Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Les « preuves » bidon de Hollande sont celles du loup face à (...)

Les « preuves » bidon de Hollande sont celles du loup face à l’agneau

Quelles snt donc ces "preuves" ?

1 ) La Syrie dispose d'un important stock d'armes chimiques.

Les USA, la Chine, la Russie et bien d'autres États en possèdent. La France aussi. Peut-on pour autant dire que la France a utilisé des armes chimiques au Mali ?

2 ) L'armée syrienne a bombardé intensément cette zone après les faits. Mais les bombardements intenses avaient commencé bien avant et ils se sont poursuivis. Il est facile de penser que les gens qui dévorent les cœurs des victimes devant les caméras ont utilisé des armes chimiques fournies par leurs protecteurs saoudiens ou qataris ou libyens soit pour stopper l'avancée de l'armée régulière, soit comme une provocation destinée avant tout à obtenir un répit sous forme de cessez-le-feu imposé par la communauté internationale. Ils ont fait cela parce que les premières tentatives d'utilisation modérée de l'arme chimique par les rebelles n'ont pas donné le résultat escompté.

3 ) Les vidéos montrent un réelle scène d'emploi d'une arme chimique. Oui, c'est vrai. Il y a eu certainement usage de l'arme chimique. Par qui ? Comme l'a dit à la télévision l'ancien ministre, Jean-Louis Borlo, ni les israéliens qui observent attentivement la scène de tout près, ni les USA aux moyens considérables ne sont en mesure de dire qui a tiré, à quel moment exactement, à partir de quel point.

4 ) Ajoutons enfin les "écoutes téléphoniques" US. Là, c'est gros comme une maison !

Hollande appelle le tout : "un faisceau d'indices".

Alors ?

On ne peut pas déclarer une guerre sur « un faisceau d'indices » comme nous le dit si pompeusement Monsieur le Président. Parce qu'une guerre a un prix en argent et en vies humaines, étrangères et françaises aussi. Après on viendra nous raconter que des terroristes syriens rodent dans les alentours et qu'il faut réduire les libertés publiques pour combattre le terrorisme... parce qu'on ne sait pas pourquoi, comme se le demandait BUSH : « pourquoi on ne nous aimes pas ? ».

Nous sommes déjà le pays occidental qui a le plus grand nombre d'otages à travers le monde à cause de cette politique de gribouille. Mais les décideurs ne sont pas les parents des personnes dont la vie se détruit d'année en année.

Monsieur Hollande voudrait nous faire croire qu'il est à la tête du seul gouvernement du monde qui n'agit pas selon des intérêts, mais selon la morale ! Qui le croira ? Pense-t-il que plus le mensonge est grand, plus il a de chance de passer. Hé bien, non : on sait qu'il porte, avec les États arabes qui le leur ont fourni, une partie de la responsabilité de l'usage par les rebelles d'un armement chimique. I l a occasionné et alimenté une guerre civile ; il porte la responsabilité pour au moins vingt à trente mille victimes et il s'émeut des derniers milliers causés par les rebelles... Il est trop humain, notre Président !

On a bien compris qu'en réalité, il a perçu comme un camouflet, notamment devant les Russes et les Chinois, de voir ses pions perdre la partie. Il ne veut pas conférence Genève 2 en position de perdant. Alors ce prétexte d'intervention tombait bien.

Et Monsieur Hollande, pour ne pas se présenter trop seul, nous dit qu'il est à la tête d'une alliance internationale et que cela lui donne une légitimité pour engager notre pays dans une guerre injuste.

Une coalition ne donne pas le droit de déclarer la guerre à un pays souverain et à s'immiscer dans ses affaires intérieures.

La coalition des pays européens pour mettre la Chine à genoux en 1889 était-elle légitime ou un acte de piraterie internationale des « forces de l'axe » parce qu'elle engageait plusieurs pays comme l'Allemagne, le Japon, la Roumanie, la Hongrie, etc. ?

Par contre, personne ne contestera que la coalition des alliés contre le nazisme était légitime.

La légitimité ne se décrète pas ; elle s'apprécie sur la base des motifs réels et sur la définition de l'agresseur. Dans notre cas, la France s'engage dans une guerre en tant qu'agresseur. Nous n'avons rien à y gagner et je ne veux pas que des Français aillent mourir pour défendre les intérêts d'Israël.

Je suis profondément contre l’holocauste, contre l'antisémitisme, mais je suis résolument contre l’État colonialiste d'Israël et je trouve qu'il nous a soutiré des milliards et des milliards, dès après De Gaulle, des Français sont morts pour le soutien de ce pays étranger, basé sur l'inégalité de ses habitants et maintenant le lobbying agressif fait que des députés français se sont réunis et ont chanté l'hymne israélien.

Ce sont en général les mêmes députés français qui aujourd'hui, comme le Président de la République soumettent leur déclaration de guerre à l'autorisation d'un pays étranger, les USA.

C'est la honte ! Où sont la volonté et l'action souveraine de la France ?

Pourquoi ne pas laisser le prix Nobel contestable se sortir seul du merdier où il s'est mis ?

Pourquoi vouloir à tout prix être "le nouveau caniche des USA" comme nous traite à juste titre la presse anglaise ?

Normalement, nous sommes membres de l'Union Européenne. Nous avons un drapeau commun. Nous avons une représentante commune pour une politique étrangère commune. Pourquoi passer outre ? Pourquoi ne pas tenir compte de l'avis des autres pays de l'Union ? Pourquoi ne pas travailler à une position commune ?

Monsieur Hollande pédale dans la choucroute et s'enfonce de plus en plus vers les crimes de guerre à venir... parce qu'il devra assumer la responsabilité des restrictions budgétaires à venir, la responsabilité des futures victimes françaises et étrangères.

chelovek


Moyenne des avis sur cet article :  4.52/5   (67 votes)




Réagissez à l'article

33 réactions à cet article    


  • frugeky 3 septembre 2013 14:14

    Dès ce matin sur ria novosti, et repris par la majorité des journaux en ligne : essai de missiles balistiques dans le centre de la Méditerranée.

    Sur quelques sites, les israéliens n’ont rien vu.
    Au flash de 12h50 sur Fip, les américains et les israéliens font des tirs de missiles balistiques en Méditerranée.
    Vous avez dit provocation ?
    Et Pompimou qui attend ses ordres...
    Avec des présidents comme les deux derniers que nous avons eu, on trouve du panache à Chirac. On est vraiment tombés bien bas.
    Quand on sait comment les USA se comportent avec les plus dociles de ses valets (Irak par exemple), il y a de quoi s’inquiéter...

    • signolab signolab 4 septembre 2013 08:55

      Merci pour l’article, tout d’abord.

      Sur ce que Frugeky relate, quelques enseignements : les Russes sont entièrement déterminés, et parviennent à garder leur calme, tout en apportant le maximum de faits, et en multipliant les appels à la raison. Ils ne veulent pas la guerre.
      Les tirs qu’ils ont détectés, d’abord niés, puis reconnus dans la confusion par Israel, mettent à jour le puppet master de l’histoire, qui risque de tout faire le moment venu pour que l’escalade mène à la guerre avec l’Iran. D’ici là, la consigne absolue étant bien sur de ne pas apparaître comme partie prenante. 
      et pendant ce temps là notre grand chef de guerre...

    • mario mario 3 septembre 2013 15:16

      sur de lui Hollande !

      il devrait méditer pourquoi tous les pays du monde y compris les states cherchent des excuses pour ne pas y aller .

      mais bon, comme l’histoire a besoin du con de service.....

       


      • curieux curieux 3 septembre 2013 17:14

        Et l’année prochaine, pour le centenaire de la déclaration de la guerre 14-18, la baudruche- si elle ne se dégonfle pas- viendra nous dire : Plus jamais ça !


        • Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 3 septembre 2013 19:39

          Merci pour le document très éclairant.

          sauf qu’on se demande quand même quel état peut être derrière tout ça  ?

          cui bono ?

          Je plaisante...

          C’est limpide, comme l’eau de source du barrage Atatürk


        • chmoll chmoll 3 septembre 2013 18:45

          obama devrait arrèter d’envoyer des vannes a flambi ,il les croient


          • Stof Stof 3 septembre 2013 19:21

            De toute façon, les EU utilisent des bombes à l’uranium appauvri, du napalm etc,en Irak comme en Afghanistan ou en Serbie. Ce n’est pas pour autant qu’on va les punir.
            Et faudrait il, le cas échéant, punir les rebelles s’il été avéré que ce sont eux qui ont utilisé du gaz sarin ?


            • eau-du-robinet eau-du-robinet 3 septembre 2013 19:21

              « Les « preuves » bidon de Hollande sont celles du loup face à l’agneau »

              Le titre résume bien mes penses.

              La FRANCE na pas se mêler des affaires Syriennes.
              59% des français (soit disant) sont contre une intervention de la part de la France en Syrie.

              Et puis on à bien découvert des armes chimiques chez des opposants syriens arrêté en Turquie il y quelque mois.... Ont t-ils (Les Etats-Unis, L’Angleterre et la France) déclaré la guerre aux opposants ? NON !


              • GdeBell 3 septembre 2013 19:23

                Ce qui est terrible pour François Hollande, c’est que la propagande grossière du gouvernement, relayée ( honteusement et très maladroitement ) par nos journaux de grande diffusion, ne prend pas :

                C’est un enseignement très positif de cette crise internationale qui préfigure des bouleversements politiques en France dans les prochaines années ( nb : les autres pays « occidentaux » sont touchés également par une défiance salutaire et porteuse d’espoir ).

                • bernard bernard 3 septembre 2013 21:16

                  A part détourner l’attention des vrais problèmes de la France que sont le chômage, la pauvreté (qui augmente de plus en plus), l’insécurité, le problème des retraites, l’augmentation extraordinaire du coût de la vie...

                  Je ne vois pas ce qui pousse mimolette à vouloir en découdre avec les Syriens sauf peut-être à vouloir redorer son blason qui est de plus en plus terne, étant incapable de résoudre les problèmes des français .
                  Commençons donc par balayer devant notre porte avant de vouloir jouer les « môssieurs propres »
                  chez les autres
                  Est-ce trop demander ?
                  Ajouter la guerre à la guerre n’apportera certainement pas la paix...

                  S......ds de politicards !

                  • Christian Labrune Christian Labrune 3 septembre 2013 21:25

                    « Par contre, personne ne contestera que la coalition des alliés contre le nazisme était légitime. »

                    à l’auteur
                    Etant donné le point de vue que vous défendez, cette concession que vous faites là est bien maladroite. Elle nous oblige à voir que la Syrie de Bachar el-Assad, l’Iran et un Hezbollah où l’on ne se rassemble jamais sans faire le salut hitlérien ont bien des points communs avec le IIIe Reich. Ce sont même des ressemblances qui crèvent les yeux.

                    Je suis bien d’accord qu’une petite intervention symbolique visant l’armée syrienne serait assez ridicule. Rien ne serait résolu. La première menace, dans la région, c’est l’Iran, qui risque de disposer bientôt d’armes encore plus efficaces que les neurotoxiques. Il faudra bien finir par régler son compte à ce dernier avatar des fascismes, mais pour le moment, il semble qu’on en soit au même point que l’Angleterre et la France après l’Anschluss et l’annexion des Sudètes.


                    • COVADONGA722 COVADONGA722 4 septembre 2013 09:47

                      @morvandiau
                      personne n’a moufté par que c’est la verité , nuremberg n’est pas basé sur le droit internationnal les vainqueurs ont jugés et executés les vaincus « qui le meritait surement »
                      en dehors de tout droits
                      cela releve de charlemagne faisant executer les saxons
                      cela releve des decimations vendéennes
                      ou de pharaons faisant trancher les mains des ixos
                      le droit n’a rien à voir la dedans, limite cela releve dans certains cas de l’effacement de preuve de collusion « cf organisation du lynchage de khadafi »
                      nos gouvernants sont des tartufes et en prime nous prennent pour des cons « ce en quoi ils n’ont pas tords » les peuples meritent ce qu’ils acceptent de subir de leur gouvernants
                      Asinus : ne varietur


                    • Christian Labrune Christian Labrune 4 septembre 2013 18:44

                      @Morvandiau

                      Si vous mettiez une croix gammée, à la place de votre tronche, les choses en seraient beaucoup plus claires.


                    • Christian Labrune Christian Labrune 5 septembre 2013 18:56

                      "Par contre, personne ne contestera que la coalition des alliés contre le nazisme était légitime.  »

                      @morvandiau
                      Pourriez-vous expliciter ? Est-ce à dire qu’après l’invasion de la Pologne, l’occupation de la France par les nazis, on aurait pu ou dû laisser les choses en l’état ?


                    • Yohan Yohan 3 septembre 2013 21:55

                      Un cartel de retraités des services secrets français (source France Info) mettent en doute la méthode, ainsi que les pièces utilisées par Hollande pour justifier une action militaire et évoquent la possibilité d’un bidouillage à l’irakienne. Vu que Mimolette s’est largement compromis avec ses déclarations à l’emporte pièce, il ne veut plus faire machine arrière et dire qu’il s’est trompé d’où la nécessité de créer des « preuves »pour éviter de passer pour un jobard. Tout cela sent l’enfumage à l’irakienne à plein nez. Jobard il l’est déjà puisqu’il risque de se trouver ttout seul et tout con à mener son opération militaire. 


                      • iphitos 3 septembre 2013 23:18

                        Moi président moi ceci moi cela, moi moi moi et puis....


                        • urigan 3 septembre 2013 23:32

                          Je viens d’envoyer ce courrier à mon député.

                          Monsieur le député,
                          La France serait-elle devenue une dictature constitutionnelle où un homme seul à la solde de puissances étrangères pourrait plonger mon pays dans le chaos ?
                          Non, je le refuse et je vous conjure de demander à cet homme de cesser de nous mentir et de renoncer a entraîner la France, au nom de laquelle il ose parler, dans une guerre abjecte au profit d’une oligarchie financière qui veut détruire mon pays.
                          Monsieur le député, j’ose penser que vous défendrez avec ferveur les 77% des francais qui ne veulent pas de cette guerre qui ne peut nous apporter que du malheur.

                          Je tiens à vous informer qu’il est socialiste, et que j’ai signé de mon nom


                          • bert bert 3 septembre 2013 23:59

                            j’vois pas trop le loup.... juste un fou

                            l’armée ne devrait pas obéir à un président qui a perdu les pédales....
                            peut être que comme washinghton il a vu les hommes verts et maintenant il se prend pour zeus
                            .......

                            • DACH 4 septembre 2013 00:05

                              Je suis profondément contre l’holocauste, contre l’antisémitisme, mais je suis résolument contre l’État colonialiste d’Israël et je trouve qu’il nous a soutiré des milliards et des milliards, dès après De Gaulle, des Français sont morts pour le soutien de ce pays étranger, basé sur l’inégalité de ses habitants et maintenant le lobbying agressif fait que des députés français se sont réunis et ont chanté l’hymne israélien.

                              Ce que veut faire croire l’auteur n’emportera que l’adhésion des naïfs, crédules, et antisémites. Il suffit de voir les faits sur place pour que se rendre compte que cet état israélien est légitime, et légal en regard du droit international, et que ses combats pour survivre à ses ennemis est à la fois juste et d’une intelligence et générosité bien supérieures à celles de ses adversaires hezbollah, hamas, Iran.
                               Il n’y a aucun apartheid au sens sud africain du terme, et les rabes isréliens dans leur grande majorité veulent rester isréliens. Sondages multiples à ce sujet. Druzes et arabes isréliens font leur service militaire dans Tsahal. Pas tous il es t vrai mais de pplus en plus nombreux.... les opinions émises par l’auteur sont déjà démenties par les faits. Encore un médecin de chez Assad qui déserte et apporte de nouvelles preuves sur l’une des 3 usages d’armes chimiques depuis mars. il sera tot ou tard amené à reconnaître ce simple fait : les troupes d’Assad utilisent les armes chimiques de manière réduite mais au message universel = «  »« attention, on peut en généraliser l’usage si nous perdons du terrain »«  », ce qui état le cas en août. .


                              • kako 4 septembre 2013 01:35

                                Personne n’a prétendu que l’État d’Israël n’était pas légitime et légal ; mais vous faites bien de préciser : « au regard du droit international ». Et quand on sait le peu de cas que fait cet État du droit international, on apprécie la précision ! Je n’ai aucune inimitié pour les juifs ; je les respecte, comme je respecte tout être humain. Ils n’ont malheureusement pas la même attitude vis à vis de ceux qui ne sont pas de leur obédience. Mais bon ....
                                Bien sûr comme vos semblables vous faites preuves d’une grande arrogance, et vous niez les évidences ; je ne sache pas qu’utiliser les bombes au phosphore blanc (prohibés par les traités internationaux que vous n’avez pas signé d’ailleurs) à Gaza, soit une preuve de votre générosité et de votre compassion pour les arabes que vous traiter pire que des chiens. Pas d’apartheid dites vous ? Parlez nous du mur que vous avez construit autour des zones juives ? Parlez nous des restrictions au travail pour les non juifs ? Parlez nous du sort de Fallachas ? Parlez nous de Gaza ? Monsieur, de grâce, ayez un minimum de respect pour notre sens du discernement !


                              • chelovek 4 septembre 2013 02:20

                                Monsieur DASH,
                                Vous avez sorti votre argument atomique : antisémitisme ! Ça y est, je me tords de douleur dans la confusion mentale...
                                Mais voyons plus sérieusement les choses :
                                Une délégation de JUIFS d’Afrique du Sud - oui, des JUIFS - a déclaré après une visite en Israël que ce qu’ils y ont vu était pire que l’Apartheid !
                                Vous allez me dire que ce sont des Juifs qui ont honte de leur nature parce qu’ils ont cédé à l’antisémitisme ?
                                Le juge Goldstone (encore un Juif d’Afrique du Sud) qui a traité pour l’ONU les agressions israéliennes à Gaza a demandé la condamnation de ce pays pour atteintes graves aux droits de l’homme.
                                Je vous renvoie ensuite vers Sholo Sands, un Juif qui vit en Israël et qui a fait des études à l’École Pratique des Hautes Études (EPHE) à Paris. Il est professeur d’histoire dans une université israélienne : il a écrit un livre : « comment a été inventé le peuple juif », argument central de l’idéologie sioniste. Un autre Juif, Arthur Koestler (auteur par ailleurs de « le zéro et l’infini » a écrit le livre « la treizième tribu » où il démontre que la majorité des gens que l’on dit aujourd’hui Juifs sont d’origine européenne, les Khazars ; dans toute leur généalogie, ils n’ont rien de commun avec la Palestine et donc avec l’idée d’ « alia ». Le sionisme, c’est la fiole que les USA ont montré à l’ONU pour obtenir la résolution pour attaquer l’Irak, c’est de la daube.
                                Et cette daube a permis de chasser tout un peuple - arabe en l’occurrence - de chez lui. C’est cela aimer les Arabes ?
                                Vous parlez des Israéliens arabes... vous savez bien qu’ils n’ont pas les mêmes droits que les Israéliens juifs. Tous les citoyens ne sont pas égaux en Israël, les mariages mixtes sont proscrits, il y a des routes pur les Juifs et des routes pour les Arabes. Les plaques de voitures ne sont pas pareilles.

                                Votre président actuel, c’est un Biélorusse. Votre premier ministre, c’est un américain. etc. etc. Si je devais me convertir à l’Islam, cela ne me donnerait pas le droit de mettre dehors un saoudien et de prendre sa place en lui disant : MON dieu, m’a appelé au téléphone portable et m’a dit que j’ai le droit de confisquer ta maison, ton jardin !
                                Mais vous-même, vous êtes Français et vous êtes bien en France, non ? Vous voulez payer pour envoyer un voisin en Israël tuer des Arabes ?

                                Donc vos « vérités », vos « faits », c’est rien, c’est du vent. De la propagande bête et idiote.
                                Et ne voyez pas des « antisémites » partout, dès qu’on critique le colonialisme ou Israël ou le racisme : c’est de la paranoïa ou de la mauvaise foi.

                                Un autre aspect : le gentil État d’Israël a 200 bombes atomiques ; il a un stock important de bombes chimiques et il en a utilisé contre la population de Gaza et il a été condamné par l’ONU pour cela. Le gentil État d’Israël ne se reconnait pas de frontière. Et en plus, il n’est pas un État à part entière puisqu’il ne peut pas faire partie du conseil de sécurité de l’ONU en tant que membre non permanent. POURQUOI ?

                                Vous dites que c’est le seul État qui a été crée par l’ONU et que cela lui donne une base légale. Légale oui. Comme l’était la République Démocratique Allemande (RDA) ou la Yougoslavie ou l’URSS, et comme bien d’autres États éphémères. Il est donc un État provisoire aussi.
                                Savez-vous combien d’États ont voté la création d’Israël en 1948 : moins d’une trentaine et encore, les USA et l’URSS ont dû faire revoter une deuxième fois parce qu’ils ne trouvaient pas le nombre suffisant lors du premier vote... Mais, les Palestiniens, eux n’ont pas été consultés et ils n’ont pas pu poser un veto contre une décision qui en a fait des sans patrie.
                                Dernier point : relisez la charte de l’ONU et les différentes déclarations des droits de l’homme : aucune ne permet d’expulser des habitants. Et si cela arrive lors de conflits militaires, alors il y a un droit imprescriptible : le retour et le dédommagement honnête.
                                Oui, l’ONU a outrepassé ses droits, inscrits dans sa charte, en décidant la création d’Israël. Les Alliés avaient le droit de diminuer la surface de l’Allemagne ou de « déplacer » la Pologne parce que ces pays ont été partie à un conflit de guerre et ils l’ont perdue ; on leur a appliqué le droit de la guerre et des dommages de guerre. Les pauvres Palestiniens, colonisés alors par l’Angleterre n’ont pas été partie à la Seconde Guerre Mondiale. Il y a eu des engagements individuels de part et d’autres, mais le peuple palestiniens était d’abord victime de colonialisme.

                                Bon, j’arrête... Informez-vous... ne répétez pas bêtement les slogans de propagande. Le problème serait de changer la nature de l’État fantoche d’Israël, de permettre à tous les Palestiniens de revenir chez eux, de les dédommager pour 60 ans d’errance et de construire ensemble un pays juste, riche et pacifique. Sinon, Israël se ra défait pas la force : c’est une loi de l’histoire - la puissance n’est pas une garantie de pérennité, surtout face à cent millions d’Arabes et un milliards de Musulmans qui prennent cette affaire très à cœur... même avec des bombe atomiques : l’Afrique du Sud raciste a dû se résoudre à les démonter elle-même et à envoyer le tout à la casse. Et puis avec un pays si petit, comment voulez-vous utiliser des bombes atomiques ? à la frontière ?


                              • DACH 4 septembre 2013 10:10

                                Que d’inexactitudes dans vos propos.... Aller sur place, chez les palestiniens de J-S, à Gaza, dans les 2 Jérusalem, et sur les territoires israéliens, mais aussi dans les 2 Beyrouth, et vous ne croirez plus ce que vous avez envie de faire croire. Vos pensées sont victimes consentantes d’impostures auxquelles vous avez envie de croire.Et à chaque fois, les réalités finissent par se venger et vous démentir. Pour Israël, depuis 1948, ceux qui ont voulu faire croire à leurs mensonges plus ou moins à l’insu de leur plein gré ont été démentis par les faits... Et cela va continuer. Dommage qu’il y ait tant de crédules par ignorances, cela ressemble à cette foule qui avait incendié un cabinet de pédiatres à Londres, croyant punir des pédophiles.....


                              • Christian Labrune Christian Labrune 5 septembre 2013 22:29

                                @DACH

                                Votre intervention s’imposait et ce que vous expliquez est parfaitement exact. On finit par s’épuiser, sur ce forum, à être constamment obligé de rétablir la vérité mais c’est indispensable. On a affaire à des gens qui ne lisent pas, qui vous recopient des liens vers des bouts de films ou des « articles » indigents pêchés dans les pires officines du net. Il n’y a aucune réflexion, en général. C’est un simple copié-collé ou des variations d’inspiration neonazie sur la propagande iranienne. Sur une autre page, à propos de la Syrie, je viens encore de faire remarquer que l’article, comme une dizaine d’autres et comme celui-ci, aurait pu être signé par l’ayatollah Khomeini. Que nous dit-on, en effet : que tous les malheurs du monde ont pour cause le Grand Satan américain et l’abominable sionisme.
                                Pour ceux dont la cervelle n’est capable de contenir que deux ou trois idées simples, le menu est parfait, d’où son succès.


                              • urigan 4 septembre 2013 09:22

                                vous avez raté ce matin la belle kacem face à un bourdin bien condescendant.
                                Beurk


                                • COLRE COLRE 4 septembre 2013 09:53

                                  morvandiau, je ne vous savais pas le champion sourcilleux de l’ONU, des Droits de l’Homme et des Conventions de Genève… 


                                • signolab signolab 4 septembre 2013 10:21

                                  il n’ont vraiment pas de face les salopards qui se succèdent dans les merdias pour se lamenter que depuis 2 ans tout est bloqué au conseil de sécurité. Et les condamnations des exactions de l’entité sioniste, depuis combien de décennies sont elles bloquées ?



                                • COLRE COLRE 4 septembre 2013 11:30

                                  morvaudiau, vous vous répétez…

                                  Où est donc leur place et qui les y remet et de quelle façon ?

                                  Soyez plus clair…


                                • DACH 4 septembre 2013 10:00

                                  Que d’inexactitudes dans vos propos.... Aller sur place, chez les palestiniens de J-S, à Gaza, et sur les territoires israéliens, mais aussi dans les 2 Beyrouth, et vous ne croirez plus ce que vous avez envie de faire croire.


                                  • Hermes Hermes 4 septembre 2013 10:23

                                    Quand on veut tuer son chien, on l’accuse de la rage. Si en plus un riche voisin est prêt a être très généreux,.....


                                    • antyreac 4 septembre 2013 12:04

                                       Il est facile de penser que les gens qui dévorent les cœurs des victimes devant les caméras ont utilisé des armes chimiques fournies par leurs protecteurs saoudiens ou qataris ou libyens soit pour stopper l’avancée de l’armée régulière


                                      Une affirmation facile de l’auteur mais aucune preuve
                                      Mais si cette affirmation était vrai on peut se demander pourquoi les rebelles ne l’on pas utilisé contre l’armée d’Assad vu son efficacité
                                      Décidément il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans les affirmations de l’auteur 

                                      • LE CHAT LE CHAT 4 septembre 2013 12:42

                                        quand m^me faut pas déconner , il a pas le droit à la présomption d’innocence Bachar ?
                                        et même s’il avait été méchant , une petite tape sur la joue par un JAP devrait faire l’affaire !
                                        il a déjà été méchant par le passé ? Aucune importance , plus de peines plancher pour les récidivistes ......  smiley  smiley  smiley


                                        • Yohan Yohan 4 septembre 2013 13:09

                                          Hollande/ Copé l’UMPS dans toute sa splendeur. Triste France


                                          • pjf971 4 septembre 2013 14:08

                                            L’agneau, c’est Bachar el Assad ??????
                                            Je rêve !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

chelovek


Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès