Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > L’Algérie et le terrorisme

L’Algérie et le terrorisme

LA SOLUTION A L'ALGERIENNE

L’ALGERIE FRAPPE FORT LES TERRIORISTES ET CRIS DE DESAPPROBATION DE L’OCCIDENT

Ne s’agit-il pas là d’un message très fort adressé par l’état d’Algérie aux terroristes qui s’aventureront désormais aux portes de son territoire. La réaction d‘Alger a été rapide et expéditive. « 34 otages et 15 terroristes auraient été tués dans des bombardements déclenchés par l'armée algérienne, sur le site gazier de CIS Catering de Tigantourine, en Algérie, selon une source islamiste rapportée par l'agence de presse mauritanienne Ani » d’après la presse internationale.

 Ce qui est surprenant ce sont les fâcheries hypocrites des occidentaux en l’occurrence le premier ministre Anglais qui dit qu’il aurait été sage de se concerter au niveau internationale comme si la souveraineté de l’Algérie devrait se gérer à Londres ou à Paris. Les mêmes qui demandent une concertation pour agir en Algérie contre le terrorisme refusent par contre une concertation en négociation sur le dossier Syrien parce que croient-ils qu’ils sont le centre nerveux du monde où toute l’intelligence doit passer.

 Comment expliquer qu’en Syrie où il y a un état où le président est élu, où les institutions fontionnent à merveille, qui se voit attaquer par une bande des barbus Djihadistes manipuler par l’occident (La France) car François Hollande a scellé une amitié avec ces criminels et les financiers comme le Qatar qui achète toute la France et l'arrose de ses capitaux, pour aller tuer au quotidien les Syriens, ne reçoit pas de la part des occidents une attention particulière quand au nombre de morts et de destructions.

On veut négocier avec les vrais terroristes,ceux qui veulent renverser l'ordre établi, mystère et boule de gomme et l’Algérie fière d’elle et aguerrit aux attaques islamiques n’entend pas de cette oreille, droite dans ses bottes, agit tout de suite comme sentant un complot des instigateurs du terrorisme en Syrie.

 Cependant la Russie, l’Iran, la Chine et d’autres états dotés de bon sens ont proposé de négocier avec les djihadistes-et salafistes-criminels, la soit disante oppostion Syrienne qui a reçu la bénédiction de Hollande, qui tue depuis plus de deux ans des Syriens sans que jamais l'occident n'ait condamné l'un des multiples crimes odieux.

 L'ARROGANCE DE L'OCCIDENT

Les occidents imbus de leur arrogance, croyant que le monde les appartient ont une seule rhétorique que l’on peut entendre c’est : « Bachard Assad doit partir ». Comme des perroquets qui imitent machinalement des cris lugubres qu’ils entendent. Les occidendaux complotant avec les véritables dictateurs du Qatar, de l’Arabie Saoudite et du criminel colonisateur Israël, continuent à foncer vers la bêtise stratégique, la tête en plein dans le guidon de l’obscurantisme, croyant seulement à la force des armes, ce qui s'explique parce qu' autour d'une table de négociations, la vermine terroristes sera vite à court d'arguments. Le rêve d'établir un état islamique contre toute logique du bon sens humain s'évaporeront très vite, voilà pourquoi, conseiller par la France, ces terroristes refusent même la main tendue de Moscou, croyant seulement à une victoire par les armes. Est-ce seulement dans leur grosse ignorance connaissent-t-ils la puissance militaire de la Russie, de la Chine et de l'Iran patron de la geurre Cybernétique, grand intercepteur des drones, véritable puissance militaire ?LE

LE MESSAGE ALGERIEN EST ASSEZ LIMPIDE

Aujourd’hui, le message envoyé aux terroristes et leurs parrains occidentaux par l’Algérie est trop claire. Ici c’est la sauvegarde du territoire Algérien qui comptent et non la survie de quelques citoyens européens qui doit prévaloir car derrière toutes ces techniques et complots déguisés en prise d'otages se cachent des entourloupes pour annexer des parties des territoires d’un état (L’Algérie étant longtemps visé par l'empire après la Lybie et la Mali). Vivement que l’Algérie continue de rester vigilant.

Est-ce que la vie des milliers des palestiniens que Israël tue tous les jours ou celle des milliers des syriens qui meurent tous les jours avec la bénédiction de François Hollande car ce sont ses amis qui tuent ou encore des morts par milliers que les bombes de l’OTAN ont ensevelis en Libye et laissés des milliers d’orphelins sans assistance vaut moins que ces quelques occidentaux tués lors du raid de la vaillante armée Algérienne pour expédier la vermine terroriste ? Que non. Si on n’aime pas la mort des siens, il faudra tout d’abord éviter la mort des autres.

L’Algérie a bel et bien le droit d’agir comme elle a agit car elle est souveraine et n’a pas de compte à rendre à qui que ce soit quand il s’agit de défendre sa souveraineté. Ces occidentaux barbares et arrogants n’en font-ils pas de même ? Ont-ils déjà oublié le raid raté en Somalie qui s’est soldé par la mort de l’otage Denis Alex ?

Basile Ngontcha


Moyenne des avis sur cet article :  4.7/5   (27 votes)




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • bertin 19 janvier 2013 09:33

     

     Des services secrets occidentaux sont à l’œuvre en Syrie, actionnant les deux parties par l’action du mind control satellite, appelé officiellement « appui en communications » ; Organiser des guerres civiles chez les gens en espérant qu’elles finissent comme le génocide du Rwanda, c’est particulièrement inadmissible. Cela s’explique par la puissance du lobby raciste en France aux USA et ailleurs en Occident.

    Au Mali, les racistes essayent de pousser le Africains à s’entretuer, en amenant de mini-contingents africains, (par groupes de 50 soldats) alors qu’avec une intervention africaine massive, 50.000 hommes, il n’y aurait même pas eu besoin d’intervention coloniale.


    • agent orange agent orange 19 janvier 2013 11:24

      Excellent.
      L’Algérie fait d’une pierre, deux coups.
      Elle envoie un message fort aux gouvernements occidentaux : qu’elle n’est pas dupe de leurs tentatives de destabilisation et qu’elle est sans pitié pour leurs mercenaires djihadistes.
      L’Algérie prend aussi à témoin les opinions publiques occidentales lobotomisées par la propagande du danger islamiste, qu’elle lutte efficacement contre celui-ci.

      Attendons de voir comment les propagandistes vont maintenant nous expliquer qu’il faut négocier avec les terroristes. Allez, hop. Back to the drawing board...


      • cedricx cedricx 19 janvier 2013 13:30

        Attendons de voir les djhadistes sanguinaires, qui se trouvent en masse en Syrie, financés par le Qatar, formés et armés par les français, migrer comme un seul homme vers le nouvel afghanistan au nord Mali pour combattre les infidèles Français, ça nous pend au nez...


        • paoum 19 janvier 2013 16:04

          très bon article, l’auteur.
          merci !


          • aliante 19 janvier 2013 19:35

            Excellent article ,

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Veritas


Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès