Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > L’Etat Palestine écrasé par Israël qui s’évertue à ne rien (...)

L’Etat Palestine écrasé par Israël qui s’évertue à ne rien céder

Indignez-vous, l'Etat arabe créé en novembre 1947 en même temps que l'Etat d'Israël s'est fait dépouiller de 78% de son territoire. Il n'y a pas de pétrole chez les palestiniens, BHL ne s'excite pas. Il sait faire copain-copain avec un ancien procureur qui a fait souffrir les infirmières bulgares. Pourquoi ne va-t-il pas soutenir l'Etat palestinien ?

 Les palestiniens n'arrêtent pas de se faire écraser, dominer par le Grand Israël de Netanyahu, un Premier ministre sans foi, ni loi, qui veut humilier le peuple palestinien. Benyamin Netanyahu n'a pas la carrure d'Yitzhak Rabin. Il a un fonctionnement de sioniste qui veut rayer les palestiniens de la carte en les humiliant définitivement et totalement. Tout un chacun qui s'est intéressé un peu à l'histoire des palestiniens, sait que depuis le 29 novembre 1947, l'Assemblée générale de l'ONU réunie à New-York, prend la décision de partager la Palestine en deux États : un État juif et un État arabe.

L’État arabe disparaîtra avec les différentes guerres et les différentes invasions de l'armée israélienne qui occupera les territoires de l’Égypte, de la Syrie, de la Jordanie, du Liban et même Jérusalem-Est qui ne sera plus rendu.

L’État d'Israël qui naît le 14 mai 1948 aura connu diverses guerres, il n'a jamais perdu de son territoire qui représentait 54% du territoire palestinien. Qu'en est-il aujourd'hui ? Il représente 78% du territoire palestinien. Il ne reste plus aux palestiniens que 22% de leur territoire global. La cause de tous ces affres est le vol systématique du gouvernement israélien de droite qui a laissé construire de nombreuses colonies et qui ne cède rien. Lorsque les palestiniens se soulèvent, ils se récupèrent des bombardements de Tsahal. Et l'Occident (les dirigeants occidentaux) se tait. C'est dur et triste pour les citoyens palestiniens de se faire dépouiller sans qu'une voix occidentale se délie.

Monsieur Yitzhak Rabin avait signé les accords d'Oslo en 1993 avec Yasser Arafat, Shimon Perez en lien avec William (Bill) Clinton. Les accords de paix qui auraient du amener et aboutir à un État palestinien n'ont guère évolué depuis 18 ans. C'est écœurant, Que valent les palestiniens ? « QUE DALLE. » Pourquoi les dirigeants occidentaux sont-ils si timorés au sujet de l’État Palestine ? Le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas a subi des pressions lorsqu'il s'est engagé à déposer la candidature de la Palestine comme ETAT, le gouvernement d'Obama lui a fait des pressions ainsi que le gouvernement Netanyahu. Il a eu du Cran pour aller au bout de son idée. Que va-t-il se passer maintenant pour l’État palestinien ? Netanyahu va-t-il rendre les territoires « volés » par ses colons ? NON, car son gouvernement vient d'autoriser la construction de 1100 logements de plus. Il ne faut rien dire sur la toute puissance d'Israël, car aussitôt qu'on émet des observations, il y a des gens qui s'octroient le droit (la liberté) de vous cataloguer comme antisémite. Où allons-nous dans ce monde où nul ne peut critiquer Israël ?

Il n'y a qu'à regarder l'histoire récente de certaines personnalités qui se sont fait détruire ou démolir par les média qui ont un parti pris pour Israël. Dès que vous parlez des palestiniens en bien en émettant des observations contre le gouvernement israélien, vous êtes pris pour un anti-juif alors que ça n'a rien à voir. Je suis et reste persuadé qu'il y a de bonnes personnes en Israël qui veulent vivre en bonne entente et en paix avec les palestiniens. Comment l'ONU va faire avec les colonies ? Rien, vu que la décision de rendre les colonies reposent sur le gouvernement israélien. Comment espérer une paix durablement avec toutes les douleurs subies par les palestiniens depuis 1948 ?

Quel est ce monde complexe ( qui donne des allures d'injustice par rapport à certains peuples vis-à-vis d'autres) qui se complaît à faire l'ignorant face à la misère que rencontre le peuple palestinien ?

Un monde à deux vitesses, dès qu'il y a une ressource ou des ressources à exploiter, les dirigeants occidentaux se donnent des arguments pour soi-disant protéger un peuple lambda. Tout le monde a vu le comportement de la France en lien avec l'OTAN en Libye. Ils en sont mêmes venus à vendre leurs âmes, Sarkozy, Obama, Cameron et les autres ; accepter un « terroriste ou un allié d'al qaida » le premier ministre du CNT et un « tyran ou ex-tyran ayant tourné sa veste » le président du CNT. Ils ont quels arguments à avancer pour refuser la création de l’État palestinien qui en fait devrait toujours exister depuis le 27 novembre 1947.

Le président américain Obama a perdu toute crédibilité aux yeux du monde entier par son incohérence vis-à-vis des injustices de ce monde. Son soutien aveugle et inconditionnel à Israël est inexplicable. Certes, il a besoin des soutiens financiers pour se faire réélire et la réélection en novembre 2012 se joue actuellement.

Comment se fait-il que ni lui, ni le président français Sarkozy n’œuvrent pour la paix entre les israéliens et les palestiniens en tapant du poing sur la table ? C'est vrai que le gouvernement de Benyamin Netanyahu n'en aura cure car il se sent tout puissant et il s'estime au dessus des lois pour ne rien respecter, que vaut la vie des palestiniens ? La construction de nouvelles colonies le démontre bien. Le ministère israélien de l'Intérieur a annoncé mardi 27 septembre 2011, avoir approuvé la construction de 1.100 nouveaux logements dans le quartier de colonisation juive de Gilo à Jérusalem-Est. Qui se moque de qui ?

L'Etat palestinien qui n'a jamais disparu, doit supplier l'ONU pour sa création, pour sa renaissance ? Est-ce normal ? NON. Ce qui est choquant, c'est que le gouvernement américain va mettre en jeu son VETO pour affirmer son soutien inconditionnel au gouvernement israélien qui a vraiment un comportement d'Etat voyou par son attitude à l'endroit des Palestiniens.


Moyenne des avis sur cet article :  4.12/5   (114 votes)




Réagissez à l'article

124 réactions à cet article    


  • Robert GIL ROBERT GIL 3 octobre 2011 11:02

    Dans les territoires occupés depuis 1967, plus de 18 000 maisons palestiniennes ont été
    détruites pour permettre aux colonies israéliennes de s’étendre. Plus d’un million
    d’oliviers et arbres fruitiers ont été arrachés. L’armée israélienne qui contrôle l’eau de
    Cisjordanie, en confisque plus de 80% et revend le reste aux Palestiniens 4 fois son prix. Lire :

    http://2ccr.unblog.fr/2011/05/19/apartheid-en-israel/


    • bigglop bigglop 4 octobre 2011 00:51

      Bonjour Roberto Gil,
      Peu de personnes savent que les palestiniens de Gaza sont « potentiellement » très riches par la présence de gisements gaziers off-shore dans les eaux territoriales de Gaza.
      Extrait d’un article et liens :

      http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?page=text&id=389&cat=ataraxie


      http://www.dailymotion.com/video/x8aj2l_gaz-a-gaza-une-autre-vision-de-guer_news?start=5#from=embed


      DU GAZ A GAZA


      Mais, l’explication de toutes ces affaires était simplement une question de très gros sous..., qu’aucun média n’a jamais divulgué de crainte de susciter des émeutes dans les pays arabes et principalement en Palestine occupée illégalement par Israël...
      En effet, les eaux territoriales palestiniennes de Gaza renferment un stock de gaz énorme qui a été découvert il y a une dizaine d’année par British Gas (BG Group).
      Ce stock gigantesque, propriété pleine et entière de Gaza, qui n’avait pas les moyens financiers de l’exploiter, a amené à des négociations aboutissant rapidement à un accord entre l’ancien président Palestinien Arafat et British Gas (BG Group), autorisant l’extraction du gaz dans les eaux territoriales de Gaza en contrepartie d’un important pourcentage financier.
      Arafat en aurait conservé la quasi totalité... et à son décès, le gouvernement Israélien à ordonné à British Gas (BG Group) de cesser de verser les royalties au nouveau gouvernement Palestinien, le Hamas, prétextant qu’il s’agissait d’un mouvement terroriste...
      Beaucoup ont vu là, la résultante d’un plan machiavélique ourdi par Ariel Sharon..., consistant à financer le Hamas pour le pousser au pouvoir..., afin ensuite d’en prendre prétexte pour qualifier "la bande de Gaza" d’entité terroriste et donc de supprimer le paiement des royalties liées au pompage du gaz...
      Pis encore, les Israélien ont imaginé créer un mouvement de terreur à Gaza pour décimer un maximum de sa population et faire fuir les survivants, afin de s’approprier définitivement de "la bande de Gaza" et de ses ressources énergétiques !
      En tirant les négociations de paix à l’infini (alors que quelques années plus tôt les négociations pour l’extraction du gaz avaient été menées en moins d’une semaine), les Israéliens attendent d’avoir pompé la quasi totalité des ressources gazières de Gaza !
      C’est simple...
      L’Egypte s’est également invitée dans ce festin et exploite tout aussi illégalement qu’Israël, les gisements gaziers et pétroliers en périphérie des territoires Gazaouis, raison pour laquelle un rapprochement s’est opéré entre l’Égypte et Israël, ces deux pays « bouclant » quasi hermétiquement "la bande de Gaza"...
      Les évènements liés au massacre des militants de la flotille de la paix, a toutefois modifié l’attitude du gouvernement Égyptien..., en ré-ouvrant le passage entre l’Égypte et la "bande de Gaza", ils espèrent s’accorder les bonnes grâces Palestiniennes lorsque viendra le temps pour ceux-ci de demander des comptes (financiers) pour le vol de leurs ressources gazières. 
      Plus d’infos ici : www.oilinisrael.net/tag/dead-sea , ci-dessous (Viméo http://www.vimeo.com/9533615  ) et en fin de cet article.



    • Tarouilan Tarouilan 4 octobre 2011 00:58

      Ce n’est pas pire que la France ou toutes les structures du pouvoir, de l’information, des partis politiques, des moindres recoins de la société sont totalement contrôlés et investis par les sionistes...... sans qu’il y ai la moindre réaction de nos compatriotes les veaux indécrottables !


    • bigglop bigglop 4 octobre 2011 01:13

      Bonjour,
      Connaissez-vous cette vidéo de notre « grand président » devant le Comité Juif Américain.
      Un discours plein de saveur et plus particulièrement à partir de 21 min 45...suspense

      http://www.youtube.com/watch?v=tfhQ...


    • Rensk Rensk 3 octobre 2011 11:22

       - Il n’y a pas de pétrole chez les palestiniens...

      C’est totalement faux et vous le savez vu le contrat de 1999 !

      BG Group a foré deux puits en 2000 : Gaza Marine-1 et Gaza Marine-2. British Gas estime que les réserves sont de l’ordre de 1,4 billions de pieds cubes, évaluées à environ 4 milliards de dollars. Ce sont les chiffres publiés par British Gas. La dimension des réserves de gaz palestiniennes pourrait s’avérer largement supérieure.
      http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=11756

      La Turquie semble aussi en avoir marre et a envoyé ses navire militaire dans la zone, ne parlons pas de la tentative de vol au Liban et à Chypre...


      • James James 3 octobre 2011 11:39

        Ce n’est plus d’écrasement dont il s’agit, mais de la disparation pure et simple de la société palestinienne victime d’un vaste nettoyage ethnique en 1948 (entre 700 000 et un million de palestiniens chassé de leurs terres ).


        • GLANDU 3 octobre 2011 21:18

          JAMES, pourquoi ont ils déclaré la guerre au peuple juif ?

          connais tu l’exode oublié ?
          non ?
          dommage §


        • Rensk Rensk 3 octobre 2011 21:44

          Nous on a juste « partagé un territoire (en démocratie directe et cela a causé des morts... et des réfugiés politique en France)... Qui donc a fait le... »pousse-toi-de-là-que-je-m’y-mette" ?


        • Bulgroz 3 octobre 2011 11:54

          C’est qu’on compare les nivaux de vie que l’on réalise les effroyables injustices.

          Israël : PIB moyen par habitant/an : 22 760 USD

          Cisjordanie et Gaza : 1 367 USD

          Un Israélien a un niveau de vie 17 fois supérieur à celui d’un Palestinien, mais, me direz vous, Israël empêche les Palestiniens de se développer, Israël les étouffe. Imaginez 8 millions d’israéliens (dont 1,5 millions d’arabes) qui encerclent 360 millions d’arabo musulmans. C’est trop cruel. 

          C’est vrai, les Palestiniens auraient pu prétendre au même niveau de vie que la Syrie ou l’Égypte ou la Jordanie ou le Liban, par exemple, les voisins les plus proches.

          Iraq : 830 USD
          Égypte : 2 264 USD
          Syrie : 2 462 USD
          Jordanie : 3 972 USD
          iran  : 4 863 USD (qu’est ce qu’ils foutent avec leur pétrole ?)
          Liban : 8 175 USD (mais c’est vrai, il y a beaucoup plus de chrétiens)

          Mais, m’objecterez vous, ces chiffres ne veulent rien dire, l’argent et ce que cela entraîne,la démocratie, le progrès, la santé, l’éducation, c’est du pipeau. L’important dans cette affaire, c’est de ne pas reconnaître l’existence d’Israël. Et surtout y penser tout le temps.


          • OMAR 3 octobre 2011 19:33

            Omar 33

            Bulgroz, encore des extraits rechauffés de vos leçons de hasbara ?

            Que l’on retire l’aide massive et multidimentionnelle des Etats-Unis à Israél, juste durant une seule année, et nous verrons ce que deviendrons les orangers de Jaffa...


          • Rensk Rensk 3 octobre 2011 21:51

            Et la Suisse c’est XX.xx$ mais comme il ne vaut que dalle... ont se serre la ceinture comme tous les autres !!!

            Le $ théorique n’a pas de valeur si vous ne le comparez à rien... loyer, impôts et taxes, assurances et prix du médicament (Un exemple assez bête, une crème faite en Suisse coûte plus cher dans le pays qu-hors du pays, idem pour la bière.)


          • Emmanuel Aguéra LeManu 4 octobre 2011 09:25

            T’as raison Zorglub les chiffres ont toujours raisons, mais quel raccourcis !
            « L’important(...) c’est de ne pas reconnaître l’existence d’Israël » et crac ! cqfd !

            Qu’est-ce que ça vient foutre là ? Il ne s’agit pas d’éradiquer Israël, mais d’empêcher l’éradication de la Palestine, ça semblait clair.

            On parlera gros sous après. S’il en reste et si on est toujours là.


          • Kalki Kalki 3 octobre 2011 12:13

            On s’en fout : vous voulez régler votre probleme

            tirez à pile ou face, et défoncez la gueule une bonne fois pour toute à la population, extermination complete ...

            a mon avis pile et face, c’est les palestiniens


            • Ariane Walter Ariane Walter 3 octobre 2011 12:17

              La hasbara ne travaille pas ce matin ? Ils sont sur le front du 11 sept ????


              • Nums Nums 3 octobre 2011 16:22

                Va savoir... Peut-être qu’ils n’ont rien à apporter pour contrer l’argumentaire de l’auteur, tout simplement. Mouarf


              • Nums Nums 3 octobre 2011 16:26

                Si en fait, ils sont là. Il se contentent de moinsser.


              • OMAR 3 octobre 2011 19:40

                Omar 33

                Salut Ariane : Ils ont confié la tâche à Kon..Fiel, un serbe sioniste...
                Oui, euxaussi, ils ont leurs supplétifs..

                Par contre, ils se sont mis en meute pour tenter de casser l’article de ce jour, de ChemsEd Dine « Les musulmans qui ont sauvés des juifs... » 


              • A. Spohr A. Spohr 3 octobre 2011 21:25

                Ariane, avez vous lu mon papier de ce jour qui n’est qu’une information, à suivre...Vous êtes plus curieuse d’habitude.


              • LE CHAT LE CHAT 3 octobre 2011 12:26

                et après il y en a qui se demandent pourquoi on ne les aime pas ....


                • garisamui garisamui 3 octobre 2011 17:38

                  ils y en a même qui voudraient vitrifier la région., où revenir 60 ans en arrière ! On peut les comprendre.
                  Quand on regarde les problèmes liés au comportement de ces gens là : le terrorisme islamique est né en 1972 à cause du comportement sioniste et depuis le monde entier s’est retrouvé en guerre avec une frange arabe qui ne demandait que la justice, refusée par les Uniens, fagocités par les mêmes sionistes.Ne cherchons pas midi à quatorze heure !
                  Supprimez le problème israélien et vous supprimez du coup la majorité des conflits qui en découlent.
                  Ils sont arrivés tellement loin dans la prétention aveugle de leur supériorité qu’ils entretiennent le feu sous la marmite qui va les consumer .
                  Même le Cohen Bandit ne peut plus les supporter, c’est dire !
                  Il y a eu un seul homme juste en Israël, un grand homme respectable Ytzhak Rabbin ! Ils l’ont assassiné !


                • latortue latortue 3 octobre 2011 12:36

                  qu’on aime ou qu’on aime pas, là n’est pas le problème .Israël doit respecter les résolutions de l’ONU prisent a son encontre et il ne le fait pas .
                  Deux poids, deux mesures ,pour les un on bombarde allègrement pour obliger au respect des résolutions , et pour les autres on négocie depuis des années . Que de temps de perdu pour rien,que de morts pour rien, si a cause de notre lâcheté a dire a Israël, c’est comme ça et pas autrement ,oui mais voila !!!!!!!!!!!!!!!!!


                  • thaumaetopea 4 octobre 2011 01:04

                    La seule fois ou Israel a respecté une décision de l’ONU, c’est la première fois !


                  • kéké02360 3 octobre 2011 13:59

                    C’est fou la difficulté de beaucoup à dénoncer le génocide Palestinien !!!!!!!

                    Je crois que les palestiniens et tous les justes de cette planète devraient porter une étoile jaune sur la poitrine tant qu’Israël n’a pas rendu les terres volées aux palestiniens depuis la création de l’état israëlien.

                    Vous pouvez commencer à faire le ménage en signant ici :

                    https://mail.google.com/mail/?hl=fr&shva=1#inbox/132c9444313dd734 

                    http://www.avaaz.org/fr/france_levee_du_secret_defense/ ?vl 




                    • Martin D 3 octobre 2011 14:00

                      israel attend un sauveur...mais n’est-il pas arrivé il y a 2000 ans et ils l’ont fait tué ?

                      pour les musulmans, le sauveur que les juifs attendent était Jésus fils de Marie, mais les rabbins l’ont combattu à cause de ce qu’il apportait comme message (tous les humains sont égaux devant Dieu, personne n’est au-dessus de personne du fait de sa religion, sa couleur, son statut social, sa fortune, sa lignée, etc....).
                      Aussi, celui qu’ils vont prendre et soutenir comme sauveur, sera en fait le destructeur de l’humanité, l’antéchrist !


                      • maddle maddle 3 octobre 2011 17:19

                        Barabas le cruel voleur a été choisit à la place du Saint Christ...tout est dit.


                      • Didier 67 Didier 67 3 octobre 2011 21:32

                        Bonjour Martin,


                        Jésus ne dit-il pas que c’est lui qui offre sa vie, ce qui sous-entend qu’il est seul responsable de sa mort ?

                        Mais surtout, Jésus ne correspondait pas aux critères du Messie : il est venu, comme vous le soulignez, changer la Loi. Or de même que l’eau coule vers le bas, que le feu monte, la Loi morale est elle aussi immuable. Et qui vient changer la Loi mourra.... la Loi est claire à ce sujet (Deut. ch.13).

                        Mias que vient faire cette discussion théologique ici ?

                      • Sat is Fay 4 octobre 2011 13:32

                        Changer la loi ?

                        5.17 - Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes ; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
                        5.18 - Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu’à ce que tout soit arrivé.


                      • Didier 67 Didier 67 4 octobre 2011 14:42

                        Bonjour Sat is fay,


                        Oui, changer la Loi :

                        Mathieu 5, :
                        « Vous avez appris qu’il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi. Eh bien moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent,..."


                      • Sat is Fay 4 octobre 2011 17:19

                        C’est pas une loi, ou un commandement, « il a été dit », c’est juste un ressentiment, une façon d’agir commune remise en question.


                      • Didier 67 Didier 67 9 octobre 2011 20:43

                        Bonjour Sat is Fay,


                        Je crois que vous vous trompez : il ne s’agit pas juste d’un ressenti, d’une façon d’agir communément admise ou de quelque chose de ce style.

                        Pour les Juifs, la Bible écrite a son pendant, la Loi orale, qui l’explicite.
                        (Celle-ci a été mise par écrit sous la forme du Talmud, bien plus tard).

                        Cette Loi orale est tout aussi impérative que la Loi écrite, puisqu’elle permet de préciser le texte. Or, il n’y a aucune ambiguité : celui qui vient pour te tuer, il est de ton devoir de le tuer avant, pas de l’aimer ! Pas de goût du martyr chez les Juifs !

                        L« enseignement » de Jésus allait donc clairement à l’encontre de la Loi. Et comme la Loi est une donnée aussi incontournable que les lois des mathématiques ou de la physique, la sanction était inévitable. Jésus le savait : il a fait son libre choix. 

                        Il semble d’ailleurs que la religion chrétienne soit finalement née à Rome : ce ne sont pas les Juifs qui se sont convertis en masse, mais bien les Romains et les peuples sous leur domination. Nul doute que pour un polythéiste le christianisme puisse paraître plus proche de la vérité. 

                        Il reste toutefois maintenant encore un bout de chemin à accomplir, une vraie Réforme.
                        Pourquoi la précédente s’est-elle cristallisée en protestantisme ? Parce que l’antisémitisme était tellement enveloppant qu’il était impossible de revenir à la source.

                        Voilà la véritable raison de l’existence de cet état si imparfait, Israël : permettre le retour à la source. Oui, Israël est vraiment un Etat avec de nombreux défauts graves (constamment exposés sur ce site). Mais Israël permet au judaïsme de rayonner : voilà la raison de son existence. Voilà pourquoi Musulmans, Chrétiens et Athées aimeraient tant qu’Israël cesse ! 

                        Car à un esprit qui cherche Dieu, et non pas seulement à se conforter dans la religion de sa naissance, le Judaïsme s’impose. Nous serons bientôt tous Juifs ! Osez seulement vous en approcher et vous verrez bien...



                      • Alef Alef 3 octobre 2011 14:19

                        Le peuple d’Israel a survécu, depuis 5772 ans, aux Romains, aux Sarrazins, aux croisés, aux turcs, à l’Inquisition, aux pogroms, aux anglais, aux nazis, à Saddam et aux arabes hostiles, ...

