• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Le retour pétaradant de Sarah Palin

Le retour pétaradant de Sarah Palin

Eh hop ! Oublions ce qui se passe à Gaza qui se meurt à petit feu sous un déluge de feu israélien. Eh hop ! Oublions aussi ce qui se passe à Askelon et Sderot où les missiles Qassam tombent comme une pluie d’octobre. Eh hop ! Oublions Faurisson et Dieudonné, les héros du Zénith, plébiscités par le peuple…gaulois. Eh hop ! Oublions Obama qui se terre à Hawaii, incapable de prendre position dans un conflit qui lui tombe en plein nez, que dis-je, en pleine poire. Parlons plutôt d’autre chose. Mais oui, sujet intéressant, d’une importance capitale même. Il s’agit de Sarah Palin, l’un des futurs leaders du GOP, avec l’indo-américain, Bobby Jindal. Mais de quoi s’agit-il donc ? Notre amie, ultraconservatrice aux idéaux qui ne s’appliquent point à elle-même, est devenue grand-mère. Sa fille de 18 ans, Bristol, a donné naissance à un petit garçon au nom royal de Tripp Easton Mitchell Johnston. « C’est merveilleux, s’est écriée la grand-tante de Bristol Palin, Colleen Jones, ajoutant que (...) Le bébé va très bien et Bristol aussi. Tout le monde est très heureux ».

Une grand-mère heureuse, une grand-mère malheureuse.

 
A 44 ans, l’ancienne maire de Wassila et actuelle Gouverneur de l’Alaska, Sarah Palin, jubile. Les médias s’emballent, et font depuis, le siège de son domicile. C’est chacun qui veut avoir la primeur de l’évènement, à savoir, la photo du nouveau né. L’effervescence médiatique ne s’arrête pas là. Dans un brouhaha indescriptible, les prix flambent. Le bébé vaudrait à présent, 300 000 dollars. Une coquette somme, en période de crise qui servira probablement à organiser un grand mariage. Bristol Palin et son fiancé, Levi Johnston, auront de quoi démarrer leur nouvelle vie, après leurs épousailles annoncées pour bientôt. Depuis la naissance du bébé dimanche, les félicitations fusent de toute l’Amérique conservatrice, qui salue la mère pro-vie .

A 42 ans, la mère de Levi, Sherry Johnston, elle, n’est pas très heureuse. En effet, elle venait d’être arrêtée, le 19 décembre dernier, pour possession de drogue. Après avoir passé seulement 2 heures au poste, elle a été libérée en payant sa caution de 5000 $. Une belle-mère bien comme il faut en somme, pour Bristol Palin, cocaïnomane ou dealer, mère d’un apprenti-électricien, Levi Johnston, ancien hockeyeur. Une vraie famille rock’n’roll où, finalement, les vraies valeurs sont absentes, qui s’associe avec une autre qui est plutôt à cheval sur les principes… mais pas trop, le cocktail sera explosif sans doute.

Une enquête qui met en danger la fille Palin ?

Tout va bien. Levi ira à la rencontre du grand père de Bristol, Mister Heat, père de Sarah Louise Palin Heat, demander la main de sa petite fille. C’est vrai qu’à son retour, il peut simplement constater les dégâts, en découvrant que sa mère est en prison. Une mère, belle-mère et grand-mère comme elle, ça ne s’invente pas. Quel talent ! Avec six chefs d’accusation dont le trafic de drogue, elle aurait été sauvée grâce à l’intervention de Sarah Palin. Le service de communication de cette dernière dément, arguant qu’il s’agit d’une affaire privée, qui ne regarde pas le Gouvernement, ni de près ni de loin. En effet, une enquête est en cour.

La perquisition à son domicile a servi à justifier l’arrestation de madame Johnston. Après une longue filature, motivée par des dénonciations anonymes. Pire, on aurait même trouvé une substance qui pourrait aider à la fabrication de stupéfiants. Justement, Wasilla étant une très petite ville, la jalousie aidant aussi, vu le nouveau statut de la famille, cette interpellation médiatique a créé un buzz. Avec un fils, Levi, qui passe désormais à la télé, est reconnu dans la rue, a serré la main du « maverick » John McCain, lors de la Convention républicaine, il y a de quoi ne pas aimer cette famille. C’est la rançon de la gloire. Les spéculations vont bon train. Est-ce que le jeune Levi connaissait les activités illicites de sa mère ? Si oui, compte tenu de sa proximité avec Bristol Palin, n’ont-ils pas vendu ou consommé de la drogue ? Tout reste à faire, et l’enquête nous en dira un peu plus, surtout que Levi s’est muré dans un silence complet, refusant désormais de répondre aux journalistes.

>>>Allain Jules

Moyenne des avis sur cet article :  2.38/5   (26 votes)




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • Allain Jules Allain Jules 31 décembre 2008 10:37

    Modérateurs, bonjour  !

    Désolé. 1-) Lire s’est écriée au lieu de s’est "écrié" la grand-tante (Introduction)

     2-)
    lire une vraie famille rock’n’roll au lieu de "vrai famille" au 2e paragraphe.

     3-)
    lire fabrication de "stupéfiants" au lieu de "stupéfiant" au dernier paragraphe.

    Merci et bonne journée !




    • denis84 31 décembre 2008 11:14

      Manquerait plus qu’un coup de foudre réciproque s’empare de Sarah et de la mère de Levi.........


      • catastrophy catastrophy 31 décembre 2008 18:15

         Bof !


        • Allain Jules Allain Jules 31 décembre 2008 18:32

          BONNE ANNEE 2009 A TOUS !

          QUE LE DIABLE  :-> ET LA AMUVAISE FOI N’ACCOMPAGNENT PAS VOS PENSEES, VOS IDEES AUSSI, ET QUE TOUS VOS VOEUX SOIENT EXAUCES.

          JE VOUS AIME TOUS !  smiley 



          • sophie 31 décembre 2008 19:20

            Merci de vos voeux Jull pareil pour vous, de toutes manières 2009 sera très interessante....


          • Asp Explorer Asp Explorer 1er janvier 2009 14:27

            C’est vrai que Sarah Palin a de toute évidence un grand avenir, avec son indécrottable médiocrité intellectuelle, son absence totale de sens du ridicule, ses sondages tenant lieu de programme et de ligne idéologique, son culot monstrueux, sa totale incapacité à admettre sa responsabilité dans sa défaite et sa manie de tout ramener au fait quelle est une pôvre femme livrée au machisme d’un milieu rétrograde, d’éminentes qualités en politique.

            Et ce ne sont que les mauvais esprits qui feront le parallèle avec Ségolène Royal.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès