Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Le député de la Rada et créateur du site Mirotvorets confirme l’ordre (...)

Le député de la Rada et créateur du site Mirotvorets confirme l’ordre de tuer Graham Phillips

Le créateur et soutien du site Mirotvorets, Anton Geraschenko, a confirmé le message cryptique posté sur les réseaux sociaux, dans lequel une récompense est offerte pour le meurtre du journaliste Graham Phillips.

Le député de la Verkhovna Rada ukrainienne, Anton Geraschenko, qui supervise les activités du fameux site scandaleux Mirotvorets, a confirmé l'information selon laquelle sur la page du projet sur les réseaux sociaux, une demande a été postée pour le meurtre ou la capture du fameux journaliste britannique Graham Phillips.

Sur Facebook, Geraschenko a exprimé sa satisfaction concernant le fait que l'équipe de Mirotvorets continue de traquer les journalistes étrangers qui « font des reportages sur la situation dans les territoires du Donbass temporairement occupés par la Russie ».

« Cette fois, leur cible (de Mirotvorets) est connu pour son « objectivité » et son « impartialité » le journaliste britto-russe Graham Phillips,  » a écrit le député de la Verkhovna Rada.

StalkerZone / Traduction depuis l'anglais par Christelle Néant

Voir l'article sur DONi


Moyenne des avis sur cet article :  4.25/5   (16 votes)




Réagissez à l'article

33 réactions à cet article    


  • roman_garev 25 octobre 09:19

    Chère Christelle,

    J’ai déjà dit que vous avez tort de reprendre ici des articles de DONi sans commentaire.
    Tout ce qui est clair pour les lecteurs de DONi, donc ne nécessite aucune explication, est absolument inconnu aux lecteurs d’AV. 
    Par exemple, vous n’avez soufflé mot sur ce site Mirotvorets (Pacificateur) créé officiellement par la junte pour y publier des adresses exactes des personnes déclarées « séparatistes » par n’importe qui des nazis avec des sommes promises pour leur élimination physique.
    Vous n’avez pas parlé du meurtre de l’écrivain célèbre Olès Bouzina commis en plein jour devant sa porte deux jours après la publication de son adresse en Kiev sur ce site d’assassins, ainsi que du deuxième meurtre de ce jour, de même suivant la publication. (A noter que les assaissins ont été arrêtes, mais très vite libérés.) Ni d’autres meurtres qui ont suivi les commandes publiées sur ce site. Ni de tentatives de le fermer, etc.
    Enfin, personne ici (ou presque) ne sait rien sur le journaliste britannique Graham Phillips ni de ses reportages depuis le Donbass...

    Vraiment, il vaut bien de ne publier rien que de publier de telles infos sans commentaire pour le lecteur français.

    • Aristide 25 octobre 12:13

      @roman_garev


      Vraiment, il vaut bien de ne publier rien que de publier de telles infos sans commentaire pour le lecteur français.
      Serait ce donc que notre chaire journaliste ne fasse pas son boulot, traduit sans contextualiser. 

      Bon, j’ai réussi à lui faire légender ses photos et illustrations, maintenant elle essaie de sourcer ses informations, pas encore de vérification mais bon cela va venir. 

      Si maintenant vous m’aidez dans cette tache salutaire de transformer ses bulletins officiels de propagande en ce qui ressemblera un tout petit peu en article de journalisme, on va peut être y arriver.

      Allons, courage, nous allons y arriver ...

    • Christelle Néant Christelle Néant 25 octobre 17:36

      @roman_garev
      Si je ne le fais pas c’est que je manque de temps, aujourd’hui j’ai encore été toute la journée sur le terrain. Je ne peux pas passer mon temps à tout re-contextualiser. Sinon je passe mon temps à faire des rappels, à refouiller pour mettre les liens etc. Je suis seule pour gérer toute la section francophone de DONi, faire les reportages sur le terrain, les traductions, les sous-titrages, répondre aux e-mails, aux commentaires ici etc. Tout cela me prend un temps phénoménal et je travaille déjà 6 jours par semaine. Donc pour faire plus il faudrait que je me clone ou que je cesse de dormir. Ce qui est impossible. Et j’estimais que cette information était importante, car même sans savoir qui est Graham ou le site Mirotvorets cette information en dit long sur le côté nazi et fasciste du gouvernement de Kiev.


    • baleti 25 octobre 21:08

      @Christelle Néant


      tu aurai pu demander de l’aide, au lieux de donner plein d’excuse invérifiable.

      tu as choisi ton métier, fait le comme il se doit, ou si tu ne peu pas, lâche l’affaire.Dit toi qu’il y a de nombreux lecteur, qui découvre , les dessous du gouvernement de Kiev

      le gouvernement de Kiev, a été mis en place par l’Otan , c’est pas pour rien qu’il on choisie des fasciste, ( ou patriote, dans la définition officiel )
      On oublie surtout de parler du rôle de l’Otan , qui en réalité, gouverne l’Ukraine , et surtout des mafias ukrano-russe, qui on toujours été les homme de main de ses gouvernements
      l’Otan est leur beau père, la Russie leur maman alcoolique 

    • Christelle Néant Christelle Néant 25 octobre 21:36

      @baleti
      De l’aide à qui ? À vous ? Personne ou presque ne propose de nous aider. par contre critiquer ca y a du monde. Vous avez écrit combien d’articles au juste ? Ah oui pardon aucun.... Vous savez ce que c’est que d’être sur le terrain en gilet pare balles de 15 kg ? Non bien sûr. De rouler rapidement sur des routes défoncées pour éviter les tirs de sniper ? Non plus. Bosser tous les jours fériés parce que c’est là qu’il y a des événements officiels à couvrir ? Non encore moins. Je n’ai pas à justifier de mon agenda devant vous. J’explique factuellement pourquoi je ne peux pas faire plus parfois. Je ne lâcherai pas l’affaire sous prétexte que vous exigez une perfection qui n’est pas de ce monde.

      Oui j’ai choisi mon métier et je le fais au mieux avec les moyens que j’ai. Vous voulez me permettre de mieux bosser ? Alors aidez nous financièrement pour qu’on puisse engager des gens supplémentaires, faites des traductions, etc. Si vous me dites que vous ne pouvez faire ni l’un ni l’autre, alors taisez-vous. La critique est facile quand on ne fait rien soi-même.


    • ralph 25 octobre 22:10

      @Christelle Néant

      Tres bien dit !!!!


    • V_Parlier V_Parlier 25 octobre 22:21

      @roman_garev
      Il est vrai qu’un petot rappel ne fait pas de mal. Il y avait déjà eu un billet de Christelle en rapport avec ce site Mirotvorets. J’en avais profité pour conseiller ceci :
      http://www.youtube.com/watch?v=u897rwZQCUc .

      Et pour l’illustre Gueraschenko, qui n’a pas changé depuis, j’ajoute :
      http://www.youtube.com/watch?v=_aYFI7AA5WM .


    • Michel Maugis Michel Maugis 25 octobre 22:29

      @Christelle Néant

      Chère Christelle, ne vous en faite pas, nous sommes nombreux sur Agoravox à vous soutenir, car c’ est grâce à des personnes comme vous que nous sommes tenus au courant de la triste réalité en Ukraine.



    • Christelle Néant Christelle Néant 25 octobre 22:53

      @Michel Maugis
      Merci smiley


    • baleti 25 octobre 23:06

      @Christelle Néant


      je sais pas ou tu a vu des critique te ton travail ?
      oui je critique t’est plainte
      il y a des association a travers le monde qui fait des traduction en bénévole, il suffit de chercher.


      et si tu arrêtais de croire que tu est la seul personne au monde qui prend des risques

      oui je t’ai conseiller de rédiger tes articles en oubliant pas qu’il y avais des personne qui pouvais pas comprendre se que tu écrit, parse qu’il ne sont pas au courant de tous.C ’est pas a moi de te dire de garder sous le coude, des lien, qui pourrais mieux expliquer tes articles. Et si tu cherche des fonds, faux déjà êtes plus soigneux dans ton travaille,et êtres moins arrogant avec tes lecteurs. Tu aura l’air professionnelle, et non a la recherche d’un « titre »

      et la mafia ukrano-russe, tu n’a pas répondu, comment peu on êtres a Kiev, et ne pas parler de leur influence, ? même sur ton travail, si sa se trouve ?

      la vrai victime, c’est pas toi


    • Christelle Néant Christelle Néant 26 octobre 07:46

      @baleti
      Sauf que je ne me plaignais pas j’expliquais pourquoi je ne peux pas faire plus, faut apprendre à faire la différence. Je n’ai pas le temps de chercher des associations qui font de la traduction bénévole, faire un galop d’essai, coordonner le travail, vérifier systématiquement la qualité etc. Je suis seule pour gérer les reportages sur le terrain, le montage vidéo, la publication, les pages de réseaux sociaux francophones de notre agence, écrire ici, répondre aux commentaires qui ne riment à rien comme celui là, regarder ceux qui sont publiés sur notre propre site, faire des missions humanitaires, etc.

      Garder sous le coude des liens expliquant mes articles ? Non mais tu crois que je n’en ai pas déjà une quantité astronomiques pour expliquer sans fin dans les commentaires ici la même chose encore et encore ? Et prendre Google et taper « Graham Phillips » ou « Mirotvorets », quand on sait pas ce que c’est ou qui c’est, c’est trop demander ? Quand j’ai suivi la situation dans le Donbass je n’ai jamais exigé des gens journalistes ou pas qu’ils me fournissent tout tout cuit dans la bouche. Si je ne savais pas ce qu’était un terme ou qui était quelqu’un j’utilisais Google. Ca s’appelle se prendre par la main comme un adulte.

      Je ne suis pas la seule à prendre des risques mais combien sur ce forum le font ? Et je ne me pose pas en victime, de nouveau faut apprendre à lire.

      Concernant ta dernière question je ne suis pas à Kiev mais à Donetsk...


    • anna anna 26 octobre 08:25

      @baleti
      Calmez vous, mon vieux ! Chacun fait ce qu’il peut !
      Christelle fait ce qu’elle peut, en nous donnant des infos, qu’elle trouve intéressantes
      Vous, vous faites votre critique de merde, mais vous soignez pas votre orthographe...
      On vous a injecté le sérum de débilité, ou quoi ?


    • fred.foyn fred.foyn 25 octobre 11:25

      Un journaliste impartial ?...ça n’existe pas à ma connaissance... !


      • Michel Maugis Michel Maugis 25 octobre 20:58

        @fred.foyn

        « Un journaliste impartial ?...ça n’existe pas à ma connaissance... ! »

        Si, ça existe.

         Le problème est que si un journaliste informe de tous les faits, de manière véridique, dans leur contexte, alors son texte sera inévitablement favorable a un camp, celui qui est dans la vérité, en général la victime. Alors son texte sera donc traité de partial, c’est à dire qu’il paraîtra prendre parti. 

        Alors que cette partialité n’existe pas en tant que parti pris, mais en tant que reflet d’une réalité décrite honnêtement.

        Et ses lecteurs convaincus de son information honnête peuvent alors, par la suite, avoir un parti pris.

        un journaliste impartial devra éviter de manifester son opinion avec des termes qui dévoilent un parti pris, comme « dictateur », « fasciste », « pro-russes », etc...

        Mais tout journaliste est en droit d’avoir un parti pris, sans pour cela écrire de façon partiale. 

        En un mot, comment montrer que la terre tourne autour du Soleil, honnêtement, sans paraître  partial ?

        C’est impossible !!.
         


      • tf1Groupie 25 octobre 21:38

        @Michel Maugis

        Oui par exemple Christelle Neant pourrait aussi nous informer des exactions de la RPD, histoire d’être objective.
        Mais ce n’est pas le parti qu’elle a pris.


      • Michel Maugis Michel Maugis 25 octobre 22:20

        @tf1Groupie


        Mais c’ est à vous d’informer de ce que vous pensez, et objectivement.

        Et comme ce que vous dites n’ existe pas, personne ne peut informer de ces « exactions » dans le contexte.

        Il me semble que ce n’ est pas la RPD qui veut conquérir le reste de l’ Ukraine.
        pourquoi le ferait elle ? puisqu’elle s’en est séparée.

        Pourquoi ferait elle des exactions ?
        Si vous répondez à cette question cruciale, alors seulement vous pourriez imaginer que la RPD se livre aussi à des exactions.

        Par exemple, le point de départ est UN COUP D’ETAT fomenté par vos copains.
        Tout ce qui s’en suit est la conséquence de ce coup d´état, qui est en fait l’annexion forcée de l’ Ukraine à l’ Otanazie.

        Mais ça ne marche pas comme prévu. car les victimes ne sont pas des « tf1Groupies »

        Vous allez voir qu’ à terme, c’ est l’Ukraine entière qui va se retourner contre les usurpateurs du pouvoir mis en place par l’ Otanazie



      • baleti 25 octobre 23:57

        @Michel Maugis


        Si, ça existe
        C’est impossible !!.

        tu reconnais, qu’il y a une difficulté a informer, et a comprendre « les but » de ses information.

        n’importe qu’elle journaliste, poete, philosophe ect...,a un parti pris, autrement ils n’écriraient pas.Maintenant et de faire la différence entre un parti pris, a but lucratif,politique, etc.....ou a but d’informer.

        l’impartialité, découle d’une forme de sagesse, qui t’immerge dans l’honnêteté, intellectuel et moral.Etre juste,n’est pas donné a tous le monde, mais la reconnaitre est plus facile.

        dans notre cas qui est l’information du « journaliste », sa principal préoccupation, devrais êtres d’apporter des arguments indiscutable, et non des théorie, avec souvent des partis pris
        quand deux personne en vienne au main, il y a deux coupable, et non un agresseur et un agresser, avec des circonstance atténuante et aggravante, pour les deux.Parseque, même si l’un a le dessus sur l’autre, les deux avait les même intention, d’avoir le dessus sur l’autre.

        le journaliste, avec son pouvoir d’information, devrais se poser en tant que médiateur, et non a aggraver la situation.
        apaisé la situation, se n’est pas de montrer que les atrocité, faite par l’un ou l’autre, c’est surtout influencer les compromis, déjà au regard des lecteurs (la population)
        et même si il faut déformer la réalité, pour arranger les chose, se n’est qu’honorable.Se que l’on voit de nos jour, c’est exactement le contraire, on déforme des réalité, pour donner de la sensation, qui se transforme en haine.

        99,9% des journaliste, on au moins autant de responsabilité dans les conflits et guerre, 

        tous simplement, par se que l’on n’en vois pas qui utilise leur « pouvoir » a de juste cause.

        après c’est un avis personnel 

      • Michel Maugis Michel Maugis 26 octobre 01:55

        @baleti


        Si c’ est possible, puisque vous n’ avez rien réfuté de mon argumentation, qui en substance signifiait que l’impartialité pour un journaliste est équivalent à l’ honnêteté.

        Un journaliste peut raconter les faits de façon IMPARTIALE, mais son récit aura l’apparence d’être favorable à un camp plus qu’a un autre. FORCÉMENT. Car les faits SONT IMPARTIAUX et parlent en faveur d’un camp plus qu’un autre.

        Ce qui est impossible est qu’un récit impartial dans son évocations des faits n’apparaisse pas favorables à un camp plus qu’un autre.

        Il n’y a pas contradiction entre mon « si ça existe » et mon « c’ est impossible ». Relisez mon explication sans la simplifier.

        « n’importe qu’elle journaliste, poete, philosophe ect...,a un parti pris, autrement ils n’écriraient pas. » 


        Oui, et alors ? Je n’ est pas dit le contraire. Je me répète, cela ne l’ empêche pas d’écrire sans prendre parti, impartialement, en évitant des qualifications qui montreraient un parti pris. C’est un art, mais qui a des limites dans une guerre.

        Certains journalistes ne peuvent parler de Cuba ou de Fidel Castro ou de Assad sans y accoler l’attribut de dictateur ; on sent un parti pris dés le départ.

        « quand deux personne en vienne au main, il y a deux coupable, et non un agresseur et un agresser, avec des circonstance atténuante et aggravante, pour les deux. »

        Ah bon ? Vous le croyez sincèrement ? Demain je vais aller vous cambrioler avec agressivité, en sachant que vous serez coupable de vous défendre.

        en Bref, vous venez de dire que vous ne savez comment réfuter mes dires, autrement qu’ à partir d’une prémisse STUPIDE ET ARCHI FAUSSE.

        Dans le cas de l’Ukraine, l’ agresseur est archi connu et avoué c’ est les USA et l’Otanazie.

        « c’est surtout influencer les compromis, déjà au regard des lecteurs (la population)
        et même si il faut déformer la réalité, pour arranger les chose, se n’est qu’honorable.

        Ah bon ? Ce n’est certainement pas le rôle du journaliste, à moins qu’il soit vendu, une presstitué au service de l’agresseur et qui sait avoir tort.
        Le compromis se fait toujours sur la base d’un rapport des forces ( physique et morale) dont un véritable journaliste a mission de faire ressortir.
        C’ est ce qui se passe avec Christelle, ici.

         »99,9% des journaliste, on au moins autant de responsabilité dans les conflits" et guerre,

        NON, puisque les conflits et guerres ont commencé quand les journalistes s’y mettent avec leurs partis pris, certains avec des mensonges, les autres ( plus rares) avec la vérité.
        Et vous qui ne voulez pas faire le distinguo en analysant les rhétoriques respectives

        Un journaliste de la presse impérialiste DOIT MENTIR sous peine de perdre son job grassement payé par les larbins de l’Impérialisme.


      • baleti 26 octobre 03:49

        @Michel Maugis


        « en Bref, vous venez de dire que vous ne savez comment réfuter mes dires, » 
        la culture du moi je, tu pense, réfléchie et te comporte,comme se que tu dénonce

        si c’est sa que tu a retenue ??????
        je comprend que tu trouve très bien cette l’article .
        trouve moi un seul mot qui cherche a réfuter tes dires

         
        quand deux personne en vienne au main, il y a deux coupable, et non un agresseur et un agresser, avec des circonstance atténuante et aggravante, pour les deux. »

        Ah bon ? Vous le croyez sincèrement ? Demain je vais aller vous cambrioler avec agressivité, en sachant que vous serez coupable de vous défendre.

        je sais pas qui est stupide, regarde se que j’ai dit, et la comparaison que tu fait.
        je vais te le dire autrement, si deux personne se bagarre, et se retrouve avec un couteau dans la main, que se soit pour se défendre ou pour agresser, les deux son coupable de tentative de meurtre.
        normalement l’honnêteté, veut que l’intention sois pris en compte.

        Ah bon ? Ce n’est certainement pas le rôle du journaliste, à moins qu’il soit vendu, une presstitué au service de l’agresseur et qui sait avoir tort.
        Le compromis se fait toujours sur la base d’un rapport des forces ( physique et morale) dont un véritable journaliste a mission de faire ressortir. 

        je crois que tu sais pas se qu’est la stupidité,
        le compromis est a l’opposer de la confrontation et du rapport de force.
        le compromis dans un conflit,est possible, quand on accepte une part de tord, ou on est près a pardonner.Tu vois pourquoi tu a une vision erroné du compromit.
        qui que se soit, témoin d’un conflit, a le devoir moral, « d’arranger les chose », un journaliste plus que les autre, par se qu’il a un pouvoir de relayer.


        « Un journaliste de la presse impérialiste DOIT MENTIR sous peine de perdre son job grassement payé par les larbins de l’Impérialisme. »

        un journaliste non impérialiste, peuvent mentir, comme les autres, encore pire ils le fond gratuitement, par un patriotisme aveugle.
        si tu ne pense pas que le patriotisme, de nos jours, est une mauvaise plaisanterie pour les naïfs, on ne peu se comprendre.

        si les ukrainiens, n’avais pas baver, sur leur entrée en Europe, ils ne serais pas tomber dans le piège des américain et l’Otan,.Leur trahison va leur couté cher.



      • fred.foyn fred.foyn 26 octobre 07:40
        @Michel Maugis....(Si, ça existe.).. ?
        Si vous le dites... ??????????

      • anna anna 25 octobre 11:27

        « QUIZ -  »qui a dit ça ?« 

        Nous aurons du travail, eux non
        Nous aurons des retraites, eux non
        Nous aurons des avantages pour les retraités et les enfants, eux non
        Nos enfants irons a l’école et a la garderie, leurs enfants resterons dans les caves du sous-sol
        Par ce qu’ils ne savent rien faire
        Et c’est comme ça, précisément comme ça, que nous gagnerons cette guerre

        a. Poutine
        B. Porochenko
        3. Hollande

        (réponse)
        https://www.youtube.com/watch?v=ZYoOCz65KY8

        QUIZ -  »qui a tué ses opposant ?"

        a. Poutine
        b. Porochenko
        c. Hollande

        (réponse)
        Le 26 Janvier 2015 en Ukraine, se suicide Nikolai Sergienko, 57 ans, l’ex chef adjoint des « Chemins de fer ukrainiens », il s’ est tiré une balle avec un fusil de chasse.
        Le 29 Janvier 2015, à son domicile on trouve le corps de Alex Kolesnik, ancien président de l’administration régionale de Kharkiv.
        Le 25 février 2015, s’ est pendu le maire de Melitopol, Sergei Walter, 57 ans.
        Le 26 Février 2015 dans son garage a été trouvé le corps de l’adjoint-chef de la police de Melitopol, Alexander Bordyuga, 47 ans.
        Le 28 février 2015, ancien vice-président du Parti des régions Mikhaïl Chechetov saute par la fenêtre de son appartement.
        Le 10 mars 2015, se suicide l’ ex-député des Parti des Régions«  Stanislav Miller.
        Le 12 mars 2015 se suicide l’ ancien président de l’administration régionale de Zaporozhye, Oleksandr Peklushenko.

        Tous ces personnes ont été membres de »Parti des Régions« , ( d’une parti de V.Yanoukovitch)

        Pour 2016
        170 militaires, 2 journalistes, 15 policiers, se sont suicidés en Ukraine 1 journaliste ukrainien tué

        QUIZ - »un président ne devrait pas dire ça"

        qui a dit ça :
        « Alors que cette opération militaire ou para-militaire est en train de se dérouler, nous avons besoin d’utiliser nos atouts diplomatiques pour aider les gouvernements du Qatar et de l’Arabie saoudite qui fournissent un soutien financier et logistique à Daech et à d’autres groupes radicaux dans la région. »

        a. Poutine
        b. Hollande
        c. H.Clinton

        la réponse est dans les e-mails secrets, révélés par Wikileaks

        QUIZ - qui a tué Anna Politkovskaia ?

        a. Poutine
        « La mort de A. Politkovskaia a causé a la Russie plus de tort que sa vie »

        b. Sarkozy
        "Les journalistes, se sont des nullards, il faut leur cracher a la gueule, il faut leur marcher dessus, les écraser. Ce sont des bandits, Et encore, les bandits eux, ont une morale..." 

         smiley


        • Aristide 25 octobre 12:17

          @anna


          Rien que des méchants et Poutine, il est gentil et fort. Allez, un coup de vodka pour fêter ça ...

        • anna anna 25 octobre 12:56

          @Aristide
          Récemment aux USA, un hacker russe a été arrêté. Dans la doublure de sa veste grise, on a trouvé, cousu du fil blanc, une bande de tissu en soie, sur la quelle était écrit un message en vieux araméen, une demande à tous les lecteurs, d’aider le porteur de cette note, d’envahir une partie du Danemark, de la Norvège, et de la Suède. Un ordre signée par Poutine, personnellement, avec de l’encre rouge sang. Dans la poche du hacker russe on a trouvé également une boite d’allumettes, avec des empreintes de Poutine.... Cet événement a permis a H.Clinton d’accuser Poutine de soutenir D.Trump.


        • Gorg Gorg 25 octobre 15:17

          @Atristide
          Con tu es et con tu resteras. Eh oui, on ne fait pas d’une mule un cheval de course. C’est triste mais c’est ainsi.


        • Aristide 25 octobre 16:51

          @Gorg


          Le neuneu est de nouveau là, toujours aussi ... décalé ...

        • Michel Maugis Michel Maugis 25 octobre 21:13

          @Aristide


          « Rien que des méchants et Poutine, il est gentil et fort. Allez, un coup de vodka pour fêter ça ... »

          Exemple typique d’imbécile dépité, à la mode de tonton Archi-bad.
          Il se réclame du principe de réciprocité. Il reconnait être une crapule, et se justifie en IMPOSANT que les autres le seraient aussi. Quelle futilité !!!! Quel gosse !!!

          En général, c’est la rhétorique des faux culs, incapables de former un argument, de réfuter quoi que ce soit, et croient s’en sortir par ce qu’ils pensent être une ironie.
          Ils adorent NE RIEN DIRE, car ils n’ont rien à dire sinon que manifester leur grande frustration d’imbéciles.

          Il est évident que Aristide défend tous les crimes de USRAEL, en conscience, par principe, et n’ a pas le minimum d’intelligence nécessaire pour les justifier et donc de faire un raisonnement, et encore moins un article sur ceux-ci.



        • Tozz (---.---.143.32) 26 octobre 06:57

          @Aristide

          Non poutine pas plus gentil mais il a la décence de ne pas se draper dans le manteau blanc des droits de l homme pour la paix dans le monde et mon cul sur la commode. Mais ca un abruti comme toi ne le saisis pas


        • Aristide 26 octobre 10:19

          @Tozz


          Se lever si tot pour de telle niaiseries !!!

        • ENZOLIGARK 26 octobre 02:21

          % Vodka Connecting People % ... Casquettes originales en vente libre dans les jolies magasins de souvenirs sur la vieille rue Arbat a Moscou * ... . РОССИЯ + 1 . ... АФФ ИСС ...


          • QAmonBra QAmonBra 26 octobre 15:12

            Merci @ Christelle pour le partage.

            Voila à quoi sont réduit les nazillons « ukrainiens » : Lancer des « contrats » à l’encontre de journalistes qui les dérangent, pourtant, ils ne se bousculent pas au portillon du Dombass, mais le peu qui s’y trouvent faisant seulement leur travail leur pose néanmoins problème.

            Silence pendant qu’on tue est leur devise.

            La vérité est toujours la première victime de tous les fascismes et, en Ukraine, c’est bien un fascisme que les occidentaux ont mis en place, leur haine à l’égard des russes est si violente que cela ne les dérangerait pas outre mesure d’avoir $atan lui même pour allié.

            @ M. Maugis

            Entièrement d’accord avec votre appréciation du véritable journalisme, mais en occident, comme pour les chefs d’état digne de ce nom, le quidam ne sait plus ce que c’est et ne parvient plus a dissocier le menteur professionnel, tel que Elena Volochine par exemple, du véritable journaliste, tellement les repaires sont brouillés, en raison d’un « conditionnement » extraordinaire des masses.

            Par de nombreux aspects, l’occident en général, dont la France, et les U$A en particulier, ressemblent étrangement à l’Allemagne et l’Europe des années 30.

            Faute d’avoir tiré toutes les leçons du passé, falsification historique oblige, l’occident ne parvient toujours pas à se défaire de ses vieux démons.

            Huey Long, néonazi notoire U$ : « When Fascism comes to America, it will be called anti-Fascism ! »

             


            • Christelle Néant Christelle Néant 26 octobre 15:20

              @QAmonBra
              Eh oui la vérité dérange les nazis, c’est que ca fait pas joli quand leurs crimes de guerre sont exposés publiquement....


            • JC_Lavau JC_Lavau 27 octobre 09:37

              @QAmonBra. Corriger : tellement les repères sont brouillés.


              Cf. Le Moniteur de mars 1815 :
              L’Ogre a quitté son repaire !
              L’usurpateur a débarqué !
              Buonaparte...
              Bonaparte...
              Napoléon ...
              ...
              L’Empereur a passé la nuit au château de Fontainebleau.
              Sa majesté l’Empereur a fait son entrée dans Paris, acclamé par tous ses sujets.

              Voilà pour le repaire. L’île de la Tortue, par exemple, repaire de pirates en un temps.


            • QAmonBra QAmonBra 27 octobre 11:37

              @JC_Lavau

              Oups ! Exact, merci pour la correction.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès