Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Où est donc passée Me Mokhtari, l’avocate du père de Mohamed Merah (...)

Où est donc passée Me Mokhtari, l’avocate du père de Mohamed Merah ?

Elle était apparue dans les médias avec fracas le 1er avril 2012 suite aux déclarations du père de Mohamed Merah, qui avaient choqué la classe politique française. Selon Me Mokhtari, « Mohamed Merah a été manipulé et utilisé dans ces opérations par les services français et a ensuite été liquidé pour que la vérité ne voie pas le jour ».

Elle devait arriver à Paris pour porter plainte mais, depuis, c'est le silence. Pire, l'omerta dans nos médias. Mais, où est donc passée Me Mokhtari l'avocate du père de Mohamed Merah ? 

Esbroufe, propagande et désinformation ?

Tout le monde pensait donc que les choses allaient se dérouler dans les règles de l'art. Que tout allait s’accélérer, aller très vite. Mais, depuis, il y a un silence radio. Hier, sur France 2, dans l'émission Complément d'Enquête était diffusé un dossier Merah intitulé "Toulouse, la contre-enquête". Alors que l'avocate devait se rendre en France pour déposer plainte devant la justice française, rien à l'horizon.

Et pourtant, elle serait en possession d'une bombe atomique. Elle avait déclaré lors d'une conférence de presse à Alger en Algérie : « Nous détenons deux vidéos identiques de 20 minutes chacune dans lesquelles Mohamed Merah dit aux policiers "pourquoi vous me tuez ?" (...) "je suis innocent" », ajoutant : « Des personnes au coeur de l'événement, et qui voulaient que la vérité éclate, m'ont remis ces vidéos ». Trois semaines après cette conférence de presse qu'avait donc donné Me Zahia Mokhtari, plus rien n'a filtré sur ce dossier. 

Pressions politiques et tentative d'étouffement ? 

Lors de cette conférence de presse, l'avocate a indiqué qu'elle remettrait à la justice française "une première liste de trois noms, ceux d'un responsable des services français et de deux autres personnes de nationalités différentes qui 'travaillaient' avec Mohamed Merah pour qu'elles soient entendues dans cette affaire". L’avocate aurait fait l’objet d’intimidations : des câbles électriques de sa voiture ont été débranchés et elle a découvert un gobelet de café et une cigarette se consumant sur sa voiture...

Le ministère de l'intérieur Claude Guéant n'avait pas souhaité commenter ces informations. La demande d'audition des chefs du renseignement français, notamment M. Squarcini, par la commission pour le contrôle de l'application des lois du Sénat avait été refusé dans la foulée par le gouvernement. Mais, plusieurs responsables politiques avaient réagi négativement, notamment Alain Juppé, demandant au père de Mohamed Merah de se taire...

Visa refusé, motivé par son mariage avec un islamiste et son voile ?

Un visa aurait été refusé à Me Zakia Mokhtari. Elle serait mariée à un ancien militant du Front Islamique du Salut. Son beau-frère quant à lui, serait un membre repenti du Groupe Islamique Armé (GIA), organisation de triste mémoire et des années de braise en Algérie post indépendance, elle est une nébuleuse placée sur la liste officielle des organisations terroristes du Canada, des Etats-Unis d'Amérique et du Royaume-Uni et la France.

Un autre souci se serait posé : le port du voile. On lui aurait signifié qu'elle ne peut plaider ainsi, le voile n'étant pas autorisé dans les administrations. La médiatisation de l'avocate a même suscité des jalousies. Pour ses pairs algériens, elle ne fait pas partie des ténors du barreau d’Alger. Mais pourquoi donc, après toutes ces informations, ne s'est-elle pas insurgée ? Pire, pourquoi le père de Mohamed Merah n'a-t-il pas changé d'avocat ? Le mystère reste complet...

Allain Jules


Moyenne des avis sur cet article :  4.14/5   (42 votes)




Réagissez à l'article

40 réactions à cet article    


  • Piere CHALORY Ézotérik Speed 21 avril 2012 11:19
    Bonjour Allain Jules

    Je me suis fait la même réflexion que vous. Plusieurs articles intéressants sur cette affaire sont parus sur Alterinfo. Une des explications plausibles qui expliquent sans doute le silence radio qui a suivi sa déclaration « fracassante », pourrait être que dès le début de l’affaire, cette avocate a déclaré qu’elle « allait confier ses preuves à la justice Française, en qui elle avait toute confiance ».

    Sachant aux ordres de qui est la justice en France, il n’est pas étonnant que « l’enquête » piétine, dès que j’ai entendu ça, je me suis dit que l’affaire allait être « étouffée ». Sans doute y aura t-il du nouveau après les élections...

    • Bonsoir Ezotérik,

      Il y a de quoi s’interroger. Ce silence devient plus que suspect. 








    • Emmanuel Aguéra LeManu 23 avril 2012 21:31

      Y a t-il une seule info dans ce billet ?


    • lilirose lulu 21 avril 2012 11:47

      Il serait bon de laisser venir cette avocate.Qu’a t on à perdre ? Soit elle sera absolument ridicule,soit elle donnera des réponses à certaine question....De toute les manière je suis assez d’accord avec ezoterik, après les élections les choses devraient avancer plus vite...encore que ,cela dépend franchement du nouveau président élu...

      Il serait bon aussi d’imaginer qe la presse puisse faire des investigations plus poussées,car la liberté de celle ci,ordonnera plus d’information que les recherches policieres « officielles ».

      • Le printemps arrive Le printemps arrive 21 avril 2012 14:06

        Le fait que l’on trouve n’importe quel prétexte pour ralentir les démarches de cette avocate s’ajoute au dossier à charge contre le gouvernement et les soupçons afférents.


      • Laurent999 21 avril 2012 12:18

        franchement, elle devrait mettre ces deux vidéos partout sur le net, sur youtube, sur dailymotion et cie, et les copier et les distribuer au plus vite à un max de personnes qui en fassent de même. ce serait bien plus sûr pour elle, et pour le coup, là ce serait une véritable BOMBE médiatique. sûr que là, si elle le fait aujourd’hui, Sarkozy (et Lepen) perdraient les présidentielles dès le premier tour et enfin plus personne (sauf quelques idiots, bien sûr) ne croirait en ces manipulations des attentats sous fausse bannière.


        • Analis 22 avril 2012 11:16

            D’accord avec vous. S’il y a quoi que ce soit d’intéressant dans ces vidéos, la dernière chose à faire est de « faire confiance à la »justice« française ». C’est s’exposer à voir les preuves confisquées et « égarées », et la procédure étouffée. Les juristes n’ont pas encore intégré le potentiel d’internet, où l’information est virtuellement innarrêtable. Mais encore faut-il que les vidéos soient compromettantes... 


        • Hijack Hijack 21 avril 2012 12:19

          Je me posais la même question que l’auteur depuis plusieurs jours ...
          Je n’étais pas au courant des dernières mésaventures de l’avocate ...
          .
          L’affaire est trop grave ... pourquoi ne pas changer d’avocat, prendre un avocat de rénomée internationale ... je ne doute pas de son honnêteté/intégrité, mais elle s’exprime très mal en français ... comment pourrait-elle faire face dans ces conditions ???


          • @Hijak,


            C’est ça le noeud du problème. Et, tant que cette femme et le père de Mohamed Merah garderont le silence, on continuera à se poser ces questions.


             



          • Hijack Hijack 21 avril 2012 22:53

            @ Allain Jules,

            Exactement, c’est le nœud du problème ...

            Je suis prêt à parier que dans quelque temps ... oser parler de cette affaire, du moins se poser des questions, reviendrait au même que se poser des questions sur le 911  !
            .
            Mais, il ne faut pas rêver, ils ne vont rien faire ... ni dans un sens, ni dans l’autre ... par contre les médias, eux continueront comme pour le 11/09 à noyer le poisson ... aidés en cela par les valideurs des versions incroyables, c’est à dire la majorité !
            .
            Cela étant, si recherche de vérité il y a ... avec des hommes de loi de bon niveau ... pourquoi pas ??? On ne demande que cela.


          • lilirose lulu 21 avril 2012 12:36

            Me Zahi Mokhtari ,avait annoncé qu’elle ne serait pas seule à plaider pour se dossier, et que certain avocats « célèbre » Français avait proposé leur aide...seulement les célèbres avocats Français dont elle parle ( que nous connaissons tous)n’ont pas été contacté....Du bluff ?

            Un avocat c’est mis dans la peau de me Mokhtari , et a confirmé que pénalement elle ne peut poursuivre qu’un membre précis de raid...Une personne....mais pas l’élite en question,ce n’est pas reçevable (pour des raisons juridique que ne comprendrons sans doute que les initiés) ,alors il va d’abord falloir trouver celui qui à tiré...Elle a pas finis de chercher...

            • diogene95 21 avril 2012 14:56

              contre X, c’est fait pour ça non ? Sachant que X fait partie du commando envoyé, c’est pas à elle de placer un nom dessus, et la justice n’aura pas de mal à le faire. ( Si elle le veut bien, évidemment. )

              Le silence m’a interpellé moi aussi, mais je reste réservé sur la dame en question, ses 20 minutes où apparemment y a qu’une phrase intéressante, celle que tous les coupables disent : « je suis innocent. »

              Donc j’attends la suite, le fait que l’état ralentisse les choses est louche, mais ils peuvent le faire pour plein de mauvaises raisons, moins graves ( ? ) que celle sous-entendue. Mais je reste très très méfiant, j’oublie pas qu’on a essayé de nous endormir avec un loup solitaire, quand tous les services de renseignements de la planète connaissaient le type, qui avait fait ses classes où on sait.


            • @Diogène95,


              Vous avez raison de vous posez des questions et de douter de cette femme. C’est logique, vu le silence.



            • Jean J. MOUROT Jean J. MOUROT 21 avril 2012 12:40

              On peut se poser des questions...

              l’une des réponses possibles seraient que cette avocate ne serait pas fiable et qu’elle a essayé d’enfumer les médias. En ce cinquantenaire de l’indépendance de l’Algérie tout est bon pour taper sur l’ancienne puissance coloniale en criant à l’islamophobie !

              • Jean J.


                Effectivement, son silence ne peut que prêter à ça.


                Hypocrisie médiatique aussi.



              • Sheryl 21 avril 2012 12:44

                beaucoup se posent ces mêmes questions. article intéressant. son seul très gros défaut est de ne pas citer ses sources, ce qui empêche toute personnes sérieuse de travailler sur ce sujet, de l’étudier plus à fond. si l’auteur pouvait y remédier, même en commentaires ici, merci d’avance


                • @Sheryl,


                  Ce sont des sources de divers médias algériens et de témoignages recueillis dans la communauté algérienne de France.



                • Sheryl 22 avril 2012 14:59

                  Vous ne donnez donc aucune source consultable et vérifiable. donnez vos sources. livres, écrits vérifiables et vérifiés. je soupçonne que cette affaire M Merah soit effectivement une mise en scène, mais cette avocat a quand même bien du mettre quelques écrits quelque part qui soient consultables, non ? quels écrits ? où ? sur quels magazines ou quels sites ? qui datent de quand ? si vous avez quoi que ce soit de concret, ça m’intéresse. ça me permettrait d’avancer dans mes recherches


                • Henri Francillon Henri Francillon 21 avril 2012 14:47

                  Il est évident que cette sinistre affaire a mis à mal le système UMPSVertsModemFdGEtc.. qui nous force à accepter ce « vivrensemble » et ce multiculturalisme islamisé dont visiblement PERSONNE ne veut, sinon ce système oligarchique et ses idiots utiles dont sont les islamistes.
                  Il était donc fort malvenu de laisser venir cette femme car cela aurait pu réveiller le peuple.
                  Il était bien plus judicieux de mettre le procès de Breivik en avant, afin de continuer à stigmatiser les Blancs en faisant l’amalgame et de bien entendu nous rappeler les heures les plus sombres de notre histoire.
                  Et une fois l’élection passée, Hollande le truqueur de votes aux PS abrutira le peuple avec son vote des étrangers et le mariage homosexuel pendant que la finance mondialiste donnera le coup de grâce au pays et que l’islamisation s’accentuera.


                  • Laurent999 21 avril 2012 15:48

                    - c’est quoi le « multiculturalisme islamisé » ? c’est comme le multiculturalisme catholicisé ? non parce que, en France, on a quand même des curés dans chaque village à quelques hameaux près.

                    - « dont visiblement personne ne veut » ? moi je ne suis pas contre le multiculturalisme, et je ne pense pas être le seul. mais si évidemment vous comme ceux qui vous ressemblent considérez que vous êtes TOUT la pays ( = les islamophobes voire les racistes, car c’est bien souvent de racisme dont il s’agit en réalité). « visiblement » vous avez une vision étriquée du pays et même du Monde.

                    - « Il était donc fort malvenu de laisser venir cette femme car cela aurait pu réveiller le peuple » oui surtout si elle avait pu prouver que toute cette affaire est un coup monté, un attentat sous fausse bannière, comme très souvent (et quasiment toujours juste avant certains évémements tels que les élections).

                    - "Il était bien plus judicieux de mettre le procès de Breivik en avant, afin de continuer à stigmatiser les Blancs en faisant l’amalgame et de bien entendu nous rappeler les heures les plus sombres de notre histoire« . parce que vous, vous ne stigmatisez pas les arabes avec votre commentaire ? et ce Breivnik a quand même bel et bien existé, et lui est encore vivant et a bel et bien affirmé être le coupable de ce massacre (contrairement à Merah qui est comme par hasard mort accidentellement) et il représente tout de même le parti de l’extrême droite de Norvège. j’aimerais savoir quel islamiste intégriste a tué réellement au moins 77 personnes. non, attendez, je devine, vous allez me ressortir »AlQaida et le 11 septembre« . pas vrai ? mais c’est pourtant là aussi un attentat sous fausse bannière. évidemment, pour la »bonne cause« vous estimerez que la version officielle est exacte, là aussi.

                    - quant à »Hollande le truqueur de votes au PS". j’aimerais savoir en quoi il a truqué. il a peut-être menti sur le pourcentage (ça resterait à prouver) mais les chiffres existent et lui ne les a pas modifiés. par contre Sarkozy sur ce sujet est sans doute le champion en la matière avec ses appareils de vote électronique piratables à souhait. Sarkozy qui je le rappelle a fait appel aux Lepen quelques jours après le début de son mandat. les Lepen, eux d’ailleurs ne trichent pas sur les élections non plus, pas plus que Hollande, mais ils hurlent sans cesse au mensonge. évidemment sauf quand des résultats sont à leur avantage. normal, puisque les FN sont persuadés de représenter le pays tout entier, voire la planète entière.
                    Egocentrisme quand tu nous tiens


                  • morice morice 21 avril 2012 16:46

                    Il est évident que cette sinistre affaire a mis à mal le système UMPSVertsModemFdGEtc.. qui nous force à accepter ce « vivrensemble » et ce multiculturalisme islamisé dont visiblement PERSONNE ne veut, sinon ce système oligarchique et ses idiots utiles dont sont les islamistes.


                    propos de facho avec un avatar détourné...

                  • @Henri Francillon,


                    Génial de se grimer en noir alors que cette couleur vous fait peur ou que vous la détestez. C’est moche le racisme. C’est un complexe ridicule qui empêche de vivre normalement. La preuve, on ne peut que poster ce genre de daube.





                  • SamAgora95 SamAgora95 21 avril 2012 21:45

                    Ce sont toujours ceux qui n’ont jamais côtoyé ce multiculturalisme qui en parle en mal. Comme s’il n’avait qu’une vision par procuration (TF1) de la France et de ses banlieues.


                    Pour Breivik je vous rassure, tant que les gents comme vous seront minoritaires, personne ne fera d’amalgame, heureusement.



                  • D.BENCHENOUF D.BENCHENOUF 21 avril 2012 15:30

                    Il y a eu de l’eau dans le gaz. Cela a commencé lorsque le président Bouteflika a donné son accord à son homologue français que l’Algérie acceptait que Merah soit enterré en Algérie. Mais c’était compter sans un clan, très puissant au sein du DRS, qui a très mal pris cet accord conclu sans l’avis de ses parrains. Et ils ont mis la machine en marche. Ils ont incité le père de Merah a faire les déclarations qu’on sait, ils l’ont passé sur une télé qui leur est inféodée, et ils ont désigné cette avocate, pour mettre la pression. Ce clan a réussi à faire reculer Bouteflika, et l’accord est tombé à l’eau. Donc, les menaces brandies par cette avocate ne sont plus à l’ordre du jour.

                    Finalement, dans cette histoire, c’est le père de Merah qu’on a utilisé sans vergogne, dans une guerre de clans. Il ne sait plus à quel saint se vouer, surtout depuis que les mêmes qui l’ont utilisé lui ont demandé de nier tout ce qu’il avait déclaré auparavant. Il attend toujours qu’on lui dise ce qu’il doit dire et faire. L’avocate aussi. 

                    • Laurent999 21 avril 2012 15:52

                      quelles sont vos sources, s’il vous plaît ?


                    • @D. Benchenouf,


                      Merci pour ces éclairages.



                    • heliogabale boug14 21 avril 2012 22:17

                      Dîtes-moi, DCRI et DRS sont copains comme cochons ?


                    • morice morice 21 avril 2012 16:45

                      repartez soutenir la clique de Kadhafi, Jules : vous avez suffisamment soutenu cette dictature pour vous faire tout petit aujourd’hui....




                      Nous pouvons, sans le moindre risque, d’ores et déjà vous annoncer que les jours de l’OTAN/CNT déchanteront d’ici la semaine prochaine et que le vrai leader de la Jamahiriya arabe libyenne et socialiste sera de retour. Et fortement. Tremblez bande de tueurs d’enfants !

                      c’était de la PROPAGANDE, Jules, pas du journalisme !!! 

                      Ces médias auraient aimé dire urbi et orbi que le leader panafricaniste libyen a été pendu haut et court, qu’il a été arrêté ou même tué. Hélas, tous ces rêves en couleur sont renvoyés aux calendes grecques parce que l’insaisissable guide bénéficie de la protection de vaillants guerriers Touaregs irreperables dans le désert arrivés par milliers sur le sol libyen (12 000 membres) et que des millions de Libyens lui apportent soutien et aide journalière face à la sempiternelle et immémorielle barbarie de l’Occident via l’OTAN contre l’Afrique.

                      c’étaient des mercenaires néozélandais et d’Afrique du Sud....

                      Pour atteindre le guide libyen, faudrait tuer des dizaines de milliers de Libyens.

                      il y en avait une cinquantaine dans son convoi...

                      Ce qui est réel aujourd’hui, malgré le black-out total sur ces évènements, sachez que Brega, Zawiyah ou encore Ras Lanouf, ne sont plus aux mains du CNT. A Zliten, les renégats sont entrain d’être mis en déroute. la non-information, pour ne pas décourager les “troupes”, et surtout pour ne pas montrer que l’intervention de la coalition armée la plus “puissante” au monde est mise en échec par un petit peuple, mais vaillant. Il ne faut pas en parler, donc. La haute technologie, la puissance de feu et la propagande mortifère ne peuvent venir à bout d’un peuple fier.

                      c’était bidon, aussi bidon que ce que racontait Meyssan dont vous vous êtes fait le disciple....

                      • @Ursulin,


                        Tant que l’avocate reste silencieuse, les supputations ne peuvent aller que bon train.



                      • Alex Alex 21 avril 2012 17:17

                        Il est naturel que l’on se pose des questions ; mais il faut étayer les hypothèses par quelques bases sérieuses, et tenter de les exprimer toutes (sans oublier la position du gouvernement algérien, par exemple).

                        Or, dans cet article, tous les éléments sont au conditionnel :

                        – elle serait en possession...
                        – L’avocate aurait fait l’objet d’intimidations...
                        – Un visa aurait été refusé
                        – Elle serait mariée
                        – Son beau-frère serait
                        – Un autre souci se serait posé.

                        Aucune source n’est citée.

                        Il y a peut-être des éléments vrais, ou vraisemblables, mais aucun moyen d’en vérifier l’authenticité.

                        On reste donc sur notre faim...


                        • @Alex,


                          Quand on ne peut affirmer ses informations, on les met au conditionnel. Alors, critiquer, c’est aisé. 



                        • Mmarvinbear Mmarvinbear 21 avril 2012 17:28

                          " « Nous détenons deux vidéos identiques de 20 minutes chacune dans lesquelles Mohamed Merah dit aux policiers « pourquoi vous me tuez ? » (...) « je suis innocent » », ajoutant : « Des personnes au coeur de l’événement, et qui voulaient que la vérité éclate, m’ont remis ces vidéos ». Trois semaines après cette conférence de presse qu’avait donc donné Me Zahia Mokhtari, plus rien n’a filtré sur ce dossier. « 

                          C’est un peu normal, puisque nous sommes sans doute en présence d’une affabulatrice patentée qui a cherché à se faire un gros coup de pub.

                          Sérieusement, qui peut croire à cette histoire ? Même si le Système bloquait la procédure, on peut tout balancer sur le net et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, Youtube diffuse le tout.

                           » L’avocate aurait fait l’objet d’intimidations : des câbles électriques de sa voiture ont été débranchés et elle a découvert un gobelet de café et une cigarette se consumant sur sa voiture..." : Oh mon dieu, c’était de l’arabica je parie ^^

                          Nous touchons ici le ridicule. Effrayée par une cigarette...

                          Cela aurait été une rondelle de pur porc, à la rigueur...


                          • @Mmarvinhear,

                            C’est pour cela que j’intitule la première partie :

                            Esbroufe, propagande et désinformation ?



                          • mortelune mortelune 21 avril 2012 17:33

                            Merah n’est pas mort, je l’ai vu au supermarché avec Me Mokhtari qui est sa cousine. Je lui ai demandé ce qu’il pensait de cette affaire et il m’a dit ne pas être au courant. Après quelques questions j’ai la certitude qu’il ne s’est rien passé à Toulouse et que tout ça n’est qu’une hallucination collective. A moins que ce soit dans un univers parallèle. Alala ! avec les multivers il faut s’attendre à tout. 

                            Tiens la semaine passée je suis allée à New York et vous savez quoi, je suis montée dans une des tours jumelles jusqu’au sommet, celle où il y a l’antenne. Incroyable il y avait Kadhafi qui prenait des photos de la haut. Il faut dire que la vue sur NY est magnifique. 
                            A la télé iTV3D de l’hotel , Sadam serrait la main à Bush et Nico Sarko leur servait un lapin à la moutarde.
                            Bref ! ce que nous vivons n’est pas réelle et il va falloir appeller le réparateur de l’émetteur d’ondes ionitectotazehologrames de chez iTV3D car à l’écran il y a des trucs bizarre qui se passe. 
                            Sur ce je vous souhaite de voter le mieux possible pour vous et pour vos intérêts. 
                            Pour que nous prenions le pouvoir > melenchon
                            Pour nous prendre pour des cons > sarko
                            Pour virer tous les étrangers de France et pour crever de faim > MLP
                            Pour faire la guerre en Syrie > Hollande
                            Pour prendre une claque sur la figure > Bairou
                            etc...

                            • rocla (haddock) rocla (haddock) 21 avril 2012 17:40

                              Pareil , j’ ai vu Elvis qui se les preslait , Don’t be crulle il m’ a dit . 

                              J’ y ai répondu lauve mi tindair .

                            • robin 21 avril 2012 20:09

                              L’avocate a du avoir un malheureux « accident » .....lol !


                              • lilirose lulu 21 avril 2012 20:37

                                RHOOoooooooooooooo vous êtes nul et vraiment vos blagues sont de mauvais gout !! je ne suis ni algérienne ,ni musulmane ,mais franchement ,je n’adhère a aucun commentaire fraîchement publié !! c’est vraiment du n’importe quoi !! on ne peux pas se poser de question sans attirer lke rassiste de base smiley


                                • ETTORE ETTORE 22 avril 2012 00:02

                                  le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a bien « un voile » dans cette affaire......

                                  celui qui cache une vérité non dite.

                                  • coriolan 22 avril 2012 10:41

                                    Il y a bien entendu une autre hypothèse que celle agitée par les grands esprits compassionnels et/ou complotistes : celle d’une avocate à deux balles, islamiste jusqu’aux yeux, qui planquée au fond d’un douar raconte sur ordre des calembredaines sans queue ni tête, mais forcément précieuses pour des gens qui ne cherchent que le sensationnel tout en persistant à se prétendre encore journalistes.

                                    Pour qui connait le Maghreb, et particulièrement l’Algérie, les certitudes fracassantes basées sur des faits indéniables aboutissent 95% du temps à du vent, faute d’esprit rationnel et de compréhension de ce qu’est un élément de preuve objectif. S’agissant de l’Algérie, on peut également ajouter qu’une partie non négligeable de l’agitation y est causée par le gouvernement lui-même, surtout lorsqu’il s’agit d’emmerder la République Française.
                                    Comme je sais que certains ont la comprenette difficile, voilà un autre magnifique exemple de réaction rationnelle sur le sujet, mettant entre autres en scène un compagnon de route de cette valeureuse avocate, puisqu’il s’agit d’Ali Belhadj, co-fondateur du FIS, puis soutien des GIA et dûment incarcéré en conséquence par le pouvoir algérien :
                                    Objectifs, paisibles, profonds, sensés, comme on peut le voir.

                                    PS : la vérité non-dite, Ettore, c’est que tous ces types sont de profonds tarés, pervertis comme tant d’autres par une croyance absolue en un dogme religieux archaïque et sanguinaire. Mais effectivement, il ne faut pas le dire.




                                    • Baba Yaga Baba Yaga 12 juillet 2012 14:27

                                      http://www.liberation.fr/societe/2012/07/12/valls-s-attend-a-la-diffusion-d-autres-images-de-merah_832894


                                      Tenez la suite des couillonades ! Donc on refait le coups de la marionnette « ben laden » en ressortant M. Merah par petits morceaux ! 

                                      Comme celà on tient en haleine le publique français pour lui instiller la peur des grands terroristes. 

                                      Même si c’est avéré que l’Etat les favorise on va encore entendre parler de Merah pour accréditer la thèse du thème cher à Valls et cies et le CRIF la piste d’al qaida menant du grand moyen-orient passant par Toulouse.

                                       Artigat célèbre base arrière de ce mouvement. Dommage pour ces grands menteurs j’habites juste a côté et tout ce qu’on vous dis sur ces cellules « terroristes » est FAUX !

                                       Un mec en djellabah dans les campagnes ca surprends plus d’un surtout des paysans qui en voient rarement sauf à la télé. 

                                      Donc on interroge quelques intolérants et hop ces drôles de « genss » pas comme nous qui achètent nos maisons ici ..Pointe de jalousie et de racisme primaire au moment du pastis.

                                      .Bref tout est bon pour les médias et la police qui fait le jeux des politiciens pour entretenir un climat délétère.

                                       Mme Yordani du CRIF curieusement témoin de la tuerie demande la surveillance des « mosquées, banlieues, etc..évoquant un mauvais climat antisémite ici.

                                       Ce qui est FAUX bien sur seuls les intérêts de quelqu’uns veulent bien que se soit ainsi. 

                                       Le »11/09 à nous « comme a dit Sarkozy comme par hasard ? ou exprès il en a fait des tonnes et Mr Valls l’ami des ultra-sécuritaires et du CRIF en remets des couches : 

                                      oyez oyez braves gens les »petits fils de ben laden" sont là .....

                                      Cordialement 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès