• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > C’est officiel : Bush n’avait jamais été élu !

C’est officiel : Bush n’avait jamais été élu !

La nouvelle est venue de l’Ohio ce 15 décembre dans une relative indifférence. On se souvient que lors des dernières élections en 2004, cet Etat avait joué un rôle-clé, Kerry pouvant encore l’emporter si l’Ohio versait démocrate. Cela ne fut pas le cas, mais très vite, lors de la soirée même d’élection, des voix s’étaient fait entendre pour accuser le clan Bush de trucage et de malversations. Le soir même, alors que l’issue est encore incertaine et que les blogs passent la soirée à comparer les sondages au sortir des urnes aux résultats qui apparaissent sur les téléviseurs, le monde s’inquiète. W. Bush pas vraiment : il sait qu’il va gagner. Et pour cause.

C’est la deuxième fois que ça se produit, l’élection de 2000 ayant vu l’épisode épique du recomptage des fiches cartonnées de la Floride occuper plusieurs semaines les écrans américains. Pour mémoire, le perdant c’était le nouveau prix Nobel, Al Gore, qui avait donc lui aussi été... élu président des Etats-Unis  ! Bush, le lendemain de sa seconde élection avait surpris les commentateurs en montrant une étrange quiétude, dans son ranch, la même qu’il affichera au fond d’une école pendant les attentats contre le WTC. Bush sait quelque chose, mais ne peut dire quoi. En l’occurrence pour l’Ohio où son ami Diebold a mis en place des machines à voter qui, quoi qu’il arrive, lui assurent d’être élu. Les machines étaient vérolées, tout le monde s’en doutait. Mais aujourd’hui, on en a la preuve formelle.

C’est Jennifer Brunner, la nouvelle responsable du vote dans l’Etat de l’Ohio, qui le dit ce jour, elle qui restera peut-être dans l’Histoire pour affirmer que si le matériel dont elle a la charge n’est pas assez sûr pour fonctionner en 2008, cela revient à dire qu’en 2004 cela ne l’était pas plus, et que par conséquent l’élection en Ohio a été flouée. Et la présidentielle avec. "It was worse than I anticipated" ("c’est pire que prévu"), dit-elle aujourd’hui à propos des cinq modèles différents de machines à voter installés dans l’Etat. Tous les moyens de fraude découverts par Mme Brunner avaient été détectés depuis longtemps par des activistes tels BradBlog et BlackBox, et raillés en direct avec brio par John Stewart, lors d’une émission restée culte du Daily Show avec l’ineffable John Hogman, que d’aucuns connaissent ailleurs.

"At polling stations, teams working on the study were able to pick locks to access memory cards and use hand-held devices to plug false vote counts into machines. At boards of election, they were able to introduce malignant software into servers." Les votes, dans le système Diebold, étaient stockés sur des cartes PCMCIA verrouillées par une clé du modèle de ceux qui figurent sur les bars de chambre d’hôtel, à savoir un modèle répandu partout et copiable à n’importe quelle échoppe du coin. Le remplacement en 15 secondes de cette carte par un autre modèle muni d’un logiciel qui faisant 4 lignes de code seulement était capable de modifier tous les décomptes, en faveur de tel ou tel candidat. La démonstration a été faite également par BradBlog.

Le soir, les camionnettes pick-up qui ramassaient les cartes les entassaient dans des sacs type sac de sport non fermés, sans aucun scellé, à l’arrière, le véhicule portant un superbe autocollant de soutien à la campagne de W. Bush. La feuille d’émargement des bureaux de vote, contenant en filigrane le logo de l’Etat ou un insigne fédéral avait été remplacée par de simples photocopies. Bref, les deux élections consécutives de W. Bush ont été entachées de graves malversations, dont l’Ohio a été l’endroit privilégié, l’Etat étant un pion obligatoire sur l’échiquier de la conquête électorale et de la stratégie républicaine.

Trois ans après les faits, on apprend donc que ce ne sont pas les urnes qui ont porté W. Bush au pouvoir, mais les ordinateurs. Brunner propose purement et simplement de remplacer dans 50 des 88 comtés de l’Ohio TOUTES les machines de type Diebold et consorts, et de les remplacer par des modèles à scanner, qui liront le vote effectué sur une feuille remplie à la main par le votant. C’est un gigantesque pas en arrière, au coût exorbitant, mais nécessaire selon elle pour respecter pleinement le droit de vote, floué en Ohio. Comme ailleurs. Brunner a en fait mis trois ans pour amasser toutes les preuves d’une forfaiture manifeste, celle de son prédécesseur, J. Kenneth Blackwell, responsable de la tenue des élections en 2004 pour tout l’Etat alors qu’il était vice-président de la direction de la campagne de W. Bush en Ohio. Il avait été en 2000 en Floride "principal electoral system adviser’’ pour l’équipe Bush durant le recompte en Floride. En 2004, il a vainement tenté de devenir gouverneur de l’Ohio, avant d’être distancé par un démocrate.

Le travail de Brunner a d’abord consisté à prendre en compte les plaintes d’électeurs, dont celles du comté de Cuyahoga County, qui inclut la ville de Cleveland, dans lequel des employés chargés du décompte des voix avaient manifestement et maladroitement trafiqué les résultats. Ils n’étaient pas les seuls, car dans d’autres W. Bush s’est retrouvé à deux reprises avoir plus de voix à lui seul que d’inscrits. A côté, Jean Tiberi, à Paris, a joué voici quelques années dans la catégorie des poids mouches. Le décompte des votes a été extrêmement difficile à établir, voire impossible  : Blackwell, avant de quitter son poste, avait tout simplement détruit les récépissés de vote de 56 des 88 comtés en Ohio. "Accidentellement" bien entendu, selon la thèse officielle. Les preuves auraient dû être gardées pendant 22 mois après l’élection, selon la loi fédérale.

Un juge chargé de l’affaire n’hésitant pas à dire "but the rule of law says that when evidence is destroyed it creates a presumption that the people who destroyed evidence did so because it would have proved the contention of the other side". A savoir que ceux qui ont détruit l’ont fait sciemment, pour cacher leurs manigances et la preuve surtout que le parti adverse l’avait emporté  ! Parmi celles-ci, la découverte d’étrangetés, telles que des votes accordés à Bush dans la "BibleBelt", la partie la plus conservatrice de l’Etat et qui portaient deux lignes plus loin l’acquiescement à un vote portant sur le mariage gay (on vote pour plusieurs choses en même temps aux Etats-Unis). Ou des voix venues de nulle part ayant apporté un soutien non négligeable non pas à Kerry, mais à d’obscurs candidats démocrates situés en bas des feuilles de vote, privant le premier de scores importants. La meilleure étant encore celle du comté de Warren County, où, en raison d’une hypothétique "attaque terroriste" annoncée par la CIA (au nom du Homeland Security), tous les bulletins de vote avaient été portés dans une salle qui est restée fermée plusieurs heures... avec au final la découverte de 22 000 bulletins de trop...

Ou à Clermont, où là on a utilisé une autre technique  : des autocollants blancs placés sur le nom de Kerry, pour leurrer les machines à lecture optique du comté... Sans oublier les 129 000 bulletins rejetés pour diverses raisons, dont... 94 000 en provenance de bureaux de votes favorables à Kerry, qui auraient dû lui apporter selon les observateurs au moins 26 000 votes de plus. Selon d’autres observateurs, douze moyens différents de tricher ont été employés. Au total, on évalue à quelque 350 000 le nombre de bulletins volés à Kerry, qui perd au final avec 136 483 bulletins d’écart seulement.

La différence entre les prévisions, devenues comme en France efficaces à 1 ou 2 % maxi près, ont étonné également tous les observateurs. Selon CNN, les sondages de sortie de bureau de vote ("exit polls") (on a le droit de le faire aux Etats-Unis), donnent Kerry gagnant avec 4,2 % des votes. La petite Wonkette, l’un des plus fins observateurs de la vie politique américaine, le soir même, en direct, annonce exactement la même chose, et affirme que Kerry a déjà gagné. Pour elle, c’est plié... mais très vite elle constate en direct à la télévision que les "fromages" Excel changent de sens, et s’en inquiète en direct. Bush l’emporte le lendemain avec 2,5 % d’avance, ce qui fait un écart prévisionnel de 6,7 %, ce qui semble tout simplement impossible.

Les nouveaux votants aussi sont en nombre extraordinaire, et ce, dans trois comtés principalement. A Warren County, qui a vu sa population croître de 14,75 % par rapport à 2000, le nombre de nouveaux électeurs passe à 29,66 %. La marge des bulletins de Bush y passe de 29 176 votes à 41 124 votes. A Clermont County, la population augmente de 4,39 %, et le nombre de votants de 10,20 %  : le nombre de bulletins pour Bush passe de 26 202 votes à 36 376 votes. Enfin à Butler County qui n’augmente que de 3,12 % sa population, les votants passent à 10,06 % de plus, et les votes pro-Bush de 40 197 votes à 52 550 votes. Au total, sur trois comtés seulement, Bush engrange 130 050 voix de différence... alors qu’il emporte l’Ohio avec 136 483 votes d’écart seulement...

Dans cette découverte sensationnelle, on notera au passage qu’il n’y a eu aucune théorie de complot, simplement des preuves retrouvées après de longues vérifications. Mais ces découvertes, qui posent le problème de la légitimité même de la présence au sommet de l’Etat de W. Bush, en appellent automatiquement d’autres  : un homme qui a réussi à deux reprises à tromper autant ses concitoyens peut aller encore plus haut dans l’abject. Y compris celle de tout faire pour arriver à ces fins, quel que soit l’obstacle. En 2001, W. Bush souhaite entrer en guerre par tous les moyens contre Saddam Hussein. N’y arrivant pas, il va d’abord créer le mythe des armes de destruction massive, en créant si besoin était de fausses preuves. Un article récent d’Agoravox nous a montré ce long cheminement médiatique pour influer sur l’opinion américaine, et y arriver en définitive. Y arriver grâce à un événement extraordinaire, l’effondrement du World Trade Center.

Maintenant, à vous de savoir si un président, qui a manipulé à ce point la démocratie en réussissant à se faire sacrer deux fois sans avoir gagné réellement, est digne de confiance quand il nous balance des explications abracadabrantesques sur d’extraordinaires pilotes après 20 heures de leçon seulement sur un simple Cessna, qui deviennent capables de voler en rase-mottes avec un engin de plus de cent tonnes, ou de réussir à viser en pleine ville des tours après avoir réussi un arrondi parfait à 650 km/h, malgré les vents tourbillonnants et l’absence de guidage au sol  ? Ce qu’ils ont fait, aucun pilote ne l’aurait fait, pour paraphraser Guillaumet.

Personnellement, comme pour la récente affaire iranienne, j’ai toujours eu du mal à faire confiance à ce président-menteur en chef. Cet homme a toujours menti, depuis le début. Ceux qui croient encore à sa reconversion religieuse et à son abstinence alcoolique en seront bientôt pour leur frais eux aussi. W. Bush restera dans l’Histoire comme le président du mensonge. C’est désormais indéniable. Pire  : ça vient juste d’être prouvé.




Moyenne des avis sur cet article :  4.41/5   (182 votes)




Réagissez à l'article

188 réactions à cet article    


  • tchoo 27 décembre 2007 12:10

    Et alors maintenant ?

    est-ce que cela conduit à une procédure d’« empeachment » ?

    c’est la seule chose importante


    • Rage Rage 28 décembre 2007 11:21

      Bonjour,

      Preuve est donc faîte qu’avec l’argent, le pouvoir et la tricherie on peut changer la face du monde sans que personne ne s’en émeuve.

      G.Bush sera la quintescence de la bétise porté au pouvoir par une caste de « fous de dieu » capables de tout pour arriver à leurs fins.

      La série culte « Dallas » aurait pourtant dû être formatrice sur les « impitoyables JR » issus du monde du pétrole...

      Quant au vote électronique - que Sarkozy s’empressera de proposer pour 2012 - on sait tous qu’il est une usine à fraude massive pour quels avantages ? Gagner 5 minutes de dépouillement et perdre 5 ans ou même beaucoup plus avec des tarés type Bush et consors ?

      G.Bush a réalisé le plus grand hold-up de l’histoire, fraudant sur les résultats des états sensibles et reversant l’argent public massivement vers des firmes d’armement privés qui appartiennent à ses proches et financeurs.

      La démocratie américaine est otage du pouvoir de l’argent.

      Sarkozy veut aussi tendre vers ce système qui ne laisse d’autre choix à la société que d’avoir des « fous de dieu » à la tête des nations pour les résultats qu’on connait.

      L’exercice de la démocratie touche donc là une limite forte : peut-on encore parler de « démocratie » quand il y a fraude et matraquage médiatique ?

      Où est le libre arbitre ? La liberté de choix ?

      On est en droit de se poser la question.


    • Mescalina Mescalina 28 décembre 2007 14:49

      « Sarkozy veut aussi tendre vers ce système qui ne laisse d’autre choix à la société que d’avoir des »fous de dieu« à la tête des nations pour les résultats qu’on connait. »

      Bien argumenté et tellement rigolo, bravo !


    • Dégueuloir Dégueuloir 27 décembre 2007 12:18

      on s’en doutait bien sûr ! la junte des bush sont des usurpateurs,2000 et 2004......ok ,mais maintenant on fait quoi ? que va t-il se passer outre-atlantique ? les Américains vont-ils faire enfin le « ménage » ? le procés du millénaire avec des chefs d’inculpation dignes d’un « antéchrist » ,dans le désordre...(délits d’initiés,complots,manipulation des médias,organisations de guerres,tortures,fraudes électorales,corruptions énormes,......) la chaise électrique ou la guerre civile.....je vois mal la suite des événements qui pourraient se produire,Morice ! éclaire nous ,qu’en pense-tu ? merci de cet article documenté !!


      • Ceri Ceri 27 décembre 2007 12:22

        de toute manière il s’en fout il finit son 2 è mandat.

        Au fait la dernière blague c’est « quelle est la différence entre Bush et Hitler ? »

        Hitler il a été élu !

        C’est aussi marrant de constater que les 3 boites qui faisaient les machines à voter ont subventionné le partic républicain beaucoup + que les démocrates, et qu’en France les 2 entreprises qui sont sur le coup pour les machines à voter son aussi des potes de Sarko !

        Je sens qu’on va bien rigoler dans 4 ans et demi.


        • Kobayachi Kobayachi 27 décembre 2007 13:44

          Désolé, mais Hitler n’a jamais été élue. Il avait perdu les élections face a Hindenburg et l’a forcé (devant la pression populaire) a le nomme Chancelier après l’incendie orchestré du Reichstag. Quand Hindenburg décédas en 1934. Il prit également la place de président devenant ainsi le Führer de l’Allemagne.


        • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 27 décembre 2007 17:06

          Il a été formellement reconduit dans son mandat jusqu’en 1944. Staline et Mao aussi, d’ailleurs, ont été approuvés par leurs insatnces respectives jusqu à ce que mort s’ensuive.

          Revenant aux USA, on n’a toujours proposé depuis 1948 qu’un choix vide de sens entre blanc-bonnet et bonnet blanc. Pour les Bushistes, modifier cette supercherie qui allait bien par des magouilles dans les machines à voter n’est pas une preuve d’infamie, ce dossier est clos depuis longtemps, mais une preuve d’inintelligence. C’est ça qui me fait peur.

          http://nouvellesociete.org/5139.html

          Pierre JC Allard


        • brieli67 27 décembre 2007 18:08

          qu’en savez vous Madame si le Walker va finir son mandat ou pas !

          Niveau Lerma votre intervention ! On se permettra de soigner aussi dégeulassement vos articles. Compulsez les données des élections des divers pays et vous constaterez qu’il y avait plus de voix nationales socialistes en Angleterre et aux USA qu’en 1933 en Allemagne. Pour AH c’est une prise de pouvoir et non une élection.... Et si la France avait été moins gourmande en instaurant en cette époque un régime militaire dans le Pays de Bade et dans la Ruhr il n’y aurait pas eu ce sursaut d’intégrité nationaliste...

          http://www.dhm.de/lemo/html/weimar/versailles/ruhr/


        • brieli67 27 décembre 2007 21:04

          alors c’est quoi qui vous défrise de me foutre des moins !!

          le nombre de fois que je me suis fait traiter de BOCHE

          et de l’autre coté du Rhin de pervers d’opportuniste de fouteur de merde

          il y a en a marre de cet ostracisme !

          j’en ai passé des nuits dans le train pour suivre des enseignements réservés aux « têtes parisiennes »


        • brieli67 27 décembre 2007 22:24

          et ça continue......

          les Malgré-Nous ORADOUR les Yayas dans le Sud-Ouest

          Schuman le Boche


        • brieli67 29 décembre 2007 15:40

          qu’en savez vous Madame si le Walker va finir son mandat ou pas !

          Niveau Lerma votre intervention ! On se permettra de soigner aussi dégeulassement vos articles. Compulsez les données des élections des divers pays et vous constaterez qu’il y avait plus de voix nationales socialistes en Angleterre et aux USA qu’en 1933 en Allemagne. Pour AH c’est une prise de pouvoir et non une élection.... Et si la France avait été moins gourmande en instaurant en cette époque un régime militaire dans le Pays de Bade et dans la Ruhr il n’y aurait pas eu ce sursaut d’intégrité nationaliste...

          http://www.dhm.de/lemo/html/we...


        • Traroth Traroth 4 janvier 2008 15:57

          Je suis assez d’accord avec vous. L’Histoire est toujours écrite par les vainqueurs, c’est clair. Concernant le monde dans les années 30 et 40, on oublie la Cagoule en France (sans parler du Faisceau), le rexisme en Belgique, les Oustachis en Croatie, l’Union Britannique des Fascistes, etc.

          L’Europe était bien brune, dès les années 30, et pas seulement en Allemagne, en Italie et en Espagne. Par exemple, on a stérilisé des handicapés mentaux en Suède dans les années 30, 40 et 50, ainsi qu’en Norvège, Finlande, Suisse, Islande et au Royaume-Uni.


        • pallas 27 décembre 2007 12:33

          Ont ne permet de dire a celui qui ne peut rien. Bush et consort, meme s’ils n’ont pas ete elu, ils ont ete accepté par le peuple ou en tout cas une large majorité car personne ne se plaint, ne manifeste, se laisse faire. Sa en est de meme en France avec notre president Star academy, il ne faut pas se plaindre de notre chef ou d’un chef, car celui ci quoi qu’il en soit est toujours a l’image du peuple qu’il represente. Les individues qui sont pourtant a plusieurs millions contre une seule personne jamais, ho que non jamais ne feront quoi que ce soit pour prendre leurs destins en mains et feigneront d’etre malheureux et qu’ils ne peuvent absolument rien y faire. La realité est que notre p^resident est a notre propre image, Superficiel, Cynique, Individualiste, ce qui est le cas de pret de 90% d’entre nous, ne considerant rien d’autres que Soit meme. Aux Etats UNis c’est la meme chose, la triche, une croyance en dieu frolant l’extremisme, le bien contre le mal, pendants que bcp sont esclaves enrichissant encore un peut plus la classe superieur. Tout le monde se plaint, personne ne reagit, il faut arreter d’agir ainsi, de ce la jouer schyzophrene, l’ennemi du peuple est le peuple lui meme. Pour comparaison, la femme petit a petit redevient soumise, objet sexuel, car elles trouvent viril un homme qui utilise son poing, qui ne pense qu’a faire la competition et ces gros muscles a la rambo. Autre exemple, ont detruit la planete, personne n’est coupable, tous innocent, comme si c’etait un signe du destin. Contrairement a nos ancetres, chaque actes que l’ont fait amene a des consequences immediates et extremes, c’est cela aussi la mondialisation.


          • Dégueuloir Dégueuloir 27 décembre 2007 13:02

            et oui,déjà pour commencer la purge,on va étriper tous les chats de mauvaise augure.....en faire de la farine animale pour nourrir le clan bush enfermé à Guantanamo.....et finir par les pendre avec des boyaux de chat....


          • eclectic66 29 décembre 2007 17:10

            pauvres bêtes... elles n’ont rien fait, elles...


          • Dégueuloir Dégueuloir 29 décembre 2007 18:53

            t’as raison ,elles méritent mieux que nous comme ....je pensais à calmos,surtout,le faux chat.....ou plutôt un mouton !!....


          • Morgan Stern 27 décembre 2007 13:49

            Chez nous, les élites sont tout de même plus habiles. Le sale peuple ne vote pas conformément à ce que les élites veulent ? Pas grave. On modifie la structure du texte sans changer le fond, on change le nom et on le fera voter par ceux dont on sait qu’ils y sont favorables.

            Et ce n’est même pas illégal. smiley

            Adieu, démocratie, tu n’es plus qu’une traînée qu’on agite devant les foules pour les éblouir, tandis que les imposteurs organisent les nouvelles servitudes du futur.


            • Ronfladonf Ronfladonf 27 décembre 2007 14:02

              Oui... Et alors ????

              Même dans la pire des Hypothèses (procédure d’impeachment, condamnation, exécution pour crime contre l’humanité, etc...) Bush a fait ce qu’il voulait :
              - Tuer Saddam (Même son papa n’avait pas réussi avec des agents de la CIA, lui il le fait à la télé)
              - Se positionner sur les gisements de pétrole du moyen Orient
              - Créer un climat favorable à la guerre contre l’Iran
              - Déclencher une croisade version « New Age »
              - Tenir tête à tous ces illuminés de Kyoto en refusant de réduire ses Gaz à Effet de Serre
              - Mettre l’Europe en état de Stase (la seule puissance qui menaçait la toute puissance des Etats-Unis il y a encore peu de temps)
              - Mettre l’économie Américaine « à cul » pour que même si les démocrates passent maintenant ils ne puissent pas retser longtemps au pouvoir

              Même si on lui donnait un procès (ou pas) et qu’on l’écorchait vif etc... (ce qui tiendrait plus de la vengeance que de la punition).On ne peut pas revenir en arrière. Le monde est dans cet état aujourd’hui en grande partie grâce à lui (qu’il ait organisé ou non l’attaque du WTC, il en est à l’origine)

              Allez ! plus que 17 ans à tenir...


              • Rage Rage 28 décembre 2007 11:28

                Je partage l’avis du commentaire.

                On peut aussi se poser la question en France de l’alignement aveugle sur une politique « dévastatrice » telle que celle menée actuellement aux USA.

                Quand on voit Sarkozy se réfugier au Vatican avec un lacher de salopes, surtout pour essayer de s’attirer les bénédictions religieuses, quand on sait l’adoration que ce dernier a avec un modèle US sappé à la racine, quand on voit l’effondrement de la portée politique de l’UE... on peut vraiment se demander si ce type de politiciens people de l’argent ne nous conduisent pas direcement vers les abîmes...


              • Rosemarie Fanfan1204 29 décembre 2007 20:55

                Tout à fait d’accord avec les deux commentaires. 1/ Pourquoi 17 ans à tenir ? 2/ Sarko est Bushophil, aucun doute, il a renforcé la présence de la France en Afghanistan. Et ce n’est que le début. Al Quaida s’en souviendra et nous aussi.... Tout le monde s’éloigne de Bush, même les Anglais, nous on s’en rapproche ! c’est hallucinant. Je voudrai comprendre mais je n’y arrive pas pourquoi ce qui semble si évident échappe à Omnisarko.


              • Ronfladonf Ronfladonf 27 décembre 2007 14:05

                Oui... Et alors ????

                Même dans la pire des Hypothèses (procédure d’impeachment, condamnation, exécution pour crime contre l’humanité, etc...) Bush a fait ce qu’il voulait :
                - Tuer Saddam (Même son papa n’avait pas réussi avec des agents de la CIA, lui il le fait à la télé)
                - Se positionner sur les gisements de pétrole du moyen Orient
                - Créer un climat favorable à la guerre contre l’Iran
                - Déclencher une croisade version « New Age »
                - Tenir tête à tous ces illuminés de Kyoto en refusant de réduire ses Gaz à Effet de Serre
                - Mettre l’Europe en état de Stase (la seule puissance qui menaçait la toute puissance des Etats-Unis il y a encore peu de temps)
                - Mettre l’économie Américaine « à cul » pour que même si les démocrates passent maintenant ils ne puissent pas retser longtemps au pouvoir

                Même si on lui donnait un procès (ou pas) et qu’on l’écorchait vif etc... (ce qui tiendrait plus de la vengeance que de la punition).On ne peut pas revenir en arrière. Le monde est dans cet état aujourd’hui en grande partie grâce à lui (qu’il ait organisé ou non l’attaque du WTC, il en est à l’origine)

                Allez ! plus que 17 ans à tenir...


                • sale bête 27 décembre 2007 15:42

                  La seconde vague d’attaque aux enveloppes piégées est survenue trois semaines plus tard, le 9 octobre de Trenton NJ et destinée à deux sénateurs démocrates, Tom Daschle du Dakota du Sud, et Patrick Leahy de Vermont. ... ... Les experts en matière de bio-défense rencontrèrent des difficultés dans l’analyse de ces poudres. Elles semblaient constituée d’une variété moderne et militarisée du bacille du charbon, non détectée précédemment par les experts en bioarmement."

                  http://fr.wikipedia.org/wiki/Enveloppes_contamin%C3%A9es_au_bacille_du_charbon

                  c’est pas une bonne raison ça ??


                • kingofshifumi 27 décembre 2007 15:48

                  Tapez « Kerry skulls & bones » sur dailymotion, vous aurez peut être un élément de réponse.


                • Jocrisse Jacques 27 décembre 2007 18:35

                  DOM22,

                  Réponse : parce qu’ils attendaient que le journaliste d’investigation Morice dévoile le pots aux roses.

                  C’est une mauvaise blague, mais je me pose également la question.


                • Dégueuloir Dégueuloir 29 décembre 2007 19:05

                  néo-cons et pseudos démocrates ne valent pas mieux.....un panier de crabe vénimeux dans la grande majorité,....autre question,pourquoi Al gore a fermé sa gueule aussi honteusement après sa victoire usurpée en 2000 ? de grosses pressions ou de la complicité ? une telle cabale n’a pu être possible qu’avec l’assentiment de la quasi-totalité du congrés US,de gré ou de force,notamment par la corruption ou la menace,les bonnes méthodes nazis ....mais les langues se délient toujours,le spectacle va commencer !!!


                • Polaire 2 janvier 2008 15:09

                  ca fait flipper cette video


                • Mohammed MADJOUR Mohammed 27 décembre 2007 15:16

                  @L’Auteur

                  « W. Bush restera dans l’Histoire comme le président du mensonge. »

                  Et le 11 septembre et El Quaida et toute la supercherie européenne qui s’est attaqué au bon dieu et essayé de salir les religions et toute la désinformation qui reviendra un jour ou l’autre comme un boumerang... !

                  Le monde entier baigne dans le mensonge, l’hypocrisie fleurit de toutes parts et l’érosion des valeurs s’accelère !

                  Vous évoquez le problème de légitimité aux USA quand on sait que Sarkozy était le candidat de la coalition illégitime « UMP » et qui a accaparé le tabouret tricolore suite à l’engourdissement des esprits par la profusion de l’intox, de la propagande et de la désinformation !

                  Les médias médiocres secondés par la Maison du sondage conditionnent au jour le jour l’opinion publique, il n’y a plus de réflexion, pas de critique, pas de résistance, pas d’opposition, pas de contestation ! Tout le monde s’aligne au mensonge et tout le monde semble trouver son compte !

                  Vous pensez que Sarkozy a été vraiment élu ?

                  MOHAMMED.


                  • Dégueuloir Dégueuloir 29 décembre 2007 19:06

                    on se le demande vraiment........


                  • citadelle 27 décembre 2007 15:44

                    Bonjour

                    Très bon article

                    L’Amerique n est plus tout à fait une democratie.

                    http://video.google.fr/videoplay?docid=351403092360854662

                    Il est important de bien comprendre ce qui se passe en Amerique aujourdhui et cette vidéo l’explique très bien.

                    Regardez la, ça vous concerne aussi


                    • Rosemarie Fanfan1204 30 décembre 2007 12:05

                      La vidéo est très intéressante et édifiante. Il faut avoir la patience de tenir 1H44 car on apprend qq chose tout au long du film. Et alors ? Le trio « politique/fric/média semble si invincible, que peut-on faire ??? quel est notre pouvoir à nous ? »Ils" sont tout puissants et je me sens démunie.


                    • coati coati 27 décembre 2007 15:45

                      @Mohammed

                      « toute la supercherie européenne qui s’est attaqué au bon dieu et essayé de salir les religions »

                      Là je ne vois pas le problème. Si justement l’humanité sortait définitivement de l’enfance en abandonnant ses croyances et faisait appel à la Raison, il y aurrait beaucoup moins moins de problèmes !

                      Certes les religions peuvent avoir du bon mais je ne crois pas qu’on doive bâtir une société sur du mensonge.


                      • Forest Ent Forest Ent 27 décembre 2007 16:04

                        Si Bush a été élu par tromperie, ce serait somme toute assez rassurant sur l’intelligence des électeurs américains. Il reste néanmoins à savoir ce qu’ils vont faire de cette info. smiley


                        • Kobayachi Kobayachi 27 décembre 2007 22:27

                          Ce qu’ils font en ce moment c’est d’amasser des preuves.

                          Il y a eu, ils à quelques semaines une polémique autour du « water boarding » de la CIA sur les détenus de Guantanamo Bay. Le débat tournant autour du fait de savoir s’il s’agissait de torture ou non. On notera entre autre que le juge nommé par l’administration s’est fait simplement limoger pour avoir considéré, après une enquête très approfondit (il l’a testé sur lui même), qu’il s’agissait bel et bien de torture. Pourquoi cette histoire a fait autant de remous ? Parce que si cela etait le cas, notre amis Bush risquerait la prison après son mandat, tout simplement.

                          Des preuves que la vérité sur les attentats de 11 septembre nous a été cachée il y en a en masse. Et pourtant rien ne change.

                          Il ne se passera rien tant que Bush et consorts seront au pouvoir et choisiront les juges qu’ils souhaitent, par contre selon le résultat des présidentiels en 2008, Bush, Cheney et Rumsfeld risquent bel et bien de faire face a une multitude de procès. Crime contre l’humanité, conspiration, fraudes électorales pour n’en citer que quelques uns !


                        • Forest Ent Forest Ent 28 décembre 2007 03:57

                          Acceptons-en l’augure. Pourtant, quelque part, j’imagine mal quelqu’un comme par exemple Mme Clinton faire emprisonner son prédécesseur.


                        • activista/// Activista 27 décembre 2007 16:20

                          @morice :

                          Merci pour les infos !

                          @mohammed :

                          « Vous pensez que Sarkozy a été vraiment élu ? »

                          Malheureusement pour (l’idée de)la France,le camp Sarko n’a probablement pas du truquer les élections... smiley


                          • Le Chacal Le Chacal 28 décembre 2007 13:49

                            Non, si la population américaine s’est fait voler son élection, la France s’est de son côté fait voler son esprit critique. Ce sont bien nous autres français qui avons élu Nicolas 1er, et nous n’aurons rien pour nous dédouaner à l’avenir : on a le président qu’on mérite...


                          • bernard29 candidat 007 27 décembre 2007 16:55

                            Aaaah bon, c’était un mauvais rêve. !!! je me disais aussi ...


                            • Internaute Internaute 27 décembre 2007 18:00

                              Rien de tel que les petits papiers et le comptage manuel. En France, on donne des résultats quasi-exacts seulement deux heures aprés la clôture des bureaux de vote. Tous les partis politiques peuvent envoyer leurs émissaires aux tables de comptage. Le système est rapide, ouvert et transparent. En plus il est économique puisque le comptage est fait par des bénévoles.

                              Voilà bien un domaine où l’automatisation n’apporte que des problèmes. les US ne sont d’ailleurs pas le seul pays où les machines à voter sont des machines à tricher.


                              • niko74 niko74 27 décembre 2007 21:17

                                oui et c’est pour ça que ça va changer.


                              • nebari 27 décembre 2007 18:26

                                J’ai beaucoup de mal à comprendre les Américains :

                                - Pour un petit mensonge sur une « gaterie » qui est tout de meme une affaire personnelle = traduction devant un tribunal.

                                - Pour une série de tromperies concernant deux élections entrainant des guerres et peut-etre plus il n’y aurait rien ???


                                • Dalziel 27 décembre 2007 18:56

                                  ... cela revient à dire qu’en 2004 cela ne l’était pas plus, et que par conséquent l’élection en Ohio a été flouée.

                                  Tu parles d’une PREUVE !!!

                                  C’est grotesque, et c’est tout.

                                  On ne comprend pas qu’AgoraVox compromette sa crédibilité avec les délires spéculatifs de certains.

                                  Et pourtant, moi non plus, je n’aime pas Bush, mais ça ne justifie pas tout, ni n’importe quelle gaminerie.


                                  • C.C. C.C. 27 décembre 2007 19:12

                                    Le procédé est effectivement assez honteux et l’ignominie des trois derniers paragraphes est effarante.

                                    Je suis très très loins d’être un supporter de Bush et des ses amis politiques (y compris ceux de taille modeste qui sont en vacances en Egypte) mais je ne considère pas la spéculation gratuite, la calomnie et l’outrance comme une méthode aceptable de diffuser un message politique. Surtout quand ce délire nous est servi chaque jour.


                                  • niko74 niko74 27 décembre 2007 21:20

                                    si vous n’êtes pas satisfait de cet article, sachez qu’il y en ad’autres en langue anglaise mieux documentés qui démontre la supercherie de l’electionde Bush. Peut être devriez vous faire des recherches avant de réagir.


                                  • brieli67 27 décembre 2007 21:36

                                    les deux fils Bush entreront tous les deux dans l’histoire comme SANGUINAIRES

                                    L’un au Texas et l’autre en Floride pour le nombre de TUES par peine de mort et pas que par la chaise électrique. Unique et inique raison : bâtir de nouveaux centres de détention même prives coûtent trop cher !

                                    Sanguinaire le President Dabbbleyou actuel aussi envers le ruminants sauvages. Par crainte de trouver des agents responsables de la« Maladie des vaches folles » et de mettre du boeuf contaminé sur le marché

                                    TOUS LES BISONS des réserves écologiques indiennes ont été tués sauf des exemplaires suivie par la Science. Tous les ans de grandes battues sont organisées contre les grands cervidés daims et cerfs et élan/original mêmes sur les Territoires limitrophes canadiens... !! avec prime au zigouilleur !

                                    Alors qu’on sait que Ciba-Geigy ce géant suisse maintenant disparu celui du Voltaréne et du Valium a vendu ses ampoules en Angleterre mais aussi au Brésil en Australie en Afrique du Sud ... et aux USA pour faire pisser le lait ! Faute de tests ces pays seraient indemmnes ....

                                    Même au paradis des biches on ne voudra pas d’eux les fils Busch !


                                  • marc 27 décembre 2007 21:43

                                    Daltzel et CC

                                    Votre mépris de toute vérité est effarant. On vous met les preuves sous le nez ; Jennifer Brunner est une responsable officielle chargée d’une enquête et qui donne ses conclusions, accablantes, et tout ce que vous trouvez à faire c’est de ricaner comme de stupides gargouilles ? Ca ne vous fait rien que le « modèle » ne soit qu’une vaste fumisterie ? C’est ça dont vous rêvez pour la France, bien sûr, le règne des menteurs milliardaires. Le triomphe des forts, la mise en esclavage des faibles. Et vous , où serez vous ? et vos enfants ? mais vous vous en foutez sans doute aussi. Tarés !!


                                  • Dalziel 27 décembre 2007 23:33

                                    On vous met les preuves sous le nez...

                                    Les mots ont encore un sens !

                                    En outre, même si c’était vrai, ça changerait quoi, concrètement, à l’histoire des trois dernières années ?

                                    On remonterait les aiguilles en arrière et on reprendrait la donne avec l’héritier du ketchup Heinz ?

                                    Ce n’est de toute façon pas en réécrivant le passé, qu’on change le présent et qu’on modifie l’avenir


                                  • C.C. C.C. 28 décembre 2007 13:06

                                    Cher Marc, merci de rester courtois. Je réitère mon propos : il me semble que de passer d’une fraude électorale avérée à l’accusation d’avoir organiser l’attentat du 11/09 outrancier et malhonnête. Pour le reste de votre commentaire ... enflammé, restons polis, vous alignez les poncifs usuels de la pensée antilibérale qui sont bien éloignés de l’objet de mon commentaire.

                                    A l’instar de l’auteur de l’article, vous mélangez tout et n’importe quoi dans le but de faire une démonstration, au demeurant fumeuse, de vos élucubrations anti-américaines. Et naturellement, vous concluez votre nauséabond discours par des insultes qui traduisent votre refus de la contradiction et, par la même occasion, la limite de votre raisonnement. Excusez moi de penser que ce n’est pas une manière acceptable de faire de la politique.

                                    Bien à vous.

                                    C.C.


                                  • marc 28 décembre 2007 21:38

                                    Dalziel

                                    « En outre, même si c’était vrai, »...

                                    C’est vrai et c’est grave

                                    « Ce n’est de toute façon pas en réécrivant le passé, »

                                    C’est vous qui réécrivez le passé en faisant comme s’il ne s’était rien passé justement. Votre tolérance au crime est étonnante ; ou bien est-elle réservée aux dirigeants pourris des etats_Unis ?


                                  • marc 28 décembre 2007 21:55

                                    CC

                                    j’accepte certaines de vos critiques. Je m’enflamme rapidement. je remplaçerai donc mes épithètes désobligeantes à votre égard par les mots « honteux » « ignominie » ou « calomnie » que vous avez vous-même utilisés à propos de l’auteur.

                                    Ce que je trouve détestable dans vos propos, c’est que tout en reconnaissant que le crime est avéré, vous le faites passer pour véniel ; assez véniel pour ne pas en plus soupçonner ces braves gens, meurtriers de masse, menteurs fascisants, de pire. Mais le pire, ils l’ont fait : un million de morts pour un tas de mensonges.

                                    On ne peut affirmer définitivement qu’ils ont quelque chose à voir avec les atrocités du 9/11, pour la simple raison qu’ils ont réussi à empêcher qu’il y ait la mondre enquête indépendante ou parlementaire sur ces évènements. Du même coup, on peut tout imaginer et c’est à eux de prouver le contraire.

                                    Or c’est au questionneur que vous réservez vos insultes ( et oui, il n’ y a pas que moi ) et non aux criminels que finalement vous absolvez au nom de quoi ? du pragmatisme : ils sont là, on n’y peut rien il faut faire avec ; s’indigner ne sert à rien. Pourquoi dès lors avec des censeurs de votre espèce se gêneraient-ils ?

                                    Au contraire, il faut hurler haut et fort pour que cela ne se perpétue pas.


                                  • marc 28 décembre 2007 22:02

                                    CC

                                    j’accepte certaines de vos critiques. Je m’enflamme rapidement. je remplaçerai donc mes épithètes désobligeantes à votre égard par les mots « honteux » « ignominie » ou « calomnie » que vous avez vous-même utilisés à propos de l’auteur.

                                    Ce que je trouve détestable dans vos propos, c’est que tout en reconnaissant que le crime est avéré, vous le faites passer pour véniel ; assez véniel pour ne pas en plus soupçonner ces braves gens, meurtriers de masse, menteurs fascisants, de pire. Mais le pire, ils l’ont fait : un million de morts pour un tas de mensonges.

                                    On ne peut affirmer définitivement qu’ils ont quelque chose à voir avec les atrocités du 9/11, pour la simple raison qu’ils ont réussi à empêcher qu’il y ait la mondre enquête indépendante ou parlementaire sur ces évènements. Du même coup, on peut tout imaginer et c’est à eux de prouver le contraire.

                                    Or c’est au questionneur que vous réservez vos insultes ( et oui, il n’ y a pas que moi, même si vos insultes sont plus « courtoises » , je l’admets) et non aux criminels que finalement vous absolvez au nom de quoi ? du pragmatisme : ils sont là, on n’y peut rien il faut faire avec ; s’indigner ne sert à rien. Pourquoi dès lors avec des censeurs de votre espèce se gêneraient-ils ?

                                    Au contraire, il faut hurler haut et fort pour que cela ne se perpétue pas.


                                  • C.C. C.C. 29 décembre 2007 01:40

                                    Cher marc, votre capacité à vous indigner est tout à votre honneur ... tant que vous restez dans des limites qui permettent la discussion et la contradiction, comme c’est le cas dans votre dernier commentaire ; je vous en remercie.

                                    Le but de mon commentaire n’était certainement pas de prendre la défense de Bush et de sa politique, ou plutôt de celle de Dick Cheney. Vous considérez que Bush est un escroc et c’est une position tout-à-fait défendable. Vous considérez que sa politique étrangère se situe quelque part entre la bêtise la plus ahurissante et le cynisme économique le plus sordide ... et je ne suis pas loin de penser la même chose. J’estime que ces faits avérés sont largement suffisant pour nourrir le débat sans avoir a imputer à ce cher Walker tout et n’importe quoi. L’article de morice aurait été très intéressant sans les trois derniers paragraphes dont l’outrance (et je maintien le terme) décrédibilise l’ensemble ... et c’est bien dommage.

                                    De même, je considère que faire porter la responsabilité de cette politique à l’ensemble du peuple américain, comme j’ai pu le lire ici ou là, est une belle erreur de jugement ... et c’est absolument injuste pour ceux qui aux EU s’opposent à ce type. Alors, c’est vrai que l’on peut toujours se dire que les democrates ont réagis mollement à la nomination de Bush à la présidence de la république par la court suprême mais c’est un autre débat ... que cet article de morice aurait pu lancer si l’auteur s’était abstenu de ses accusations diffamatoires qui concluent bien tristement son papier.

                                    Bien à vous.

                                    C.C.


                                  • Dégueuloir Dégueuloir 29 décembre 2007 15:23

                                    le peuple Américain a été trompé et usurpé,il n’est pas responsable dans sa plus grande majorité des méfaits des néo-cons....,puisse ne pas nous arriver la même chose avec notre roitelet caniche de ces gens -là, les médias occidentaux sont tenus en laisse courte....


                                  • Dalziel 27 décembre 2007 19:47

                                    « ...l’ignominie des trois derniers paragraphes est effarante. »

                                    C’est bien possible, mais je n’ai pas tenu jusque-là, et je ne tiens pas du tout à combler cette « lacune »... smiley


                                    • edouard 27 décembre 2007 19:57

                                      Je comprends pas que l’on remette en cause l’élection de M. BUSH, c’est un scandale !!

                                      Le Parti Républicain a bien expliqué qu’au lieu d’un cheval ou d’un âne Dieu a choisi l’oreille du Texan, alcoolique repenti, pour y sussurer sa mission divine : rendre les riches plus riches, les pauvres plus pauvres et bouter les arabes hors d’arabie pour leur piquer la caisse. Accessoirement en off détruire la moitié de l’humanité et 4/5 des Français .Dieu n’ayant pas apprécié les sketches de Bigard ...

                                      Il lui a même donné ses tables de la loi, gravées par des néoconservateurs dans son ranch .


                                      • flop flop 28 décembre 2007 20:57

                                        Il lui a même donné un 4X4


                                      • yvesduc 27 décembre 2007 20:02

                                        Dès 2005, Webster G. Tarpley, historien étasunien et analyste politique, nourissait de méchants doutes sur cette élection : http://yves.ducourneau.club.fr/119/tarpley2.html


                                        • Le Canard républicain le canard républicain 27 décembre 2007 20:25

                                          Démocratie en danger. Pétition contre les machines à voter :

                                          http://www.ordinateurs-de-vote.org/

                                          Déjà près de 100 000 signatures.

                                          Sur le site précédent :

                                          20 décembre : Communiqué : Une fédération de scientifiques français condamne l’immaturité du vote électronique.

                                          5 novembre : Communiqué : les parlementaires donnent de la voix et les institutions internationales tirent la sonnette d’alarme.


                                          • manu1966 27 décembre 2007 20:57

                                            Le pire c’est qu’il est l’arrière petit fil d’hitler, et que son père a fait assassiner Kennedy avec l’aide de Ben Laden. Ah anti américanisme primaire, tu as encore de beaux jours devant toi smiley


                                          • Dégueuloir Dégueuloir 28 décembre 2007 00:24

                                            comment le grand-père Prescott « Bouche » a fait fortune........

                                            http://www.ilfautlesavoir.com/presse/La-fortune-des-Bush-entachee-du


                                          • La Taverne des Poètes 27 décembre 2007 20:58

                                            Merde ! ils ont remis Morice dans sa maison de retraite (et sans Internet). L’aura pas été résistant longtemps le Momo. Sale temps pour les gauchistes !


                                            • brieli67 28 décembre 2007 01:32

                                              combien Moudem reste y il ici ?

                                              Explique nous le rapport Modem et scientologie ! Il y a de nombreux liens compromettants sur le Net.

                                              Comme par hasard sur le Net Marsu et l’absent DW souhaitent bonnes Fêtes à Quitterie sur son blog...


                                            • La Taverne des Poètes 28 décembre 2007 08:13

                                              la scientologie, c’est le dada de Sarko.


                                            • brieli67 28 décembre 2007 09:38

                                              a ta place .... je chercherai un peu dans les liens des auteurs modémistes. Tu en auras des surprises...


                                            • lol 27 décembre 2007 21:08

                                              Le problème, c’est que cette info, bien que surement réelle et pertinente, périra dans les méandres d’Agoravox. Aucun média ne relaiera cette info compromettante, les blogs américains seront les seuls à alimenter le scandale, et Bush terminera son mandat paisiblement.

                                              Les machines à voter ont été et seront l’essence même de la fraude... Sarkozy en a peut-être déjà bien profité, qui sait ?


                                              • La Taverne des Poètes 27 décembre 2007 21:10

                                                Tiens ? J’ai dit « gauchiste » et pas de réaction épidermique de Léon... L’est ptet allé accompagner Morice à la résidence des glands bleus. Heu ! non pas « glands bleus » (déjà pris), résidence des châtaigners...


                                                • Firenze 27 décembre 2007 21:12

                                                  Merci beaucoup pour cet article ! Cet article devrait être maintenu en « Une » sur Agoravox pendant plusieurs jours

                                                  J’ignorais complètement les faits. Et je n’ai lu l’information nulle part ailleurs pour l’instant !

                                                  Bravo ! Le contenu de l’article est lui édifiant.


                                                  • Imhotep Imhotep 27 décembre 2007 21:16

                                                    Au delà d’une démonstration qui pèche par quelques erreurs ou du moins un manque d’approfondissement. Par exemple une population peut ne croître que de 3% et son corps électoral de 10 % pour les raisons suivantes :

                                                    - plus d’inscription sur les listes électorales

                                                    - vieillissement de la population avec passage d’une tranche d’âge qui devient électeur

                                                    - entre arrivage et départ de population il peut y avoir un déséquilibre des familles avec enfants s’en vont et des couples sans enfants ou avec enfants en droits de vote arrivent cela modifie le nombre

                                                    Donc il ne suffit pas de donner deux chiffres bruts pour que cela soit une preuve, c’est un indice mais non une preuve. Si par ailleurs on a un lieu où le nombre d’électeur diminue plus que la population en pourcentage cela peut compenser.

                                                    Donc au-delà de cela tout cet article pour donner un nouveau poids au thème conspirationniste du 11/09, voilà de quoi garantir ici la publication de cet article.Et pourtant il est non seulement hasardeux mais en plus inique de mettre en perspective une tricherie aux élection avec la mort de 3 000 personnes.


                                                    • marc 27 décembre 2007 21:50

                                                      Imhotep

                                                      Vous oubliez les 4000 américains morts en Irak et afganistan. Vousignorez le million de morts irakiens et afghans . Ca, c’est vraiment inique !


                                                    • brieli67 27 décembre 2007 22:18

                                                      tiens rigolot !

                                                      renseigne toi d’abord aux USA c’est un vote censitaire et chaque état a sa propre loi électorale.

                                                      C’est à peu prêt comme pour le Modem ! pas partout les mêmes règles ! C’est très démocratique !

                                                      Au fait combien de Militants qui ont payé la cotisation pour les frasques de Bayrou ?

                                                      Tu connais les chiffres de Strasbourg ? Et les péripéties de la désignation de la tête de liste du Modem aux minicipales ?

                                                      En voilà pour ta Pomme un bon article à pondre !


                                                    • Imhotep Imhotep 28 décembre 2007 09:17

                                                      @ marc

                                                      Bien évidemment que je n’ai pas oublié les morts d’Irak. mais la France par exemple a participé à la guerre du Koweit et cela a fait des morts - est-ce pour autant que l’on peut supposer son président de l’époque faire exploser la tour Montparnasse ?, tous les casques bleus au monde ont participé à des opérations de paix qui ont fait des morts. Et bien sûr la décision de Bush de Blair de faire la guerre en Irak a eu pour conséquence des milliers de morts. Mais c’est un raisonnement court et faux que d’associer la décision de faire une guerre, que cette décision soit légitime ou non, que les morts d’Irak ne sont pas moins morts que ceux du 11 septembre et qu’un mort en Irak ne vaut pas moins qu’un mort du World Trade Center, et celle d’organiser un attentat sur son propre sol contre ses propres concitoyens.

                                                      Quant à Brelles d’Alsace je me demande bien ce que vient faire ici cette comparaison avec le Modem.Il a dû boire un peu trop de schnaps pour les fêtes.


                                                    • brieli67 28 décembre 2007 09:32

                                                      paaaaaaaaardon !

                                                      vous ne pensez pas que c’est l’inverse drôle de dyslexie partisane !

                                                      Si en 75 on s’est fait ramené au gniouf par Les boys du SAC c’est sûr que j’ai voté blanc en son temps entre LP et Chirac !


                                                    • koton 28 décembre 2007 15:59

                                                      marc,et sur les 4000 ricains combien etaient vraiment née sur le sol américain ?


                                                    • flop flop 28 décembre 2007 21:07

                                                      c’est peut-être pour ça qu’on en parle pas : c’est trop monstrueux : trop de personnes blessés dans leur corps et leur foi. Si il ne se révolte pas, c’est peut-être que ce pays a une psychologie de « femmes battues », on appelle ça aussi « syndrome de stockolm ». C’est dur d’assumer la malhonèteté pour des gens honnêtes. C’est comme si on était un peu responsable du fait même de dire le mot Il faut des Psy pour ce peuple !!


                                                    • marc 28 décembre 2007 22:12

                                                      Imhotep

                                                      Peut-on comparer les morts dues aux casques bleus ou même ( bien que cela ait été une mauvaise décision ) par l’intervention française en Iraq à propos de l’invasion du Koweit que l’on pouvait au moins discuter et celles de l’invasion de l’Iraq par G.W.Bush et comagnie qui est basée sur un tas de mensonges innommables et obtenus par une campagne systématique d’abrutissement « patriotique » du peuple américain.

                                                      Je maintiens que l’on peut tout soupçonner de la part de ces criminels même si on ne peut rien affirmer et pour cause : pas d’enquête sérieuse.


                                                    • marc 28 décembre 2007 22:17

                                                      oton

                                                      Exact. C’est encore pire de faire massacrer des gens par d’autres malheureux qui cherchent désespérement par là à s’intégrer à cette société. Ignoble marchandage à rajouter au crime.


                                                    • FYI FYI 28 décembre 2007 10:10

                                                      Apparemment Cheney a chaud aux fesses : http://www.solidariteetprogres.org/spip/sp_article.php3?id_article=3620 : Et donc l’administration Bush !!!

                                                      Concernant Sarko : Pourtant le gauche PS admet qu’il a été « légitimement » élu par les français ...

                                                      Complicité du PS ?

                                                      Complicité des médias ? on en est sûr ... un jour ces « médias » auront des comptes à rendre smiley

                                                      Je ne me prononce pas encore qu’en a la légitimité de l’élection de Sarko, car ce peuple est tellement « con », que je me pose des questions !!! smiley

                                                      J’exagère ? Avez-vous essayé de discuter avec votre entourage ? ......

                                                      J’arrête l@, je vais devenir insultant je pense smiley

                                                      Je conclu, le problème du peuple, c’est lui-même smiley


                                                      • arturh 28 décembre 2007 10:16

                                                        C’était une communication du candidat officiel au poste de directeur du camp de rééducation du « peuple » dès que la dictature des gens intelligents aura été instaurée.


                                                      • arturh 28 décembre 2007 10:18

                                                        C’est officiel : Bush n’avait jamais été élu ! par FYI (IP:xxx.x04.220.167) le 28 décembre 2007 à 10H10

                                                        car ce peuple est tellement « con », que je me pose des questions !!!

                                                        J’exagère ? Avez-vous essayé de discuter avec votre entourage ? ......

                                                        _ _ _ _

                                                        Et en vous posant des questions à vous-même FYI, vous n’avez rien remarqué ?


                                                      • arturh 28 décembre 2007 10:11

                                                        Et Nicolas Sarkozy n’est au pouvoir que depuis un peu plus de six mois ! Qu’est ce qui restera des ces « résistants officiels » et leurs discours « on nous cache tout on nous dit rien, la réalité est autre, etc » en 2012, quand Nicolas Sarkozy aura terminé son deuxième mandat ?

                                                        Cette vieille gauche ultraréactionnaire, ultraconservatrice aura probablement 70 ans de moyenne d’âge, et ne comptera probablement plus pour rien, comme les communistes aujourd’hui qui continuent à répéter leur mantra quand tout le monde sait, y compris eux,-mêmes, d’ailleurs, que ça n’a strictement plus aucune prise sur la réalité.


                                                        • flop flop 28 décembre 2007 21:14

                                                          c ’est comme ta c......e : elle a aucune prise sur la réalité


                                                        • arturh 30 décembre 2007 10:08

                                                          On peut noter au passage qu’on nous avez déjà fait le coup avec John Kennedy où on nous avait déjà expliqué qu’il avait été élu alors qu’il avait obtenu moins de voix que Nixon.

                                                          La seule chose qu’il faut retenir de cet article, c’est que l’anti-américain primaire morice, de Tourcoing, a la preuve que l’élection américaine a été truquée grâce à des sources américaines qu’il n’a même pas jugé utile d’aller vérifier. On est si bien à Tourcoing. S’il était allé aux USA pour faire une enquête approfondie plutôt que nous infliger ses opinions qu’il corrobore avec ce qui l’arrange (c’est la définition même du « journalisme citoyen », il se serait aperçu qu’en matière d’anti-américanisme primaire, les américains sont bien plus fort que nous.


                                                        • TSS 28 décembre 2007 10:28

                                                          de tout temps ,dans notre pays,nous avons eu des gens qui se complaisaient à genoux !que dis je à plat ventre !

                                                          nous en avons un panel exhaustif dans ce forum,ils ne se sentent en securité que lorsque la schlague leur siffle sur la tete !!



                                                            • parousnik 28 décembre 2007 12:04

                                                              Malheureusement ces infos sont connues depuis longtemps aux Etats-unis, mais il n’y a eu aucune réaction de masse la-bas à croire qu’ils s’en foutent...Pourtant malgré tous les moyens « modernes » d’information c’est toujours les propagandes des dictateurs et de leurs valetailles qui dominent... Pourquoi ? Avant qu’il ne soit trop tard... réagissons...


                                                              • jzk 28 décembre 2007 13:09

                                                                Un article qui même si les preuves sont discutables a le mérite de remettre les pieds dans le plat et permet de continuer à faire parler de cette honte. Il faut toujours matraquer, un jour ça finira par payer.

                                                                Merci Morice, premier article que je lis de vous qui ne me hérisse pas les poils smiley

                                                                Par contre dire que les sondages de Sarkozy ont été enjolivés par Bolloré... hummm, est-ce si difficile à croire que Sarkozy a trouvé son auditoire en France ? Est-ce si difficile à réaliser que la majorité des français se sent proche de son discours et sache, bien que la caste des gens intelligents est persuadé que ce pays est peuplé de 67 millions d’incultes (sauf eux), réfléchir un tantinet par soi-même ??

                                                                Comme le dit Arturh, la dictature des gens intelligents a de beaux jours sur Avox, mais s’ils l’étaient vraiment ils réaliseraient peut être que la population n’est pas si conne que ça et a voté NS en toute connaissance de cause.

                                                                Mais bon, les pédants qui savent mieux que le peuple ce qui est bon pour le peuple, je leur dis merde.


                                                                • Jocrisse Jacques 28 décembre 2007 15:04

                                                                  JZK,

                                                                  Je ne suis pas d’accord avec vous concernant la première partie de votre commentaire.

                                                                  En effet l’enquêteur Morice base son article sur des infos avérées (machines à voter) et d’autres « discutables » ramassées sur le NET (tout le monde sait que l’on y trouve d’énormes fumisteries) qui lui permettent de nous amener au « complot » et de déchainer une fois de plus sa haine à l’égard de NS. Cela devient obsessionnel !J’espère qu’il arrive à dormir !

                                                                  Je vous rejoins sur le reste. Tous les tenants de cette clique ( pseudo-anarcho-gaucho-intellos, et dérisoires pseudo-résistants) qui argumentent à coup d’injures les intervenants qui expriment des avis contraires devraient éviter le comique de répétition.

                                                                  Quand ils arrivent (dans un court moment de lucidité) à percevoir que peu de gens sont de leur avis, ils se consolent aussitôt en se persuadant qu’ils sont égarés dans un monde de crétins abrutis et décervelés tout juste bon à être rééduqués dans des établissements spécialisés.

                                                                  Ces opinions excessives qu’ils peuvent heureusement exprimer en toute liberté dans un pays civilisé ne sont partagées que par une toute petite minorité (intelligente, progressiste et éduquée ???) vouée à rester marginale, comme elle l’a toujours été.


                                                                • koton 28 décembre 2007 15:54

                                                                  jzk,jacques et etc...

                                                                  si vous ne faites pas le lien entre bush et sarko,et bien documentez vous...


                                                                • Jocrisse Jacques 28 décembre 2007 18:29

                                                                  Koton,

                                                                  « Documentez-vous » ,oui mais à quelles sources réellement objectives ?

                                                                  Je ne suis ni fan de Bush, ni de NS, j’essaie simplement de me tenir informé et , sans être naif, faire la part des choses entre l’info argumentée par des enquêtes réelles (et non des reprises de reprises...) et les fantasmes du complot international.

                                                                  Contrairement à bien des auteurs de commentaires (plus souvent des invectives), je reste sceptique sur les capacités de beaucoup à émettre des avis aussi péremptoires qui ont pour seul but de démontrer que NS est dangereux.

                                                                  Ils peuvent continuer à sévir/écrire, se conforter entre eux et taper sur NS et ceux qui ne sont pas d’accord avec eux. Si ça leur fait plaisir, alors qu’ils passent de bons moments ensemble !


                                                                • ljerome83 28 décembre 2007 13:29

                                                                  bravo pour cet excellent article, j’apprecie le style et la construction du raisonnement. Quelle est la réaction aux Etats Unis ? Il faut le virer car il peut faire encore beaucoup de dégats dans le peu de temps qui lui est imparti !!! On ne peut que se désoler de voir notre civilisation dans l’état ou Bush l’a conduit depuis 8 ans !! Quelle aurait été la situation si Al Gore avait été élu ?? Surement meilleure ...


                                                                  • koton 28 décembre 2007 15:19

                                                                    et quand on pense que c’est la meme boite qui s’est occupé de le campagne de sarko...


                                                                  • Mohammed MADJOUR Mohammed 28 décembre 2007 15:27

                                                                    @coati (IP:xxx.x4.106.109) le 27 décembre 2007 à 15H45

                                                                    « Certes les religions peuvent avoir du bon mais je ne crois pas qu’on doive bâtir une société sur du mensonge. »

                                                                    Vous croyez sans doute aux utopies, à la folie des grandeurs et bien sûr aux rêveries des grands malades de l’argent et vous espérez sans doute vous libérer de l’idée de dieu en allant sur... Mars, mais partout, où que vous allez il y’a dieu et son ombre ! Vous n’êtes pas obligé de croire mais vous n’y pouvez rien !

                                                                    Sachez tout de même que les religions ne sont pas responsables de la misère humaine, d’ailleurs où sont donc ces religieux qui ne dénoncent ni le mal, ni la guerre, ni la maladie de la corruption, ni les intrigues politiciennes à grande échelle ni rien du tout qui puisse montrer la voie de la raison comme vous dites !

                                                                    Le pape croit avoir fait son devoir en lisant sa récitation devant un groupe de touristes accroupis sur la place Saint Pierre ! Je vous dis que le Vatican doit s’appliquer au non alignement des politiques et doit accomplir son devoir en se mettant au service de la Vérité !

                                                                    A la vie et au Monde URBI ET ORBI ? Mais tous les politiciens de cette planète ne chantent que cette chanson à longueur d’année et dans toutes instances nationales et internationales, le pape parle comme un chef d’Etat, pas mieux ! Le pape n’a pas à être gentil, à être aimable, il n’a pas à soigner une quelconque image de sa personne comme le souhaiterait un petit homme politique, le pape est au service de dieu pas au service de l’argent ! La religion est un contre poids qui empêche le mal de progresser !

                                                                    Les religieux ressemblent à ces politiciens auto satisfaits qui distribuent verbalement les droits humains ; mais au fait puisque l’humanité entière chante la récitation des « droits de l’homme » qui donc les confisque ?

                                                                    Apres le déluge, après la disparition de la galaxie, il restera toujours dieu et l’idée de la religion ! Il y’ a de cela assez longtemps, le petit Français disait orgueilleusement « Ni Dieu, ni Maître » ! Où est donc l’aboutissement de cette grande idéologie ?

                                                                    @Activista (IP:xxx.x42.208.55) le 27 décembre 2007 à 16H20

                                                                    « Malheureusement pour (l’idée de)la France,le camp Sarko n’a probablement pas du truquer les élections... »

                                                                    J’avoue ne pas bien saisir votre profonde pensée, expliquez un peu plus voulez vous ? MOHAMMED.


                                                                    • C.C. C.C. 28 décembre 2007 16:47

                                                                      « La religion est un contre poids qui empêche le mal de progresser ! »

                                                                      Muhaha ! Ha Ha ! Ho Ho ! Une autre, une autre ! Elle est excellente celle là, je la note pour mon réveillon du 31 !

                                                                       smiley


                                                                    • flop flop 28 décembre 2007 21:50

                                                                      Les romains ont avancé en pensant que les Dieux leur été favorables. Un des leurs, et pas le moindre, a compris qu’il avançait avec la Grâce de Dieu.

                                                                      Depuis, les militaires, ou plutôt les société militarisées avance en dissimulant leur appétence sous une quelconque transcendance : dieu, la démocratie.

                                                                      C’est une question de prétexte : qui avance sans prétexte (sans pré-texte : sans mythe), avance seul, et ne va pas loin (mais ça pourrait suffire).

                                                                      Pour convaincre (vaincre avec), il faut s’entourer de convaicus ( c’est pas la peine que je fasse un dessin ! , même si à mon avis, le sexe féminin n’a rien à voir la-dedans )


                                                                    • N.E. Tatem N.E. Tatem 28 décembre 2007 16:22

                                                                      Bonjour.

                                                                      F E R M E L A B U S H ! Mr le président fantoche !

                                                                      Il me semble que le (et les) discours de la plus grande du démocratie du monde s’estompent. Ils ne bernent plus les gens qui les écoutaient quand Apollo, bien après Youri Gagarine, foula le sol lunaire.

                                                                      Les USA où l’abollition de l’esclavage, comme de nos jours la peine de mort et même l’adhésion aux solutions écologiques dont a besoin la planète, s’est faite après, bien des années après que beaucoup de peuples (pour la peine capitale) et les représentants des autres terriens (pour l’accord sur l’environnement) l’ont signé... N’est-ce pas là une forme d’hégémonie et de mépris ?

                                                                      Je tiens a apporter ce rappel déjà connu... C’est avec Algor le nobellisé, qui était vice-président avec Clinton que les accords de Kyoto ont été rejetés. Ironie, je veux dire aussi hypocrisie, le nobel pour service rendu à la planète, lui est donné. Et comme fonctionne les USA, beaucoup de pays puissances mondiales s’y conforment. Ce qui relève d’un occident qui se gargarise de démocratie mais en réalité, c’est la couverture des injustices qu’est ce chant de démocratisme.

                                                                      La pratique américaine est répandue partout.

                                                                      A entendre des logiques comment est traité un Hugo Chavez élu de son peuple et qui donne de véritables leçons d’humilité en perdant aussi des élections... Comment est perçu un Poutine qui sert loyalement son peuple et son pays... Comment on nous fait avaler la couleuvre que Fidel Castro est parmi les 10 grosses fortunes de la Terre, fin année 2006, alors qu’il n’apparait point au 500ème rang en fin d’année 2007... Même pour Kadafi, -> il est reçu avec cette hypocrisie plus virulente d’une gauche qui semble ne trouver que la tête à claques Kadafi pour se défouler... Sauf bien sûr, parmi la gauche de France, les communistes dont les députés n’ont quitté l’hémicycle et semblent démontrer et insister à donner un avis jamais complaisant avec les States voir même quand Sarko est allé en ce mois de décembre 2007 en Afghanistan, la réaction du PCF était d’une clarté... Du genre qu’après Tony Blair, Bush a trouvé un nouveau caniche.

                                                                      Nous dire à la fin du parcours de W. Bush qu’il n’a pas été élu, lui sert d’exister encore dans les annales... Donc il restera le Président même après son départ...

                                                                      Les crimes contre le peuple Vietnamien que le cinéma du pays de l’oncle SAM montre en une grande bravoure... Ecoeurant...

                                                                      Nous savons tous qu’en est de ce pays où les pauvres qui n’ont pas d’avocats meurrent, dans le couloir de la chaise électrique, même s’ils sont innocents.

                                                                      Cordialement.


                                                                      • marc 28 décembre 2007 22:28

                                                                        Tatem

                                                                        je n’ai pas vérifié mais je crois que vous vous trompez sur un point : Clinton a signé Kyoto. Bush a refusé de ratifier le traité.


                                                                      • arturh 30 décembre 2007 09:31

                                                                        Non, il se trompe sur absolument tous les points (les russes sur la lune avant les américains, il faut le lire !!!)


                                                                      • dup 29 décembre 2007 13:56

                                                                        ce qui est inquiétant , c’est pas qu’il ait triché un peu . un pays qui vote à 49% pour un crétin , un menteur pareil a un serieux probleme. Ensuite Bush ou Kerry , c’est bonnet blanc et blanc bonnet . Ils font tous partie des satanistes du Bohemian , des Skull& bones sont des illuminatis. C’est a dire inféodés au prince de ce monde. J’aurais déja été inquiet si 0.1 % avaient voté pour lui. C’est dire que je suis pas optimiste


                                                                        • eclectic66 29 décembre 2007 17:50

                                                                          Le pays qui vote à 53% pour Iznogoud n’a pas de leçons à donner aux Americains...


                                                                        • tvargentine.com lerma 29 décembre 2007 15:42

                                                                          C’est de savoir si notre ami « professeur revisionniste d’histoire » et en « Résistant officiel depuis le 6 mai » nous écrit de Londres ,d’Alger,de Dakar,de Moscou ?????

                                                                          Car nous ne pouvons pas penser un instant que ce « resistant » soit encore en France avec comme Président Nicolas Sarkozy élu démocratiquement par les citoyens républicains.

                                                                          Nous percevons bien dans son article,le même revisionnisme que les islamistes qui voudraient réécrire l’histoire du 11 septembre pour justifier un crime contre l’humanité


                                                                          • Dégueuloir Dégueuloir 29 décembre 2007 19:13

                                                                            nico sarkophage élu par la France de Guy Lux et des écervelés comme lerma, le roitelet caniche du CAC 40 et de « buisson ».......lol......beaucoup de déçus déja,un désastre dans quelques temps !!!!


                                                                          • Mohammed MADJOUR Mohammed 29 décembre 2007 16:23

                                                                            @C.C. (IP:xxx.x43.57.248) le 28 décembre 2007 à 16H47

                                                                            « La religion est un contre poids qui empêche le mal de progresser ! »Muhaha ! Ha Ha ! Ho Ho ! Une autre, une autre ! Elle est excellente celle là, je la note pour mon réveillon du 31 !

                                                                            Pourquoi donc vous réveiller, restez endormi, assoupi que vous êtes par la culture de la désinformation et le chant des intrigues politiciennes !

                                                                            Des millions de vos concitoyens n’ont pas la chance de pouvoir réveillonner, vous êtes peut-être sous la bonne étoile ! Pourquoi donc pensez aux autres ?

                                                                            Souriez sous votre masque, vous êtes filmé à l’infrarouge !

                                                                            MOHAMMED.


                                                                            • Jarry 29 décembre 2007 17:12

                                                                              Décidément, mon cher Mohammed, vous vous enfoncez encore dans la bêtise la plus crasse...

                                                                              Sachez tout de même qu’un réveillon n’est pas nécessairement une orgie avec caviard, foie gras, champagne et dégustation de sublimes suidés mais simplement un dîner en famille ou entre amis.

                                                                              Vous vous trompez lourdement, des millions de nos concitoyens (et non-citoyens résidents en France légalement ou non) réveillonnent aussi, certes sans faste mais avec convivialité, même en étant SDF vous pouvez réveillonner dans les nombreuses institutions caritatives (il n’y a pas que la célèbre péniche de l’armée du salut pour cela)

                                                                              Pour votre information puisque vous ne semblez pas être un de nos compatriotes, on ne meurt plus de faim en France.


                                                                            • Bernard Dugué Bernard Dugué 29 décembre 2007 21:46

                                                                              L’article est intéressant, mais les conclusions ne sont pas à la hauteur. Si les Américains avaient été des gens intelligents, en supposant que Bush est un con, l’élection n’aurait pas tenu à un fil

                                                                              Ensuite, c’est la question des machines à voter. Il suffirait de revenir au système tout simple du bulletin pour qu’il n’y ait pas litige. Là encore, la connerie et le fétichisme technique des imbéciles de l’administration l’a emporté

                                                                              Bush mérite d’être élu, il représente les cons !


                                                                              • La Taverne des Poètes 30 décembre 2007 11:10

                                                                                Idem Sarko ?


                                                                              • La Taverne des Poètes 30 décembre 2007 11:18

                                                                                Selon le guide illustré du petit gauchiste :

                                                                                1 - Les cons c’est les autres. Nous, nous ne pouvons pas être cons. 2 - Si les cons sont majoritaires, il faut les flater pour se faire élire par eux. 3 - Les cons, ainsi qualifiés par notre suprême jugement, resteront toujours cons. Il faut donc renoncer à leur donner les moyens de réfléchir par eux-mêmes.


                                                                              • Malraux Malraux 30 décembre 2007 04:05

                                                                                Votre haine du président américain vous rend vraiment complètement parano !!!

                                                                                Si il y a vraiment eu des fraudes à l’élection de GW Bush, il se trouvera certainement suffisamment d’américains pour porter ça devant les tribunaux, qui se feront un plaisir de donner suite. Les américains ont prouvé avec Nixon ou les frasques sexuelles de Clinton qu’ils ne laissaient rien passer à leurs présidents... Alors une affaire aussi juteuse, ils ne vont certainement pas se gêner.. il n’y a qu’à voir combien votre article a pu réveiller de frustrés de l’élection de Bush. J’imagine qu’aux USA ce sera la même chose s’il y a réellement matière à plaider.

                                                                                Après, qu’est ce que ça apportera à la démocratie ?

                                                                                De toute façon, élu ou pas élu, les décisions du président américain ne seront jamais démocratiques à vos yeux car il s’agit justement du président américain et que « Satan is Satan » quoi qu’il advienne.

                                                                                Quant aux délires fumeux des partisans de la théorie du complot du 11 septembre qui se sont engouffrés derrière votre post je reste assez effaré qu’il puisse exister autant de gens assez débiles et immatures pour se masturber l’esprit avec ça...

                                                                                C’est intéressant de parcourir Agoravox et de lire ce que gens peuvent y écrire. A croire que être citoyen c’est passer son temps à détester tous les autres à partir du moment où ils ne pensent pas exactement comme vous.

                                                                                Moi j’aime bien les gens dans l’ensemble.. Je dois pas être un bon citoyen .. smiley


                                                                                • arturh 30 décembre 2007 10:09

                                                                                  On peut noter au passage qu’on nous avez déjà fait le coup avec John Kennedy où on nous avait déjà expliqué qu’il avait été élu alors qu’il avait obtenu moins de voix que Nixon. La seule chose qu’il faut retenir de cet article, c’est que l’anti-américain primaire morice, de Tourcoing, a la preuve que l’élection américaine a été truquée grâce à des sources américaines qu’il n’a même pas jugé utile d’aller vérifier. On est si bien à Tourcoing. S’il était allé aux USA pour faire une enquête approfondie plutôt que nous infliger ses opinions qu’il corrobore avec ce qui l’arrange (c’est la définition même du « journalisme citoyen », il se serait aperçu qu’en matière d’anti-américanisme primaire, les américains sont bien plus fort que nous.


                                                                                  • TSS 30 décembre 2007 10:17

                                                                                    ce qui me fait rire c’est la focalisation sur Bush !!

                                                                                    les vrais patrons c’est les grands groupes qui ont l’argent et possèdent les medias.Si GW.B n’avait pas ete assez docile,ils en auraient trouvé un autre et avec leurs medias auraient prouvé,au peuple americain,que le nouveau etait bien meilleur !!!

                                                                                    le scenario est le même en France ! les marionnettistes sont Bouigues,Lagardère,Dassault,Arnault,Bolloré et peu importe la marionnette de droite ou de gauche !!

                                                                                    quand au vote electronique nous l’auront en 2012 malgré l’opinion generale defavorable et les tripatouillages de floride nous les auront chez nous dans des regions refractaires(le S.O par exemple)...

                                                                                    et pourquoi pas une magouille à la Poutine pour passer outre aux deux mandats et continuer à être au pouvoir !!!


                                                                                    • morice morice 30 décembre 2007 10:52

                                                                                      arturh, l’argument comme quoi il faut vivre aux usa pour comprendre la politique américaine est le même argument qui dit qu’on ne peut pas parler des dinosaures car on a pas vécu à leur époque : il est donc ridicule. Quand à vérifier mes sources, si vous passiez vous même autant de temps à lire celles fournies dans le texte, vous vous seriez aperçues qu’elles sont plus que sérieuses..Je passe plus de temps, figurez-vous, à les trouver, les croiser, les trier, qu’à rédiger. Mais, ça, vous, vous en êtes bien incapable. Votre admiration du Bushisme vous pousse à dénigrer sans argumenter tout ce qui touche à votre idôlatrie. Continuez à en croire les sornettes, et attendez donc le début de l’année qui vient. Elle ne sera pas sans surprises en ce qui vous concerne. Ce que vous ne savez pas non plus c’est que j’ai rédigé en 2004 un très long article sur la première élection de Bush, avec force détails. Il est resté plus de 2 ans sur le net, et se retouve pillé un peu partout aujourd’hui. Il s’appelait Votergate, et contenait déjà toute la méthode utilisée et découverte par Brunner. Sans Blackwell et Diebold, Bush ne serait jamais passé. Regardez la Californie, pourtant républicaine aujourd’hui : elle est en train de bannir ces machines à voter.Quand à la Floride, un très intéressant article hier du Post nous dit qu’elle est toujours en train de voter...Arrêtez donc de prendre les gens pour des imbéciles, rédigez vous-mêmes au mieu de vous borner comme à votre habitude à dénoncer sans AUCUN argument.


                                                                                      • Reymo Reymo 30 décembre 2007 19:25

                                                                                        Bien envoyé Morice de tourcoing !!!

                                                                                        Que je préfere a momo De Mouveaux !!!

                                                                                        ahhahahahahhahahahahhha !!!!


                                                                                      • arturh 31 décembre 2007 08:25

                                                                                        Il y a une différence entre attaquer des machines à voter électronique et expliquer de Bush a été élu parce que les élections étaient truquées.

                                                                                        On peut trouver toutes les sources possibles et imaginables aux USA, pour dire tout et son contraire, ça ne prouvera rien pour autant.

                                                                                        Mais vous, vous faites autre chose. Vous faites de l’anti-américanisme primaire en utilisant cette histoire de machines électroniques pour expliquer que les élections américaines sont des élections truquées. Ca c’est typique de l’antiémaricainisme primaire, ce qui est différent de l’information. Et pour avoir longtemps vécu aux USA et pour y retourner très souvent et y conserver de nombreuses relations et même une adresse en Californie, je vous confirme que votre antiaméricanisme primaire et bien moins bon que celui des américains, ne serait ce que parce qu’il est de seconde main.


                                                                                      • Mohammed MADJOUR Mohammed 30 décembre 2007 11:22

                                                                                        @Jarry (IP:xxx.x70.30.17) le 29 décembre 2007 à 17H12

                                                                                        « Décidément, mon cher Mohammed, vous vous enfoncez encore dans la bêtise la plus crasse... »

                                                                                        Soyez gentil repêchez-moi Grand Jarry ! Ayez un peu d’indulgence pour Mohammed qui essaie de s’intégrer comme il peut...

                                                                                        Désolé de vous avoir fait saliver (vous êtes égoïstement glouton comme il se doit) en parlant du réveillon pour tous ! Je pensais naïvement à un minimum de bien être et non au caviar, au gras foie gras, au champagne... Mohammed ne sait pas tout cela !

                                                                                        Oui je me trompe très lourdement mais à vous qui êtes d’une extrême légèreté (au point d’envier la condition d’un SDF) je vous souhaite un bon réveillon avec tout ce qu’il comporte de faste et de convivialité au milieu des laisser pour compte sous les ponts, sous les cages d’escaliers et le long de tous les Quais Saint Martin et Saint Machin !

                                                                                        C’est vrai qu’il y’a une armée de bénévoles (pas seulement dans quelques péniches très accueillantes) qui encadre humainement mais très politiquement la population SDF dans chaque quartier...même très sensible ! Ces gens dorés se réveillent très tôt chaque matin pour offrir un bon café chaud aux misérables mais bizarrement ils n’ont jamais manifesté dans la rue pour dénoncer l’emballement de l’insolite « démographie française », il y’a presque deux Républiques : Une officielle qui accapare les droits humains et une autre « bouc émissaire » qui endosse la médiocrité !

                                                                                        Je dois dire que je connais cela mieux que vous, ça vous étonne Jarry ?

                                                                                        Au lieu de me souhaiter la bonne année, vous me rejetez et vous me refusez le refuge et l’appartenance à la généreuse Mère Patrie Française, rappelez-vous donc la chanson des « Droits de l’homme » et alignez vous à la supercherie !

                                                                                        Pourquoi enfin on mourrait de faim en France ? Quelle idée ? Et le Continent Africain qui semble s’accommoder de sa soif, de sa famine et de toutes ses criantes carences ? A chacun ses ambitions et à chacun sa condition mon très cher Jarry !

                                                                                        Ne vous enfoncez pas dans la bêtise la plus crasse, attrapez donc une bulle de Vérité en guise de Zeppelin salutaire que vous suggère cet invité virtuel qui pêche par excès d’authenticité et acclame (par g.f.delhomme (IP:xxx.x7.97.89) le 29 décembre 219H51 « La vérité, c’est comme les bulles, ça remonte toujours à la surface ».

                                                                                        Bonne année 2008 et consommez sans modération caviar, sucrerie et champagne sans oublier de vous faire gonfler la panse au bon gras foie gras, Jarry !

                                                                                        MOHAMMED.


                                                                                        • Jarry 30 décembre 2007 11:35

                                                                                          discussion stérile, vous déformez les propos tenus, vous vous amusez à provoquer en affirmant des inepties !

                                                                                          Pour paraphraser Publilius Syrus, on frappe un absent quand on se querelle avec un ivrogne.


                                                                                        • Lucrezia 30 décembre 2007 11:26

                                                                                          Et toi Morice, tu n’es même pas né, tu es Virtuel ! En revanche, tu en tiens une couche ....


                                                                                          • Rosemarie Fanfan1204 30 décembre 2007 12:01

                                                                                            La vidéo est intéressante et édifiante, il faut avoir la patience de tenir les 1H44. Je me dis « peut-on faire qq chose ? devant la force du trio politique/média/fric »ils« sont tout puissants, invincibles ». On sait qu’on est manipulés et alors si on peut rien faire... ?


                                                                                            • Dégueuloir Dégueuloir 30 décembre 2007 12:18

                                                                                              à notre niveau,la seule chose à faire et non des moindres,est de faire savoir,informer,inciter les gens(de bonne volonté..)à consulter tous les documents publiés,en gros faire le travail que les médias « dominants » ne font pas...et comme on sait,une personne avertie en vaut deux !! après....vaille que vaille,le fruit pourri tombera tout seul....

                                                                                              http://www.jp-petit.org/patriotsquestion911_fr_files/patriotsquestion911_fr.htm


                                                                                            • Dégueuloir Dégueuloir 30 décembre 2007 12:22

                                                                                              + un autre...avec toutes les vidéos principales...

                                                                                              http://www.reopen911.info/


                                                                                            • Rosemarie Fanfan1204 30 décembre 2007 12:27

                                                                                              J’ai quand même un sentiment d’impuissance. D’un côté je vois sur le net plein d’idées, d’articles, d’opinions, d’intelligentes réflexions. Mais c’est si peu par rapport à la force médiatique de la télé (TF1 et autres) et des journaux/magazines (succès de Closer et autre Gala). ? J’ai des amis, de la famille à qui je fais connaître les sites comme Agoravox ou ASI mais cela reste une goutte d’eau. Je me sens responsable de devoir faire évoluer les choses, les mentalités, avec mes petits moyens. Croyez-vous que cela soit suffisant ?


                                                                                            • sade 30 décembre 2007 12:37

                                                                                              Dégeuli, tu pues de la gueule, facho.


                                                                                            • Rosemarie Fanfan1204 30 décembre 2007 12:41

                                                                                              Sur ce site, bcp de vidéos là aussi très intéressantes dont la vidéo « G. Orwell se retourne dans sa tombe » signalée par Citadelle dans ce forum. Faites-vous un parallèle avec la France (regroupement des médias) ? Le dépouillement des votes est manuel est France, seul le bourrage de crânes, l’absence de préparation de Ségolène Royal, et la naïveté ont permis à Niclas Sarkozy d’être élu. Par contre nous ne sommes pas au bout de nos surprises et je doute qu’elles soient bonnes.


                                                                                            • Dégueuloir Dégueuloir 30 décembre 2007 13:50

                                                                                              en France,et en europe,les services secrèts sont parfaitement au fait de la mascarade du 11/09,et par conséquent la presse officielle aussi,comment des journalistes ,avec tous les moyens mis à leur disposition, ne pourraient pas ne pas savoir..mais le morceau est trop gros !!les tenants et aboutissants sont extrémement inquiétants, d’ou la mise au silence sur tout ce qui concerne et tourne autour de cette « affaire »,en tous les cas,ça va laisser des traces....mais rien ni personne ne pourront empêcher la VÉRITÉ de faire son chemin,la vérité remonte toujours,.....comme les bulles !!!! c’est vrai que l’on est frustré et impuissant,mais le principal est de le savoir et de l’admettre ,à contrario de certains qui préfèrent garder la tête dans le sable et ne rien savoir...les néo-cons de Washington ont signé leurs derniers forfaits et de part-là même,ont mis un pied sur l’échaffaud....et le capitalisme libéral avec eux......tout n’est qu’une question de temps !! quelques mois tout au plus !! les langues vont se délier,soyez-en certain !! cordialement !!


                                                                                            • Jocrisse Jacques 30 décembre 2007 14:16

                                                                                              Dégueuloir,

                                                                                              Bonjour, pouvez-vous nous indiquer où l’on peut trouver les infos qui confirment que les services de renseignements étaient au courant du complot ? Merci.


                                                                                            • sade 30 décembre 2007 14:26

                                                                                              Degeuli va répandre tes horreurs qui schlingue chez les fachos musulmans, entre porcs vous pourriez fraterniser.



                                                                                            • Rosemarie Fanfan1204 30 décembre 2007 15:05

                                                                                              L’histoire de G. Daquié est connue, mais depuis peu. Depuis son interpellation en fait. J’avais lu un article dans le Canard et il semble bien à écouter ce journaliste que la DGSE avait bien des infos qu’elle a fourni à la CIA. G.Daquié a un site qu’il convient de visiter.....


                                                                                            • Rosemarie Fanfan1204 30 décembre 2007 15:08

                                                                                              L’histoire de G. Daquié est connue, mais depuis peu. Depuis son interpellation en fait. J’avais lu un article dans le Canard et il semble bien à écouter ce journaliste que la DGSE avait bien des infos qu’elle a fourni à la CIA. G.Daquié a un site qu’il convient de visiter.....


                                                                                            • Proudhon Proudhon 30 décembre 2007 16:25

                                                                                              C’est qui cette nouvelle merde encore ???


                                                                                            • morice morice 30 décembre 2007 16:39

                                                                                              « C’est qui cette nouvelle merde encore ? ? ? » visiblement, il y en a qui ont du mal à émerger de leurs libations de fêtes. On rappelle le principe assez simple somme toute : on LIT d’abord, on COMMENTE après. Et non l’inverse, Proudhon !


                                                                                            • morice morice 30 décembre 2007 15:57

                                                                                              C’est un peu bête d’avoir choisi le pseudo d’un des plus grands écrivains français pour s’en tenir à des injures de gamins de rue, MrSade. Passez votre chemin, les injures, on a déjà donné. Ça n’élève en rien le débat, et ça fait mauvais genre : le net, c’est pas obligatoirement un HLM avec un ascenseur en panne et des inscriptions dégradantes partout. Il y a aussi des gens qui s’y parlent, figurez-vous, tout en étant pas d’accord. Ça s’appelle une discussion, chose que, visiblement, vous ne savez pas faire. Respectez votre voisin d’abord, et vous serez entendu. Continuez à injurier, personne ne vous répondra. Fanfan, si vous découvrez seulement maintenant le problème, vous allez tomber de très haut. Kerry a jeté l’éponge trop vite, il aurait pu demander une enquête, mais on se serait aperçu que d’autres démocrates avaient déjà utilisé les mêmes ficelles. Il y a eu négociation téléphonique entre Bush et lui mais bien malin qui en connaît la teneur. En France, le seul a avoir pris ouvertement position pour le vote électronique... se balade en ce moment en Egypte.


                                                                                              • Dégueuloir Dégueuloir 30 décembre 2007 18:04

                                                                                                je pense qu’il ne faut pas répondre aux injures faciles de sade et autres trolls débiles,c’est leur donner du crédit...je ne réponds plus à ces abrutis,comment parler avec des insectes parasites..... smiley qui insultent même les dames.... .


                                                                                              • Rosemarie Fanfan1204 30 décembre 2007 20:17

                                                                                                Je pense comme vous et n’ai d’ailleurs pas répondu à cet individu.


                                                                                              • Rosemarie Fanfan1204 30 décembre 2007 20:20

                                                                                                Morice, Pour être franche, j’avais entendu et vu sur tout çà. Sans trop y croire. Mais c’était une période de ma vie où j’avais d’autres centres d’intérêt. Là le moment est venu pour moi d’ouvrir les yeux. Donc, maintenant j’écoute et je lis, j’analayse, je recoupe, regarde par ailleurs, me pose des questions. Il y a des moments où on est aveugles et des moments où l’on veut voir.....


                                                                                              • fouadraiden fouadraiden 30 décembre 2007 17:32

                                                                                                ok .....................................


                                                                                                • dup 30 décembre 2007 17:53

                                                                                                  allez vous reveillez ici . vous verrez le bel avenir que vous prepare la bande a bush .a pleurer

                                                                                                  http://www.alterinfo.net/Aaron-Russo-sur-le-911,-le-CFR-et-Rockefeller-video-_a14810.html

                                                                                                  pourquoi dormez vous encore ?



                                                                                                  • Rosemarie Fanfan1204 30 décembre 2007 20:21

                                                                                                    très chèr, le lien ne fonctionne pas....



                                                                                                  • acide 30 décembre 2007 18:26

                                                                                                    Je pense que les gens en ont tous un petit peu marre de la démocratie, non ? Regardez-vous ! Vous commencez à ne plus vouloir partager, vous vous enfermez dans vos maisons surprotégées, vous utilisez quantité de mots de passe que seul vous connaissez,... Vous voyez des complots partout parce que vous les voulez, ces complots. Vous en avez besoin pour vous rassurer, vous sentir moins seul. Le monde est trop complexe, le comprendre demande de l’investissement en temps et en esprit. C’est beaucoup plus facile d’acclamer un leader que de s’intéresser aux tenants et aboutissants d’une question politique...

                                                                                                    Je suis Suisse et, si vous avez suivi l’actualité helvétique de ces derniers jours, vous ne pouvez ignorer que notre parlement a décidé de mettre un terme à la politique de l’un de nos ministres, suite à certaines divergences de point de vue et à des élections parlementaires très centrées autour de sa personne (alors que ces élections ne sont pas directes). Cette éviction s’est faite (notamment) parce que des gens croient néfaste une personnalisation de la politique autour d’un seul homme. Cela est vrai : en France, vous n’avez que Sarkozy, lequel pèse de tout son poids sur son parti et le gouvernement. N’en avez-vous pas assez de voir son nom sur toutes les pages de vos magazines, journaux,... ? Aux States, le problème est le même : les gigantesques campagnes électorales sont hypercentrées sur les candidats et non sur leurs programmes respectifs. Pouvez-vous me citer un point de la politique de santé de John Kerry ou seulement les noms de sa femme et des ses enfants ?

                                                                                                    Concernant la fraude électorale à proprement parler, j’aimerais dire que, en Suisse, nous votons (trop ?) souvent sur un tas de sujets divers et variés et qui nécessite que l’on s’y intéresse. Ce n’est pas toujours facile, croyez-moi (vous vous y connaissez, vous, en techniques de contraception autant qu’en avantages économiques à adhérer à l’Union Européenne ou en politique d’immigration ?) ! Bref, à la fin de chaque votation, les bulletins sont brûlés. Il n’est pas question de revenir sur un résultat. Tout le monde doit l’accepter. Si vous n’êtes pas content, rendez-vous quelques années plus tard ! En fait, il vous faut accepter les résultats électoraux pour le bien de toute la nation. Il sont surement en partie frauduleux, mais cela vaut-il la peine de créer un état de défiance vis-à-vis de l’Etat ? Que fait l’Etat s’il ne se sent pas soutenu par ses citoyens, croyez-vous ? Il s’en défie à son tour... Cela ne vous rappelle rien ? Connaissez-vous le Patriot Act ? Voilà l’Etat américain qui envoye un signal fort à ses sujets : « ne nous trompez pas ! »

                                                                                                    Pour terminer, je voudrais dire quelques mots à l’auteur de cet article. Je ne remets pas en cause votre « professionnalisme » ni vos bonnes intentions, mais, pour avoir dû écrire un -petit- travail sur l’antiaméricanisme à Cuba, j’ai pu m’apercevoir combien la propagande pouvait être efficace en la matière. Je respecte tout à fait votre travail, mais j’ai pu voir de très nombreux livres sur Cuba et les Etats-Unis et il y avait peu de livres tout à fait objectifs sur le sujet. Les Cubains ont des dizaines de maisons d’édition différentes et des centaines de sites internet. Un livre édité en France n’est pas non plus une garantie, expérience faite. Quant aux sources américaines, dois-je vous rappeler à quel point tout texte politique écrit par Noam Chomsky est sujet à caution ? Recouper les sources, c’est bien, mais ce n’est pas toujours suffisant... Quand je vous disais que cela demande du temps de se pencher sur une question politique...

                                                                                                    Meilleures salutations

                                                                                                    Acide


                                                                                                    • morice morice 30 décembre 2007 18:41

                                                                                                      On ne savait pas les suisses, mêmes acides, aussi PEU caustiques : « Pouvez-vous me citer un point de la politique de santé de John Kerry ou seulement les noms de sa femme et des ses enfants ? » euh vous croyez qu’en France on n’utilise pas de Ketchup Heinze ? Détrompez-vous ! « Bref, à la fin de chaque votation, les bulletins sont brûlés. » On fait comment avec des cartes PCMCIA trafiquées ? « Connaissez-vous le Patriot Act ? » Il semble que « l’acide » ne lise pas régulièrement Agoravox, je vous renvoie direct au Homeland Scurity, c’est ici, et c’est par moi aussi ne vous déplaise : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=24405 « Quant aux sources américaines, dois-je vous rappeler à quel point tout texte politique écrit par Noam Chomsky est sujet à caution ? »... ai-je cité Chomsky ? NON, surtout pas lui ! « Recouper les sources, c’est bien, mais ce n’est pas toujours suffisant... » ah effectivement, vu comme ça j’aurai pu aussi attendre... 2012 pour écrire cet article... Finalement, l’acide suisse, c’est un peu comme de l’eau claire qui descendrait du Cervin.. NON ?


                                                                                                    • JL JL 30 décembre 2007 18:47

                                                                                                      Morice bonsoir, vous écrivez : «  »ai-je cité Chomsky ? NON, surtout pas lui ! «  »

                                                                                                      Alors vous aussi ?



                                                                                                    • JL JL 30 décembre 2007 19:26

                                                                                                      @ Dégueuloir : ???

                                                                                                      Quant à mon post, j’avais pensé demander à Morice ce qu’il avait contre Chomsky ... Je l’ai écrit autrement. Dommage ?


                                                                                                    • Rosemarie Fanfan1204 30 décembre 2007 21:03

                                                                                                      Vous connaissez j’imagine cette vidéo

                                                                                                      http://video.google.fr/videoplay?docid=-3471566655427096787


                                                                                                    • Rosemarie Fanfan1204 30 décembre 2007 21:03

                                                                                                      Dégueuloir, vous connaissez j’imagine cette vidéo

                                                                                                      http://video.google.fr/videoplay?docid=-3471566655427096787


                                                                                                    • Dégueuloir Dégueuloir 30 décembre 2007 21:05

                                                                                                      Chomsky est un personnage intéressant et contreversé....bien avant le 11/09,il avait dénoncé les manipulations dans les médias.....


                                                                                                    • Dégueuloir Dégueuloir 30 décembre 2007 21:38

                                                                                                      oui,Fanfan je connais ces vidéos qui me donnent « la gerbe » à chaque fois.....mais la vérité finit toujours par remonter....comme les bulles !! en 3 étapes,d’abord on vous ignore,on vous raille,on vous combat et irrémédiablement la vérité l’emporte,.....dans ce cas,la vérité emportera tout sur son passage,il est temps de faire son choix avant d’être les complices ou les dindons de la mauvaise farce....cordialement !!


                                                                                                    • Rosemarie Fanfan1204 30 décembre 2007 21:59

                                                                                                      Dégueuloir, finalement vous êtes optimiste. Pour vous la vérité va forcément éclater au grand jour ? Vous avez de l’humour aussi. Parler de dindons et de farce en cette période... Personnellement j’ai plus d’humour que d’optimisme. J’espère que vous aurez raison.


                                                                                                    • acide 30 décembre 2007 23:47

                                                                                                      @L’auteur

                                                                                                      Cher Maître, je constate avec déplaisir que vous avez décidé d’user à mon égard d’arguments ad cognomen pour le moins déplacés. Cet abaissement du niveau du débat me navre, naturellement. Je ne prendrai pas la peine de vous exposer ici les raisons qui m’ont conduit à choisir pour pseudo « acide » puisqu’elles ne concernent pas ce débat. Je ne vous ferai pas non plus l’insulte de vous répéter ce que j’ai déjà écrit dans mon commentaire, il vous suffit de le relire à tête reposée, une fois que vous aurez soigné votre amour-propre. Rappelez-vous tout de même ce qu’est une question rhétorique avant de commencer votre relecture.

                                                                                                      Ceci dit, nous nous rejoignons sur plusieurs points (c’est un premier pas, n’est-ce pas ?). Premièrement, il est vrai que je suis nouveau sur agoravox. Vous devriez vous sentir flatté d’être le premier auteur que je lis, non ? D’autant plus que cela me pousse à continuer à explorer le site et à rédiger quelques articles une fois que j’aurai le temps (je sais, ils disent tous ça...). Deuxièmement, nous avons, semble-t-il, le même point de vue sur Noam Chomsky. Si je l’ai cité dans mon commentaire, c’est à titre d’exemple de texte américain qui peut être anti-américain, comme l’avait supposé l’un des auteurs. Je crois qu’en tant que linguiste, Noam Chomsky est tout à fait à la hauteur de sa réputation, mais on peut lui reprocher quelque anti-américanisme dans ses propos politiques. J’ai eu le plaisir de lire certains de ces articles, autant sur la prison de Guantanamo que sur le gouvernement cubain et il n’est pas exagéré de dire que son point de vue est franchement partisan, ne trouvez-vous pas ? Il y a d’autres auteurs dans ce genre, naturellement, mais M. Chomsky est un exemple très célèbre. C’est une sorte de « gauchiste américain ».

                                                                                                      Cordialement,

                                                                                                      « Acide ».


                                                                                                    • JL JL 31 décembre 2007 09:52

                                                                                                      Dégueuloir bonjour. Je connais Chomsky dont j’ai lu pas mal de bouquins. Ma question était sans importance au fond : je voulais savoir ce qu’en pense Morice. Merci tout de même.

                                                                                                      à Fanfan : ce lien fait planter Explorer. Dommage.

                                                                                                      J’ai seulement eu le temps de lire quelque chose du genre « Orwell doit se retourner dans sa tombe ». J’aurais aimé en savoir plus.


                                                                                                    • magicboss magicboss 3 janvier 2008 04:12

                                                                                                      Ce n’est pas parce que certains ont les yeux ouverts sur le « merdier » de corruption et d’obscurantisme sur lequel nous vivons qu’il ne faut pas être positif au contraire ...

                                                                                                      L’obscurantisme fait les beaux jours des élites depuis un moment. Et il n’y a qu’a voir les commentaires haineux des moutons avec oeillères pour s’appercevoir de ce fait.

                                                                                                      Toute vérité n’est pas bonne pour tous, certains se plaisent trop dans leur petit confort mental égoïste et les traditions répétées sans les comprendre.

                                                                                                      Mais comme dit Dégueuloir, l’abcès se crèvent petit à petit ... et même si tout ceci nous aménera peut-être à un gros déluge, après celui-ci il y aura le beau temps ...

                                                                                                      Et l’obscurantisme et la bêtise des élites et des moutons des élites rangés aux oubliettes ...

                                                                                                      L’Humain est fait pour évoluer ... et non l’inverse ... Donc tout ceci fait partie intégrante de cette évolution.

                                                                                                      Pour cela il faut parler, parler, se documenter, parler, participer à des actions, parler, apprendre, quitte à passer pour des fous en avance sur leur temps.

                                                                                                      J’ai ouvert les yeux à plein de gens sur le 11 septembre ...

                                                                                                      Gallilée aussi passait pour un fou quand il a dit que la Terre était ronde ...

                                                                                                      Et bien sans être un génie comme Galilée, la vérité sur le 11 septembre est encore plus criante, bien plus facile à vérifier et c’est contre le même obscurantisme organisé par les élites pour diriger les petits moutons auquel nous faisont face en ce moment ...

                                                                                                      Mais la vérité affranchi, donc le positivisme est de rigueur ...

                                                                                                      On sait que la Terre est ronde. On sait que Pear Harbour était un complot. On saura que le 9/11 était un complot. Tout comme on saura un jour que nous ne sommes pas les seuls êtres « intelligents » dans l’univers ...

                                                                                                      N’en déplaise à ceux qui croient le contraire et que Dieu n’est que pour nous ... ya qu’à voir les dégâts ...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès