Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Des « balles dans la tête » pour les homosexuels : la proposition (...)

Des « balles dans la tête » pour les homosexuels : la proposition scandaleuse d’un avocat américain

Une citation très connue que certains attribuent à Albert Einstein, d'autres à Georges Clémenceau ou à Oscar Wilde, dit : "Les Etats-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence, sans jamais avoir connu la civilisation." On pourrait presque la croire et la prendre au premier degré lorqu'on a connaissance de certains faits d'actualités qui se déroulent dans ce pays...

Le 24 février dernier, Matthew McLaughlin, un avocat inscrit au barreau de Californie, a déposé une proposition de référendum, intitulée "loi pour interdire la sodomie", auprès du bureau des élus de son Etat. Bien que le texte soit un véritable appel au meurtre, il a été enregistré en toute légalité par le procureur général. Le système judiciaire californien ne permet pas de faire obstacle aux demandes de recours aux référendums populaires présentés par des citoyens. Au nom de la démocratie...

Matthew McLaughlin souhaite que l'homosexualité soit inscrite dans la liste des crimes passibles de la peine de mort dans le le code pénal californien. L'Etat de Californie a toujours recours à ce châtiment barbare qu'est la peine capitale.

Dans sa proposition de loi, l'avocat écrit, le plus sérieusement du monde : "Considérant qu'il est préférable que les contrevenants périssent plutôt que de voir le reste d'entre nous encourir la juste colère de Dieu du fait de notre tolérance insensée envers le mal qui se répand parmi nous, le peuple de Californie, craignant Dieu, recommande dans sa sagesse que toute personne qui touche en conscience une autre personne du même sexe aux fins de gratification sexuelle, soit mise à mort par balles dans la tête ou tout autre méthode plus pratique."

Le texte précise également que, dans le cas où les autorités de l'Etat de Californie refuseraient d'appliquer cette sentence, les citoyens auraient la possibilité de faire justice eux-mêmes sans s'exposer à des poursuites judiciaires. 

Pour que son texte soit soumis aux votes des électeurs en novembre 2016, l'avocat homophobe, qui n'a certainement pas l'électricité à tous les étages, dispose d'un délai de 180 jours pour recueillir 365 000 signatures. Une éventualité hautement improbable car l'Etat de Californie autorise le mariage des couples de même sexe depuis 2013. En outre, l'initiative de Matthew McLaughlin est loin de faire l'unanimité. Elle est même au centre d'un véritable scandale qui secoue le monde entier.

Une pétition a été mise en ligne récemment pour demander la radiation du barreau de l'Etat de Californie de "l'avocat qui demande à légaliser le meurtre des personnes LGBT." Ce jeudi matin, elle a déjà réuni plus de 49 000 signatures. Elle prend de plus en plus d'ampleur. C'est plutôt rassurant.

Il n'y a quasiment aucune chance – et c'est tant mieux – que la Californie rejoigne le cercle des Etats qui condamnent les homosexuels à la peine capitale, au nom de la religion. Dans onze pays – qui appliquent strictement la charia (la loi islamique) – l'homosexualité est passible de la peine de mort : Afghanistan, Arabie Saoudite, Brunei, Emirats arabes unis, Iran, Mauritanie, Nigeria, Soudan, Somaliland et Yémen.


Moyenne des avis sur cet article :  3.4/5   (60 votes)




Réagissez à l'article

69 réactions à cet article    


  • Robert Lavigue Robert Lavigue 26 mars 2015 15:29

    Les Etats-Unis d’Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence, sans jamais avoir connu la civilisation.

    Tout à fait d’accord avec l’auteur. Un Etat qui autorise les référendums d’initiative populaire est décadent.

    La preuve ? De nombreux états américains ont autorisé le mariage homosexuel par référendum !


    • Phalanx Phalanx 26 mars 2015 15:48

      «  Dans onze pays – qui appliquent strictement la charia (la loi islamique) – l’homosexualité est passible de la peine de mort : Afghanistan, Arabie Saoudite, Brunei, Emirats arabes unis, Iran, Mauritanie, Nigeria, Soudan, Somaliland et Yémen. »


      C’est plutot par là que vous devriez faire des recherches (la charia est de plus en plus tolérée en Europe) plutot que nous parler d’un sombre avocat californien qui ne représente rien ni personne.


      • bourrico6 26 mars 2015 16:06

        @Phalanx

        Bah, ils font pareil avec la carte du nouvel ordre mondial au Moyen Orient, un truc issus d’un spécimen quelconque devient le projet d’un grand complot mondial, voir extraterrestre, si si.


      • oncle archibald 26 mars 2015 15:53

        Comble de la malhonnêteté intellectuelle : se servir des délires d’un avocaillon en mal de publicité pour insinuer que les américains, berk-berk-berk, sont tous d’ignobles homophobes qui ne rêvent que de pendre par les couilles les sodomites jusqu’à ce que mort s’ensuive. 


        L’outrance de cet avocat n’a d’égale que celle de l’auteur de ce billet fielleux. Auteur qui n’hésitait pas il y a quelques mois à qualifier les opposants au mariage homosexuel de quelques adjectifs bien sentis : passéiste rétrograde, catho facto intégriste, homophobe primaire, et j’en oublie … Mais je crains fort pour lui que le « terrorisme intellectuel de la gauche bien pensante » ne soit plus déjà qu’un mauvais souvenir. Il faudra qu’il s’y habitue.

        • Giuseppe Di Bella Giuseppe Di Bella 26 mars 2015 16:44

          @oncle archibald

          Des gouttes et au lit !

        • Aldous Aldous 27 mars 2015 13:44

          @Giuseppe Di Bella
          Un supo et au lit.


        • mmbbb 29 mars 2015 15:38

          @Giuseppe Di Bella Ce ne sont pas des arguments et cela temoigne de votre intolerance comme les excites d’ Ac Tup


        • Bombe Bombe 29 mars 2015 16:27

          @oncle archibald
          On voit le genre de personne qu’est l’auteur en effet, cette personne se pense permise de vomir sur les blancs anti mariage gay, en les traitant d’arriérés, de primitifs, d’aliénés, de rétrogrades etc... mais ne le fera jamais envers les Africains, alors que les Africains sont tous viscéralement anti gay, l’antiracisme de son idéologie lui empêchera de dire la même sur les Africains...


        • mmbbb 29 mars 2015 18:47

          @Bombelie  by PalMall 1.1" href="/actualites/international/article/des-balles-dans-la-tete-pour-les-165343#">Vous oubliez aussi les arabes qui sont tres durs envers les sodomites Que les gays bobo aillent vivre dans certaines banlieues ils verront ainsi ce qu’est la promiscuite sociale et l’ouverture tant pronée Cet auteur est assez con lui qui qualifie ainsi les autres


        • gerard5567 5 avril 2015 09:13

          @Bombe
          Non. Les civilisations africaines ont connu l’homosexualité avant d’être polluées par les occidentaux, notamment les confessions religieuses.


        • Ruut Ruut 26 mars 2015 16:09

          C’est pour quand un pays remplis uniquement de gay, voir combien de temps il survie ?


          • Giuseppe Di Bella Giuseppe Di Bella 26 mars 2015 16:43

            @Ruut

            On sait déjà que des pays remplis uniquement de cons arrivent à survivre... Ca doit vous rassurer !

          • oncle archibald 26 mars 2015 17:01

            @Giuseppe Di Bella

            La vipère crache son venin. Chouette on va pouvoir préparer des vaccins !

          • Giuseppe Di Bella Giuseppe Di Bella 26 mars 2015 20:12

            @oncle archibald

            Get a life !

          • Iren-Nao 27 mars 2015 01:14

            @Ruut
            Un pays rempli uniquement de gays ne pourrait aussi que disparaitre assez vite parce que quoi qu’en disent certains, la fonction reproductrice est essentielle a la vie, ceux qui ne fonctionne pas sont des infirmes.
            C’est la nature (soyons ecolo !

            Iren-Nao


          • bourrico6 27 mars 2015 09:10

            @Iren-Nao

            C’est la nature (soyons ecolo !

            La nature c’est aussi l’amanite, l’inceste animal, c’est l’absence de toute morale d’origine religieuse, etc, etc.


          • soi même 27 mars 2015 09:43

            @ Di , si il y a trop de con dans ce pays à votre goût rien vous empêche de vous trouver une terre d’asile ....


          • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 27 mars 2015 10:07

            @Ruut

            ce députté surement du tea-parti es encore plus con que nos « zèlus » du F....HAINE du midi spécialistes de la magouille-politico financière

            c ’est le copilote de l a 320 qui méritait des balles !!!!!!!!!!!!!!une par une toutes les heures dans chaque partie du corps la dernière pour la tete

            les usa et l’allemagne ferait bien d envoyer leurs pilotes en controle médical au CEMPN FRANCAIS !!
            EUX ONT ETE EN DESSOUS DE TOUT : garder un pilote qui a eu une dépression pendant sa formation c ’est jouer avec le feu ou la vie de 149 PERSONES
            ALLEMAGNE ET USA zéro pointé sur 20 POUR LE CONTROLE MEDICAL DES PILOTES§§§§§


          • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 27 mars 2015 10:10

            @TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE

            député et avocat (d’affaires) ne plus en prendre pour les élections vu leur pourcentage de magouilleurs  : 99%


          • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 27 mars 2015 11:28

            @TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE

            rectif A 380 I CHIOTTE FAIT PERDRE 1 PLACE = 500 EUROS 

            C EST SI PEU POUR 149 VIES LUFTHANSA JE NE VOLERAI PLUS SUR TES LIGNES§§§§

            pour garder un copilote déprimé pendant sa formation il faut etre un MONSTRE  !!!!!!!!!!!!!!!


          • Aldous Aldous 27 mars 2015 13:45

            @TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE
            Raté cet avocat (et non député) est un activiste homo.


          • Ruut Ruut 27 mars 2015 16:47

            @Giuseppe Di Bella
            Non car un con + un con = un troisième qui apprend des erreur des 2 autres.


          • soi même 27 mars 2015 22:51

            @Aldous, cette information mérite un article, car ce n’est pas la première fois que l’on a droit à une manipulation en règle de leurs parts, souvient toi de cet homo qui c’est fait cassé la gueule par pur homophobie , alors que s’était un acte purement crapuleux ...


          • gerard5567 5 avril 2015 09:18

            @Iren-Nao
            La bisexualité a toujours été répandue, notamment chez les peuples indo-européns. Elle conciliait les impératifs de la reproduction avec celui du plaisir entre hommes. On la retrouve aussi, pare xemple, chez certaine speuplades de Papouasie-Nouvelle Guinée


          • gerard5567 5 avril 2015 09:19

            @bourrico6
            Et aussi l’inceste humain


          • Phoébée 26 mars 2015 17:42

            La proposition de cet avocat est scandaleuse comme la position de Bergé. Il y a des cons et des salauds dans tous les camps.

            Pour vous l’auteur :

            https://youtu.be/VPVphvcR-mc


            • Giuseppe Di Bella Giuseppe Di Bella 26 mars 2015 21:39

              @Phoébée
              Ne venez pas me parler de Pierre Bergé ! C’est quelqu’un que je n’apprécie pas du tout ! Pierre Bergé ne représente que lui-même... et quelques bobos parisiens de la gauche caviar.


            • Hervé Hum Hervé Hum 28 mars 2015 08:57

              @Giuseppe Di Bella

              Ici Pierre Bergé ne représente que lui même, là bas cet avocat représente le peuple US... !


            • cevennevive cevennevive 28 mars 2015 09:04

              @Hervé Hum

              Bravo !


            • Phoébée 28 mars 2015 13:23

              @Hervé Hum

              Non cet avocat ne représente qu’une minorité comme Pierre Bergé , ici .


            • OMAR 26 mars 2015 19:12

              Omar21

              Tiens, Giusseppe, vous censurez maintenant ?

              Juste pour avoir écrit que votre article, a travers votre conclusion (...dans onze pays qui appliquent la charia, l’homosexualité est passible de la peine de mort.) pue la stigmatisation des musulmans et l’anti-Islam.

              Et pourtant, je vous ai précisé que le Coran ne condamne pas nommément ce comportement.
              Que tous les hadiths condamnant l’homosexualité sont faux, donc inapplicables.

              Que seulement 4 pays condamnent à mort cette pratique, mais que l’on signale peu ou pas du tout d’application de cette sentence.

              Que de nombreux pays musulmans déclarent non illégale l’homosexualité

              Que la majorité condamne le viol ( la sodomie et l’acte contre nature) commis par force et non les rapports entre personnes consentantes.

              Mais non, je vous ai dérangé, énervé, contrarié.

              Remarquez, votre but recherché est bien résumé ci-dessus par Phalanx.

              Alors, encore une fois, vous n’en avez pas assez de cette vague anti-islam ?


              • Giuseppe Di Bella Giuseppe Di Bella 26 mars 2015 20:01

                @OMAR

                Je ne vous ai pas censuré. 

                Il n’y a aucune volonté de stigmatiser qui que ce soit. Dans le Coran, on parle du « peuple de Loth. » On parle quand même de l’homosexualité : « Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier. »

                Je suis catholique pratiquant et je suis très critique par rapport à ma propre religion.

                Bien que je ne sois pas d’accord avec votre commentaire, c’est votre droit d’écrire ce que vous souhaitez. 

              • Giuseppe Di Bella Giuseppe Di Bella 26 mars 2015 20:12

                @OMAR

                Voici un aperçu des droits des personnes LGBT dans le monde : http://fr.wikipedia.org/wiki/Droits_LGBT_dans_le_monde

                Maintenant à chacun de se faire sa propre opinion, en toute connaissance de cause.



              • Giuseppe Di Bella Giuseppe Di Bella 26 mars 2015 20:23

                @OMAR
                Je vous rappelle les propos de Dalil Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris (communiqué du 16 août 2012) :


                « Il a été rappelé que le Coran condamne fermement l’homosexualité considérée comme non conforme à la conception de la nature du mariage voulu par Dieu, qui consiste à l’union d’un couple (homme et femme) afin d’assurer la procréation et la perpétuation du genre humain.

                Dieu s’adressant à Lot dont le peuple était transgresseur exprime cet interdit dans le Coran 26 / 165-166 « Shu’ara » : « Comment pouvez-vous accomplir l’acte charnel avec les mâles de ce monde en délaissant les épouses que votre Seigneur a créé pour vous. En vérité, vous êtes des transgresseurs. »

                De ce fait, dans l’Islam, la loi musulmane (Shari’a) condamne et punit les actes d’homosexualité. Quant au mariage homosexuel, il est de ce fait inconcevable et inimaginable du point de vue religieux. »


              • OMAR 26 mars 2015 21:09

                Omar21

                Eh oui, Giuseppe, vous restez sélectif dans vos arguments.

                Dans le Coran, il n’est nulle prescription condamnant une telle pratique du sexe. Il n’y est question que de récits relatifs aux gens de Loth ; or, un récit ne fait pas loi.

                Pourquoi éludez-vous l’imam de Bordeaux Tareq Oubrou  qui souligne que l’homosexualité « n’est pas préconisée par l’islam, mais que les musulmans homosexuels sont des musulmans à part entière ?

                Qu’il existe des imams homosexuels.

                Que par exemple, l’association chrétienne française LGBT David et Jonathan a également ouvert le groupe Abu Nuwas pour répondre à une demande de jeunes gays musulmans.

                Et puis votre sur la Bible qui, dans le Lévitique, interdit formellement les relations sexuelles entre hommes.

                Vous n’avez apparemment aucune connaissance des véritables traitements réservés aux homosexuels dans les pays arabes et spécialement maghrébins : ils sont traités de certains noms d’oiseaux, rarement agressés, et souvent ridiculement parodiés mais, pratiquement, jamais traduits devant les tribunaux..

                Maintenant, vous sautez au mariage homosexuel : personnellement je n’en veux pas pour la simple raison que d’une part, c’est la dernière étape à franchir pour atteindre le mariage incestueux, et que d’autre part, c’est le meilleur moyen de rendre débile un enfant que de lui faitre comprendre que papa, c’est maman, et vice-versa...
                C’est ce que partage avec moi, une part importante de citoyens français
                http://fr.wikipedia.org/wiki/Opposition_au_mariage_homosexuel_en_France


              • Giuseppe Di Bella Giuseppe Di Bella 26 mars 2015 21:29

                @OMAR

                Ca va être un débat sans fin, vous le savez. 

                Il existe des imams homosexuels, tout comme il existe des prêtres, des pasteurs ou des rabbins homosexuels. Là, n’est pas le problème.

                J’ai été l’un des premiers à me battre contre l’homophobie au sein de l’Eglise catholique, bien avant que les décérébrés de la Manif pour tous se mettent à défiler dans les rues. Dans l’Ancien Testament, les relations homosexuelles sont prohibées. Mais tout le monde oublie les autres interdits (et ils sont nombreux) : http://giuseppedibella-auteur.overblog.com/aux-homophobes-qui-citent-la-bible

                Par contre, le dernier commandement de Jésus a été, dans le Nouveau Testament : « Je vous donne un commandement nouveau : Aimez-vous les uns les autres ; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres. » (Evangile selon Saint Jean 13-34 et 15 9-12). Jésus n’a jamais condamné l’homosexualité. Tout le monde semble l’oublier.

                Je connais des musulmans qui sont homosexuels. La plupart d’entre eux ne sont pas pratiquants. Les homosexuels chrétiens sont dans la même situation.

                Si je cite Dalil Boubakeur, ce n’est pas pour son avis sur le mariage pour tous mais pour celui sur l’homosexualité. Toutes les religions issues du Livre ont un problème avec l’homosexualité, inutile de se voiler la face. 

                Pour les pays du Maghreb (que je connais bien), je suis d’accord avec vous. 






              • Alex Alex 26 mars 2015 21:37

                @OMAR

                Sans prendre la défense de « celui que tout le monde connaît », je vous signale que les commentaires supprimés le sont uniquement par la modération ; l’auteur ne le peut pas, sauf à utiliser des méthodes malhonnêtes comme un certain Emmanuel Aguerra qui s’en vante...

                En ce qui concerne l’homosexualité musulmane, voici une anecdote amusante que j’avais découverte en vérifiant une source pour mon article sur les Terres promises : Siwan homosexual tradition (Wiki.en).


              • Iren-Nao 27 mars 2015 01:01

                @Giuseppe Di Bella

                L’histoire (des mœurs entre autre) travaille assez sur le mode balancier, on passe de périodes de rigorisme a des périodes de licence, bref, d’un excès a l’autre.
                J’étais pour ma part plutôt indifférent aux coutumes plumardieres des gens, mais de gay pride en mariage pour tous et théorie du genre la police des mœurs commence a me sortir par les trous de nez.
                Les miaulement de la bougrerie et autres anormaux va bientôt tellement gonfler ceux qui n’osent même plus se nommer « normaux ».Il faudra alors ne pas s’étonner des réactions violentes a des moeurs passablement dégoûtantes.

                Iren-Nao


              • Mmarvinbear Mmarvinbear 27 mars 2015 02:09

                @OMAR
                Le mieux, c’est encore de prendre tous les bouquins du Livre, toutes versions confondues, et d’y foutre le feu une fois pour toute.



                L’existence est bien meilleure une fois qu’on en a chassé Yavhé, Dieu ou Allah, ces fausses divinités que l’on s’est donné et qui ne servent à rien sinon donner aux intégristes le pouvoir de commander à nos vies ;

              • fborion 27 mars 2015 08:46

                @OMAR
                Quel rapport avec le’ mariage incestueux ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès