Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

 Accueil du site > Actualités > International > Grippe A : le virus mutant se propage-t-il déjà à notre insu, dans le (...)

Grippe A : le virus mutant se propage-t-il déjà à notre insu, dans le mutisme de l’OMS ?

Le mutisme de l’OMS n’est pas une nouveauté. Dans son communiqué du 27 novembre dernier (1), le monde apprenait avec stupeur que le mutant D225G avait été détecté dans plusieurs pays depuis … 6 mois, sans qu’un seul de ses communiqués précédents en fasse mention. Les autorités médicales françaises n’ont rien à envier à l’OMS en matière de mutisme. Toujours le 27 novembre, on apprenait (2) que la mutation était présente en France, relativement à un décès datant de … septembre, soit 2 mois auparavant. Délai justifié par « un travail d’identification beaucoup plus long ». Des cas jugés « sporadiques » par les autorités sanitaires, c’est-à-dire une génération spontanée qui ne se propage pas par contamination, notamment en France où l’on a parlé de « deux cas isolés ».

Mais la non-contagion du virus mutant annoncée par l’OMS est-elle certifiée par une base scientifique ou une certitude statistique, ou plutôt est-elle une prudence d’annonce en l’attente d’une preuve irréfutable de la contagion du mutant ? Voire, au pire, le masque mal fardé d’une ignorance peu avouable, comme le suggérait le Dr Keiji Fukuda (3) « : « Nous ne somme pas sûrs ».
 
Cela fait maintenant plus d’un mois que l’apparition du mutant D225G est attesté en Ukraine sur au moins 4 cas. Les informations relatives aux échantillonnages tardent toujours à venir et tombent au compte goutte malgré la profusion des décès, suspects quant à la soudaineté de leurs irruptions (près de 500 décès en 5 semaines). Pire encore, l’OMS est en déni (4) de réalité (5), refusant de reconnaître la propagation du H274Y, souche résistante au Tamiflu, et se contente de parler de rôle « incertain » (« contributing to these deaths is uncertain »). Le 4 décembre, le nombre de cas officiels réputés résistants au Tamiflu a explosé au cours de 2 semaines précédentes, passant de 57 à 96 (6).
 
Ce déni relatif à la propagation du H274Y, et la manière qu’a l’OMS de traîner les savates à publier les échantillons des décès d’hémorragies pulmonaires augurent-ils de ce que tout le monde redoute, la diffusion généralisée du H274Y et, pire encore, du D225G ?
 
En ce qui concerne ce dernier, le redoutable D225G que certains analystes ont déjà comparé à la grippe espagnole, diverses annonces disparates semblent étayer cette hypothèse :
 
- Le CDC vient d’ajouter à la base du GISAID le cas A/Utah/42/2009 d’un patient de l’Utah révélé positif au D255G et D225N, ce qui soulève des inquiétudes de pandémie (7)
 
- Le NIH vient de publier (8) le descriptif de 34 cas à New-York ayant subi des « symptômes voisins de la grippe espagnole de 1918, qui a eu un taux de mortalité très élevée », et il s’agirait du changement de domaine de liaison récepteur D225G, qui provoque un épanchement de sang dans les poumons, et qui serait faiblement réactif au vaccin. Les autopsies ont été pratiquées suite à des décès survenus entre mai et juillet (donc depuis plus de 6 mois). Noter également l’étrange remarque du Dr Taubenberger qui compare l’affection non seulement à la pandémie de 1918, mais à celle de 1957, qui était … aviaire !?
 
- Le 22 novembre, c’est 21 cas similaires signalés dans l’IOWA (9), saignements abondants dans les poumons.
 
- Plus récemment, Un article du Spiegel (10) fait état d’une « peste pulmonaire identique à l’Ukraine » qui vient de faire son apparition en Russie, à Satarov. Etant maintenant avisés que la peste pulmonaire ukrainienne était en fait le mutant D225G, conformément aux résultats publiés à Hill Mill, doit-on conclure de cette information que le mutant à commencé sa propagation en Russie ?
 
- Un communiqué du CDC (11) témoigne de la parfaite connaissance des autorités américaines de la mutation sur leur sol, et de ses effets désastreux sur l’appareil respiratoire inférieur. On remarquera que le conférencier fait également référence, comme le Dr Taubenberger, à la pandémie de 1957, pour laquelle « il y a eu un accroissement important de cas graves et décès en décembre, janvier et février. Nous ne savons pas si ça arrivera cette année ». Pour la première fois, un ratio apparaît. La « mutation norvégienne » serait en cause dans moins de 10% de cas graves [du virus H1N1 non muté].
 
La grande facilité liée aux statistiques, si volonté délibérée il y a de masquer le phénomène, est de noyer le poisson. Le D225G est toujours H1N1. C’est une grippe A. Il est donc tout indiqué, le cas échéant, de balancer les décès dus au mutant dans la grande fosse commune des déshérités de la grippe A grand public (voire même d’agiter médiatiquement, le spectre des violents SDRA, une sorte de false flag biologique, personne ne saura que le SDRA mis en épouvantail avant analyse était à mettre sur le compte de la mutation). Tant qu’il n’y a pas trop de décès dus à une cause étrangère, ça passe en perte et profit. Quand la quantité deviendra trop criarde pour être mise sous le tapis, il sera toujours tant de parler de délai justifié par « un travail d’identification beaucoup plus long ». La France a déjà gagné 2 mois avec cette subtilité. Si la mutation se propage déjà, on devrait donc le savoir au plus tard en février. Le temps de laisser passer les fêtes.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Sur le même thème

Faut-il craindre le virus Ebola ou bien les autorités sanitaires et médiatiques ?
Ebola ?
Ebola, épidémie hors de contrôle ?
Epidémie de fièvre Ebola en Guinée
Les virus résistent à la science


Les réactions les plus appréciées

  • Par le-joker (---.---.---.237) 10 décembre 2009 11:46
    le-Joker

    Salut Tonton,


    Dans le coin où je vis c’est un enfant paralysé 3 jours après sa vaccination ( et pas une rumeur à la con), une amie de ma soeur à Aix qui a fait une fausse couche à 8 mois et demi 2 jours après le vaccin dont la presse ne s’est aucunement fait l’écho malgré qu’ils aient été informés.
    Si il y a bien un système que je considère pourri en France c’est bien celui des labo avec le silence complaisant du corps médical.
    Quand je vois tout le pognon qui est dépensé pour ce vaccin alors que des gens crèvent la dalle, je dois t’avouer que cela me débecte.
    Et la Bachelot aux ordres des labos quoi de plus normal compte tenu de son cursus ?

    Amicalement.
  • Par John Lloyds (---.---.---.64) 10 décembre 2009 11:28
    John Lloyds

    Mais tonton il ne reste plus que les gogos pour croire en une reprise, pour ne pas savoir que l’edifice financier va se casser la gueule d’un moment à l’autre. Je ne te conseille pas la lecture de la plupart des analystes financiers,ça va être un peu compliqué pour toi, commence par les livres avec les images, Attali par exemple, même ce valet aux ordres commene à faire dans ses frocs. T’inquiètes donc pas pour l’orgie, ça a mis 10 ans après 29, là ça approche à vitesse du TGV, t’es pas à quelques mois près, non ?

  • Par le-joker (---.---.---.237) 10 décembre 2009 10:51
    le-Joker

    Salut John,


    Intéressantes infos à ne pas prendre à la légère.
    L’OMS n’est pas à sa première fourberie en matière de santé et d’informations. Mais ce qui m’étonne encore plus pour cette pandémie c’est les délais de transmission des infos. L’exemple de ce jeune mort en septembre d’une mutation du virus annoncée 2 mois après est particulièrement étonnante. 
    Soit les médecins-chercheurs etc ne font pas leur boulot dans des délais raisonnables soit on se fout de la gueule du monde. Je suis de plus en plus sceptique quand à leur volonté de réellement informé sur ce virus. Le test pour savoir en face de quelle souche on se trouve ne prend que quelques jours. 
    Ça commence par une absence de test systématique pour distinguer si l’on n’est bien en face du virus H1N1 ou du virus saisonnier classique, déjà ce point est essentiel pour avoir des statistiques fiables.
    On fait à la va-vite que je te pousse un vaccin dont même le corps médical ne veut pas, seul 30% du corps médical serait à ce jour vacciné ou aurait l’intention de le faire. Pourquoi ?
    On fabrique des doses de vaccins en quantité délirante sans même savoir si il faudra une ou deux injections, Les labo se régalent.
    On matraque de pubs lla télé la radio pour un virus sous la forme H1N1 plus bénin que la grippe saisonnière, alors qu’on a le recul du Mexique et de l’Australie notamment.

    Bref, la mafia médicale dans toute sa splendeur. 

    PS : J’ai reçu la convocation pour mon fils à se faire vacciner, impeccable pour allumer un bon feu smiley

     
  • Par John Lloyds (---.---.---.64) 10 décembre 2009 11:18
    John Lloyds

    Salut le Joker

    « On fabrique des doses de vaccins en quantité délirante sans même savoir si il faudra une ou deux injections, Les labo se régalent. »

    Précisemment, c’est certainement ça la réponse de ce mutisme généralisé . Comme l’actuel vaccin semble inefficace contre la mutation, il reste encore quelques centaines de millions de doses à écouler. Plus tard le monde saura, plus les moutons bêlants continueront à se bousculer dans les files d’attente.

Réactions à cet article

  • Par le-joker (---.---.---.237) 10 décembre 2009 10:51
    le-Joker

    Salut John,


    Intéressantes infos à ne pas prendre à la légère.
    L’OMS n’est pas à sa première fourberie en matière de santé et d’informations. Mais ce qui m’étonne encore plus pour cette pandémie c’est les délais de transmission des infos. L’exemple de ce jeune mort en septembre d’une mutation du virus annoncée 2 mois après est particulièrement étonnante. 
    Soit les médecins-chercheurs etc ne font pas leur boulot dans des délais raisonnables soit on se fout de la gueule du monde. Je suis de plus en plus sceptique quand à leur volonté de réellement informé sur ce virus. Le test pour savoir en face de quelle souche on se trouve ne prend que quelques jours. 
    Ça commence par une absence de test systématique pour distinguer si l’on n’est bien en face du virus H1N1 ou du virus saisonnier classique, déjà ce point est essentiel pour avoir des statistiques fiables.
    On fait à la va-vite que je te pousse un vaccin dont même le corps médical ne veut pas, seul 30% du corps médical serait à ce jour vacciné ou aurait l’intention de le faire. Pourquoi ?
    On fabrique des doses de vaccins en quantité délirante sans même savoir si il faudra une ou deux injections, Les labo se régalent.
    On matraque de pubs lla télé la radio pour un virus sous la forme H1N1 plus bénin que la grippe saisonnière, alors qu’on a le recul du Mexique et de l’Australie notamment.

    Bref, la mafia médicale dans toute sa splendeur. 

    PS : J’ai reçu la convocation pour mon fils à se faire vacciner, impeccable pour allumer un bon feu smiley

     
    • Par John Lloyds (---.---.---.64) 10 décembre 2009 11:18
      John Lloyds

      Salut le Joker

      « On fabrique des doses de vaccins en quantité délirante sans même savoir si il faudra une ou deux injections, Les labo se régalent. »

      Précisemment, c’est certainement ça la réponse de ce mutisme généralisé . Comme l’actuel vaccin semble inefficace contre la mutation, il reste encore quelques centaines de millions de doses à écouler. Plus tard le monde saura, plus les moutons bêlants continueront à se bousculer dans les files d’attente.

    • Par le-joker (---.---.---.237) 10 décembre 2009 11:46
      le-Joker

      Salut Tonton,


      Dans le coin où je vis c’est un enfant paralysé 3 jours après sa vaccination ( et pas une rumeur à la con), une amie de ma soeur à Aix qui a fait une fausse couche à 8 mois et demi 2 jours après le vaccin dont la presse ne s’est aucunement fait l’écho malgré qu’ils aient été informés.
      Si il y a bien un système que je considère pourri en France c’est bien celui des labo avec le silence complaisant du corps médical.
      Quand je vois tout le pognon qui est dépensé pour ce vaccin alors que des gens crèvent la dalle, je dois t’avouer que cela me débecte.
      Et la Bachelot aux ordres des labos quoi de plus normal compte tenu de son cursus ?

      Amicalement.
    • Par pyralene (---.---.---.192) 10 décembre 2009 11:19
      Pyrathome

      Mais Bourre-Tall , je te l’ai déja dit maintes et maintes fois , tout n’est qu’une question de timing......t’inquiétes pas , il arrive le grand soir , on cherche des pigeons pour la grande fête , t’es invité !... smiley

    • Par John Lloyds (---.---.---.64) 10 décembre 2009 11:28
      John Lloyds

      Mais tonton il ne reste plus que les gogos pour croire en une reprise, pour ne pas savoir que l’edifice financier va se casser la gueule d’un moment à l’autre. Je ne te conseille pas la lecture de la plupart des analystes financiers,ça va être un peu compliqué pour toi, commence par les livres avec les images, Attali par exemple, même ce valet aux ordres commene à faire dans ses frocs. T’inquiètes donc pas pour l’orgie, ça a mis 10 ans après 29, là ça approche à vitesse du TGV, t’es pas à quelques mois près, non ?

    • Par pyralene (---.---.---.192) 10 décembre 2009 13:30
      Pyrathome

      Bourre pif , tu peux jouer le 911 dimanche prochain , il est à 666 contre 1......smiley

  • Par Bernard Dugué (---.---.---.247) 10 décembre 2009 11:15
    Bernard Dugué

    Salut John,

    un vrai cauchemar,

    déjà qu’il n’y aura pas de dinde à Noël parce que les routiers vont bloquer les entrepots
    si en plus le méchant virus s’invite à la fête, c’est toute la quinzaine qui est gachée, y compris la saint Sylvestre

  • Par pyralene (---.---.---.192) 10 décembre 2009 11:15
    Pyrathome

    Si ces infos se confirmaient , il y aurait de quoi être inquiet , effectivement....

    • Par pyralene (---.---.---.192) 10 décembre 2009 11:25
      Pyrathome

      T’inquiétes pas pour tes obséques , il restera encore des cerceuils en plastique de la FEMA , elle prend tout en charge......y compris la messe ! smiley t’as même droit à une couronne gratuite  !!

    • Par John Lloyds (---.---.---.64) 10 décembre 2009 11:36
      John Lloyds

      « quand une vraie mutation bien dégueu se produira »

      Mets-toi à jour, Tonton, elle s’est déjà produite, les séquences ont déjà été publiées à Mill Hill. Le seul problème, c’est que l’OMS n’admet pas pour l’instant sa contagion, alors que cette saloperie qui te gorge les poumons de sang commence à se diffuser.

    • Par John Lloyds (---.---.---.64) 10 décembre 2009 11:44
      John Lloyds

      @Phillibert

      On vient d’en trouver d’autres à Houston

      http://video.aol.fr/video-detail/construction-de-cercueil-de-masse-houston/1440205947

    • Par pyralene (---.---.---.192) 10 décembre 2009 12:01
      Pyrathome

      Philibert , c’était pour bourre-paf , comme il cotise à la FEMA.....il a déja sa boite de luxe , le veinard ! smiley

    • Par pyralene (---.---.---.192) 10 décembre 2009 13:21
      Pyrathome

      N’oublie pas ta poupée gonflable et ton crucifix !!...et surtout le coran , pour faire passer le temps....

    • Par ikitou (---.---.---.134) 10 décembre 2009 22:19

      La vidéo sur les FEMA camps au Texas est perfectible puisque le gars qui filme passe beaucoup de temps à filmer le sol, ce qui n’a aucun intérêt. De nombreuses videos circulent sur le net sur ces fameux camps de la FEMA qui seraient destinés à un plan d’extermination.

      Je pense que la plupart des Puissants (les Elites) de ce monde n’ont pas le moindre scrupule. Et les moins puissants non plus d’ailleurs, mais leur pouvoir de nuisance est plus limité. Par conséquent si les Puissants, ceux qui ont un pouvoir de nuisance maximum, avaient un plan d’extermination qui pourrait expliquer l’existence des camps FEMA, je pense qu’ils ne perdraient pas leur temps à faire construire des caissons en béton ou je ne sais quel matériau comme on le voit sur la vidéo. Des fosses communes suffisent pour des individus dénués de tout scrupule.

      De mon point de vue, cette théorie s’auto réfute. Il faut donc en chercher une autre.

    • Par boris (---.---.---.208) 13 décembre 2009 21:22
      boris

      Si tu sort pas de chez toi, tu va faire comment pour dépenser les 300 roros de gains ?

    • Par willy (---.---.---.228) 10 décembre 2009 16:10

      Si, si on en reparle du tamiflu : j’ai mis un lien sur un commentaire de l’article de M. Dugué. Allez voir, ça vaut le coup d’oeil !

    • Par pyralene (---.---.---.192) 10 décembre 2009 13:28
      Pyrathome

      Je confirme !!.......pressions , voire intimidations...et surtout grosse confusion entre toubibs pour ou contre ( bien plus nombreux..), ya de l’eau dans le gaz ! smiley

  • Par fonzibrain (---.---.---.201) 10 décembre 2009 13:28
    fonzibrain

    salut à tous


    Que pensez vous de guillon qui a dit que tout lessinges cobayes vaccinés sont tous morts !!!!


    et regardez cet article de rue 89,

     la « journalsite » reprend la vidéo de guillon mais ne parle pas des singes morts !!!! et sur 150 commentaires j’ai été le seul à en parler, 
    PERSONNE N’A REPRIS CETTE INFO, c’est pas croyable, la « journaliste » préfère parler des divorce des couples qui s’oppose sur la vaccination des gosses 


    C’est honteusement grave, parfois j’ai l’impression que les gens sont encore plus stupide quece que je pouvais imaginer, c’est pathétique.

    GUILLON A LE COURAGE DE PARLER DES SINGES MORTS ET LA JOURNALISTE PARLE DES DIVORCES, AU SECOUR !!!!!!

  • Par Triodus (---.---.---.22) 10 décembre 2009 13:36
    Triodus

    Bonjour à toutes/tous,

    Croyez-vous qu’en cas de pandemie sérieuse on enterrerait les morts ? Pensez-vous pas qu’on incinérerait ? Cette histoire de « cerceuils » me semble pas tenir la route..

    Cordialement,
    T.

  • Par patroc (---.---.---.55) 10 décembre 2009 13:49

     Oups !.. C’est du hard ici, j’adore !.. Et chaud-bouillant de vérité !..

  • Par LE CHAT (---.---.---.148) 10 décembre 2009 15:17
    LE CHAT

    vaccinés ou pas , on va tous payer ces conneries !

  • Par njama (---.---.---.9) 10 décembre 2009 15:52

    Le père Noël est-il vacciné ?

  • Par Jimmy (---.---.---.30) 10 décembre 2009 15:55

    salut
    je me permet de redonner le lien où l’on trouve les conseils du Dr Vercoutrère en cas d’épidémie qui semblent assez pertinents car ils recoupent d’autres conseils que j’ai pu lire ici où là
    http://cristos.over-blog.com/article-33941292.html

  • Par eugène wermelinger (---.---.---.202) 10 décembre 2009 16:53
    eugène wermelinger

    quelqu’un a-t-il des nouvelles de Léon ? 

  • Par catastrophy (---.---.---.188) 10 décembre 2009 18:09
    catastrophy

    Parano bobo. De toute façon on va tous mourir.

  • Par JL (---.---.---.182) 10 décembre 2009 18:35
    JL

    « Mourir pour mes idées, d’accord, mais de mort len-ente,
    D’accord, mais de mort len-en-en-ente » (Le grand Georges)

  • Par Gilbert Spagnolo dit P@py (---.---.---.60) 10 décembre 2009 19:36
    Gilbert Spagnolo dit P@py

    Voir se site... es-ce sérieux !!!

    http://newsoftomorrow.org/spip.php?article6677


    @+P@py


  • Par Gilbert Spagnolo dit P@py (---.---.---.60) 10 décembre 2009 19:44
    Gilbert Spagnolo dit P@py

    Ah !.. ; surtout la rubrique à droite sur le tamiflu !!!

    J’ai un amin il y a dix jours, son petit-fils âgé d’un an a eu la grippe AH1N1 ou saisonnière, je ne sais !

    Le bébé et les parents ont reçus du tamiflu.. et tous les 3 vont heureusement bien !


    @+P@py


  • Par John Lloyds (---.---.---.64) 10 décembre 2009 20:28
    John Lloyds

    La mutation H274Y (celle qui résiste au Tamiflu) vient de s’emballer au Vietnam. Voir les très interessants commentaires de Niman dans ce lien, dont voici la première page.

  • Par Gilbert Spagnolo dit P@py (---.---.---.8) 10 décembre 2009 20:35
    Gilbert Spagnolo dit P@py

    Copie d’une brève expédiée il y a quelques jours à Agoravox !


    Nouvelle brève...le tamiflu renforcerait l’infectiosité du AH1N1 !


    http://www.iguanabio.com/wp-content/uploads/2009/07/tamiflu.jpg




    Juste un courte nouvelle, qui hélas concerne encore la grippe AH1N1, cette nouvelle ( qui fait l’effet d’une bombe ) circule depuis quelques jours sur le web, et cette dernière est un un énorme pavé dans la marre ( trouble ) du juteux marché des médicaments anti-grippe :Le tamiflu renforcerait l’infectiosité du AH1N1 !


    C’est le plus grand éditeur de littérature scientifique, Elsevier Science, qui est à l’origine d’une étude à propos de l’efficacité du Tamiflu sur le virus H1N1, discrètement publiée à la fin du mois d’octobre par le site ScienceDirect. Bien sûr, aucun média n’a depuis repris cette information qui indique que, loin d’être un médicament efficace pour le traitement de la grippe A actuel, l’antiviral du laboratoire Roche en renforcerait l’infectiosité...suite et source, d’autres résultats identiques sur Google :



    Alors avec cette nouvelle déconcertante que doit-on en penser... et finalement à quel saint se vouer !!!!


    Gilber Spagnolo dit P@py




  • Par xray (---.---.---.231) 10 décembre 2009 20:42


    Médical terreur !
     

    Tout faire comprendre à des gens qui n’ont pas besoin de savoir. 

    Les virus médicaux n’existent pas ! 

    Le mot « virus » fait partie de ces mots à caractère imaginaire. Ces mots inventés permettent d’échafauder des explications pour faire tout comprendre à des gens qui n’ont pas besoin de savoir. (Des méthodes de curés) 
    Avec l’imaginaire, on fait ce que l’on veut. 

    Exemples : « Illuminati, Triatérale,  Dieu, Virus, Gène,  Etc. 

    La cuisine diabolique des croyances  (Sida) 
    http://echofrance36.wordpress.com/2008/10/25/la-cuisine-diabolique-des-croyances/ 

    Les virus de curés 
    http://levirusmachin.hautetfort.com/ 


  • Par Gilbert Spagnolo dit P@py (---.---.---.8) 11 décembre 2009 09:24
    Gilbert Spagnolo dit P@py

    Sur le tamiflu je comprends qu’il puisse engendrer de nouvelles résistances supplémentaires aux virus,...et je me pose cette une question :

    A l’instard des bactériesqui deviennent de plus en plus résistances aux antibiotiques , idem pour les moustiques qui deviennent de plus en plus résistants aux insecticides, un virus peut il devenir résistant à un anti viral ?.

    Une personne infectée par le virus AH1N1 traité au tamiflu, qui « postille » doit « héberger » une quantité non négligeable de virus ayant été en contact avec les molécules du tamiflu, mais pas suffisamment longtemps pour pouvoir être mises K.O. ... alors de ce fait le virus peut très bien développer une nouvelle résistance,...quand pense les spécialistesen virologie ?

    Je voudrais aussi savoir avec les millions de doses qui ont été distribuées en ce moment quel peut être le nombre de cas d’effets secondaires graves au tamiflu ?

    Les résultats dans Google :


    http://www.google.com/search?source=ig&hl=fr&rlz=&=&q=tamiflu+effets+secondaires&meta=lr%3D&aq=1&oq=tamiflu+




    @+P@py

    • Par dom (---.---.---.123) 12 décembre 2009 03:00
      dom y loulou

      ah oui ? lors de la grippe aviaire on nous prévenait pourtant que le tamiflu, sous prétexte de renflouer les poches si pauvres de Caligula-Rumsfeld, le Tamiflu, dont il est le principal actionaire, est un puissant psychotrope.

      Et comme tout le monde s’est méfié il fallait une autre maladie pour le rendre utilisable...

      avec la mémoire de trois jours qui nous habite...

      Mais bon... que voulez-vous... on nous raconte aussi que les pingouins se noient maintenant... et qu’on va sauver le monde avec une taxe sur nos pets.

      Très dangereux le CO2 des pets.

      faut rigoler ?

  • Par dom (---.---.---.123) 12 décembre 2009 02:41
    dom y loulou


    merci pour ton endurance Loyds


    Mais où est passé le dernier article de Bernard Dugué sur le même sujet ?

    Il était en une de ce jour et je ne le retrouve même pas dans la liste de thèmes ...

    avox est complètement gangréné je penses



    peut-être ce commentaire fera-t-il réapparaitre son article comme par enchantement ?

    • Par John Lloyds (---.---.---.64) 13 décembre 2009 14:45
      John Lloyds

      Salut Dom

      Aucune endurance de ma part, il est très facile de lire dans le jeu des gouvernements pour qui s’en donne la peine, il suffit ensuite de surfer sur les évènements (largement prévisibles) smiley Nos gouvernements sont dans une logique de fuite en avant, et ne sont pas dans une situation si enviable qu’on pourrait le penser.

  • Par pigripi (---.---.---.136) 13 décembre 2009 11:47
    pigripi

    Grippe et homéopathie

    Je relisais hier le chapître « grippe » de l’ouvrage d’homéopathie familiale du Dr Alain Horvilleur, ouvrage facile à utiliser et plein de bon sens. Je l’ai tuilisé pour mes enfants et moi-même et nous sommes tous vivants smiley)))
    Mon édition de 1977, en livre de poche disait déjà l’essentiel p. 76, ch. 15 :

    -Le virus de la grippe est différent à chaque épidémie, il n’existe pas de vaccin universel

    -« La maladie n’est pas seulement l’attaque du virus ; elle commence lors de la faiblesse qui précède l’attaque. Ce concert d’avertissements, cette petite panique que l’on crée -en toute bonne foi- vous met en état de moindre résistance... »

    -Le vaccin est malgré tout recommandé pour deux qui risquent des complications : cardiaques, grands diabétiques, emphysémateux, vieillards)

    La posologie préventive du Dr Horvilleur pour remplacer le vaccin est Influenzinum 30 CH, 3 granules une fois par semaine pendant la période d’exposition.
    Si la grippe est déclarée : oscillococcinum 200 qui peut aussi être utilisé à titre préventif, ce que je fais régulièrement et je n’ai jamais la grippe ....

  • Par pseudo (---.---.---.135) 13 décembre 2009 16:37

    Le serment d’hippocrate va t il disparaître avec la campagne de vaccination massive ? 


    Aujourd’hui on voit plus claire et les craintes sur le vaccin H1N1 se renforce.
    Si tout les singes sont mort après 4 mois d’une injection du vaccin H1N1 comme l’affirme Guillon !? on verra en mars le nombre de morts en espérant que s’est une très mauvaise blague.
    Malheureusement la preuve faite sur nocivité du maïs monsento par les universitaires Caen, Rouen, Criigen, prouve la volonté de certaines multinationales de nuire à la sante population mondiale. Maintenant que la preuve est donné sur les dangers des OGM. Les Français doivent exiger la mise en prison pour tentative d’empoisonement des députés et scientifiques pro OGM.

  • Par MortytheReaper (---.---.---.80) 13 décembre 2009 18:51

    Quel est l’intérêt de construire un semblant de réflexcion avec la posture « et si....e à part nourrir les thèses à-deux-balles de théoie du complot par le silence ?
    Quels sont les éléments vérifiés et vérifiables qui vous permet de qualifier de »redoutable« le D225G ? 300 , 500 décès par rapport à des centaines de millions de personnes nous sommes toujours en dessous de la mortalité annuelle due à une grippe classique en France (3 à 4mille personnes).

    De plus si cette mutation est insensible au tamiflu il faut donc du temps pour trouver à quoi ce virus pourrit réagir et être éradiquer si cela est possible par la voie du traitment voire de la vaccination. Vous ne pouvez pas reprocher aux médecins de ne pas affirmer de manière péremptoire de  »savoir« tout alors qu’ils ne veulent visiblement pas faire de la propagande.

    Je trouve que le recours des tribunes libres à posture »anxiogène" sans démo scientifique n’apporte rien si ce n’est ce bruit et cette tendance à crier au loup tout le temps.

  • Par lesdiguières (---.---.---.147) 13 décembre 2009 21:47
    lesdiguières

    Bonjour à tous et à chacun,

    Si vous voulez absolument savoir ce qui se trame réellement à propos du H1N1 lire :

    « Seuls au monde » sur le site :

    http://sites.google.com/site/sflesd...

    Tout est expliqué, ...

    HL

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

ECRIVEZ UN ARTICLE !





Les thématiques de l'article


Palmarès







Partenaires