Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Le sacré atome chez Mollahs

Le sacré atome chez Mollahs

Au vu eu au su de tous, l’ambition nucléaire du régime islamique ne corresponde ni des fins civiles, ni des intérêts nationaux mais un projet militaire. Mais tous ne savent pas que ce projet militaire est dans la perspective de la réapparition du 12ème Imam des chiites, les adhérant du chiisme ou une secte de l’islam, qui attende leur rédempteur qui doit islamiser le monde entier.

Un aperçu rapide sur le dossier nucléaire du régime islamique démontre qu’avec l’élection de Mollah Rouhani , qui a remplacé Ahmadinejad le 4 out, il y a une continuité des lignes islamo-politiques du régime sur le dossier du nucléaire. Le nouveau président qui a été longtemps un négociateur en chef du dossier sous la houle du Suprême Leader, Ali Khamenei, fait savoir que son gouvernement relance son moyen de conversion d'uranium « pour les fins civiles ».

Au vu eu au su de tous, l’ambition nucléaire du régime islamique ne corresponde ni des fins civiles, ni des intérêts nationaux mais un projet militaire. Mais tous ne savent pas que ce projet militaire est dans la perspective de la réapparition du 12ème Imam des chiites, les adhérant du chiisme ou une secte de l’islam, qui attende leur rédempteur qui doit islamiser le monde entier.

Le 12ème Imam est caché depuis 1100 ans et étant considéré comme le seul souverain légitime du monde entier est celui dont le régime islamique prétend d’ordonner les affaires du pays. Le régime islamique qui se prend pour le gérant de l’Imam alors prépare son apparition avec toutes les guerres prévues contre le monde d’infidèles. C’est dans ce but que le régime chiite a besoin d’un arsenal atomique pour mener des guerres saintes mais aussi engendrer les catastrophes apocalyptiques, comme prévus par la secte. Des catastrophes comme des guerres, la pauvreté fatale, l’injustice sociale, la corruption sur Terre et chute de la morale sont des préalables qui précèdent la l’apparition. Le régime islamique est prêt à tout faire pour que l’réapparition soit tôt et bien faite.

Le programme nucléaire est une question de l’islam politique et très particulièrement la secte chiite et jamais une question nationale. C’est dans cette perspective que le régime islamique ignore les exigences de la communauté internationale, s’affranchit des contrôles de l’AIEA, ne respecte pas sa propre parole, et pas davantage les résolutions du Conseil de sécurité. Le régime clandestinement développait par un programme nucléaire en violation du Traité de Non-prolifération. Le programme a été dénoncé par l’opposition du régime L'Organisation des Moudjahidines du peuple d'Iran (OMP) il y a une dizaine d`années.

Quelques soient les prix payés au détriment de la pauvreté des iraniens et le risque des sanctions contre le pays et même d’une attaque préemptive contre les infrastructures du pays, le régime islamique ne cédera pas sur les droits nucléaires en tant qu’un devoir islamique et conformes á la perspective de la réapparition de l’Imam. L’arme atomique par une secte apocalyptique qui a illégitimement pris possession de l’Etat Iranien ouvrira une période de chantage et d’agressions qui risque de déboucher rapidement sur une catastrophe atomique. Le régime islamique non seulement pille les ressources et richesse de l'Iran à son but sectaire et au profit de ses cliques mafieuses comme une force d’occupation mais elle représente une menace mondiale.

Alors c’est dans le sens de l’réapparition que le régime islamique est prêt à toute sorte de négociations et compromis avec la communauté internationale représentée par les puissances du groupe 5+1 (Etats-Unis, France, Grande-Bretagne, Russie, Chine et Allemagne). Il est clair que l’arsenal atomique est un danger global pour la vie sur Terre. L’absolu cynisme est de fermer les yeux devant tout pays en possession de cet arsenal mortel mais laissant les armes atomiques dans les mains des Mollahs chiites qui cherchent un Armageddon est un suicide volontaire des milliards »infidèles » sur Terre.

Depuis l’existence du régime islamique, il ne cache pas son intention souvent déclarée par Ayatollah Khomeiny, le fondateur du régime, et d’autres dirigeants du régime de détruire l’Etat Israélien, les juifs sont les symboles des « kufars », Non-Musulmans et traditionnellement des ennemies de l’islam.

Pire que la politique d’apaisement de l’Oust aves le régime criminel des Mollahs, c’est l’attitude cynique et opportuniste de la Chine et de la Russie , qui essaient de tirer profit du conflit entre l’Occident et l’Iran pour gagner du terrain dans la lutte d’influence et de contrôle des sources de matières premières, ce qui empêche tout consensus international et toute condamnation efficace du régime iranien et ces alliés comme le régime sanguinaire d’Assad en Syrie.

De la même façon que le monde, en laissant l’Allemagne nazie réarmer à outrance dans les années 30, la communauté internationale semble ignorer la mission divine du régime chiite d’expansion de l’Islam dans le monde entier tout en employant des constantes mesures de répression comme l’exécution, la torture, le viol et le pillage d’un peuple pris en otage. Le monde ne voit pas la haine obsessionnelle du culte chiite contre le monde infidèle, même contre les Musulmans sunnites, et qui par dessus prépare son agenda apocalyptique.

Tout en condamnant l’agression occidentale dans le passé ou celle de l’état sioniste à présent, il faut aussi dénoncer la théorie de la dissuasion du faible au fort qui fonctionnera pas forcement au bénéfice des faibles mais aux Mollahs et Scheiks corrompus et leurs alliés islamogauchistes face au monde infidèle sous la houle de « lutte anti-impérialiste ».

 L’irresponsabilité de la communauté internationale est effrayante, quand l’on pense qu’les pays industriels mesurent le danger d’une bombe dans les mains des Mollahs, mais qu’ils ne veulent pas renoncer aux avantages stratégiques et lucratifs et à court terme qu’ils peuvent tirer de cette complaisance. En effet ces irresponsables dirigeants-là s’engagent dans la complicité avec le régime chiite qui cherche la destruction du leur propre monde « infidèle ».

Dans l’intérêt de la liberté en Iran et la paix pour la communauté internationale, le monde responsable doit supporter la lutte démocratique et laïque du peuple iranien en rompant toute relation diplomatique avec le régime islamique qui ne représente pas l’Iran. Il y a des tendances progressives ancrées dans les nouvelles générations iraniennes qui cherchent un état démocratique et laïque en rejettent toute forme d’extrême, et des alternatives monarchistes ou religionistes. Seulement en s’alignant avec ces tendances et leurs représentants à l’Oust, l’intérêt de tout le monde serra garanti.


Moyenne des avis sur cet article :  1.76/5   (58 votes)




Réagissez à l'article

39 réactions à cet article    


  • jako jako 9 août 2013 15:43

    Bjr, l’atome du capital au japon m’inquiète franchement bien plus


    • berry 9 août 2013 17:32

      Les agences de renseignement américaines ont déclaré en 2007 et en 2012 que l’Iran n’est pas engagé dans la mise au point d’une arme nucléaire.
      http://lci.tf1.fr/monde/pour-les-espions-americains-l-iran-ne-fabrique-pas-de-bombe-nucleaire-7017594.html

      Votre article lui-même est laborieux mais je mettrais ça sur un manque de maîtrise de la langue française qui n’est pas votre langue maternelle.
      Je vois essentiellement 2 corrections à apporter pour bien décrire le danger de cet état militaro-théocratique qui menace la paix du monde :

      Vous devriez remplacer le mot Iran par Israël et le mot mollahs par rabbins.
      Vous pouvez laisser le reste tel quel.


      • Nenuphar Nenuphar 10 août 2013 09:56

        Vous m’avez ôté les mots de la bouche, surtout les derniers de votre commentaire qui ont le plus de portée.


        Nous vivons dans un monde où des citoyens d’un pays, afin de bien se faire voir, passez à la télé ou encore obtenir l’asile ou des papiers, sont prêts à se vendre telle une putain en crachant sur leurs origines et sur le pays de leurs ancêtres à l’image de ce Jahanshah Rashidian qui se prétend, pour plaire à ses maîtres, laïc et social démocrate. Pfffffff !

        Qui plus est et surtout, on se demande où a-t-il trouvé les informations par définition secrètes qui de surcroît ne sont pas à sa portée, lui l’ancien étudiant des années 80, en quoi déjà ? 


        .
         

      • berry 10 août 2013 11:20

        L’auteur défend la stratégie d’israël : manipuler à son profit les américains et les occidentaux pour qu’ils fassent la guerre à l’Iran.
        Pour israël : la domination du moyen-orient
        Pour les américains : les morts, les blessés et les milliards dépensés.

        L’Iran a des moyens pour se défendre et les 16 agences de renseignement américaines ont fait ces déclarations publiques pour éviter que l’Amérique ne s’engage dans cette voie.
        Les politiciens du Congrès, corrompus et dépendants des médias, sont plus enclins à tout accepter d’israël.


      • appoline appoline 10 août 2013 12:28

        Les agences de renseignement américaines sont encore pire que les mollahs, quand on voit ce qu’elles sont capables de faire subir à leur propre pays. Ne faites pas l’erreur de prendre les arabes pour des cons, s’ils ne veulent pas que ça se sache, ça ne se saura pas. Par contre n’ayez aucun doute sur le fait qu’ils peuvent presser sur le bouton sans aucun état d’âme


      • Mr Mimose Mr Mimose 10 août 2013 01:50

        Article de propagande, les poncifs habituels . Pourquoi l’Iran n’aurait pas le droit à l’énergie nucléaire ? Parceque les USA et Israel ne le veulent pas ? Israel n’a t’il pas la bombe atomique ? On ne le sait pas car ce régime (Israel) n’a signé aucune convention avec l’AIEA !!! 

        Foutons donc la paix aux iraniens qui sont bien tranquille chez eux.
        Merci à la Russie et à la Chine de ne pas etre les laquais des USA .


        • Raymundo007 Raymundo007 11 août 2013 05:15

          « Foutons donc la paix aux iraniens qui sont bien tranquille chez eux »
          Je voulais écrire la même chose... C’est vrai, ça suffit à la fin.


        • Rat Thaï Rat Thaï 10 août 2013 01:50

          oai ben une conversion de l’uranium à defaut d’une conersion massive,un gros champignon pas hallucinogène celui-là,pour hater la venue du mahdi,il fallait y penser ,pour au final reigner sur les vers de terre et les scorpion génial ......°))


          • COVADONGA722 COVADONGA722 10 août 2013 07:10

            bonjour comment pouvez vous croire quelques soit le régime en place qu un Iran moderne disposant d une population jeune et éduquée comment pouvez vous croire qu il ne voudras pas peser et compter dans la région . Comment pouvez vous croire que les satrapes waabistes tolereront un Iran perse et chiite devenant interlocuteur de l occident ,
            le problème n est pas le régime en place a Téhéran. Le probleme est que l arabie seoudite
             et israel vont devoir partager le « bac a sable » régional avec l iran et la turquie !
            le prochain conflit regionnal c est pour l eau .Croyez vous que l on puisse raisonnablement faire l impasse sur l iran et la turquie rien ne se fera sans eux et rien de viable ne ce fera 
            contre eux .Israel n’a pas peur d’un ennemi , Israel ne veut pas d’interlocuteur valable cela l’obligerait à négocier ! Pendant 8 mois et grâce au sacrifice de ses soldats enfonçant la ligne bar lev l’Égypte même ayant perdu tactiquement a obligé Israël à négocier et a restituer le sinai.Israel sait que le temps lui est compté il sait que les yankee vont raccourcir le lime il sait que les seoud peuvent s’ecrouler à tout instant et israel ne veut foutrement pas d’un iran capable de le contrer et de l’obliger à negocier .C’est pour cela qu’il entend cogner tant qu’il dispose du différentiel technologique.Quand a avoir peur des mollah nuclearisé absolument !!!

            mais l’inde et le pakistan la chine la corée les russes ? et puis rappelez moi donc le nom de cette superbe démocratie qui à liquéfie deux villes pleine de civils ??
            Asinus : ne varietur

            • BlackListed BlackListed 10 août 2013 08:41
              Jahanshah Rashidian est d’origine iranienne, il est certainement mieux placé que nombre de petits trolls djihadistes ou communistes qui polluent ce forum, pour comprendre les desseins malfaisants du régime théocratique iranien.

              Son article est bien argumenté et mérite toute l’attention des personnes soucieuses de promouvoir la démocratie et la paix dans le monde.

              Les armes nucléaires dans les mains iraniennes représentent un danger grave pour le monde entier. Si les iraniens sont en pleine mise au point d’un ICBM, d’un missile intercontinental balistique, c’est pour être capable de NOUS atteindre, ils n’ont pas besoin de cela pour atteindre seulement Israël.

              Malheureusement, l’Europe est incapable de réagir à ce danger, alors il faudra bien que quelqu’un ce dévoue à faire le sale boulot. 

              Heureusement, le 1er ministre israélien a été on ne peut plus ferme quant aux intentions de son cabinet et de ses analystes stratégiques, déclarant : « Ils s’approchent (de la ligne rouge), mais ils doivent comprendre qu’ils ne seront pas autorisés à la traverser ». Il a précisé sa pensée, si cela était encore nécessaire, assénant : « Les Iraniens auraient terriblement tort s’ils pensent qu’Israël leur permettra de confectionner une bombe atomique ! ».




              • COVADONGA722 COVADONGA722 10 août 2013 10:27

                israel qui est aussi une théocratie avérée voir en devenir dispose lui aussi de l’arme nucléaire mais bon lui c’est permis .



                comment appelle t on un état dont le fait de pratiquer une réligion définie vous donne ipso facto sa nationalité :UNE THEOCRATIE .

                l’anatheme troll ne vous dispense pas d’argumenter sauf à croire que la force vous procureras une imunité eternelle ce que meme les strateges de tsahal ne croient plus !

                Quand à l’origine de l’auteur comme déja soulignée il y a quelques temps sont origine
                lui donne une vision spécifique en cela vous avez raison mais je ne peu croire que vous
                n"avez pas creusé un peu et tel les emigrés de Coblence sa haine d’un regime c’est transformée en haine de sa nation.
                Asinus : ne varietur
                sur une echelle du trouillometre nucléaire j’ai autant la frousse de l’aile droite du cabinet bibi que des mollahs !


              • BlackListed BlackListed 10 août 2013 14:58

                Quand on a une telle méconnaissance du moyen orient, preuve que vous n’avez jamais mis les pieds en Israël pour pour parler à son propos de théocratie, les mots n’ont plus la même signification. 


                Toute est discussion devient vaine tant que vous serez victime de la propagande pro-palestinienne que l’on nous sert à longueur de journée.

                Il faut du courage et de la lucidité pour s’extraire de la désinformation des médias français officiels.


              • COVADONGA722 COVADONGA722 10 août 2013 15:50

                cher monsieur non seulement j’y ai mis les pieds en 1973 en 1977 en 1978 et 1979 mais j’y ai des amis israéliens qui me parlent des exactions des colons , qui me parle des caillassages des laics par des ultras religieux dans certains quartiers de jerusalem et des agression et intimidation dont ils sont victimes enfants compris ,qui me parle de la mafia russe gangrenant le pays qui me parles des exigences des juifs ultrareligieux dans tsahal refus de la mixité et exigence d’ unités séparée , je connais tellement peu que jai vu les howiterzs israeliens envoyer au ciel une école amal en 1978 , que j’ai patrouillé le le long du litani je connais tellement peu que je prétend que la société laique israelienne disparait laminé par l’alliance de l’argent mafieux et des ultraorthodoxes !

                Asinus ; ne varietur 

              • BlackListed BlackListed 10 août 2013 16:23

                Je me rend en Israël chaque année pour affaire, je n’ai aucun contact avec les religieux qui ne représentent en aucun cas la société israélienne. J’y rencontrent des gens épris de démocratie, moderne, laïques et très compétents professionnellement.


                Il est toujours possible de trouver l’un ou l’autre fou de Dieu et pointez le doigt sur ce phénomène mais ce n’est pas l’Israël 2013 moderne, laïque et démocratique que je fréquente régulièrement.

                Ah oui, encore une chose, la liberté religieuse y est bien plus grande qu’en France, il n’y a pas d’interdiction du voile et je travaille avec des techniciens arabes qui font la posent pour la prière sur leur lieu de travail sans que quiconque y trouve à redire. 





              • Shade 11 août 2013 06:42

                Le bon petit sayan en mission...

                Mon pauvre ami, prenez-nous pour des buses ça vous occupe. Qu’est-ce que vous croyez, qu’on est pas assez finaud pour faire la différence entre le pacifique et millénaire empire Perse et la pacotille Américano-Wahabo-Sioniste expansioniste et terroriste ?

                Pour se débarrasser de la peste verte, il faudra d’abord en finir avec vous ...

              • Deneb Deneb 11 août 2013 07:21

                Tiens, encore un qui est persuadé qu’il y a 1000 ans, les gens étaient vachement plus évolués.


              • Shade 11 août 2013 07:32

                C’est à moi que tu causes ?

                Pour les mecs comme toi, y a les tags nazis sur les mosquées de province, c’est dans tes cordes. La géopolitique, c’est un cran au dessus, imbécile heureux.

                Et ne m’adresse plus la parole, j’temmerde à jamais...

              • Deneb Deneb 11 août 2013 07:46

                « Et ne m’adresse plus la parole, j’temmerde à jamais... »

                Le problème avec le « choc des civilisations » c’est que pour un choc, il aurait fallu qu’il y ait au moins 2 civilisations.


              • Deneb Deneb 11 août 2013 07:49

                Puis les tags nazis, tu dois aimer ça, comme le grand mufti de Jérusalem, ami d’Hitler.


              • BlackListed BlackListed 11 août 2013 08:49

                Et ne m’adresse plus la parole, j’temmerde à jamais...


                Vous êtes un parangon de tolérance smiley


              • jean 11 août 2013 13:45

                sur ce point deneb, elle a pourtant raison, quel état est le plus béliqueux ?


              • Deneb Deneb 11 août 2013 16:08

                jean, si tu penses que c’est celui qui a le mot « Dieu » jusqu’à sur les billets de banque, tu n’est pas loin de la vérité. Mais un Etat n’est pas un peuple et moi je parle des croyants, pas de leurs Etats.


              • Serpico Serpico 13 août 2013 18:33

                Deneb

                A propos du Mufti de Jerusalem « ami d’Hitler »...si tu n’as que ça à balancer à la tête des musulmans ou des arabes pour les culpabiliser ou pour montrer que ce sale type représentait tous les arabes, fais gaffe : la liste des copains français, européens et même juifs d’Hitler est incomparablement plus longue.

                Même le Pape d’ailleurs, qui avait une autre envergure que ce pauvre diable de Mufti...


              • Muslim 10 août 2013 09:34
                @ Troll : Les armes nucléaires dans les mains iraniennes représentent un danger grave pour le monde entier. Si les iraniens sont en pleine mise au point d’un ICBM, d’un missile intercontinental balistique, c’est pour être capable de NOUS atteindre, ils n’ont pas besoin de cela pour atteindre seulement Israël.

                Quel pays serait assez fou pour déclencher une frappe nucléaire sur l’Europe ? Ou ailleurs ? Quel intérêt ? N’importe lequel de ces gouvernants sait quel cataclysme s’abattrait alors au-dessus de sa tête dans les minutes qui suivent.

                Les votes contre l’article parlent d’eux-mêmes, aucun intérêt.


                • HELIOS HELIOS 10 août 2013 10:13

                  ...sait quel cataclysme s’abattrait alors au-dessus de sa tête dans les minutes qui suivent. ...

                  Alors la, vous revez, a part les americains, qui sont completement fous, au moins autant que les iraniens, il n’y aura pas de riposte !

                  Les russes, en sont peut etre capables, mais ne le feront pas..
                   ..et nous, « dits occidenntaux » anglais, français et... personne d’autre, ne le feront, parce que d’une part le materiel ne marche pas,, même les sous-marins, et que notre morale, les couilles de nos dirigeants, la peur de revoltes en Europe, ne le permettent pas mon plus.

                  C’est pour cela qu’il ne faut pas que les iraniens aient une arme nucleaire quelconque, surtout portable... parce qu’on sait deja qu’on ne se defendra pas.

                  Ce dont on est sur, c’est que dans un contexte tel que celui la, c’est probalement israel qui fera les frais de la bagarre, et les pays peripheriques europeens... mais, au moins pour israel, cela fait tellement plaisir a certains, comme on peut le lire sur un des premiers commentaire de cet article,

                  Enfin, quand on voit nos Bilderberg, nos trilaterales et autres franc-maçons, le groupe du 12eme imam n’est pas pire, quand il s’agit de planifier le nouvel ordre mondial. cela enrichi au moins l’offre, parceque pour l’instant on en a qu’une, tres monopolistique.

                  pour moi, il faut imperativement stopper tout de suite le probleme, mais ça, on ne sait pas (on ne veut pas) le faire comme il faut.

                  Bon samedi de courses a tous, profitons tant qu’il est temps...


                • Christian Labrune Christian Labrune 10 août 2013 11:55

                  Il y en a beaucoup, sur cette page, qui feraient mieux d’aller se faire pendre à Téhéran dans les meilleurs délais.
                  Sont-ils grassement payés par le régime des mollahs pour relayer sa propagande en France ? Sont-ils de simples masochistes ou des crétins manipulés ?

                  Ce sont les mêmes qu’on entend invariablement gueuler : Vive la Corée du Nord ! Vive Cuba ! Vive l’Iran ! Vive le Hezbollah !

                  A l’hôpital Saint-Anne d’où, probablement, ils nous expédient leurs insanités, on devrait s’inspirer du mode de fonctionnement des organisation qui tyrannisent tous ces pays, et leur couper définitivement tout accès à l’Internet.


                  • BlackListed BlackListed 10 août 2013 14:44

                    J’ai la conviction qu’ils ont subit un puissant lavage de cerveau qui à la longue leur enlève toute personnalité propre. 


                    Ils survolent seulement les thèmes et s’expriment par répétition d’ expressions toute faite : Hasbara, l’Etat d’IsraHell, cancer, laquais des USA, valets américains etc....

                    La structure de leur commentaires n’est qu’une litanie d’insultes ou de menaces, de répétitions et d’injonctions.



                  • Christian Labrune Christian Labrune 11 août 2013 18:16

                    « J’ai la conviction qu’ils ont subit un puissant lavage de cerveau qui à la longue leur enlève toute personnalité propre. »

                    @BlackListed
                    Je vous trouve bien optimiste : pour pratiquer un « lavage de cerveau », encore faudrait-il qu’il y ait quelque chose à faire tremper dans la lessive. Dans le cas qui nous occupe, il semble bien qu’il n’y ait vraiment rien.


                  • Deneb Deneb 11 août 2013 20:36

                    Christian, vous êtes injuste. Leur cerveau reptilien fonctionne très bien, c’est juste la matière grise qui a l’air de connaître quelque défaillance. Mais comme ça sert à raisonner, elle ne leur est d’aucune utilité.


                  • BlackDjai BlackDjai 10 août 2013 13:14

                    @ Paco
                    -----------
                    Si l’envie de régurgiter vous prend, ne vous gênez pas pour moi, laissez-vous allez ..... l’odeur n’aura d’égale que votre analyse de la situation palestinienne.
                    L’hypocrisie n’est pas mon fort, si vous vous y complaisez, cela vous regarde. J’aime à penser qu’ici, je viens écrire exactement ce que je pense, n’en déplaise à ceux qui essaient de faire passer Israel pour la victime, alors que c’est elle le bourreau !!!!!!! Si vous voulez des liens sur
                    « l’humanité » de cette démocratie, n’hésitez pas, je me ferez un plaisir de vous en claquez des dizaines. Alors, venir faire votre éffarouchée à propos de mon intervention, est à la limite de l’indécence voir de votre ignorance de la situatiion actuelle du PO !!!!!

                    @Blacklisted
                    -------------------
                    Nous connaissons votre Amour inconditionnel pour le Cancer IsraHell, et votre manière inique à chaque fois de faire passer les palestiniens pour responsable de ce qu’ils subissent tout en dédouanant cette entité néfaste. 
                    Mon discours ne vous plait pas, TANT MIEUX. Les hasbaristes comme vous et Christian Labrune venez ici, nous accusant de travailler pour les mollahs alors que vous, vous êtes au service du Cancer !!!!! C’est vraiment l’hopital qui se fout de la charité !!!

                    Comme tout hasbariste, vous vous attaquez au personne, MAIS jamais sur l’argumentation mise en avant !!!! Seuls les incompétents se servent de ces techniques, cela situe votre niveau.


                    • Christian Labrune Christian Labrune 11 août 2013 18:20

                      Avec BlackJai, la vérole antisémite a encore frappé.
                      Ce forum paraît décidément incurable.


                    • BlackDjai BlackDjai 12 août 2013 14:08

                      « Avec BlackJai, la vérole antisémite a encore frappé. »

                      Pauvre tache, tu veux impérativement me faire passer pour un antisémite(que je ne suis absolument pas) alors que je SUIS un anti sioniste !!!!!!!!!
                      Remarques, l’amalgame a toujours été l’astuce utilisé par les incompétents comme toi ou devrais-je dire les fourbes comme toi(sionistes), étant donné qu’au niveau de l’argumentaire, vous ne pouvez rien développer.

                      Tant que des gars comme toi existeront, il existera toujours des gars comme moi pour vous mettre le nez dans votre caca (sionisme)  smiley

                      Pour ton information, Israel n’est pas un Etat juif, (malgré que Sheitayahou essaie de faire adopter cette loi) donc j’ai le droit de vomir dessus sans qu’un abruti comme toi vienne me traiter d’antisémite systématiquement. 

                      En résumé, quand on a pas d’arguments à avancer pour étayer ses dires, on ferme sa grande gueule et on passe à autre chose.


                    • BlackListed BlackListed 11 août 2013 08:58
                      ONLY IN ISRAEL : BURKAS AND BIKINIS ON TEL AVIV BEACH.

                      http://www.anonmgur.com/up/975c0adf8d436d6469e9ae7b6ee2e200.jpg

                      • berry 11 août 2013 10:04

                        Pour changer de la propagande sioniste :
                        http://www.dailymotion.com/video/xbcpvk_dieudonne-visite-en-iran-conference_news
                        Une conférence de presse de Dieudonné après une visite en Iran.


                        • Christian Labrune Christian Labrune 12 août 2013 15:08

                          Ci-dessous, en bas de page, un extrait de l’article Wikipedia consacré au sinistre bouffon dont on vient de nous recommander une « conférence de presse ».

                          Il serait parfaitement normal, étant donné les lois en vigueur, qu’AgoraVox censurât une pareille publicité : la mouvance négationniste très bien soutenue par l’islamofascisme iranien (et le bouffon est reçu à bras ouverts au pays des mollahs) n’a pas plus sa place en France que les organisations d’extrême droite récemment dissoutes.

                          Au lieu de cela, on ose censurer qui dénonce ici de pareilles abjections. On censurait pareillement ces derniers jours des messages qui protestaient parce qu’on faisait ici l’éloge d’un Hezbollah que l’Europe considère désormais, un peu tard mais à juste titre, comme une organisation terroriste.

                          Les pays du nord de l’Afrique sont en train d’essayer de se débarrasser de l’islamofascisme islamiste. Après quelques errements, les media commencent à se rendre compte que le vote populaire ne garantit aucunement que les organisations mises au pouvoir se comporteront ensuite d’une manière démocratique. Je voyais hier un excellent documentaire d’Amine Bouziane sur la chaîne parlementaire, à propos de jeunes chanteuses ou danseuses égyptiennes qui faisaient (le film date de 2012), dans l’Egypte de Morsi, l’objet de pressions et de persécutions rien moins qu’abominables. Apparemment, en France et sur AgoraVox, la révolution n’est pas encore faite et le jihadisme a encore le vent en poupe. C’est là qu’on peut encore lire des évocations lénifiantes de la Corée du nord, de l’Iran, et une apologie d’organisations neo-fascistes telles que le Hezbollah. La « modération », semble-t-il, y travaille en faveur de l’oppression des peuples. C’est accablant.

                          EXTRAIT DE WIKIPEDIA :

                          "Particulièrement controversé en raison de plusieurs de ses prises de position, Dieudonné voit son image publique se modifier progressivement au cours des années 20001 : alors qu’il était classé à gauche dans les années 19902, il se rapproche publiquement du Front national. Ses positions sont désormais condamnées par diverses associations antiracistes et il est considéré comme une personnalité d’extrême droite par de nombreuses formations et mouvances politiques3, ainsi que par une grande partie de la presse nationale1,2,4, qui l’accusent d’antisémitisme5,6. Lui-même conteste ces accusations. En 2006, il affirme représenter « la vraie gauche »7 et en 2009, il se décrit comme un républicain antisioniste anticommunautariste8. En 2009, il se présente aux élections européennes, sur la liste du Parti antisioniste qui recueille 1,30 % des voix en Île-de-France9.

                          Depuis les années 2000, ses spectacles ont été régulièrement annulés ou interdits dans plusieurs municipalités en France, en Suisse, en Belgique ou au Canada, les autorités déclarant craindre des troubles à l’ordre public."


                          • BlackDjai BlackDjai 13 août 2013 10:54

                            N’IMPORTE QUOI !!!!! Pour votre information, vous feriez mieux de vérifier vos conneries avant de les écrire !!!! Avez-vous vue sa dernière tournée FOXTROT ??? Certainenement pas, sinon, vous n’auriez pas eu le culot d’écrire ce genre d’inepties !!! Un ENORME succès !!! c’est à se demander pourquoi !!!! smiley

                            Les gars comme vous, viennent ici, dénoncer comme étant antisémite quiconque ose s’attaquer à IsraHell, le cancer du PO. Voici ce dont est capable la « seule démon-cratie du PO. » :
                             - http://www.youtube.com/watch?v=0u4dSzbFe3U
                             - https://www.youtube.com/watch?v=QorJMPtz1Fw
                             - https://www.youtube.com/watch?v=sY8dPGiOTGs (de la barbarie pure !)
                             - https://www.youtube.com/watch?v=msYYfgJGUY8

                             ....... et j’en ai encore des DIZAINES sous le coude !!!!

                            Alors, venir jeter la pierre à Dieudonné et à tous ceux qui dénoncent cela, est pour moi, un signe qui ne trompe pas ..... vous êtes acculés et vos mensonges ne passent plus !!!! Si Dieudonné à autant de succès c’est peut être que les gens en ont marre de la Shoa business et tout le folklore qui va avec pendant qu’IsraHell se comporte d’une manière plus perfide que le régime Nazi avec les palestiniens.

                            Les Nazis avaient prévu l’extermination des juifs en quelques années, pendant que vous, vous tablez sur plusieurs décennies pour débarasser Le Cancer IsraHell de toutes traces palestiniennes. La seule différence avec les Nazis, c’est le temps d’éxecution du plan de nettoyage ethnique, c’est tout, l’idéologie est la MEME.

                            CA NE PASSE PLUS smiley Il a fallu du temps, mais les gens prennent conscience de ce qu’est cet Etat terroriste, raciste et ségrégationniste.


                          • Lion Of Judah 12 août 2013 20:30

                            Les iraniens ont droit eux aussi à la liberté

                            Ce régime prend son peuple en otage. Arrete et torture ses opposants 
                            Il sera balayé par la force de la democratie
                            Ceci n’a rien à voir avec les US ou Israel.
                            le mensonge finira par etre balayé
                            C’est une certitude. Question de temps

                            Lion Of Judah

                            • BlackDjai BlackDjai 13 août 2013 10:56

                              Au lieu de vous occuper de l’Iran, occupez-vous de votre Cancer !!!!


                            • Serpico Serpico 13 août 2013 18:26

                              Cet article a été rédigé avec les pieds ou quoi ?

                              D’habitude, au moindre accent de travers, on vous refuse un article et là, walou : un français de gare australienne et une grammaire à faire pleurer un analphabète.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès