Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

 Accueil du site > Actualités > International > Arabie Saoudite : le père de Lama, enfant de 5 ans violée, martyrisée et (...)

Arabie Saoudite : le père de Lama, enfant de 5 ans violée, martyrisée et tuée par lui, est libéré après avoir payé seulement le « prix du sang » !

Lama avait 5 ans, elle est décédée le 22 octobre après 10 mois de soins intensifs. Son père, célèbre prédicateur musulman à la télévision saoudienne l'a violée, torturée et brûlée.

Le 25 décembre 2011, Fayhan al Ghamdi commet l'irréparable : il viole sa fille, la petite Lama. Hospitalisée, on découvre qu'elle a le crâne fracassé, les côtes brisées, des traces de brûlures et un ongle arraché. Les traumatismes constatés comportaient des blessures par câbles électriques, des coups, un dos brisé, des viols particulièrement cruels, et un rectum brûlé. Il a reconnu être l'auteur de ces atrocités.

Lama était à la merci de son père, qui en avait la garde, depuis son divorce. Sa maman était Égyptienne et n'avait droit qu'à quelques brefs coups de téléphone.

Le prédicateur prônait le voile intégral pour les nourrissons de sexe féminin, comme le prédicateur islamiste Abdullah Daoud qui avait déclaré, l'année dernière à la télévision saoudienne que le voile intégral devrait être obligatoire pour tous les nouveaux nés de sexe féminin, selon the Telegraph. Une telle mesure empêcherait les agressions sexuelles et les viols sur les bébés !

Le père de Lama avait fait certifier la virginité de son enfant de 5 ans, par examen médical, car il en doutait selon "the Daily Mail".

Emprisonné et libéré après seulement quatre mois de prison, Fayhan al Ghamdi a été absous, le 26 janvier, d'une simple amende de 200 000 rials (environ 40 000 euros) selon la BBC. Cette compensation financière, qui doit être versée à la mère, est appelée "prix du sang" par la jurisprudence saoudienne basée sur la charia. Si Lama avait été un garçon, la somme aurait été doublée. Le barème du "prix du sang" dans ce pays est de 300 000 rials, si la victime est un musulman et 150 000 rials, si la victime est une musulmane. Il tombe à 3333 rials si la victime est une femme d'une autre religion.

En Arabie saoudite, où la charia régit le droit, la peine de mort est en vigueur pour le viol et le meurtre. Mais un homme ne peut être condamné à mort pour le meurtre de son enfant ou de son épouse, il peut être seulement puni d'une peine de 5 à 12 ans d'emprisonnement en général.

Cependant Fayhan al-Ghamdi a bénéficié de la clémence du tribunal en payant seulement la compensation financière et en ne faisant que quatre mois d'emprisonnement préventif. La question est : pourquoi ? Est-ce le fait de sa célébrité en tant que prédicateur à la télévision saoudienne ? En tout cas cette mansuétude a déclenché un "tollé" mondial, notamment sur les réseaux sociaux. Une pétition demandant de rompre toutes relations avec l’Arabie saoudite est même apparue sur le site de la Maison Blanche.

Par ailleurs sur Twitter le scandale a explosé par l'intermédiaire d'une militante Manal al-Sharif,  qui a été porte-drapeau du combat pour le droit des Saoudiennes à conduire en 2011. Elle a lancé la mobilisation #AnaLama (Je suis Lama) sur les réseaux sociaux arabophones et alerté tous les médias occidentaux par communiqué de presse, avec deux autres bloggeuses.

La libération de Fayhan al-Ghamdi a provoqué aussi la colère des activistes du Women to Drive, un groupe saoudien qui lutte pour les droits des femmes, qui, entre autres, doivent être voilées et ne sont pas autorisées à conduire. Si elles doivent voyager à l'étranger elles doivent être accompagnées d'un proche parent ou d'un bracelet électronique. La mixité est interdite sur les lieux de travail et à l'école.

Devant le "tollé mondial" qui a déclenché par la mansuétude de la justice saoudienne envers le célèbre prêcheur meurtrier, un procès en appel pourrait se tenir samedi. Par ailleurs le gouvernement saoudien a pour l'instant déclaré être prêt à ouvrir un numéro vert fonctionnant 24 h sur 24 pour signaler les maltraitances contre les enfants.

Le Saoudien Hamza Kashgari a posté un constat lapidaire, sur Twitter, qui a été repris partout : "Les femmes saoudiennes ne vont pas en enfer, parce que ce n'est pas possible d'aller deux fois en enfer".

 

Sources : The Telegraph, The Daily Mail, BBC, The Independent, TF1, Le Parisien,



Sur le même thème

Perversions islamistes et fatwas scélérates
Syrie : Pourquoi la Tunisie fournit-elle autant de terroristes ?
Mehdi Nemmouche et le fléau du prosélytisme salafiste en prison
Au procès du gendre de Ben Laden, on repasse... par Bruxelles !
Sous tension au Tibet, le Panchen-lama passe son 25ème anniversaire en prison


Les réactions les plus appréciées

  • Par Mr Mimose (---.---.---.215) 7 février 2013 16:37
    Mr Mimose

    Loacoon :

    Vous évoquez la Syrie, parlons-en. Il y a actuellement sur le territoire syrien des milliers de djihadistes financés par nos belles démocraties mais aussi justement par l’arabie séoudite qui ne souhaite qu’une chose, faire tomber Bashar et son gouvernement laic afin d’établir un califat.

    La question est : pourquoi ne pas renverser ces salopards au pouvoir en arabie séoudite au lieu de s’en prendre à la Syrie ?

  • Par Scual (---.---.---.84) 7 février 2013 17:23

    Oh mais c’est horrible ! Soyons les amis indéfectibles de ce pays qui permet de telles atrocités... que vois-je, une Syrie laïque ? Détruisons là !

    On a eu l’Irak, on est en train d’avoir la Tunisie, on avance nos pions au Mali histoire de la faire par derrière à l’Algérie, il nous faut aussi la Syrie. Nous devons mettre au pouvoirs dans tout les pays arabes ces violeurs de fillettes.

  • Par menou69 (---.---.---.180) 7 février 2013 16:35
    menou69

    C’est inceste et ce crime affreux peut avoir lieu dans toutes les civilisations, et le fait que cet homme soit de religion musulmane n’est pas le sujet de cet article. J’ai été scandalisé par le traitement de ce crime par la justice saoudienne, qui s’appuie sur la charia.

    Cet article ne critique pas la religion musulmane, mais met en exergue la loi juridique saoudienne qui est plus que discutable aux yeux de nous européens. D’ailleurs elle l’est aussi pour certains saoudiens et saoudiennes qui luttent contre les discriminations faites aux femmes et petites filles.

    Le crime de cet homme et aussi sa rapide libération a choqué au sein du monde musulman et dans le monde entier qui en a eu connaissance. Il faut lire les tweets rédigés par eux.

    L’Arabie Saoudite est sous le régime d’un dogme musulman spécifique, le Wahhabisme.

    Cette interprétation de l’islam, apparue dans la péninsule au XVIIIème siècle, fut enseignée par un certain Mohammad Ibn Abd Al-Wahhab (1703-1787).

