Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Pas d’employés Noirs et Arabe pour l’arrivée de Shimon Peres en (...)

Pas d’employés Noirs et Arabe pour l’arrivée de Shimon Peres en Gare du Nord !

Lors de la visite du chef d’Etat Israelien Shimon Peres le 8 Mars dernier, les salariés Noirs et Arabes de la gare du Nord se sont vu interdire d’être présents sur leur lieu de travail, sur des instructions de « securité » à l’initiative de l’ambassade Israélienne. Des sources privées évoquent l’utilisation d’un dispositif policier Français selectionné sur la base de sa couleur de peau pour accompagner le convoi. Une affaire qui expose clairement les mécanismes qui régissent les médias et associations anti-racistes, et qui confirme une fois de plus l’impunité dont jouit l’état Hébreux.

La nouvelle, pourtant explosive, est complétement absente des sites d’information officiels Français, et émerge sur les média Anglais plus d’un mois aprés les événements[1], malgré un communiqué et une plainte de Sud Rail publiés le 13 mars sur leur site officiel[2]. De même, il est étonnant de constater que l’appareil anti-raciste Français (SOS Racisme, MRAP, LICRA…), d’habitude si prompt à réagir au moindre pet de travers de tel journaliste, homme politique, ou personnalité publique, s’est tenu parfaitement silencieux sur cette affaire. Les ressorts réels de nos média sont désormais clairs pour quiconque accepte de regarder la réalite telle qu’elle s’impose : les dossiers susceptibles de nuire à l’image d’Israël doivent demeurer sous scellé.
 
Le rôle trouble des associations antiraciste est lui aussi, une fois de plus, mis à jour : il s’agit principalement d’experts en communication, chargés de lancer des polémiques et des procés sur des affaires sans importance pour éviter que l’attention ne se porte sur les questions sérieuses. La classe médiatique Francaise est ainsi plus intéressée à deviser sur l’utilisation du mot « couleur » à l’Assemblée, plutôt que sur l’application de ségregation ethnique sur le sol Français à la demande d’un pays étranger. De même, le président de la LICRA, Alain Jakubowicz, pouvait par exemple lancer "l’affaire Zemmour" en lui reprochant d’affirmer que « 80% des dealers sont Noirs et Arabes », tout en expliquant à son tour plusieurs mois plus tard que l’essentiel des agresseurs responsables d’attaques antisémites étaient « des jeunes de l’immigration, de la post-immigration maghrébine » [3]. Il semblerait donc que les principes de l’antiracisme cessent subitement de s’appliquer dès lors que les discriminateurs sont Juifs, et que l'appareil médiatique se désamorce !
 
Enfin, au niveau plus élevé de la politique internationale, il est consternant de voir un signe supplémentaire de l'avilissement de la France qui, en plus de tolérer une politique d’apartheid, accepte désormais de la conduire sur son propre sol et au sein de ses propres institutions, sur demande d’institutions étrangères !
 
 
[1] http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/france/9993264/Black-workers-banned-from-Gare-du-Nord-during-Israeli-president-visit.html
[2] http://www.sudrail.fr/index.php?page=actualite&id_article=1228&date=2013-04
[3] http://www.youtube.com/watch?v=pEFbNBKlAts

Moyenne des avis sur cet article :  4.51/5   (97 votes)




Réagissez à l'article

65 réactions à cet article    


  • Mr Dupont 15 avril 2013 10:19

    Monsieur l’auteur

    Il est facile d’incriminer « l’institution » étrangère et d’absoudre le gouvernement français qui s’est plié à ce désirata, si désirata il y a eut

    Franchement je doute que Monsieur Shimon Pérez en soit le demandeur : trop intelligent pour cela

    Vous soulignez le manque de réaction des médias français

    1 an plus tôt elles auraient eut lieu avec manchettes à la une et moults articles ici


    • nounourse nounourse 15 avril 2013 10:40

      Je vous sais gré de répercuter cette info, dont le plus révoltant est qu’elle ait laissé tout le monde indifférent !
      Je la répercute moi aussi, si cela peut aider
      , au moins , à faciliter le travail de ceux qui réagissent :
       « les membres du CHSCT ont décidé à l’unanimité de déclencher une enquête sur les accusations d’actes de discriminations » (extrait de l’article SUD-RAIL)


      • CCCCCCC 15 avril 2013 15:32

        Je crois que vous faites une légère erreur dans votre commentaire. Il me semble que la social-bobocratie est plutôt pro-palestinienne que pro-israelienne !!!


      • OMAR 15 avril 2013 21:47

        Omar 33

        Ce n’est pas la France, qu’elle soit de droite ou socialiste qui a aidé Israël à produire son arsenal nucléaire ????
        http://www.lefigaro.fr/international/2008/05/07/01003-20080507ARTFIG00013-comment-la-france-a-aide-israel-a-avoir-la-bombe.php

        C’est n’est pas Sarko qui avait remué ciel et terre pour le tankiste-assassin israélien Gilad  ???
        http://www.france24.com/fr/20120208-nicolas-sarkozy-recoit-gilad-shalit-elysee-israel

        Ce n’est pas M.Valls qui a déclaré être lié à Israël de manière éternelle ???
        http://www.arretsurimages.net/forum/read.php?3,1265520,1265557

        Ce n’est pas la ligue de défense juive qui agresse et terrorise en toute impunité en France, alors qu’elle est interdite même en...Israël ????
        http://www.politis.fr/La-Ligue-de-defense-juive-continue,19031.html

        Drôle d’affection et de soutien qu’ont les partis politiques français pour la cause palestinienne...


      • appoline appoline 16 avril 2013 00:23

        Vu ce qui traîne dans ce gouvernement à commencer par Fabius, ils ont encore voulu faire du zèle.

        Il est clair qu’israel continue à nous mener par le bout du nez, c’est aussi simple que ça. Qui dirige l’économie mondiale ? Ca n’a pas changé en un an

      • Ricquet Ricquet 15 avril 2013 11:39
        « Selon que vous serez puissant ou misérable, 
        Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. »
         smiley
        Décidément, plus rien ne surprend...
        Vaut mieux en rire qu’en pleurer même s’il s’agit ici de faire le lien entre :

        • Pierre Régnier Pierre Régnier 15 avril 2013 11:54

          @ l’auteur

          N’y a-t-il pas une erreur de date dans votre article ? Dans le texte indiqué par nounourse c’est le 13 mars et non le 13 avril que « Sud rail alertait et demandait des comptes ».

          • Relladyant Relladyant 15 avril 2013 12:00

            Euh oui, merci de signaler cette erreur, c’est Mars et non Avril (les journaux Anglais ont repris ceci le 13 Avril et j’ai donc fait la confusion).


            Je ne sais pas si les administrateurs d’Agoravox peuvent éditer mais en tout cas je suis d’accord pour rectifier.

          • agent orange agent orange 15 avril 2013 12:09

            Bonjour l’auteur
            Merci de nous confirmer ce que l’on suspectait ou savait depuis longtemps : l’impunité de l’état hébreux.


            • Mr Dupont 15 avril 2013 20:51

              Trop fort cet état hébreux qui dicte , en toute impunité , au gouvernement français ce qu’il doit faire

              Il a vraiment pas de chance ce pauvre gouvernement : en plus d’être la cour du roi Pétaud ; on lui intime l’ordre de cacher toutes ses chances dont il est si fier ( à juste titre)

              Ou alors ? : je n’ose le croire ; il est vendu aux méchants sionistes ?

              Impossible : la gauche française est l’étendard de la cause palestinienne

              Il n’est que de voir ma notation pour en être convaincu


            • BOBW BOBW 15 avril 2013 21:11

              Voir l’article de l’Huma et en particulier une réponse :"

              Ces individus, le Président avec ses autorités, vont bientôt demander l’obligation de faire coudre étoile à 5 branches et croissant de lune sur les vêtements de musulmans qui croisent leur chemin...

              Tout pour faire « aimer leur propre drapeau dans le monde » !!!


            • ananaslibre 21 avril 2013 08:10

              ...et son racisme.


            • leypanou 15 avril 2013 12:25

              « il est consternant de voir un signe supplémentaire de l’avilissement de la France  »  : je pense que ceux qui sont consternés sont plus nombreux que ce que les médias mainstream veuillent bien faire croire.

              Ils ont appris la leçon de 2005 : tant qu’on peut se passer du peuple, on le fera et ce n’est pas la ratification du Traité de Lisbonne ou du TSCG qui me contredira.


              • HELIOS HELIOS 15 avril 2013 12:54

                Plutot sur le fond, que sur la forme...

                Dans un pays normal, une republique, qui ne fait pas de difference entre ses « invites », le gouvernement a accepté de recevoir un representant d’un pays etranger, Israel el l’occurence.

                La republique se doit d’assurer la reception, le sejour et le depart de ses hotes, dans les meilleurs conditions possibles de confort et de securité.

                Connaissant les deviances d’une certaine categorie de citoyens, qui ont oublié que c’etait la France qui recevait un representant d’un autre état, et non pas des personnes de l’executif... la France a considéré que les noirs et les arabes ne seraient pas autorisés a assister a la venue d’un representant etranger.

                Il ne s’agit pas ici d’un acte de discrimination raciste, il s’agit de considerer un risque et de le maitriser. Je rappelle que c’est la France qui agit et non pas une entreprise privée ou une volonté administrative.

                On peut discuter du risque, evidement, on peut contester le fait qu’il y ait plus de citoyens noirs et arabes (violement) opposés Israel, mais ce ne sont pas eux qui recoivent, pas plus que les autres citoyens, il s’agit de la France.

                Si les citoyens considerent que recevoir un representant d’Israel est inconvenant, il faut le dire. Cela se fait a travers le circuit normal prevu a cet effet par la selection des representants du peuple de France, lors d’elections.
                La politique de la France est une chose, determinée par un gouvernement, el la volonté des citoyens est une autre chose qui s’exprime justement par des elections, mais en aucun cas directement.

                C’est ce risque, de manifestation directe qui doit etre maitrisé et qui a donné lieu a cette position, de selectionner sur des criteres de risques, les travailleurs appeles a approcher le representant Israelien....

                Et, oui, c’est cela la republique et la democratie, et il n’y a pas a rechercher, aupres d’un etat etranger, un quelconque comportement politique, religieux ou economique qui ne nous concerne pas, il y a simplement a faire fonctionner la France, normalement.


                • Relladyant Relladyant 15 avril 2013 13:02
                  Meme si j’allais votre sens, le fait que les medias et les associations antiracistes n’ait pas bougé un cil explique de A a Z qui les tient en derniere instance. La LICRA et compagnie s’indigne qu’on puisse assimiler une population a du crime ou de la délinquance... sauf si c’est pour encadrer la venu d’un dignitaire Israelien ou si c’est pour parler des agressions antisémites, la Jakubowicz a le droit de dire qui sont les agresseurs !


                • appoline appoline 16 avril 2013 00:27

                  Je serais bien curieuse de savoir qui fréquente qui ou quel lieux dans ce gouvernement, on critiquait le gouvernement de Sarkosy mais je vois que celui ci est encore plus triste


                • ananaslibre 21 avril 2013 08:38

                  En résumé :
                  - faire la difference entre « race » blanche« et »race autre« n’est pas de la discrimination, et surtout pas raciale.
                   C’est le nouveau concept que vous tentez de lancer ? pas sur que ca prenne...

                  - »Connaissant les deviances d’une certaine categorie de citoyens,...« 
                  Je prefere penser que cette phrase est mal tournée.
                  Mais je commence a comprendre.

                  - »il s’agit de considerer un risque et de le maitriser.« 
                  C’est ce qu’on appel le racisme ordinaire. Comme dans son bled tout le monde le dit, c’est bien de le dire soi-meme.

                  - »On peut discuter du risque, evidement, on peut contester le fait qu’il y ait plus de citoyens noirs et arabes (violement) opposés Israel, mais ce ne sont pas eux qui recoivent, pas plus que les autres citoyens, il s’agit de la France.« 
                  Alors là c’est le strike !
                  Des chiffres sur vos statistiques raciales ? Ou juste des prejugés ?
                  Ensuite la France c’est quoi d’autre que ses citoyens ?
                  Ceux qui recoivent de sanguinaires chefs de colonies racistes et autodestructrices, n’ont ils pas pour fonction de représenter le peuple francais ? Ont ils pour fonctions de remplacer le peuple en le privant de ses droits ? De nier voir punir sa prise de parole ?

                  - Ha oui j’oubli a chaque fois que les éléctions signifient : disparition de tout pouvoir sur le destin de la nation.Triste.
                  Un peuple (sousinformé) peut il decider de la politique a suivre sur 7, 5, ou meme 2
                  ans ?
                   Le choix entre une poire a lavement et un sandwich au caca est il le seul possible dans une »republique démocratique" ?

                  Je m’arrete ici car il y aurai tant de choses a dire sur le résumé de propagande suicidaire que vous avez pondus plus haut.


                • imprécateur 15 avril 2013 13:33

                  Merci l’Auteur pour cette répugnante information ;
                  Le gouvernement actuel d’Israël n’en finit pas de nous « étonner ».
                  N’a t’il pas il y a peu inventé le concept de « Terrorisme passif »
                  Confronté à la difficulté de qualifier d’antisémites les israeliens et les juifs qui contestent la politique d’apartheid mise en place, la doxa sioniste parle aujourd’hui de « juifs haineux d’eux même ».
                  La logique voulait qu’un Etat possédât une Armée, dans le cas d’Israël, c’est une armée qui possède un Etat.
                  Tout ceci n’exonère pas le gouvernement français de la servitude volontaire dont il fait preuve en la matière ; cela dit, certains propos récents de M.Valls responsable sur le terrain des discriminations « ferroviaires » sont donc confirmés quant à son attachement éternel à Israël (on a du lui filer un rabe de carpe farcie au diner du CRIF !).
                  Quelle tristesse, j’en viens à regretter Chirac lorsqu’il arpentait les vieilles rues de Jérusalem... 


                  • Relladyant Relladyant 15 avril 2013 13:40

                    En effet, si ce dossier sort et finit par percer dans les média, il sera intéressant de voir a quel point nos services ont été impliqués, puisque ce serait en effet sous la responsabilité de Valls... quand meme ! 


                    • Lisa SION 2 Lisa SION 2 15 avril 2013 14:47

                      Quoi, des noirs et des arabes, hausse cours  ! Et quand je pense qu’il y en a un milliard en Afrique et deux autres ailleurs...ils sont un frein à main bloqué à l’avènement futur d’une seule planète pour juste le peuple élu. Mince ! Ils sont les preuves de Darwin et l’échec de la pensée créationniste. Ils sont surtout trop bête pour comprendre tous seuls que la planète ne peut nous contenir tous ! Ces esclaves noirs et arabes sont une offense à la vue de Simone...

                      Israël est la clé du processus terrien entre trois continents, Europe, Asie et Afrique. Ce dernier, presque 4X plus grand que la Russie, et 6OX que la France, n’ayant nullement connu de colonie de peuplement puisque personne ne supporte ce climat sec et torride, personne d’autre que les noirs... il faut donc faire avec Simone, Point


                      • Andreï 16 avril 2013 12:45

                        Hitler t’as oublié non ? T’as raté ton train.
                        Ah merde, on va me taxer d’antisémite au service du Hezbollah.


                      • John Eastwood 2 John Eastwood 2 15 avril 2013 15:21

                        C’est tres grave en effet mais ca ne concerne que 3 porteurs de bagages. Une innitiative personnelle semble-t-il, enfin rien d’officiel.

                        L’auteur a raison, le silence des soit-disants remparts contre le racisme est encore plus grave.

                        Cette innitiative prouve aussi a quel point le racisme des dirigeants israeliens est une realite.

                        Et ca nous rappelle cette belle mascarade. Shimon Perez qui venait rencontrer le trou-du-cul de Drancy (Chalghoumi), le pantin de l’UMP aux 40 fans facebook, dont la mosquee est vide, ancien vendeur de pizzas qui parle a peine francais, que les medias (et le CRIF, FOUREST ou l’UMPS) presentent comme le representant officiel des imams francais... 

                        Car en France, le CRIF est mieux place que la communaute musulmane pour choisir le representant des imams francais.

                        Un debat teleguide par l’UMPS, sans interet, juste bon a enrichir le monde virtuel des medias, celui ou les gentils dirigeants israeliens viennent a la rencontre des musulmans pour la Paix. Ridicule.

                        La Paix des Israeliens consiste a voler les terres des palestiniens sans que ces derniers ne pipent mot. Voler un peuple, lui supprimer ses droits, sa dignite, et lui demander de se taire. Hessel avait bien raison. 

                        http://www.leparisien.fr/societe/affaire-merah-shimon-peres-a-rencontre-les-imams-de-france-10-03-2013-2630553.php


                        • ananaslibre 21 avril 2013 08:41

                          Ce que vous dites est tellement vrais.

                          Dommage que « les gens » preferent se mettre la tete dans le sable (cf. nombre de réactions a votre message).


                        • foufouille foufouille 15 avril 2013 15:30

                          donc il va jamais en afrique ?


                          • Relladyant Relladyant 15 avril 2013 15:51

                            Dire qu’il était question, pendant un temps, de mettre le foyer Juif en Ouganda (au début du 20eme siecle, bien avant la Seconde Guerre mondiale, qui contrairement a ce que l’on croit, n’est pas du tout le debut de l’histoire Sioniste).


                          • BlackDjai BlackDjai 15 avril 2013 16:06

                            A la vue de leur véritable nature, le seul endroit qu’on aurait du leur destiner à cette époque, aurait étét une place en plein milieu du pacifique, au milieu de nulle part, par 3 km de fond .... de façon à nettoyer la terre de cette racaille talmudo-sionistes,


                          • John Eastwood 2 John Eastwood 2 16 avril 2013 06:25

                            Plus vraiment depuis la fin de l’apartheid, mais avant oui, ils se vendaient des solutions anti-noirs, des murs, des barbeles, l’Afrique du Sud de l’Apartheid etait le premier partenaire d’Israel.


                          • Herby 16 avril 2013 10:07

                            Par contre, israel prend soin des Falashas (juifs d’origine africaine) qui emigrent chez eux en castrant les femmes a leur insu des leur arrivée :
                            http://www.google.fr/#hl=fr&q=Falashas+israel+castration&spell=1&sa=X&ei=xwNtUeerLKPtiAebj4HgDw&sqi=2&ved=0CCsQBSgA&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.45175338,d.aGc&fp=a7ded85ec5f3247b&biw=1389&bih=773


                          • romainatio 16 avril 2013 19:11

                            C est sans aucun doute à cause de taré comme toi que la SNCF est obligé de se préserver.


                          • frugeky 15 avril 2013 16:04

                            C’est marrant ça alors que tant de juifs ont le « type » arabe. Bon c’est vrai que pour les noirs, ils ont aussi tendance à les cacher ou à les stériliser.


                            • paul 15 avril 2013 16:17

                              Air France vient d’être condamné à 10.000 E d’amende et 3000 E de dommages et intérêts à une passagère, pour avoir débarqué celle ci à Nice ,alors qu’elle partait pour Tel-Aviv .

                              Motif , d’après le questionnaire d’Air France : elle n’était ni israélienne, ni juive et se rendait dans les territoires palestiniens .

                              L’apartheid reconnu et assumé : c’est aujourd’hui en France !

                               www.latribune.fr/entreprises-finance/services/transport-logistique/20130404trib000757595/air-france-une-passagere-pour-tel-aviv-non-juive-debarquee-la-compagnie-condamnee.html 


                              • SamAgora95 SamAgora95 15 avril 2013 16:33

                                Si certains se demandent comme en devient collabo sans s’en rendre compte, cette affaire vous donne un aperçu du processus.


                                La France fait du zèle encore une fois, l’histoire se répète.


                                • lebreton 21 avril 2013 15:20

                                  @sama

                                  la france des collabos on la retrouve dans les rues de paris dans les manifs en tant que petainiste avec la bargot,ceux qui étaient pres des nazis ou leur descendants sont là ,quelle mrd ,ils se montrent c’est bien ,on sait ou ils sont a découvert dans les rangs de l’ump aussi , il n’y a plus de doute maintenant .


                                • pyjahman pyjahman 15 avril 2013 16:51

                                  Alaiiiin Sôôôraaall
                                  Sors de cet artiiicle !


                                  • Ramila Parks MadA 15 avril 2013 18:21

                                    La France est totalement soumise à Israel, gouvernée par le 28ème état membre de l’UE...

                                    Pratiquement tous ses ministres ont un jour fait voeu d’allégeance à cet Etat raciste et colonisateur...Qu’y a-t-il donc d’étonnant aujourd’hui à voir cet appartheid israélo-français à l’encontre des Noirs et des Arabes....
                                    Taubira n’est pas Rosa Parks, mais nous, les « en bas de l’échelle » sur qui on crache impunément, qu’attendons-nous pour nous réveiller ??? Ne laissons pas passer toutes ces humiliations sans protester, ne laissons pas ces faiseurs de haine nous mener vers la guerre civile entre « pauvres » pendant que les nantis se frottent les mains en nous vidant les poches, le cerveau et le coeur...



                                    • Relladyant Relladyant 15 avril 2013 18:28

                                      Oui, Taubira n’a pas l’air génée d’avaler les couleuvres....


                                    • blablablietblabla blablablietblabla 15 avril 2013 19:31

                                      Pas du tout d’accord avec cet article mais alors vraiment pas du tout ,et puis mettez vous à leurs place ,savez vous se qu’il contient le coran en ce qui concerne les juifs ?


                                      J’aimerai pas etre à leur place,ils sont cités au moins 60 fois dans le coran et ça culmine avec un verset ou c’est dit « les pierres les dénonceront et ils seront exterminer » ça ne vous rappelle rien ça ? 

                                      La doctrine coranique est antijuive ou plutot antisémite bien que les arabes sont sémites mais « l’antisémitisme » est particulier à la population juives.

                                      Je comprend très bien pourquoi ils ont mis en repos les employés musulmans,et si y a na un qu’il lui tire dessus vous allez dire quoi ? 

                                      Franchement votre article ne pisse pas loin ! 

                                      • SamAgora95 SamAgora95 15 avril 2013 23:32

                                        1 - La bible n’est pas mieux de ce point de vu..


                                        2 - La religion juive est un cran au dessus, puisqu’elle autorise le meurtre des non juif, comme s’il s’agissait d’animaux.

                                        -> 1 partout balle au centre.

                                        3 - Il faut faire la différence entre les musulmans et la religion musulmane, les musulmans pratiquant à la lettre et sans discernement ce qui est écrit dans le coran sont plus que minoritaire, voir inexistant, à savoir que le suivi stricte des écrits des grandes religions donne invariablement des fanatiques, qu’ils soient juifs, chrétiens ou musulmans et dans les même proportion.
                                        Seul les médias vous font croire que les musulmans sont plus atteint par ce mal que les 2 autres.

                                        Exemple : Les attentats du 11 septembre 2001 -> Pas musulman 
                                                 Merha -> Pas musulman
                                         Guerre moyen orient -> Pas musulman

                                        4 - Comment reconnaissez vous un musulman ? moi je sais pas faire ! 
                                        Conclusion, il s’agit de discrimination sur l’apparence, tous les noirs et les arabes sont potentiellement dangereux.

                                        Est-ce que vous vous rendez compte de la porté d’un tel préjugé ?

                                        Demain si un malade arrive à vous convaincre qu’il faut éliminer tout les noirs et les arabes, votre esprit arrivera à le justifier !

                                        5 - Est-ce que vous savez qu’Israël est composé en grande partie de musulmans ?
                                        Alors comment fait-il dans son pays ? Il se terre dans sa maison et n’en sort jamais ?

                                        6 - Pourquoi la France reçoit un membre d’un pays criminel ?


                                      • mortelune mortelune 15 avril 2013 19:34

                                        La France est devenue une putain, une serpillière internationale, un paillasson où quelques gouvernants viennent s’essuyer leurs pieds rouges du sang qu’ils font couler. Au lieu de montrer au peuple leur patrimoine nos dès putés feraient mieux de nous montrer le fond de leur culotte. Ca doit pas être joli joli...


                                        • Jonas 15 avril 2013 19:49

                                          @Relladyant.


                                          Vous êtes le relais et le défenseur des Arabo-musulmans et des Noirs, si je comprends bien , mais seulement quand ils sont victimes de non-musulmans.

                                          Mais pourquoi vous n’abordez pas les morts quotidiens dans les nombreux pays arabo-musulmans en dehors de la Syrie et les conflits dans les pays africains qui font des morts tous les jours.

                                          Le dictateur arabo-musulmans Bachar al-Assad , a fait en un seul mois 6 000 morts soit pour le mois de mars 2013 , 193 morts par jour en dehors des 90 000 en 24 mois soit 3750 par mois.

                                          Vous attachez beaucoup d’importance à des déclarations venant de ceux qui voient leurs frères mourir tous les jours sans dire un mot. sans aucune manifestation mais deviennent très sensibles à de supposées déclarations.

                                          Dans le cas ou ces accusations se révélées fausses aurez-vous le courage de l’écrire ? 

                                          Nous avons en France des organismes qui luttent contre le racisme , rien de plus simple que de les contacter et de les pousser à porter plainte.

                                          Mais rentrer dans les élucubrations des arabo-musulmans qui ne se réveillent et deviennent très délicats et solidaires que contre les non-musulmans.
                                           
                                          Comme dit le Dr Abdullah Badr , un savant musulman diplômé d’Al-Azhar « Le vraiment musulman doit aimer et aider les autres musulmans, et ressentir de la haine et du dégoût pour le non-musulman ». Sauf que les vrais massacreurs des musulmans sont les musulmans eux-mêmes , Syrie-Somalie-Irak-Pakistan etc ne sont pays des pays où les non-musulmans sévissent.

                                          Que dit encore , le savant arabo-musulman diplômé d’Al -Azhar : « Je hais les chrétiens , ils me dégoutent »
                                          « Ce n’est pas une question de piété mais de dégoût. Je ressent du dégoût. Vous comprenez ? Du dégoût, je suis dégoûté , je ne peux pas supporter leur odeur... Je ne les aime pas, c’est mon choix. Et ils me dégoutent , leur odeur, leur apparence, je me sens dégoûté . Ils me dégoûtent , et beaucoup d’autres choses aussi me dégoutent.

                                          Et le savant arabo-musulman diplômé d’Al-Azhar de poursuivre » Si la Charia n’interdit pas aux musulmans de manger la nourriture préparée par les chrétiens, cette nourriture elle lui lève le coeur ; Puis raconte comment il est entré dans un commerce en Egypte pour acheter de la nourriture, mais quand il a vu les croix et les icônes chrétiennes sur le mur, réalisant que le propriétaire était chrétien, il a tout de suite jeté la nourriture dans la rue« .

                                          Le dégoût ainsi que la haine pour les chrétiens et les autres infidèles, doit venir du coeur et ne doit pas être une simple démonstration hypocrite devant d’autres musulmans ».
                                          Evidemment , évidemment une telle déclaration ne reflète pas l’opinion de tous les arabo-musulmans. Mais voilà ce qui se dit dans les médias sans rencontrer de dégoût de la part de ceux qui profitent de la démocratie pour inventer et raconter n’importe quoi.

                                          Tous les jours qu’Allah et son prophète Mohammed ( QSSSL) Que le Salut Soit Sur Lui , comme disent nos amis arabo-musulmans. il y a des morts dans les écoles, maternelles , hôpitaux. , mosquées, mariages , enterrements , marchés , lieux de réunions etc. Mais la ligue Arabe et l’Organisation de la Coopération islamique ( OCI) regardent ailleurs.

                                           Sur 57 pays arabo-musulmans , les pays calment peuvent se compter sur les doigts d’une seule main.





Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès