Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Nafissatou m’a tué

Nafissatou m’a tué

Incroyable cécité journalistique !

Depuis le départ de cette affaire, aucun média n'a traité l'affaire sous le bon angle. Les oligarchies financières mondiales utilisent des centaines de DSK en leur servant la triple soupe, à savoir sexe, argent et gloire a volonté. Au gré des enjeux, il y a tant de ficelles à la patte de ces pantins, la taille des strapontins ne sert à mesurer que la hauteur de leurs chutes, tout comme le point de fusion pour un fusible. Les potentats du monde arabe et africains commencent peut être à le mesurer, eux qui servirent grassement la soupe a tout ce petit monde de la politique et du journalisme pour fermer les yeux.

Mr Strauss Kahn, ex fonctionnaire le mieux payé de la planète, s'est retrouvé à la tête de l'organisme qui doit servir de base à la refonte du système monétaire internationale, en la matière le compte a rebours a commencé. C'est donc par la plus curieuse des coïncidences que l'on se retrouve avec un sherpa de Goldman Sachs a la tête de la BCE et la plus servile française des intérêts américains a la tête du FMI ! Le partage du gâteau ne devrait pas tarder, les marionnettes sont en place.

L'incroyable rebondissement de l'affaire DSK en fait est un non-évènement, tout comme le fut jadis l'affaire Lewinski, dont l'enquête avait couté 50 millions de $ aux contribuables américains, quand celle du World Trade Center n'en coutait que 14 !

http://www.reopen911.info/News/2010/06/06/de-monica-lewinsky-aux-attentats-du-11-septembre-2001/

Décidément les fellations sont hors de prix aux US, surtout avec les femmes de ménages en visa provisoire ou les secrétaires en CDD.

Pauvre Europe, pauvre France

La fossoyeuse de l'économie française, dont ont aurait été en droit de se demander a quel titre elle fut intronisée a la tête du ministère de l'économie et des finances va pouvoir continuer à servir des intérêts particuliers.....Pourtant son incroyable incompétence à mesurer la crise fut criante :

http://www.jeanlucbennahmias.eu/mme-lagarde-au-fmi-un-unanimisme-etonnant

Mario Draghi, le tout nouveau président de la BCE, pourrait certainement en dire long sur le sabordage de la Grèce par ses amis banksters de chez Goldman Sachs, mais comme disait Coluche, circulez, il n’y à rien à voir :

http://lci.tf1.fr/economie/conjoncture/un-ancien-responsable-de-goldman-sachs-a-la-tete-de-la-bce-6430199.html

Avec des amis comme çà, on n’a pas besoin d'ennemis.

 Aucuns problèmes monétaires, ni obligataires ne sont résolus ; on continue d'injecter du papier pour résorber la crise, dont on se demande si un expert se rappelle qu'elle est née de la spéculation des banques sur les dettes privées(subprimes), pour se propager aux dettes souveraines dont les financiers se sont repus en spéculant sur ses dérivés...............Et la mise a l'encan des États ne fait que commencer, car  la gestion de la crise est encore réservée aux banquiers, qui ne manqueront pas de généraliser l'argent dette que nos petits enfants ne finiront pas de payer. La pantomime Strauss Kahn n'a finalement démontré que la duplicité du système ou le choix de souveraineté n'est qu'une illusion, pour séparer le pouvoir de ce qui ne l'est pas.

A ceux qui doutent de ces crimes de la finance internationale, je leur offre ce document introuvable signé de la main même de celui qui a inventé la dette de la France et de l’Europe a partir de la 2ème minute, j’ai nommé Mr Valérie Giscard D’Estaing……….ça doit exister le remord :


Denissto


Moyenne des avis sur cet article :  4.33/5   (36 votes)




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • jef88 jef88 2 juillet 2011 11:04

    Valèrie !? je n le voyais pas comme cela !! smiley))


    • Dominitille 2 juillet 2011 14:51

      Si elle t’a tué, t’es mort. Circulez ya rien à voir et à écrire.


      • rosa luxemburg 2 juillet 2011 15:14

        Vous oubliez de dire que les soixantehuitards ont laissé faire tout occupé qu’ils étaient à fumer leurs joints et à baiser comme des bêtes.

        L’exemple de DSK bobo tueur est là pour démontrer que c’est la véritè et qu’ils se fouttent totalement de leurs descendants.

        Giscard est coupable mais cohn bendit,bayrou,lang,mèlenchon,et tous ceux qui font de la politique depuis plus de 40 ans encore plus et c’est bizzare ce sont tous des soixantehuitards.

        C’est vraiment une génération que je ne peux pas encadrer on les voit à l’oeuvre avec la guerre en libye leur slogan c’était « il est interdit d’interdir » ils se permettent tout et même de tuer pour le vau d’or de leur esprit liquéfié !


        • spartacus1 spartacus1 2 juillet 2011 17:38

          Vous devriez un peu lire la vie de Rosa Luxemburg ou changer de pseudo, parce que pas vraiment cohérent.


        • LE CHAT LE CHAT 2 juillet 2011 16:30

          DSK n’était q’un rouage du système , ils en ont des tas d’autres à mettre à la place , en France y’a qu’à piocher au Siècle !


          • Antoine Diederick 2 juillet 2011 17:46

            Bonsoir,

            Ici, un lien intéressant


            • suumcuique suumcuique 2 juillet 2011 18:08

              Comme il est dit dans la vidéo qui se trouve sur votre site, il arrive effectivement un moment où il devient absolument nécessaire et même vital de se demander pour quelle raison « les communards qui égorgeaient les petits sœurs de la sagesse (...) dans le même temps, (...) protégeaient l’hôtel particulier de Mr. Rothschild. »

              Et où force est de constater que les politicards sont là pour amuser la galerie, pour faire écran dans tous les sens du terme.

              .


              • sisyphe sisyphe 2 juillet 2011 20:27

                Excellente analyse des vrais fondements de « l’affaire DSK » . 


                Les banquiers US restent maîtres du jeu. 

                • furio furio 2 juillet 2011 22:36

                  lagarde une incompétence crasse de l’économie.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès