Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Al-Qaida, dégage !

Al-Qaida, dégage !

Le réseau de tueurs confirme la mort de son idole, selon l’information qui circule sur des sites islamistes habituellement utilisés par Al-Qaida. On peut penser qu’il s’agit ici d’une affirmation définitive. Ce communiqué n’est pas démenti. Il met fin aux spéculations sur l’hypothétique mort du milliardaire il y a 10 ans, sur sa congélation, etc.

Bien sûr les tueurs annoncent qu’ils se vengeront. C’est possible. Il y en a encore qui croient au grand soir. Et qui doivent justifier leurs notes de frais : kalachnikov, munitions, grenades, C4, TNT, plus l’enrôlement des jeunes qui finiront en pâté en croûte avec le sourire et des vierges de 80 ans édentées autour d’eux.

Le message d’AQ dit aussi :

« Dans un communiqué mis en ligne sur des sites islamistes, Al Qaïda a également exhorté les Pakistanais à se soulever contre leur gouvernement pour "nettoyer" leur pays de "la honte" qui rejaillit sur leur pays du fait de la mort d'Oussama ben Laden sur le sol pakistanais. »

La honte de la mort d’où ça-man sur le sol pakistanais. Ça y est, ils ne se sentent plus. Ils en font un dieu, une relique. En plein délire mystico-explosif, les Al-Qaidiens ! « Tous les Al-Qaidiens toutes les Al-Qaidiennes... ». Vieux refrain de Michel Fugain. Sauf que dans la chanson ce sont des Acadiens qui chantent et dansent, ils ne fabriquent pas des bombes.

Le problème des AQ est assez simple et se résume en particulier au fait que la rue arabe ne pleure pas leur chef boucher.
Tunisie-Liberte.jpg
« La scène se passe dans un wagon du trolley qui relie, sur les hauts d'Alger, les quartiers d'el-Biar et de Chevalley. La mort d'Oussama ben Laden est bien sûr au centre de toutes les conversations. Une vieille femme se lamente : "Il a terni notre image ! Pourvu qu'il n'y ait pas encore, ici, des fous pour l'imiter et faire sauter quelque chose !" Réponse de son voisin, un jeune Algérois, qui résume assez bien le sentiment de beaucoup d'Arabes aujourd'hui : "Ne vous inquiétez pas, Ben Laden était un has been, et aucun d'entre nous n'allumera une bougie pour lui. »


Il semble qu’une nette majorité d’arabes aient compris le mal que Bin Laden leur a fait et le tort moral qui leur est retombé dessus pendant des années. Et ce n'est peut-être pas fini. AQ veut continuer à bafouer les arabes, à tuer des arabes dans ses attentats aveugles, à faire de l’argent sur le sang des autres ? Chacun son business. Sûr qu’ils ne doivent pas être content au QG d’Al-Qaida. Se faire piquer leur icône sans autorisation c’est trop nul. En plus probablement trahi, d’après ce qui se dit aujourd’hui. Je ne l’ai pas vérifié, mais enfin ça marche comment les services secrets ? Argent, corruption, trahison. Ensuite quand on a le renseignement, on file et surveille. Donc il y a bien eu quelqu’un de proche de lui, quelqu’un qui soit a gagné beaucoup d’argent grâce à OBL, soit va monter en grade dans la hiérarchie pour occuper une place devenue vacante.

Mais Al-Qaida laisse-t-elle un quelconque bilan positif ? Oui, en nombre de morts brûlés vifs, déchiquetés, égorgés. Là le solde est positif du point de vue numérique. Mais au point de vue d’un projet politique ? Aucun. Une philosophie politique et sociale ? Rien. Ah oui, l’islam, paraît-il. Et bien non. Cela ne lui est même plus reconnu.

freedom-rubin2.jpgPar contre AQ a fait détester les arabes pendant plus d’une décennie. Il a fait se réveiller des occidentaux qui croyaient aux bisounours et qui pensaient, dans leur grande soumission à l’auto-flagellation européenne, que nous étions si tellement trop méchants que les gentils tueurs avec leurs couteaux dégoulinants et leurs têtes de noeuds avaient raison, forcément raison.

AQ a pris le monde arabe en otage pendant des années. Mais c’est la fin. Les tueurs peuvent toujours menacer. Ils tueront encore, histoire de faire chier. Mais quelle importance, maintenant : l’occident s’est réveillé, les arabes aussi, la démocratie va probablement s’étendre et l’islam reculer dans les pays arabes qui se libèrent des oppressions. Le terrorisme peut encore durer, il a déjà perdu. Il ne représente plus rien, sauf pour quelques gamins français qui se font les héros qu’ils peuvent. On mourra encore sous le terrorisme mais ces morts n’auront plus aucun prix moral. Désormais on sait qu’il y a plus important : préserver la civilisation, préserver les ressources et en trouver de nouvelles, peaufiner la démocratie. Promouvoir la liberté partout.

Voilà le bilan d’Al-Qaida. Rien. Nuts. Du vent dans les branches d’eucaplytus. Trois gouttes d’eau au-dessus de Ouarzazate au mois de juillet. Oui il y aura encore des morts en petite bouillie, des jeunes musulmans dérangés sacrifiés pour les gros porcs qui les dirigent. Car c’est désormais ainsi qu’il faut parler de ces marchands de chair fraîche. Des truands, une mafia. Rien quoi.

Alors ils peuvent encore tuer : ils ne sont plus rien. Ils sont moralement finis. Ils n’étaient déjà plus grand chose. La mort de Bin Laden les achève, qu’ils le veuillent ou non.

Al-Qaida, dégage ! Game over. Assez opprimé, assez tué.

Freedom now !


Moyenne des avis sur cet article :  1.82/5   (44 votes)




Réagissez à l'article

102 réactions à cet article    


  • Ariane Walter Ariane Walter 7 mai 2011 08:58

    Tes articles sont de la propagande libérale.
    Après avoir chanté les louanges de la prostitution afin que chacun comprenne bien que vendre son corps était une vente comme une autre, tu marches au pas derrière les hauts-parleurs de l’armée US.

    Ton pseudo « homme libre » est très bien choisi. Comme « démocratie américaine ».
    Dégage provocateur !


    • morice morice 7 mai 2011 10:08

      Ariane, son vrai pseudo est homme cible, et sa bio sordide.




       Le « naturopathe » suisse John Goetelen -pour qui nous sommes d\’ailleurs des « féministes talibanes », « des brigades rouges du discours dominant » (Après le règne des talibanes, construisons la société post-féministe, septembre 2008, sur le blog de John Goetelen sur le site de La Tribune de Genève, http://hommelibre.blog.tdg.ch)- affirme que : « la victimisation féministe est l\’arme de destruction massive d\’une certaine mouvance pour abattre les hommes, les émasculer moralement. (…) La démolition du masculin est aussi alimentée par les études de genre, (une) escroquerie intellectuelle » (La balle d\’argent ou dans l\’enfer d\’une fausse accusation, 2008, sur www.hommecible.com) Jean Gabard, auteur français, se demande : « Les hommes et les femmes recherchant cette égalité/indifférenciation de sexe, ne seraient-ils pas à la fois responsables et victimes d\’une idéologie égalitariste utopiste qui nie la différence des sexes ? (…) L\’égalitarisme ambiant ne nous amène-t-il pas à un nouveau sexisme ? (…) Avec l\’idéalisation de l\’humain androgyne ne sommes nous pas déjà un peu dans l\’indifférence ? » (Un féminisme qui nie la différence des sexes, commentaire posté en février 2008 sur le blog « Parents & Enfants » du journal chrétien « La Croix » (http://blog.parents-enfants.fr/).

    • ourston 8 mai 2011 01:20

      On cherche en vain un argument dans votre prose, Ariane Walter.
      Il me semble que vous avez perdu votre envie de vous esclaffer à tout bout de champ. Les informations venant d’Al Quaida seraient- elles peu favorables à vos délires ?


    • xray 8 mai 2011 23:26


      Il faut vraiment être le dernier des crétins pour accepter se laisser manipuler par quelque chose qui n’existe pas. 

      Ben Laden est un mythe mythique à caractère mythique. (Un piège à cons) 
      Un mythe est un instrument entièrement voué à la manipulation. 

      Pour fonctionner, cet instrument n’a pas besoin d’existence réelle. 
      Cet instrument n’existe que dans l’imaginaire fertile des individus maintenus dans l’ignorance (L’imaginaire des crétins). 
      Et,  des individus vendus aux intérêts de la version officielle. 

      Ben Laden n’a été vu que dans les images fournies par l’axe CIA-VATICAN. 


      Ben Laden n’a d’existence que dans la poubelle médiatique. 

      Le 9 11
      Une opération menée par l’armée américaine
      http://mondehypocrite501.hautetfort.com/archive/2006/10/05/un-certain-11-septembre.html 

      Le bilan du 11 septembre 2001 (Que du positif) 
      http://mondehypocrite501.hautetfort.com/archive/2010/05/18/le-bilan-du-11-septembre-2001.html 

      Commentaires interdits 
      http://n-importelequelqu-onenfinisse.hautetfort.com/archive/2011/05/07/le-post-commentaires-interdits.html 

      Axe CIA-VATICAN 
      http://mondehypocrite.midiblogs.com/archive/2011/01/29/axe-cia-vatican.html 



    • JL JL 7 mai 2011 09:10

      On dit que AQ va se venger, etque la France est le deuxième pays visé.

      En clair, ça veut dire qu’on a instrumentalisé AQ pour justifier les attentats à venir qui seront le prétexte à de nouvelles mesure de rétorsion.

      Sarkozy, par son engagement aux cotés des Américains dans cette guerre contre les peuples appelée scandaleusement « guerre contre le terrorisme » - comprenons l’image : ces gens-là qui n’en ont jamais assez et qui par conséquent sont terrorisés par le peuple - est en passe de nous faire subir la double peine : des victimes et des dégats sur notre sol, et des restrictions de liberté et de pouvoir d’achat qu’il faudra détourner pour payer cette « guerre ». 


      • epapel epapel 7 mai 2011 14:35

        Ils n’ont pas attendu la mort de Ben Laden pour agir : l’attentat de Marrakech est là pour le prouver.


      • Ariane Walter Ariane Walter 7 mai 2011 16:33

        manque de bol, monsieur je sais tout, AQMI vient de démentir...


      • Alliance Rebelle citoyen du sud 7 mai 2011 19:15

        @epapel : pour l’attentat de marrakceh , d’abord il n’y as aucun lien entre cette attentat et al quaida mon cher , pas meme avec la pseudo AQMI ( l’organisation Al Qaeda dément toute implication, de « près ou de loin », dans l’attentat de Marrakech ... Al-Qaeda au Maghreb islamique(AQMI), souligne que « frapper « ... » reste une priorité pour l’organisation, mais c’est elle qui en décide le lieu et les modalités. Al Qaeda n’a rien à voir avec l’attaque de Marrakech, ni de près, ni de loin  ». http://www.demainonline.com/?p=3724 ) 

        et jusqu’as preuve du contraire , tous le monde sait qui est l’auteur de cette attentat qui n’as rien avoir avec les islamistes , je parle des commanditaires , et non pas de executants 

      • morice morice 7 mai 2011 09:49

        Ecoutez le gourou suisse qui voit l’avenir dans la plante des pieds, là je pense que ça suffit vos délires de malade mental : que vous soyez avant tout un macho de première qui a de sérieux problèmes avec la gent féminine, c’est déjà un handicap qui vous a même mené en procès avec des accusations gravissimes. Que vous soyez un gourou escroquant les gens avec des tarifs de séance d’un charlatanisme évident qui vient ici faire sa pub perso au prétexte de nous parler de ses lubies est encore une tare supplémentaire. Que vous soyez inscrit dans un parti politique au bord de l’extrême droite suisse qui demande de repousser aux frontières les ouvriers frontaliers, dont des français est encore un élément à charge contre vous et les soupçons de propagande politique à votre égard, c’est encore une chose.


        Mais que vous preniez une image atroce en la reliant à TOUT AUTRE CHOSE, là, désolé, mais y’en a marre, car VOUS TROMPEZ LES GENS, soit en le sachant, soit par MECONNAISSANCE totale du sujet : vous prenez le web pour le divan de votre psy, c’est une EVIDENCE, et aujourd’hui, comme tout gourou qui se respecte, vous venez parler d’un sujet que vous ne maîtrisez en rien pour en faire le support de votre idéologie machiste ridicule.

        La photo qui ouvre votre sujet n’a AUCUN RAPPORT AVEC AL-QAIDA : c’est con, idiot, crétin et manipulateur de votre part si c’est conscient.

        Je pense que ça ne l’est même pas : votre BETISE vous a fait prendre le premier cliché d’atrocité qui vous tombait sous la main : vous ne vous contentez pas d’être manipulateur, vous êtes en faites fainénant, comme tout bon gourou qui se respecte, qui fait bosser ceux sur lesquels son esprit pervers à réussi à avoir une emprise.

        La photo est celle de l’attentat du 20 octobre 2007, celui du premier attentat raté contre Bénazir Bhutto et ses gardes de Blackwater.


        Or cet attentat n’a STRICTEMENT RIEN A VOIR AVEC AL-QAIDA : un homme en ce moment est « recherché » pour comparaître à propos des deux attentats contre Bhutto : c’est Pervez Musharraf, réfugié à Londres. On l’accuse d’avoir laissé facilité un attentat ou même d’y avoir participé indirectement, via un membre des services secrets dont la photo en train de tirer deux balles dans la tête de Bénazir a été montrée clairement à la presse en 2008.

        Cet attentat, qui a tué Bhutto, comme le précédent, avait été imputé à AL-Qaida par Musharraf, aujourd’hui principal accusé.



        En mêlant ce cliché horrible à votre prose de neocon, vous ne faites que votre G.W.Bush amateur : il a fait de même pendant 8 ans. Des sites tenus par des pro-israéliens comme SITE group et MEMRI ont fait de même, en affichant les mêmes horreurs et en les attribuant à Ben Laden.

        Votre texte est donc PURE propagande, et n’a strictement rien à faire dans un site DEMOCRATIQUE. La démocratie, ce n’est PAS TROMPER LES GENS, ce que font tous les jours les gourous de votre espèce.

        Vous VIVEZ de la crédulité humaine, ce n’est pas une raison pour nous imposer ici vos TURPITUDES. Faites vous soigner, il en est temps.

        • epapel epapel 7 mai 2011 14:37

          Drôle de conception de la démocratie et de la liberté d’expression que celle qui consiste à vouloir éliminer les opinions qu’on n’aime pas.


        • Alliance Rebelle citoyen du sud 7 mai 2011 19:23

          @morice : merci morice de defendre la verité et denoncer le mensonge

          il y’as enorment de personnes , des mercenaires , qui distille a travers une photo ou un mot , ce qu’il veulent faire croire aux gens naifs
          c’est vrai qu’un esprit naif , apres avoir lu cette article , ce qui frappera le plus son esprit , c’est cette horreur , 
          on dit une chose , mais on distille une autre chose en s’arrengeant pour que la chose distillé soit la seul retenu par notre esprit

        • Ariane Walter Ariane Walter 7 mai 2011 10:00

          C’est curieux, Morice, mais en voyant la photo, j’ai eu la même idée : qu’elle était putassière. Merci d’une analyse plus complète.


          • JL JL 7 mai 2011 10:03

            Pareil, et merci Morice pour cette analyse que je n’ai pas su faire.


          • hommelibre hommelibre 7 mai 2011 10:18

            Vous donnez dans le délit de faciès Ariane ? Et ben... Le racisme et le fascisme sont donc votre fond de commerce...


          • hommelibre hommelibre 7 mai 2011 23:29

            C’est une manière figurée de parler. En s’en prenant à un autre billet pour discréditer celui-ci (sans analyse), elle fait comme du délit de faciès (« Vu ta gueule c’est forcément toi », ou variante : "Vu ce que tu as écrit ailleurs, et on te connaît, tu es forcément un putassier de haut-parleur à la solde des ricains").


          • morice morice 7 mai 2011 10:09

            Ecoutez le gourou suisse qui voit l’avenir dans la plante des pieds, là je pense que ça suffit vos délires de malade mental : que vous soyez avant tout un macho de première qui a de sérieux problèmes avec la gent féminine, c’est déjà un handicap qui vous a même mené en procès avec des accusations gravissimes. Que vous soyez un gourou escroquant les gens avec des tarifs de séance d’un charlatanisme évident qui vient ici faire sa pub perso au prétexte de nous parler de ses lubies est encore une tare supplémentaire. Que vous soyez inscrit dans un parti politique au bord de l’extrême droite suisse qui demande de repousser aux frontières les ouvriers frontaliers, dont des français est encore un élément à charge contre vous et les soupçons de propagande politique à votre égard, c’est encore une chose.


            Mais que vous preniez une image atroce en la reliant à TOUT AUTRE CHOSE, là, désolé, mais y’en a marre, car VOUS TROMPEZ LES GENS, soit en le sachant, soit par MECONNAISSANCE totale du sujet : vous prenez le web pour le divan de votre psy, c’est une EVIDENCE, et aujourd’hui, comme tout gourou qui se respecte, vous venez parler d’un sujet que vous ne maîtrisez en rien pour en faire le support de votre idéologie machiste ridicule.


            La photo qui ouvre votre sujet n’a AUCUN RAPPORT AVEC AL-QAIDA : c’est con, idiot, crétin et manipulateur de votre part si c’est conscient.


            Je pense que ça ne l’est même pas : votre BETISE vous a fait prendre le premier cliché d’atrocité qui vous tombait sous la main : vous ne vous contentez pas d’être manipulateur, vous êtes en faites fainénant, comme tout bon gourou qui se respecte, qui fait bosser ceux sur lesquels son esprit pervers à réussi à avoir une emprise.


            La photo est celle de l’attentat du 20 octobre 2007, celui du premier attentat raté contre Bénazir Bhutto et ses gardes de Blackwater.


            http://specials.rediff.com/news/200...


            Or cet attentat n’a STRICTEMENT RIEN A VOIR AVEC AL-QAIDA : un homme en ce moment est « recherché » pour comparaître à propos des deux attentats contre Bhutto : c’est Pervez Musharraf, réfugié à Londres. On l’accuse d’avoir laissé facilité un attentat ou même d’y avoir participé indirectement, via un membre des services secrets dont la photo en train de tirer deux balles dans la tête de Bénazir a été montrée clairement à la presse en 2008.


            Cet attentat, qui a tué Bhutto, comme le précédent, avait été imputé à AL-Qaida par Musharraf, aujourd’hui principal accusé.


            http://levif.rnews.be/fr/news/actua...


            http://www.lefigaro.fr/internationa...


            En mêlant ce cliché horrible à votre prose de neocon, vous ne faites que votre G.W.Bush amateur : il a fait de même pendant 8 ans. Des sites tenus par des pro-israéliens comme SITE group et MEMRI ont fait de même, en affichant les mêmes horreurs et en les attribuant à Ben Laden.


            Votre texte est donc PURE propagande, et n’a strictement rien à faire dans un site DEMOCRATIQUE. La démocratie, ce n’est PAS TROMPER LES GENS, ce que font tous les jours les gourous de votre espèce.


            Vous VIVEZ de la crédulité humaine, ce n’est pas une raison pour nous imposer ici vos TURPITUDES. Faites vous soigner, il en est temps.


            • epapel epapel 7 mai 2011 22:34

              Relisez-vous et vous vous apercevrez que vous avez besoin d’aller consulter.


            • hommelibre hommelibre 7 mai 2011 10:16

              @ Ariane : Bien sur que je soutiens le libéralisme, c’est-à-dire la liberté, comme cela l’a été depuis le 19e siècle. Libéralisme qui a beaucoup contribué à instaurer la démocratie contre les pouvoirs politiques et religieux absolus. Ce qui ne signifie pas qu’il soit acceptable en tout.

              En ce qui concerne la prostitution vous déformez ce que j’ai écrit, qui a un autre sens. Que vous ne soyez pas d’accord est autre chose.

              Quant à Morice, qui comme d’habitude me calomnie et m’insulte, je replie. Comme d’hab. Mais je trouve curieux de trouver des personnes, dont vous Ariane, abonder dans le sens de ce facho aux méthodes sales, qui dénigre, salit, calomnie à longueur de temps. Qui se ressemble s’assemble.

              Cela dit, un peu plus d’argumentation serait interessant, parce que les injures, bof.


              • morice morice 7 mai 2011 10:27

                Quant à Morice, qui comme d’habitude me calomnie et m’insulte, je replie.


                TOUT EST LA :


                et ça, ça ne peut que vous emmerder, je le concois. 

                vous êtes sorti libre de votre procés : très bien pour vous : mais votre « carrière » se résume à combien d’accusations ?

                « Un enfer, et un divorce très lourd. Plusieurs histoires d’amour, puis celle qui le voit partager dix-huit mois avec une collègue, avant qu’elle ne démissionne, l’attaque aux prud’hommes, finissant par l’accuser de viol, »

                et que veut dire « il m’arrive d’avoir de bonnes colères ? » dans ce contexte ? les femmes que vous avez rencontré le savent bien...

                • hommelibre hommelibre 7 mai 2011 10:41

                  Celui-ci je le laisse. L’article que vous mentionnez donne une ligne générale. Avec le regard de la journaliste, qui amplifie certains points et généralise un peu trop. Il manque de nuances. Mais je n’ai pas contesté. Qui cherche un peu trouvera d’autres choses. Par exemple :
                  www.goetelenjohn.ch

                  Je laisse aussi pour qu’on lise vos calomnies :

                  « votre »carrière« se résume à combien d’accusations ?

                  les femmes que vous avez rencontré le savent bien... »

                  Bravo Morice ! Vous n’êtes vraiment qu’une petite frappe aux méthodes dignes des années 1930. Et je vois que vous avez des adeptes dans votre secte...


                • morice morice 7 mai 2011 11:06

                  Bravo Morice ! Vous n’êtes vraiment qu’une petite frappe aux méthodes dignes des années 1930. Et je vois que vous avez des adeptes dans votre secte...


                  soignez vous, gourou. Le gars qui frappe, ce n’est pas moi.

                • hommelibre hommelibre 7 mai 2011 11:10

                  @ Morice :

                  Précisez, facho :

                  « Le gars qui frappe, ce n’est pas moi. »

                  Précisez, et là je vous assure d’une plainte en diffamation si vous allez au bout de votre calomnie.


                • morice morice 7 mai 2011 12:25

                  je frappe au clavier, imbécile.


                • epapel epapel 7 mai 2011 14:39

                  Belle virtuosité dans le bottage en touche !


                • Cochonou 7 mai 2011 10:35

                  Vous savez a qui vous me faites penser ?
                   A corentin de la salle , ce prof d univ belge qui lance les hoax les plus invraisemblables pour garder son petit leader ship dans le landerneau des ultra liberaux , vous êtes le coluche réac de ce site !!


                  • morice morice 7 mai 2011 11:09

                    excellent c’est ça !!



                    Goetelen-Rioufol, même combat. Mais Rioufol n’a pas de queue derrière, lui.


                  • epapel epapel 7 mai 2011 19:47

                    Peut-on appeler ce ramassis de bêtise une pensée ?


                  • OMAR 7 mai 2011 10:55

                    Omar 33

                    Hommecloitré : Il semble qu’une nette majorité d’arabes aient compris le mal que Bin Laden leur a fait...
                     
                    Ah bon ? Parce que Ben Laden n’est pas une création purement ocidentale et qu’il a été conçu pour diaboliser les musulmans et fournir des pretextes pour envahir les pays arabes ?

                    Et pourquoi la France compose avec l’AQMI, en Lybie ?


                    • hommelibre hommelibre 7 mai 2011 11:08

                      @ Amor :

                      Ben Laden a su toujours se mettre du côté où il allait être payé, par les uns ou par les autres. La présence des troupes américaines en Arabie Saoudite lors de la première guerre du Golfe lui a donné un prétexte pour trouver un nouveau terrain de combat. Ses premiers commanditaires ne devaient plus payer assez, il en a trouvé d’autres. Et c’était à la mode de casser du sucre sur le dos des ricains. Ricains qui étaient en Arabie Saoudite pour chasser Saddam du Koweit avec l’accord des saoudiens.

                      AQ tente maintenant de récupérer les révolutions arabes en annonçant un enregistrement de OBL à venir. Pourquoi ne le diffusent-ils pas tout de suite ? Il leur faut du temps pour préparer un faux ? Cela montre surtout que AQ se sait en perte de vitesse et tente de rattraper les musulmans qui échappent aujourd’hui à son emprise morale.

                      Quelques nouveaux détails du communiqué d’Al-Qaida montrent cette peur. Ils montrent que le groupe cherche à ramener les musulmans à lui. Un texte juste fait pour passer de la pommade, mais qui montre le désarroi :

                      « Le sang de Ben Laden »est si précieux pour nous et pour chaque musulman qu’il ne doit pas avoir été versé pour rien", dit un communiqué.

                      "Par un jour historique pour la grande nation islamique, le moudjahid (combattant) cheikh Abou Abdallah, Oussama ben Mohamed ben Laden, Dieu ait son âme, a été tué en suivant la voie tracée par d’autres avant lui, que d’autres continueront de tracer à sa suite", dit le texte d’Al Qaïda.

                      « Félicitations à l’oumma (communauté) islamique pour le martyre de son fils Oussama »


                      "Avant que le cheikh quitte ce monde et qu’il puisse partager avec la nation islamique la joie face aux révolutions...


                    • OMAR 7 mai 2011 19:05

                      Omar 33

                      Hommecastré : c’était à la mode de casser du sucre sur le dos des ricains...

                      Et c’est une mode permanente pour les ricains de casser des étres humains, raser l’infrastrucute des pays et piller leurs richesses.
                      Et aujourd’ui, leur préférence va vers les musulmans et arabes...

                      Quant à vos arguties, ils ne valent que par la vacuité des propos et menaces qu’ils comportent.

                      El Qaida est maudite par tous les musulmans, et n’existe que par la volonté des USA et de leurs valets.
                      Restre le royaume satanique de l’Arabie Séoudite, boxon et banque des ricains...
                      Mais viendra son jour, lui aussi.... 


                        • morice morice 7 mai 2011 11:22

                          cite où publie goetelen 



                          on y découvre d’AUTRES METHODES, celles de FAIRE PRESSION SUR DES MAGISTRATS : c’est ECRIT NOIR SUR BLANC.... avec des DIFFAMATIONS sur ces mêmes magistrats !

                          des méthodes de FACHO, avec des propositions POLITIQUES DE FACHO : Goetelen préconise la création de MILICES...

                          à part ça, c’est lui qui parle de 1933 ???

                          démasqué, le gourou facho....

                          Deux nouvelles pages en ligne au 7 septembre 2007 sur le site http://www.hommecible.com :

                          - REVE, une page où je raconte un rêve récent grâce auquel j’ai peut-être trouvé des pièces manquantes pour reconstituer le puzzle de mon affaire pénale et les motivations de l’accusatrice. Accès sur la colone de droite du site.

                          - UN VRAI ROMANTIQUE, une page du blog du procès où je me définis suite à diverses questions qui m’ont été posées.

                          Depuis ce rêve, et même si ma vie personnelle et professionnelle est abîmée par cette affaire, je trouve une nouvelle sérénité. Plus que jamais je suis sûr de moi. L’accusatrice est-elle vraiment folle ? Très difficile à dire. Mais cela lui servira de porte de sortie. Pour ma part je n’aurai que ma foi dans la vie pour me reconstruire.

                          Mais il y aura des responsabilités à départager. La juge d’instruction parjure Isabelle Cuendet, qui a biaisé ce dossier dès le début. Les juges d’instructions qui sourient et ne posent aucune question à l’accusatrice quand je démontre ses mensonges. Le procureur Zappelli qui a absout les mensonge de Madame Cuendet, lui qui dit que se défendre n’est qu’un « mécanisme psychologique ». Lui dont les apparitions médiatiques semblent servir à sa campagne de réélection en 2008, mais qui ne masquent pas la pauvreté intellectuelle et juridique de son mandat. Le procureur Zappelli n’est pas une lumière, ça tout le monde le sait, mais c’est dommage qu’il l’étale lui-même ainsi au grand jour.

                          Je vous propose, si vous le sentez, d’écrire à la Commission juridique du Grand Conseil genevois (adresse : Secrétariat du Grand Conseil, Commission juridique, Rue de l’Hôtel-de-Ville 2 - Case postale 3970 - 1211 Genève 3), pour demander aux membres s’ils comptent réelire en 2008 la juge d’instruction Isabelle Cuendet. Orientez-les vers mon site (www.hommecible.com) pour qu’ils disposent de l’information. Il serait bien qu’un magistrat se présente hors partis pour forcer à une vraie élection publique plutôt qu’aux arrangements habituels entre partis.

                          Je me demande s’il ne faudrait pas créer à Genève un mouvement politique, du genre Mouvement pour la justice et la liberté, pour les élections cantonales dans deux ans. Un parti qui veuille remettre de l’ordre dans les valeurs de la République, avec en priorité la justice (censée être la gardienne des valeurs de la société), car ses dysfonctionnement répétés font que nous ne sommes plus vraiment dans un état de droit. Un mouvement qui fait bouger les lignes, qui apporte un souffle d’air à Genève et qui se détermine à en faire une ville agréable à vivre, et un pôle de créativité et d’intelligence dans de nombreux domaines, au rayonnement international.

                          Au programme : 
                          - Justice : une vraie formation pour les juges, une commission de supervision de leur travail, une réforme du Conseil Supérieur de la Magistrature (car actuellement ce sont des juges qui y siègent en majorité, donc aucune objectivité ni garantie pour le citoyen), l’introduction de la responsabilité civile et pénale des juges, et l’introduction de la vidéo pour filmer les audiences d’instruction ; rétablir la confiance des citoyens dans leur justice en donnant les coups de balais indispensables ;
                          - Santé : promouvoir la prévention et la responsabilité individuelle, créer une unité d’étude des médecines douces ;
                          - Art et culture : soutenir la création originale, avec des critères de qualité ;
                          - Sécurité : il est insupportable par exemple d’avoir peur dans les bus le soir ; chacun doit pouvoir vivre sa vie tranquillement, donc très grande fermeté sur le sujet, avec pourquoi pas des milices de quartier destinées à rétablir l’esprit citoyen et de liberté ;
                          - Economie : soutenir davantage les petites entreprise et la création d’entreprise, sans négliger les grandes société pourvoyeuses de travail ;
                          - Société : égalité hommes-femmes bien sûr, ce qui signifie : aucune discrimination positive (égalité des chances et mise en avant des compétences), autorité parentale conjointe par principe et garde alternée par principe, sauf raisons majeures ; ne laisser personne sur le bas-côté car c’est l’ensemble de la société qui en souffre à terme, mais en finir avec l’assistanat de principe ; mais soutenir ceux qui souffrent, ceux qui ont moins de chance au départ de leur vie, pour que chacun trouve sa place ; défendre bec et ongles la liberté individuelle contre tout ce qui
                          peut la restreindre ;
                          - Environnement : beaucoup à faire, par exemple installer des panneaux solaires sur tous les toits du canton qui le permettent (ce qui stimulera aussi l’économie) ; inciter au changement de comportements plutôt qu’obliger par des lois ;
                          - Social : solidarité mais exigence d’initiative individuelle (par exemple concernant les aides pour le chômage) ;
                          Ceci n’est qu’un premier aperçu de ce que pourrait être un mouvement libéral-social-écologiste, un mouvement qui mettrait l’intelligence , l’indépendance d’opinion, la créativité et le courage en première ligne. Oui, bien sûr vous pourriez me dire que je suis en colère à cause de ce qui m’est fait. Et bien oui, ma colère est intacte et légitime. J’aspire toujours autant à la sagesse, et je n’ai pas perdu mon respect pour l’humain, ma douceur de coeur, mon désir d’aider, l’amour de la beauté et mon humanisme lucide. Je deviens seulement impitoyable pour les salauds délibérés et les imbéciles repus.

                          Bonne lecture !


                          EDIFIANT, non ???
                          John Goetelen


                          • ali8 7 mai 2011 11:22

                            salam

                            homme libre donnez nous les adresses des sites islamiques ou nous pourrions vérifier vos dires


                            • morice morice 7 mai 2011 11:24

                              SITE, MEMRI, INTELCENTER


                              bref, la CIA.

                            • morice morice 7 mai 2011 11:23

                              des MILICES, Goetelen, des MILICES


                              « chacun doit pouvoir vivre sa vie tranquillement, donc très grande fermeté sur le sujet, avec pourquoi pas des milices de quartier destinées à rétablir l’esprit citoyen et de liberté ; »

                              • hommelibre hommelibre 7 mai 2011 11:46

                                C’est bon, j’en ai assez des saletés de Morice et de ses calomnies, et de cette incessant besoin de s’en prendre à moi personnellement. Salir, c’est ce qu’il aime faire.

                                Pour aujourd’hui j’en ai assez d’être pollué par ce facho. Je pensais que sur AV il y avait plus d’honnêteté intellectuelle et de vrais débats. Avec certains oui. Je lisais dans un commentaire hier je crois que AV est un site de résistants. Et bien j’ai une autre idée des résistants, je pensais qu’ils débattaient sans injurier, que le désaccord n’était pas blâmable.

                                A plus.


                                • epapel epapel 7 mai 2011 14:51

                                  La résistance n’est une qualité que si la cause est juste, la résistance peut très bien être fasciste et réactionnaire si le mode dominant est libertaire et démocratique.


                                • morice morice 7 mai 2011 17:49

                                  le positionnement politique de Goetelen n’étant pas libertaire mais facho, avec ses MILICES ; vous avez la conclusion en effet.


                                • OMAR 7 mai 2011 19:12

                                  Omar 33

                                  Agora, je ne vous comprends pas...

                                  Morice affirme, maid donne des preuves, ou à la limite des liens.
                                  Et « Homme.(..libre ?) insulte : »facho, pourriture, etc...

                                  Et c’est Morice qui est censuré, ou tout au moins déplié...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès