Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Le silence assourdissant des médias au sujet de l’alliance (...)

Le silence assourdissant des médias au sujet de l’alliance d’Israël et de l’Occident avec Al-Qaïda en Syrie

Les étranges alliances et les stratégies géopolitiques au Moyen-Orient ne semblent jamais surprendre personne. Mais suggérer que l'Occident et Israël sont en liens étroits avec al-Qaïda en Syrie et vous verrez que les gens se montreront incrédules.

Pourtant, deux nouveaux articles essentiels éclairent pleinement cette collusion.

Le premier est du Dr Ahmed Nafeez qui analyse les implications profondes d'un document du Département US de la Defense Intelligence Agency (DIA) qui a récemment été déclassifié. Ahmed note :

"Des puissances soutiennent l'entité Etat islamique (EI)"

Dans une prédiction étonnamment prémonitoire, le document du Pentagone (paru en "2012", NdT) prévoit explicitement la déclaration probable d'un "État islamique par son union avec d'autres organisations terroristes en Irak et la Syrie." Néanmoins, "les pays occidentaux, les pays du Golfe et la Turquie soutiennent les efforts" des « forces d'opposition » syriennes pour "contrôler les régions de l'Est (Hasaka et Der Zor), adjacentes aux provinces irakiennes de l'Ouest (Mossoul et d'Anbar)" :

"... Il y a la possibilité d'établir une Principauté déclarée ou non dans l'est de la Syrie (Hasaka et Der Zor), ce qui est exactement ce que les puissances soutenant l'opposition veulent, afin d'isoler le régime syrien, qui est considéré comme une expansion du pouvoir chiite (l'Irak et l'Iran) ".

Le document secret du Pentagone fournit ainsi l'extraordinaire confirmation que la coalition menée par les Etats-Unis combattant actuellement l'EI, avait il y a trois ans salué l'émergence d'une "Principauté salafiste" extrémiste dans la région comme un moyen de saper le pouvoir d'Assad, et bloquer l'expansion stratégique de l'Iran. Fondamentalement, l'Irak est étiqueté comme une partie intégrante de cette "expansion chiite." La création d'une telle "Principauté salafiste" dans l'est de la Syrie, attestée par le document de la DIA, est « exactement » ce que "les puissances soutenant l'opposition [syrienne] veulent ." Ce document a auparavant défini, à plusieurs reprises, ces « puissances soutenantes » comme celles de « l'Occident, des pays du Golfe et de la Turquie ». Plus loin, ce document révèle également que les analystes du Pentagone étaient très conscients des risques terribles de cette stratégie, bien que soutenues de toutes façon.

Si seulement « le meilleur » de nos organes de presse avait couvert de telles informations. Le fait que nous n'ayons jamais vu ce genre de révélations à la rubrique de Six O'Clock News de la BBC, ou même de Channel 4 News, (ou des médias traditionnels français, NdT) révèle les raisons pour lesquelles la population est encore plongée dans l'ignorance de la vraie politique, perfide de l'Occident à l'ordre du jour en Syrie et plus généralement au Moyen-Orient.

Deuxièmement, nous constatons le même silence assourdissant des médias sur le rôle particulier d'Israël dans cette alliance, pourtant documentée par la journaliste indépendante Asa Winstanley :

Depuis plusieurs années maintenant, il y a eu des articles de propagande dans la presse israélienne sur la façon dont Israël est censée jouer un rôle purement « humanitaire » dans la guerre syrienne, en traitant les civils puis en les renvoyant dans leur pays. Mais cela est tout simplement de la pure propagande. Si tel était vraiment le cas, Israël traiterait tous les combattants quelque soit leurs appartenances dans la guerre syrienne et en outre, Israël arrêterait tous les présumés miliciens d'al-Qaïda. Mais en réalité, tous les articles confirment que les Israéliens soignent seulement les "rebelles", y compris les miliciens d'al-Qaïda qui mènent l'opposition armée dans cette région de la Syrie (comme d'ailleurs ils le font dans la plupart des pays). La preuve clé qui réfute la ligne de propagande, et révèle l'alliance active entre Israël et Al-Qaïda est que, après les soins reçus, au lieu de les arrêter, les combattants d'Al-Qaïda sont renvoyés pour combattre en Syrie. Il n'y a aucune chance que, si Israël capturait des blessé du Hamas, du Hezbollah ou des combattants iraniens vivant, qu'il les renverrait à Gaza ou en Syrie pour « poursuivre leur chemin », comme un responsable israélien anonyme l'a déclaré.

Winstanley corrobore le rôle de soutien multiple d'Israël, il en va de même des témoignages de personnalités militaires israéliennes et de quelques journalistes de terrain courageux.

Plus de preuves sporadiques sur cette collaboration occulte ont émergé. (Quant aux soi-disant "rebelles modérés" soutenus par l'Occident, il est également intéressant de noter que la récente réélection de M. Netanyahu a été chaleureusement accueillie par des personnalités de l'ASL.) Mais on est encore bien loin de tout révéler sur les mensonges israélo-occidentaux.

Donc, encore une fois, pourquoi, avec toutes ces preuves accumulées, aucun récit majeur ne transparait dans les médias ?

Concernant le black-out médiatique, Winstanley conclut :

Nous pouvons dire de manière sûre que la presse traditionnelle occidentale soutient Israël, et se trouve ainsi très embarrassée de révéler cette scandaleuse collaboration entre Israël et Al-Qaïda en Syrie. Mais il est crucial de comprendre que cela fait partie d'un ensemble plus large dans lequel les alliances atlantistes occidentales avec des acteurs régionaux moralement douteux sont ignorés, minimisés ou déguisés activement par les médias.

Ce qui contribue à maintenir l'illusion que l'Occident mène « le bon combat » au « nom de la civilisation » contre les forces barbares qui contrôlent désormais la moitié de la Syrie et détruisent les berceaux de la culture antique, comme à Palmyre.

L'Etat islamique (EI) et al-Nosra avant ont longtemps constitué une opposition clé anti-Assad en Syrie. Nous avons maintenant la preuve définitive que l'Occident, ses alliés du Golfe, de Turquie et d'Israël ont organisé constamment la promotion et la protection de ces mêmes forces barbares.

Alors que des millions d'innocents en Syrie et en Irak continuent de mourir et de souffrir, la cause principale de ce carnage historique, a à voir avec l'invasion occidentale et belliciste par procuration ; un sujet bien trop sensible et grave pour être traité par les médias traditionnels.

Fait encourageant, ce genre de journalisme indépendant nous aide à mieux cerner ces deux réalités à savoir la criminalité occidentale et ses médias complices. S'il vous plaît aidez à diffuser et à soutenir ce nouveau front médiatique.

 

Le blog de John : http://johnhilley.blogspot.co.uk/

 

 

Voir également :

 

Hassan Nasrallah : l'Etat Islamique est l'allié d'Israël et vise La Mecque et Médine

Le seul Etat au monde qui n'est pas inquiété par l'Etat Islamique est Israël

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.37/5   (46 votes)




Réagissez à l'article

90 réactions à cet article    


  • fred.foyn Le p’tit Charles 1er juin 2015 10:18

    Faut surtout pas être surpris de cette connivence..Zooland met le tapis rouge pour les pays du golfe souteneur des terroristes et soutien Israël comme les arabes...bref un collabo de la pire espèce..président de la France.. ?


    • Layly Victor Layly Victor 1er juin 2015 10:48

      Il y a un point que vous oubliez, c’est le contrôle de la finance internationale sur tous les médias.
      Dans l’avenir, ce sera encore pire, car ils vont faire élire Juppé à la présidence de la France et la Clinton à la présidence des US.
      Avec ces deux cinglés au pouvoir, Israël peut se frotter les mains. C’est la guerre assurée pour des décennies. N’oublions pas que pour Israël, cette guerre présente un intérêt pratique en plus de l’intérêt stratégique : des arabes continuent de s’entre tuer.
      Vous verrez que pour ce qui est essentiel, la stratégie, Hollande et Juppé, c’est kif-kif.


      • morice morice 1er juin 2015 11:59

        Il y a un point que vous oubliez, c’est le contrôle de la finance internationale sur tous les médias.


        le vieux plan de la finance juive, par un auteur antisémite...

        franchement, ça va cesser quand ces allusions à la con ?


      • wesson wesson 1er juin 2015 12:27

        @morice

        L’accusation tarte à la crème en antisémitisme, ça suffit. 

        C’est un fait que le mass média est détenu très majoritairement par très peu de personnes. 

        Toutefois, C’est vous qui écrivez « juive », c’est donc bien vous qui faites ce rapprochement. 

        Sur la concentration des médias, pour les USA, c’est 5 sociétés qui détiennent 80% de l’offre il me semble, et pour la France, c’est 6 pour à peu près autant. Et oui, c’est un problème pour la démocratie.

        Après, en ce qui me concerne, la religion de ces personnes je m’en fout. Selon moi ce n’est pas cela qui structure leurs pensées, mais plutôt leur conscience de classe, et de leur appartenance à une classe très supérieure de la société.

        Après, chacun ses obsessions : vous c’est la dénonciation de l’antisémitisme supposé, moi c’est la conscientisation des classes sociales.

      • elpepe elpepe 1er juin 2015 12:51

        @wesson
        Morice se fout completement de la democratie et liberte de la presse, il nous arrose de tous ses articles alignes en croyant pouvoir gagner le prix Pulitzer, mais il est juste un plombier du water gate.


      • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 1er juin 2015 12:54

        @wesson


        Surtout qu’il a un gros problème à ce niveau là avec es expressions du genre « un juif donc » pour parler d’un trafiquant d’armes supposément fils de rabbin supposément trafiquant d’organes.

        ’reusement qu’il s’autoproclame athée ( quant à le démontrer c’est pas encore fait vu son incompréhensible répugnance à écrire que le vil et mensonger coran est un ramassis de mensonges alors que c’est une EVIDENCE INDISCUTABLE pour TOUT athée ) parce que sinon on pourrait penser que c’est un prècheur du Hamas à Gaza vu que c’est exactement la même jactance...




      • COVADONGA722 COVADONGA722 1er juin 2015 15:52

        @wesson
         et merde !voila que je plusse wesson moi ! pfff   

         smiley

      • Allexandre 1er juin 2015 18:16

        @morice
        Eh bien vieux grigou, prouvez-nous le contraire, on vous écoute. Ou alors taisez vous ! Bien sûr qu’une partie importante de la finance internationale est aux mains des juifs sionistes anglo-saxons. Cela n’est même pas un secret. Quant à votre « antisémitisme » de bas étage, foutez-nous la paix. Ce n’amuse plus personne, et surtout, ça n’impressionne plus. Ca sent le rance. L’argent et les médias sont aux mains d’une petite minorité judéo-sioniste, ce qui n’a rien à voir avec le judaïsme en tant que religion. Vous mélangez tout et ne comprenez rien. Il faut retourner à l’école pour apprendre l’histoire du sionisme, ça urge !!!!


      • Lucide bdpif@laposte.net 1er juin 2015 20:41

        @wesson
         Bonjour, je vous cite :« C’est un fait que le mass média est détenu très majoritairement par très peu de personnes. » 
        « Non, c’est une interprétation personelle, nuance.


         »Sur la concentration des médias, pour les USA, c’est 5 sociétés qui détiennent 80% de l’offre il me semble, et pour la France, c’est 6 pour à peu près autant. Et oui, c’est un problème pour la démocratie."

        Rien que pour la france, c ’est faux, vous trouverez ici au moins 77 groupes qui controlent les plus grands journeaux sur ce graphique. Et le non controle de la presse est evidement un gros probleme pour les gens qui ne veulent pas de democraties, mais un controle des esprits par des medias uniques/ Style COrée du Nord, Russie, Chine, etc ...

        Le mhyte du controle des medias en occident est un gros tissus de connerie en regle générale.

      • wesson wesson 1er juin 2015 22:45

        @bdpif@laposte.net
        Vous vous rendez compte au moins que le graphique dont vous publiez le lien - paru il me semble sur le journal Fakir - entendait démontrer exactement ce que je voulait dire : Hachette, LVMH (Arnaud), Lagardère, PPR (Pinault, devenu entretemps Kering), Bouygues, Dassault - vous avez là l’essentiel du contrôle du mass media, hors service public. 


        Aux USA, vous avez Time Warner, Murdock (Fox), Disney, Bertelsmann (un groupe Allemand equivalent fonctionnel de Canal+ mais qui lui a réussi son implantation aux USA), et Viacom (CBS).

        Donc 6 pour la France, 5 pour les USA. Et comme c’est bizarre, ils pensent tous la même chose ! 

      • Lucide bdpif@laposte.net 1er juin 2015 23:21

        @wesson 


        Libre à vous de penser que tout les redacteurs en chef de France recoivent des consignes de la CIA et de Tzahal afin de mentir à l’ensemble de la population mondiale en accord evidement avec l’ensemble des autres pays, pour ne pas qu’il y ait de fausses notes dans l’unique version à deverser au peuple.
        Ce qui necessite pour démasquer le mensonge d’eliminer les quelques millions de refugiés syriens qui coroborent ce que disent ses journeaux.
        Aprés effectivement, oui, c’est plosible, avec une bonne organisation,et des milliers de flashages de mémoire, ainsi que quelques centaines d’assasinats de journalistes qui ne voudraient pas adhérer au grand mensonges universel (Ha oui, on est à ce niveau), oui votre version peut tenir la route effectivement. A l’aide evidement d’un grand vaisseau spatiale pour coordonner tout cà.
        On peut facilement supposer là donc la main des reptiliens sionistes américains. Effectivement, cà tiens la route Wesson.


      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 2 juin 2015 07:39

        @wesson
        A ma connaissance, la fondation Bertelsmann, le plus grand groupe européen de médias, est dirigée par des protestants.


      • Layly Victor Layly Victor 2 juin 2015 10:23

        @morice

        Espèce de vieux roublard tordu
        Ou avez vous vu que j’étais antisémite ? C’est la vieille grosse ficelle depuis longtemps utilisée abondamment et de façon récurrente par les services de propagande du Mossad : si on est contre la politique meurtrière d’Israël, c’est qu’on est antisémite.
        Si on proteste contre le massacre des Chrétiens et d’autres minorités, c’est qu’on est antisémite.
        Ceci cadre bien avec les condamnations péremptoires sur bien d’autres sujets de la secte germanopratine et solférinienne dont vous êtes le minable propagandiste. Si on défend les mathématiques et la poésie, c’est qu’on est un fascho, etc

        Je me souviens du premier ministre David Eskod qui était en fonctions au moment de la guerre des six jours. Israël disposait d’une supériorité militaire écrasante, et nombre de faucons voulaient la guerre. Le point de vue de David Eskod était que ces quelques succès militaires rapides allaient entraîner un état de guerre permanente pendant des décennies. Il a été traîné dans la boue et accusé d’être un traître. Le pauvre, il n’avait pas compris que la guerre permanente, c’est ce que voulaient les autres. Suivant les critères actuels du Mossad et donc les vôtres, David Eskod était un antisémite !

        Vous devriez faire une chose : aller vous cacher. 


      • bartneski bartneski 2 juin 2015 14:50

        @Layly Victor

        Dieu a divisé l’Humanité en deux catégories : les juifs et les antisémites (Pierre Desproges)


      • lloreen 7 juin 2015 16:48

        @Allexandre

        « Je partage entièrement votre opinion.
        Le summum est quand même lorsque les conspirateurs avouent dans leurs livres qu’ ils le sont... »

        "Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des Etats-Unis, caractérisant ma famille et moi en tant d’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique - un seul monde si vous voulez. Si cela est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être."
        Memoirs, David Rockefeller, éd. Random House, 1st Trade Ed edition, October 15, 2002 (ISBN 978-0679405887). p. 405

        http://www.wikistrike.com/article-ces-petites-phrases-a-ne-jamais-oublier-120822886.html

        Le sionisme est une idéologie raciste immonde. Quant à l’ antisémitisme , il en est le corollaire puisque ceux qui sont antisémites sont justement les sionistes. Mais ces désaxés ne s’ arrêtent pas là : ils sont contre l’ humanité entière.


      • COVADONGA722 COVADONGA722 1er juin 2015 11:48

        Dans l’avenir, ce sera encore pire, car ils vont faire élire Juppé à la présidence de la France 
        . C’est la guerre assurée pour des décennies.


        n’absolument c’est le même Juppé qui c’est opposé comme le gvt de Chirac à la guerre en Irak 
        Alors que chacun sait qui ni Sarkozy ni Hollande n’ont participé aux aventures us en Libye , MALI , Syrie 

        • morice morice 1er juin 2015 11:58

          le MEMRI et Rita Katz étaient déjà des alliances véritables....


          • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 1er juin 2015 12:58

            Enfin bref, les pro iraniens qui ont tout fait pour que les Américains quittent l’Irak viennent pleurnicher que les dits Américains renvoient des troupes au sol pour anéantir le daech.


            A croire que les ba-SS-idjis et les pa-SS-darans seraient des bras cassés infoutus de venir à bout de 100.000 tarés.



            • Layly Victor Layly Victor 2 juin 2015 10:45

              @Alois Frankenberger

              C’est malin, c’est du très haut niveau. Moi aussi, je peux le faire : I-SS-raël. Vous trouvez que c’est bien, ça vous fait rire ?
              L’armée Syrienne, les pasdarans et les bassidjis sont bombardés dans le dos par la Turquie et Israël. Daesh est armé, financé par la « coalition » et par Israël et la Turquie. Le pétrole qu’il vole à la Syrie et à l’Irak transite par Israël et la Turquie.
              Ceci dit, vos considérations, empreintes du mépris et de l’orgueil insensé des sionistes, révèlent le fond de votre pensée : vous préférez la mort plutôt que d’admettre que l’Iran est une grande nation héritière d’une grande civilisation (avec laquelle il serait plus qu’honorable de faire la paix, mais votre orgueil en soufrirait trop)


            • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 2 juin 2015 12:23

              @Layly Victor

              Rhoooooooooooooooooo

              J’ai dit tout ça moi ?

              J’ai pas l’impression pourtant , zavez du vous gourrer de cerveau à pirater ...

               smiley smiley smiley smiley smiley smiley
               smiley smiley smiley smiley smiley smiley
               smiley smiley smiley smiley smiley smiley

              Enfin bon, en ce qui concerne les milices politico religieuses c’est pas vraiment mon truc hein vu que c’est forcément un ramassis de nervis liberticides.

            • Olivier Perriet Olivier Perriet 1er juin 2015 13:41

              quel cirque cet article.

              Ce n’est pas l’Occident et Israël qui ont créé Al Quaïda.

              à moins de soutenir que les Arabes ne sont, en somme, que de grands enfants à qui l’on peut faire faire n’importe quoi.

              Mais ce n’est sans doute pas le but recherché, non ?


              • Hermes Hermes 1er juin 2015 14:01

                @Olivier Perriet

                Soyez un peu curieux  : cherchez qui était « Tim Osman »

                Cdt.


              • Olivier Perriet Olivier Perriet 1er juin 2015 14:51

                donc les peuples inférieurs ne sont que des pantins aux mains des peuples supérieurs, CQFD


              • Hermes Hermes 1er juin 2015 16:30

                @Olivier Perriet

                Je suis désolé mais je ne comprend pas votre commentaire, ni votre raisonnement.

                Pour moi, il n’y a pas de peuple supérieur ni de peuples inférieurs. Il ya des hommes que leur peur et leur orgueil égarent et qui en entraînent d’autres dans leur folie destructice. Pour sortir de ce cauchemar il faut se rendre compte que l’on dort, et qu’on est hypnotisé par nos idées et nos passions.

                Il y a néammoins quelques relations dans ce chaos, et il est important de ne pas les ignorer. cela permet dans une première étape de se rendre compte que toutes les justifications que l’on nous sert de ce chaos sont erronnées et ne servent qu’à masquer la nature profonde de la folie derrière les faits.

                Dans une seconde étape, il faut se rendre compte que cette folie fait seulement écho à des cauchemards enfouis dans la mémoire de chacun, et que la réelle transformation, c’est de changer la nature de son propre vécu au quotidien.

                Ce n’est que le début d’un long chemin vers la présence.

                Bonne soirée


              • Allexandre 1er juin 2015 18:20

                @Olivier Perriet
                Parce que vous croyez qu’on ne fait pas faire aux Français ce que veulent Etasuniens et Israéliens ? C’est faire preuve d’une bien grande naïveté !!


              • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 1er juin 2015 19:52

                @Olivier Perriet
                Si, si, ce sont les USA qui ont créé Al-Qaïda, c’est Hillary Clinton qui l’explique publiquement.
                Ecoutez attentivement ce qu’elle explique, cela ne dure qu’1 minute 34.


              • Appolonius de Zante Appolonius de Zante 1er juin 2015 21:41

                @Fifi Brind_acier

                Oyez Oyez. La voix de son maître vient de vous sommer d’adhérer au nouveau catéchisme unique et obligatoire. Ne pensez pas obéissez à la voix qui pense pour vous.


              • alinea alinea 1er juin 2015 21:46

                @Appolonius de Zante
                À part être anti UPR, vous faites quoi dans la vie ? Vous n’avez pas de meilleurs ennemis ?


              • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 2 juin 2015 07:17

                @alinea
                Appolonius est un ancien adhérent de l’ UPR.
                A part cracher ses petites crottes derrière chacun de mes commentaires, je vous rassure, il n’a aucune idée du tout ! En plus, il croit malin d’utiliser le symbole de l’ UPR, la branche d’olivier comme avatar...


              • Olivier Perriet Olivier Perriet 2 juin 2015 09:04

                @Allexandre

                Si on vous dit d’aller tuer votre voisin qui ne vous a rien fait, vous le faites ??


              • Layly Victor Layly Victor 2 juin 2015 11:01

                @Olivier Perriet

                Non, l’Arabie Saoudite est un allié d’Israël depuis cinquante ans. Tout le monde le sait sauf les solfériniens qui veulent à tout prix justifier la piètre politique étrangère de Fabius et Hollande.

                Ils ne font pas n’importe quoi. L’objectif conjoint Israël-Arabie est d’installer à Damas un gouvernement sunnite sous contrôle. L’objectif final étant de faire sauter le Liban et l’Iran.
                Tout est très bien organisé : Daesh, la fausse « coalition », le bombardement médiatique incessant des médias occidentaux.
                Vous aurez remarqué qu’un virage est pris ce matin par les chaînes sionistes BFMTV et Itélé. On commence à présenter Daesh comme des « gens plutôt sympathiques et qui ont été très bien accueillis par la population, qui protègent le site archéologique de Palmyre et qui ont rétabli en quelques heures internet et l’eau courante ». Et on en remet une couche : « les occidentaux sont bien embêtés car, aider Assad contre Daesh, ce serait se faire mal voir par la population ».
                Connaissant l’appartenance de ces chaînes, ça ne vous donne pas une indication sur les alliances réelles des occidentaux et d’Israël ?


              • Allexandre 2 juin 2015 16:25

                @Olivier Perriet
                Question aussi pertinente et intellectuellement honnête que vos propos !!!


              • Olivier Perriet Olivier Perriet 3 juin 2015 11:51

                @Allexandre

                D’accord, qu’il y ait des alliances de bidule et de machin, des interférences et des intérêt extérieurs, c’est évident (je ne suis pas dans le secret des services donc je n’ai pas non plus de certitude absolue sur qui soutient qui et quand).
                Qui est le grand satan qui tire les ficelles de I Télé ou BFM, ça je l’ignore et je vous laisse la responsabilité de le désigner

                Mais ce que nous explique l’auteur de l’article est très différent : d’après lui c’est Israël qui a créée, de A à Z, la guerre civile en Syrie. C’est un peu fort quand même (surtout de la part d’une population syrienne qui a été élevée dans la haine d’Israël).
                Donc on est en droit de se demander si, pour cet auteur, les arabes sont des imbéciles manipulables à merci.


              • willy 1er juin 2015 14:01

                donc l’auteur est chiite ?


                • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 1er juin 2015 17:11

                  @willy
                   en général, quand on se donne du sayed c’est qu’on est chiite ( comme le sayed Nasrallah actuel boss du hezbollah ) ou alors on veut faire croire qu’on en est un et en plus un descendant d’Hussein qui est le fondateur du Chiisme ou le continuateur du seul vrai islam selon les Chiites.


                  Bref, encore un qui est probablement vachement rationnel et pas du tout fanatisé hein ...

                • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 1er juin 2015 20:08

                  @Alois Frankenberger
                  Explications sur une télé américaine, sur le soutien des USA à EIIL. Obama explique que les USA soutiennent « les rebelles modérés » en Syrie.


                  Personne ne sait exactement ce qu’est un rebelle « modéré » ?
                  En tout cas, Hollande reconnaît dans un article du Monde qu’il a livré des armes à ces rebelles.
                  Fabius reconnaît qu’ Al Nostra « fait du bon boulot » en Syrie contre Assad.
                  Et un rapport de l’ ONU pointe la coordination entre Israël et Al Nostra.

                  La boucle est bouclée, la Coalition anti Califat est bien de la novlangue, c’est une coalition pro-califat !

                • Appolonius de Zante Appolonius de Zante 1er juin 2015 21:42

                  @Fifi Brind_acier

                  Ne pensez pas obéissez au Maître.
                  Ne pensez pas obéissez au Maître.
                  Ne pensez pas obéissez au Maître.
                  Ne pensez pas obéissez au Maître.
                  Ne pensez pas obéissez au Maître.
                  Ad libitum


                • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 2 juin 2015 07:19

                  @Appolonius de Zante
                  En 2013, du temps où vous étiez à l’ UPR, vous souteniez Asselineau !


                • Layly Victor Layly Victor 3 juin 2015 11:05

                  @Alois Frankenberger

                  C’est vous qui êtes totalement fanatisée pro sioniste, toutes vos interventions et votre attitude méprisante et suffisante le montrent. Je vous ai envoyé une argumentation objective, vous avez répondu par la dérision, ce qui est facile, car je cherche la paix et vous cherchez la guerre. Vous êtes fanatisée pro-sioniste, donc pour vous c’est normal (à cause de la Shoah, on connait ce discours par coeur).
                  Je vous ai posé une question : pourquoi ne pas faire la paix avec le grand peuple iranien ?

                  Vous avez répondu par la dérision. Pour un sioniste, la paix, quelle horreur !


                • Massada Massada 1er juin 2015 14:18

                  Israël soigne des djihadistes d’Al-Qaïda blessés en Syrie !


                  Realpolitik smiley

                  * le Front Al-Nosra, branche syrienne d’Al-Qaida qui combat actuellement le régime de Bashar el-Assad et le Hezbollah, n’a pas causé de torts à Israël depuis que l’organisation terroriste a pris le contrôle de la zone frontalière sur le Plateau du Golan.

                  * l’Iran et le Hezbollah sont des menaces bien plus graves que les islamistes radicaux sunnites

                  * Notre priorité est d’empêcher le Hezbollah de s’implanter dans le Golan, d’où il pourrait lancer des attaques sur le territoire israélien.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès