Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > La Vidéo-horreur à faire visionner aux Présidents Hollande et Obama, ainsi (...)

La Vidéo-horreur à faire visionner aux Présidents Hollande et Obama, ainsi qu’aux autres dirigeants des pays « Amis de la Syrie »

1. Remarques préliminaires

a. J’ai d’abord partagé cette Vidéo sur Facebook. Ce qui a choqué quelques ami(e)s facebookeurs(ses) qui auraient préféré que je ne la partage pas, compte tenu de la sauvagerie humaine qui y est filmée. Mais, d’après moi, l’avenir du Printemps arabe et du Terrorisme international sont fonction de l’issue des événements de Syrie. Aussi, je pense qu’il est primordial que les citoyens de tous les pays soient informés et sachent ce qui s’y passe.

b. Il s’agit d’une Vidéo odieuse, révoltante, inhumaine et d’une extrême cruauté sur la décapitation d'un prêtre et d'un citoyen syriens de confession chrétienne, sous accusation d’avoir collaboré avec l’armée syrienne : ÂMES SENSIBLES S’ABSTENIR. « Cette vidéo a été soumise à une limite d'âge conformément au Règlement de la communauté  » (dixit You Tube). Pour ce qui me concerne, j’avoue que sa vision m’a donné la nausée, bien que j’aie zappé les passages à l’acte.

c. Depuis la publication de cette Vidéo sur YouTube, des « nouvelles [ont circulé] à propos [d’un autre] présumé assassinat de trois religieux franciscains qui aurait été perpétré en Syrie au cours de ces dernières 48 heures [les 26 et 27 juin 2013]  ». Ce qui fut démenti, ce vendredi 28 juin 2013, par l’Agence Fides (l'Organe d'Information des Œuvres pontificales missionnaires du Vatican) en ajoutant : «  chaque jour, circulent sur Internet des vidéos montrant de présumées exécutions de chrétiens de la part de groupes islamistes en Syrie mais il est impossible d’en vérifier la véridicité, vu le chaos qui règne sur le terrain  » [1]. 

 

2. La Vidéo

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bIiJ6udOtiM&bpctr=1372358041

 

3. Qui seraient les acteurs-exécutants de ces sauvageries ?

Les acteurs-exécutants de ces scènes difficilement soutenables seraient des membres du groupe salafiste–djihadiste Jabhat al-Nusra (« Front du secours » ou « Front du soutien ») : ces nouveaux talibans syriens, financés par les pétro-machins de qui vous savez, qui, dès leur apparition, n’ont cessé de revendiquer des massacres sauvages et sanglants, attentats-suicides et autres. À la naissance de Jabhat al-Nusra, vers la fin 2011, ces pourvoyeurs de fonds de l’Internationale Djihadiste ont essayé de faire passer, par agents-relais interposés, les membres de ce groupe terroriste pour des supplétifs de l’armée syrienne qui sont instrumentalisés par le régime afin de ternir l'image de l'opposition : il s’agirait donc d’une manipulation, d’une mise en scène du pouvoir ! C’est ce que fit l’agent-relais Mathieu Guidère [2]-[3] (de son vrai nom Moez Kouider), « tuteur académique » d’un des fils de l’ex-Émir du Qatar Hamad ben Khalifa Al Thani [4] à l'École spéciale militaire de Saint-Cyr, lors des études du jeune Al Thani dans cette École, linguiste de formation, se disant islamologue, un grand habitué des plateaux télévisés où il s’efforce de faire passer les islamistes (et leur bras armé, les salafistes) qui gouvernent dans son pays natal, la Tunisie, pour l’équivalent islamique des démocrates-chrétiens ! Alors qu’il est prouvé, aujourd’hui, que Jabhat al-Nusra est « affiliée à Al-Qaida et à d'autres groupes islamistes extrémistes » [5]. D’ailleurs, dans les territoires syriens occupés par l’opposition, les opposants démocrates essayent, quand ils le peuvent, de les libérer de l’emprise de Jabhat al-Nusra, comme dernièrement à Raqqah où il est question d’une « seconde Révolution » [6].

 

Salah HORCHANI

 

[1] http://www.fides.org/fr/news/35652-ASIE_SYRIE_Dementi_de_la_Custodie_de_Terre_Sainte_a_propos_des_nouvelles_relatives_a_la_decapitation_de_trois_religieux#.Uc2KTU3LSdI

[2] http://www.lorientlejour.com/archives/overview.php?id=A758862

[3] http://ifpo.hypotheses.org/3540

[4] Joaan, le cinquième fils de Hamad et son troisième enfant avec sa deuxième épouse, Mozah bint Nasser Al-Misnad

[5] http://www.guardian.co.uk/world/2013/may/19/eu-syria-oil-jihadist-al-qaida

[6] https://now.mmedia.me/lb/en/reportsfeatures/in-liberated-al-raqqa-a-second-revolution


Moyenne des avis sur cet article :  4.03/5   (33 votes)




Réagissez à l'article

51 réactions à cet article    


  • Rensk Rensk 29 juin 2013 11:25

    Vous pourriez utiliser un autre moyen de diffusion que celle des amerloques qui nous obligent de s’inscrire pour mieux nous surveiller... Pourquoi pas le français, qui a reçu un véto du gouvernement concernant sa vente aux USA qui tentaient de crée un monopole ???


    • HORCHANI Salah HORCHANI Salah 29 juin 2013 11:33

      @ Rensk

      Je n’arrive pas à saisir la portée de votre commentaire !

      S’agirait-il d’une erreur d’article ?

       

      Salah HORCHANI


    • Rensk Rensk 29 juin 2013 12:52

      Votre vidéo est sur You-machin-truc, qui lui est soumis aux lois US. Dayli-machin-truc est soumis aux lois de l’UE (UE qui a un conflit avec les USA question protection de la sphère privée)...


    • HORCHANI Salah HORCHANI Salah 29 juin 2013 13:09

      Je vous prie de m’excuser, car  je suis un novice en Recherche de Vidéos sur le web et vous saurais gré de m’indiquer comment faire pour retrouver cette vidéo autrement que sur You-machin-truc, comme vous dites !


    • Rensk Rensk 29 juin 2013 15:31

      Vous l’enregistrez (vu que vous-vous êtes déjà mis a nu devant les américains) puis vous la proposez aux frouzes... qui eux ne nous demanderons pas de nous inscrire sous l’œil d’Orwell !


    • Rensk Rensk 29 juin 2013 15:35

      Vos excuses... ben, elles sont accepté de ma part sans aucun problème...

      Cela veut juste m’indiquer que vous êtes débutant dans le NET (ce qui n’est pas une honte) et que vous n’en savez rien du danger qu’il comporte... Pour vous et votre famille !


    • Mowgli 30 juin 2013 02:45

      @Rensk

      Et à Agoravox, on peut commenter sans s’inscrire, peut-être ?

      Vous ignorez le danger que cela comporte... Pour vous et votre famille !


    • Pierre Régnier Pierre Régnier 1er juillet 2013 17:59

      On peut regarder la vidéo ici : 


      Le « progrès » - si l’on peut dire cyniquement ! - montré par cette vidéo par rapport aux précédentes du même genre c’est LA FOULE, DONT LES ENFANTS tout près des égorgés, qui dit la gloire de Dieu pendant les égorgements.

      Ça en dit long sur l’aveuglement volontaire des gouvernants occidentaux concernant les prétendus « groupes islamistes isolés » qui pratiquent la fidélité au dieu de l’islam telle que l’a voulue son prophète Mohamed.


    • JL JL 29 juin 2013 11:38

      Bonjour HORCHANI Salah,

      vous écrivez : ’’À la naissance de Jabhat al-Nusra, vers la fin 2011, (les pétromacih pourvoyeurs de fonds de l’Internationale Djihadiste ont essayé de faire passer, par agents-relais interposés, les membres de ce groupe terroriste pour des supplétifs de l’armée syrienne qui sont instrumentalisés par le régime afin de ternir l’image de l’opposition : il s’agirait donc d’une manipulation, d’une mise en scène du pouvoir !’’

      Vous pourriez redire cela d’une manière moins alambiquée et plus claire, svp ?

      Parce que là, j’ai l’impression que vous exprimez une chose et son contraire.


      • HORCHANI Salah HORCHANI Salah 29 juin 2013 12:15

        Bonjour JL,

        « À la naissance de Jabhat al-Nusra, vers la fin 2011, [le Qatar, tout en les finançant, a] (…) essayé de faire passer (…) les membres de ce groupe terroriste [Jabhat al-Nusra] pour des supplétifs de l’armée syrienne qui sont instrumentalisés par le régime [syrien] afin de ternir l’image de l’opposition [syrienne] : il s’agirait donc d’une manipulation, d’une mise en scène du pouvoir [syrien] ! ».


      • JL JL 29 juin 2013 12:24

        Je vois que nous ne nos sommes pas compris.

        Vous n’avez pas modifié la formulation contradictoire ni répondu à ma question : Qui a manipulé quoi ?

        C’est le Qatar qui a triché et c’est le pouvoir syrien qui a manipulé ? Je n’y comprends rien !


      • HORCHANI Salah HORCHANI Salah 29 juin 2013 13:00

        Re-Bonjour JL,

        C’est le Qatar qui a essayé de faire passer Jabhat al-Nusra pour un groupe lié au pouvoir syrien. C’est le Qatar qui a triché et manipulé et la phrase « il s’agirait donc d’une manipulation, d’une mise en scène du pouvoir [syrien] » résume le but de cette tricherie, de cette manipulation. Autrement dit, le Qatar a essayé de manipuler les médias en accusant le régime syrien d’avoir créé Jabhat al-Nusra afin de ternir l’image de l’opposition [syrienne], à travers les horreurs commises par ce groupe.


      • JL JL 29 juin 2013 13:26

        Merci,

        dit ainsi, c’est parfaitement clair et cohérent.


      • Rensk Rensk 29 juin 2013 13:37

        Il est en effet ambigüe... vu que l’on sait que le pouvoir de Syrie n’a pas la copie conforme d’Hollywood alors que la pétro-monarchie, crée artificiellement, l’a (preuve en a été faite depuis longtemps ; la Libye)


      • ecolittoral ecolittoral 29 juin 2013 12:45

        Je ne vois pas ce qu’il y a de choquant...dans le contexte de « combats armés dans un cadre civil » ! Pendant la guerre du Liban, les jeunes jouaient au foot avec une tête humaine. Pour l’ex Yougoslavie, on démembrait vivant des prisonniers. Pas besoin d’allonger la liste je crois...que ce soit géographiquement ou historiquement.


        Dans un contexte de ruine, de vengeance (quand on a perdu sa famille), de haine et de croyance et quand toute règle a disparue, la bestialité est reine.
        Il n’y a rien de syrien là dedans.

        Quand à faire visionner ces atrocités aux « puissants », religieux, politiques ou autres, c’est oublier que ce sont eux qui les envoient pour les commettre. Loin d’eux et jamais en leur nom.

        • Al West 29 juin 2013 13:24

          Évidemment, mais montrer ces vidéos, c’est surtout, pour moi, mettre à nu l’hypocrisie des gouvernements occidentaux consistant à présenter une situation manichéenne, celle des rebelles démocrates et irréprochables contre le régime sanguinaire de Bachar el Assad, et par-là même, le projet politique qui est le leur.


        • HORCHANI Salah HORCHANI Salah 29 juin 2013 22:07

          La guerre en Syrie ressemble de plus en plus à la Guerre civile d’Espagne, mais avec des Brigades internationales Djihadistes !

          Parmi les membres de Jabhat al-Nusra, il y a des milliers de Djihadistes non-syriens (une cinquantaine de nationalités, dit-on, dont française) qui n’ont jamais connu la Syrie avant et qui n’avaient aucune relation avec elle, ni avec son régime.

          À titre d’exemple, ci-dessous un passage concernant les Djihadistes tunisiens en Syrie extrait de mon article paru sur le lien :

          http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/le-qatarisme-ce-fleau-qui-nous-135242

          « Dans ce monde de business, de luxe, de sport, d’influence, de philanthropie, de « parrainage »,…le Qatar n’est pas simplement l’ogre boulimique, grâce à ses ressources financières quasi illimitées, en matière d’investissements économiques, il n’est pas simplement le banquier des islamistes soi-disant modérés, de tous bords, et leur régenteur, s’ils sont au pouvoir ; mais, il est, aussi, l’un des principaux banquiers du terrorisme islamiste, l’un des principaux soutiens aux factions armées les plus radicales de l’islamisme sunnite, du Sahel en Afghanistan, de la Lybie en Syrie. Il leur fournit capitaux, armes et combattants, évidemment pas qataris ; eux, ils sont nés pour faire des affaires et pour faire la guerre aux autres, y compris les occidentaux, par des recrues d’autres nationalités interposés, endoctrinés, auparavant, dans des réseaux jihadistes, après avoir été « recrutés par des associations « humanitaires » financées par le Qatar  » [10], des associations caritatives, culturelles ,…Ainsi, pour la Tunisie, « Selon l’ONU, les combattants tunisiens en Syrie seraient au nombre de 3.500 et constitueraient 40 % des effectifs jihadistes. Même des handicapés moteurs auraient été enrôlés, ainsi que des jeunes femmes. Selon Abou Koussay, de retour de Syrie, treize jeunes Tunisiennes ont été endoctrinées pour mener le « jihad de nikah », qui revient à satisfaire les désirs sexuels des combattants » [10] ».

          Voir, aussi, par exemple :

          http://abonnes.lemonde.fr/international/article/2013/03/30/la-syrie-horizon-des-jeunes-djihadistes-tunisiens_3150844_3210.html

           

          Salah HORCHANI


        • Constant danslayreur 29 juin 2013 13:36

          Les terroristes terrorisent, ça par exemple... smiley


          • Rensk Rensk 29 juin 2013 15:05

            Les jurassiens ont été déclarés terroriste par la Suisse, 2 ont trouvé refuge politique en France et 1 en Espagne...

            Depuis nous avons crée notre État dans l’État...

            Que faites vous avec vos corses par l’intermédiaire du « Le Monde » ???

            Ben tiens, comme c’est un poil plus saugrenu que ça je vous donne ma langue au chat :

            - 4 juil. 2012 – L’Algérie le veut. ... L’Algérie réclame Mourad Dhina à la France. Agé de 51 ans. Il se réfugie à Meyrin, en Suisse, laquelle ne lui accordera jamais l’asile politique mais acceptera de l’héberger sur son sol... smiley

            Je vous rappel ici... que des membres du FLN ont obtenus asile politique en Suisse...


          • mortelune mortelune 29 juin 2013 13:47

            La vidéo est difficile et aurait mérité un commentaire plus clair pour comprendre qui fait quoi et pourquoi.

            Si je comprend bien ces hommes (les tueurs et les spectateurs) sont financés par le Qatar donc avec l’argent qui sert à remplir les réservoirs de nos véhicules et ceux qui servent à nous chauffer. Je comprend aussi que le Qatar tente (avec une certaine réussite) de faire passer ces actes horribles pour des actes commis par l’armée nationale Syrienne. 
            Nous savons tous ou presque ,qu’il y a une magouille dans la gestion de cette guerre et Hollande n’ignore rien de tout ça. Fabius et les autres esclaves des US et d’Israël le savent très bien aussi. Le CRIF le sait aussi c’est évident, TOUT LE MONDE LE SAIT et seuls les sourds et les aveugles peuvent l’ignorer. Le problème n’est donc pas là. Le problème est que ces crimes sont voulus par une poignée de nantis avec la complicité des peuples occidentaux serviles qui font semblant de tout ignorer en bloc, comme le faisaient les populations voisines des camps de concentration. 
            La lâcheté et la cupidité est le point commun de ces fous avec les peuples occidentaux. 

            NB. Le fait de tuer des Chrétiens n’est ni un hasard ni un caprice. Tout est bien calculé pour faire monter la haine entre les communautés au niveau international donc ne tombons pas encore une fois dans ce piège idiot. 

            • Rensk Rensk 29 juin 2013 15:16

              Si tu vas en Allemagne... dans le parc d’attraction qu’est « europapark » tu y découvrira que seul 2 pays ne sont pas livré par le gaz russe en Europe... Gazprom ne livre pas à la France et à la Suisse !!!

              Sinon, pour t’amuser... tu a droit de te déplacer dans les gazoducs de Gazprom « virtuellement », du lieu de production aux lieux de consommation = un vrai G8... pardon un vrai grand 8 !


            • Rensk Rensk 29 juin 2013 15:21

              - NB. Le fait de tuer des Chrétiens n’est ni un hasard ni un caprice.

              En effet, Hollande soutiens ces tueries par l’intermédiaire des journaux de France... propriété de Bouygues et de Dassault


            • hopenomore 29 juin 2013 16:12

              apres le film « elle voit des nains partout » la suite« ils voient des sionistes partout »


            • mortelune mortelune 29 juin 2013 17:21

              @hopenomore


              Connaissez vous le sens de sioniste ? je crains que non ... Prenez deux minutes pour vous instruire et après nous pourrons en débattre dac ?

            • hopenomore 29 juin 2013 22:27

              ah ben ça dépend qui le dit et dans quel contexte hein.......j’avoue moi-même je m’y perd

              mais bon, dans le désordre d’apres ce que j’ai pu entendre jusqu’ici, et ce que mon intellect limité m’a permis de comprendre :

              -tout les juifs, car ils le sont tous forcement
              ou
              -certains juifs dits « haut places »( comprendre basiquement, qui a plus de thune que son voisin)
              ou
              -des juifs Francs-maconistes qui se rencontrent en toges dans des réunions ultra sécrètes ( à ne pas confondre avec les clubs échangistes ou les fan clubs de Star wars)
              ou
              -Tout les juifs travaillant dans les médias.....même chez marc dorcel et auto plus
              ou
              -Tout ceux qui ont un jour bouffé un falafel et ont aimé ça
              ou
              -Tout ceux qui un jour ont mis un pied à New york
              ou
              -tout ceux qui aime bien des films comme rabbie jacob ou la verité si je mens (le 1 seulement hein, les 2 et 3 c juste pas possible)
              ou
              - Toute personne d’origine juive se disant « vu le nombre de conneries sur les juifs que les gens gobent, j’devrais ptete ben m’prevoir un plan B »
              ou enfin
              une grosse connerie fourre tout inventée pour les gogos complotistes

              mais j’en oublie surement d’autre


            • Shakealot 30 juin 2013 00:24

              Intéressant ! J’aime beaucoup cet ensemble de définitions, cela doit vous permettre de nuancer très facilement les choses lorsque vous vous retrouvez face à un « antisioniste ».
              Bon, j’imagine que votre dernière définition vous plait plus que les autres, il n’empêche que. Vous oubliez tout de même Israël dans ces définitions, qui est au coeur du sionisme, ainsi que tous les goyims considérés comme sionistes.
              Et lorsqu’un antisioniste utilise votre 2ème définition (certains juifs haut placés), ça vous dérange ? Vous trouvez quelque chose à redire ? Vous y voyez la « haine du riche » ?


            • hopenomore 30 juin 2013 17:16

              ben pour être honnête, quand je pense à Israël, le premier mot qui me vient à l’esprit c’est : Bordel
              un beau bordel
              ca m’ jamais paru être un idéal la bas.....faut dire qu’avoir son cul assis sur une poudrière, c’est pas vraiment ’idéale pour être zen
              mais j’ai toujours du mal à faire le rapport avec le zzzionisme, tout simplement parce-que J’ai toujours pas pigé ce que c’était concrètement. Je dois être idiot
              on raconte qu’en fait, le terme est devenu tendance après le film « Matrix » ......
              film culte des complotistes d’ailleurs
              pour les juifs « hauts places » la aussi J ’ ai pas pigé ce que c’était concrètement
              l’idée qui revient c’est qu’ils imposent leur volonté....genre prof X dans les x-men ou les chevaliers jedi
              ca confirme la thèse de l’invasion alien
              faudrait voir des fois si sous les kippas y a pas des antennes


            • Shakealot 30 juin 2013 17:45

              Tu m’as l’air remonté contre les conspi ^^ Je t’avouerais en être un. Ou plutôt, c’est comme ça qu’on me considère, et les thèses que je partage sont considérées comme telles (11 septembre, création monétaire). Voilà, comme ça tu sais à qui tu as affaire.

              Il me semble qu’à la base, le sionisme est le mouvement politique visant le retour du peuple juif en Terre Sainte. Les sionistes étaient donc ceux qui poussaient à la création de l’état d’Israël.
              Logiquement, ce terme n’aurait plus de sens puisque cet état existe et qu’il n’y a donc plus de raison de vouloir le créer. Ceux qui sont appelés sionistes maintenant sont en fait ceux qui apportent leur soutien à cet état, considéré comme état terroristes par les antisionistes.

              Les juifs haut placés sont en fait d’abord désignés comme ordures par leur action, vient ensuite le constat de leur soutien à Israël, puis leur judaïté. Ce n’est donc pas leur appartenance à cette communauté qui fait d’eux des sionistes.
              Par exemple, je pense que Laurent Fabius est d’abord considéré comme une raclure par exemple pour sa position très va-t-en guerre actuelle concernant la Syrie. Cette guerre aurait de très gros avantages pour Israël (état terroriste, aux velléités guerrière et expansionniste pour les antisionistes). Laurent Fabius soutien Israël. C’est donc une raclure, sioniste et nous remarquons qu’il est juif et que cela à certainement un rapport avec ses positions.

              Donc, dans cette grille de lecture, les sionistes ne seraient pas nécessairement juifs et les juifs ne seraient pas nécessairement sionistes, mais les hautes sphères de la société étant plutôt pro-israéliennes, les juifs y appartenant sont effectivement considéré comme sionistes.

              Comprends-tu un peu mieux les antisionistes ?


            • hopenomore 30 juin 2013 21:46

              ghhaaaaaa ooookkkkkkk

              mais y quand même 2 ou 3 truc que j’pige pas m’sieur
              -pourquoi sur la trentaine de conflits dans le monde, celui ci en particulier retient l’attention.Les autres sont pas assez Glamourrrr ?
              -s’en suit la question : qu’est ce qu’on en a à foutre en fait ? pasque qu’est ce que ça change pour les Français concrètement ?
              -La haine des juifs viendrait donc de ce qui se passe en israel........ok ok. mais alors pourquoi on les faisait chier avant ?
              -s’ensuit également cette question : quand bien même demain ceux qui sont la bas rendrait les clefs, est ce qu’on leur foutrait la paix ? à eux et aux autres ?
              ah non, c’est vrais, y a le fameux complot !!!!
              tout le monde en parle depuis 1 siècle. On notera d’ailleurs qu’un complot étant censé rester secret (c’est plus ou moins le principe parait il ) à ce niveau c’est cuit.Doit y avoir un indic en planque dans l’équipe
              depuis le temps son job doit le faire chier


            • Shakealot 30 juin 2013 22:50

              Je me contenterais de répondre sérieusement à tes questions, je n’ai pas spécialement envie de rentrer dans un dialogue de sourd à base de vannes et d’infantilisme. Peut être mon avis te permettra de mieux comprendre les « conspi » et de les corriger plus efficacement.

              Pourquoi ce conflit nous intéresse et pas les autres ?
              C’est le plus proche géographiquement, forte population musulmane et juive en France, sentiment de censure concernant ce conflit, sentiment de parti pris de la part des médias. Mais c’est surtout l’injustice vécue par les palestiniens qui révolte je pense. Ils se sont quand même fait chasser de leur terre et on continue à les faire passer pour des terroristes. Du moins c’est la lecture que nous en avons... Nous n’y voyons pas un « conflit », nous y voyons un vol, un massacre. Le contexte de ce conflit est tout de même assez particulier tu ne crois pas ?

              Pourquoi l’antisémitisme passé dans ce cas ?
              J’ai du mal avec cette notion. On ne m’a jamais traité d’antisémite, mais j’imagine que tu me considèrerais comme tel, alors permet moi de te dire ce que je pense de ce qualificatif et ce qu’il m’évoque. Si je me disais anti-américain et que je t’expliquais que la guerre en Irak m’avait révolté, je ne serais pas raciste pour autant, ni ne ferais preuve de discrimination puisqu’il semblerait évident que je ne parle pas du peuple américain, mais de ses institutions, de ses têtes pensantes. C’est la même chose pour les juifs, si ce n’est qu’ils ont en plus une religion propre (« juif » peut qualifier la religion ou l’appartenance à un peuple, c’est tout de même très singulier...). N’ai-je pas le droit de mépriser Cukierman ? De mépriser la famille Rothschild pour son rôle dans la gestion de la monnaie ? Si je les considère comme têtes pensantes de la communauté juive, ma critique du peuple juive ne signifie pas pour autant que je blâme TOUS les juifs indistinctement.
              Le terme « antisémitisme » est impropre et réducteur.
              L’antisioniste n’est pas nécessairement judéocritique et lui même n’est pas nécessairement antisémite.
              La « haine du juif » est complexe et mériterait certainement une panoplie de nuances.

              Personnellement je ne suis pas pour le départ des juifs de Palestine. La situation est ce qu’elle est, des juifs naissent là-bas, on des ancêtres enterrés là-bas. C’est chez eux maintenant, autant que les gazouis. Il faut se réconcilier, mais cela doit passer par un énorme changement dans la société israélienne, un virage plus que difficile à négocier...


            • mortelune mortelune 29 juin 2013 14:00

              Pour bien comprendre ce qui se passe en Syrie il est toujours possible de s’informer auprès d’un musulman, un véritable musulman au service de la paix. Pas un fou de Dieu à la solde des sionistes ni un imbécile d’Islamiste qui tue au nom de Dieu avec la complicité de l’OTAN.

              Sheikh Imran Hosein :Russie, Syrie et Fin des temps Une vidéo de 51 mn d’informations ce n’est pas trop long et ça aide à y voir plus clair.

              • Rensk Rensk 29 juin 2013 15:24

                Tu as au moins remarqué que les points reçus... ne permettait pas de voir le film en entier...

                Je te le dis car j’ai vu « pondre » ces point... moins de 15 minutes après ton intervention.


              • mortelune mortelune 29 juin 2013 17:35

                Tu as au moins remarqué que les points reçus... ne permettait pas de voir le film en entier..."


                Beaucoup ici connaissent Hosein, ceci explique sans doute cela.

              • lerenard lerenard 29 juin 2013 17:16

                c’est bien finalement l’endroit rêvé pour un essais de bombe H


                • Aristoto Aristoto 29 juin 2013 17:35

                  Bof guerre des images !!! De la pure propagande !!!! aujourd hui on ne peut se fier à personnes et surtout pas aux angélique moutons pseudo anti impérialiste. LEs faux nez un vieux principe indémodé !!!

                  Je pourrais poster moi aussi plein de video avec des tibétain massacrant des musulmans, des inuits décapitant des mayas, des martien enculant des berbères !!


                  • Shawford Shawford42 29 juin 2013 17:41

                    martien enculant des berbères 


                    Là au moins y’aurait du nouveau, à tout le moins le même procédé opéré par l’avatar à qui je m’adresse créerait déjà l’événement, sachant que pour le compte on y va tout droit sans extrapolation extra terrienne. 

                    On appellera cela comment d’ailleurs, la « robotphilie », la « daftpunkphilie » ? Les paris sont ouverts

                  • mortelune mortelune 29 juin 2013 18:00

                    Quand vous avez le nez dans la m... vous doutez encore que c’en est ? Enlevez vos rébans elles vous bouche la vue en même temps qu’elle vous pince les narines. La propagande comme vous dites, elle passe à la télé et il y a des millions d’imbéciles dans votre genre qui la regardent. 


                  • BlackListed BlackListed 29 juin 2013 17:47
                    Je ne regarde plus les vidéos de ce genre car elles font tomber les barrières qui nous séparent de l’inhumanité.

                    Les vidéos ultragore sont mises en ligne :
                    * au nom des chefs des cartels mexicains de la drogue
                    * au nom d’allah et de son prophète

                    Je ne veux pas me familiariser avec l’univers mental de ces malades.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès