Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Baitullah Mehsud aurait été abattu par l’armée américaine

Baitullah Mehsud aurait été abattu par l’armée américaine

Nous l’apprenions lundi soir sur la chaîne d’info continu CNN, le chef des talibans pakistanais Baïtullah Mehsud, dont la tête était mise à prix à 5 millions de dollars a été abattu par des tirs de missiles de la coalition alors qu’il était en train de se faire masser sur la terrasse de la maison de son beau-père, dans la soirée de mercredi 5 août dernier.

Baïtullah Mehsud commandait le groupe de talibans Tehrik-e-Taliban Pakistan. C’est ce même groupe qui aurait été à l’origine de l’assassinat de Benazir Bhutto, le 27 décembre 2007, selon la CIA et les services de renseignements pakistanais. Inconnu des services de renseignements, c’est en 2004 qu’il fait parler de lui pour la première fois en recevant de Mollah Omar la direction de la région du Warizistan et en instaurant la charia.
 
L’information émane directement des services anti-terroristes américains, qui l’ont confirmé à l’AFP. Un soldat sous couvert d’anonymat, aurait affirmé qu’il existerait des éléments démontrant formellement le décès de Mehsud. Dans la même soirée un dirigeant des talibans affirmant quant à lui que leur chef serait encore en vie et que sa disparition ne serait que temporaire car il serait « un peu malade ». En 2008, une rumeur le donnait mort d’une infection rénale.
 
Selon la même chaîne d’information (CNN), la traque était orchestrée depuis le QG de l’armée américaine et neuf drones américains le suivaient en permanence ainsi que sa garde rapproché et ses proches.
 
Le gouvernement pakistanais vient confirmer les dires des américains en affirmant être quasi certain de la disparition du taliban, dans la région du Warizistan à quelques kilomètres de la frontière afghane. Le feu vert de son élimination, demandé par la C.I.A aurait été approuvé par la Présidence américaine, qui avait obtenu l’autorisation d’abattre la cible, si son identité était confirmée.
 
Diabétique selon les fiches d’identifications de la CIA, l’homme décrit comme trapu, recevait un massage des jambes par une jeune femme, pour soulager ses maux de jambes. Une fois la séquence de feu effectuée, le Président Barack Obama aurait été averti que la mort du leader taliban était certaine.
 
L’annonce de l’opération, intervient à mois de dix jours des prochaines élections présidentielles afghanes et au moment même où la violence et les attaques suicides ne font que s’accroître à travers tout le pays.
 
Ce lundi, des roquettes se sont écrasées contre la façade du bâtiment du gouverneur et des bâtiments de la police de Pul-i-Am, ces attaques ont fait trois blessés parmi l’armée de afghane.
 

Moyenne des avis sur cet article :  2.33/5   (6 votes)




Réagissez à l'article

38 réactions à cet article    


  • LE CHAT LE CHAT 11 août 2009 10:13

    Sale temps pour les « fous de Dieu » , son collègue indonésien vient aussi de se faire déssouder ! l’ennui , c’est qu’il y en encore des centaines prêts à prendre la relève.....


    • franck2010 11 août 2009 10:46

      Quelle victoire ... !

      Vous autres américains et pro-américains vous êtes de vrais guerriers *

      Obama a donné son accord. Il y avait 9 drônes sur le coup avec tous les spécialistes attachés à l’entretien, aux vols, à l’analyse des résultats + la chaine de commandement, je vous dis pas les effectifs necessaires à une pareille opération. D’autant que le mec à déjà été remplaçé....

      ... à oui j’oubliais une jeune femme aurait été tuée dans le bombardement.Si demain on flingue un médecin américain entrain de donner des soins à un blessé ....


      • King Bounty 11 août 2009 11:04

        voila une excellente nouvelle : nous sommes sur la bonne voie !!


        • joelim joelim 11 août 2009 14:41

          Il y a un concours de tronches ?


        • faxtronic faxtronic 11 août 2009 11:10

          bof, quel est l interet de ce genre de nouvelle. Lui mort, un autre prendra sa place. Rien a Foutre


          • joelim joelim 11 août 2009 14:56

            Pas moi. Çà me ferait plaisir, si c’était vrai. En effet je suis pour écraser du pied les gens qui tuent sciemment les civils en groupe : sur les marchés, dans les mosquées (dans le cas qui nous occupe), chez eux, dans la rue, etc.. 


            Ah oui évidemment mon raisonnement n’est pas exclusif aux talibans pakistanais : çà s’applique aussi aux responsables des stratégies militaires des pays qui par leurs tueries tentent d’imposer leur vision impérialiste du monde au reste du monde libre.

          • faxtronic faxtronic 11 août 2009 16:17

            oui, mais qu un chef militaire se fasse tuer, ce n est pas un jalon dans l histoire d une guerre, c est un micro evenement inutile a relater


          • adeline 11 août 2009 11:14

            Merci, ce matin contre info du général Américain commandant les forces sur place « on est mal barrés » (je fais court) mais bon c’est peux être pour justifier l’envoi de troupes supplémentaires dans un tout autre objectif....
            vous avez déja vu les frontières de cet immense pays ? Iran, Chine, Russie Pakistan


            • LeGus LeGus 11 août 2009 13:08

              Sans préjuger du reste de l’article la photo attire mon œil.
              Tout me semble bidon dans cette mise en scène : les cheveux longs du mec, son solide embonpoint, sa tenue rustique mais impeccable comme s’il la portait uniquement pour l’occasion, son turban en éponge posé n’importe comment sur sa tête, sa montre a quartz, la kalachnikov convertie en porte micro...
              En bref encore un pauvre couillon manipulé par l’ISI et jeté après usage.

              Ma compassion va à la masseuse.


              • LE CHAT LE CHAT 11 août 2009 13:22

                ça m’étonnerait que ce soit le vrai , il se faisait photographier uniquement de dos !


              • ASINUS 11 août 2009 13:37

                oui calmos , inquietant


              • ASINUS 11 août 2009 13:36

                yep juste histoire de relativiser l enthousiasme de certain

                Le commandant des forces américaines en Afghanistan, le général Stanley McChrystal, estime que les talibans ont pris le dessus dans le pays, forçant les Etats-Unis à changer de stratégie sur le terrain, a-t-il confié dans un entretien au Wall Street journal.

                Le général Stanley McChrystal affirme que les talibans ont gagné du terrain au-delà de leurs bastions dans le sud de l’Afghanistan, pour menacer des régions qui étaient stables jusqu’ici dans le nord et l’ouest du pays


                • morice morice 11 août 2009 14:07

                  c’est pas sûr du tout, vous auriez dû attendre un peu..


                  l’nfo US elle-même est douteuse
                  ce n’est pas sûr donc
                  ce sont les PAKISTANAIS qui ont fait courir le bruit 
                  or ils y ont tout intérêt : Mehsud est depuis longtemps soupçonné d’être à la solde de l’ISI...
                  résultat = MEFIANCE plutôt.... car Mehsud a joué à autre chose :


                  Selon le directeur de la CIA, en tout cas, c’est bien Baitullah Mehsud l’auteur du crime. Evidemment Hayden n’a aucune preuve à nous montrer, seulement ses certitudes. Exactement comme Bush avec l’Iran : on a beau lui remettre des rapports qui disent le contraire depuis juillet 2007, il n’en démord pas en janvier 2008.



                  • katalizeur 11 août 2009 15:30

                    @ popu

                    bonjour tout le monde, salam a mes freres afghans s’il me lisent, que la paix soit avec vous a l’ensemble des gens « n’ess’ »

                    au revoir l’ami , je vous aimais bien.....il manquera une note a la melodie quotidienne...


                    • frédéric lyon 11 août 2009 15:35

                      Paix à son âme et bon voyage. 


                      Il n’est pas le premier et ne sera pas le dernier, car il faut bien sûr éliminer les meneurs et non courir après la valetaille dans les montagnes d’Afghanistan.

                      En voilà un justement, qui s’est retrouvé tout à coup en première ligne, alors qu’il se croyait bien au chaud, à l’arrière dans son sanctuaire.

                      A noter que les Américains ne cessent d’augmenter les capacités de leurs drones. 

                      Après les MQ1 « Prédator » et les MQ1C « Warrior », ils mettent aujourd’hui en ligne le MQ9 « Reaper » qui est déjà beaucoup plus puissant et plus performant.

                      Et voici maintenant qu’arrivera en ligne, au début de l’année prochaine, le General Electric « Avenger » qui sera propulsé par un réacteur et non plus par un moteur à pistons et qui sera aussi doté de furtivité. 

                      Il pourra délivrer des bombes de 250 kg à double-guidage GPS + laser avec une précision d’un mètre et plus personne ne pourra lui échapper. Il suffira de lui communiquer par radio les coordonnées de la cible qui lui est assigné.

                      Réduire le temps qui s’écoule entre l’identification de la cible au sol et le largage de la munition à quelques minutes seulement, grace au maintien d’un nombre suffisant de drones en vol de patrouille, est essentiel dans ce genre d’opération.

                      Les développements suivants devraient apporter à l’Avenger la capacité d’être ravitaillé en vol et donc la capacité de rester en vol de patrouille pendant des journées entières. 

                      De plus compte tenu de sa vitesse de vol élevée (du fait de sa propulsion à réacteur), il faudra très peu d’Avengers pour couvrir sans peine de vastes territoires en 24/24 et 7/7 et réduire encore le délai d’intervention .

                      Le métier de maquisard est désormais un métier sans avenir.

                      L’Europe développe actuellement des drones à capacités identiques ou supérieures, c’est le projet « Neuron » développé sous la direction de Dassault et de SAAB. Le premier vol d’essai du Neuron aura lieu au début de l’année prochaine.

                      Par ailleurs British Aerospace développe le « Taranis ».

                      Ces modèles futuriste seront de plus dotés de capacité d’analyse informatique des situations tactiques et pourront prendre des décisions autonomes.



                      • katalizeur 11 août 2009 16:53

                        @ de lyon

                        as tu d’autres berceuses comme cellec ci ? tres bien pour endormir les bébés, mais sur le terrain cela ne vaut pas grand chose.....

                        tant que les otanistes ne comprendront pas que pour faire la guerre et esperer gagner, il faut des pertes humaines, les pertes sont directement proportionnelles a l’objetif fixé. dans le cas present l’objectif est tres tres elevé....donc les pertes seront aussi tres tres elevés....cela il suffit juste de l’accepter...

                        je te rassure sur le plan financier c’est accepté ( 4 millards de dollars/mois) sur le plan humain.....dur....dur.....tres dur..


                      • franck2010 11 août 2009 16:58

                        « Le métier de maquisard est désormais un métier sans avenir. » nous informe frédéric lyon .

                        Donc les américains vont gagner la guerre en Afghanistan au Pakistan et partout où ils enverrons de la technologie au lieu de soldats en armes. Les drones contre les fantassins. On contrôlera désormais le monde grâce à nos merveilles de technologie. D’ailleurs on a gagné la guerre en Irak !


                        « Ces modèles futuriste seront de plus dotés de capacité d’analyse informatique des situations tactiques et pourront prendre des décisions autonomes. » Conclusion de frédéric lyon

                        Donc il n’y aura plus de bavures ... Et chaque missile engagé ce sera 100% de réussite.





                      • morice morice 12 août 2009 09:16

                        Après les MQ1 « Prédator » et les MQ1C « Warrior », ils mettent aujourd’hui en ligne le MQ9 « Reaper » qui est déjà beaucoup plus puissant ...


                        c’est pas ça qui permet la traque plus précise ; c’est autre chose mais sur la question vous êtes un ignorant total...

                      • frédéric lyon 11 août 2009 15:40

                        Par ailleurs on apprend que deux candidats à la succession de Meshud se sont affrontés à l’arme lourde et que l’un des deux candidats a été tué par l’autre.


                        Le second sera liquidé par un drône dans quelques semaines, il n’y a pas le feu au lac.

                        Avec l’augmentation du danger et la condamnation à mort automatique, les trahisons vont se multiplier, il ne faut pas oublier que personne n’a d’amis sûrs dans la région.

                        • morice morice 12 août 2009 09:17

                          Par ailleurs on apprend que deux candidats à la succession de Meshud se sont affrontés à l’arme lourde et que l’un des deux candidats a été tué par l’autre.


                          autre rumeur... pakistanaise. 

                        • fonzibrain fonzibrain 11 août 2009 16:11

                          Le chef des talibans pakistanais,Baitullah Mehsud a été tué nous apprend- t-on aujourd’hui,c’est marrant hier j’ai lu que c’était son épouse,donc en fait,ils n’étaient pas sûre de savoir si Batullah était véritablement présent.C’est une méthode du moyen-age,de lâche,je ne la comparerai pas avec les terroristes,puisque c’est eux aussi.

                          D’ailleurs à l’heure ou l’on parle,ils n’en sont toujours pas sûre,vous voyez c’est vraiment dingue.Ils tirent au hasard,je les voie bien se dire : “il y sera peut être,et si il n’ y est pas,il lui restera sa première femme,ils en ont plein là-bas,(rire malsain)”

                          Mais bon, comme d’habitude,personne ne bronche,je vous signale que c’est une violation totale des conventions de genève,c’est vraiment démentiel,je vous jure,les gens sont habitués à ce que des civils meurt quotidiennement,ils n’arrivent pas à faire le lien avec leurs propres vies.

                          N’empèche que l’Espagne ou plutôt le juge Fernando Andreu a décidé de recevoir :”la plainte du Centre palestinien pour les Droits de l’homme à la suite d’un bombardement qui avait tué un dirigeant du Hamas, Salah Chehadeh et quatorze civils palestiniens, « en majorité des enfants et des bébés », le 22 juillet 2002. Quelque 150 Palestiniens avaient également été blessés pendant cette attaque, par l’explosion d’une bombe d’une tonne larguée par un F-16 israélien à Gaza, sur une maison du quartier Al Daraj à Gaza.La plainte vise l’ex-ministre israélien de la Défense, Benjamin Ben-Eliezer, et six hauts responsables militaires israéliens. ” article 20 minutes

                          Et ça,Israel ne le supporte pas,mais Israél on s’en fout,c’est un pays comme un autre et quand un pays décide de tuer 14 civils dont de nombreux enfants,pour tuer une seule personne il doit en payer les conséquences,être mis au banc des nations et mériter le qualificatif de barbare,il n’y a pas d’autre alternative.Et c’est pareil pour les USA,et leurs guerres aux peuples musulmans.

                          On a tous compris que c’est une guerre à la 1984,sans fin,manipulée,mais ou les gens sont broyés,des gens comme vous et moi.


                          http://fonzibrain.wordpress.com/2009/08/07/les-usa-esperent-avoir-tuer-un-chef-talibansinon-ils-auront-tuer-sa-femmenous-sommes-en-plein-moyen-agepour-avoir-quelquun-on-tue-aussi-sa-famille/



                          • fonzibrain fonzibrain 11 août 2009 16:13

                            “Le rôle de l’armée britannique évoluera, mais le processus complet pourrait prendre entre 30 et 40 ans.” Dans un entretien accordé au Times et publié samedi 8 août, le général David Richards, qui prendra fin août les f de commandant en chef de l’armée britannique, se montre pessimiste quand au retrait totale des troupes en Afghanistan.”C’est ce que nous dit l’article du Monde.

                            Au moins ce Général a de la franchise,c’est déja ça.Mais les talibans ne sont qu’un prétexte,ce pays est stratégique,à bien des niveaux,une frontière avec la Chine,un vivier inépuisable de combattants fiers et courageux,(manipulable,malgré la Noblesse de leur Cause) utilisable comme épouvantail à Occidentaux,la présence même des troupe de l’ISAFF appelle à la révolte comme toute présence occupante d’ailleurs,ce n’est pas une question de terrorisme musulman,c’est juste que ce sont des pays musulmans qui sont envahis,si la Chine est envahi,il y aura des Résitants chinois,c’est dingue que les gens ne comprenne pas cela,c’est pourtant une telle évidence .

                            Souvenons nous rapidement du pourquoi.

                            Afin d’attrapper un des ses ex agents,qui serait devenu autonome et qui se retournerait contre ses employeurs,les USA décidèrent d’envahir un pays entier,imaginez un quart de seconde que durant le premier septennat de Mitterand,parceque la France n’arretait pas les anciens des brigade rouges ou les membres de ETA,l’Italie et l’Espagne envahissaient le territoire Français,bombardant de ci de là,et faisant de nombreuses victimes civiles,parceque c’est exactement la situation.

                            Enfin,ce n’est pas exactement la situation,c’est bien plus compliqué,il est presque certain que le staff d’Al quaida est noyauté par les services secrets étrangers,comme les Algériens ont fait dans les années 90 avec le GIA,ou plutot le DRS-GIA,c’est sure ce même modèle que fonctionne CIA-AL QUAIDA aujourd’hui.

                            Mais le résultat est le même,la mort de dizaines de milliers de civils et une immense manipulation médiatique,fonctionnant extrèmement bien d’ailleurs,les foules n’y comprennant rien,absolument rien.

                            Voila donc le retour du fardeau de l’homme blanc,en réalité c’est plus l’homme blanc qui est un fardeau pour les pays pauvres et faibles,mais bon,nous vivons dans un monde ou tout est inversé,les bourreaux sont les victimes,ceux qui souffrent sont responsables,ceux qui aiment sont criminalisés.

                            Déja presque dix ans d’occupation,et voila qu’on nous parle de 40 ans de plus,pauvres Afghans,depuis 1979 leur pays est en guerre,,si ce général est dans le vrai,ce sont 4 générations d’affilée qui connaitront la guerre,uniquement la guerre,en Europe la seconde guerre mondial a duré 6 ans,mais ce n’est pas grave,les Afghans souffriront,et cela pendant 80 ans,l’Apocalypse à la Mad Max,ça existe,c’est très réel,les 32 millions d’Afghans et les 10 milions de Somaliens le vivent au quotidien.


                            http://fonzibrain.wordpress.com/2009/08/08/plus-de-doutenous-colonisons-lafghanistanles-britanniques-pourraient-etre-en-afghanistan-pour-encore-30-a-40-anspeut-on-lire-dans-le-timesau-moins-maintenant-cest-claire/

                            • Polochon 11 août 2009 16:55

                              Personne ne trouve tout de meme choquant qu’Obama disent via ses conseillers qu’il est sur a 90 % que Mehsud soit mort.

                              Son epouse et plein d’autre gens sont mort et la moindre des choses serait d’etre sur de soi.
                              Meme si c’est deja evidemment scandaleux qu’il y ait autant de dommages collateraux.


                              • frédéric lyon 11 août 2009 17:12

                                De Fonzibrain, qui a perdu la boule :


                                « Mais bon, comme d’habitude,personne ne bronche,je vous signale que c’est une violation totale des conventions de genève,c’est vraiment démentiel,je vous jure,les gens sont habitués à ce que des civils meurt quotidiennement,ils n’arrivent pas à faire le lien avec leurs propres vies »

                                .........................

                                Tu devrais relire les conventions de Genève, dans la langue que tu voudras, et tu constatera qu’il est illicite et contraire aux conventions internationales de faire la guerre et de porter des armes, sans porter d’uniformes ni d’insignes distinctifs.

                                Mais le nommé Mehsud ne savait pas lire, bien sûr.

                                Ceux qui sont pris les armes à la mains sans uniformes sont passibles du peloton d’exécution en temps de guerre.

                                On peut dire que ceux qui ont été coffré à Guantanamo ont eu de la chance, normalement on aurait dû les fusiller. Disons seulement que Mehsud n’a pas eu cette chance, tout le monde ne peut pas gagner au Loto.

                                De plus, la loi internationale régit aussi les formalités des déclarations de guerre, or le nommé Mehsud, qui ne sait toujours pas lire n’a pas déclaré de guerre puisque c’est un simple bandit.

                                Mehsud aura seulement bénéficié, lui et tous ceux qui suivront, d’une méthode moderne d’exécution.


                                • franck2010 11 août 2009 18:03

                                  « Tu devrais relire les conventions de Genève, dans la langue que tu voudras, et tu constatera qu’il est illicite et contraire aux conventions internationales de faire la guerre et de porter des armes, sans porter d’uniformes ni d’insignes distinctifs. »

                                  On imagine trés bien le mouvement de résistance français en vélo, face au nazisme avec uniformes et insignes distinctifs . Maintenant si les drones avant de tirer leur missile doivent être d’abord distinguer comme étant de l’armée américaine, alors moi je dis...ils vont beaucoup perdre de leur efficacité * Moi je propose qu’on fasse un trait sur les conventions de Genève, et les résolutions de l’ONU, et qu’on se foute sur la gueule à la masse d’armes, on gagnera du temps en parlottes, jusqu’au jour de la libération des pays musulmans qui adviendra de toute façon...


                                • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 11 août 2009 22:59

                                  La libération des pays musulmans viendra d’elle même le jour où ils comprendront que le coran est un ramassis de sornettes !

                                  Dans ce livre on y parle doctement de Djiins ( des espèces de LUTINS !!! ) et de duels de magie entre Moise et les sorciers de Pharaon !

                                  Il faut vraiment être un ignare pour accepter des histoires pareilles !


                                • morice morice 12 août 2009 09:18

                                  La libération des pays musulmans viendra d’elle même le jour où ils comprendront que le coran est un ramassis de sornettes !


                                  venant d’un mec qui a choisi comme pseudo le nom du père supposé d’Hitler, c’est savoureux...

                                • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 12 août 2009 15:44

                                  @ Morice

                                  Vous réagissez au quart de tour à ce que je vois !

                                  Certaines RUMEURS vous concernant serait elles fondées ?


                                • katalizeur 11 août 2009 17:16

                                  @ fonzy


                                  «  »« Mais le résultat est le même,la mort de dizaines de milliers de civils et une immense manipulation médiatique,fonctionnant extrèmement bien d’ailleurs,les foules n’y comprennant rien,absolument rien »«  »

                                  ce que tu appelles les foules ne cherchent pas a comprendre ; de plus elles en sont incapable ; les cerveaux de nos con patriotes sont soudés a grand coup d’additifs alimentaires, chemtrails, foot,porno....et telephone portable

                                  la preuve tu as un echantillon sur agoravox...un beau specimen « de lyon frederich »




                                  .


                                  • ASINUS 11 août 2009 17:29

                                    pfff si quelqu un pouvait definitivement faire comprendre a mr Lyons que gagner
                                    c est tenir le terrain et y faire ce que l on veut « des ecoles par exemples » gagner ça n est pas circuler en blindés en casque gilet parre balle ,sauter sur des ieds dans quasi toutes les regions , tomber dans des embuscades a tiroirs avec max de pertes dans les 5 premieres minutes ,quand 150h d un rima reste accrochés 1h45 on ne gagne pas mr lyons on survit et on subit ; bien sur les drones tapent et tapent dur mais prenez la peine de lire l avis d un general us des forces speciales , les talibans ont l initiative et c est ecrit
                                    depuis l anabase en passant par lao tseu« gagne celui qui decide ou et quand frapper »


                                    • frédéric lyon 11 août 2009 17:47

                                      Mais oui, bien sûr mon ami, je vois que tu as déjà gagné ta guerre.


                                      Mais Mehsud ne tenait rien du tout puisqu’il a été tué au Pakistan, dans la maison d’une de ses femmes. Disons simplement qu’il tenait solidement la maison de sa femme et qu’une partie de baise lui aura été fatale.

                                      Ils vont être nombreux ceux qui ne pourront plus aller aux chiottes tranquille, au fond de leur cour. 

                                      Et ils vont être encore plus nombreux ceux qui ne pourront même plus aller baiser leurs femmes, il suffira de « loger » toutes leurs gonzesses, de communiquer les coordonnées de leurs piaules au drone, et d’attendre que vienne le tour de telle ou telle dans la tournée de son seigneur et maître. 

                                      Et tu penses que ces rigolos peuvent gagner des guerres ?

                                      Je veux dire, tu le penses sérieusement ?

                                      Ces rigolos ne tiennent même plus leur arrière-cour, comment crois-tu que les américains savaient qu’il allait chez cette femme ce jour là ?

                                      • franck2010 11 août 2009 17:55

                                        Poutine est allé buter les terroristes tchétchénes jusque dans leurs chiottes.

                                        frédéric lyon veut les buter dans leurs chiottes.



                                        Il y aurait pas une petite fixation anale là...un truc inavouable entre vous et les terroristes..  ?


                                      • morice morice 12 août 2009 09:21

                                        Mais Mehsud ne tenait rien du tout puisqu’il a été tué au Pakistan, dans la maison d’une de ses femmes. Disons simplement qu’il tenait solidement la maison de sa femme et qu’une partie de baise lui aura été fatale.


                                        Lyon, vous êtes ordurier et vous le resterez : un facho au langage de facho, il n’y a pas d’autre nom :vous ne savez rien et vous ignorez le fonctionnement des drones.

                                      • ASINUS 11 août 2009 18:01

                                        @mr lyons
                                        je ne suis pas votre ami, un de mes proche sert en kapisa vos propos souillent et injurient ce que qu il fait de meme pour mes potes restés sous le drakkar ;

                                        vous etes un pauvre fou malade de trouille et de haine , si la connerie etait une arme israel serait a l’abris pour des siecles , mais je suis tranquille les amis que j ai eu
                                        pendants qulques temps dans les Golani n aurait pas voulu de vous pour nettoyer
                                        leurs chaussures , vous parviendrez surement comme toujours a faire effacer ce message lors meme agoravox tolere vos diarées haineuses , mais je sais que indélébilement votre visage de « petit tout petit homme » porte la marque de la veulerie et de la lacheté


                                        • jak2pad 12 août 2009 01:46

                                          aucun intérêt, et peu crédible

                                          en plus, si on ne peut même plus se faire masser tranquille, comme tout honnête taliban en a le droit , où va-t-on ?


                                          • morice morice 12 août 2009 09:25

                                            vous etes un pauvre fou malade de trouille et de haine


                                            pire que ça : il est fasciste.

                                            • fonzibrain fonzibrain 12 août 2009 14:04

                                              en plus il n’est pas mort comme l’indonésien d’ailleur


                                              • Ali 13 août 2009 21:01

                                                cocorico on a tué un chef taliban pakistanais et on mène une guerre en Afghanistan

                                                le combat est terminé retour au bercail

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès