Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Le cadavre de trop dans le placard de W.Bush (7)

Le cadavre de trop dans le placard de W.Bush (7)

Dans cet avant-dernier épisode, il ne nous reste plus, donc, qu’ à élaborer un scénario plausible sur les circonstances de la disparition de Connell. Evidemment, vous ne me voyez pas partir vers la thèse de l’accident. J’ai déjà suffisamment expliqué ici combien de choses clochaient dans les éléments en notre possession pour que vous vous doutiez bien que je ne peux en accréditer la thèse. Mais finalement, ma conviction vient de tout autre chose. D’une remarque fort subtile faite sur un forum par un internaute judicieux, comme ceux qui ici nous ont apporté ce qu’ils avaient glané au fil de leurs recherches. Cette remarque, la voici, et elle est à la fois fort surprenante et frappée au coin du bon sens : "The President has time to pardon turkeys and pardon criminals, but not to issue even a single sentence of condolence to a man he has known for years ? Rove ? Where is he at ? John McCain ? Anyone ? I don’t understand how no one thought to issue a statement of support for the family, especially since a father of four won’t be there for Christmas ?"

En résumé, W.Bush prend le temps de gracier la dinde de Thanksgiving, mais quand celui qui a été un proche d’un de ses collaborateurs décède... pas un seul mot de condoléances ! Les assassins formulent il est vrai rarement les condoléances à la famille de celui qu’elles ont occis, à part dans les films de Lautner et d’Audiard. Mais Rove n’était pas Michel Constantin, à ce que je sache, et de ne pas même saluer Mike Connell, son ancien protégé, est plus que louche. Karl Rove, celui qui l’a ouvertement menacé, n’a pas depuis pipé mot. En qualité de républicain, il aurait pu le faire. W.Bush, dont le frère fait partie de la même confrérie (une chose longuement expliquée dans l’épisode précédent) aurait pu le faire en qualité d’hommes ayant foi commune. Rien, rien n’a été officiellement prononcé par la Maison Blanche à l’annonce du décès de Connell, père de quatre enfants ! Pour des gens se disant religieux... Le silence complet. Un black-out qui s’est très vite étendu à la presse. C’est une évidence, sur cette affaire. Cruciale pour l’avenir judiciaire de Rove et de Bush, la mort de Connell n’a même pas fait la rubrique des chiens écrasés à ce jour dans les principaux médias "papier" US ! Connell, il vaut mieux l’ignorer : trop dangereux d’en parler. Le New York Times, pour l’instant, lui préfère Bruce Edwards Ivins. Une chose à la fois, qui sait... peut être qu’il découvrira un jour qui était Connell...

Je suis tombé par hasard dans mes recherches antérieures sur Lexis Nexis, dont je vous parlerai un jour, promis. Une base de données d’infos, utilisée par des tas de gens (dont surtout les gouvernements !), qui vient d’acheter ChoicePoint, l’organisme qui recueille les données individuelles de millions d’américains, et qui a permis d’élaborer dans certains états de fausses cartes d’électeurs (grâce à Karl Rove, iniateur du procédé comme l’avaient démontré Latapie et Bouleaux dans "Votergate"). Dans cette base, et dans un extrait provenant de Newstex Web Blogs, on y relève un texte fort significatif de la chape de plomb qui vient d’être imposée à cet "accident". Désolé, c’est en anglais et c’est un peu long : "So is this death which could derail many significant Republican fraud investigations important ? Not according to corporate and mainstream news media ! The Star Tribune’s heading is "Pilot killed in rural Ohio small plane crash operated Web sites for Bush, McCain". Not once in the article is there any mention of Mitchell Connell’s role as a testifier in key Republican fraud investigations. Indeed, after the story, one wonders why the Star Tribune is covering a technical geek peon who died in another state. This is classic deception by not telling the key significant pieces. And even worse, "Mike Connell" is not found in a search on Pioneer Press, WCCO-TV4, KARE-TV11, Fox’s KMSP-TV9, KSTP-TV5. CNN and the Washington Post. Note that MSNBC, PBS-TV2 and the New York Times did have coverage on "Mike Connell", just not his death. Compared to the 100 day non-stop coverage of the President Clinton’s sexual affair, you would think the death of key witness in election fraud that probably changed the outcome of a presidential election would at least merit a story, if not a 100 days of coverage ? The silence on this subject speaks eloquently of how mass media coverage is totally biased". Même chez le New-York Times, qui avait pourtant couvert les découvertes de Jennifer Brunner ! Rien, même pas la rubrique nécrologique ! C’est très étrange ! L’exemple donné de la couverture médiatique de l’affaire Lewinsky est très significatif. Or, au New-York Times, des journalistes participent à des conférences de Newstex. Le journal serait-il en train de nous préparer un gros coup médiatique, en nous refaisant celui du Watergate ? Il se pourrait bien : il possède déjà un très bon "gorge profonde" en la personne de Stephen Spoonamore, le spécialiste républicain ami de Connell qui a refusé d’effacer ses disques durs compromettants. Or l’homme a démontré l’existence du second serveur "derrière le Firewall" dans le cas du détournement des votes en Ohio. Il faut espérer que ce soit le bon scénario ! Restons optimistes, donc. Et revenons-en au crash proprement dit. Si demain il arrive quelque chose à Spoonamore, vous en aurez vite compris l’origine.

Vous allez me dire, comme me l’a précisé un lecteur (Philou017) : il existe déjà un pré-compte rendu d’enquête officielle. Fait par le "fameux" NTSB. Le Bureau Fédéral d’investigation en cas de catastrophe aérienne, dont je vous avoue avoir du mal à suivre ses conclusions... pour des tas de raisons, notamment ses deux compte-rendus des crash des avions des démocrates Paul Wellstone et Mel Carnahan. Et puis aussi pour la simple raison que son directeur actuel n’est autre que Mark Rosenker. Or ce dernier a travaillé de 2001 à 2005 à la White House Military Office, autrement dit était un proche de l’équipe gouvernementale actuelle puisqu’il s’occupait du transport présidentiel ! Air Force One, c’était lui. Les circonvolutions de vol de l’appareil, le 11 septembre 2001, lui aussi. Celui-là, comme appareil, ou bien son double bossu enregistré par plusieurs caméras en train de tourner lentement au dessus de la scène même du Pentagone ce jour là. Or cet avion si particulier (c’est un centre de commandement volant !) est bourré d’électronique, et sait par exemple intercepter les communications téléphoniques... et en émettre également ! Le premier acte administratif d’Obama a été de changer de responsable d’Air Force One : le poste est en effet vital pour sa sécurité. L’homme de Bush à la tête du NTSB jusqu’en 2005 est lui un ancien général de l’armée de l’air. A peine sorti de la grande muette, il ne doit toujours pas avoir grand’chose à dire en vérité. En prime, comme dernier haut fait d’armes, c’était lui aussi qui supervisait ces derniers mois les recherches de l’avion de...Steve Fossett, un joli fiasco : c’est un promeneur qui l’a retrouvé plus d’un an après, et non pas les avions loués par le NTSB. Et pas non plus Ed Dames le fondateur de la Matrix Intelligence Agency, oui, vous ne rêvez pas comme nom , une émanation privée de la Defense Intelligence Agency’s Psychic Intelligence (PSIINT). Ma confiance dans les deux est assez restreinte, (envers le second raccoleur encore plus d’ailleurs !) disons, à voir les errements de cette enquête mal menée dès le début.

Vous allez me dire, oui, mais il y aussi des témoins déjà cités dans le journal local, qui parlent de changement de temps rapide des conditions météo. Ça tombe bien, il y en a un pour réciter déjà sur place cette thèse officielle : "in a 30-minute time frame around the crash, the weather deteriorated quickly as visibility around the airport diminished from nine miles to a little over one mile with a low ceiling. In such cases, pilots typically are forced to rely on the plane’s instruments rather than their own vision, which can contribute to crashes" , nous dit l’homme de l’art, très sûr de lui. Certes. Il s’appelle Charles Starkey, c’est le "directeur de la sécurité d’une société privée de jets de Cleveland" nous dit la presse, sans citer la firme. Très bien, voilà un avis asssuré. Mais pas pour autant recommandable : l’homme est aussi un ancien de la NAVY et travaille étroitement avec le gouvernement et la FAA sur la "sécurité aérienne" ! Résultat, le lendemain on apprend l’état de la météo qu’il faisait réellement ce soir là :" when Connell’s plane crashed about 6:00 pm on 12/19 the temperature at the Akron-Canton airport was 34 degrees with overcast skies. The day in Ohio had begun with freezing rain, but the temp at the airport had risen to 45 degrees at 3:00 pm with overcast skies". Pas de glace ! Pas du tout la première thèse vendue par Starkey !! Un Starkey qui bosse en fait chez Flight Options LLC, une entreprise de location de jets privés. Un républicain bon teint ayant versé deux fois son obole cette année (pour 500 dollars au total) à la campagne de McCain-Palin..  Le premier à parler catastrophe est donc fervent supporter de l’équipe républicaine ? Un hasard ? Que vient faire un responsable d’un aérodrome privé se chargeant uniquement des jets sur le site d’un avion de tourisme à hélice qu’il n’a jamais vu chez lui ? Il rentrait du boulot et a été attiré par le violent incendie déclenché par l’accident ? Et ce soir là croise par hasard sur la scène du crime des gens encagoulés et des militaires, venus les premiers faire des "investigations" ? C’est une "FBI party", ou une scène de catastrophe aérienne ?

Des mensonges, donc, peut-on logiquement penser, avec des gens venus tout exprès pour les raconter aux journalistes. Dans le cas du WTC, on avait bien retrouvé le jour même d’étranges personnages hyper-repérables dans la rue, expliquant paisiblement que les tours allaient tomber et que Ben Laden était derrière tout ça (fortiche le mec !). Cela, et les réminiscences d’accident d’avion douteux survenus à d’autres démocrates. Pour moi, et d’autres sur le net, l’accident de Connell est avant tout le double parfait de celui de Samantha Smith, cette incroyable petite fille devenue le symbole même du réchauffement entre l’Est et l’Ouest en 1985, à bord d’un Beech 99, un crash si bien décrit dans le numéro de Flying Magazine de mai 1987. Selon lui, le NTSB avait conclu ainsi à la catastrophe : "In the end, the NTSB made the obvious determination that the probable cause of the accident was the captain’s continuation of an unstabilized approach, resulting in a descent below the glidescope. Contributing to the unstabilized approach was the radar controller’s issuance of and the pilot’s acceptance of a nonstandard vector that resulted in an excessive intercept with the localizer." En ajoutant un deuxième problème : "the NTSB report mentions NAV/COM and altimeter problems as possible sources of error contributing to the unstable approach." En gros, l’avion était en approche, réglé sur son IFR (un système émetteur depuis l’aéroport) lui indiquant la pente à respecter... pour descendre vers la piste... aidé par un altimétre, indiquant à quelle hauteur se trouve l’appareil. "The NTSB report mentions NAV/COM and altimeter problems as possible sources of error contributing to the unstable approach. Both altimeters were found with inaccurate settings". 

L’avion de Smith s’était laissé guider par son ILS vers l’aérodrome d’Auburn, dans le Maine... mais aussi vers plusieurs mètres en dessous du sol comme aire d’atterrissage ! L’avion heurta donc des arbres à 1 km en amont de de la piste et s’écrasa. Plus précisément, "when the plane hit trees at 345 ft the captain’s altimeter would have ben showing an altitude of 480-544ft". Avec pour achever le tout le détail qui vraiment tue : "Also, the No 1 Navigation/Communication transceiver was replaced the day before the accident." L’accident "parfait" du Beech N300WP pour un personnage devenu bien trop encombrant pour un dénommé... Ronald Reagan. Le tout premier employeur de Karl Rove ; comme le souligne si bien Slate. "Bush aims to be the Second Coming of Ronald Reagan. But he has never understood the genius of Reagan’s method, which was to placate the religious right without giving in where it mattered." Rove a imité McKinley selon Slate : "the key to McKinley’s political success was the alliance Hanna forged between industrialists like himself, who provided the cash, and workers, who provided the votes. In Rove’s alliance, the rich provide the cash, and religious conservatives provide the votes". Exactement le pourquoi de la présence de Connell auprès de Rove d’après ce que nous vous disions les jours précédents !

Celui là ou celui de Dan Rocco, crashé en 2002 à Gainesville en Georgie. C’était alors le vice -président de ChoicePoint, l’organisme fort mal protégé qui sous couvert de sécurité sociale ou d’alertes enlèvements espionne littéralement les américains. Fan de vieux modèles d’avion, il faisait ce jour là un tour (avant de l’acheter !) en T-6, un avion datant de 1942, (c’est l’avion de la Guerre d’Algérie) un North American T-6-AT6D (N7471C), piloté par Don Keller de l’US Aircraft, LLC (en Floride). Un club de passionnés qui bichonnent leurs avions : l’avion s’écrase en plein meeting après plusieurs passages de "touch and go". Raison invoquée par le NTSB : casse de compresseur, qui, en explosant à condamné le moteur. Son carter avait en fait des éléments de dévissés ! Connaissant le souci du détail des colllectionneurs de l’US Aircraft LLC, tout le monde se pose la question du sabotage possible voire probable. Un crash en fait à l’époque extrêmement bienvenu pour Karl Rove  : les fichiers de ChoicePoint détournés avaient permis de permuter des électeurs d’un état à l’autre, et surtout d’en supprimer des listes entières en Floride. Des noirs, surtout, par pur hasard, plutôt portés à voter... Al Gore. Sachant que là bas on s’inscrit avec sa préférence politique, il ne faut pas chercher plus loin pour savoir qui n’avait pas pu voter en 2000 pour Gore. La plainte formulée à l’époque contre Rocco pour détournement de fichiers s’éteint avec sa mort, et Rove peut respirer. On noie vite le poisson, il ne s’est rien passé en Floride. L’épisode des cartons troués permet de cacher les tripatouillages d’inscriptions (et de vidage de listes électorales !). Mais la suspicion est déjà forte sur Rove (et sur Jeb Bush, alors gouverneur de l’Etat). Lui aussi cité dans les cas des deux démocrates disparus, à une époque ou le directeur du NTSB est aussi le même, et conclut à chaque fois à une erreur humaine... avec un problème d’altimètre (ou d’indicateur de vitesse pour Wellstone)... !!! A noter que déjà en 2000, l’export des méthodes électroniques de détournement de vote est déjà cité : au Mexique, notamment.

On le voit : dès l’élection de 2000 en Floride, Karl Rove, le "cerveau de Bush" ou l’homme à la tête de fleur de bouse de vache ("Turd Blossom", le surnom "amical" donné par W. Bush lui même à son conseiller) avait déjà joué avec le feu. Avec les élections d’un côté et de l’autre avec les gens qui s’étaient compromis pour lui et risquaient de l’entraîner dans leur chute annoncée. Demain, pour conclure, nous verrons qu’il n’a pas hésité à refaire à nouveau la même chose...à coup sûr.

Documents joints à cet article

Le cadavre de trop dans le placard de W.Bush (7) Le cadavre de trop dans le placard de W.Bush (7) Le cadavre de trop dans le placard de W.Bush (7) Le cadavre de trop dans le placard de W.Bush (7) Le cadavre de trop dans le placard de W.Bush (7) Le cadavre de trop dans le placard de W.Bush (7) Le cadavre de trop dans le placard de W.Bush (7) Le cadavre de trop dans le placard de W.Bush (7) Le cadavre de trop dans le placard de W.Bush (7) Le cadavre de trop dans le placard de W.Bush (7)

Moyenne des avis sur cet article :  3.56/5   (39 votes)




Réagissez à l'article

184 réactions à cet article    


  • Yohan Yohan 6 janvier 2009 11:47

    On peut l’acheter dans quelle gare ce roman policier ?


  • manusan 6 janvier 2009 11:56

    l’acheter !!! , vous plaisantez, j’espére qu’il est gratos .. et sans pub.


  • tonton max 6 janvier 2009 12:02

    A la gare la + proche de la clinique St-Anne, la maison d’édition n’est pas loin.
    Il y a une version moins chère avec uniquement des pages blanches pour ceux qui ont les fesses allergiques à l’encre.


  • Yohan Yohan 6 janvier 2009 12:28

    Merco pour cet excellent article smiley


  • tonton max 6 janvier 2009 12:33

    oui, je trouve aussi ...
    en réalité, chuis jaloux, le truc des condoléances, j’avais jamais pensé... smiley


  • morice morice 6 janvier 2009 12:27

     Quand vous ferez dans la critique véritable et non dans le dénigrement individuel, vous regagnerez peut-être en crédibilité. Pour l’instant, vous demeurez ridicule.


    • tonton max 6 janvier 2009 12:40

      La crédiblité ici, c’est de ne pas y mettre les pieds
      Preuve que je m’en tape...
       


    • morice morice 6 janvier 2009 12:59

       amusant, quand on s’en tape tant que ça, on ne vient même pas. Vous si, mais vous n’avez AUCUn argument à confronter autre que l’attaque de la PERSONNE. C’est déplorable et ça ne sert à rien, sinon à vous couvrir de ridicule à chaque fois, vous, celui qui trouve que ce que font israel et les USA est bien pour l’humanité. Je serais de vous, en ce moment, je me ferais nettement plus petit... question image de marque de croisé de l’occident chrétien....


    • tonton max 6 janvier 2009 13:26

      mais ça s’espace de + en +, et c’est normal
      et je ne suis pas le seul visiblement

      tu as vraiment fait un bien fou à avox en 1 an
      il a du flair l’ami Carlo, il sait dénicher les grands talents


    • morice morice 6 janvier 2009 14:08

       qu’espérez-vous en dénigrant de cette manière ? révélez davantage votre veulerie fondamentale qui consiste à affirmer des choses sans aucune preuve, car elles vous facilitent la vie ?? Vaut mieux, pour vous que je puisse être musulman : comme ça, c’est sûr, tout ce que je peux dire est marqué du sceau de la critique d’une société. Hélas pour vous ce n’est pas le cas : résultat, vous avez, pardonnez-moi l’expression, l’air ... con. 


    • tonton max 6 janvier 2009 14:35

      Un athée ne défend jamais le Coran en contre-attaquant la Bible.
      C’est un réflexe musulman ça.
      Tu as fait cette gaffe le 9 mars et depuis lors tu n’as fait qu’aggraver ton cas.
      Point-barre.
      Ton tambour mécanique, ça ne marche pas avec moi.


    • tonton max 6 janvier 2009 18:46

      Pourquoi tu veux replier ce post ?
      Il te gêne ?
      ben le revoilà, tiens ...

      Un athée ne défend jamais le Coran en contre-attaquant la Bible.
      C’est un réflexe musulman ça.
      Tu as fait cette gaffe le 9 mars et depuis lors tu n’as fait qu’aggraver ton cas.
      Point-barre.
      Ton tambour mécanique, ça ne marche pas avec moi.


    • tonton max 6 janvier 2009 18:48

      Quand il ne peut rien répondre, il replie ...


    • dalat-1945 6 janvier 2009 12:36

      @ l’auteur,

      Oh ! Non ! Ce n’est pas vrai, Morice encore ce bloughi boulga pour animaux !
      Allez-vous reposer, coucouche panier et pattes en rond dans la panière avec votre chat noir.Vous faites toujours un peu de dépression en ce moment !

      Ah, j’ai oublié de vous dire hier. J’ai trouvé des informations très intéressantes sur le "gaz orange" (vous m’aviez demandé d’enquéter), au Vietnam. Grace aux minorités Poi et Radhé sur les hauts plateaux vietnamiens entre Dalat et Ban Me Thuot, cet été, j’ai eu accès à des documents très intéressants et puis j’ai pu voir ces pauvres enfants diformes élevés par des soeurs catholiques et bouddhistes dans la région de Kontum. Bien sûr je suis entrain de négocierv avec les communistes pour une juste rémunération, car les informations que je psséde proviennent de ces minotiés non vietnamiennes qui haïssent les autorités locales communistes, mais ça intéresse bigrement les communistes qui veulent récupérer de l’argent auprès des US (via la CIA), pour acheter leur silence.
      Etes-vous toujours intéressé, je pense que oui, alors n’hésitez pas et demandez-moi de vous rencontrer à Tourcoing.


      • morice morice 6 janvier 2009 12:55

         certainement pas. 


      • dalat-1945 6 janvier 2009 13:40

        Ah bien çà c’est dommage ! jJ’aurais pu vous faire un prix et vous auriez pu enfin faire un article à sensation sur AV. Enfin, tant pis pour vous ! Mais c’est dommage pour les lecteurs, qui auraient enfin pu vous plusser massivement vu la qualité des informations données.


      • morice morice 6 janvier 2009 14:10

         "faire un prix ??? les difficultés des enfants vietnamiens martyrs de l’agent orange vous désiriez en faire un produit... commercial ???? j rêve, ou votre extrémisme de droite atteint des profondeurs d’abjection insoupçonné ????


      • dalat-1945 6 janvier 2009 14:20

        Non, Morice , c’était juste pour rire !, bien sûr ! Toutefois je dois avouer que j’ai écris ce mot pour vous parce que la CIA a beaucoup insisté,Vous êtes drôlement connu là bas aux USA !


      • tonton max 6 janvier 2009 12:57

        J’affirme solenellement sur l’honneur avoir lu le 1er paragraphe de l’article, à savoir : la non-présentation de condoléances comme élément à charge.

        Je trouve cet argument réellement brillant et fort bien pensé. Cela devrait même faire jurisprudence, je trouve...

        Maintenant, sorry, je dois aller chercher des bananes pour Tchitah, mais dès que je suis de retour, je lirai la suite avec grand intérêt.

        A tantôt smiley


        • morice morice 6 janvier 2009 13:00

           que voulez-vous, c’est Audiard qui avait raison, pas vous.


        • manusan 6 janvier 2009 13:16

          Morice, beau ménage dans les commentaires précédent, et bonne année 2009.
          bien sur tu n’y ais pour rien et tu t’étonneras encore que les lecteurs qui voient leur commentaire se faire virer te troll ensuite.


          • morice morice 6 janvier 2009 14:13

             ce n’est pas difficile à comprendre, pourtant : TALL est revenu, celui qui ici-même avait EXPLIQUE comment moinsser plusieurs fois en se déconnectant-reconnectant. Que croyez-vous qu’il fasse en ce moment ??? il s’est aperçu que cet article plaisait, et en bon troll, il ne peut le supporter !!!! 


          • Laurent 6 janvier 2009 13:35

            "Le fermier qui aura réussi à croiser une dinde avec un kangourou aura créé la première volaille qu’on puisse farcir de l’extérieur."
            [François Cavanna]



            • maxim maxim 6 janvier 2009 13:46

              et maintenant ,des images de zoophilie !.....

              je voulais initier mes petits enfants au journalisme citoyen ,et comme exemple ,j’avais choisi le meilleur d’entre tous ,Morice .....

              je montre les photos jointes aux bambins ,et voilà t’y pas que sous nous yeux horrifiés ,on reçoit en pleine figure le Président des USA ,avec une dinde ,et où se trouve le tête du volatile ?

              je me garderai bien au nom de la plus élémentaire décence d’indiquer aux pures âmes ce qui se passe !

              est ce que l’animal ,friand d’asticots et de serpents ,a pu apercevoir une proie qui constitue un apport de protéines ?

              ou est ce que le président ,sortant des toilettes ,et tellement absorbé par les exigeances de sa fonction ,a omis de fermer son pantalon ?

              toujours est il que l’exploitation de cette image à des fins insidieues ne grandit pas l’auteur !.....


              • dalat-1945 6 janvier 2009 14:05

                Maxim, vous êtes bon, continuez ! Je ne pouvais plus m’empêcher de rire (éclater de rire) en lisant votre article, car j’imaginais la tête de Morice entrain de le lire également et de fulminer contre la CIA qui avait sûrement dû vous payer pour écrire cette histoire !

                Bravo, Maxim !


              • morice morice 6 janvier 2009 14:15

                 l’image a fait le tour du monde, elle date de 2003. Et la dinde lui pique du bec le ventre : si vous y voyez autre chose, la conclusion est simple : vous êtes obsédé, voilà tout....


              • Gül, le Retour II 6 janvier 2009 14:09

                Cette photo de la dinde de thanks giving, provoquant, et pour cause, la surprise de Bush, est une des plus drôle qui soit ! smileyPlus sérieusement, effectivement il y a un silence assez étourdissant autour de toute cette histoire. Je me suis amusée à faire des recherches. Par exemple, le Washington post avait mentionné le fait et précisé qui était le pilote de l’avion...Mais étonnament, on accède plus du tout à cette partie des archives, tout ce qui concerne ce crash n’est plus "trouvable", alors que d’autres articles plus anciens le sont ?! Il y a une enquête officielle en cours ?Ce qui se passe dans l’Illinois en ce moment est également assez croustillant !Et Mukasey est toujours d’actualité !


                • morice morice 6 janvier 2009 14:19

                   Merci la Gûlette : si vous saviez à quelle vitesse ça nettoie en ce moment ! Des éléments cités en premier article sont déjà introuvables... Je vais conclure aussi là-dessus figurez-vous : comme quoi votre intuition féminine à beau être de blonde, elle marche quand même. Merci pour vous intéresser autant à la question et avoir compris que je suis caustique aussi (et sutout) avec les gens que j’apprécie. Avec TALL c’est pas caustique, c’est à la soude, carrément.


                • tonton max 6 janvier 2009 14:56

                  Ah ça, c’est imparable ....
                  La preuve qu’ils ont des trucs à cacher, c’est qu’on ne trouve justement rien !

                  Trop fort !

                   smiley smiley


                • morice morice 6 janvier 2009 15:27

                   on ne vous a pas attendu pour trouver, heureusement ! Gül vous DIT qu’il y a des choses de parties, qu’en dites vous ? Que c’est de l’hystérie féminine ? Vous êtes adepte de Charcot ? Faites vous soigner, TALL....


                • tonton max 6 janvier 2009 16:15

                  Ah si Gül l’a dit, le FBI peut aller se rhabiller, c’est clair...

                  Ceci dit, moi, comme je l’ai déjà dit 1000 fois, je n’ai jamais été pro-Bush, et c’est pas maintenant que je vais commencer. Et donc si un tribunal pouvait le coffrer pour le restant de ses jours, moi, j’aurais vraiment bon...

                  Mais pas du tout pour les mêmes motifs que toi....

                  Pour moi, la clique à Bush a désservi pendant 8 ans les USA et l’occident, et même toute la planète ( Kyoto ), sans oublier l’enseignement du créationnisme et la réduction des budgets sur la recherche médicale ( cellules-souches, etc .. ). Car je le répète pour la 1.000e fois, je suis ANTI-CLERICAL... et donc aussi islamophobe que benoîtophobe et bushophobe.

                  Résultat des courses : je suis très heureux aujourd’hui que la démocratie US a super bien fonctionné en permettant l’élection d’un président black, et que Mc Cain s’est fait ratiboisé avec sa dinde de Palin ( encore une ).

                  Mais ça pour toi, en bon islamiste que tu es, Obama, ça ne change rien... et il ne faudra pas longtemps pour que tu commences à cracher ton venin dessus. Mais il n’est pas encore Président, et donc tu finis Bush, avant de bifurquer sur Israël, Sarko ou peu importe.... jusqu’au moment où tu auras une occase de casser de l’Obama, et le petit jeu continuera.

                  Sauf que moi, je ne serai plus ici... car je déposerai mon brevet cette année, et après, je contacterai probablement IBM et ... la Maison Blanche....

                  Chacun ses méthodes...

                  Bon amusement... smiley


                • morice morice 6 janvier 2009 16:18

                   "président black", vous aurez du mal à nous convaincre qu’il n’y a pas de racisme là-dedans... quand à mon prétendu islamisme, il n’existe que dans votre cervelle de malade. Et quand à votre cybernétique à la noix, vous pouvez toujours tenter de nous faire croire que vous êtes un génie. Vous êtes une bille.


                • tonton max 6 janvier 2009 16:23

                  Retiens le pseudo "Max Pintcy"

                  le temps du blabla est over


                • morice morice 6 janvier 2009 16:28

                   TALL a la Maison Blanche ? ah oui, j’ai trouvé dans quel rôle... dans celui du casque, vous y serrez.. parfait !


                • dalat-1945 6 janvier 2009 14:15

                  @ l’auteur,

                  Je trouve que les commentaires des commentateurs de votre article, sont plutôt bons dans dans l’ensemble !
                  Et vous qu’en pensez-vous ?
                  L’histoire de Maxim et de la dinde de Bush est vraiment extra ! Non ?
                  Dommage qu’il n’y ait pas plus de lecteurs de votre article (j’espère toutefois que c’est bien le dernier de la série) , car on rigolerait probablemment encore bien davantage !


                  • maxim maxim 6 janvier 2009 14:16

                    et les mauvaises langues diront que Clinton avait Monica pour assouvir ses pulsions ,avec les contraintes liées à la liaison extra conjugale : cadeaux ,promotion,restaurant ..etc ...une dinde de luxe en somme

                    tandis de GW Bush se contente de Chipette ,dinde de 3 ans ,nourrie au grain ,qui fait autant l’affaire finalement ,moyennant quelques poignées de graines supplémentaires ,quel radin quand même ce Bush !


                    • morice morice 6 janvier 2009 14:23

                       Maxim, on parle de détournement d’élection de la première puissance mondiale, ici, on est pas chez Closer... au cas où vous confondriez, ce que vous faites.... pour tenter de noyer le poisson de votre favori politique... comme Dalat. Manque de bol, je suis habitué à ce genre de dialectique. Je vous conseille autre chose : l’intelligence. Ah, désolé....


                    • maxim maxim 6 janvier 2009 16:27

                      c’est quoi Closer ? connait pas ça moi !

                      c’est vous qui en parlez pas moi !


                      c’est toujours la poule qu’a pondu qui chante !

                      et Bush ,mon favori politique ? non,moi je suis Français ,les Ricains ,ils font ce qu’ils veulent ,je m’en tape !


                      moi je débat pour augmenter les commentaires ....c’est pour vous que je le fais ..

                      la direction d’Avox m’a envoyé un mail me disant à peu près ceci " cher Maxim ,nous sommes préoccupés par la perte d’intérêt qu’ont les Agoronautes pour les articles de Morice ,nous vous serions obligés si vous consentiez à animer le débat ....d’avance ,merci " signé CR ............

                      donc ,je vous aide à vous maintenir la tête hors de l’eau !

                      ne me remerciez pas ,c’est pour Agoravox !


                    • morice morice 6 janvier 2009 16:30

                      euh vous vivez au XXI eme siècle ou votre vrai prénon c’est Vendredi et ça fait longtemps que vous n’avez pas vu Robinson ?


                    • morice morice 6 janvier 2009 16:31

                      prénom, pardon...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès