l’un ou l’autre des passages a réellement le potentiel de faire rire ou sourire.
              Il aurait fallu dans ce cas mettre aussi des émoticônes où l’on est censé pleurer, la page aurait été saturée.
              Paix aux victimes, des deux camps et compassion pour leurs familles.
              salutations.


            • tf1Groupie 11 septembre 2014 18:49

              Oui, oui.

              « l’armée la plus puissante du monde », « le batiment le mieux protéger du monde », « les lois de la physique élémentaires » ... bla, bla, bla.

              L’équipe de France de Basket a battu la meilleure équipe du monde, c’est incroyable et par conséquent c’est un false-flag !
              D’ailleurs tout ce qui m’étonne est un false-flag.

              Faisons simple, soyons simplistes.

              ça sent un peu le réchauffé tout ça, mais bon anniversaire et à l’année prochaine pour de nouvelles Bigarderies.


              • SamAgora95 SamAgora95 11 septembre 2014 19:53

                La bonne comparaison serait plutôt celle-ci : l’équipe de CM2 la plus minable de l’école primaire a battue l’équipe national de basket des USA.




              • pimpere 11 septembre 2014 21:56

                 Superbe article, respects, pour la maitrise de la dérision !


                • quid damned quid damned 11 septembre 2014 22:10

                  Pimpere,
                  Malgré tout un coup d’épée dans l’eau.
                  Merci de votre compliment.
                  Bien à vous


                • Grizloff 11 septembre 2014 22:29

                  Les conspirationnistes c’est plutot ceux qui s’obstinnent a croire contre toute logique qu’un certain Ben laden aurait pu faire tomber 3 tours avec deux avions sans parler de tout le reste. c’est une théorie interessante bien que tres fantaisiste . c’est du niveau des scénars hollywoodiens a gros budget. mais évidemment dans ce genre de scénar on se préoccupe pas des détails comme le béton armé étudié pour résister aux vents les plus forts qui s’écroule comme un chateau de cartes. en 9 secondes parait il. maintenant il faut que je leur annonce que spiderman et batman ne sont pas des personnages réels.. j’espere qu’ils tiendront le choc.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès