Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > La République Islamique du Viol

La République Islamique du Viol

Tout le monde en Iran est encore sous le choc. Le régime islamique de l’Iran qui a fait campagne contre des humiliations sexuelles subies par nombre d’Irakiens dans la désormais célèbre prison de Abou Gharib, utilise lui-même le viol sexuel comme une méthode routine contre ses prisonniers politiques. Depuis l’installation du régime islamique, le viol est pratiqué non seulement pour humilier et torturer les prisonniers politiques mais aussi avant d’exécuter une jeune fille. Ce viol date des années 1980, lors des grandes purges des prisonniers politiques.

Après la réélection frauduleuse du président Ahmadinejad du 12 juin 2009, la répression a été particulièrement violente contre le soulèvement du peuple iranien à travers le pays. Selon le gouvernement, plusieurs dizaines des manifestants anti-gouvernementaux ont été tués, des centaines blessés, et plusieurs centaines arrêtés par les forces gouvernementales. Sources de l’opposition estiment la perte de plusieurs centaines de morts durant les manifestations ou sous la torture après leurs arrestation depuis l’annonce du résultat des élections contesté d’Ahmadinejad.

Le régime islamique a sans ambages recours à des interrogations prolongées et douloureuses pour extirper de fausses confessions aux figures d’opposition « réformatrice », des militants politiques, des journalistes, et plusieurs centaines de manifestants. Selon des témoignages recueillis par l’organisation de défense des droits de l’Homme Human Rights Watch (HRW), "Les autorités iraniennes pratiquent des interrogatoires prolongés et violents, avec coups, privations de sommeil et menaces de torture, pour obtenir de fausses confessions", affirme dans un communiqué l’organisation basée à New York, qui a recueilli les témoignages de plusieurs détenus.

Selon la HRW, ces aveux sont destinés à soutenir les accusations du régime affirmant que les manifestations sont appuyées par des puissances étrangères et visent à renverser le régime par une révolution veloutée — ce qui a été fait dans certains pays du bloc de l’Est. Les procès des opposants, forçant à faire de faux aveux sous la contrainte et la torture, visent aussi à sacrifier certains politiciens consommés—anciens ministres, vice-présidents, théoriciens — pour limiter les dégâts pour le régime. Il est évident que ces procès, semblables a ceux sous Staline, sont dérisoirement tramés.

Une prison des mollahs qui était peu connue jusqu’à il y a peu de temps s’appelle Kahrizak. Selon les journaux, elle fut en effet un entrepôt de fruits et de légume au sud de Téhéran et puis transformé en prison de fortune. Les cellules sont des containers métalliques avec un petit orifice pour aération qu’il faut se partager l’accès pour pouvoir prendre la respiration. Kahrizak a servi de camp de détention et frappe par la cruauté de ses geôliers. Les manifestants sont détenus par groupes de 40 à 60 personnes dans des cellules 30 mètres cubes. Les quelques rescapés ont fait état des supplices endurés par les prisonniers. Constamment roués de coups avec des bars de fer et des fouets métalliques sur les parties sensibles du corps, ils sont brûlés avec de l’eau bouillante qu’on déverse sur eux. Au moins une vingtaine de prisonniers ont péri sous la torture et viol dans cette prison où la barbarie a atteint son comble.

Parmi de nombreux témoins, un jeune manifestant a rapporté son témoignage à magazine Paris Match sur Kahrizak : " On s’est retrouvés debout, serrés comme des sardines, dans des sortes de conteneurs par plus de 40 degrés, pendant deux jours, sans toilettes, sans eau ni nourriture, avec des rats. Quand nos gardiens Bassidji (la milice du régime) nous ont fait couler de l’eau à travers la porte, nous avons été obligés de laper le liquide comme des chiens. C’était dégueulasse : des saletés et surtout du sang. Car nous étions sanguinolents, battus avec des gourdins, le visage démoli. On a toutes les dents cassées. Moi je n’entends plus d’une oreille. Mais je suis mieux loti que des camarades qui sont morts."

Selon Reza Yavari, un autre prisonnier libéré après la fermeture de Kahrizak : " Dans notre cellule, des gens tombaient dans le coma. Quand l’un d’entre eux est mort, on a protesté, nos geôliers, des voyous du régime en civil (Lebas shakhsi) sont revenus, ont cassé les ampoules électriques, brandi le cadavre, braqué des torches sur nos visages : " On va vous enculer, vous tuer, c’est les ordres !" Ils ont attrapé un jeune de 16-17 ans, l’ont cogné comme des fous, certains ont protesté, ils leur ont infligé le même traitement. Le lendemain matin, quatre d’entre nous avaient succombé. “

Jeunes personnes, hommes / femmes, ont subi des viols sexuels dans ce camp de détention, elles se comptaient plusieurs dont les témoignages ont été recueilles par l’organisation des droits de l’homme. Les conditions de torture et viol étaient tellement scandaleuses que le régime était obligé de fermer cette prison sous la pression de responsables du régime dont les enfants y ont péri après avoir été arrêtés dans les manifestations post-électorales.

Tout le monde en Iran est encore sous le choc. Le régime islamique de l’Iran qui a fait campagne contre des humiliations sexuelles subies par nombre d’Irakiens dans la désormais célèbre prison de Abou Gharib, utilise lui-même viol sexuel comme une méthode routine contre ses prisonniers politiques.

Depuis l’installation du régime islamique, viol est pratiqué non seulement pour humilier et torturer les prisonniers politiques mais aussi avant exécuter une jeune fille. Ce viol date des années 1980, lors des grandes purges des prisonniers politiques. À l’époque, sous le " Fatwa " (degré religieux) de Ayatollah Khomeiny, les geôliers du régime systématiquement violaient les jeunes prisonnières avant leur exécution. Le viol est justifié par une l’idée qu’il est interdit d’exécuter une jeune femme si elle est vierge. Par conséquent une cérémonie de " mariage "est menée la nuit précédant l’exécution : la jeune fille est forcée d’avoir des rapports sexuels avec un gardien de prison, en clair elle est violée par son " mari. "

Le viol des hommes par les geôliers est pourtant pour démoraliser, humilier et torturer afin de les forcer à la soumission. Dans la guerre que le régime islamique mène depuis 30 années à toutes les voix discordantes, les prisonniers d’opinion sont toujours les premières victimes du régime. Dans les trente dernières années, la somme totale des prisonniers politiques se compte par centaines des milliers dont quelques dizaines exécutés jusqu’à aujourd’hui.

À peine la colère des iraniens au sujet des élections frauduleuses atténuée, voilà qu’une affaire humiliante de viol et d’agression sexuelle vient à nouveau les secouer et rappeler à ceux qui doutent encore la triste réalité du peuple iranien sous le joug des mollahs.

Bien que les agressions sexuelles soient des pratiques courantes dans les prisons politiques et depuis l’installation de la république islamique en Iran, elles ont toujours été cachées par l’ensemble de la classe dirigeante, y compris les " réformateurs ". Le viol des manifestants devient soudainement une arme politique dans les mains des "réformateurs " contre le gouvernement " illégitime " de président Ahmadinejad. Il est clair que les candidats soi-disant réformateurs, Mr. Mousavi, le premier ministre des années 80 et mollah Karrubi, l’ancien président du parlement, ont été eux-mêmes impliqués dans tous les crimes du régime, y compris le viol systématiquement pratiqué dans ces années sanglantes.

Pourtant, comme une fuite en avant, Ahmadinejad, ce président " illégitime " qui ne représente qu’une poignée de mollahs corrompus, va se rendre le 23 Septembre prochain à l’ONU pour défendre la légitimité de son régime totalitaire. L’ONU, baptisée par le Général De Gaule, pour ses incompétences dans les années 60, " le machin ", continue ses incompétences en hésitant à prendre des mesures adéquates contre le régime islamique qui a perdu toute légitimité à la maison, alors que le peuple iranien résiste au prix des viols, torture, et leurs vies.
 

Moyenne des avis sur cet article :  2.49/5   (140 votes)




Réagissez à l'article

373 réactions à cet article    


  • Deneb Deneb 17 septembre 2009 10:49

    Merci à l’auteur pour cet article très intéressant voire indispensable. On peut tout de même s’attendre que les adorateurs de mollahs, et ils sont nombreux : abdelkader, miwari ... et leur complice Allain Julles, pour ne citer qu’eux, ils vont encore une fois faire preuve de toute leur mauvaise foi pour insulter ceux qui se battent contre la pensée nazislamiste et la défense du sinistre grimoire pondu par un chéf de guerre pédophile il y a 14 siècles. Ces manipulateurs, qui augmentaient frauduleusement leurs scores sur Agoravox il y a encore quelques jours, jusqu’à ce que les nouvelles dispositions mis en place par les administrateurs du site les en empêchent, crachent la haine de l’athée, de l’humaniste et font la propagande d’un régime pour qui la vie humaine n’a aucune valeur. Sans dire qu’ils polluent aussi toute la contestation saine des discours officiels sur les évènements du 11 septembre.


    • manusan 17 septembre 2009 11:26

      Cherchez pas Deneb, ils vont vous répondre : les Iranien sont chez eux, ils font ce qu’ils veulent après tout. Les US, ils ont pas le droit, ils sont en Irak, c’est pas chez eux (c’est chez nous j’ai envie d’ajouter parfois).

      voila le Débat est clos.

      plusieurs commentaires ont déjà été postés pour demander que cessent ces pollutions, après qu’on s’étonne pas que ca deviennent une guerre de tranchée dans les commentaires.


    • Rounga l’indomptable Roungalashinga 17 septembre 2009 11:31

      voila le Débat est clos.

      C’est vous qui venez de le fermer.


    • manusan 17 septembre 2009 11:35

      ha bon vous croyez ca ?

      revenez dans 2 h et lisez les commentaires.


    • Arcane 17 septembre 2009 12:23


      A Deneb,

      Comme je comprends votre remarque ! Il faut dire que le travail de l’auteur sur la realite des methodes de la police irannienne et le sort reserve a ses prisonniers politiques rentrent en totale contradiction avec les analyses de notre « polemiste decomplexe » , Allain Jules, vantant ici les merites d’Ahmadinejad , ce grand democrate ; ou accusant ici Moussavi et les opposants a la dictature irannienne d’etre responsable de la mort de Neda !

      Jules se gausse des manifestations contre la dictature car se disant respectueux de la « souverainete de ce pays » qui pend les homos (qui n’existent pas en Iran !), ampute les voleurs et lapide les femmes adulteres ...


    • abdelkader17 17 septembre 2009 12:30

      @Arcanes
      "Jules se gausse des manifestations contre la dictature car se disant respectueux de la « souverainete de ce pays » qui pend les homos (qui n’existent pas en Iran !), ampute les voleurs et lapide les femmes adulteres ..."

      doit on vous rappelez le palmarès des états unis en Irak ou en Afghanistan en Amérique latine ,des Français en Algérie en Indochine et en Afrique noire, des Russes en Tchétchènie.
      La promotion des droits de l’homme à géométrie variable ça décridibilise totalement les causes que l’on prétend défendre.


    • Arcane 17 septembre 2009 12:34


      Quant aux autres intervenants dont tu fais allusion et qui sont maintenant bien connus de tous, la presence dans leur pict d’un AK47 suffit a demontrer leur envie de debattre sereinement et leur objectivite smiley

      A l’auteur,

      Merci pour l’article sur les prisons de votre pays de naissance.La dictature iranienne est une horreur sans nom que tout democrate devrait combattre activement.
      Malheureusement, pour quelque paumes en mal d’identite et de reconnaissance, tout ce que vous decrivez est pure invention des medias occidentaux a la solde des americains et des sionistes. Ces paumes , dont nous avons vu l’ampleur ridicule de leur vaine tentative de s’organiser en parti antisioniste pour les europeennnes donnent en exemple la dictature iranienne comme modele de leur antisionisme ...


    • abdelkader17 17 septembre 2009 12:41

      @Deneb
      disons qu’Abdel tente un peu de sortir des schémas binaires que tu veux nous imposer, elle est peut être là la réponse à tes questionnements au lieu d’invoquer des triches sans arrêts.


    • abdelkader17 17 septembre 2009 13:02

      @Arcane
      on débat avec des gens intelligents prêt au dialogue, même si nos vues sont très divergentes on peut exposer notre façon de voir,les insultes racistes et islamophobes,les procès d’intention dont notre ami Deneb est un spécialiste n’apportent rien de constructif.
      On combat les faussaires et les voyous avec leurs propres armes c’est comme ça.


    • Deneb Deneb 17 septembre 2009 13:04

      Sortir des raisonnement binaires ! Pour nous entraîner vers l’Islam et la charia ?


    • sisyphe sisyphe 17 septembre 2009 14:53

      Il est clair que le régime iranien ne doit pas être un modèle de respect des droits humains, et que les révélations contenues dans cet article ont, hélas, toutes les chances d’être vraies.

      Ces exactions sont donc à dénoncer et à combattre, au même titre que toutes celles commises par la CIA, à Abou Ghraib, et dans toutes leurs prisons et salles de tortures volantes, dans un tas de pays, à l’abri des regards d’observateurs, et que les crimes connus pas Tsahal contre les civils palestiniens, récemment dénoncés dans un rapport de l’ONU.

      Ce serait donc justice que les dénonciateurs de ces violences, ne réservent pas leur indignation au régime iranien, mais à tous ceux qui se rendent coupables de telles exactions, de par le monde.

      En même temps que la dénonciation du « nazislamisme » , on aimerait donc les entendree dénoncer le nazisionisme, le naziaméricanisme, et autres joyeusetés ; ce qui confèrerait à leur manifeste indignation un semblant d’authenticité.

      L’injustice et les atteintes aux droits de l’homme ne connaissant pas de frontière ; il serait bon de ne pas le perdre de vue, pour des raisons strictement partisanes.


    • Paradisial Paradisial 17 septembre 2009 18:15

      Deneb,

      Concernant l’engagement marital entre Prophète et Aïcha, je te promets, quoi que tu n’en vailles pas la peine, vu le niveau vraiment plus que bas de ton intelligence, de publier un article qui démontera de fond en comble les supposés hadiths qui prétendent qu’Aïcha s’était mariée à 9 ans, qui ne procèdent que d’un faux hadith, inventé par une personne sénile, et qui fut quelque peu dupliqué.

      Je le ferais incha-Allah juste les quelques jours qui succèderont à la fin du ramadan (car avec ce mois spirituel je n’ai point le temps).

      Ledit article ne te sera pas destiné, mais s’adressera à des gens plus intelligents que toi, ceux qui savent peser la différence entre un argumentaire et un contre-argumentaire, et qui savent apprécier des choses bien meilleures que tes niaiseries.


    • Paradisial Paradisial 17 septembre 2009 18:26

      Deneb,

      « Sortir des raisonnement binaires ! Pour nous entraîner vers l’Islam et la charia ? »

      Voilà une phrase de grand idiot, dénuée de tout argumentaire, et dans laquelle il n’y a aucun bon sens.

      Tu pourrais certes sortir de tes raisonnement binaires sans adhérer à l’Islam ect.

      Personne ne te demande d’aller vers l’Islam, alors t’y faire entraîner .... je ne te dis pas.

      Tout comptes gardés, tu pourrais rester finalement dans tes raisonnements binaires. On aime le ridicule dans lequel tu te jettes.

      Tiens ! Peut-être même on finira par cotiser pour t’acheter une ancre afin que tu y restes embourbé.

      Tiens ! Tu pourrais stp me sortir une définition ridicule de nazislamiste à soumettre au Petit Robert ?!!!

      ^ __ ^


    • La mouche du coche La mouche du coche 17 septembre 2009 19:07

       ;
       ;
      Je ris parce que l’auteur est « Allemand d’origine iranienne »

      Plus arien que lui, tu meurs.
      On comprends alors qu’il soit si culpabilisé et se jette avec cet article haineux, comme un loup sur son pays d’origine. On comprends. smiley

      .
      .


    • DESPERADO 17 septembre 2009 19:07

      Mon cher Deneb ta haine du musulman suinte comme du pu .
      Tu devrais consulter


    • PhilVite PhilVite 17 septembre 2009 19:31

      Deneb, vous nous avez encore mis le Paradisial en colère !!
      Rien que pour ça, je vous plusse ! (moi qui trouve cet exercice grotesque, mais comme je sais que vous y accordez de l’importance...)


    • Deneb Deneb 17 septembre 2009 20:50

      PhilVite : Un peu de sport, ça fait du bien !


    • Deneb Deneb 17 septembre 2009 20:55

      PhilVite : trouvez vous que c’est un exercice vain que de mettre Paradoxal en colere ? Il en oublierait la rupture du jeûne ?


    • PhilVite PhilVite 17 septembre 2009 23:11

      Rien de ce qui pousse Paradisial & Co dans leurs retranchements (derniers ou avant-derniers) n’est vain !


    • Patisab 18 septembre 2009 08:05

      A abdelkader17

      Bonjour,

      Certes, l’histoire de l’Occident n’est pas forcément reluisante du point de vue des droits de l’Homme. Mais (il y a toujours un « mais ») il faut TOUJOURS situer le contexte : politique, économique, social, culturel, religieux, etc... Les mentalités évoluent, les erreurs non. C’est bien là le problème : l’Homme ne tire pas les leçons du passé.

      Dès lors, se prévaloir des fautes des autres pour justifier ses propres vilénies n’est pas recevable. Avant de donner des leçons d’Histoire à l’Occident, montrez lui l’exemple.

      Cordialement.


    • abdelkader17 18 septembre 2009 08:12

      @Patisab
      bonjour
      je ne cautionne pas les exactions du monde musulman et des potentats arabes qui sont très loin de pouvoir faire la leçon à qui que ce soit,ce que je reproche simplement c’est l’attitude hypocrite des chef d’états occidentaux qui au nom de prétendues promotion des valeurs démocratiques définissent celles ci en fonction de choix idéologique et d’une attitude d’alignement servile des pays qu’ils considèrent dans leur sphère d’influence.
      Je dis simplement que tout ceci n’est que mascarade et que la promotion des droits de l’homme n’est qu’une vaste fumisterie visant à perpétuer un ordre mondial inique.


    • Paradisial Paradisial 18 septembre 2009 13:49

      Deneb & Philvite,

      « me mettre en colère »

      Même pas dans vos rêves.

      Apparemment vous n’avez pas consulté ma fiche descriptive.

      ^ __ ^

      Salut les misérables.


    • PhilVite PhilVite 18 septembre 2009 22:39

      Paradisial, vous avez omis dans votre descriptif, de nous préciser la taille de vos chevilles, qui doit pourtant être considérable.
      Mais vous avez raison, on est jamais si bien servi que par soi-même !!


    • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 18 septembre 2009 22:53

      @ Paradisial

      Je vois que vous recherchez une définition du terme « NAZISLAMISME » je vous en fournis une avec JOIE :

      Pensée qui consiste à faire prévaloir les règles juridiques Islamiques par rapport aux droits de l’homme en cas de conflit entre les deux systèmes légaux.

      Toujours à votre service pour la BONNE cause !

      Au fait, où en êtes vous dans le problème qui a été soulevé à propos des bagarres de magie entre Moise et les «  sorciers » de Pharaon ?

      D’aucuns ont prétendu que la source de leur magie était d’origine satanique mais cette théorie a été réfutée depuis ...


    • LeGus LeGus 17 septembre 2009 10:58

      Des sources svp....


      • Deneb Deneb 17 septembre 2009 11:09

        Tiens, en voilà un. 135 votes pour un commentaire antisémite d’ailleurs incompréhensible.


      • Rounga l’indomptable Roungalashinga 17 septembre 2009 11:19

        Et que dire du score de COLRE, nazislamiste notoire comme chacun sait ?


      • Deneb Deneb 17 septembre 2009 11:31

        Tiens, en voilà un autre. Rougalaschlingue avec ses 126 votes pour un commentaire où il traite les Français de laches.Quant à Colré, l’autoplussage n’est en effet pas le monopole des islamistes.


      • LeGus LeGus 17 septembre 2009 11:40

        Deneb,

        Antisémite, c’est une insulte ?

        En même temps vous avouez ne pas avoir compris le commentaire, donc « antisémite » c’est pas par méchanceté mais par indigence.


      • manusan 17 septembre 2009 11:46

        L’antisémitisme (originellement écrit anti-sémitisme) est le nom donné à la discrimination, l’hostilité ou les préjugés à l’encontre des Juifs.

        quand on dit : sale raciste, c’est le mot « sale » qui est péjoratif, sinon tout va bien.


      • Rounga l’indomptable Roungalashinga 17 septembre 2009 11:47

        Pour couper court à toute calomnie, je mets le message incriminé, que j’aurais sournoisement autoplussé, ainsi tous ceux qui sont plus malin que cette ganache de Deneb sauront de quoi il retourne :

        « Nicolas Sarkozy :”Je voudrais dire combien nous sommes admiratifs du courage du peuple iranien. Je veux redire qu’il mérite mieux que les dirigeants actuels“.

        Sauf que si le peuple français était aussi courageux que le peuple iranien (quoiqu’apparemment l’ampleur des manifestations a été gonflée par les médias), si donc les français étaient aussi courageux que les iraniens, ils se révolteraient également contre les atteintes à la démocratie et contre les manipulations médiatiques dans leur pays, et ça, je doute que M. Sarkozy le veuille. Pour aller manifester contre un candidat démocratiquement placé au second tour, il y a du monde, mais le « mini-traité » européen n’a provoqué qu’une mini-manifestation. Il faudrait qu’un jour, nous aussi, français, nous réclamions la démocratie, non ? »


      • Ahlen Ahlen 17 septembre 2009 11:50

        @deneb

        Vos posts c’est précisément de la m... ! des antisémites ?! Vous sortez n’importe quoi à la gloire des envahisseurs inhumains en Irak, en Palestine et demain peut-être en Iran. C’est le bras d’honneur iranien face l’impérialisme sanguinaire étasunien qui vous titille.

        Quant à l’auteur, il suffit de lire son parcours sur ce site pour s’apercevoir qu’il doit avoir un problème inavouable avec son propre pays. Sa réflexion est donc sous l’emprise de ce problème. Je lui souhaite une prompte guérison !


      • manusan 17 septembre 2009 11:54

        oui tout a fait, si les français avaient plus de courage, la France serait un pays aussi démocratique que l’Iran.

        en attendant, c’est pas demain qu’on verra les musulmans s’inspirer du modèle européen.


      • LeGus LeGus 17 septembre 2009 11:55

        J’attends toujours les sources...

        aucune citation, aucun lien, rien de rien... C’est pas la presse écrite ici c’est le Web2.0
        Les exposés d’experts auto-proclamés on en veut pas ici...des sources, des sources !


      • Rounga l’indomptable Roungalashinga 17 septembre 2009 12:04

        Quant à Colré, l’autoplussage n’est en effet pas le monopole des islamistes.

        Ca ne vous vient pas à l’idée que les scores...reflètent les votes réels ? A part quelques ganaches, la plupart des gens n’en ont rien à foutre des votes. Tous ceux qui votent n’interviennent pas forcément dans les commentaires, et de plus on se rend facilement compte que les commentaires atteignant les scores les plus élevés sont ceux postés parmi les premiers. En fait ce qui vous inquiète, c’est quand des commentaires que vous n’appréciez pas raflent les suffrages, c’est tout.


      • ISA 17 septembre 2009 12:23

        Des sources ? LeGus, faut pas s’énerver, il suffit de chercher pour s’informer :
        http://www.timesonline.co.uk/tol/news/world/middle_east/article6805885.ece
        Pourquoi ? les geoliers iraniens ne sauraient être d’infâmes tortionnaires ?


      • miwari miwari 17 septembre 2009 12:45

        Deneb mon pauvre ami, heureusement que le ridicule ne tue pas ! tu serais mort et enterré depuis bien longtemps, affligeant personnage !


      • amipb amipb 17 septembre 2009 13:52

        Le mot « antisémitisme », tout comme beaucoup d’autres mots (secte, par exemple), est un mot dont la signification a été détournée. La définition de Wikipedia prouve d’ailleurs ce détournement :
        "Les Sémites sont un ensemble de peuples utilisant ou ayant utilisé les langues sémitiques. Ils regroupent plusieurs peuples différents, et dont les individus les composant sont d’origines ethniques différentes. La seule utilisation de l’adjectif « sémite » (ou « sémitique ») fondée scientifiquement se fait dans le cadre de l’étude des langues : on désigne alors sous ce vocable les langues araméenne, arabe, hébraïque et éthiopienne. L’antisémitisme est une forme de racisme envers un seul des peuples sémites, les Juifs« 

        La dernière phrase n’explique rien sur ce détournement, or la haine des arabes est également de l’antisémitisme.

        Les critiques contre la politique d’Israël me paraissent bien plus »anti-sionistes" qu’autre chose. D’ailleurs, nombre de voix israéliennes s’élèvent contre la politique menée, même si, ces derniers temps, les dissidents se font durement malmener.


      • Nobody knows me Nobody knows me 17 septembre 2009 16:52

        Ca ne vous vient pas à l’idée que les scores...reflètent les votes réels ?

        Non, ils n’y croient pas, c’est forcément un complot des islamistes. Après, ils viennent traiter certains d’antisémites, de paranos ou de négationnistes les malheureux contestataires du rapport officiel du 9/11.
        Cocasse non ?

        Les autorités iraniennes pratiquent des interrogatoires prolongés et violents, avec coups, privations de sommeil et menaces de torture, pour obtenir de fausses confessions

        Menaces de torture ? Vous savez, y en a d’autres qui ne font pas QUE menacer...


      • ouallonsnous 17 septembre 2009 17:34

        Mas non @manusan, antisémitisme signifie et l’a toujours signifié, préjugés et hostilité envers les sémites, c’est à dire la grande majorité des peuples du proche-orient, arabes et descendants des arabes, dans leur immense majorité musulmans.

        Un exemple ; les israéliens sionistes sont antisémites ! Pourquoi, parce qu’ils ne sont pas originaires du proche-orient ou de Palestine et chassent en les trucidant et génocidant les peuples habitant la Palestine depuis des millénaires !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès