Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Cologne, Allemagne. Réfugiés - Islam - Sexualité - Criminalité, ou les (...)

Cologne, Allemagne. Réfugiés - Islam - Sexualité - Criminalité, ou les ingrédients pimentés du cocktail humanitariste du Nouvel An

L'Ange et la bête ou Angela et les bêtes ? Un déni de réalité à l'échelle européenne.

« Les progrès de la Civilisation sont de répondre par des mots et non par des coups aux aggressions », déclare Elisabeth Badinter ce jour 6 janvier 2015 à 8h30 sur France Culture, dans cette grande communion médiatique autour de « Charlie », de la laïcité et du totalitarisme religieux, comme le dit le commentateur radiophonique. Les mots de laïcité, liberté de la Presse, humour, tolérance etc. n'en finissent plus de tourner autour du sujet pour surtout éviter de voir en France ce qui vient de se produire en Allemagne, à Cologne plus précisément. 

I- Islam et Sexe. Réfugiés et Criminalité.

Les « gros mots » sont lâchés, qu'il faut vite circonvenir. « Exagération ! dira-t-on, fantasme absolu ! Pas d'amalgame etc. », mais ce qui s'est pourtant bien passé autour de la gare de Cologne durant la nuit du Nouvel An n'a rien à voir avec l'interprétation philosophique de la nuit sexuelle savamment et génialement élaborée par Pascal Quignard dans son ouvrage éponyme. « Cette nuit n'a plus aucun sens pour s'aborder, écrit-il. C'est la nuit infernale. Ainsi y a-t-il une nuit totalement sensorielle qui précède l'opposition astrale du jour et de la nuit. Nous procédons de cette poche d'ombre. L'humanité transporta cette poche d'ombre avec elle, où elle se reproduisit, où elle rêva, où elle peignit. » (P. Quignard, op.cit.)

Malheureusement pour eux, c'est à une autre « esthétique du sexe et de l'effroi » que les Allemands ont été confrontés, contraints d'assister sinon de participer en découvrant de quelle manière un millier de jeunes hommes dont on taira naturellement l'origine ethnique et nationale, répartis en plusieurs groupes parfaitement organisés (smartphones, parkas, capuches et chaussures de sport) ont sexuellement agressé environ 90 femmes. L'Allemagne un peu surprise, certes, se trouve ainsi confrontée à un véritable exemple de fascination pour ce qui n'est rien d'autre que le débordement d'une population criminelle qui a pour sa part parfaitement compris qu'elle pouvait donner libre cours à sa conception des femmes comme à sa lecture de la sexualité dans un pays aux consciences politiques anesthésiées par le devoir d'hospitalité, le droit d'asile, l'humanitarisme, le politiquement correct et la capitulation devant un envahisseur auquel Mutti et son pays d'accueil ont complaisamment ouvert ses frontières.Welcome to Refugees !Frohes Neues Jahr 2016 !

II- Les faits sont simples, dont on lira le compte-rendu détaillé ci-après :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/cologne-vif-emoi-apres-la-vague-d-agressions-sexuelles-du-nouvel-an-05-01-2016-5423703.php#xtref=https%3A%2F%2Fduckduckgo.com

http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/01/05/forte-emotion-en-allemagne-apres-l-agression-d-au-moins-90-femmes-dans-la-nuit-du-1er-janvier_4842165_3214.html

http://www.smh.com.au/world/german-leaders-condemn-mass-sexual-assault-on-women-on-new-years-eve-in-cologne-20160105-gm00f9.html

http://www.ooyuz.com/geturl?aid=9815007

Mais que l'on se rassure : La chancelière Angela Merkel a téléphoné dans l'après-midi (du Nouvel An) à la maire de Cologne Henriette Reker et lui a fait part de « son indignation face à ces actes de violence insupportables et à ces agressions sexuelles », tandis que d'autres responsables politiques cherchaient à établir un lien avec la présence de nombreux migrants dans le pays.

« Nous n'avons aucun indice montrant qu'il puisse s'agir de réfugiés séjournant à Cologne » ou dans les environs, a insisté Henriette Reker, le Maire de Cologne, jugeant ce rapprochement « inadmissible » à la suite d'une réunion de crise dans la mairie. Le ministre de la Justice a lui aussi mis en garde contre toute « instrumentalisation » de ces agressions dans le débat houleux sur l'afflux record de migrants en Allemagne. L'apparence des agresseurs « ne doit pas conduire à faire peser une suspicion générale sur les réfugiés qui, indépendamment de leur origine, viennent chercher une protection chez nous », l'a rejoint le ministre de l'Intérieur Thomas de Maizière.

« Nous nous apprêtions à partir et c'est là qu'un groupe d'une dizaine, vingtaine, trentaine de jeunes hommes étrangers s'en est pris à nous », a raconté une victime sur le plateau de la chaîne d'information télévisée en continu N-TV. « Ils se sont mis à nous agresser, nous prenant l'entre-jambe, touchant nos décolletés, sous les manteaux », a-t-elle expliqué, ajoutant que « seules les femmes » étaient visées et faisant également état de vols.

Selon le chef de la police de Cologne, les rapports des policiers intervenus ce soir-là font état « dans leur très large majorité de jeunes hommes, âgés de 18 à 35 ans, apparemment d'origine arabe ou nord-africaine », un constat corroboré par les descriptions qu'en ont fait les victimes.

III- Le fond du problème

Pauvres Allemands ! Pauvre et surtout criminellement stupide Angela Merkel dont l'angélisme, le brouillard et la confusion humanitaristes, la soumission à des forces politiques irrésistibles l'ont conduite à livrer son pays et l'Europe à un débordement ethnique, religieux et bientôt démographique qu'il faudra bien traiter d'une manière ou d'une autre et probablement beaucoup plus d'une manière que de l'autre.

Car n'en doutons pas, du « Nouveau rapport sur les migrations de remplacement publié par la Division de la population des Nations Unies » dont on trouvera ci-après un commentaire très précis (http://lesmoutonsenrages.fr/2015/02/05/lonu-continue-son-programme-dimmigration-de-remplacement-et-souhaite-que-lue-accueille-encore-plus-de-migrants/) aux élucubrations de Jacques Attali, un fil directeur se détache, qui montre que le déni de réalité a encore de beaux jours devant lui.

Là encore il faut lire et relire l'ouvrage de Christopher Caldwell intitulé « Une révolution sous nos yeux. Comment l'islam va transformer la France et l'Europe  ».

http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2011/10/08/01006-20111008ARTFIG00522—l-islam-est-le-plus-grave-de-pose-a-l-europe.php

Là encore il faut lire et relire cette analyse qu'une multiplicité de faits quotidiens vient confirmer partout en Europe et qui se traduit de la manière suivante, comme l'écrit C. Caldwell en conclusion de son ouvrage :

« Le problème fondamental de l'Europe avec l'islam, et avec l'immigration en général, c'est qu'en Europe, les communautés les plus fortes ne sont, culturellement parlant, pas du tout européennes. Malgré la grande variété de mesures prises pour le résoudre - multiculturalisme en Hollande, laïcité en France, laisser-faire en Grande-Bretagne, pointillisme constitutionnel en Allemagne -, ce problème existe dans tous les pays européens. C'est avec l'islam et l'immigration que l'Europe a un problème et non avec l'usage impropre de certains moyens mis en place pour le traiter. L'islam est une religion magnifique qui a aussi été, parfois, au cours des siècles, une culture brillante et généreuse. Mais malgré toutes les protestations du contraire, ce n'est en aucun cas la religion ou la culture de l'Europe.

Il est sûr que l'Europe sortira changée de sa confrontation avec l'islam. Il est bien moins sûr que ce dernier se révèle assimilable. L'Europe se retrouve à devoir disputer à l'islam l'allégeance de ses nouveaux arrivants. Pour l'heure, l'islam est en meilleure position pour l'emporter à la fois démographiquement, c'est une évidence, et philosophiquement, même si cet avantage paraît moins net. En effet, en de telles circonstances, des mots comme « majorité » et « minorité » ont peu de sens. Quand une culture peu sûre d'elle, malléable et relativiste, rencontre une culture ancrée, confiante et renforcée par des doctrines communes, c'est généralement la première qui change pour s'adapter à la seconde. »

On évoquera les propos de Jacques Attali qui appelle l'Europe à se doter de politiques d’intégration. « Ces gens-là, dit-il en parlant des immigrants, sans trop de précision, vont faire de l’Europe, la première puissance du monde. L’intégration espagnole et italienne en Belgique est un succès.(Effectivement, Moellebeke en est un parfait exemple, comme on l'a vu lors des récents attentats commis en France en 2015). On ne voit que les problèmes de l’intégration musulmane mais pas les succès qui sont nombreux. En France, on a quelque 5 millions de musulmans dont 98 % s’intègrent, sont médecins, avocats, journalistes. Normalement, ce qui se passe avec les migrants devrait entraîner la construction d’une Europe plus intégrée, plus puissante, se donnant les moyens de recevoir ces personnes. Leur arrivée est une incroyable chance car cela transforme la démographie européenne. Et nous, au contraire, on a une réaction de petits. »

Nul doute que les femmes sexuellement agressées à Cologne, qui auront donc eu des « réactions de petits », auront à coup sûr manqué de discernement en omettant de distinguer parmi ces jeunes hommes assoiffés de culture, d'intégration, de vivre ensemble, qui sait ? les avocats, médecins, journalistes, professions libérales, toutes ces incroyables chances dont l'Allemagne aurait tort de se priver, n'est-ce pas ?

 

Sources et références  :

-A propos de P. Quignard, http://nuagesetvent.over-blog.com/article-13718285.html

-A propos du fait divers : http://www.leparisien.fr/faits-divers/cologne-vif-emoi-apres-la-vague-d-agressions-sexuelles-du-nouvel-an-05-01-2016-5423703.php#xtref=https%3A%2F%2Fduckduckgo.com

-Christopher Caldwell, « Une révolution sous nos yeux. Comment l'islam va transformer la France et l'Europe  », de Christopher Caldwell, préface de Michèle Tribalat, Editions du Toucan, 540 p., 23 €. Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Johan Frederik Hel Guedj.

-Caldwell, Christopher, 1999, Reflections of the Revolution in Europe : Immigration, Islam and the West New York : Doubleday

-Nouveau rapport sur les migrations de remplacement publié par la Division de la population des Nations Unies »

http://www.un.org/esa/population/publications/migration/pressfr.htm

-Démographie et Immigration. Suicide collectif. Martin. :http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/demographie-et-immigration-suicide-32156

-J. Attali, http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/attali-%C2%ABles-r%C3%A9fugi%C3%A9s-vont-faire-de-l%E2%80%99europe-la-premi%C3%A8re-puissance-du-monde%C2%BB/ar-AAef4v4?li=AAaCKnE&ocid=mailsignoutmd

-J. Attali, https://www.slate.fr/story/102065/oui-quotas-migrants

-Cameron, David, 2013, The Financial Times, Novembe 27, 2013

-Donadio, Rachel. 2011. “France to Help Italy Block Tunisian Migrants” The New York Times, April 9, 2011.

-EUROSTAT, 2013.Tables, Graphs and Maps Interface (TGM), Third Country Nationals Refused Entry at the External Borders—Annual Data, 2013. http://appsso.eurostat.ec.europa.eu/nui/

-Geddes, Andrew, 2000 .Immigration and European Integration, Towards Fortress Europe ? Manchester : Manchester University Press.

-Pew Hispanic Center, 2006. Modes of Entry for the Unauthorized Migrant Population, Fact Sheet, May 22, 2006.

-________________, 2013. Population Decline of Unauthorized Immigrants Stalls, May Have Reversed, September 23, 2013.

-Sapin, Michel, 2013, “Il faut un socle minimal de droits sociaux en Europe,” interview in Liberation, December 2, 2013, p. 2.

-Sénat. 2006. Rapport de la commission d’enquête sur l’immigration clandestine, créée en vertu d’une résolution adoptée par le Sénat le 27 octobre 2005 (2 volumes), published in the Official Journal on 7 April 2006.

-Tapinos, Georges, 1999, “Immigration et marché du travail,” l’Observateur OCDE, December

-Thielemann, Eiko, 2009, and Nadine El-Enany, “Beyond Fortress Europe ? How European Cooperation Strengthens Refugee Protection,” Paper prepared for the European Studies Association’s Biennial International Conference, Marina Del Rey, Los Angeles, April 23-25 2009.

-Triandafyllidou, Anna. 2009. Clandestino Project : Undocumented Migration : Counting the Uncountable. Data and Trends Across Europe. Final Report, 23 November 2009. Prepared for the European Commission. Available at : http://clandestino.eliamep.gr last accessed 3 June 2013.

-Vincent, Elise, 2013,“L’Europe s’emmure pour repousser les migrants,” Le Monde, November 11, 2013, p. 2.
 


Moyenne des avis sur cet article :  3.41/5   (56 votes)




Réagissez à l'article

290 réactions à cet article    


  • alain_àààé 6 janvier 15:21

    excellent article mais j ajouterais que la mere BADINTER ferait mieux d avoir les mémes idées pour les palestinieins cette personne qui est de religion juif dont je ne sais si elle a eu des déportés comme moi qui on été déportés a auswitch


    • V_Parlier V_Parlier 6 janvier 20:43

      @alain_àààé
      La mère Bandinter est fidèle à elle-même et on voit qu’elle n’a pas changé depuis les années 80. Il faudrait qu’elle soit touchée personnellement pour que son cerveau se débloque.

      Plus généralement, ce que je constate, c’est que cette fameuse UE se montre forte quand il s’agit de faire la loi au Moyen Orient (et je ne parle pas de la guerre contre l’EI mais des phases précédentes), mais quand il s’agit de protéger ses citoyens, là tous les arguments inimaginables sont bons pour justifier sa faiblesse et sa lâcheté face aux hordes venues de tous horizons. Ca a toujours marché comme ça : Aux gouvernants les initiatives et à nous la « repentance ». On a déjà connu...


    • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 6 janvier 15:27

      Presse et réactions en Allemagne :

      http://www.spiegel.de/international/germany/cologne-shocked-by-sexual-assaults-on-new-years-eve-a-1070583.html

      Eau tiède à tous les étages. Surtout ne rien faire...

      http://www.theatlantic.com/international/archive/2016/01/germany-refugees-sexual-assaults/422697/

      German officials said justice would be color-blind, adding it was important not to tie the alleged assaults to the refugees and migrants.

      Reker, Cologne’s new mayor, who was stabbed in October during a campaign event because of her pro-migrants view, said making such a connection was “completely improper.” And, she said, the city would prepare better for its upcoming Carnival season.

      “We will explain our Carnival much better to people who come from other cultures, so there won’t be any confusion about what constitutes celebratory behavior in Cologne, which has nothing to do with a sexual frankness,” she said, according to comments reported by The New York Times.

      German Chancellor Angela Merkel, who has become the face of Germany’s open-doors policy for refugees, called Reker on Tuesday to express her “outrage.” She said the perpetrators must be punished “regardless of their origin or background.”

      And at a news conference on Tuesday, Heiko Maas, Germany’s justice minister, said the ethnic background of the alleged perpetrators was irrelevant.

      “The law does not discriminate regarding a person’s origin or passport,” he said, according to the BBC. “All are equal before the law.”


      • Jeussey de Sourcesûre M de Sourcessure 6 janvier 15:28

        Le mois prochain, c’est le carnaval de Cologne.

        Bon courage aux policiers !

        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 6 janvier 16:19

          ...au fait qu’en pense SOS machin, les droits des zones , touche pas à mon truc .. et les défenseurs des « chances pour » !


          Méditez sur ce vieux adage : « On récolte ce que l’on sème » !

          @+ P@py



          • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 6 janvier 16:52

            @Gilbert Spagnolo dit P@py

            Ces associations ne disent rien, bien évidemment. Ce ne sont que de faux-nez, des plastrons pompes à subventions publiques destinées à perpétuer un rejet de tout ce qui leur fait horreur.
            On en arrive même à des curiosités qui ne sont pas loin de la réalité, comme celle-ci(il s’agit d’une plaisanterie, je précise) qui vaut une mention toute spéciale sous la plume humoristique du Gorafi :

            http://www.legorafi.fr/2013/02/19/les-associations-antiracistes-demandent-la-suppression-des-termes-energie-noire-et-matiere-noire/

            Paris – Une drôle d’affaire que la sixième chambre du tribunal de Paris va devoir trancher aujourd’hui. Les associations antiracistes ont assigné le CNES et plusieurs sociétés d’astronomie contre l’utilisation répétée des mots ‘matière noire ‘ et ‘énergie noire ‘ en astronomie et physique.

            Paris – Une drôle d’affaire que la sixième chambre du tribunal de Paris va devoir trancher aujourd’hui. Les associations antiracistes ont assigné le CNES et plusieurs sociétés d’astronomie contre l’utilisation répétée des mots ‘matière noire ‘ et ‘énergie noire ‘ en astronomie et physique.

            Discrimination ou science ?

            On les utilise depuis des années dans le domaine scientifique et il faudra peut-être ne plus les employer. Eux, ce sont les termes d’énergie noire et de matière noire. Des associations antiracistes ont officiellement demandé qu’on cesse d’utiliser ces termes qui selon eux
            «  prolongent une stigmatisation qui ne dit pas son nom ». Face à eux, des astronomes, des chercheurs, sûrs de leur bon droit. « On utilise ces termes depuis toujours et jamais personne ne s’en est plaint, nos clients ne comprennent pas cet acharnement » a expliqué l’avocat du CNES et de la douzaine de fédérations et associations d’astronomie française assignées.

            «  L’astronomie doit faire son mea-culpa » tempère de son côté le porte-parole des associations antiracistes. « On ne sait quasiment rien de ces énergies ou matières, on leur attribue une couleur, sans même penser aux conséquences que cela implique » affirme-t-il. « Cette dénomination porte en elle un jugement de valeur discriminant qui nous renvoie aux heures les plus sombres de notre histoire ».

            Le verdict devrait être rendu dans la journée.


          • Chamiot 6 janvier 19:32

            @Renaud Bouchard

            J’ai d’abord cru que c’était vrai (puisque vraisemblable) et je commençais donc...à broyer du noir.


          • popov 9 janvier 15:01

            @Renaud Bouchard

             
            On ne peut plus dire un aigle, on doit dire un oiseau de couleu’.

          • popov 9 janvier 15:09

            @Renaud Bouchard 

             
            Sérieusement, ces assos essaient de se faire du fric grâce à cette loi scélérate qui leur permet de se porter partie civile pour des offenses imaginaires qui ne sont pas dirigées contre elles.
             
            Il faut révoquer cette loi et les priver de toutes les subventions qu’elles reçoivent. Elles peuvent continuer à exister parce que dans un pays comme la France il y a la liberté d’association. Mais elle doivent être financées exclusivement par leurs membres.

          • OMAR 6 janvier 16:23

            Omar9

            @Renaud Bouchard- Islam et Sexe. Réfugiés et Criminalité. ou les ingrédients pimentés du cocktail humaniste du nouvel an

            Kaboul, Afhganistan, Baghdad, Irak, Mogadisco, Somalie, Tripolie, Libye, Damas, Syrie, Gaza, Palestine, Khartoum, Soudan, ....Occident .Haine et Mensonges, Massacres et Génocides, Vols et Pillages, Destructions et Désolation, Spoliations et Déportations t ou les ingrédients diaboliques d’une démocratie forcée et imposée sur le socle fourbe du choc des civilisations...

            Renaud, en apprenant le bombardement « civilisé » de l’hôpital de Kanduz, en Afghanistan, vous avez dû jouir...
            http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2015/10/07/afghanistan-le-bombardement-de-l-hopital-de-kunduz-est-il-un-crime-de-guerre_4784460_3216.html

            C’est ainsi que vous combattez l’Islam....


            • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 6 janvier 16:43


              @OMAR

              Bonjour Omar.

              Veuillez ne pas me prêter des sentiments qui me sont étrangers.

              Le bombardement de l’hôpital de MSF est un crime de guerre américain qui ne se discute pas.
              http://www.nbcnews.com/news/world/doctors-without-borders-33-unaccounted-after-hospital-bombing-n440761

              Les exactions, horreurs et crimes que vous évoquez ne sauraient en aucun cas justifier les comportements et débordements criminels de gens qui ont fait valoir leur statut de’’réfugiés« en Europe et en Allemagne et qui se conduisent en réalité comme des bestiaux.
              Ils risquent fort d’être traités comme tels par des gens qui ne s’embarrasseront pas de faux-semblants humanitaires à la sauce »droits de l’homme", porte ouverte à n’importe quoi.

              Il ne s’agit que de cela et de rien d’autre.

              Je ne suis pas sûr que vous ayez une bonne connaissance de ce que sont au fond les valeurs profondes de l’Europe.

              Je me permets de vous renvoyer à la lecture urgente de l’ouvrage de C. Caldwell précité et vous invite à revenir en discuter ici si vous le souhaitez.

              Le reste, échange de vues sur fond d’atrocités, de Fitna, de pétromonarchies en perte de vitesse, de prosélytisme islamo-fasciste, ne m’intéresse pas. Il s’agit d’un catalogue d’horreurs qui, si elles viennent à déborder en Europe, fera l’objet d’un retour de flamme probable que l’on ne peut que déplorer.


            • COVADONGA722 COVADONGA722 6 janvier 18:19

              COMME TOUJOURS OMAR JUSTIFIE MEURTRE AGRESSION VIOL COMMIS PAR CES FRÈRES !

              JAMAIS IL N Y TROUVERAS RIEN A Y REDIRE !
              on lui rapelaras juste qu’a limage des fiers guerriers de l’islam tendant la main le 5 de chaque mois dans les bureau de poste de france.
              Les crapules violeuses sont des jeunes hommes réfugies en occident qui ce sont barré en courant des zone de guerres laissant leurs frères plus pauvres et moins chanceux dans la panade .
              on comprends pourquoi Omar est si fier de ses frères : communion d’esprit sans doute !




            • OMAR 6 janvier 18:41

              Omar9

              Bonjour @Renaud Bouchard

              J’ai apprécié le ton de votre réponse et certains de vos arguments.

              Mais connaissez vous la jeunesse des pays musulmans ?
              Je pourrai en parler par exemple, de celle du Maghreb où elle vit dans de permanentes frustrations dont les plus importantes sont l’absence de rapports sexuels et les voyages à l’étranger.
              Si je cherche à culpabiliser certains, cela sera sans nul doute les gouvernements arabes et/ou musulmans qui sont à l’origine de cet état déplorable de cette jeunesse qui trouve son exutoire dans le foot ou la violence...
              Et j’ai clairement condamné ce qui s’est passé à Cologne que l’état d’ébriété (tiens, pour des musulmans) ou les relatives « agressions » ( plutôt des attouchements, des vols de portables et de porte-feuilles) , ne sauraient en aucun cas justifier ou pardonner.

              Cependant, si ces actes condamnables sont le fait de réfugiés, que dire des actes barbares commis par des soldats qui ont envahi leur pays sur des prétextes mensongers et ignobles...

              Et là, ce n’était nullement des agressions sexuelles, mais des viols et des meurtres dont très peu de médias occidentaux en ont fait l’écho...

              L’enfer vécu par ces peuples arabes ou musulmans a jusqu’à être drapé d’un vocable diabolique pour justifier le meurtre d’innocentes familles : dégâts collatéraux....

              Dans ce funeste registre, même l’Allemagne, pourtant à constitution anti-militariste a participé à cette infamie, et comme par hasard dans cette même ville martyre de Kanduz où des familles entières furent massacrées :
              http://www.arte.tv/fr/bavure-de-kunduz-l-allemagne-sur-le-banc-des-accuses/7402166,CmC=7402548.html

              Bien sûr, l’opinion occidental a oublié ce genre d’actes barbares qu’elle avait accepté juste comme des bavures.
              Et il n’y avait pas eu un Renaud Bouchard" pour en faire un article....


            • OMAR 6 janvier 18:59

              Omar9

              Tiens COVA, un ex banni d’Agora qui vient vomir son fiel anti-Islam...

              Juste pour toi, une liste de pays où les viols sont commis, ainsi que leur nombre :

              -Etas-Unis..................... : 95 136 

              Afrique du Sud............ : 52 425 

              Canada......................... : 24 350 

              Australie...................... : 15 630 

              Inde.............................. : 15 468 

              Mexique...................... : 14 373 

              Royaume-Uni :............... 13 395 

              Allemagne.................... :  8 615 

              France........................... : 8 458 

              Russie........................... : 6 978 
              -Corée du Sud............... : 6 139 

              Perou :........................... : 5 968 

              Espagne....................... : 5 664 

              Zimbabwe .................... : 5 567 

              Thailande :......................:4 020

              Et comme tu dois l’avoir constaté, c’est dans des pays musulmans que les viols ont eu lieu, sinon, c’est sûr, les violeurs ne peuvent être que musulmans, voyons !!!!

              Cova, et si tu allais payer tes cotisations chez la mère Narine  ?


            • OMAR 6 janvier 19:04

              Omar9

              @rocla+

              Va-s-y mollo sur la bouteille..

              C’est pas pour ta cirrhose, ni pour ton « banana ».

              C’est qu’hier soir, t’as confondu la porte des WC avec celle du frigo....


            • rocla+ rocla+ 6 janvier 20:29

              Omar  est de la même  origine que ces bon Français  Foued Mohamed-Aggad, 23 ans, originaire de Wissembourg dans le Bas-Rhin59Ismaël Omar Mostefaï, 29 ans, domicilié à Chartres et Samy Amimour, 28 ans, originaire de Drancy.


              Il a la même tournure d’ esprit et les mêmes intentions . 

              Il vient ici nous montrer son cul en attendant sa Kalaschnikov .





            • Agafia Agafia 6 janvier 20:33

              @OMAR

              Et pis quoi ? ça justifie que des femmes se fassent agresser ? 

            • Agafia Agafia 6 janvier 20:43

              @OMAR

              D’abord votre liste est nulle car beaucoup de viols ne sont pas déclarés... 

              Et puis dans les pays islamistes (ou musulmans) absents de votre liste, et pour cause, les viols sont quasi autorisés, et les plaintes des femmes qui osent en parler, ne sont pas prises en compte... Vous le savez très bien. 

              En Algérie, en Egypte, par exemple, les agressions sexuelles sont très nombreuses... Ne soyez pas de mauvaise foi...
              On ne peut pas dire que les femmes y soient bien traitées. Et je pèse mes mots... La femme ne vaut carrément pas grand chose. 
              Dire le contraire serait un gros mensonge... Seriez-vous un menteur ?

            • marmor 6 janvier 21:44

              @Agafia
              C’est même bien pire que ça !! Il existe un texte dans le droit marocain qui dit que si le violeur admet avoir violé sa victime, il sera relaxé !!!!!!


            • marmor 6 janvier 21:50

              @marmor
              Erratum : il sera relaxé s’il s’engage à épouser la victime ! Quand on sait ce que vaut le mariage chez les musulmans : il suffit de déchirer le papier du mariage pour que le mari répudie son épouse, sans autre forme de procès. Il peut donc en violer autant qu’il veut et les épouser ensuite. Polygame un jour polygame toujours. Ah il a raison Omar de ne pas citer les pays musulmans dans ses listes !!! Ils nous prennent vraiment pour des cons !!!


            • DACH 6 janvier 22:47

              @rocla+


            • OMAR 6 janvier 22:54

              Omar9

              rocla+ pourquoi tu te fâches ?

              J’ai juste attiré ton attention que ton addiction à la piquette est néfaste à ton frigo.

              En tant que digne descendant de suidés, tu devrais m’inviter à une choucroute-merguez....


            • DACH 7 janvier 00:11

              @OMAR
              Pourquoi aucunes statistiques en pays musulmans ?


            • sls0 sls0 7 janvier 01:13

              @DACH
              Il y a des stats ici, il faut se bouger un minimum le fion.
              A première vue, le musulman est beaucoup moins violeur, coté homicides ils sont plus calmes aussi. En guerres de religion on est facilement 10 fois plus performant qu’eux.

              Désolé, c’est des chiffres, il ne suivent pas toujours les croyances.


            • rocla+ rocla+ 7 janvier 09:27

              @OMAR


              t’ es descendant de quels connards avec ta religion qui considère
              la femme comme inférieure ? , avec ta religion  dont il est interdit 
              de partir ? avec ta religion qui appelle au meurtre ? 

            • DACH 7 janvier 09:58

              @sls0
              Bonjour, consultez les travaux d’historiens....Bouger vos neurones si vous cherchez sincèrement !
              Savez-vous combien de morts dans la partition de l’empire des Indes ? Le bilan de l’esclavage en Afrique ? Le nombre de tués musulmans dans des combats, au fil des siècles, à qui le doivent-ils en majorité ? Les réponses certifiées démentent totalement votre assertion !


            • capobianco 7 janvier 18:53

              @Renaud Bouchard

              « Veuillez ne pas me prêter des sentiments qui me sont étrangers. »

              On peut douter de cette réponse. Quel est le but de ce texte ? Je ne mets pas en doute la probabilité des origines des jeunes agresseurs ni de la necessité de punir les responsables, pour être clair.

              Je trouve juste que vous participez à attiser la stigmatisation des migrants, de tous les migrants, la lecture de nombreux commentaires montre bien la haine déjà présente dans notre pays. Il n’est pas utile d’en rajouter. Avec le matraquage médiatique continu sur les terroristes on voit bien que les migrants deviennent tous de dangereux individus, voleurs, violeurs, sales même aux yeux des beaucoup.


              « les comportements et débordements criminels de gens qui ont fait valoir leur statut de’’réfugiés« en Europe et en Allemagne et qui se conduisent en réalité comme des bestiaux »

              Que voulez vous dire là ? Et les « les valeurs profondes de l’Europe » c’ est quoi ? Il me semble qu’en matière de criminalité et de comportements « bestiaux » l’histoire de l’europe n’a pas de leçon à donner non ?

              Au lieu de ce texte pour attiser la haine vous auriez mieux fait d’expliquer les raisons de ces migrations massives et d’en désigner les responsables. Mais vous préférez aller dans le sens du vent même s’il sent mauvais. Nos dirigeants destabilisent et font la guerre à des pays qui ne nous avaient rien fait, c’est çà le problème mais c’est plus simple de dénoncer des délinquants, vous aurez facilement des soutiens.

               


            • Attilax Attilax 8 janvier 09:59

              @OMAR
              Bravo pour la petite liste exhaustive, mais peut-on s’y fier ? Car dans des pays musulmans, où la charia s’applique par exemple, quelle femme ira porter plainte pour viol ? Et quel écho trouvera-t-elle dans la justice de son pays, qui la considère comme intrinsèquement inféodée à l’homme ? Déjà, même en occident, de nombreuses victimes de viol se taisent par honte, alors là-bas, je vous laisse imaginer la vie d’une femme « souillée » qui en plus a l’outrecuidance de porter plainte... De toute façon, je ne vois pas des pays comme l’Arabie saoudite, le Qatar, les émirats publier des sondages nationaux sur le viol, c’est pas trop le genre. Quand aux pays « modérés » comme la Turquie ou le Maroc, regardez les réactions aux films parlant de sexualité : les actrices sont obligées de fuir leur pays, harcelées et menacée par des locaux ivres de haine et pas du tout protégées par les autorités, au contraire... Désolé Omar, mais les rapports hommes-femmes sont ce qui me gêne le plus dans tous les pays musulmans que j’ai visité. Ça et l’interdiction officielle d’être athée, qu’on retrouve dans les lois de la plupart des pays concernés, y compris les « modérés ». Le mélange de mépris, de frustration, d’envie et de haine qu’on ressent face aux « occidentales » non voilée et libres d’esprit m’est juste insupportable. C’est pour ça que je n’y mets plus les pieds, entre autres. Libre à eux de vivre comme ils l’entendent, libre à moi (et à ma femme) de ne pas avoir envie de m’imposer ça, ne serait-ce que pour des vacances. Quand à devoir supporter ça ici en France, dans certains quartiers où le français de base n’est plus du tout accepté, où les nanas habillées trop légèrement se font insulter, cracher dessus, voire tabasser, c’est juste pas possible, et venez pas me dire que ce n’est pas vrai, j’ai assisté à trop de scènes du genre pour qu’on me joue du pipeau... Combien de femmes des cités s’habillent à la musulmane juste pour être « intégrées » (le comble) et surtout pour qu’on leur foute la paix ? Désolé, mais ce n’est pas normal, comme ce qui s’est passé en Allemagne n’est pas normal.
              Ce que vous dites sur les crimes monstrueux de l’occident est vrai, mais ne change rien à l’affaire. Et je ne vois pas en quoi le fait de tripoter et terrifier des femmes lambdas à travers l’europe permet de lutter contre les saloperies faites par nos gouvernements par ailleurs totalement illégitimes... C’est juste débile.


            • sls0 sls0 9 janvier 19:07

              @DACH
              Bonjour, consultez les travaux d’historiens....Bouger vos neurones si vous cherchez sincèrement !

              C’est vrai qu’à l’époque je n’avais consacré qu’une semaine pour faire les recherches et les comptes des différentes religions, c’est bien pour cela que je dis que les chrétiens on tué approximativement 10 fois plus.
              J’avais estimé à l’époque que doubler le temps de recherche aurait augmenté la précision de de 5%. Pour me faire un avis c’était plus que suffisant.
              La formule de la précision statistique c’est n = ( p x 1-p ) / ( e / 1,96 ) ² je devais avoir une précision de 10-15%, pour se faire une idée c’est suffisant, pour une élection présidentielle où l’on vise 1% c’est 9064 échantillons. Les chiffres historiques contiennent déjà une imprécision, chercher une précision de 1% avec des chiffres précis à 15% c’est ridicule.

              C’est OK coté neurones ?
              Coté rigueur c’est suffisant ?


            • Clofab Clofab 6 janvier 16:29

              Pas d’amalgame ! Vous allez quand-même pas gueuler parce que votre fille s’est faite violée ?

              Racistes ! Extrèmistes !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès