• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Entretien avec Massimo Mazzucco, réalisateur du documentaire « 11 septembre, (...)

Entretien avec Massimo Mazzucco, réalisateur du documentaire « 11 septembre, le nouveau Pearl Harbor »

massimo-mazzucco-300

Grâce à ReOpen911, qui organisait ce jour-là une projection du documentaire « 11 septembre, le nouveau Pearl Harbor » à Paris, nous avons pu nous entretenir avec Massimo Mazzucco, réalisateur italien du film. Avec lui, nous revenons sur les motivations qui l’ont poussées à réaliser un deuxième documentaire sur ce sujet. Nous évoquons la différence de traitement médiatique des questionnements autour du 11 septembre entre la France et l’Italie.

 

Ensuite, nous demandons à Massimo Mazzucco de commenter trois de ses 50 question aux débunkers (*). Enfin, il nous explique pourquoi il n’évoque pas le sujet de la Nanothermite (explosif utilisé la démolition contrôlée des 3 tours à New-York) dans son documentaire.

 

Raphaël Berland, pour le Cercle des Volontaires

 

 

 

 

Le documentaire en trois parties :

 

 

 

 

Tags : International 11 septembre 2001




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Phaeton Phaeton 26 septembre 2014 11:13

    Je ne peux malheureusement pas voir les vidéos, mais le titre résume tout à fait les doutes que j’ai sur ce que l’on appelle la V.O du 11/09.

     
    Pearl Harbor et le 11/09 ne sont pour moi pas des false flag, mais des attaques connues à l’avance. Les dirigeants américains semblent avoir profité de l’occasion pour entrer dans un état de belligérance qui était souhaité...
     
    En tout cas factuellement, les services américains ont été prévenus des deux attaques.

    • 1 vote
      maQiavel maQiavel 26 septembre 2014 14:22

      Pour Pearl Harbour, il est évident que ce n’est pas une opération sous faux drapeau, on a aujourd’hui toutes les archives qu’elles soient Japonaise ou américaine, ce sont bien les Japonais qui ont mené l’attaque. Mais il est aussi vrai que la classe dirigeante américaine cherchait par tous les moyens d’entrer en guerre, et pour ce faire, elle a mit la pression sur le Japon qui a réagit suivant le scénario en attaquant, les américains savaient même ou l’attaque aurait lieu (ceci dit ils ont été surpris par son intensité).

      Concernant le 11 septembre , on ne sait rien , on ne peut qu’ emmètre des hypothèses et celle du « laissez faire » semble pour moi la plus plausible , mais à la différence de Pearl Harbor , le gouvernement  ( ou plutôt ses coulisses ) a du y participer activement en le planifiant , la préparation et l’ exécution étant délégué à des sous traitants ( peut être même étranger) .


    • 4 votes
      eQzez eQzez 26 septembre 2014 14:28

      "laisser faire" ça a été prouvé avec les delits d’initié de certains milliardaire qui etait au courant de l’attaque du 11/9, les services de renseignements de plusieurs pays ont averti la securité ameriquaine et comme par hasard ce jour , ils n’ont pas fait ce qu’il fallait , tout etait en panne , tous les responsables n’ont pas été destitué de leur poste , ce qui est tres tres bizarre !




    • 9 votes
      Pyrathome Pyrathome 26 septembre 2014 14:29

      le 11/09 ne sont pour moi pas des false flag, mais des attaques connues à l’avance.
      .
      Ah, c’est la version "intermédiaire" du "laisser faire" maintenant ?
      Bien essayé, mais ça colle toujours pas, try again !!
      Plutôt un "coup d’état politique" ?
      Comme le dit le général us Wesley Clark ( ancien chef de l’otan ) ???


    • 1 vote
      maQiavel maQiavel 26 septembre 2014 14:33

      -"laisser faire" ça a été prouvé avec les delits d’initié de certains milliardaire qui etait au courant de l’attaque du 11/9

      ------>Il faut être très prudent avec les mots que l’on utilise : ce n’est pas prouvé mais il y’ a une corrélation très forte et des faisceaux de présomptions de tout un ensemble d’éléments (dont le délit d’initié).

      Reopen qui est pour à la pointe dans l’analyse de ces attentats fait bien attention avec les termes et les théories farfelues pour ne pas être assimilé à certains délirants …


    • 10 votes
      Pyrathome Pyrathome 26 septembre 2014 17:59

      Laissez le wtc 7 s’écrouler tout seul ???
      Alors ça doit être Ben Laden avec ses petites mains qui a du placer les explosifs dans les trois tours.....
      Il n’y a pas de "laisser faire" qui tienne, c’est une mise en scène fomentée de A à Z......
      Les soit disant terroristes en babouche ont juste joué les idiots utiles.....


    • 2 votes
      laertes 27 septembre 2014 15:49

      @Phaeton : "Je ne peux malheureusement pas voir les vidéos" !!! Vous vous moquez du monde ou quoi ? si vous n’avez pas visionné les vidéos , je ne vois pas pourquoi vous vous permettez de commenter ! Vous faites précisément ce que l’auteur du documentaire a indiqué : ajouter des doutes et de la confusion afin de ne pas réfléchir aux questions et ainsi de valider la théorie officielle criminelle.

      Regardez le documentaire et APRES postez vos commentaires ! 

    • 1 vote
      christophe nicolas christophe nicolas 27 septembre 2014 09:22

      Oui, tout a été planifié par la corporatocratie qui gère à 20 ou 30 ans sans oublier de se faire de l’argent sur le moment... Il faut suivre la piste de l’énergie, le pétrole mais pas seulement, il y a aussi les supergrids et c’est les grandes manoeuvres... GE, Alstom, Siemens, etc... ils sont tous là


      Le point gênant est la "sur démolition" du WTC par une technique électromagnétique qui disloque la matière comme l’a démontré Judy Wood, une sorte de faisceau unidirectionnel émit par des antennes spéciales qui n’ont rien à voir avec Haarp ou des lasers.

      Il faudrait qu’un spécialiste de la démolition contrôlée fasse une simulation classique. Normalement, que serait-il resté sur le terrain ? Quel volume de matériaux et quels dégâts sur les environs ?

      A partir de là, on verrait si la "sur démolition" était un acte de démolition ou un acte de pour limiter les dégâts parce qu’à ma connaissance, même si c’est tout à fait possible, ce n’est pas une technologie maîtrisée par les gouvernements, ce n’est pas encore une technologie humaine.

      • 1 vote
        christophe nicolas christophe nicolas 27 septembre 2014 09:36

        Je dois rajouter que si vous attendez quelque chose de bien de gens qui planifient de tels actes, vous vous fourrez le doigt dans l’oeil. Les paroles, les moyens et les oeuvres ne peuvent pas être aussi incohérents, tout cela est bâti sur des meurtres et des mensonges, même techniquement, c’est complètement suicidaire.


      • 1 vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 27 septembre 2014 13:14

        @Hijack et co :

        bonjour ,
        j’ai écrit un article pour AV TV sur JFK / 11 : 9 affaires liées ,en apportant
        mon propre témoignage ,avec SCOOP inattendu ... !!!

        J’aurais besoin de la vidéo ,ou équivalent ,à cette conférence :

        Conférence de Laurent Guyénot à Strasbourg Dimanche 14 septembre 2014 !

        Ratier ,radio courtoisie ,convient ...mais c’est de la radio !

        Merci d’avance


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 27 septembre 2014 22:35

          Bonjour Mao,
          .
          Oui, j’avais entendu parler de cette conférence, mais je crois que la vidéo n’est pas encore publiée sur le net ... je pense que tu parles de ça ...


        • vote
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 28 septembre 2014 00:09

          EXACTEMENT !
          ...une autre conviendrait ,soit de Guyénot ,ou d’un autre qui défendrait les "mêmes thèses" ,c’est à dire ,ce qui m’intéresse surtout chez Guyénot ,c’est le lien entre les 2 affaires !

          Mon article traite le sujet différemment ,vu que l’étude approfondie des dossiers ,n’est pas nécessaire !

          Par contre j’apporte une "touche personnelle" !

          ...je termine ,un escroc majeur ,vient d’entrer chez Ruquier !

          Embobinage maxi garanti !

          Est-ce que la vidéo existe ? 

          Merci beaucoup Hijack,


        • 4 votes
          Hijack ... Hijack ... 27 septembre 2014 22:30

          J’ai lu vite fait, quelques foutaises plus haut parlant des documents déclassifiés sur Pearl Harbor >>> se basant sur de fausses infos estimant que les documents déclassifiés démontraient qu’il n’y avait pas False Flag. Non seulement les doc déclassifiés (il faut que je retrouve leur trace quand j’aurai le temps) prouvaient l’arnaque pour amener le peuple US à soutenir les guerres à venir ... mais, encore plus facilement compréhensible que le 911 quant aux motifs de cette attaque qui a bien eu lieu, mais qui était évidemment attendue.
          Même avant la déclassification, c’est facile à piger.
          .

          Grosso Modo : La vérité sur Pearl Harbor figure dans les archives du Pentagone.

          .

          Des archives du Pentagone qui ont été déclassifiées depuis 1994 (et rendues accessibles grâce au Freedom of Information Act), nous ont apprises que, non seulement l’attaque du 7 décembre 1941 n’était pas une surprise pour le président Franklin Delano Roosevelt, mais encore qu’elle avait même était anticipée et imaginée, depuis la fin de 1940. Cela dans le seul but de faire changer une opinion publique Américaine, résolument contre le fait d’entrer en guerre contre les forces de l’Axe composées de l’Allemagne, de l’Italie et du Japon.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès