Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > NON à l’inversion de la hiérarchie des valeurs !

NON à l’inversion de la hiérarchie des valeurs !

En quelques années nous avons basculé dans un monde à l'envers et cela fonctionne tellement bien...Qu'on dirait qu'il arrange tout le monde ! Si les peuples ne prennent pas leurs responsabilités, les quelques résistants qui luttent contre l'Empire Mondial de l'Argent seraient broyés par les sytèmes mafieux, par les régimes hors la loi et par les Etats irresponsables !

Qu'est-elle donc devenue la Justice ? On ne serait pas étonné de voir décernée par la hiérarchie crapuleuse une "Médaille de haute trahison" aux voleurs, aux criminels et aux hors la loi de tout acabits !

Les Etats et les régimes hors la loi et terroristes qui veulent pallier leur illégitimité optent pour une nouvelle gouvernance : PAR LA TERREUR ET PAR LA CORRUPTION  ! 

Les complots, le désordre, le grabuge et même l’anarchie arrangent les gouvernants d'aujourd'hui parce que cela justifie à leurs yeux le déploiement des "forces de l'ordre" qui ne rétablissent pas pour autant l'ordre public mais créent plus de frictions et plus de confrontations entre les citoyens !

La terreur et la corruption des administrations détruisent la conscience, déstabilisent l'individu et le peuple et amènent l'un et la multitude à la soumission et au consentement de l'esclavage ! C'est exactement cela l'orientation générale du monde d'aujourd'hui !

Le vieux rêve des vieux démons n'est pas mort, tout porte à croire qu'il se réalisera dans un avenir proche à voir le manque de réaction de la part des peuples ...

C'est pour cela que je me suis fait une lecture assez personnelle de la 

"LOI TRAVAIL de Hollande-Valls" et j'avais compris qu'elle était conforme au temps présent et à "l'ambiance mondialiste" où règne désormais le seul pouvoir de l'argent qui entretient la terreur et le terrorisme ! Derriere le texte proposé, il y a la vieille idéologie de l'exploitation, de l'asservissement et de la domination : Cette tare humaine n'a jamais disparu ! 

Pour ne pas arriver à la situation intenable où le "meilleur ouvrier de France", signifierait quelque chose d’écoeurant, je demande aux syndicats qui ont encore un peu de discernement et leur esprit de responsabilité intact : 

"D'INTERNATIONALISER LA REVENDICATION"  ! Car il n'échappe à personne que "l'effet papillon" illustre parfaitement la manière dont un malaise social ou une crise dans un pays lointain peut déstabiliser n'importe quelle autre société aussi organisée puisse-t-elle être ! Intelligents que vous êtes ne pensez surtout pas que la détresse crée sur d'autres continents pourrait relancer vos économies agonisantes ! Aucun pays, aucun Continent ne pourra jamais contenir les débordements des populations terrorisées, affammées et n'ayant plus rien à perdre ! La ruine de l'Occident est provoquée par la Mondialisation qu'a voulu ce même Occident ! Le désequilibre mondial incombe totalement aux pays occidentaux qui ont voulu occidentaliser la planete, homogéneiser les cultures et applanir les niveaux de vie : Nous ne sommes plus au temps où l'Europe produisait seule et exportait seule ; le savoir et le savoir faire étant aujourd'hui à la portée de tous, tous les pays sont devenus des producteurs et des exportateurs. La solution n'est pas dans la construction des "coalitions", le projet européen est une absurdité ! La solution n'est pas dans la multiplication des traités et des réglementations que nul ne respecte réellement, le cloisonnement du monde physique déjà outrageusement mondialié par l'argent est une idiotie ! Le retour aux valeurs fondamentales et la mise en place d'une Nouvelle Organisation humaine, sociale et politqiue sont LA VOIE DU SALUT !

En définitive ... Les peupes doivent lutter chez eux mais pour un avenir planétaire meilleur ! 

Voilà pourquoi on ne peut lutter contre la mondialisation des fléaux que par la mondialisation de la solution ! 

Les syndicats de stravailleurs,les responsables des Associations et les intellectuels engagés pour un meilleur avenir pour tous, doivent tout entreprendre dans le but d'amener les autres peuples ainsi que les "Institutions internationales" à agir afin d'empécher la déchéance de tous ceux qui font vivre l'humanité, les meilleurs d'entre eux étant les ouvriers, les travailleurs, les artisants et les cultivateurs ! 

Faire rever les peuples, cela se conçoit mais les hypnotiser, les envoûter et les amener à croire aux utopies miroitées par les Nouvelles technologies... Qui veut un monde sans les peuples ??? 

Jamais l'esclavage ne renaitra et jamais une "Nouvelle noblesse" de l'argent ne verra le jour ! 

Il est grand temps de penser à remédier à cette situation plus qu'irrationnelle où quelques individus accumulent à eux seuls toutes les richesses de la planète !

INDIGNES DE TOUS PAYS UNISSEZ-VOUS ! 

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/nous-sommes-tous-avec-la-cgt-181875

http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/le-49-3-un-veto-terroriste-180833


Moyenne des avis sur cet article :  4.33/5   (12 votes)




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • Jo.Di Jo.Di 18 juin 10:12

    En UE, plus de peuples, le troupeau a été « islamo-négrifié » suivant le plan de Koudenhove-Kalergi, le vote est dorénavant ethnique (comme le dit la colon Sorel-Sutter ) , dominé par Krupp-Goldman-Sachs :
     
    « Ce n’est qu’à travers l’alliance avec le meilleur sang bourgeois que les éléments les plus capables du développement de la noblesse féodale d’antan s’élèveront vers une nouvelle apogée ; ce n’est qu’à travers l’union avec les sommets de l’européanité non juive que l’élément juif de la noblesse du futur parviendra à son plein épanouissement […] notre âge démocratique est un pitoyable interlude entre deux grandes époques aristocratiques [...] Dès qu’une nouvelle et véritable noblesse se sera constituée, la démocratie disparaîtra d’elle-même [...] L’humain du lointain futur sera un métis […]. La race du future, négroïdo-eurasienne (eurasisch-negroide Zukunftsrasse), d’apparence semblable à celle de l’Égypte antique, remplacera la multiplicité des peuples »
     
    ’Praktischer Idealismus’ 1925 Richard de Coudenhove-Kalergi,


    • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 18 juin 15:42

      @Jo.Di

      Ne soyez pas trop pessimiste, on n’en est pas encore là ! 

    • Jo.Di Jo.Di 18 juin 19:16

      L’avenir est au non-peuple de la non-histoire des individus atomisés chers à Coudenhove ... C’est un fait.
       
      nb de naissances /an : 850000 (dont 37% déjà d’origine africaine-turco-arabe)
      Immigration : 280000 / an à natalité double à 2,5x feront autant d’enfants que 650000 « souchiens »
      Dans 15 ans 50% de naissances d’origine arabo-africaine
      Fin du siècle, 1/4 de caucasien en UE occidentale,

      2006 déjà 25% (C dans l’air)
      Carte : http://i.imgur.com/Si0yyX2.jpg
       
      Londres n’ est désormais peuplé que de 45 % de british souchiens (white flight),
      Bruxelles 24 % !
      Et en île-de-ex-France 60 % de naissances sont le fait de populations coloniales, avec un beau 90% dans le 93, record de natalité du Benêtland ...
       
      http://www.dailymail.co.uk/news/article-2281941/600-000-decade-white-flight-London-White-Britons-minority-capital.html&nbsp ; (l’arlequin des banlieues en marche le white flight)
       


    • hunter hunter 18 juin 12:37

      Juste un très bon papier !
      Rien d’autre à ajouter !
      Il faut parfois savoir se taire et apprécier !

      Merci Mohamed !

      Adishatz

      H/


      • hunter hunter 18 juin 12:40

        @hunter
        Pardon, j’ai oublié un « m » à votre prénom !

        Bon, ça fait une seconde occasion de vous dire « Merci Mohammed ! »

         smiley

        Adishatz

        h/


      • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 18 juin 15:45

        @hunter

        Pas de quoi me remercier. 
        Quand on a le sentiment d’avoir dit ou fait quelque chose d’utile, on est déjà comblé !

        Voir se réaliser ce qu’on propose c’est tout simplement le Nirvana !

      • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 18 juin 15:52

        @hunter

        Là ce serait une erreur d’amputer mon nom : Remarquez qu’il y a 3m en tout. Les 3M c’est un sigle des philosophes qui désigne les trois sommets de la révolution humaine de ces derniers siècles !

        MARX—MAO—MARCUSE. 

        Bien entendu je n’ajoute pas le mien, mais je le mélange aux trois ...

      • Alren Alren 18 juin 16:25

        Aucun pays, aucun continent ne pourra jamais contenir les débordements des populations terrorisées, affamées et n’ayant plus rien à perdre !


        Mais bien sûr que si : les immigrants souhaitent être accueillis. Ils ne peuvent donc venir que sans armes. Or des hommes armés peuvent arrêter n’importe qui, sans compter les barbelés, les moyens électroniques et pour la mer des navires, des engins volants etc.

        L’Occident dont vous parlez n’existe pas ! Ce qui existe ce sont les peuples et les régimes politiques et économiques.

        Les peuples peuvent changer les régimes politiques et économiques partout dans le monde s’ils se soulèvent.

        Contrairement à votre vision, l’athéisme qui est maintenant majoritaire en France, est un atout pour une amélioration de la vie. Ce sont les pays de foi obligatoire, notamment musulmans qui sont en difficulté morale, avec leur intolérance totale, leur mépris des femmes libres etc. et qui sont promis à de profonds déchirements déjà commencé.



        • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 18 juin 16:59

          @Alren

          «  »Contrairement à votre vision, l’athéisme qui est maintenant majoritaire en France, est un atout pour une amélioration de la vie.«  » 

          Vous croyez à cela ou vous essayez de vous défouler ? Tous les jours et pas seulement les dimanches,les dizaines de milliers d’Eglises sont pleines à craquer et vous parlez d’athéisme ? 

          Vous croyez que la religion est simplement la religion ? Et toute la culture qu’elle avait inculqué aux peuples pendant des siècles  ? 

          POUR SE PASSER DES RELIGIONS ET DE LA CULTURE POPULAIRE DES RELIGIONS, IL FAUDRAIT PEUT-ETRE SOLLICITER LES SCIENTIFIQUES LES PLUS POINTUS POUR INVENTER UNE GOMME QUI NETTOIERAIT LES CHAPELETS GÉNÉTIQUES ! Mais comme je suis le meilleur des scientifiques et que je sais que cette chose est impossible...

          Vous, un athée ? Si je vous pince le bras vous allez crier OHHH MON DIEU !!!

        • kader kader 18 juin 21:43

          @Alren
          je suis à peu prés d’accord avec toi.... sauf que l’athéisme reprend toutes les valeurs morales des religions ainsi ne pas tuer ne pas mentir ne pas convoiter le bien d’autrui, ces choses existaient déjà dans le livre des morts égyptiens...
          La société civile va jusqu’à emprunter aux religions la minute de silence qui remplace tout simplement la prière. Donc quelque part, merci aux religions.
          Mais ces religions, toutes, sont aujourd’hui archaïques, et nous n’avons plus besoin des ces choses la pour nous faire un monde meilleur.
          A la lumière des dernières recherches scientifique tout contredit « l’histoire » que nous racontent les religions...Et pourtant Dieu sait (lol) que certains cherchent depuis des siècles des traces de ceci ou de cela. Tout est faux.

          Pour ce qui est l’article en lui-même, j’avais remarqué de mon coté les déviances des sociétés occidentales vers la neutralisation du fonctionnement du néo cortex à travers l’excitation des instincts, des désirs des peurs des hommes qui, dans le fonctionnement du cerveau, court-circuitent le néo cortex qui est la réflexion l’analyse et l’esprit critique.


        • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 18 juin 22:23

          @kader

          « Mais ces religions, toutes, sont aujourd’hui archaïques, et nous n’avons plus besoin des ces choses la pour nous faire un monde meilleur. »

          Parce que vous vous limitez sans doute à l’historique. Or la religion est née avec le monde et le monde ne peut pas exister sans religion. 

          Le problème fondamental qui empêche de concrétiser un monde meilleur est que d’un côté il y a une multitude de prophète déclarés et de représentants de Dieu sur Terre alors qu’ils ne comprennent rien aux religions et de l’autre côté il y a ceux qui font survivre la vieille idéologie du bouc émissaire pourtant combattue par la religion musulmane qui est la dernière « leçon de chose » donnée aux humains.

          Toute la NÉCESSAIRE MORALE HUMAINE ET TOUTE LA FORCE DE LA LÉGISLATION VIENNENT DE LA RELIGION. Le jour où les plus grandes tares disparaîtront,le jour où les lois seront respectées et la justice acquise pour tous, ce jour-là la religion serait inutile puisque totalement acceptée. 

        • EL Yagoubi M’hamed (---.---.181.3) 19 juin 02:13

          Article intéressant. Malheureusement, des auteurs des commentaires guidés par des préalables cognitifs du premier niveau sont loin de comprendre qu’ils sont eux-mêmes victimes de leurs propres préalables. Il n’y a aucun doute que les effets dévastateurs de l’ignorance volontaire de ses propres dérives sont pratiquement de la même nature que ceux des traitements psychiatriques chimiques et neuroleptiques largement soutenus par les institutions de cet occident. 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès