Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Les islamistes massacrent les musulmans le jour de l’Aïd. Qui va oser (...)

Les islamistes massacrent les musulmans le jour de l’Aïd. Qui va oser les comprendre ?

Vendredi soir, le groupe Al-Qaida au Maghreb islamique (AQMI) a tué 14 soldats de l’armée algérienne au sud-ouest d’Alger, dans une embuscade.

Fier de leur acte, l’AQMI a publié un communiqué qui disait : « Les cavaliers de l’islam ont pu, au soir du premier jour de l’Aïd (fête couronnant la fin du ramadan, samedi) tuer 14 soldats lors d’une embuscade tendue à une section de l’armée dans la zone de Djebel Louh ».

Toujours ce vendredi, c’est cette fois si Daesh qui a commis un terrible attentat-suicide contre une communauté chiite irakienne qui s’apprêtait à célébrer la fin du Ramadan.

Le principal responsable de la localité Abbas Hadi Saleh a déclaré : « Chaque année (pendant le ramadan), il y a une attaque à la bombe. On nous reproche d’être chiite ». Toujours selon lui, l’attentat à la voiture piégée aurait fait au moins 90 morts et 120 blessés, alors que 17 personnes seraient toujours portées disparues.

Lorsque des fous similaires tuent sur le sol français, on trouve toujours des âmes plus ou moins bien attentionnés pour les comprendre, les excuser, ou pire encore, pour montrer du doigt ceux qui combattent, s’opposent ou simplement se réunissent contre de telles monstruosités.

Mais dans le cas présent, on attend qu’ils se manifestent, qu’ils viennent nous donner leur avis éclairé sur le fait que de tels monstres sanguinaires tuent des musulmans un jour si important pour eux .

Et oui, ou sont les adeptes de la théorie du complot ? Ou est cette jeunesse de France qui répond à Charlie Hebdo « Il ne faut pas insulter le prophète’ ? Ou sont les intellectuels comme Emmanuel Todd…. ?

Pourquoi ces gens sont-ils si silencieux lorsque ce sont des musulmans qui sont massacrés par des islamistes ?

Dans le cas présent personne ne vient nous dire qu’il s’agit d’un complot des services secrets français comme aiment le clamer les esprits farfelus qui sévissent un peu partout sur le net.

Quant au grand intellectuel Emmannuel Todd, il n’a pas encore trouvé l’étude qui va pouvoir lui permettre de coller cela sur le dos des occidentaux et des français en particulier. Eh oui les français, ce peuple éternellement pétainiste avec ces « catholiques zombies ».

Quant aux jeunes écervelés de banlieue ils doivent être un peu perdu. A part reprendre en cœur des clichés du genre « Ils l’on bien cherché, il ne faut pas insulter lle prophète », il ne faut trop leur demander de réfléchir.

Sont-ils équipés pour comprendre que ce sont leurs frères et soeurs musulmans à travers le monde qui sont avant tout les victimes de cette barbarie qu’ils ont le « courage » de défendre lorsqu’elle se produit sur le sol de France, ce pays ou ils peuvent dire les plus grosses stupidités sans prendre le moindre risque. Car c’est aussi cela la France et la liberté d’expression.

Ah, si ces crimes gratuits pouvaient les faire réfléchir deux minutes sur leur haine de la France, sur ce pays ou on l’on peut s’exprimer sans crainte, tout cela pour voler au secours de fous furieux qui n’ont qu’un désir, faire d’eux des esclaves.

Et pour les complotistes qui pensent qu’internet est le seul outil où l’on trouve la « vérité », j’ai envie de parodier Coluche « Si voter changeait quelque chose il y a longtemps que ça serait interdit « .

Je vous laisse le soin d’inclure internet à la place de voter.


Moyenne des avis sur cet article :  2.23/5   (30 votes)




Réagissez à l'article

47 réactions à cet article    


  • bartneski bartneski 20 juillet 2015 14:57
    « Les islamistes massacrent les musulmans le jour de l’Aïd. Qui va oser les comprendre ? »

    Bonjour @fatizo,

    comprendre la folie est-il raisonnable ? La raison me dit que comprendre c’est apprendre. En aucun cas « justifier ». Ce que je comprends dans cette folie, c’est ce que j’apprends. Ce que j’apprends, c’est que des musulmans chiites se sont faits massacrés par des musulmans d’une autre obédience au nom de l’islam.

    Pour comprendre, je fais volontairement un parallèle avec une autre religion que l’Islam. , le Christianisme. Le pouvoir au nom de Dieu s’est pris de force et dans le sang de milliers de victimes de par le monde par des obédiences religieuses comme l’ont fait les catholiques contre les protestants.

    Comprendre pour justifier, non. Comprendre pour apprendre, oui. Sinon, comment faire pour sortir de l’obscurantisme religieux si tu ne connais pas ton adversaire ? Comment vas-tu le combattre si tu ne le comprends pas ?


    • bakerstreet bakerstreet 21 juillet 2015 12:34

      Bonjour, et bravo pour votre article. .....Qui y a t’il de commun entre Emmanuel Todt et ces islamistes ? ..Je dirais, le gout pour la pornographie....Tous deux entretiennent davantage leur légende dans la publicité et la provocation, plutôt que dans leur raison sociale autoproclamée : C’est à dire la philosophie pour l’un et la religion pour l’autre. 


      Enfin, c’est vite dit..Todt, n’est pas Kant, bien qu’il partage le même prénom sulfureux. Sa dialectique et boiteuse, orientée. Il travaille à la taloche, et fait de beaux trompes l’œil. Il possède aussi les forceps dans sa boite à outils, et fait entrer la réalité dans ses schémas insipides, qu’il a lui même définis. Il nous a inventé « le catholique zombi ». On l’a trouvé admirable. Il faudrait en faire une statue, à l’antique, dans le « style grec ».
      Depuis il siège dans son fauteuil d’osier comme Emmanuel. On a eu Emmanuel 1, et puis maintenant Emmanuel 2 !
      Voilà, nous dit il : Le kaiser, Hitler et Frau Merkell, c’est pareil au même !...Prodigieux d’intelligence ! On en redemande : C’est vrai, on l’avait oublié. Mais ce sont toujours les boches qui en veulent à l’Europe. Merci monsieur Todt et la cuti nationaliste. On attend avec impatience « Emmanuel 3 » avec hâte, aux vues des frissons des deux premiers ; DSK a parait il beaucoup « apprécié »

      Et les autres, les« islamistes-zombis » : Impossible de mettre ça sur le dos des boches, bien que Fritz Lang en son temps avait déjà traité le sujet avec ce fameux docteur Mabuse, ou Todt je ne sais plus très bien. 
      Un type aussi qui faisait les gros yeux. On se souvient de « la momie »....Les islamistes ne m’en parlez pas. Pourquoi dessiner le prophète,alors que ces types sont déjà des caricatures. 

      On n’en finirait pas. C’est au delà de la compréhension. 
      Enfin si bien sûr, il y a une intelligence la derrière, matoise, bornée, insipide, moyennageuse : C’est celle de ce gars costaud dans la cour de récré qui faisait régner la terreur, et s’attaquait aux petits, leur piquait les billes. 
      Avec ça, bien vu par le curé, fayot, il faisait même l’enfant de chœur le dimanche, la meilleure place pour piquer l’argent de la messe. Nous revoilà revenu aux catholiques zombis.

    • P-Troll P-Troll 20 juillet 2015 15:40

      AQMI n’est rien d’autre que le résidu du GIA, la réplique d’un séisme du passé. L’état algérien récolte ce qu’il a semé, malheureusement pour le peuple algérien qui en subit les conséquences.


      • philouie 20 juillet 2015 15:51

        Il pourrait effectivement, être tout à fait intéressant de comprendre la raison de ses crimes.
        Hélas, ici en Irak comme en Algérie, en Algérie comme à Paris, nous n’avons accès qu’à l’apparence des choses.
        On ne tue pas des centaines de gens, des familles, des enfants, seulement parce qu’ils sont chiites. Ce n’est pas vrai.
        Comprendre l’origine du terrorisme, demanderait de répondre à des questions du genre qui finance ? qui organise ? qui arme ?
        Et au final, il est assez probable que l’on comprendra le terrorisme en répondant à cette question : qui veut la guerre ?
        Les grroupes-militaro-industriels sont évidement les principaux suspects.
        En Irak, en Algérie et à Paris.


        • philouie 20 juillet 2015 17:05

          @P-Troll
          Merci pour le lien.
          Sachant qu’une société comme ExxonMobil a une chiffre d’affaire annuel de 400 milliard de dollars US. (soit supérieur à 166 des 193 états reconnu par l’ONU), quel est son degré d’investissement pour armer 10000 Djihadistes pendant 1 ans ? 0.02 % ? Quasi rien.


        • Philippe Stephan Christian Deschamps 20 juillet 2015 19:30

          @P-Troll
          effectivement, une bonne vidéo
          merci


        • OMAR 20 juillet 2015 20:26

          Omar9

          @philouie

          Je vous croyez plus perspicace, plus lucide...

          Ainsi donc, vous ne voyez pas, ne constatez pas, ne concluez pas que ce sont ces bédouins de saoudiens qui assassinent par djihadistes de merde lobotomisés, nos enfants, de par le monde pour propager leur wahhabisme et leur salafisme...

          Regardez seulement ce qui se trame au Yémen...

          Ou bien seriez-vous encore un adepte de Mitterrand qui s’interrogeait sur l’origine des crimes abjects en Algérie, avec son odieux « Qui tue qui ? ».


        • philouie 21 juillet 2015 00:17

          @OMAR
          Non. Mes interrogations ici ont valeurs rhétoriques avec l’idée de conduire l’auteur a s’interroger lui-même.
          Il y a longtemps que j’ai compris qui mène le bal et dans quels intérêts.
          Je suis d’autres fois plus direct.


        • Ruut Ruut 20 juillet 2015 16:37

          ça prouve juste que ces terroristes ne sont pas Musulmans et qu’ils ne respectent rien.


          • Mowgli 20 juillet 2015 21:10

            @Ruut

            Oui, on connaît la chanson : l’islam cépaça.

            Ne sont trompés que ceux qui veulent l’être.


          • OMAR 20 juillet 2015 22:17

            Omar9

            @Mowgli

            Le petit ange chrétien qui a refroidis neuf (09) personnes dans une église à Charleston, USA, parce qu’elles étaient juste noires, c’est aussi un musulman....
            http://www.liberation.fr/monde/2015/06/18/etats-unis-un-blanc-tue-neuf-personnes-dans-une-eglise-noire-de-charleston_1332079

            Un imam a dû lui raconter qu’un noir n’a pas le droit d’entrer dans une église ou temple chrétien.


          • Buzzcocks 21 juillet 2015 10:56


            @Corentin Le Floch
            Depuis le 11 septembre 2011, aux USA, les supremascistes blancs ont tué 254 personnes lors de 377 tentatives.
            http://www.nytimes.com/2015/06/16/opinion/the-other-terror-threat.html?_r=2

            Le risque est faible mais dans un pays dit civilisé comme les USA, on tue quand même au nom du christ (le KKK se revendique bel et bien chrétien).


          • Garibaldi2 20 juillet 2015 16:59

            @ l’auteur :


            Je pense que vous devriez vous cantonner à la critique musicale !

            • zygzornifle zygzornifle 20 juillet 2015 18:37

              l’inquisition torturait et tuait bien les chrétiens ......


              • philouie 20 juillet 2015 18:40

                @zygzornifle
                Enfin, c’est pas pareil.
                C’était pour l’Amour de Jésus, quand même.


              • rocla+ rocla+ 20 juillet 2015 18:44

                En plus  les chrétiens torturaient délicatement .


                • OMAR 20 juillet 2015 19:54

                  Omar9

                  @Fatizo  :« Ou est cette jeunesse de France qui répond à Charlie Hebdo « Il ne faut pas insulter le prophète’ ? ».

                  Quand G. Bush est allé massacré les irakiens, détruire leur pays et pillé leurs richesses sur la base d’odieux mensonges, mais aussi avec la foi chrétienne, y-a-t-il eu une seule personne au monde qui a impliquer le Christianisme ou le Christ dans cette ignominie ?

                  Parce que ces sataniques djihadistes vocifèrent « Allah Akbar » que pour vous, c’est l’Islam qui leur dicte ces actes barbares ?

                  Vous savez très bien que c’est l’Arabie-Saloprie et le Qatar, au nom de leur wahhabisme et salafisme qui les incitent à commettre ces actes crapuleux, ignobles, inhumains.

                  Mais aussi grâce au Captagon, aux fatwas, aux dollars et au sexe facile assurés par cette racaille de bédouins.

                  Et si l’implication indirecte de gouvernements occidentaux n’est plus à démontrer, que déduire de cette déclaration de L. Fabius qui déclare que ces terroristes«  font du bon boulot » ?
                  http://www.medias-presse.info/apologie-du-terrorisme-laurent-fabius-et-al-nosra/23967

                  Il ne vous suffit plus que nous faisions chaque jour l’objet d’attaques criminelles de la part de cette lèpre de djihadiste, il aussi faut que l’on encaisse votre opprobre et vos attaques contre notre foi, le Coran et le Prophète....


                  • Aristide 20 juillet 2015 20:57

                    @OMAR

                    Serait ce que le fait d’être victime de musulmans d’une autre obédience interdirait toute critique, attaques contre le Coran ou le prophète ? 

                    Critique et attaque de la foi pas des croyants, cela me semble d’ailleurs assez salutaire pour l’hygiène mentale que les croyants soient confrontés à l’opposition, à la contradiction à leur croyance, aux non croyants, à ceux qui pensent autrement, ... 


                  • OMAR 20 juillet 2015 22:10

                    Omar9

                    @Aristide

                    Bien que votre commentaire soit un peu confus (relisez-le calmement) je me permets de vous préciser que vous traitez deux domaines différents :

                    -la critique du Coran et du prophète : libre à vous de la faire, surtout si elle est perspicace, avérée, féconde et constructive.
                    Par contre, attaque sous-entend combat, agression, donc votre action s’inscrit dans une logique de violence synonyme de haine et d’absence de tout argument élémentaire.

                    -être victime de musulmans :  victime de quoi ?
                    En tout état de cause, si une personne de n’importe quelle religion race, origine ou couleur commet un acte délictueux sur une autre personne quelque soit sa condition, aucune raison au monde ne peut l’absoudre.
                    En conséquence, la personne malfaisante doit-être jugée et condamnée et son acte, vilipendé.

                    Enfin, Dieu a doté l’être humain de cette faculté à pouvoir penser.
                    Il est normal et surtout essentiel que des êtres humains pensent chacun à sa manière, et, par conséquent, de respecter ces pensées.

                    Cependant, nombreux sont ceux qui font passer leurs appels à la haine, invectives et au mépris pour de la pensée...


                  • Aristide 21 juillet 2015 10:50

                    @OMAR


                    Comment voulez vous comprendre ce que j’écris si vous saucissonnez mon propos.

                    1er point : Simple, le fait pour des musulmans d’étre victime des exactions d’autres musulmans, ne justifie en rien que les critiques et attaques contre le Coran et le prophète soient illégitimes. Compris. Il s’agit bien sur de propos, d’expression libre de critiques et attaques, en aucun cas de violence. 

                    2ème point : en tant que libre penseur, vous m’attaquez et insultez la raison en arguant que ce serait Dieu qui aurait créé la pensée. Vous en avez le droit. Comme j’ai le droit de dire que le Coran tel qu’il est compris par certains de ses adeptes est la source de violences, de crimes, d’assassinats, de la soumission de la femme, de l’énonciation de préceptes ridicules ou dangereux pour la santé, ...




                  • boudboud 20 juillet 2015 20:22

                    les islamistes ne s’attaquent jamais aux dirigeants , à la finance , aux politiques aux princes etc , mais toujours des attentats contre le peuple !!!


                    • OMAR 20 juillet 2015 20:37

                      Omar9

                      @boudboud

                      Une fois la horde barbare djihadiste du FIS, du GIA, du MIA et d’autres groupuscules de merde, pratiquement anéantis, le Pouvoir algérien accorda les plus grands privilèges aux ..... assassins repentis.

                      Ceux qui avaient payé de leur chair et de leur sang leur résistance à la barbarie wahhabite et salafiste, hé bien, ils furent simplement « remerciés », comme ces malheureux GLD.
                      http://www.maghrebemergent.info/actualite/breves/fil-maghreb/43313-algerie-la-marche-des-gld-sur-alger-stoppee-pres-de-boufarik.html


                    • armand 21 juillet 2015 09:19

                      @boudboud
                      exact, c’est le cas de la plupart des attentats, de petites cibles avec de minuscules résultats.
                      @fatizo y a t’il un jour qui vous conviendrait mieux ?


                    • Jonas 20 juillet 2015 22:45

                      A l’auteur, 

                      J’espère que vous connaissez mieux vos passions : le sport, la musique et le cinéma que la politique. Surtout la politique arabo-musulmane
                       
                      Les Arabo-musulmans ce sont toujours massacrés, Ramadan, ou pas. Le Ramadan n’a jamais été sacré pour les centaines de milliers de morts chaque année.

                      La guerre Iran/ Irak , près de 10 ans soit 10 ramadans.Celle du conflit civil en Algérie également dix ans , soit 10 Ramadans. et qui n’est pas fini. 

                      Guerre civile au Liban 10 Ramadans. La guerre actuelle entre une coalition de 10 pays arabes et et Houtistes se passe en plein Ramadan etc.( 4 300 morts) 

                       Comme toujours sur ce site , certains arabo-musulmans , veulent absolument imputer les violences dans leur pays aux Occidentaux, c’est une maladie mentale. D’ailleurs le nombre de personnes ayant des troubles mentaux arrêtées après leurs crimes ou la tentation de crimes est importante chez les arabo-musulmans. 

                      Les pays arabo-musulmans ont davantage besoin de psychiatres que de moquées et d’imams. 

                      Voici deux exemples qui démontrent que la violence des arabo-musulmans est consubstantielle à l’islam. Les Occidentaux n’ont aucune responsabilité. .

                      1) La confrérie des « Frères musulmans » .
                       Mouvement  fondé en 1928, par Hassan Al-Banna, il voulait instaurer  , en Egypte et dans les autres pays arabes un régime théocratique ,fondée sur le Coran et la Charia. Sa célèbre phrase doctrine est : « L’islam est religion et Etat. Coran et glaive , culte et commandement, patrie et citoyenneté . Allah est notre but, le prophète notre modèle, le Coran notre Constitution , le djihad notre voie, le martyre notre Espérance ».

                       Tout cela les criminels islamistes partout dans le monde le proclament et l’Etat islamique actuel s’en inspire. 

                      2) Le Wahhabisme . 
                       La famille dont est issue Ibn Saoud règne sur la région du Nedjd,  son chef Mohammed ibn Saoud s’allie avec un illuminé du nom de Wahhab fondateur de la secte musulmane des wahhabisme. 

                      Au terme d’une guerre longue et atroce faisant pour l’époque presque 500 000 victimes , Abd el-Aziz III Ibn Saoud s’empare de Médine et de la Mecque en chassant le chérif Hussein en 1924. Il se fait proclamer roi en 1932. 

                      Le wahhabisme plaide pour une interprétation littérale du Coran et de la Sunna et au fil des années revendique un islam intégriste. 

                       Nombreux de ses idéologues , justifient , le recours aux actions violentes, ainsi que l’hostilité aux non-musulmans. Le Cheikh Abdelaziz ibn Al-Baz ( grand mufti d’Arabie saoudite ) avait émis une « FATWA » appelant à être hostile à l’égard des tous les non-musulmans et il écrit :<< Le Coran et la Sunna et le consensus des musulmans indiquent qu’il est obligatoire d’être hostile aux mécréants parmi , les juifs,les chrétiens et le reste des polythéistes>> . 

                       Tous les groupes islamistes partout sur la planète ne font rien d’autre qu’opter soit pour les « Frères musulmans » ou les« wahhabisme » . 

                      Un journal Algérien titre un article « Le wahhabisme à encore frappé », faisant allusion à l’attentat criminel frappant des appelés , laissant 11 morts. 
                       

                      • philouie 21 juillet 2015 00:20

                        @Jonas
                        Salut le youpin, t’en a pas marre de ramener ta sale guerre en France ?


                      • Jonas 21 juillet 2015 09:37

                        @philouie


                        Ce sont vos frères en religion qui non seulement foutent le bordel dans leur propre pays mais en immigrant massivement , veulent reproduire les mêmes effets dans les pays qui leurs offrent l’hospitalité. 

                        Selon les résultats d’une enquête du Pew Research Centre aux Etats -Unis , 51% des musulmans installés dans ce pays , considèrent que << Les musulmans d’Amérique devraient avoir le choix d’être gouvernés selon la Charia. Et plus encore, 25% considèrent que la violence est une réponse légitime contre ceux qui insultent l’islam. Et par insulte à l’islam, les musulmans entendent par exemple dessiner le prophète Mohammed >>. 

                         Dans votre esprit malade, en voulant imposer leur religion dans un pays qui les accueille , les musulmans cherchent la« Paix et la Concorde. » de tous les habitants. 

                        Pendant le Ramadan la boutique de la sauvagerie et des tueries est ouverte : 

                        Selon l’ONU, en ce mois du Ramadan sacré, plus de 21,1 millions de Yéménites ont désormais besoin d’assistance humanitaire - 80% de la population- 13 millions d’entre eux souffrent de pénurie alimentaire et 9,4 millions ont un accès réduit à l’eau. L’envoyé spécial des Nations unies, ISMAEL OULD CHEIKH AHMED, pousse un cri d’alarme , pour lui le pays se trouve « à deux doigt de la famine ». Le plan de l’ONU prévoit de secourir en priorité 11,7 millions Yéménites les plus nécessiteux. 

                        Que font les 57 pays Arabo-musulmans ? Rien ! C’est vrai que ce ne sont pas des Palestiniens,mais ce sont des hommes , des femmes et des enfants qui méritent de partager un peu la pitié et la compassion réservées exclusivement aux Palestiniens. 
                         Il me semble que les Yéménites font partie de la « OUMMA » ?

                        La guerre du Yémen ( après celle des années 1960/70 mettant en prise le Nord et le Sud avec l’Egypte pour les uns et l’Arabie saoudite pour les autres. Rien de nouveau comme guerre entre Arabo/Arabes actuelle ) est une guerre où l’Occident n’a rien a voir ni dé responsabilisé. Ce sont 10 pays arabo-musulmans Sunnites qui veulent mater la révolte des Houthis Chiites. et en plein Ramadan. Qu’Allah bénisse le prophète ( QSSSL) -Que le Salut Soit Sur Lui- pour ses enseignants de « Paix et d’amour ». 





                      • philouie 21 juillet 2015 09:45

                        @Jonas
                        Arrière Satan, tu déverses ta haine tel Streicher avant qu’il ne soit pendu.


                      • Buzzcocks 21 juillet 2015 11:04

                        @Jonas
                        Je vous rappelle juste que durant le 20eme siècle, les deux plus grands massacres planétaires se sont déroulés en Europe, avec deux boucheries qui ont fait des millions de morts. Il n’y a pas que l’islam qui explique que l’homme est souvent un monstre sanguinaire pour lui même.


                      • Jonas 21 juillet 2015 11:19

                        @philouie


                         C’est vrai qu’en tant que musulman vous croyez aux Djinns avatar du al-shaytân ( Satan). Le Coran reconnaît les djinns , sortent de génies qui forment un monde parallèle à celui des hommes , et bien qu’ils appartiennent au « monde caché ». Ils peuvent entretenir des relations avec les humains. sur terre. 

                        Nous sommes pourtant à l’époque de Rosetta et Philéa et du passage devant Pluton ( + de 5 milliards. 

                        Une jeune femme djihadiste après s’être échappée de l’Etat islamique de Syrie raconte << Les hommes en noir , nous expliquent , que l’on vit dans un pays ( en France) où il n’y a pas d’islam où il est interdit, si tu meurs , tu ira en enfer , alors dit-elle on prend vite peur". 

                        Croire aux djinns comme à l’enfer démontrent que l’ arabo-musulman vit encore au VIIe siècle, celui de son prophète, Que le Salut soit Sur Lui , lui qui enseigne toutes ces merveilles. 


                      • philouie 21 juillet 2015 11:20

                        @Jonas
                        des millions de juifs sont morts à cause de tes semblables, satan.


                      • Jonas 21 juillet 2015 11:35

                        @Buzzcocks


                        Vous avez tout a fait raison , le fascisme , le nazisme comme le communisme sanguinaire sont nés en Europe par des européens. Ils étaient des idéologies meurtrières. La religion ne jouait aucun rôle. 

                        Mais aujourd’hui , l’islamisme est l’enfant de l’islam et c’est au nom de l’islam que des groupes islamistes sèment la terreur partout. pour imposer leur religion , archaïque, arriérée et obscurantiste .

                        Pour votre gouverne la confrérie des « Frères musulmans » tirée son inspiration des idéologies fascistes ( Parti unique , culte de l’autorité, ordre morale ) . Voyez ce qui se passe avec l’Etat islamique, Boko Haram etc. 

                        Si nous occidentaux reconnaissons que c’est en nos seins que sont nées les idéologies meurtrières. il faut que les arabo-musulmans reconnaissent que c’est du ventre de l’islam que sort le monstre islamique, pour paraphraser Abdelnour Bidar. 


                      • soi même 21 juillet 2015 00:46

                        Je regrette de te le dire jean foutre, il y a un musulman qui peut répondre à ta question ... !


                        • Valas Valas 21 juillet 2015 12:44

                          Bonjour l’auteur,

                          Pour ma part, je ne comprends le fait de mélanger Emmanuel Todd et cie... avec les actions islamiques du DAESH appuyées par les oligarques anglo-saxons.

                          Pourriez vous détailler s’il vous plait ?


                          • Freiheit 21 juillet 2015 12:44

                            Mais Hollande et Fabius justifient depuis toujours les agissement de l’ASL, de DAESH et d’AL-Nusra en Syrie. Ils ont même refusé de mener des actions en Syrie car « ce serait aider Bachar Al Asssad ». Donc, nulle condamnation des bombardements quotidiens des villes et villages tenus par l’armée Syrienne, du massacre des soldats prisonniers, de tous les fonctionnaires de l’administration Syrienne et de tous ceux qui ne sont pas Sunnites, en particulier les chrétiens. Les atrocités sont quotidiennes. Il suffit de se rendre sur les comptes Twitter concernant la Syrie. Les mêmes vidéos atroces sont présentes, les uns pour dénoncer cette barbarie et les autres pour glorifier les mêmes actes.

                            Tous les opposants à Bachar Al Assad (et donc partisan de la destruction d’une Syrie laïque), dont de nombreux Socialistes français affirment d’ailleurs clairement que DAESH « ce n’est rien à côté de l’armée Syrienne ».
                            Il ne s’agit pas pas de valeur, de morale, ou de principes. Les atrocités condamnés dans un cas sont parfaitement acceptées, voire encouragées dans un autre cas. C’est juste de la basse politique qui tente de masquer un cynisme total sous le masque de la vertu lorsque s’offre une opportunité.


                            • Nycolas 21 juillet 2015 13:36

                              Article d’une vacuité remarquable.

                              « Ils sont méchants, ne les aimez pas, ne les comprenez pas, ne les défendez pas, ne les excusez-pas, mais haissez-les comme moi ! »

                              Du remplissage émotionnel comme on l’aime.


                              • Hermes Hermes 21 juillet 2015 16:04

                                Bonjour,

                                Cet article pose une question.

                                La réponse est simple (et même disponible dans la presse mainstream) : le captagon, drogue dure qui fait oublier toute peur et débarasse de tout sentiment d’humanité.
                                Corollaire : en transformant les hommes en monstres, on peut faire croire que ces hommes n’étaient pas des êtres humains normaux. Plus ils seront monstrueux, plus ils seront craints et haïs. A qui sert le crime ?

                                Questions piège : qui la fabrique, comment Daesh s’en procure, d’où vient l’argent ?

                                Il suffirait de demander aux rugbyman français qui les a dopés pour remonter la filière. Trop simple ?

                                 smiley


                                • Jonas 21 juillet 2015 17:42

                                   A ceux qui s’évertuent à expliquer le long des courriels que les islamistes sortis du ventre de l’islam ne sont pas des musulmans et le djihad n’est pas la guerre sainte, mais une invention des complotistes pour salir l’islam. 


                                  Cet extrait d’un texte du groupe islamiste Jabhat Al-Nosra appuie ses arguments sur le Coran et les Hadiths. Edifiant !

                                  << Louange à Allah , qui nous a donné l’occasion de vivre pour voir un nouveau mois sacré de Ramadan, mois au cours duquel le Coran a été révélé… Un mois qui contient la Nuit lumineuse du Qadr* , une nuit où le culte est une belle récompense qu’un milliers de mois … un mois où les péchés sont pardonnés, les bonnes actions sont multipliées , et la proximité avec le Seigneur est recherchée. Les vertus de ce grand mois sont nombreuses et bien connues de la plupart des musulmans. 
                                           «  … le jeûne pendant le mois du Ramadan est une obligation individuelle pour nous tous, le djihad est aussi une obligation individuelle … »

                                  Je tiens également à souligner dit le texte , un autre rituel illustre de l’islam , celui qui, nous l’espérons, nous aidera aussi à atteindre la taqwa ** et la proximité avec le Très- Haut . Pourtant , il convient à l’esprit que ce rituel fait paraître insignifiants le jeûne du Ramadan et la récitation debout des tarawih*** tout au long du mois, y compris la précieuse nuit du Qadr… il s’agit du djihad dans le sentier d’Allah. Par cela , je veux dire la lutte contre les ennemis d’Allah. De la façon, comme le dit Allah : «  … le jeûne vous a été prescrit… » Il dit aussi exactement de la même façon : « Le combat vous a été prescrit… » >> fin de citation.

                                   Pour l’auteur de l’article d’AgoraVox cet extrait du texte montre bien que pour les islamistes criminels et assoiffés de sang « le jeûne du Ramadan et la récitation debout des tarawih sont insignifiants » devant le djihad. C’est pourquoi pour ces barbares le mois du Ramadan ne diffère en rien des autres mois de l’année.

                                   -Qadr : nuit où ont été révélés les versets du Coran.
                                  -taqwa : piété.
                                  -tarawih : les prières nocturnes du Ramadan. 

                                   

                                  • lemouton lemouton 22 juillet 2015 13:11

                                    Je lis vos posts ici... et l’article au dessus.. et j’y compte qu’entre 45 à 50 fois les mots « musulman » et idem pour « islam »...et le mot « sunnite » que 2 fois...


                                    Et pourtant l’explication vous crève les yeux, 
                                    le problème n’est pas « islamist » vs « xxxxx », mais « sunnite » vs « xxxx »

                                    Le problème n’est pas « chiite », ni « hezbollah », ni « alaouite ».. 

                                    Le PROBLEME n’est que SUNNITE sunnite sunnite... smiley

                                    • philouie 22 juillet 2015 13:29

                                      @lemouton
                                      C’est l’opposition du bloc de l’Ouest (USA - Sunnisme) contre le bloc de l’Est (Russie - Chiisme)
                                      Le Salafisme Djihadique est un pur produit de l’Amérique conquérante.
                                      Ceci explique cela.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès