Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > A Londres, un imam veut voir David Cameron à genoux !

A Londres, un imam veut voir David Cameron à genoux !

Drapeau de l'Islam sur le 10 Downing street, niqab pour la reine et Kate Middleton...

La liberté d’expression à l’anglaise permet aux étrangers de dire tout haut ce que les autochtones n’oseraient susurrer : c’est d’ailleurs à cette aberration qu’on la reconnaît…

Imagine-t-on un prêtre chrétien, un pasteur protestant ou un rabbin asséner que le but de la présence de ses congénères dans une capitale étrangère est d’asseoir la domination de leur dieu ? Peut-on concevoir un instant qu’ils évoquent avec gourmandise la perspective de voir le dirigeant d’une nation infidèle s’agenouiller devant eux ? Pense-t-on une seule seconde possible que ces religieux ambitionnent d’humilier jusqu’aux épouses des dirigeants nationaux et traitent celles-ci de tous les noms ?

Rassurons-nous, de telles situations ne sont pas autorisées… sauf pour l’Islam et ses représentants officiels ! A Londres, l’emblématique imam Abu-Waleed se permet en effet de diffuser régulièrement ses appels à la haine d’un peuple qui accueille pourtant avec maints égards ses frères en religion.

Sa dernière et courte vidéo est un bijou dans son genre : encouragé par les « Allah Akhbar ! » de son fan-club, DJ-Waleed rêve tout haut : étendard musulman au sommet du 10 Downing street, chiffres arabes sur l’horloge de Big Ben, génuflexion de David Cameron, et port obligatoire du niqab pour toutes les anglaises, y compris… La reine ! Au moins celle-ci n’est-elle pas ravalée par l’imam au rang de « pute » « fornicatrice ».
 

Face à ce déferlement haineux, mais tu par les grands médias – dormez, braves gens –, on se prend à rêver de bénéficier d’une telle liberté de parole pour nos compatriotes : ils en auraient, des choses à dire, sur ce multiculturalisme source d’échanges, de richesse, et prometteur de lendemains qui pleurent...


Moyenne des avis sur cet article :  2.97/5   (75 votes)




Réagissez à l'article

64 réactions à cet article    


  • chapoutier 22 août 2011 10:17

    vous tenez exactement les propos qui ont amener breivik à agir.

     le tueur d’oslo a agit après avoir été abreuvé de ce genre de prose

    que prônez vous ? la croisade, la guerre contre l’islam ?


    • The jester 22 août 2011 10:34

      Il y a un monde entre une croisade contre l’Islam, et le simple fait de dénoncer qu’on laisse dire des choses aux uns qu’on n’accepterait pas des autres.


    • René de Sescendres René de Sescendres 22 août 2011 22:02

      Quelles lopettes ces Anglais, ils se laissent marcher sur les pieds ! Ça n’ira qu’un temps ! C’est aussi grave en France mais les médias dominants étouffent les faits divers tels que ce barbu qui fait taire un flic ou qui brûle un code civil. Il est loin l’age d’or du Maréchal Pétain... smiley


    • morice morice 22 août 2011 10:24

      ah, vous préférez la lettre du « psychologue » du bloc identitaire Niclaai Sennels


      la voici : il vous va aussi à ravir, ce CONNARD.


      repartez donc sur CE site, il débite tous les jours la même merde que vous ici.

      • LeGus LeGus 22 août 2011 11:11

        @morice,

        Si vous cliquez sur le bouton « Watch on Youtube » vous arrivez sur une liste de diffusion où vous pourrez voir la dernière conférence de Robert Spencer.

        Je ne suis pas étonné, je parierais que vous non plus.

        Bien à vous.


      • Catherine Segurane Catherine Segurane 22 août 2011 17:20

        @ Morice


        Merci de signaler à ceux qui ne les connaissent pas les excellents travaux de Nicolas Sennel.

      • flesh flesh 22 août 2011 10:55

        Et si vous arrêtiez de faire de la pub à ces extrémistes ?

        J’ai pour habitude de cracher sur nos médias manipulateurs, mais là force est d’admettre qu’ils ont parfaitement raison d’ignorer cet abruti, minoritaire dans sa communauté, qui désire comme vous déclencher une guerre civile.

        Votre vidéo je ne la regarderai pas, et j’espère peu de gens la regarderons, sinon ceux dans votre genre (vous et ce connard) aurez encore gagné.

        • The jester 22 août 2011 10:58

          Vous avez raison il vaut mieux cacher se genre de chose. Il est vrai que se mettre des œillères est plus efficace, comme pendant la deuxième guerre mondiale .... 


        • flesh flesh 22 août 2011 11:11

          Il ne s’agit pas de cacher, mais de ne pas faire d’un cas une généralité. 

          Des photos d’électeurs du Front National avec un brassard nazi, ça existe et ça me choque quand on utilise ces images pour dénigrer ce parti et ses électeurs. J’envoie balader de la même manière vos équivalents anti-FN - car c’est la même malhonnêteté intellectuelle. 

        • bobbygre bobbygre 22 août 2011 12:31

          On peut tout à fait se révolter de la tournure que prend la situation en France.

          C’est sur que c’est facile maintenant : les immigrés première, seconde, troisième génération ont été abandonnée à leur inculture, leur violence et qu’on getthoise depuis dix/quinze ans (je généralise alors que la situation est trés différente suivant les villes, je le reconnais) et maintenant que ça éclabousse dans les centre-villes et les banlieues residentielles proprettes, le peuple commence à se réveiller (et je me compte dans ce triste constat, l’immigration et son assimilation n’a jamais été une préoccupation majeure pour moi... jusqu’à ces dernières années où j’ai lentement pris conscience du problème).

          Mais Flesh a raison, c’est vraiment jouer leur jeu que de montrer ce genre d’images. L’enjeu dans les annnées à venir va bien être d’assimiler tous ces FRANCAIS (ils ont la carte, ils sont français que ça nous plaise ou non !!) et donc on est bien d’accord qu’il va falloir nettoyer la caillera et éviter de faire de la publicité à ce genre d’énérgumène.
          Comme le dit Flesh, ce genre de discours reste minoritaire, faisons en sorte qu’il le reste et cessons de le promouvoir. En plus, c’est en Angleterre, la situation est à mon avis bien pire, et en tout état de cause, elle n’est pas comparable !


        • sparte sparte 22 août 2011 18:14

          les immigrés première, seconde, troisième génération ont été abandonnée à leur inculture, leur violence
          (ils ont la carte, ils sont français que ça nous plaise ou non

          ********************
          « abandonnés » ... j’hallucine : logements sociaux avec allocations, enseignement gratuit, médecine gratuite, transports en commun spéciaux : ( tramways ), droit de dealer ... 1.000 « zônes dites de non droit » etc

          " ils ont la carte " : rassurez vous pour vous ils sont français, pour eux non ... d’ailleurs ce mot ne veut plus rien dire ...  


        • bobbygre bobbygre 23 août 2011 11:04

          C’est cela, oui... Je parle de ce que je connais, c’est à dire ma ville Nancy.
          Il y a allez, on va dire, 4 quartiers un peu chaud :
          -le Haut du lièvre : en cours de destruction/rénovation (donc, cela a commençé il y a quelques années seulement) et evidemment, maintenant que ça s’arrange, on vire les familles qui y habitaient, remplacé petit à petit par les étudiants. Niveau police, le minimum.
          - Laxou Provinces : en cours de rénovation de facade également sembe-t-il mais là par contre, la police a abandonné le terrain. Les bandes règnent. C’est actuellement le moins bien réputé des quartiers à Nancy. On y entend réguliérement des coups de feu et un meurtre/réglement de compte y est commis de temps à autre.
          -Champ le boeuf : quartier le plus calme des 4 mais c’est celui que je connais le mieux pour y avoir habité. En cours de rénovation, mais rénovation de facade. On arrange la facade, on refait les fenetres, on fait des espaces verts mais l’interieur reste pourri (installation electrique, chaudières defectueuses...). La police, on la voit de temps en temps mais en cas de problèmes, elle arrive toujours trop tard (une fois que le mal est fait et les voyous sont partis).
          Vandoeuvre : rénové depuis quelques années et on a pas spécialement relogé les familles. La vie de quartier a sembe-t-il été plus ou moins préservé, notamment grace au marché et la situation s’arrange notablement ! (comme quoi, lorsque l’on cherche vraiment à améliorer le cadre de vie, ça s’arrange !!).

          A part pour le dernier quartier, on ne peut pas dire qu’on s’en soit beaucoup occupé puisqu’on a attendu que le quartier soit vraiment délabré pour intervenir. Et la police a quasi disparu de ses quartiers, laissant le terrain aux bandes et aux voyous.
          Pour un jeune qui grandit là-bas, c’est où tu rentres dans le système des bandes, ou tu seras une victime de ces mêmes bandes. Seuls ceux faisant preuve d’une réelle force de caractère ont une chance de ne pas tomber dans le piège.

          Je suis pour qu’on « nettoie » ces quartiers et qu’on y combatte la criminalité pied à pied mais il faut en retour que nous reconnaissions que nos politiques ont fait n’importe quoi dans leur politique de la ville (comme ils l’ont fait dans tous les autres domaines de la vie publique d’ailleurs). et que ces quartiers ont été longtemps délaissé.


        • bobbygre bobbygre 23 août 2011 11:10

          « ils ont la carte » : rassurez vous pour vous ils sont français, pour eux non ... d’ailleurs ce mot ne veut plus rien dire ... 

          Bah, ceux qui ne veulent pas être français (qui n’en acceptent pas les devoirs), alors il faut trouver une solution : retour dans le pays de leur choix, ce qu’ils veulent, mais s’ils ne veulent plus être français, ils dégagent et renoncent à leur nationalité.
          Mais je suis prêt à parier que tout bien pesé, bien sur qu’ils voudront rester français. Notre pays reste un des meilleurs endroits où vivre sur cette fichue planète et je pense qu’ils en sont bien conscients.

          Il faut faire signer un nouveau pacte républicain, rappeler droit et devoir. Et aucune pitié pour ceux qui ne le respecteraient pas. Mais ce pacte, il n’y a pas que les immigrés première, seconde.... génréation qui devraient le signer. Ils ne sont pas la seule catégorie de la population à avoir oublié que des droits impliquaient aussi des devoirs (comme tous ceux qui cherchent à échapper à l’impot par exemple, ou ces industriels qui délocalisent ruinant l’économie française).


        • loadmaster 22 août 2011 11:01

          Pour avoir vu des Corner meeting à Londres , je peux vous dire qu’il n’y a pas grand monde !! le plus gros des troupes c’est les journalistes !!


          • fcpgismo fcpgismo 22 août 2011 11:04

            C’ est aujourd’hui qu’ il faut agir radicalement contre ces groupes pour éviter toute forme de violence dans l’ avenir. Accueil des immigrants aux conditions du pays hôte ou la porte. Fermeté absolu. L’ immigration est une chance, elle c’ est transformé en cauchemar dans certains lieux par l’ incurie des décideurs ( patronat, politique, groupes sociaux ) La chute du Parti communiste est principalement lié a leur attitude de trahison des masses populaire sur ces questions complexes.

            Si la gauche ne clarifie pas sa position sur cette question nous seront des millions à nous tourner vers le FN à tord mais il en sera ainsi. Le principal problème est dans ce cas comme dans d’ autres la soumission des masses à cette autorité ( gouvernement ) illégitime, car oligarque et non Démocratique. « morice » je vais aux manifs anti FN et certains, en nombre de ceux qui m’ entourent me semble aussi dangereux que l’ idéologie des identitaires et du FN.

            • TOHT 22 août 2011 11:27

              Et pour la plante des pieds vous nous conseillez quoi le « patriote », parcque pour l’aleine à la lecture de vos propos cela na pas l’air de bien fonctionner.


              • maddle maddle 22 août 2011 11:28

                D accords avec vous Leicester square ( l’ endroit des prédicateurs de tout bord) n’ attirent que les journalistes en quête de sensationalisme anxiogène.Tout cela à un but précis.Faire peur et préparer à la division des peuples. Dans ce documentaire de France 5 tout à fait étonnant et troublant puisque non relayé, on comprends ce qui fait peur à l’ empire :l’ union sacrée du monde musulman respectueux de la démocratie et de la chrétienté solidaire republicaine pur sauver un pays .



                • maddle maddle 22 août 2011 11:39

                  Petite correction : les predicateurs se retrouvent à Hyde Park. Sorry !


                • LE CHAT LE CHAT 22 août 2011 11:47

                  Faut le jeter dans un tonneau de saindou et le renvoyer au bled , faut vraiment que les anglais soient devenus des lopettes pour accepter ça ! Edouard le sec , Richard coeur de lion et Henri VIII doivent se retourner dans leurs tombes !


                  • Jean-paul 22 août 2011 14:18

                    @ LE CHAT
                    Vous n’avez jamias entendu parler du M16 .


                  • Cubigaz Cubigaz 22 août 2011 15:38

                    Bonjour,
                    Quand un p’tit chat cite « Richard coeur de LION », je ne peux m’empêcher de penser que dans le règne félin, il y a également de grosses différences de taille..... et d’esprit.
                    Néanmoins « Le chat », je vous trouve souvent plein d’humour mais pas cette fois.
                    On ne peut pas reussir à tout les coups.


                  • LE CHAT LE CHAT 22 août 2011 18:38

                    @ cubigaz

                    je ne pense pas que Richard coeur de lIon était si populaire que ça dans son pays , qu’il délaissait pour aller faire des croisades et qui est mort bêtement de la gangrène après avoir reçu un carreau d’arbalète dans notre beau pays en laissant les caisses vides


                  • OMAR 22 août 2011 23:29

                    Omar 33

                    Le Chat :"Richard coeur de lion et Henri VIII doivent se retourner dans leurs tombes !

                    Et que doivent faire ceux qui ont brulé Jeanne d’Arc ????

                    Ou offert la Palestine aux sionistes ????.


                  • Cubigaz Cubigaz 22 août 2011 16:22

                    Bonjour,
                    Avec un gros char et un p’ti chat, suis pas sûr que ça soit suffisant.
                    Pourquoi vouloir se débarrasser de « ces gens là », vous déconnez, ils sont votre fond de commerce, sans « eux » vous allez disparaitre. Et ça, ça serait vraiment triste. (pour l’humour).
                    Au faite, c’est du Renault, du Citröen, du BMW votre char, parce que là, j’ai vraiment peur....
                    Ne me dites pas que c’est du Russe....


                  • Cubigaz Cubigaz 22 août 2011 20:37

                    @ Juluch
                    Si c’est du dassault, alors pour le coup... même pas peur. lol....
                    A vous lire..


                  • OMAR 22 août 2011 23:31

                    Omar 33

                    Juluch :" le Leclerc est construit par GIAT industrie....

                    C’est celui qui a été utilisé à Dien Bien Phu ?


                  • Scual 22 août 2011 13:08

                    Ah ouais, c’est vrai l’invasion islamique. Je l’avais oubliée.

                    L’autre jour encore j’ai allumé la télé, film américain sur la une, série américaine sur la deux et la 4, reportage américain sur la 5, histoire des USA sur Arte, encore un reportage américain sur direct 8, une partie de poker américain jouée par des américains aux USA sur une autre chaine, interview d’une star américaine sur l’autre, concert d’un américain sur l’autre, chaine info parlant d’un fait divers aux USA, émission de tunning américaine sur une chaine américaine traduite à la va vite. etc...

                    Je crois que la conclusion est évidente, on est en pleine islamisation... si ça continue on va perdre notre identité et notre culture. Faut faire quelque chose, fuck yeah ! Motherfucker !


                    • Emmanuel Aguéra LeManu 23 août 2011 03:48

                      Au secours !


                    • docdory docdory 22 août 2011 13:42

                      @ François Vial

                      Ceci illustre l’intérêt de l’arsenal législatif puissant qu’est la loi de 1905.

                      Rappelons certains de ses articles en rapport avec la « police des cultes » , je cite :

                      Titre V, police des cultes

                      ART. 26.- Il est interdit de tenir des réunions politiques dans les locaux servant habituellement à l’exercice d’un culte.

                      ART. 34.- Tout ministre d’un culte qui, dans les lieux où s’exerce ce culte, aura publiquement par des discours prononcés, des lectures faites, des écrits distribués ou des affiches apposées, outragé ou diffamé un citoyen chargé d’un service public, sera puni d’une amende de 500 francs à trois mille francs et d’un emprisonnement de un mois à un an, ou de l’une de ces deux peines seulement.

                      ART. 35.- Si un discours prononcé ou un écrit affiché ou distribué publiquement dans les lieux où s’exerce le culte, contient une provocation directe à résister à l’exécution des lois ou aux actes légaux de l’autorité publique, ou s’il tend à soulever ou à armer une partie des citoyens contre les autres, le ministre du culte qui s’en sera rendu coupable sera puni d’un emprisonnement de trois mois à deux ans, sans préjudice des peines de la complicité, dans le cas où la provocation aurait été suivie d’une sédition, révolte ou guerre civile.

                      Il est clair, à la lecture de ce texte, qu’en France, un tel imam serait en principe lourdement pénalisé :

                      - Si une telle réunion se tenait dans une mosquée dans une mosquée, elle serait clairement considérée comme réunion politique et donc passible de l’article 26

                      - Si une personnalité publique ( telle que l’est en Angleterre Kate Middleton ) était traitée publiquement par un imam de « prostituée » ( « whore » ) , cela tomberait sous le coup de l’article 34

                      - enfin, l’appel à renverser le système démocratique pour le remplacer par la charia serait clairement sanctionné par l’article 35

                      Reste à savoir si ces excellents articles législatifs concernant la police des cultes sont effectivement appliqués en France ( on ne me fera pas croire qu’’il n’y a aucun prêche de ce genre tenu dans aucune mosquée française .... ).


                      • agent orange agent orange 22 août 2011 14:08

                        L’auteur doit confondre Londres avec Tripoli.


                        • focalix focalix 22 août 2011 14:44

                          La reine ? Pourquoi la reine ?


                          • Lorelei Lorelei 22 août 2011 14:52

                            lol il est carabiné celui là, on devrait faire une vidéo avec tous les malades et les passer en breaking news


                            • Aafrit Aafrit 22 août 2011 17:03

                              D’abord c’’est un guignol, n’empêche qu’il faut combattre ce genre de stupides, bien que moi ou d’autres nous soyons en mesure de rever, fantasmer de la même façon : dire par exemple, oh si cette mer devenait un champ vaste rempli de filles vierges ahahaha, sans penser au premier moment à toute la faune qui en dépend..
                               Combien seraient-ils à cautionner les délires de ce connard barbu ?Je suis certain que c’est une infime minorité ( on parle bien sûr de la proportion comprenant ses amis islamistes ; donc cette infime minorité se retrecira encore plus quand on parle de tous les musulmans)...
                               Ce sont des crétins, débiles, stupides à l’image du voisin de ce prêcheur, qui semble plutôt être intéressé par le box que par les projets de son dieu ;
                              Il faut eduquer ces energumènes, sinon stonés comme ils sont par leur dieu (dieu skunk ?) ils feront chier les pauvres gens qui les côtoient dans le quotidien avant qu’ils n’emmerdent le système et autre trucs dont ils ne savent une once du comment « ça fonctionne ». Ces types, « ces Dieuards » sont « crées » pour faire chier tout un monde, que ce soit au Caire, à Alger, à Rabat , à Paris, à Londres ou à Stockholm, et ils sont à comparer aux autres délaissés délinquants ou autres-sauf que les uns comptent sur les délires divins, tandis que les autres des délires tout court-

                              Un type qui ne souhaite que voir ses fantasmes se réaliser tout en niant l’existence de l’autre, ça ne peut relever ni plus ni moins que d’une Automasturbation divine ou un truc dans le genre.
                              Putain, par quelle philosophie faut-il passer pour nier l’humain visible devant nous, et se soumettre à des délires d’un Dieu qui n’existe pas, ou du moins invisible à ceux qui croient en lui ?
                              Mais c’est pas dieu je crois, c’est l’esprit très étroit de ces trucs, tellement étroit que même le diable-tout petit comme il est - ne peut y résider..alors Dieu... 
                              C’est un abruti de la pire espèce, mais on ne doit pas perdre de vue le fait que son ignorance crasse doublée d’une maladie consistant à ne pas voir l’autre ne sont que les résultats d’un système très complèxes que même son dieu ne peut démêler les éléments enchevêtrés


                            • docdory docdory 22 août 2011 17:06

                              @ Saint Just

                              Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !

                            • Aafrit Aafrit 22 août 2011 17:15

                              Faut que les Ideditaires et autres Sosuchiens la ramènent pour amalgamer et stigmatiser..
                              Ce qui est bien ce que les uns rendent services aux autres..

                              Ché pas ce que cela veut dire, les 40 pour cent dont il parle ce t’bib


                            • docdory docdory 22 août 2011 18:05

                              @ Aafrit

                              Pour savoir ce que c’est, il vous suffit de lire le lien !

                            • Emmanuel Aguéra LeManu 23 août 2011 04:43

                              Comme vous dites...


                            • Aafrit Aafrit 22 août 2011 17:10

                              J’aime bien le gars qui mange là, il a de ces dalles..

                              Dieu est gros ?


                              • Canine Canine 22 août 2011 18:47

                                Ce qui est effroyablement stupide dans les propos de cet obscur barbu, c’est qu’il n’a vraiment aucune conscience politique.

                                Si demain,l’Islam devenait la religion majoritaire en Angleterre, que la reine d’Angleterre portait un niqab et Cameron une djellaba, certes, on aurait un drapeau à croissant sur le 10 downstreet, mais ils seront toujours respectivement reine et premier ministre, et aucun de viendra se prosterner devant un pouilleux qui prêche dans un coin de pièce juste à coté d’un type qui se goinfre de poulet KFC, et qui sera toujours un pouilleux. Faut vraiment avoir une conscience politique et économique du monde proche de zéro pour ne pas se rendre compte de ça.

Ajouter une réaction