    On la dit hanbalite, c’est à dire appartenant à la tradition d’Ibn Hanbal, la plus rigide des quatre écoles juridiques du sunnisme.

    En réalité, le wahhabisme constitue une école juridique à part, se caractérisant par son radicalisme et un comportement répressif à l’égard de tout musulman n’appliquant pas à la lettre les obligations coraniques. Les quatre écoles juridiques ont été créées au VIIème et au VIIIème siècles par Malik Ibn Anas, Abou Hanifah, Mohammad Ibn Idris Ach-Chafii et Ahmad Ibn Hanbal.

    Notons également que le wahhabisme régit également le Qatar.


  • Par Tall (---.---.---.74) 7 février 2013 16:47
    Tall
    La BBC a bien raison de montrer ce qu’est réellement : la charia
    Il y a en a encore beaucoup qui ignorent que c’est de la barbarie médiévale pure et dure.

Réactions à cet article

  • Par subcommandante (---.---.---.79) 7 février 2013 15:37
    Chiitedeservice

    En Arabie saoudite, où la charia régit le droit, la peine de mort est en vigueur pour le viol et le meurtre. Mais un homme ne peut être condamné à mort pour le meurtre de son enfant ou de son épouse, il peut être seulement punit d’une peine de 5 à 12 ans d’emprisonnement en général.



    --->Rien à voir avec l’Islam : l’islam pour les nuls : islam déécouverte
    • Par menou69 (---.---.---.180) 7 février 2013 16:35
      menou69

      C’est inceste et ce crime affreux peut avoir lieu dans toutes les civilisations, et le fait que cet homme soit de religion musulmane n’est pas le sujet de cet article. J’ai été scandalisé par le traitement de ce crime par la justice saoudienne, qui s’appuie sur la charia.

      Cet article ne critique pas la religion musulmane, mais met en exergue la loi juridique saoudienne qui est plus que discutable aux yeux de nous européens. D’ailleurs elle l’est aussi pour certains saoudiens et saoudiennes qui luttent contre les discriminations faites aux femmes et petites filles.

      Le crime de cet homme et aussi sa rapide libération a choqué au sein du monde musulman et dans le monde entier qui en a eu connaissance. Il faut lire les tweets rédigés par eux.

      L’Arabie Saoudite est sous le régime d’un dogme musulman spécifique, le Wahhabisme.

      Cette interprétation de l’islam, apparue dans la péninsule au XVIIIème siècle, fut enseignée par un certain Mohammad Ibn Abd Al-Wahhab (1703-1787).

      On la dit hanbalite, c’est à dire appartenant à la tradition d’Ibn Hanbal, la plus rigide des quatre écoles juridiques du sunnisme.

      En réalité, le wahhabisme constitue une école juridique à part, se caractérisant par son radicalisme et un comportement répressif à l’égard de tout musulman n’appliquant pas à la lettre les obligations coraniques. Les quatre écoles juridiques ont été créées au VIIème et au VIIIème siècles par Malik Ibn Anas, Abou Hanifah, Mohammad Ibn Idris Ach-Chafii et Ahmad Ibn Hanbal.

      Notons également que le wahhabisme régit également le Qatar.


    • Par menou69 (---.---.---.180) 7 février 2013 16:39
      menou69

      Excusez-moi pour l’énorme faute d’orthographe, il faut lire au début de mon commentaire : « cet » et non pas « c’est » 

       smiley

    • Par Nethan (---.---.---.125) 7 février 2013 22:04

      Euh si, ça a à voir avec l’islam, en tout cas dans son aspect à vouloir tout codifier.

      Les « écoles juridiques » les plus dures de l’Islam affirmaient déjà cela voici plusieurs siècles, et on peut trouver des livres relatant les lois à respecter comme Reliance of the Traveller and Tools for the Worshipper, écrit au 14ème siècle donc bien AVANT que le « Wahabbisme » que tout le monde parle aujourd’hui n’existe. On peut trouver le PDF facilement, et il marque bien en section o1.2 entre autres données à vomir :

      o1.0 WHO IS SUBJECT TO RETALIATION FOR INJURIOUS CRIMES

      [...]

      o1.2 The following are not subject to retaliation :

      (4) a father or mother (or their fathers of mothers) for killing their offspring, or offspring’s offspring.

      En clair, un père ou une mère pour avoir tué leurs enfants ou petits-enfants, ne sont PAS sujets à sanctions.

      Alors bien sûr, je n’ai sorti ici que l’avis d’une seule « école juridique » (Shafi’i) qui se trouve avoir influencé la région où se trouve l’Arabie Saoudite justement... Et je serai curieux de voir ce qu’en pense les autres (il est plus facile de trouver les élements intégristes que non-intégristes, curieusement), mais le fait est que ce genre de choses existe et ce depuis plusieurs siècles.

    • Par subcommandante (---.---.---.79) 8 février 2013 07:18
      Chiitedeservice

      Boonjour merci de préciser qu’il n’y a pas que 4 écoles juridique :)


      ensuite ce genre de fatwa n’a meme pas de base haditique
    • Par CASS. (---.---.---.128) 8 février 2013 07:22
      CASS.

      Une forme d’islamisme wahhabite fasciste inspirée par ça ,comme tous les adeptent d’un certain empire dit judéo talmudistecathos l’histoire des dits hébreux arrivés en étrangers déjà et leur pacte du sang avec le sorcier de la tribu Génites qui squattaient au sina. ce sorcier étaient connu pour faire des miracles à travers de sacrifices humains destinés à un dieu sauvage ; ali le fit venir à lui. le sorcier introduisi la circoncision et le dieu jaho/yahvé/el schaddaï dans la tribu dite hébreux.c’est ce yahvé (notre extra terrestre)qui apparut à abraham, un descendant direct d’ali, avec ces mots je suis Ani ha El schaddaï = je suis El schaddaï ; il exigea de nombreux sacrifices humains, beaucoup de guerres et fit un pacte avec la tribu hébreu (pacte de sang hébreu)tous les crimes des dits hébreux se trouvent dans le livre du dit MoÏse à une dite hester. Celui -ci devrait s’appeler le livre de Mordekhaï (Mardoschée)d’après le plus grand malfaiteur de l’écriture sainte, dont personne ne sait pourquoi elle s’appelle sainte, alors qu’elle devrait s’appeler l’histoire criminelle des hébreux, on peut y dénombrer plus de soixantes dix massacres et génocides, sans compter les crimes, les pillages,les viols , l’inceste et autres atrocités ; le pire est qu’aucun de ces crimes n’est jamais puni. Au contraire c’est yahvé qui ordonne ces méfaits .

    • Par Roland Franz (---.---.---.48) 8 février 2013 08:12
      Roland Franz

      La mouche du coche est une mouche à merde !

    • Par bnosec (---.---.---.107) 8 février 2013 09:33
      bnosec

      C’est marrant ça : ça n’a jamais rien à voir avec l’islam, mais c’est toujours dans les pays musulmans qu’on voit les pires atrocités. Pas d’amalgames surtout, comme disent les merdias.

    • Par BlackMatter (---.---.---.225) 8 février 2013 14:12

      Je sais bien mastermind que dans les pays non-musulmans, il y a aussi des atrocités.

      Il n’empêche que c’est bien dans certains pays musulmans qu’on applique la charia avec des interprétations les plus farfelus.

      Evidemment la grande majorité des musulmans désapprouvent les actes de ce père et pense que sa place est en prison (ou pendu à une corde -mais je suis contre la peine de mort). Mais on ne les entends par assez ces musulmans. Car ici -comme ailleurs- c’est toujours les plus cons qui font le plus de bruit.
    • Par Serpico (---.---.---.206) 8 février 2013 16:41
      Serpico

      bnosoc "C’est marrant ça : ça n’a jamais rien à voir avec l’islam, mais c’est toujours dans les pays musulmans qu’on voit les pires atrocités"

      *************

      Je me disais aussi : l’Allemagne nazie était un pays musulman, les khmers rouges étaient musulmans, le Rwanda est un pays musulman, les coupeurs d’oreilles, de langues et de doigts britanniques en Inde étaient musulmans, les enfumeurs d’arabes en Algérie étaient musulmans déguisés en chrétiens français...

      D’ailleurs le monde entier est musulman.

      Tiens : Cortes aussi...

    • Par appoline (---.---.---.48) 8 février 2013 20:11
      appoline

      Ce ramassis d’ordure ne mérite qu’une chose, qu’on lui coupe les couilles et qu’on lui fasse bouffer. 

      Prédicateur de rien et colporteur de tout, monstre qui ne mérite qu’un châtiment cruel, juste pour faire réfléchir les tarés de son espèce.

      On peut dire simplement que, quand il va crever, ce qui l’attend derrière ne va pas lui rendre la mort facile
    • Par La mouche du coche (---.---.---.216) 8 février 2013 20:37
      La mouche du coche

      tiens ? Mon commentaire anti pensée-vue-à-la-télé n’a pas l’air de plaire beaucoup. Il y a encore du boulot avant que les gens se remettent à penser par eux-même. smiley

    • Par Pierre JC Allard (---.---.---.240) 9 février 2013 03:42
      Pierre JC Allard

      @ subcommandante


      La culture occidentale et l’Islam sont incompatibles. Il y a un choix a faire. Un guerre totale se terminant par l’extermination de l’une ou de l’autre, ou l’acceptation des différences et la retraite des parties chacune sur leurs terres jointe à la décision ferme de ne plus se fréquenter. . Si on ne prend pas la seconde voie, ne doutez pas que ce sera ce la première. 

      Il faudrait que l’Occident se retire de l« Islamie », n’y fasse pas d’incursions, pas de commerce, pas d’échanges diplomatiques, scientifiques ni culturels. Laissons leur leur morceau de la planète ...et que leur civilisation se développe à son propre rythme et selon son mérite. En revanche, il n’y a pas de place pour des Musulmans en Occident. Ceux qui parlent d’un Islam modéré sont simplement des ignorants, des sots ou de mauvaise foi.


      PJCA



    • Par popov (---.---.---.5) 9 février 2013 09:05
      @Pierre JC Allard

      @@Pierre JC Allard

      Je viens de lire votre article et je n’ai pas trouvé une seule phrase avec laquelle je ne suis pas d’accord.

      Les islamiques ont été les premiers à reconnaître cette incompatibilité quand ils ont envahi des pays à majorité chrétienne comme l’Egypte. Leur problème, c’est qu’ils ne pouvaient pas expulser ou exterminer ces populations, car sinon de quoi auraient-ils vécus ces Bédouins arriérés.

      Ils ont donc inventé une sorte d’apartheid appelé dhimmitude. Les dhimmis n’étaient pas cytoyens, ils étaient seulement tolérés. Ils payaient une taxes supplémentaire, ne pouvaient exercer une profession qui les mettraient en position de donner des ordres à un islamique et les mariages entre dhimmis et islamiques étaient soumis à des règles strictes qui condamnait ces communautés à dépérir lentement par le simple effet de cette démographie biaisée.

      Au début, quand il y avait beaucoup de dhimmis, les islamiques pouvaient vivre sans trop rien foutre et les connaisances de ces dhimmis ont filtré dans la communauté islamique. Ce fut ce qu’on appelle l’âge d’or de l’islam.

      Dans une démocratie, la majorité décide de l’orientation politique. Si les islamiques deviennent un jour majoritaires dans nos sociétés, on sait à quoi s’attendre. Il est donc urgent de prendre dès aujourd’hui les mesures nécessaires pour que cela ne se produise pas.
    • Par bnosec (---.---.---.107) 9 février 2013 13:56
      bnosec

      Serpico, beaucoup de « étaient » dans vos exemples.
      Si nous parlions d’aujourd’hui ?

      Ou si nous ne parlions pas du tout, en fait, vu que des abrutis trouveront toujours des excuses à l’ignominie en la comparant à d’autres ignominies passées.

    • Par bnosec (---.---.---.107) 9 février 2013 14:03
      bnosec


      Mastermind,

      Mon commentaire était une réponse à subcommandante qui nous bassine avec son prosélytisme et son « rien à voir avec la religion de paix et d’amour ».
      N’empeche que l’islam est la religion qui pose objectivement le plus de problèmes sur la planète, non ? (malgré une concurrence du judaïsme, certes).

      Mais toi qui sait qui manipule qui et qui fait quoi pour le compte de qui (brrr...), on ne te la fait pas, hein ? C’est pas un débile profond qui va t’ouvrir les yeux, hein ? Connard...

    • Par Will (---.---.---.163) 9 février 2013 16:40
      Will

      Mouche comment déjà ?

      Ah oui, Moucha Merd !

    • Par rené descendre (---.---.---.81) 9 février 2013 17:45
      Magma des cendres rouges

      la mouche qui cloche

      penser par soi même en croyant en un dieu... y a mieux pour penser librement

    • Par Pierre JC Allard (---.---.---.240) 10 février 2013 00:12
      Pierre JC Allard

      @ Popov


      Il y a eu au départs des CENTAINES de commentaires sur cet article... puis on a renoncé à y trouver des failles. Même des sites islamistes l’on repris en en disant du bien. Quand, dans un deuxieme temps, j’ai expliqué que l’immigration musulmane était une habile manoeuvre de l’oligarchie pour créer une inévitable zizanie permanente au sein de la classe laborieuse, j’ai eu quelques toussotements discrets des élites et des silences gênés de la Gauche qui a compris un peu tard qu’elle avait été piégée a tresser la corde pour se pendre. Maintenant, on peut limiter les. dégâts, mais le mal est fait. Toute contestation sociale pourra être sabotée en la faisant dériver facilement vers un conflit interculturel.

      PJCA


    • Par ptimarc (---.---.---.78) 10 février 2013 20:22

      que ce soit,le coran,la bible ou la thorah,toutes trimbalent des casseroles.

      toutes ont leurs modèrés et leurs fanatiques.

      c’est ce qui arrive quand on ne fait pas appel à la raison des individus.

    • Par malo75 (---.---.---.114) 16 octobre 2013 02:06

      Le message peut paraitre dur à certains égards voir extreme quand il s’agit de ne plus se fréquenter etc mais l’article en pièce jointe à le mérite d’être assez bien vu et franc.

    • Par malo75 (---.---.---.114) 16 octobre 2013 02:13

      Bonjour Pierre,
      On sent que vous avez pas mal lu sur le sujet, aussi,
      je trouverais intéressant de pouvoir en parler avec vous.
      Cdlt
      Malo

    • Par Nitroglycérine (---.---.---.109) 25 octobre 2013 20:40

      Vous avez oublié les barbares, Gengis khan, les cannibales de Papouasie Nouvelle-Guinée, etc.


      Que de crimes commis par des régimes politiques, des dictateurs, des psychopathes... ! Mais jamais au nom de la religion. Ici on parle de Chariaa, ne l’oubliez pas !

    • Par Menouar ben Yahya (---.---.---.137) 23 juillet 11:55

      En venant sur ce blog, en ayant des relations au boulot, dans la rue, je me rencontre que les affinités sont une affaire de personne, par exemple en écoutant Michelle Sibony de la ligue juive pour la paix, j’ai vu que j’avais plus d’affinités avec elle qu’avec mon voisin de palier.
      Je me sent plus d’affinités avec certains bloggeurs et moins avec d’auttres quant à leurs origines ou obédiances, je ne m’en formalise pas, je me contente de leurs pseudos et de ce qu’ils écrivent.

    • Par Owen (---.---.---.220) 7 février 2013 17:03
      Owen

      Peut-être un atelier éducatif pour nos enfants d’Israël contre l’horreur islamique ?

      Ca va Mastada...

    • Par lionel (---.---.---.87) 7 février 2013 21:17

      Partager les valeurs de personne(s) qui sont vouées à venir intervenir sur des sites comme celui-ci pour faire du bruit, désinformer, exciter les gens par des provocations faisant l’apologie des saloperies perpétrées sur les Palestiniens, les Arabes, les Perses etc... Partager des valeurs avec des gens qui sont de plus parfois payer pour cela... Jamais !


      Partager les valeurs de flics de la pensée pathologiques qui couvre celles des Israéliens éthiques...

      Jamais ! Le psychopathe sait comment s’attirer la sympathie mais on aimerait l’entendre parler des Ethiopienne Juives stérilisées par contrainte, des prostituées amenées en Israël qui est la première plaque tournant de la planète, des transplantations d’organes prélevés grâce à la misère morale la plus totale.

      Jamais.
    • Par BlackMatter (---.---.---.225) 8 février 2013 14:16

      Lionel, tout ce que vous dites est peut-être vrai, mais ça n’a aucun rapport avec le sujet.

    • Par Traroth (---.---.---.53) 8 février 2013 17:28
      Traroth

      @edelweiss : des valeurs en commun avec les sionistes ? Je n’opprime personne, moi. Je ne signe pas de bombe. Je ne dresse pas de mur de la honte. Alors vos valeurs en commun, vous pouvez les rouler et les fumer. Par exemple.

    • Par lionel (---.---.---.87) 8 février 2013 19:40

      Bonsoir Blackmatter,


      Ce que vous dites est juste. Je pense que vous comprenez malgré tout le sens de cette intervention. Il y a ici des gens sincères, souvent d’avis divergents et puis il y a les Trolls.


    • Par lulupipistrelle (---.---.---.222) 9 février 2013 02:58

      Ce crime atroce n’est hélas pas spécifique au monde musulman, l’impunité oui, et c’est elle qui soulève la colère et le mépris... 


      Sinon je tiens à témoigner que la seule personne que je connais personnellement qui ait été juré d’Assise, a eu à juger à huis clos le cas d’un chantre de synagogue qui avait violé ses 5 filles. Tel que
  • Par Loacoon (---.---.---.69) 7 février 2013 16:21

    J’ai envie de croire que même là-bas y en a des bien... Mais franchement, j’ai quand même très envie de raser ce pays au napalm...
    Quand je pense qu’on va faire chier la Syrie et la Lybie pour bien moins que ça. Les droits de l’homme c’est très subjectif pour nos chers politiques...

    • Par Mr Mimose (---.---.---.215) 7 février 2013 16:37
      Mr Mimose

      Loacoon :

      Vous évoquez la Syrie, parlons-en. Il y a actuellement sur le territoire syrien des milliers de djihadistes financés par nos belles démocraties mais aussi justement par l’arabie séoudite qui ne souhaite qu’une chose, faire tomber Bashar et son gouvernement laic afin d’établir un califat.

      La question est : pourquoi ne pas renverser ces salopards au pouvoir en arabie séoudite au lieu de s’en prendre à la Syrie ?

    • Par lionel (---.---.---.87) 7 février 2013 21:21

      Bien sur Laocoon qu’il y a des gens formidable là-bas et des gens biens, comme partout !!!!

    • Par 1871-paris (---.---.---.128) 8 février 2013 10:53
      1871-paris

      ne soit pas reducteur comme l extreme droit sur le conflit syrien mimose.le fait que certains opportuniste djhiadiste syrien beneficient indirectement de l aide occidentale qui transite par les partis d oppositions au regime actuel n est pas une decision tacitement accepeter par les gouvernements europeen en particulier. mais nos pusilanime democrate poltron de gouvernant non pas le culot de demander au partis « democrate » d opposition de faire le menage dans leur rangs concernant les passerelles entre certain et des groupes djhiadiste. du coup ces abruties donne du ble sans verifier reellement ou sa tombe ! comme d habitude ! et oui sa fou le bordel. mais dire que alasad est un.humaniste , faut pas pousser pepe dans les.orties !

    • Par cedricx (---.---.---.133) 9 février 2013 13:05
      cedricx

      C’est pas demain la veille que nos démocraties et que notre presse libre vont se retourner contre cet état voyou, tant nous lui somme éperdument reconnaissant de son soutien indéfectible à l’Oncle Sam et à Tonton Netanyaou (de tout les mauvais coups sur la planète avec le Qatar)peu importe que ce pays pétine allègrement les droits humains, les droits de l’enfant, le droits des femmes... ils peuvent tout faire, tout se permettre, on fera semblant de s’en offusquer de temps à autre tout en veillant à ne pas trop fâcher les gros ventrus pédophiles (SVP pas d’amalgames avec l’Islam !)

    • Par lionel (---.---.---.87) 7 février 2013 21:32

      Reste, au delà des mensonges un Islam de l’Amour et des Amoureux de la beauté, chercheurs de vérité.

  • Par Tall (---.---.---.74) 7 février 2013 16:47
    Tall
    La BBC a bien raison de montrer ce qu’est réellement : la charia
    Il y a en a encore beaucoup qui ignorent que c’est de la barbarie médiévale pure et dure.
    • Par Traroth (---.---.---.53) 8 février 2013 17:30
      Traroth

      Les populations locales sont les premières victimes de la charia, faut-il le rappeler ?

    • Par cedricx (---.---.---.133) 9 février 2013 13:14
      cedricx
      « La BBC a bien raison de montrer ce qu’est réellement : la charia
      Il y a en a encore beaucoup qui ignorent que c’est de la barbarie médiévale pure et dure. »

      Vous voulez rire ! c’est grâce à la perfide Albion et à tous les anglo-saxons en général que nous devons l’impunité de ces pays et c’est bien à Londres que les pires intégristes criminels ont fait leurs armes sous l’oeil bienveillant des services secrets de sa majesté, que la BBC viennent nous pousser la chansonnette sur l’horrible charia est pour le moins risible. 
    • Par malo75 (---.---.---.114) 16 octobre 2013 02:29

      Malgré ca la France n’avait pas son mot à dire sur une telle impunité ? Si Londres fut un repaire d’intégristes, leur politique il me semble a changé. N’en témoigne les attentats de Londres, le meurtre de militaires et leur engagement sur tous les fronts ? Aujourd’hui ils semblent avoir pris conscience du problème et changé leur fusil d’épaule. Ne trouvez-vous pas ? Il n’en reste pas moins que si l’Arabie saoudite demeure, c’est bien parce que les Etats-Unis en ont besoin. Et pourtant que j’aime ce pays que l’on a fait et qui est le 1er pays libre au monde. Je regrette amèrement qu’ils les laissent agir et j’imagine que cela devrait changer rapidement avec le gaz de schiste, c’est tout ce que je souhaite. Faites moi par de vos convictions et avis 

  • Par Stof (---.---.---.76) 7 février 2013 17:13
    Stof

    On a beau s’attendre à tout de ce genre de tarés, j’en reste quand même sur le q. Je n’ose même pas imaginer comment fonctionne un cerveau pareil.

    Je n’ai qu’un mot à dire :
    Montjoie, Saint Denis, sus à l’Arabie Saoudite !
  • Par Scual (---.---.---.84) 7 février 2013 17:23

    Oh mais c’est horrible ! Soyons les amis indéfectibles de ce pays qui permet de telles atrocités... que vois-je, une Syrie laïque ? Détruisons là !

    On a eu l’Irak, on est en train d’avoir la Tunisie, on avance nos pions au Mali histoire de la faire par derrière à l’Algérie, il nous faut aussi la Syrie. Nous devons mettre au pouvoirs dans tout les pays arabes ces violeurs de fillettes.

    • Par BlackMatter (---.---.---.225) 8 février 2013 14:21

      Pour l’Arabie Saoudite, on attend la dernière goutte de pétrole avant de l’annexer (et ça ne devrait tarder). On pourra ainsi profiter de leur (euh Notre pardon...) désert pour installer des panneaux solaires.


      Tout est prévu smiley
  • Par Loatse (---.---.---.42) 7 février 2013 17:36
    Loatse

     le site arabophone Al-Seyassah dément le viol en spécifiant toutefois que la petite fille a été frappée à mort...

    je n’ai plus le lien exact mais c’est bien l’information que j’ai lue il y a quelques jours de cela..

    Toujours est il qu’il y a eu maltraitance ayant entrainée la mort de l’enfant et rien n’explique la clémence du tribunal..(le type est il dément ?)

    Habituellement (en arabie saoudite) un homme qui tue sa fille ou son épouse est condamné à entre 5 et 12 ans de prison..

    • Par Nord (---.---.---.160) 7 février 2013 22:07

      Putain, que des religions d’amour et de paix. Vivement la fin du monde. Tiens, tu vois que le caillou prêt à frôler la Terre en fait ne la frôlait pas mais la percutait….


      Fin de tout. Bien fait pour les faux-culs, les faux-derches, de ceux qui te surinent en doucedé, qui te sourient en t’enfonçant la lame. J’espère que ton dieu vengeur aura la main lourde. Rien que pour sa Justice, j’espèrerais qu’il exista.


    • Par lionel (---.---.---.87) 7 février 2013 22:15

      Ah ! voilà Edelweiss ! Petite fleur toute fière tout en haut sur sa montagne, pleine de verve et d’humanité !! Un nuage était passé, on vous retrouve... Ouf.

    • Par Traroth (---.---.---.53) 8 février 2013 17:32
      Traroth

      @ מצדה : Si vous habitez Israël, vous n’avez pas de propriété. Le fruit d’un vol n’est jamais une propriété. Vous défendez simplement votre butin par la force, comme toutes les brutes.

    • Par Traroth (---.---.---.53) 8 février 2013 17:34
      Traroth

      D’ailleurs, je trouve particulièrement hypocrite votre critique de l’Arabie Saoudite, ce pays allié objectif d’Israël.

    • Par rené descendre (---.---.---.81) 10 février 2013 18:16
      Magma des cendres rouges

      la grande tradition d’agoravox entre autre qui consiste a dévier le sujet en parlant d’Israéel, nous ne sommes ni en israél ni en palestine, merci

  • Par Loatse (---.---.---.42) 7 février 2013 17:53
    Loatse

    sous réserve que l’information est valide, cela ne diminue en rien la gravité des faits..

    cela dit, il vaut toujours mieux avoir plusieurs « sons de cloches » . Le net est fait pour cela.

  • Par Hijack (---.---.---.187) 7 février 2013 18:08
    Hijack

    Chuuuuut ...  smiley ne parlons pas de ça en France ... mais parlons de Bachar el Assad qui massacre ses enfants !!!

  • Par menou69 (---.---.---.180) 7 février 2013 18:10
    menou69

    Extrait du journal libanais Al Manar :

    Dans un entretien pour le journal saoudien « Sabak », la militante saoudienne Souhayla Zein el-Abidine qui avait appréhendé l’éventualité que le père échappe au châtiment qui lui est dû, s’est offusquée de l’alibi qu’il a donné et qui semble avoir été pris en considération, en disant avoir douté du comportement de sa fille.

    « Quels doutes pourraient traverser la tête d’une père d’une fille qui n’a que 5 ans » a-t-elle répliqué, signalant que la fille avait fait l’objet d’un examen de virginité qui s’est avéré positif.
    La fille a été torturée au fer électrique et brulée au fer a repasser.

  • Par jacques lemiere (---.---.---.26) 7 février 2013 18:11

    On a d’un coté" une affaire criminelle ..banale..les enfants violés battus par leur parents...

    et de l’autre le statut de ce crime, la peine...la religion, et aussi on pense à la relativité de notre politique extérieure...Cela nous interpelle même sur l’évolution des moeurs voire les differences ( les gouffres ) entre le sens du bien et du mal..

    Il y a trop à dire..


    • Par Traroth (---.---.---.53) 8 février 2013 17:36
      Traroth

      Il y a des crimes dans tous les pays, malheureusement. Ce n’est donc pas le sujet de cet article. Le sujet, c’est l’impunité terrifiante du monstre qui a fait ça, qui rend toute la société saoudienne complice !

    • Par cedricx (---.---.---.133) 9 février 2013 13:24
      cedricx

      Il y a des crimes dans tous les pays, malheureusement. Ce n’est donc pas le sujet de cet article. Le sujet, c’est l’impunité terrifiante du monstre qui a fait ça, qui rend toute la société saoudienne complice !


      Tout à fait d’accord, au delà de l’horreur et du sordide ce qui est encore plus choquant c’est effectivement cette impunité.
  • Par Gauche Normale (---.---.---.141) 7 février 2013 18:13
    Gauche Normale

    Quelle horreur, ce pays. 


    Qu’attendent les très démocrates USA pour décréter l’embargo sur le Golfe comme ils l’ont si bien fait sur Cuba ? Ce serait pourtant simple : si ces pays moyenâgeux ne vendent plus de pétrole, ils n’auront plus d’argent à donner aux terroristes de tous poil. C’est beaucoup moins cher que de faire des guerres longues et interminables. Et plus intelligent.

    Dès maintenant, la population doit se rebeller pour obtenir le droit des femmes et pour mettre fin à la terreur religieuse. Le meurtre de cette jeune fille n’est pas sans rappeler le sinistre viol collectif en Inde dont a été victime une étudiante.
    • Par lionel (---.---.---.87) 7 février 2013 21:45

      ATTENTION :

      En France, les réseaux pédo-criminels, pédo-satanistes surtout, disposent d’une impunité totale. Au contraire, ce sont les parents, les personnes qui veulent venir en aide aux victimes qui sont emprisonnées :



      MERCI MENOU pour cet article, vos commentaires intéressants et mesurés. Le père est un psychopathe, les dirigeants de ce pays le sont aussi. 

      Heureusement que des dizaines de milliers d’Arabe du Hedjaz (il ne faut plus les insulter en les appelant du nom d’une famille comme s’ils étaient leur propriété !) se sont émus, ont bougés et démontrés leur humanité. Ils partagent nos valeurs !!


    • Par epicure (---.---.---.80) 7 février 2013 22:32

      Qu’attendent les démocrates USA ?

      Que les dirigeants saoudiens n’aient plus de pétrole, ni de dollards. Une fois ces deux conditions réunies la dictature saoudienne n’aura plus d’intérêt pour les USA.

      Mais ce n’est pas prêt d’ariver d’ici les prochaines décénies.

      Donc d’ici là saousiens et américans marcheront main dans la main, partageant les banquets, les hotels de luxe etc.... ainsi que le mépris pour les populations pauvres.

      Le business et les intérêts géostratégiques sont le seul moteur de l politique américiane.

    • Par Cassia (---.---.---.65) 7 février 2013 22:00

      Fatale ! Quelle surprise !
      Je suis contente de te lire à nouveau...
      Comment va la bambina ?

  • Par chmoll (---.---.---.25) 7 février 2013 18:31
    chmoll

    ça doit ètre un pays de chiens du desert

  • Par bakerstreet (---.---.---.81) 7 février 2013 18:53
    bakerstreet

    Je me suis permis de faire de l’humour sur quelques articles, précédemment, mais en voilà qui ne peut que susciter, colère, horreur, indignation. Mais les mots sont bien faibles.
    Comment témoigner notre admiration pour ces femmes admirables qui se battent, malgré le carcan social, politique.
    Cette ombre d’un régime totalitaire, s’articulant faussement autour d’un religieux dévoyé, n’a qu’un seul but : Terrorisé, casser les repères des victimes, soumis à un arbitraire tellement révoltant et ingnonimeu qu’ils rentrent dans leur carapace, et acceptent la soumission la plus aveugle.

    C’est un système vieux comme le monde, et qu’on utilisé tous les systèmes totalitaires, avant que ces foutus barbus ne l’utilisent à leur tour : Un jour on évoque le coran, un autre la bible, la torah, les upanisnads, mein kampf. On pourrait dévoyer les plus grands livres de sagesse, en les travestissant, en ne les adaptant pas à la modernité, en en faisant une lecture partisane et orientée ( je ne parle bien sur pas de "mein kampf qui a le mérite de n’offrir aucune ambiguïté dans l’horreur et la bêtise)

    L’essentiel est donc de casser les volontés, les désirs, de vous faire rentrer littéralement sous terre après vous avoir empêcher de penser l’innommable.
    On trouve ce genre de ethnique développé aussi en Tchétchénie, et aussi au Mexique, actuellement, dont les journalistes sont tétanisés d’horreur, devant la multiplication des actes de barbarie, a priori sans aucun motif.

    Le but poursuivi est simple, à travers ce déni de justice : Rappelez aux femmes qu’elles ne sont que quantités négligeables, et qu’elles doivent se taire. La religion n’a rien à voir la dedans, mais je ne parle pas de sa caricature.

  • Par Constant danslayreur (---.---.---.227) 7 février 2013 19:28

    Mensonges à la pelle comme d’hab sur pareil sujet, pareil aubaine je devrais dire

    1. Il n’y a pas eu viol, ça a été confirmé de source médical
    2. L’affaire est toujours au niveau de la justice, prochaine comparution dans deux semaines hé oui
    3. Il a déjà passé huit mois en prison et non 4
    4. Salafiste ? mes f... nièces, c’est un tabligh, la nuance vaut son pesant de caouètes
    5. Prédicateur ? mes f... nièces derechef, c’est un repris de justice ancien drogué, qui une fois tabligh a été invité à raconter son expérience et son « repentir » aux prisonniers... on le voit même danser dans le deuxième lien

    Bref, un malade qui va croupir en prison pour maltraitance grave à mineur ayant occasionné la mort sans intention de la donner (ou avec, le juge le dira), comme vous devez en avoir un ou deux... voire si ça se trouve 3 hein... c’est vaste l’occident... achariatisé

    http://www.ahrarpress.com/Section/4...
    http://www.hibapress.com/details-37...

    Réduits à mentir pour chauffer la salle pfff aucun honneur

    • Par Deneb (---.---.---.73) 7 février 2013 20:15
      Deneb

      Et tiens donc, comment se fait-il qu’on l’a libéré après 4 mois ? Encore un mensonge, Constant ? La loi coranique lui a pardonné un peu vite, non ?

    • Par Constant danslayreur (---.---.---.227) 7 février 2013 20:21

      Deneb, vous savez encore lire n’est-ce pas, prochaine audience dans deux semaines reprenez-moi si je me trompe mais quand un juge acquitte un prévenu, il ne lui demande pas de passer deux semaines plus tard histoire de faire une belote ensemble...

    • Par Constant danslayreur (---.---.---.227) 7 février 2013 20:35

      Et elles moinssent quoi au juste les lumières au dessus ? Que les faits incriminés n’aient pas grand chose à voir avec la charia ou alors le fait qu’elles aient particulièrement apprécié la couleuvre et de se faire entuber et qu’elles auraient aimé faire leur digestion en paix ?

      Bande de confettis offerts aux quatre vents, ils se font avoir comme des gamins et ils aiment ça

    • Par philouie (---.---.---.60) 7 février 2013 20:41

      les haineux ont besoin de nourrir leur haine.

      les antisémites racontaient que les juifs mangent les enfants.

      et toi tu prétends leur retirer la gamelle !

    • Par Constant danslayreur (---.---.---.227) 7 février 2013 21:35

      Salam Philouie,
      Oh il y a de ça bien sûr, mais pour le gros des troupes je ne pense pas que cela se pose en termes de haine façon antisémitisme (le vrai), c’est juste qu’ils ne risquent pas d’être satisfaits des musulmans à moins qu’iceux cessent définitivement de l’être pour embrasser leur « religion », fût-ce un mode de vie athée, suivre leur voie quelle qu’elle soit quoi, tu parles d’un scoop, ça fait 15 siècles que vous et moi le savions déjà pas de surprise donc.

      Par contre quand le FMI décrète comme illégal, le moyen légalisé par Dieu de l’échange commercial avec de l’or, là il y a calcul et haine profonde.

      Quand le conseil de sécurité se décrète seul souverain sur terre pour décider de qui doit avoir la paix et à qui on doit faire la guerre, là il y a calcul, haine et même chirk manifeste.

    • Par Constant danslayreur (---.---.---.227) 7 février 2013 21:51

      L’arnaque est tellement bien huilée que les pauvres palestiniens étaient tout contents de leur siège à l’ONU quand les sionistes faisaient semblant d’être très très contrariés et alors la marmotte elle me le chocolat dans le papier d’Alu.

      Parce que que des musulmans oppressés aillent quémander leur salut à une structure qui dispute à Dieu ses prérogatives exclusives jusque dans ses textes fondateurs... peuvent toujours l’attendre le salut

      Que des musulmans fassent des pieds et des mains pour supplier OMC, FMI et consorts de leur venir en aide quand ces organisations ont été minutieusement pensées pour être les Syrius, les Baal et les Isis modernes...

      Monothéisme pur et dur qu’il disait le Constant... c’est cela ouais.

    • Par lionel (---.---.---.87) 7 février 2013 21:54

      Merci Monsieur Danslayreur pour ces précisions. Ceux qui vous moinçent pensent-ils que vous racontez des histoires, ont-ils de preuves ? Je vérifierais. 


      En tout cas le type est un psychopathe, accessoirement Arabe (y en a partout). 

      Le régime politique de ce territoire est terriblement néfaste pour tous le monde, surtout associé à un pays qui a plus de 700 bases militaires dans le monde, dont le Président à le droit de vie ou de mort, d’emprisonnement à vie sans inculpation et à la pulvérisation par drônes sur son propre territoire, contre ses propres populations qu’il appauvrit et traumatise.

      Celui qui a trouvé le pays allié gagnera une croisade d’évangélisation Jesus Warrior ou une prédication Takfiriste (ou les deux)


    • Par lionel (---.---.---.87) 7 février 2013 22:08

      Pardon j’oubliais, Matsaba offre une croisière de formation DSK/Jacob Frank hardcore à quiconque nous dira le nom du pays qui entraîne les forces armées Saoudiennes en Corse déguisés en tigres. 

    • Par Deneb (---.---.---.73) 8 février 2013 06:50
      Deneb

      Constant, Fatale, Lionel, Philoui : une belle brochette de bigots intégristes multi pseudos. Depuis que je dis qu’il faut rendre le vote transparent, pour pouvoir voir à tout moment qui a plussé quoi et qui l’a moinssé. Sinon il y a la stylométrie...

    • Par Constant danslayreur (---.---.---.227) 8 février 2013 07:41

      Deneb,
      Je n’ai qu’un seul pseudo et n’importe comment je ne « vote » plus depuis belle lurette mais bon que vous me croyiez ou pas est le cadet de mes soucis, à supposer que ça puisse en faire partie un jour, par contre une ch’tite réaction à ça, allez chiche

      http://www.agoravox.fr/actualites/i...

    • Par Constant danslayreur (---.---.---.227) 8 février 2013 07:51

      Cela dit et pour que mon ange de gauche qui m’attend au tournant ne s’avise pas de m’écrire un mensonge, j’ai effectivement plussé Owen plus bas je l’avoue, vous me pardonnez j’espère...

    • Par Constant danslayreur (---.---.---.227) 8 février 2013 07:59

      Pas que j’oublie Fatale aussi serait une musulmane smiley

      Hé bé, la plus belle paire de gambettes sous burka qu’il m’ait été donné de yeuter... compliments ma sœur smiley

    • Par lionel (---.---.---.87) 8 février 2013 08:31

      Bonjour Fatale, 


      Je ne défend personne et surtout pas cette bande d’allumé en Arabie Saoudite. En revanche, Constant a amené des précisions sur ce drame, qui n’en diminue en rien la portée inhumaine mais qui nous rapproche de ce qui s’est objectivement passé. Le fait qu’il n’y ait pas viol, ne rend pas l’affaire moins abominable et la décision de cette soit disante justice aussi inssuportable... Mais dans les fait, pas de viol. L’idéal du journalisme est de rapporter des faits, éventuellement de les commenter forcément subjectivement et de les rectifier s’il y a lieu. 

      On peut aussi observer que chaque jours des drônes zuniens viennent s’exploser sur des gosse innocents et si l’on se mettait à décrire une autopsie, nous en serions tous malades à vomir (sauf quelques Trolls).

      Bonne journée, à vous, à la petite

      PS ; Le pays qui apprend aux soldats des Saouds à courir dans les forêts Corse est la France !
    • Par Owen (---.---.---.118) 8 février 2013 10:07
      Owen

      Constant,

      Je m’étonnais que vous n’ayez remarqué vu sa burka trop courte.

      Même que Deneb croit que vous deux....Heu....Enfin...

      Bon, je vous laisse.

    • Par Traroth (---.---.---.53) 8 février 2013 17:41
      Traroth

      @Constant : je trouve ce que vous dites très intéressant. Vous avez des liens en français ou anglais concernant ce que vous dites ?

    • Par blablablietblabla (---.---.---.240) 8 février 2013 18:34
      blablablietblabla

      @Deneb plus 100 Tout à fait une belle brochettes d’intégristes qui cherche à se dédouaner par tout les prétextes presque s’il donneraient pas raison à ce crétin de barbu !

    • Par BlackMatter (---.---.---.225) 8 février 2013 21:33

      « Agoravox sait parfaitement que je ne suis qu’une seule et meme personne ! »


      Et comment voulez vous qu’on le sache ? On ne voit que vos jambes !
  • Par Deneb (---.---.---.73) 7 février 2013 20:05
    Deneb

    J’étais contre l’invasion de l’Iraq, mais si Obama décide d’occuper l’Arabie Saoudite pour y installer un régime démocratique, là, je n’aurais rien contre. La secte wahhabite n’a pas sa place sur la Terre du 21ème siècle - leur obscurantisme exporté jusqu’à chez nous n’a rien de divin, encore moins d’humain.

    • Par Constant danslayreur (---.---.---.227) 7 février 2013 20:23

      « leur obscurantisme exporté jusqu’à chez nous n’a rien de divin »

      Comme quoi je peux être d’accord avec vous champagne au petit lait...

      Oui Dieu est très au dessus d’eux... de vous et moi aussi smiley

    • Par Owen (---.---.---.118) 8 février 2013 02:36
      Owen

      Bonjour Deneb,

      Je crois qu’on n’est pas de la même planète . Mais il arrive dans ce monde chaotique que nos trajectoires se croisent. Les positions des uns et des autres sont souvent relatives.
      Seules sont fixes les positions maintenues par une haine inextinguible.

      Ca m’arrache de jouer les vat-en guerre, mais je souligne quand même votre commentaire.

      J’avais hésité à signer la pétition dont l’article fait le lien à la Maison Blanche contre ce sordide fait divers. J’ai préféré attendre que l’affaire se décante avant de me décider, et les contributions des commentateurs confortent mon attentisme.

      Mais quand même. Je suis très surpris que la Maison Blanche soutienne une pétition qui réclame la rupture des relations économiques et diplomatiques avec l’Arabie Saoudite.
      On sait que c’est l’axe pétrolier USA-Arabie Saoudite qui alimente les guerres et insulte les variétés d’opinions qui existent dans le monde musulman comme celui occidental.

      Le scoop que ce serait d’apprendre la décision d’un embargo des Etats Unis et leur décision de dérouter leurs portes avions en direction de ce pays enivré folie religieuse.
      Et Obama, avec l’éducation qu’il eue, sait très bien qu’à agir ainsi, il aurait l’adhésion d’une bonne partie du monde musulman.

      Peut-être qu’il arrive à ce triste pantin aux mains des monstres prédateurs, de se mettre à rêver...

    • Par Cassino (---.---.---.103) 8 février 2013 08:57
      Cassino

      À propos de la secte wahhabite une des meilleures critiques est faite sur un site cité en lien par l’ambassade d’Iran. C’est assez effarant, il faut tuer les mécréants, par exemple les libanais et les syriens qui sont de mauvais musulmans. C’est pourquoi les wahhabites soutiennent Israël car ils tuent les mécréants libanais.

    • Par Owen (---.---.---.118) 8 février 2013 10:23
      Owen

      Cassino,

      Deux jours après la chute des trois tours le 9/11, je déjeunais chez un papy Marocain naturalisé Français. Un type qui a son jardin ouvrier et qui fait ses prières.

      Il m’a dit que les Américains sont des chiens, mais que les Saoudiens sont des porcs.

      C’est la première explication qu’on m’a donné à ce drame. Elle m’est toujours restée.

    • Par Deneb (---.---.---.73) 8 février 2013 19:59
      Deneb

      Cassino, les wahhabites soutiennent Israël ? Ca alors !

    • Par Deneb (---.---.---.73) 8 février 2013 20:04
      Deneb

      D’ailleurs, comme de l’Arabie Saoudite en Israël, ça fait deux fois moins que de la France en Angleterre, leur envoient-ils des renforts, du matériel ?

    • Par CASS. (---.---.---.128) 8 février 2013 20:42
      CASS.

       En effet la secte wahhabite, dont le wahhabisme fasciste du Qatar sont des soutiens du sionisme talmudiste fasciste, qui n’ont rien de divin,encore moins d’humain.

  • Par Cassia (---.---.---.65) 7 février 2013 21:43

    Ce singe abruti, représente la frange la plus débile et la plus dégénérée du Coran !
    Penser que l’on peut cautériser une plaie en la brulant, faut vraiment avoir toucher le fond de l’intelligence humaine, surtout quand on se sert de sa propre chair comme cobaye de sa propre dégénérescence...
    Pauvre enfant !
    Que ce minable finisse en prison pour le reste de sa vie et ensuite trépasse en enfer pour des siècles et des siècles...
    Aucunes peines ne seront à la hauteurs de ses crimes innommables...
    Le diable en rit encore... !

    • Par Cassia (---.---.---.65) 7 février 2013 22:36

      Je vais essayer Fatale !
      Tu sais, je fais une allergie aux gauchiasses or il me semble que ce site en est criblés...
      « Bourre Pif » alias Soulmanfred n’est plus sur Avox.TV, même M1983, on ne le voit plus... Cela nous fait des vacances, par contre toi, tu nous manques !

  • Par rita (---.---.---.205) 7 février 2013 22:08
    rita

    Une vidéo prise à tout hasard parmi tant d’autres pour montrer que ce crime abjecte a horrifié tout le monde musulman. Elle est en arabe, faite la traduire et lisez aussi les commentaires.


    Pour les malades pour qui toute occasion est bonne pour vomir leur haine maladive sur l’Islam, je leur conseil d’aller se faire soigner. Vos mensonges et diffamations sont tout autant abjectes. 

    Apprenez l’arabe pour lire et comprendre ce qui se dit de l’autre côté au lieu de juger aussi aveuglément.

    voici une autre vidéo prise aussi à tout hasard
    • Par lionel (---.---.---.87) 7 février 2013 22:10

      Choukrane Rita ! 

    • Par lionel (---.---.---.87) 7 février 2013 22:22

      je vous conseil de voir ce qui se passe en Inde, c’est pas jojo non plus...

    • Par Cassia (---.---.---.65) 7 février 2013 23:26

      Je suis d’accord avec ce que tu dis, Fatale, Je déplore néanmoins qu’il n’y ait pas suffisamment de vrais musulmans pour le dénoncer, je reconnais aussi, qu’ils sont attaqués de tous les cotés...Le salafisme et le Wahabisme étant les plus grands fléaux de l’islam, des termites qui rongent cette religion de l’intérieur en agissant tel un virus...
      Le virus n’est rien rien sans le terrain ! C’est une phrase de pasteur avant de mourir...
      Le Virus n’est rien rien sans le terrain...
      A méditer... !

    • Par lionel (---.---.---.87) 8 février 2013 08:46

      Cassia, 

      « 
      ce que vous dites est complètement absurde puisque ce sont des »Musulmans« qui ont dénoncés l’affaire qui finalement arrive chez les occidentaux. Vous avez les boules, le monde est pourrie, mais venir ici pour cracher au visage des gens, indistinctement, sans considérer le premier point qui je viens de rappeler, c’est carrément stupide. Si au moins votre fiel vous faisait écrire avec un style Célinien ou autre, mais là... zéro pointé !

      De l’autre coté de la planète, une mère crache peut être au visage des »occidentaux" qui ont broyés ses gosses. A Falloujah, les médecins conseillent aux femmes de ne plus avoir d’enfants afin d’éviter d’accumuler les monstres difformes. Malgré la douleur de cette femme, cracher à la gueule des occidentaux est absurde car certain d’entre eux partagent sa souffrance et dénoncent les VRAIS RESPONSABLE

      Crachez sur le nez des dirigeants des pétro-monarchies, leurs sbires mais de grâce foutez la paix aux humains normaux qui vivent dans ces pays, aiment leurs enfants et sont révulsés par les crimes de psychopathes et qui étouffent dans leur pays au règles absurdes.
    • Par lionel (---.---.---.87) 8 février 2013 12:46

      Pardon, j’avais posé mon dernier lien comme un chien pose sa crotte et je vous ai manqué de respect. Il s’agit d’un article de la presse Algérienne qui affirme que l’Arabie occupée par les Saouds est une base de lancement pour les drônes zuniens.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

ECRIVEZ UN ARTICLE !





Les thématiques de l'article


Palmarès







Partenaires