                        Ils survivra aux cons.

                        Shalom smiley


                        • Farniente 3 octobre 2011 14:45

                          Il est en effet certain que le peuple d’Israel vous survivra.


                        • velosolex velosolex 3 octobre 2011 15:28

                          En réalité, le peuple d’Israël est une construction mythique.

                          Comme ce fameux exode provoqué par les romains, et qui aurait dispersé les juifs aux quatre coins du monde.
                          Je vous défie de trouver un historien capable d’amener les preuves soutenant cette ânerie.

                          Une tour de Babel dont la religion hébraïque, que la plupart de juifs on acquis par conversion, a été le ciment identitaire.

                          Mais il en est ainsi de la plupart des peuples, à commencer des français, dont l’origine se perd dans de multiples courants migratoires et de renouvellement salutaire.

                          Ce genre de slogan « Il survivra aux cons » est assez ridicule, mais montre bien le désir de faire passer un débat civilisé vers l’émotion, l’invective, terrain préféré des extrémistes.


                        • zvince 3 octobre 2011 15:59

                          @ Alef

                          Ce n’est pas 5772 ans, mais 5771 ans, 243 jours, 8h et 15 mn


                        • maddle maddle 3 octobre 2011 17:20

                          Oui c est vrai à force d enculé tout le monde.Mais aujourd hui y a internet !!


                        • garisamui garisamui 3 octobre 2011 18:03

                          @ Alef

                          on peut dire aussi que si il y avait eu plus de combattants juifs pour se battre, pendant toutes ces guerres, au fronts, plutôt que de prendre le bateau pour les USA les valises pleines, il y aurait eu plus de survivants.....
                          Mais bon, les valeureux soldats en chars d’assaut contre des gamins à lance-pierres se sont vengés depuis,sauf au Liban la dernière fois, où ils ont bien ramassés ; faut dire qu’en face ils avaient aussi des armes !!!
                          Si vous devez survivre aux cons ? pas si sûr. Vous êtes déjà trop nombreux vous mêmes comme tels
                          Et pour finir, tous les fachos sionistes juifs qui ont une grande gueule, comme vous et d’autres sur ce post, soyez cohérents, allez y sur votre terre sainte, montrez que vous avez du courage, allez au bout de ce que vous défendez .
                          Au moins ceux de là bas, lâches qu’ils sont , eux ils ont des « couilles », pas comme ceux qui aboient bien à l’abri en Europe, n’est ce pas........


                        • Albar Albar 3 octobre 2011 20:54

                          Voila une prédiction divine irréfutable, à laquelle ni l’état sioniste, ni même l’occident pro sioniste (USA inclus) ne peuvent rien, malgré  la différence criarde des forces en place :

                           Sourate al hashr (l’exode) 59

                          14. Tous ne vous combattront que retranchés dans des cités fortifiées ou de derrière des murailles. Leurs dissensions internes sont extrêmes. Tu les croirais unis, alors que leurs cœurs sont divisés. C’est qu’ils sont des gens qui ne raisonnent pas. 

                          15. ils sont semblables à ceux qui, peu de temps avant eux, ont goûté la conséquence de leur comportement et ils auront un châtiment douloureux ; 

                          A moins de se ressaisir, l’heure approche, par la grâce de Dieu tout puissant.


                        • Rensk Rensk 3 octobre 2011 21:57

                          Drôle de vision... Tu prétend pouvoir survivre à toi-même ? T’est un sacré rigolo smiley


                        • thaumaetopea 4 octobre 2011 01:08

                          5772 ans des Romains à Saddam qu’ils cassent les couilles à la terre entière .... plutôt !
                          Ceci dit il y avait, sous Sadam, une communauté juive qui vivait en paix dans le seul pays arabe laique de l’époque...


                        • Serpico Serpico 3 octobre 2011 14:42

                          Israel est un Etat criminel et l’Occident est son complice actif.

                          Aucune excuse n’est admissible.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès