Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Le train d’atterrissage d’un des boeing du 11 septembre (...)

Le train d’atterrissage d’un des boeing du 11 septembre retrouvé ?

Le "hasard" qui joue souvent au chef d'orchestre facétieux vient de nous sortir un de ses crescendos dont il a le secret, qu'on en juge : on aurait retrouvé un train d'atterissage d'un des boeing qui se seraient crashés sur les tours du WTC le 11 septembre 2001.

Voilà un des articles de la presse main stream à ce sujet :

http://www.lefigaro.fr/international/2013/04/29/01003-20130429ARTFIG00289-11-septembre-interrogations-autour-du-train-d-atterrissage-retrouve.php

Goûtons ce plaisir OH COMBIEN RARE de voir un article de journal aborder DES FAITS CONCERNANT LE SEPTEMBRE. OOUUIIII vous avez bien lu  : LE FIGARO (même pas un tout petit mains stream, LE FIGARO RENDEZ VOUS COMPTE !!) aborde DES FAITS LIES AU 11 SEPTEMBRE 2001, ce fait à lui seul est tellement incroyable qu'on se demande, si il n'est pas le fait d'un dépressif quasi suicidaire qui en a marre du journalisme. Car depuis plus de 11 ans on sait qu'oser faire du vrai journalisme autour des attentats du 11 spetmbre est passible au mieux de l'ostracisme et au pire de la porte.

http://www.dailymotion.com/video/xlh1tp_epouvantails-autruches-et-perroquets-10-ans-de-journalisme-sur-le-11-septembre_news

Eh bien non, à la lecture de l'article même si le journaleux s'emmèle les pédales entre le fait de parler d'une aile ou d'un train d'atterissage, on parle de faits et QUELS FAITS !!

Un train d'atterrissage dont un enquêteur aurait vu la marque BOEING et même le numéro d'identification (mazette, dommage que des mecs comme ça n'est pas officié sur le site du pentagone où dit-on se serait crashé un boeing digne successeur des pigeons d'Houdini qui se sublime à presque 100% dans un trou 3 fois plus petit que lui tout en permettant qu'on y fasse l'analyse ADN des victimes (un ADN en alliage sûrement plus résistant que le reste des pièces de ce malheureux avion) a été retrouvé dans un espace réduit de moins de 80cm de large entre deux immeubles, espace NON ACCESSIBLE parait-il depuis la rue.

Voir la photo de l'entre deux murs. Vue de l'entre deux murs {JPEG}

Cerise sur le gâteau et de taille : ON AURAIT RETROUVE UNE CORDE ENROULEE AUTOUR DE CE TRAIN D'ATTERRISSAGE.

Nous attendons de pieds fermes les explications de l'unique expert multi-disciplines que connaissent les médias français  : M. JEROME QUIRANT pour nous expliquer le mystère d'un train d'atterrissage se mouvant à plusieurs centaines de mètres par seconde et arrivant à viser un espace aussi petit et trouve ensuite facétieux de s'enrouler dans une grosse corde : Je pense qu'une complexe théorie à base de vortex météo localisés dans le Sud Manhatan devrait expliquer cet exploit.....allez au boulot ! ....vous avez déjà réussi à nous expliquer des mystères autrement plus ardus dignes de X FILES.

Plan des lieux {JPEG}

L'article d'ailleurs s'emmèle gentiment les crayons puisqu'il parle d'une pièce de l'aile (depus quand le train est placé sous les ailes ?) mais ne boudons pas notre plaisir il pose les questions pertinentes sur la présence de cette corde énigmatique dont on voit qu'elle est passé dans les orifices (on imagine donc mal qu'une main humaine ne l'est pas mise là).
 
Le mystère de cette affaire (parmi tant d'autres) n'est pas tant dans cette corde que dans le fait que tout à coup des médias extraordinairement main stream plus prompts à insulter les gens qu'à enquêter s'intéressent tout à coup aux faits.

Il y aurait du tirage entre plusieurs forces obscures dans l'administration US que ça ne m'étonnerait pas plus que cela.

La corde enroulée autour du train d'atterrissage. Capture d'écran CNN

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.93/5   (45 votes)




Réagissez à l'article

89 réactions à cet article    


  • leypanou 2 mai 2013 11:13

    Un fait bidon gonflé artificiellement, certains journaux en France -mais pas seulement, savent faire : cela fait du buzz.


    • robin 2 mai 2013 11:17

      Qu’entendez-vous par fait bidon ? canular ?

      Vous savez pourtant le silence de cathédrale qui est fait habituellement autour des faits du 11 septembre.


    • laertes laertes 2 mai 2013 16:50

      C’est incroyable cette histoire !!! Il y a une chance sur....................... pour que ce train puisse pénètrer ds un couloir aussi étroit X une chance sur 1/....................................... pour qu’il ne laisse aucune trace sur les murs..........................X 1/................................................... qu’une corde reste intacte après toutes ces années et ce choc...................... X 1/................................... pour que le train traverse le WTC après l’impact sans dommage !!!!!   Quant à la corde, elle a bien sûr été mise après !! A moins que 1) lors du décollage un agent de sécurité ai mis une corde pour on ne sait quelle raison (ou un terroriste clandestin qui pensait que si le premier attentat échouait, l’avion se scratcherait sur le sol au moment de l’aterrissage !!) 2) Superman ait tenté de retenir l’avion 3) un magasin de marine se trouvant sur le passage du train le hasard ait fait qu’une corde se soit introduite 4) un défaut originel de fabrication du train 5) un macadam cowboy aie tenté d’attrapper............ En dehors de ces hypothèses je ne vois pas comment ce train pourrait appartenir à l’un des avions ........................ Comme dirait Sherlock Holmes qd on a éliminé tout ce qui est matériellement impossible............................. Il ne reste que le possible !! 


    • laertes laertes 2 mai 2013 16:56

      Je mélange un peu la corde et le train.......................... mais les deux sont liés... si je peux m’exprimer ainsi................................. TOUT concoure, pour des raisons obscures à ce que ce train n’appartienne pas à l’un des deux avions. (en plus l’obscurité de l’endroit qui permet une certaine............................confidentialité ). C’est marrant cette histoire ! Elle n’infirme ni ne confirme la version officielle !! Je pencherai pour un canular d’amateurs !!! 


    • Lou Lou 8 mai 2013 16:17

      Marrant le gars qui a trouvé le train d’ attérissage est aussi un « témoin » de la supposée tragédie de Sandy Hook ...
       
      Visiblement un « crisis actors » employé par FEMA
       
      Allez à 7mn44 de ce vidéo

      http://www.youtube.com/watch?v=qi3bjE9n70c&list=UUiI-ytgd6OSxRGWlQEVBWoQ


    • robin 2 mai 2013 11:22

      Vous voudrez bien m’excuser des quelques fautes de frappes et de grammaire que j’ai laissé, tout émoustillé j’étais par le fait qu’un média français ose parler du 11 septembre sous l’angle des faits, (par le petit bout de la lorgnette certes mais quand même) tabou jusque là observé quasiment unaniment par les médias .

      Le plus intéressant d’ailleurs est que les médias ont également abordé le mystère et c’en est un de taille du tiers des victimes qui n’ont jamais été retrouvées. Si encore on avait loupé 100 ou à la rigueur 200 victimes parmi les près de 3000 victimes, ça aurait encore pu paraître plausible , MAIS LE TIERS !!!!........que sont-elles devenues , mystère ?





      • Mmarvinbear Mmarvinbear 2 mai 2013 13:33

        Pulvérisés façon puzzle et dispersés. 


        Ce n’ est pas étonnant vu la force de l’explosion et le poids de l’immeuble qui est tombé sur ses occupants. Quand un avion se crashe selon certains angles au sol, il arrive que l’on ne retrouve pas de corps, les victimes ayant été pulvérisées de façon littérale par l’impact.

        Rien d’extraordinaire. 

      • robin 2 mai 2013 13:56

        Par Mmarvinbear (---.---.---.103) 2 mai 13:33

        Pulvérisés façon puzzle et dispersés. 

        Ce n’ est pas étonnant vu la force de l’explosion et le poids de l’immeuble qui est tombé sur ses occupants. Quand un avion se crashe selon certains angles au sol, il arrive que l’on ne retrouve pas de corps, les victimes ayant été pulvérisées de façon littérale par l’impact.
         
        Rien d’extraordinaire. 
         -------------------------------------
        C’est sûr qu’avec des immeubles qui n’opposent guère plus de résistance que de l’air, ce sont les gens qui en prennent plein la gueule.....sacré nounours toujours aussi comique ..... smiley

      • appoline appoline 2 mai 2013 19:58

        Même l’onde de choc qui a tout balayé autour des tours ; ils n’y connaissent vraiment rien en constructions les ricains. Non, qu’on arrête enfin de nous prendre pour des cons, ça, aussi, ce ne serait pas mal


      • le crocodile 2 mai 2013 20:53

        Peut être y a t il un bon nombre de soit disant victimes qui se dorent la pilule au Mexique ou ailleurs après que bobonne a touché le pognon de l´assurance .


      • Pierre Pierre 2 mai 2013 11:25

        Les fins limiers du FBI auraient retrouvés des traces d’ADN de deux Tchétchènes . Finalement, al Qaida, Oussama ben Laden, Saddam Hussein, les Taliban, les Afghans etc. n’ont rien avoir avec le 9/11. Çà alors !


        • Gonzague Gonzague 2 mai 2013 11:57

          Tout ca prouve bien quelque chose : « ils » sont très forts. Grâce à cette pièce, les autorités laissent entendre que ce sont des avions qui se sont écrasés sur les tours alors que toute personne normalement constituée sait pertinemment qu’il s’agissait d’hologrammes.

          Chapeau bas, messieurs les Puissants, vous démontrez une nouvelle fois votre omnipotence !

          PS : Je ne comprends pas l’intérêt de cet article. 

          • Edmon Edmon 2 mai 2013 13:16

            « ... Je ne comprends pas l’intérêt de cet article. »


            Y glisser une vidéo d’une heure quarante qui a dû demander beaucoup d’imagination , même avec les cerveaux les plus fertiles ? Forcément , ça se rentabilise .

            A moins qu’ils ne s’ennuient de Jérome Quirant ... ils ne peuvent s’empêcher de le citer .



          • robin 2 mai 2013 13:30

            Par Edmon (---.---.---.140) 2 mai 13:16

            « ... Je ne comprends pas l’intérêt de cet article. »


            Y glisser une vidéo d’une heure quarante qui a dû demander beaucoup d’imagination , même avec les cerveaux les plus fertiles ? Forcément , ça se rentabilise .

            A moins qu’ils ne s’ennuient de Jérome Quirant ... ils ne peuvent s’empêcher de le citer .
             ----------------------------------------
            Quand on tient un bon clown on ne laisse pas tomber  smiley



          • robin 2 mai 2013 13:31
            PS : Je ne comprends pas l’intérêt de cet article. 

            Confidence pour confidence, je ne comprends pas l’intérêt de votre commentaire smiley

          • Edmon Edmon 2 mai 2013 14:05

            «  Quand on tient un bon clown on ne laisse pas tomber  »


            Je ne vous le fais pas dire , j’en ai toute une ménagerie .



          • Gonzague Gonzague 2 mai 2013 16:33

            C’est pourtant simple : à quoi sert cette découverte, si ce n’est à se retripoter la nouille ? 


            On connaît votre logique. Je suppose que si un numéro de série est trouvé, c’est un complot, la pièce a été déposée là pour affermir la Version Officielle. Si aucun numéro de série n’est visible, c’est un complot, la pièce a été déposée là onsaitpaspourquoi mais il n’existe toujours aucune preuve formelle de la présence de deux avions de ligne dans les deux tours. 

            Bref, qu’apporte cette nouvelle ? Quelles conclusions tirer de cette découverte dont tout le monde se fout ? Que c’est un complot, certes, mais au-delà de cela ?

          • vfcc 2 mai 2013 18:51

            Gonzague, on comprend ce que vous voulez dire (je suis d’accord sur le fond, l’article n’a pas beaucoup d’intérêt), mais vous le faite de manière mal honnête.

            Vous ne trouverez personne sur terre pour nier le crash de 2 avions dans les tours jumelles. Et même si quelqu’un niait cela, il ne serait pas représentatif des gens qui doutent de la version officielle.

          • tf1Goupie 2 mai 2013 20:28

            « Vous ne trouverez personne sur terre pour nier le crash de 2 avions dans les tours jumelles. »

            ZNORT !?!

            Vous êtes nouveau dans le monde merveilleux des soucoupistes ?


            • Clouz0 Clouz0 2 mai 2013 13:04

              Je suis en parfait accord avec les doutes exprimés dans cet article.


              L’hypothèse la plus probable concernant cette pièce miraculeusement retrouvée, est que le FBI, la CIA et le MOSSAD ont fait exploser les Twin Towers dans le seul but de créer une diversion qui leur permettait d’aller cacher discrètement cette pièce appartenant à l’un des soi-disants Boeing qui étaient supposés frapper les tours.
              La diversion a d’ailleurs parfaitement réussi. Dans la panique créée personne n’a remarqué l’agent chargé d’aller cacher cette pièce à cet endroit.
              .
              D’autre part, pour répondre à Gonzague (qui a par ailleurs parfaitement compris « qu’ILS sont très forts ») l’intérêt de cet l’article est à re-situer dans la passe d’armes actuelle entre le mouvement Reopen et le sociologue Gérald Bronner : L’article cherche à invalider la pensée de Bronner, et donc à le discréditer totalement, en prouvant définitivement l’erreur monumentale de Bronner quand il dit « ... dans mon esprit, crédulité et bêtise ne sont pas directement liés ... » !!!
              L’auteur prouve ici, et magistralement, l’inverse de ce que soutient Bronner.
              CQFD

              • robin 2 mai 2013 13:33

                Et un troll de plus, est-ce que j’aurais touché une corde sensible ?  smiley

                Sinon des arguments sérieux peut être ?.......mais non suis-jé bête vous n’êtes là comme d’habitude que pour balancer des idioties.... smiley


              • wesson wesson 2 mai 2013 14:44

                Bonjour Clouz0,


                je vous trouve bien médisant. Moi j’ai été tout à fait convaincu par l’explication.

                Effectivement, retrouver à New York l’essieu, ou peut être un bout d’aile, ou une corde qui vient de l’avion qui s’est crashé au pentagone, ça permet effectivement de lever tous mes doutes sur la ou les versions officielles que j’ai pu soulever dans le passé.

                Merci à vous et à tous vos amis qui m’ont amené par la patience à abjurer les erreurs qui m’ont fait stupidement considérer la version officielle comme imparfaite. Le rapport du NIST, ce n’était pas un rapport, c’était une bible, un coran. Et c’est vrai que comme pour dieu, l’important c’est d’y croire !

              • Clouz0 Clouz0 2 mai 2013 16:11
                Eh bien vous voyez Wesson, nous faisons le chemin inverse.
                Je suis maintenant un vrai croyant de la Truth. 
                Plus truther que moi, tu meurs.

                Et croyez que je suis vraiment dépité d’avoir contribué, par toutes mes fourberies antérieures, à vous tromper de la sorte. Mais Non, mais ressaisissez-vous Wesson ! Vous aviez raison et moi j’avais tort, d’ailleurs n’avez-vous pas toujours raison ? (sauf aujourd’hui)

                Essayez plutôt d’argumenter sur les faits, ou serait-ce à croire qu’ils vous font peur ?
                Démontrez-moi, avec de vrais arguments et des preuves solides, que mon hypothèse est fausse !
                « - L’Inside Job, le Pentagone, et la démolition contrôlée des TT n’étaient en fait qu’une opération de couverture pour permettre de masquer l’agent chargé de dissimuler cette pièce, une fausse preuve miraculeusement (je me marre !) découverte 11 ans plus tard. »
                Prouvez-moi que c’est faux.
                Sinon allez rejoindre la clique de tous les désinformateurs professionnels, des trolls et des propagandistes de la VO rémunérés par la CIA.
                .
                ON VOUS PAYE COMBIEN WESSON POUR SOUTENIR LA VO ? 
                Hein Wesson ????
                Et ne cherchez pas à me berner, car je peux produire tous les reçus des sommes qui m’ont été versées pendant plus de 11 ans.



              • agent orange agent orange 2 mai 2013 13:06

                Une corde autour du train d’atterrissage ? Le jour où la VO s’est pendue ?...
                Plus sérieusement, le Figaro avait révélé le scoop de l’hospitalisation de ben Laden à l’hôpital de Dubaï en juillet 2001...

                 


                • Rensk Rensk 2 mai 2013 13:19

                  Train d’atterrissage ??? Bof... faut y croire !!!

                  Mais un technicien de Boeing a confirmé dimanche soir aux enquêteurs new-yorkais qu’il s’agissait en fait d’une partie de « structure de volets de bord de fuite », selon un nouveau communiqué publié lundi par la police de New York....

                  « Elle semble provenir d’un des deux avions détruits le 11 septembre, sans que l’on sache lequel »

                  Et pourtant... ils ont les N° de série, chaque avion construit indique quel est le N° de série de chaque pièces apposé sur l’avion (question assurances)...


                  • robin 2 mai 2013 13:35

                    « Et pourtant... ils ont les N° de série, chaque avion construit indique quel est le N° de série de chaque pièces apposé sur l’avion (question assurances)... »

                    Oui mais ne le répétez pas trop fort la populace risque de leur faire produire le même genre de preuve pour le boeing du Pentagone, alors il serait dans la m..... smiley


                  • Mmarvinbear Mmarvinbear 2 mai 2013 13:35

                    Je ne pense pas que chaque technicien ou inspecteur de chez boeing porte sur lui en permanence un bouquin répertoriant les numéros de série de chaque pièce présentes sur chaque avion. 




                  • Rensk Rensk 2 mai 2013 13:44

                    Pfff, il y en a dès qui doivent encore croire aux assureurs et réassureurs... En Suisse nous avons crée la dernière instance judiciaire concernant les assurances bien avant celui du pénal (crée lui en 2000 par votation populaire)...

                    Pourquoi donc croyez-vous ??? Il y a plus de triche en assurance (des deux parties) que d’affaires pénale !


                  • Citoyen85 2 mai 2013 13:22

                    Les premiers articles parlaient d’un morceau de train d’atterrissage, mais il s’agissait bien d’une pièce de volet d’aile du 767. Quand à la corde elle a été utilisée par un policier pour tenter de sortir cette pièce de là. Franchement qui s’amuserait à placer une fausse pièce 12 ans après les faits et dans quel but ? Faire taire les conspirationistes ? Vous plaisantez ! Depuis le temps qu’ils se fichent de vous.


                    • robin 2 mai 2013 13:37


                      D’après l’article ils ont trouvé la pièce AVEC LA CORDE, mais au bout du compte peut-on faire confiance au rapporteur, vous avez raison !

                      Toutefois réussir à viser un endroit comme ça sans dégâts autour, vous m’avouerez que ça pose questions


                    • agent orange agent orange 2 mai 2013 14:31

                      « Quand à la corde elle a été utilisée par un policier pour tenter de sortir cette pièce de là »

                      Vous étiez sur place citoye85 ? Avez-vous participé aux opérations de recouvrement ? Vos élucubrations sont démenties par le responsable de la police.

                      « Area is being treated like a crime scene and Commissioner Ray Kelly told reporters the had a rope wrapped around it and may could have been lowered into the 18 inches gap ».

                      Le « voïstes », toujours en train de mentir ou à déformer les faits. Voilà pourquoi il est quasiment impossible de débattre devant tant d’approximation et de mauvaise foi. Tenez vous en aux faits et arrêtez d’inventer et de réécrire la réalité.


                    • Pyrathome Pyrathome 2 mai 2013 14:45

                      il est quasiment impossible de débattre devant tant d’approximation et de mauvaise foi.

                      Il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre....
                      Il ne sert plus à rien de répondre aux propagandistes à la petite semaine, juste se faire plaisir en leur envoyant des tomates pourries......


                    • Citoyen85 2 mai 2013 16:51

                      Voici le lien qui confirme que c’est bien un policier qui a utilisé une corde pour tenter de lire le numéro d’identification : http://www.nydailynews.com/new-york/landing-gear-mosque-9-11-plane-boeing-article-1.1330196


                    • agent orange agent orange 3 mai 2013 07:12
                      « The NYPD said the rope around it was not part of a grand conspiracy, but merely used by a cop to read the serial number ».

                      Une déclaration du NYPD (qui exactement ?), qui en contredit une autre délivrée plus tôt par Ray Kelly, un responsable de la police new-yorkaise

                      Moi lorsque je veux lire quelque chose, je n’utilise pas de corde... je mets mes lunettes. Mais bon, à chacun sa technique.


                    • Alex Alex 2 mai 2013 13:30

                      « depuis quand le train est placé sous les ailes ? »

                      Oui, cher enquêteur, depuis quand ?

                      Si vous souhaitez écrire un article sérieux et crédible, évitez ce genre de remarque hautement « technique » que certains humoristes emploient régulièrement pour égayer les faits les plus tragiques.


                      • robin 2 mai 2013 13:38

                        Sinon puisque vous tenez à être sérieux, vous avez des hypothèses sur la présence de cette pièce à cette endroit ?


                      • Rensk Rensk 2 mai 2013 14:26

                        J’ai cherché... selon les journaleux et le FBI c’est un Boing B767 qui se serait planté dans les tours... voici la maquette en 3 D et dites moi que le train se trouve sous les ailes...
                        http://www.turbosquid.com/3d-models/commercial-767-300-3d-model/610078


                      • Alex Alex 2 mai 2013 15:33

                        @ Robin

                        « vous avez des hypothèses ? »

                        Non, car avant d’émettre une quelconque hypothèse, il me faut disposer de suffisamment d’éléments validés par des sources fiables.

                        Votre précision était-elle utile ? Non, car ajouter une précision « technique » laissant supposer que vous avez une certaine expertise produit l’effet inverse quand elle s’avère fausse.

                        Mais j’adore lire les réactions à chaud car l’imagination débordante des auteurs est très souvent amusante. Beaucoup plus inquiétant : certains commentaires enthousiastes prenant pour argent comptant ce qui n’est qu’une hypothèse, dès lors qu’elle correspond à leur a priori.

                        Pour le 9/11, j’ai cependant une petite idée : il s’agissait d’avions remplis de coke, affrétés par la CIA. Mal conditionnée, la drogue a pénétré dans les cockpits, produisant chez les pilotes une hallucination qui leur a fait confondre les tours du WTC avec les pistes de Kennedy.


                      • Alex Alex 2 mai 2013 15:57

                        @ Rensk

                        Bravo pour cette recherche !
                        Je reconnais m’être trompé : en voici une autre preuve smiley
                        Avec la démocratisation de Photoshop, on ne peut désormais plus faire confiance aux photos disponibles sur le ouèbe.
                        Votre preuve me déprime profondément car ne pas avoir remarqué cette position du train pendant toute une carrière passée au plus près de ces avions de ligne montre à quel point j’étais bourré en y montant.

Ajouter une réaction