• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Quel remplaçant pour l’Ubu rouge ?

Quel remplaçant pour l’Ubu rouge ?

Bon, on y est presque, le dictateur le plus mal coiffé de la planète est au plus mal. Le voilà devenu convulsif paraît-il. A défaut d’aller directement au paradis de la dictature, notre homme fait connaissance avec les affres du purgatoire, qui sait ? Opéré du cerveau, disent les officiels (avec la complicité d’un médecin français dépêché sur place). On est ravi d’apprendre qu’il en avait un, tant ses frasques vestimentaires et ses doigts dans le nez avaient fini par nous convaincre que W. Bush avait enfin un concurrent sérieux dans le domaine du dirigeant le plus inepte de la planète. On ne vous parle pas d’amour, notre homme ayant les mêmes goûts sexuels que le garçon coiffeur qui lui a imposé ses incroyables brushings n’étant sorti, obligatoirement, qu’avec des blondes, ou tout comme. Encore un peu et Paris Hilton aurait pu facilement devenir sans peine Mme Kim-Jong V, "the last stalinian spouse" ou la nouvelle "Juche Girl". En voilà une dignité inattendue pour miss fantasque et écervelée. On pourrait très bien soupçonner le dirigeant de lui avoir envoyé des millions de bouquets de fleurs ou des animaux de compagnie sous des pseudonymes plus ou moins cocasses. Il est vrai que les blondes aussi ont de l’avenir en politique, aujourd’hui. "On lui connaît en tout cas trois femmes, qui lui ont donné trois fils et deux filles, qui étudieraient en Suisse sous de fausses identités, assure un homme d’affaires proche du régime", nous apprend Le Point, ce qui fait un peu court, il y en a au moins quatre, d’officielles ou de connues et pas mal de moins connues. On n’a trouvé aucune trace ou presque des deux filles citées, à part Ri Nam-ok, la fille adoptée, et nièce de sa femme Sung, sa première femme (ou maîtresse ?) qui a quitté le pays en 1996 pour se réfugier à Moscou. Ce qui fait peu, il est vrai, pour la gent féminine : dans ce pays la primauté est donnée aux hommes.

On s’inquiète beaucoup, donc, ces derniers jours, pour sa progéniture mâle : au cas ou le papa Kim Jong numéro 2 passerait l’arme à gauche, dans cette dynastie héréditaire communiste (comment voulez-vous appeler ça autrement, Kim Jong étant le successeur de son père, puisqu’il porte le numéro suivant de dossard !). L’un de ces fils a donc de fortes chances d’accéder au pouvoir. Remarquez, chez d’autres dynasties communistes sans descendance, c’est logiquement le frangin qui s’y colle. Et même parfois pour ceux même pas encore au pouvoir (jamais ?) la fille. Mais c’est plus rare, ou ça n’arrivera jamais au pouvoir.
 

En Corée du Nord, le pays est tellement anesthésié, les gens tellement rendus inoffensifs par les privations, qu’il y a de fortes chances qu’on assiste à l’avènement d’une troisième génération de Kim Jong... et franchement, ce n’est pas à souhaiter. Les fistons sont à l’image de ceux d’un autre grand démocrate contemporain : Muammar Khadafi, dont le fils Motassim, surnommé Hannibal, passe son temps à ravager les hôtels d’Europe depuis des années en bénéficiant d’une rare immunité. S’appeler Hannibal prédispose, il est vrai, à transformer les moquettes de palaces les plus huppés en gazon nécessitant une tonte régulière, ou en chambres de sévices pour employés de maison. Où Hannibal passe, rien ne repousse, à part parfois les échanges de courriers diplomatiques, ses derniers exploits ayant quasiment entraîné des menaces de guerre helvète... au pays de la neutralité, on est parfois tenté d’appuyer aussi sur la gâchette avec pareil client. Un séjour hôtelier d’Hannibal, c’est un peu une tournée des Who de la bonne époque : les frais de réfection bouffent l’intégralité des bénéfices de celui qui prend le risque de l’héberger.

Car l’Ubu coréen possède officiellement trois fils, dont un seul il est vrai est de la veine d’un Hannibal Khadafi. Et notre dictateur ébouriffé n’a pas encore choisi, paraît-il, lequel lui succéderait. En réalité, KimJong II aurait eu entre 9 et 13 enfants de plus, de plusieurs femmes différentes. S’y retrouver n’est pas aisé, dans la vie sexuelle du Kim Jong, qui pourrait faire un jeu de 7 familles à lui tout seul. Le Daily K, pour en parler, a été obligé de faire un schéma. La BBC aussi a dû recourir à un dessin également. Un vrai tombeur, comme quoi le brushing et la teinture de cheveux peut encore séduire la gueuze. Dick Rivers, 63 ans, n’a qu’à bien se tenir, il a un sérieux rival sur terre (enfin plus pour très longtemps). Et c’est bien ça le problème, d’ailleurs (pas les cheveux ni Dick, mais la progéniture). Si le régime survit à la disparition de son leader, ce qui se pourrait malgré son état de déliquescence, cette succession pourrait être encore plus catastrophique que sa direction actuelle. Aucun des trois officiels n’est réellement apte à prendre une nation en main. Ni Jong-Nam, 37 ans, ni Jong-Chul, 27 ans, et encore moins Kim Jong-Woon, 24 ans, n’ont présenté de symptômes rassurants sur leurs capacités à diriger. Les deux plus jeunes sont les fils d’une danseuse, Ko Yong-Hui (Ko Young-Hee). Cette dernière est décédée en août 2004 d’un cancer. Mais ils n’ont pas la cote auprès de notre dictateur : Jong-Chul, selon leur cuisinier japonais Kenji Fujimoto, a été jugé "trop efféminé" par son père, l’homme qui a déclaré avoir un jour comme "hobby" principal de "visiter son armée". Jong-Woon, surnommé un peu partout "The Morning Star King" ayant davantage les faveurs du père fouettard coréen à ce jour. 

Reste l’aîné, Kim Jong-Nam, à qui devrait revenir selon la tradition du pays le pouvoir a été un temps disgracié, étant très certainement fils illégitime de son père et de Sung Hae-Rim (Song Hye-rim), une actrice, fille d’un riche propriétaire sud-coréen (ce qui la fichait mal pour un communiste !). A noter que trois premières compagnes du dictateur sont aujourd’hui décédées de maladie, dont Sung Hae-Rim, morte exilée en Russie. Sa triste histoire a été conté par sa sœur aînée, Song Hye-rang elle aussi cachée pendant longtemps aux yeux du monde entier. C’est elle qui a élevé en fait Kim Jong-Nam, avec sa fille Ri Nam-ok et son fils Ri Han-yong. Ce dernier a eu moins de chance qu’elle : après s’être échappé du pays et avoir révélé son identité en Europe, il a été froidement descendu le 15 février 1997 à Bundang, en Corée du Sud, très certainement par des forces spéciales nord-coréennes, équipées de pistolet belges FN Herstal Browning Hi-Power, selon les balles retrouvées dans le corps. Song Hye-rim a fait défection en 1996, à Genève, et réside depuis en Europe sous une fausse identité.

Il ne fait pas bon avoir côtoyé de trop près le dictateur. Sa seule nièce, Chang Geum-song s’est ainsi suicidée par overdose de pilules pour dormir à Paris en 2006, à l’âge de 29 ans, sans qu’on sache non plus trop bien pourquoi, sinon un retour au pays pour un mariage forcé qu’elle aurait refusé. Dans l’entourage de Kim Jong II, on tombe facilement comme des mouches. A la façon des films avec Michel Constantin : on n’entend jamais autre chose que le faible "pop" des silencieux de pistolet. Mais ça dépote sec. Kim jong II a également été marié entre deux à Kim Young-suk, dont il a eu une fille, Kim Sul-song. Avec donc Sung Hae-rim, Kim Young-sook, Ko Young-Hee et Kim-Ok, cela fait donc bien 4 "épouses" officielles, quoique la première a souvent été considérée comme simple maîtresse. Ces derniers temps, il lorgnait sur Princess Tenko, une illusionniste japonaise à qui il avait fait envoyer un chien de race d’un coût faramineux en gage de son admiration. Admirez les goûts du maître de la Corée sur la vidéo... La dame avait fait la une des journaux l’année dernière : elle avait été blessée à la joue et aux côtes sur scène après s’être pris un coup de sabre malencontreux, enfermée dans une caisse. Au grand désespoir de son illustre admirateur coréen.

Parmi les maîtresses, une dénommée Woo In Hee, la star du cinéma nord-coréen des années 60 et 70, selon des sources que je n’ai pu vérifier, une actrice encore mariée au réalisateur Yoo Ho Sun, dont elle aurait eu trois fils. Kim Jong II a en effet un dada, celui du cinéma, se vantant d’avoir vu les 20 000 films de sa collection (ce qui prouve qu’un dictateur n’a pas grand-chose à faire de ses journées...). La belle se serait un jour entichée d’un acteur japonais que l’on a retrouvé mort dans sa voiture, moteur tournant et le chauffage à fond. Un pur hasard malencontreux de plus. Ayant révélé à une journaliste certaines parties fines en compagnie de Kim Jong II, cet homme si irréprochable selon la propagande, elle fut convoquée, emprisonnée et fusillée en continuant paraît-il d’en appeler à son "cher leader". Selon d’autres sources, c’est l’actrice Choi Eun-hee (et son mari) qui aurait été retenue par le dictateur après avoir été enlevée en 1978 dans le but de créer une industrie cinématographique dans le pays. Mais cette affaire est aussi floue que la précédente et nous n’avons pu rien vérifier des deux, elles sont donc à prendre avec une extrême réserve. L’auteur du livre "Kim Jong Il’s Royal Family”, qui avait elle aussi révélé quelques secrets de ce genre, est elle aussi morte assassinée, et ça c’est exact en revanche. Comme révélations, il y avait aussi les parties fines entre Thaïlandaises, Philippines, "et même des danseuses Arabes" dans les 11 palais présidentiels. Selon le cuisinier Fujimoto, peu avare de confidences (il a intérêt à se faire refaire la tête, celui-là !) lors des soirées au palais, il n’était pas rare que Kim Jong II ordonnât soudainement à tout le monde de se déshabiller. Mais de ne pas toucher les danseuses. "Toucher, c’est voler" aurait dit un soir notre chef d’Etat plutôt lubrique avec un aplomb certain. Outre les ballets roses, l’homme avait d’autres penchants : les homards, le caviar et le sushi frais, venus directement d’avion du Japon, et en moyenne 700 000 dollars par an d’achat de cognac Hennessy ("vive la France ?"), sans oublier les 10 000 bouteilles de sa cave à vins. Dans les deux livres interdits sur sa personne, d’autres aveux : le dictateur coréen ne prend jamais l’avion par peur panique, et porte des talonnettes pour se grandir, car il ne mesure qu’... 1,60 m. Record mondial battu chez les dirigeants porteurs de talonnettes ! Les services de propagande du pays en font pourtant un super champion de golf... et le compositeur de six opéras. Question musique, il est vrai aussi qu’il en connaît un peu : il a envoyé une chanteuse d’opéra, Ji Hae Nam, passer trois années dans un cachot en 1992 pour s’être trompée un jour de chanson... et chanter quelque chose que n’avait pas écrit le dictateur qui ne supporte en réalité que... ses propres chansons. Chez les Jong, la musique c’est sacré. La chanteuse maladroite fut torturée et violée. Elle en a témoigné le 28 octobre 2007 lors d’un Congrès sur les droits de l’homme en Corée du Nord. Et son témoignage sidérant n’est pas contestable.

 On aurait pu aussi y ajouter à la meute des prétendants Kim Hyon-nam, aujourd’hui âgé de 33 ans, un des neuf ou treize illégitimes, chargé depuis 2002 du ministère "de la Propagande et de l’Agitation" (les Coréens n’ont pas de Christine Albanel semble-t-il), qui aurait pu avoir toutes ses chances, car c’est là que se trouvait Kim Jong II au tout début de son ascension. Mais l’information le concernant semblait assez frelatée, car rien n’a percé depuis sur son cursus. Et en 2003, la propagande officielle coréenne, poussée par la nouvelle et troisième épouse de l’Ubu mal coiffé, Kim Ok, une autre chanteuse encore devenue secrétaire (eh oui en Corée aussi les chanteuses deviennent première dame du pays, voir notre dossier spécial !) qui mettait l’accent de la propagande sur un des fils de Ko Yong Hui, née japonaise. Pour compliquer encore un peu les choses, notre Ubu s’est vu ces dernières années tailler des croupières par son demi-frère, Kim Yong-nam, l’aîné de sa belle-mère détestée, Kim Song-ae. Souvent présent aux cérémonies officielles à côté même du dictateur, jouant les ministres des Affaires étrangères en cas de besoin, l’individu fait partie du cercle rapproché désormais. L’homme, âgé aujourd’hui de 80 ans, qui a été ambassadeur en Hongrie, puis en Bulgarie, en Finlande et en Pologne semble présenter de bien meilleures capacités à diriger le pays que les propres fils du dictateur. Il semble, de plus, avoir les faveurs de l’armée dirigée par Jo Myong-rok, qui pourrait être tenté lui aussi, pourquoi pas, de renverser la dynastie. Pour contrecarrer son influence, Kim Jong a nommé une bonne partie de sa famille au sein même de l’armée : un beau-frère, Jang Song-taek, un autre beau-frère, Jang Song-u, colonel de la Third Army Corps de Ponyang, un troisième, Jang Song-yop comme dirigeant de la Higher Party School, un autre encore, Jang Song-Gil comme responsable d’une division de tanks. Le dernier, Jang Song-ho, dirigeant la Mangyongdae Revolutionary School. On le voit, le vieil échevelé a tout verrouillé grâce à un népotisme éhonté. Jo Myong-rok, le militaire, a été purement et simplement encerclé. Parmi les proches, on peut aussi compter sur Chang Song Taek, le beau-frère du dictateur qui a épousé sa plus jeune sœur, Kim Kyung-hee, née en 1946 (la mère de la pauvre Chang Geum-song).

Des trois fistons, le pire est donc bien l’aîné, mais c’est celui qui a les plus fortes chances de décrocher la timbale. L’Hannibal coréen, c’est lui. Tombé en disgrâce, il s’était exilé un temps. Manque de chance pour les Coréens, le voilà qui revient en août 2007 au bercail, bombardé responsable du "département de l’Ordre et de l’Orientation du Parti des travailleurs" car il est vrai que l’ordre et la moralité ça le connaît. Il pourra y balader son allure de night-clubber beauf à la Cabu de 37 ans, bouffi par les excès en tout genre. Surnommé le "petit général", il a dirigé un temps (en 2001) les services informatiques de l’Etat, au Korean Computer Center (KCC), à l’époque où les 3/4 des attaques virales dans le monde provenaient du pays. Pour se spécialiser (ou fuir le pays ?), l’idée lui vient de vouloir en 1995 visiter le Japon (attiré par la sortie de Windows 95 ?), sans passeport valable. Il est alors évidemment refoulé, mais les autorités qui enquêtent ont du mal à le discerner : à l’époque, il n’existe encore aucune photo de lui : le fruit des amours cachées du dictateur n’existe pas plus que... Mazarine Pingeot. Le 1er mai 2001, l’idée lui prend de remettre ça à Narita avec un vol en provenance de Singapour. Il est aussitôt arrêté en compagnie de quatre femmes et d’un enfant de 4 ans déclaré comme son fils. Son passeport est faux (il est de la Dominique, et est au nom de Pang Xiong - Gros Ours - en japonais !), mais il est tamponné de plusieurs visites successives au Japon. Dont une mémorable au Soapland, "a gentleman’s club", comme on dit, à 350 dollars de l’heure d’hôtesse, dont une se souvient très bien du dragon chinois en tatouage sur l’une des fesses de l’individu. Comme excuse aux douaniers, cette fois, il dit vouloir aller visiter "Disneyland Tokyo" ! On finira par croire que ce genre d’endroit attire la graine de dictateur ! Les autorités japonaises renvoient tout le monde à Pékin... c’est le début de sa disgrâce auprès du pouvoir. A partir de 2003, il s’installe en Chine, à Macao. On le croise un jour seul à nouveau à Beijing, le 25 septembre 2004, et après plus de traces, jusqu’à son retour fin 2007. Pendant tout ce temps, il a pu vivre... aisément : juste à côté de chez lui dormaient 24 millions de dollars à la banque Banco Delta Asia de Macao, un pactole bloqué en 2005 seulement par les Etats-Unis au prétexte de blanchiment et de trafic de drogue. En décembre 2007, on le voit débarquer à Paris. Aux journalistes qui l’interrogent, il répond dans un français parfait (il a fait ses études en Suisse) qu’il est venu chez son... dentiste. Chez les fils de dictateurs, on prend l’avion comme un simple taxi. Et on dilapide l’argent de la nation sans aucun remords, avec le sourire.

Si on résume, on a donc trois pièces maîtresses dans le jeu de cartes : un demi-frère âgé, un général en chef à large casquette tenté comme tous les militaires par un coup d’Etat, et le fiston du père Ubu rouge, un temps banni puis revenu en grâce. Pour l’instant, c’est ce dernier que le monde entier attend. Le père Ubu coréen avait trois fils et le monde va hériter du pire, très certainement. Pour diriger un pays où un magazine spécialisé d’aviation (Combat Aircraft, Vol 9 n °1) a relevé un nombre incroyable de bases militaires dont plusieurs aériennes, doté d’un nombre tout aussi incroyable de vieux coucous (Ilyushin-28 à foison, palanquées de Mig17 et Mig 21, Mig 23 cachés dans des grottes, etc.) perdus au milieu de quelques Hind et de Mig-29 plus récents. Et une centrale nucléaire, qui n’a pas semble-t-il arrêté comme promis ses productions. Sans oublier les vieilles habitudes gardées par le pays et ses dirigeants : ’the rest of the 1990s were frittered away with the one-track industrial production of arms for sale, supplemented with the creation of remarkably realistic-looking counterfeit U.S. currency and opium, heroin, and methamphetamine production and drug smuggling, most notably visible in the 2003 Australian seizure of the Pong Su, a North Korean cargo ship caught trying to smuggle heroin into Australia" rappelle un blog.

Cinq ans après, c’est toujours d’actualité, rien n’a changé et le pays vide meurt toujours de faim. Un pays où les parades et défilés militaires sont les seules animations permises. Les autres jours, les rues ou les autoroutes sont vides. Il existe bien un tourisme, mais quel tourisme ! Comme le disait si justement Olivier Bonnet, le pays est une véritable secte dédiée à son dictateur, qui a droit à 34 000 monuments en son honneur. Quel en sera donc le prochain gourou ? Un fils de gourou héréditaire ? Un général à casquette grande comme une poêle à frire ou un vieillard en costume ? Au pays du père Ubu rouge, la succession est déjà ouverte...

PS : aux toutes dernières nouvelles, notre Ubu est réapparu début octobre. Vivant. Un peu moins fringant, très amaigri, un peu plus ébouriffé. Un match de foot, une énième et indispensable parade militaire, et le tour est joué. Le monde attendra son successeur... en voilà trois qui piafferont quelques mois de plus. Mais, fin octobre, le voilà à nouveau hospitalisé paraît-il. J’en connais trois qui doivent avoir les nerfs en pelote, là.

Documents joints à cet article

Quel remplaçant pour l'Ubu rouge ? Quel remplaçant pour l'Ubu rouge ? Quel remplaçant pour l'Ubu rouge ? Quel remplaçant pour l'Ubu rouge ? Quel remplaçant pour l'Ubu rouge ? Quel remplaçant pour l'Ubu rouge ? Quel remplaçant pour l'Ubu rouge ? Quel remplaçant pour l'Ubu rouge ?

Moyenne des avis sur cet article :  2.41/5   (68 votes)




Réagissez à l'article

204 réactions à cet article    


  • Calito 29 octobre 2008 14:19

    Des excuses morice ?
    Tu m’as accusé d’avoir supprimé cet article...
    Il avait en fait simplement passé la modération (il est vrai que tu n’es plus habitué).

    Tu m’as donc accusé à tort d’avoir hacké Agoravox.

    Ce qui en dit long sur ta parano.
    Pour le reste, article sans grand intérêt, tu peux écrire sur ce sujet si ca te chantes.

    Calito.


    • Calito 29 octobre 2008 14:21

      Tu arrives tout de même à parler de Paris Hilton et de Bush rien que dans l’intro..... consternant.


    • brieli67 29 octobre 2008 17:58

      il faut répéter donc
      				 				par brieli67 								 (IP:xxx.x9.194.60) le 29 octobre 2008 à 14H45 				 				
      				

      								
      				
      					deux lectures obligées DR STERN calito bretzel et 100 autres
      							
      							
      															
      							 								http://www.al-bushra.org/0fran...

      http://www.agoravox.fr/article...

      il n’y pas que VOUS !

      Certes avec plus de dignité !

      Au besoin
      faut-il enclencher M. le Maire de Schiltigheim _ Maître Raphaël Nisand pour vous faire sortir de l’ombre ?
      La communauté juive de Strasbourg suit de très près votre présence sur Agoravox et ce depuis un certain temps.
      				
      				

      				Réagir à l’article | 				Réagir au commentaire | 				SIGNALER UN ABUS 				| Lien permanent 				

      commentaire constructif ? 		 	 	 	 	-2 		 					 			

      		 	 	 			

      		 		 				 				 			 				 					 						 							> il faut répéter donc
      														par Calito (IP:xxx.x8.53.109) le 29 octobre 2008 à 16H46 							
      							
      															
      							
      								Vous parlez à qui ?
      Je vais faire ma petite enquête sur vous Brieli. Depuis le temps, je commence à me demander qui est le barjot qui se cache derrière ce pseudo.
      							

    • Allain Jules Allain Jules 30 octobre 2008 10:41

      Ouf Morice,

      Quel régal !

      L’heure d’écrire un superbe roman est arrivé. Belle inspiration, détails croustillants etc. On en redemande.

      @+


    • morice morice 30 octobre 2008 10:48

       par Allain Jules (IP:xxx.x02.133.184) le 30 octobre 2008 à 10H41 

       
      Ouf Morice, 

      Quel régal ! 

      merci collègue. On nous associe et pourtant nous sommes différents : vous avez écrit quelque part que le président iranien n’est pas antisémite, j’ai écrit le contraire mais Calito n’a pas voulu que ça paraisse. En faisant voter contre. Or j’en ai la preuve, qu’il l’est, antisémite. Pourquoi donc interdire de parler du négationnisme ici ??? Qui cherche-t-on à défendre en faisant ça ??? J’ai eu trois articles touchant à ce sujet qui n’ont pas passé la rampe : que cherche-t-on à faire ici en évitant ces parutions ?Qui ne souhaite pas qu’on parle de leurs AMIS ?


    • Super resistant de l’islam 29 octobre 2008 14:22

      Le torchon habituel du groupement « morice » :

      Approximations, on-dits , extraits de journaux obscurs, photos chopées au hasard sur internet.

      A noter cependant que l’article fait preuve d’imagination, puisqu’il faut attendre la 5 ème ligne pour voir apparaitre L’amérique et Georges Bush... smiley


      • François V. 29 octobre 2008 14:28

        je n’ai pas enore lu ce machin que morice a pompé ici ou là sur le web à grands coups de google, mais c’est un autre aspect des futurs problèmes juridiques de morice et agoravox : viols répetés de copyright, plagiat, etc...


        • morice morice 29 octobre 2008 14:29

           par Calito (IP:xxx.x8.53.109) le 29 octobre 2008 à 14H19 

           
          Des excuses morice ? 
          Tu m’as accusé d’avoir supprimé cet article...

          PAS du tout : je vous ai accusé de le VOIR en modération alors que vous ne pouviez le faire !! encore une fois, vous tentez de tromper les gens  : je vous accuse d’être allé le voir alors que vous n’êtes pas rédacteur, mais..hacker. C’est TRES CLAIR.

          Patton, on vous ressort ce que vous arrivez à mettre en post ???

          • morice morice 29 octobre 2008 14:32

             Bonjour François V... 3 interventions, inscrit le 16/10... pour dire ça :
            > Siffler La Marseillaise n’est pas insulter la France
            par François V. (IP:xxx.x22.169.103) le 16 octobre 2008 à 18H03 

             

          • morice morice 29 octobre 2008 14:35

             Vous êtes mal placé à parler d’éthique : vous ne pouviez pas voir ce texte et en avait parlé quand même : deux solutions, ou vous êtes de la boîte ou vous êtes un hacker. Je l’ai déjà dit, je penche fort heureusement pour la seconde solution.


          • morice morice 29 octobre 2008 14:36

             par George Patton (IP:xxx.x2.117.131) le 29 octobre 2008 à 14H28 

             
            Et franchement qu’est-ce qu’on en a à foutre de sa coupe de cheveux

            rien : tout le monde en parle et c’est à ça qu’on le reconnaît : vous, Romain à l’icône de fille, c’est à votre bêtise.

          • morice morice 29 octobre 2008 14:38

             
            Tu m’as donc accusé à tort d’avoir hacké Agoravox. 

            à TORT ? avec les PREUVES de ce matin ???


          • morice morice 29 octobre 2008 14:39

             Zêtes jaloux Morice, vous avez plus un cheveux sur le caillou ou quoi

            ce doit être ça certainement. Vous dépassez Columbo là..


          • morice morice 29 octobre 2008 14:40

             je n’ai pas enore lu ce machin que morice a pompé ici ou là sur le web à grands coups de google

            photos de Google Earth toutes trouvées par ma pomme. C’est beau vu du ciel la Corée du Nord, on voit les grottes ou il cache ses avions.


          • morice morice 29 octobre 2008 14:43

             "photos chopées au hasard sur internet".

            Google Earth, ignare, à partir de Combat Aircraft (info pour E-Fred ça) qui indiquait leur latitude et leur longitude !!! vous seriez bien incapable de trouver ça ! vous, à part la pompe à bière de votre bistrot, vous avez du mal à tout localiser....


          • François V. 29 octobre 2008 14:44

             J’ai mis il y a quelques jours un lien vers un article interêssant du grand quotidien Le Figaro, et alors morice ?

            Je ne pompe pas sur les vrais journalistes, moi. J’ai travaillé dans une prestigieuse rédaction et respecte le travail des vrais journalistes, qui eux, contrairemement à vous enquêtent sur le terrain, et pas sur google.

            Au fait : quel est le numéro de votre carte de presse morice ?



          • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 29 octobre 2008 14:45

            @ Morice : Ce lobby bavard contre vous me rappelle les mauvais jours du lobby anti DW. Si un jour ils vous embêtent trop, n’oubliez pas que je suis une terre d’asile... smiley Cela dit, est-ce bien vous qui etes venu vous plaindre de mes visitations ou a-t-on pris votre nom en vain ?

            Pierre JC Allard

            http://www.centpapiers.com/OPINION-Du-risque-d-evoquer-les,4428


          • Super resistant de l’islam 29 octobre 2008 14:45

            Morice qui se plaint de la consultation de ses "articles" en moderation...

            Alors que c’est lui qui a expliqué comment hacker agoravox pour se venger....

            Morice, t’es qu’un gros mytho !!!!!!  smiley


            @ agoravox

            il serait temps de vous preoccuper de vos "auteurs" ! Morice est en pleine crise : delires, accusations, mensonges, propos contradictoires...

            Ca ne fait pas très serieux pour une "fondation" ... LOL smiley


          • Calito 29 octobre 2008 14:32

            Consternant de mauvaise foi....


            • brieli67 29 octobre 2008 17:59

              il faut répéter donc
              				 				par brieli67 								 (IP:xxx.x9.194.60) le 29 octobre 2008 à 14H45 				 				
              				

              								
              				
              					deux lectures obligées DR STERN calito bretzel et 100 autres
              							
              							
              															
              							 								http://www.al-bushra.org/0fran...

              http://www.agoravox.fr/article...

              il n’y pas que VOUS !

              Certes avec plus de dignité !

              Au besoin
              faut-il enclencher M. le Maire de Schiltigheim _ Maître Raphaël Nisand pour vous faire sortir de l’ombre ?
              La communauté juive de Strasbourg suit de très près votre présence sur Agoravox et ce depuis un certain temps.
              				
              				

              				Réagir à l’article | 				Réagir au commentaire | 				SIGNALER UN ABUS 				| Lien permanent 				

              commentaire constructif ? 		 	 	 	 	-2 		 					 			

              		 	 	 			

              		 		 				 				 			 				 					 						 							> il faut répéter donc
              														par Calito (IP:xxx.x8.53.109) le 29 octobre 2008 à 16H46 							
              							
              															
              							
              								Vous parlez à qui ?
              Je vais faire ma petite enquête sur vous Brieli. Depuis le temps, je commence à me demander qui est le barjot qui se cache derrière ce pseudo.
              							

            • Alexandre 29 octobre 2008 14:45

              Chapeau bas pour l’intro morice.


              • Alexandre 29 octobre 2008 14:51

                C’est toi qui à fait ces images sur google earth morice ? T’as dû abimer tes yeux à chercher ces navions sur ces immenses terres. C’est quoi ta méthode de recherche ?


              • Alexandre 29 octobre 2008 14:56

                morice tu as regardé quoi hier soir ? Arte ou France 5 ?


              • Gzorg 29 octobre 2008 14:56

                C’est vrais que Paris Hilton en madame Kill Jong-il V ....

                Elle est quand même top moumoutte celle là !
                C’est une intro d’Antologie !

                En fait Maurice c’est la récré d’Agoravox , moi je lis même plus l’article , je fonce directe sur les commentaires ;...ça detend bien au taff !


              • Calito 29 octobre 2008 15:28

                Lu entre amis, pour passer une bonne soirée au coin du feu. Ambiance garantie ou remboursée.


              • brieli67 29 octobre 2008 18:01

                il faut répéter donc
                				 				par brieli67 								 (IP:xxx.x9.194.60) le 29 octobre 2008 à 14H45 				 				
                				

                								
                				
                					deux lectures obligées DR STERN calito bretzel et 100 autres
                							
                							
                															
                							 								http://www.al-bushra.org/0fran...

                http://www.agoravox.fr/article...

                il n’y pas que VOUS !

                Certes avec plus de dignité !

                Au besoin
                faut-il enclencher M. le Maire de Schiltigheim _ Maître Raphaël Nisand pour vous faire sortir de l’ombre ?
                La communauté juive de Strasbourg suit de très près votre présence sur Agoravox et ce depuis un certain temps.
                				
                				

                				Réagir à l’article | 				Réagir au commentaire | 				SIGNALER UN ABUS 				| Lien permanent 				

                commentaire constructif ? 		 	 	 	 	-2 		 					 			

                		 	 	 			

                		 		 				 				 			 				 					 						 							> il faut répéter donc
                														par Calito (IP:xxx.x8.53.109) le 29 octobre 2008 à 16H46 							
                							
                															
                							
                								Vous parlez à qui ?
                Je vais faire ma petite enquête sur vous Brieli. Depuis le temps, je commence à me demander qui est le barjot qui se cache derrière ce pseudo.
                							

              • morice morice 29 octobre 2008 14:58

                Cela dit, est-ce bien vous qui etes venu vous plaindre de mes visitations ou a-t-on pris votre nom en vain ?

                non non c’est bon et je vous ai à nouveau salué d’ailleurs !!! et ce n’est donc pas faux, puisque c’est moi qui vous répond ici !!!


                • morice morice 29 octobre 2008 15:04


                  Rien ne va avec rien, c’est la foire aux clichés, aux ragots ...
                   
                  un de plus ? l’intéresséà démenti...

                  Son service, interrogé par l’AFP, s’est borné à dire que le Pr Roux était parti vendredi, qu’il avait dit "qu’il ne pouvait pas dire où il allait" et qu’il devrait être de retour à Paris lundi, pour un Congrès de la société de neurochirurgie de langue française.

                  "Si cette information se confirmait, il s’agirait d’un déplacement d’ordre privé sans lien avec les autorités françaises", a-t-on affirmé de source diplomatique française.

                  Roux a de la famille en Corée ?


                • morice morice 29 octobre 2008 15:06

                  au passage, nouvelles de la liberté d’expression. Je me permets de soutenir ouvertement Bakchich auquel je fais régulièrement référénce...


                • morice morice 29 octobre 2008 15:09

                  par nephilim (IP:xxx.x3.208.59) le 29 octobre 2008 à 15H06

                  tiens les Agominables sont là !!
                  Calito le mytho et sa bande de potes du nazi front.
                  Alors vous nous faites une petite Momotonnade ? ? Et ce coup ci il va être taxé de quoi le Momo

                  Calito a été démasqué ce matin comme hacker... ça se passe ici... (tout en bas) IL TRICHE et s’est lui même dénoncé ce fanfaron... sur le texte "McCain, autre fanfaron" ça ne manque pas de sel je trouve !!!

                • morice morice 29 octobre 2008 15:11

                  par Super resistant de l’islam (IP:xxx.x34.180.194) le 29 octobre 2008 à 14H45

                  Morice qui se plaint de la consultation de ses "articles" en moderation...

                  Alors que c’est lui qui a expliqué comment hacker agoravox pour se venger....

                  explication donnée en direct en mars dernier par Crumpet et utilisée par vous-même depuis : vous n’êtes pas rédacteur, et avez pourtant vous aussi êtes allé voir des textes seuls visibles par les rédacteurs !!!


                • morice morice 29 octobre 2008 15:15

                  par Alexandre (IP:xxx.x26.170.225) le 29 octobre 2008 à 15H10

                  Où tu vois du lynchage ?
                   un an que ça dure : le dernier en date : vous êtes antisémite, les deux textes sur Dr House sont antisémites.. hier on a pu voir que c’était FAUX et vous vous êtes arrêté comme argument à dire "équipé de sa Kippa c’est antisémite".... vous repasserez, comme antisémitisme : c’est donc BIEN un lynchage puisque les accusations sont FAUSSES.

                • morice morice 29 octobre 2008 15:16

                  par Calito (IP:xxx.x8.53.109) le 29 octobre 2008 à 15H11 smiley

                  Mon petit lecteur de magas, alias koto... Ca va ?

                  qui provoque ? qui dénonce ??? Calito.


                • morice morice 29 octobre 2008 15:17


                  En fait Maurice c’est la récré d’Agoravox , moi je lis même plus l’article , je fonce directe sur les commentaires ;...ça detend bien au taff !

                  passez sur rire.com, ou équivalent, c’est plus de votre âge alors....


                • Calito 29 octobre 2008 15:19

                  Amusant.
                  Et AV t’as répondu ???

                   smiley

                   


                • Calito 29 octobre 2008 15:22

                  Tu sais Morice, faurisson que tu aimes citer, passe son temps à dire qu’il n’est pas antisémite... et pourtnat il l’est.

                  Idem avec toi. Ton article est antisémite, ca saute aux yeux. Bien sur que toi tu penses qu’il est réglo...

                  Tu reste ici le seul auteur à avoir fait un amalgame juif/nazi.

                  Et ton article sur Dr House a été remanié pour enlever les propos qui t’aurait envoyé au poste....
                  sic.


                • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 29 octobre 2008 17:28

                  @ Morice. OK. Tout baigne. Je suis un peu parano... mais bien vivant

                  PJCA


                • nephilim 29 octobre 2008 15:06

                  tiens les Agominables sont là !!
                  Calito le mytho et sa bande de potes du nazi front.
                  Alors vous nous faites une petite Momotonnade  ?? Et ce coup ci il va être taxé de quoi le Momo
                   
                  Comme d’habitude la moderation laisse faire ces methodes de linchages.


                  • Alexandre 29 octobre 2008 15:10

                    Où tu vois du lynchage ? Je ne fais que poser des questions, Calito demande des excuses, t’appelle ça une ratonnade toi ?


                  • Calito 29 octobre 2008 15:11

                     smiley

                    Mon petit lecteur de magas, alias koto... Ca va ?

                    Grosses bises.

                    Calito.


                  • Alexandre 29 octobre 2008 15:16

                    Salut Calito, il est toujours pas arrivé ton nouveau compte ?


                  • Calito 29 octobre 2008 15:23

                     smiley


                  • nephilim 29 octobre 2008 15:35

                    @Alexandre
                    Bonjour,
                    je ne m’adressais pas à vous ^^ :) et vos remarques sont intéressantes

                    @Calito ou F.D.P ou Gros Mytho

                    Je ne sais plus en quelle langue vous le dire ^^
                    Moi y’en a pas être Koto ou je ne sais quoi, moi être Nephilim pas facile de vous faire comprendre les choses les plus simple, à la différence de vous j’assume et j’assumerais toujours le même pseudo c’est ce qui me différencie des lâches de votre bande de petits merdeux


                  • Calito 29 octobre 2008 16:37

                    Oui Mr Koto.


                  • Calito 29 octobre 2008 16:54

                    Source wikipedia

                    Parmi les commentateurs de la Bible, certains avancent que les nephilims étaient des hommes méchants, progéniture hybride d’anges matérialisés qui auraient eu des rapports illégitimes avec les filles des hommes. La corruption répandue sur la terre par suite de leur comportement sévèrement réprouvé par Dieu serait l’origine du déluge. Par corruption, s’entend le mélange entre leur progéniture et celle des hommes.

                    L’a bien choisit son nouveau pseudo ce cher koto smiley


                  • nephilim 29 octobre 2008 17:59

                    et bien si je suis koto le facho difficile de comprendre mon pseudo et encore moins mes remarques à l’encontre de ta bande de merde qui eux revendiquent leur appartenance à ce milieu de décérébrés qu’est l’extreme droite.(jolie frequentation ca Calito)
                    vous etes trop fort en deduction ; donc moi le juif je suis antisemite !!! alors là calito c’est le bouquet...........sic
                    sinon vous avez remarqué ya sarko qui est Coco et Dieudonné à demandé à besancenot d’etre le parrain de sa couille gauche, il lui à même donné un prénom :Calito ca doit etre en hommage au bouffon d’agoravox.
                     


                  • brieli67 29 octobre 2008 18:02

                    il faut répéter donc
                    				 				par brieli67 								 (IP:xxx.x9.194.60) le 29 octobre 2008 à 14H45 				 				
                    				

                    								
                    				
                    					deux lectures obligées DR STERN calito bretzel et 100 autres
                    							
                    							
                    															
                    							 								http://www.al-bushra.org/0fran...

                    http://www.agoravox.fr/article...

                    il n’y pas que VOUS !

                    Certes avec plus de dignité !

                    Au besoin
                    faut-il enclencher M. le Maire de Schiltigheim _ Maître Raphaël Nisand pour vous faire sortir de l’ombre ?
                    La communauté juive de Strasbourg suit de très près votre présence sur Agoravox et ce depuis un certain temps.
                    				
                    				

                    				Réagir à l’article | 				Réagir au commentaire | 				SIGNALER UN ABUS 				| Lien permanent 				

                    commentaire constructif ? 		 	 	 	 	-2 		 					 			

                    		 	 	 			

                    		 		 				 				 			 				 					 						 							> il faut répéter donc
                    														par Calito (IP:xxx.x8.53.109) le 29 octobre 2008 à 16H46 							
                    							
                    															
                    							
                    								Vous parlez à qui ?
                    Je vais faire ma petite enquête sur vous Brieli. Depuis le temps, je commence à me demander qui est le barjot qui se cache derrière ce pseudo.
                    							

                  • Alexandre 29 octobre 2008 15:21

                    morice la finalité de l’article c’est de spéculer qui sera le successeur ? Mais qu’est-ce qu’on en as à foutre au final ? Ce sera toujours pareil en Corée du Nord non ?


                    • Calito 29 octobre 2008 15:26

                      Le plus pénible, c’est que morice ok c’est une chose. Mais un gamin de 5 ans, endoctriné soir et matin ca ne devrait pas être permis. Comme badinter, je suis d’avis que l’on retire la garde au père s’il a des connexions avec les mouvances terroristes, ou antisémites.

                      Il y va de la vie d’un enfant !

                      Merci

                      Calito.



                      • Alexandre 29 octobre 2008 15:29

                        Oh vilain troll morice, quel rapport avec l’article ?


                      • morice morice 29 octobre 2008 15:30

                         par Alexandre (IP:xxx.x26.170.225) le 29 octobre 2008 à 15H21 

                         
                        morice la finalité de l’article c’est de spéculer qui sera le successeur ? Mais qu’est-ce qu’on en as à foutre au final ? Ce sera toujours pareil en Corée du Nord non ?

                        il y deux semaines c’était ’y’en a quoi à foutre de l’IraK Il y deux mois de la Colombie ? à part rien à foutre, vous avez quoi comme mots à votre vocabulaire limité ? Vous habitez sur mars ?? Tout ce qui se passe en dehors de chez vous c’est trop loin ? On en déjà eu un comme ça ici, c’est Snoopy86. Rien à foutre de tout : alors au fait, puisque vous n’en n’avez JAMAIS rien à foutre, pourquoi avoir suivi ce lynchage sur l’antisémtisme supposé et FAUX ? Là tout d’un coup c’est pas rien à f.... ???

                      • morice morice 29 octobre 2008 15:32

                         par Alexandre (IP:xxx.x26.170.225) le 29 octobre 2008 à 15H29 

                         
                        Oh vilain troll morice, quel rapport avec l’article ?

                        avec l’autre sucré ce matin : suivez un peu au lieu de n’en avoir rien à foutre !

                      • Alexandre 29 octobre 2008 15:33

                        Je n’ai jamais parlé de l’Irak ou de la colombie avec toi morice, mais serieusement ça va changer quoi pour les Nord Coréens d’avoir un nouveau dictateur ?


                      • Alexandre 29 octobre 2008 15:53

                        Pourquoi tu réponds pas à la question morice ?


                      • Nobody knows me Nobody knows me 29 octobre 2008 15:35

                        Salut tout le monde.
                        Dîtes, z’en avez pas un peu marre de votre bataille d’egos là ? Je sais pas moi, retrouvez-vous qqpart, mettez-vous une peignée comme les supporters de foot, qu’on en finisse.
                         smiley

                        Bonne journée


                        • Nobody knows me Nobody knows me 29 octobre 2008 15:41

                          Ah oui, morice a été démasqué comme étant un terroriste international par l’inspecteur gadget...
                          Misère, misère, misère.


                        • Alexandre 29 octobre 2008 15:45

                          Nobody tu as lu l’article ? Tu en penses quoi ?


                        • Nobody knows me Nobody knows me 29 octobre 2008 15:49

                          Que ça ne vaut pas la peine de poursuivre son auteur partout pendant des mois...
                          xD


                        • Super resistant de l’islam 29 octobre 2008 16:49

                          @ nobody

                          Va te laver, toutou de morice !


                        • Nobody knows me Nobody knows me 29 octobre 2008 16:54

                          Va te laver, toutou de morice !
                          Ooooh !! Chuis cassssssé là !! Je suis tout propre, ne vous inquiétez pas pour moi. Je me nettoie la nouille tous les matins.
                          Pourquoi n’iriez-vous pas jouer dans votre bac à sable avec vos figurines d’Adolf et Goebbels ?
                          Ou mieux : apprendre à lire ?


                        • Super resistant de l’islam 30 octobre 2008 09:14

                          Je doute que tu atteignes un jour mon niveau d’étude.


                        • Nobody knows me Nobody knows me 30 octobre 2008 09:32

                          Je doute que tu atteignes un jour mon niveau d’étude.
                          Eh bien apparemment, il n’est pas suffisant. De toute façon, on peut très bien être bardé de diplôme et être un âne bâté.


                        • E-fred E-fred 29 octobre 2008 16:03

                          Comme dirait Jarry "MERDRE". Laissez les rédacteurs faire leurs articles. C’est nul de venir faire ch.. sur agoravox. C’est quoi le soucis ? Les infos données par morice ne sont pas dans le "bons sens" qui est soi-disant près de chez vous ?

                          Notre médecine à trois vitesse pour les patients en France, mais pour ce qui est de soigner les dictateurs, pas de soucis, àprès le Tchad de l’éthylique déby, c’est la corée qui est aux "petits soins" ...encore des contrats juteux pour Dassault-Nexter-Thalès ?

                          http://www.france24.com/fr/20081028-coree-nord-le-pr-roux-chevet-kim-jong-il-selon-lepointfr 


                          http://www.lepoint.fr/actualites-monde/exclusif-ce-chirurgien-francais-au-chevet-du-dictateur-kim-jong/924/0/286422 

                          http://www.romandie.com/infos/afp/display.asp?id=081028170056.phhm4cru.asp 


                          • Alexandre 29 octobre 2008 16:05

                            E-Fred, comment va l’antishmit ?


                          • E-fred E-fred 29 octobre 2008 16:15

                            Il va aussi bien que ton proschmidt.


                          • Alexandre 29 octobre 2008 16:04

                            "morice

                            	N’aime pas les menteurs
                            Membre de "La Paix maintenant". Et toujours aussi athée.
                            "

                            ça sonne pas un peu faux ?


                            • E-fred E-fred 29 octobre 2008 16:18

                              Et toi, Alexandre, tu sonne quoi ? Creux ?


                            • E-fred E-fred 29 octobre 2008 17:09

                              à Alexandre

                              personnellement, "une révolution mobile au bout de vos doigts !" ce n’est pas trop mon truc. Mais si ça vous plaisir, les sex toys, c’est votre choix...au fait, vous avez eût cette idée comment ? En vous asseyant un soir sur votre portable ? Et depuis cette découverte inavouable, vous "mettez" sur le téléphone sur vibreur et vous appellez votre portable d’un poste fixe.
                               
                              Encore une chose, niveau largeur du téléphone, vous êtes pas un peu optimiste ?

                              Moi perso, je n’ai pas de portable, mais pour vous amuser avec comme vous me le proposez, faudrait en prendre un sans touches apparentes, parceque là, bonjour le nettoyage, à moins qu’il ne soit "shitproof"...demandez quand même conseil à hyde, il avait l’air d’en connaître un bout ce matin.


                            • Alexandre 29 octobre 2008 19:51

                              C’était une boutade sur le nom du téléphone et ça n’a rien avoir avec la sodomie auquel vous faites allusion, cher antichmidt, vous avez vraiment l’esprit mal placé vous savez ?


                            • LE CHAT LE CHAT 29 octobre 2008 16:17

                              @MOMO

                               t’as posé ta candidature ? smiley


                              • E-fred E-fred 29 octobre 2008 16:24

                                à Le Chat
                                Vous passerez le bonjour au Panda.
                                http://pandaselection.canalblog.com/archives/2007/07/02/5490034.html 


                              • morice morice 29 octobre 2008 16:33

                                ar Atavus (IP:xxx.x8.2.28) le 29 octobre 2008 à 16H11

                                "Dick Rivers, 63 ans, n’a qu’à bien se tenir"

                                c’est un cin d’oeil a la lectrice la plus intelligente ici, elle se reconnaîtra aisément.

                                • morice morice 29 octobre 2008 16:36

                                  par Atavus (IP:xxx.x8.2.28) le 29 octobre 2008 à 16H04

                                  Cet article m’amène à me poser une autre question :
                                  Quel remplaçant pour Momo le rouge (gauchiste extrémiste, islamique, certifié antisémite) ?

                                  pour le dernier certificat faudra revoir votre centre d’essais : ce matin, il a été démontré que les accusations de Calito étaient fausses. Vous repasserez. Pour les deux autres idem... on attend toujours les preuves... !!!

                                • Alexandre 29 octobre 2008 16:38

                                  J’attends toujours les preuves de ma xénophobie morice !


                                • Super resistant de l’islam 29 octobre 2008 17:15

                                  @ morice

                                  j’aimerai savoir en quoi tu m’’accuses de pirater tes articles alors que toi qui a donné les liens vers ceux ci dans tes commentaires ...

                                  Tu serais pas en train de peter un cable par hasard devant le flop de tes "narticledinformations" ? smiley


                                • Mr Mimose Mr Mimose 29 octobre 2008 16:51

                                  Et ta soeur, elle bat le beurre ?


                                  • Alexandre 29 octobre 2008 16:55

                                    Merci pour ce commentaire mimose.


                                  • Calito 29 octobre 2008 16:58

                                    Christophe pour être plus précis. Mimose, c’est son avatar BTP.


                                  • Mr Mimose Mr Mimose 29 octobre 2008 17:05

                                    Et c’est quoi un sémite ?
                                    Selon wikipédia :

                                    Le mot vient du nom propre Sem (en hébreu שֵׁם,šem, « nom, renommée, prospérité ») désignant un des fils de Noé, duquel, selon la Bible, seraient issus plusieurs peuples (la plupart des tribus arabes [1], Araméens, Assyriens, Elamites, Hébreux et Phéniciens) et dont les représentants modernes sont les Arabes, les Chaldéens (Assyriens, Babyloniens), Hébreux, les Syriaqu

                                    À la fin du XIXe siècle, des judéophobes (dont Léo Taxil) utilisèrent sémite comme synonyme de juif, et forgèrent l’adjectif antisémite. Certaines associations anti-racistes estiment que cette construction étymologique est source de confusion car, disent-elles

                                    • tous les juifs ne sont pas des « sémites », tout spécialement dans le contexte européen et dans l’histoire de la diaspora. En partant du principe qu’une ethnie désigne un groupe humain partageant une même culture et une même langue, on peut considérer les Israéliens juifs comme sémites puisqu’ils parlent la même langue, l’hébreu, et ont une culture en commun, bien qu’ils aient des origines diverses. L’emploi est plus contestable pour les juifs de la diaspora.
                                    • et inversement les sémites sont l’ensemble des peuples bibliques, il est faux anthropologiquement de penser qu’il y ait des descendants actuels d’un point de vue génétique, en ce sens ni arabes ni juifs ne sont sémites, si on considère qu’il y aurait des descendants actuels alors les hébreux n’en seraient qu’une petite partie, qui inclut notamment les arabes. Or les conflits entre israéliens et arabes ont amené à parler dans le cas des extrémistes d’"antisémitisme arabe", expression qui apparaît donc comme paradoxale, et qui sert les antisémites pour se défendre d ’en être.
                                    Vous traitez momo d’etre un anti-sémite, alors que les arabes sont des peuples sémites pour certains d’entre eux ! Cependant vous traitez aussi momo d’etre un arabe !
                                    Finalement vous racontez n’importe quoi, vous feriez mieux de retourner à vos cours d’histoire.

                                  • Alexandre 29 octobre 2008 17:10

                                    Bien mimose, nous connaissons tout les deux la définition exacte de ce mot, mais il est communément utilisé pour designer les juifs.

                                    Essaye pas d’enculer les mouches.


                                  • Calito 29 octobre 2008 17:11

                                    A l’instar de le pen, les antisémites et les racistes jouent sur le sens des mots.
                                    Vous vous souvenez de le pen expliquant que "nègre" est un mot du dictionnaire ?

                                    Seulement voilà, quand on parle d’antisémitisme, on pense à quelqu’un qui hait les juifs du fait de leur origine ou croyance religieuse. Vous pouvez jouer sur les mots, cela ne change rien.

                                    Assumez vos idées.


                                  • Mr Mimose Mr Mimose 29 octobre 2008 17:13

                                    C’est pas bien calito de hacker agoravox ! Et puis ça te sert à quoi ?


                                  • Mr Mimose Mr Mimose 29 octobre 2008 17:17

                                    Ce ne sont pas "mes idées" comme vous dites, le mot à eté inventé par des judéophobes, dont Mr Taxil !
                                    Ce n’est pas de ma faute si la vérité ne colle pas avec votre idéologie, je n’invente rien, cette définition est un copier coller de Wikipédia.
                                    Faites un procès à Wikipédia pour anti je ne sais pas quoi.


                                  • Super resistant de l’islam 29 octobre 2008 17:22

                                    Il n’y a pas de hack puisque c’est morice qui fournit les liens.

                                    Les liens permettent à chaque personne enregistrée d’accèder aux articles en moderation.

                                    S’il y a un coupable , c’est morice, puisqu’il a devoilé la methode d’accès pour protester contre la non publication de ces articles.

                                    Il viole ainsi la charte d’agoravox, de meme qu’en mettant ces articles dans les commentaires.


                                  • Mr Mimose Mr Mimose 29 octobre 2008 17:23

                                    Calito, traitez plutot momo de judéophobe, cela serait alors plus exact. Car etre sémite ne désigne pas seulement les juifs, mais aussi les arabes.
                                    Ce qui serait paradoxal car vous haissez les arabes !
                                    Et n’utilisez pas le terme anti-sémite, ce terme à été inventé par des .... judéophobes !!!
                                    La vous tombez dans le ridicule !!


                                  • Calito 29 octobre 2008 17:26

                                    "Ce qui serait paradoxal car vous haissez les arabes ! "

                                    C’EST FAUX.

                                    Trouvez moi une seule phrase qui confirme vos dires...
                                    Par contre, des phrases du style "je souhaite un état palestinien indépendant et l’arrêt des colonies", il y en a à la pelle.


                                  • brieli67 29 octobre 2008 18:04

                                    il faut répéter donc
                                    				 				par brieli67 								 (IP:xxx.x9.194.60) le 29 octobre 2008 à 14H45 				 				
                                    				

                                    								
                                    				
                                    					deux lectures obligées DR STERN calito bretzel et 100 autres
                                    							
                                    							
                                    															
                                    							 								http://www.al-bushra.org/0fran...

                                    http://www.agoravox.fr/article...

                                    il n’y pas que VOUS !

                                    Certes avec plus de dignité !

                                    Au besoin
                                    faut-il enclencher M. le Maire de Schiltigheim _ Maître Raphaël Nisand pour vous faire sortir de l’ombre ?
                                    La communauté juive de Strasbourg suit de très près votre présence sur Agoravox et ce depuis un certain temps.
                                    				
                                    				

                                    				Réagir à l’article | 				Réagir au commentaire | 				SIGNALER UN ABUS 				| Lien permanent 				

                                    commentaire constructif ? 		 	 	 	 	-2 		 					 			

                                    		 	 	 			

                                    		 		 				 				 			 				 					 						 							> il faut répéter donc
                                    														par Calito (IP:xxx.x8.53.109) le 29 octobre 2008 à 16H46 							
                                    							
                                    															
                                    							
                                    								Vous parlez à qui ?
                                    Je vais faire ma petite enquête sur vous Brieli. Depuis le temps, je commence à me demander qui est le barjot qui se cache derrière ce pseudo.
                                    							

                                  • morice morice 29 octobre 2008 16:52

                                    r Calito (IP:xxx.x8.53.109) le 29 octobre 2008 à 16H41

                                    "il a été démontré que les accusations de Calito étaient fausses"

                                    Très drole. Morice décrète qu’il n’est pas antisémite. En gros, il se gracie tout seul.
                                    Rien n’a été démontré du tout.

                                    oh que si, et c’est visible et vous devriez avoir honte, mais c’est trop vous demander : vous aviez bloqué un artice qui n’était pas antisémite en faisant croire le contraire sur tous les fils pendant un mois. Hier soir on a pu le vérifier, que vous MENTIEZ.

                                    pour le Père Ubu, bientôt l’un des trois devra s"y mettre....

                                    c’est faux le deuxième article concernait autre chose et parlait de Vichy : vosu n’aimez pas qu"on parle de Vichy ? C’est normal remarquez....


                                    vous pouvez continuer à écrire "
                                    Cela ne change rien à l’affaire, morice EST ANTISEMITE." : on a démontré le contraire. Obstinez vous donc, mais venez au moins le PROUVER. Au lieu de gueuler dans le vide... Vous trollez et vous MENTEZ, on le sait, nous, on l’a prouvé. Pas vous.


                                    • Calito 29 octobre 2008 16:57

                                      S’il suffisait de copier-coller ton article pour prouver qu’il n’est pas antisémite, pouquoi ne pas l’avoir fait avant et attendu un mois ?

                                      A la base il y avait un seul article, lequel contenait des propos infames.
                                      AV a rejeté le texte.

                                      Tu l’as alors soumis en deux parties, en version edulcorée, mais toujours polémique, et border-line.

                                      C’est cette version que tu as copié collé.

                                      Enfin, je ne "gueule pas". Qui ici colle un mot sur 4 en majuscule et en gras ?

                                      Calito.


                                    • Calito 29 octobre 2008 17:08

                                      Extrait de l’article de morice sur la tradition casher, morice nous parle des juifs .... :

                                      "Enfermés dans leurs certitudes religieuses, enfermés dans un mode de pensée qui défie l’entendement"

                                      sic.


                                    • Super resistant de l’islam 29 octobre 2008 17:27

                                      C’est pas de sa faute, c’est un musulman athée.


                                    • morice morice 20 juin 2009 00:51

                                      A la base il y avait un seul article, lequel contenait des propos infames.
                                      AV a rejeté le texte.

                                      article paru ailleurs sans poser de problèmes.

                                      raison de la suppression : votre TROLLISME exemple voilà ce qu’a reçu Agoravox :

                                      par Sergio2 (IP:xxx.x22.58.9) le 19 septembre 2008 à 11H27

                                      URGENT ET IMPORTANT :

                                      je suis membre de la communauté juive, je demande à Agoravox de ne pas publier le prochain texte du rédacteur « Morice » intitulé « Tsahal recrute des nazis ».
                                      Tout incident antisémite lié directement ou indirectement à ce nouvel opus antisémite verra les responsables d’Agoravox traînés devant les tribunaux.

                                      Je suis en relation avec le commissaire S.G.

                                      Merci de votre compréhension

                                      envoyé sous vos ORDRES, Calito. sous vos ORDRES.


                                    • morice morice 20 juin 2009 00:51

                                      comme vous, quoi.


                                    • Mr Mimose Mr Mimose 29 octobre 2008 17:39

                                      Pourquoi accusez vous Momo de judéophobie ? Je n’ai jamais rien vu de tel dans ses articles, de l’anti sionisme ou anti américanisme oui peut etre, mais pas de diatribes envers les juifs.


                                      • Mr Mimose Mr Mimose 29 octobre 2008 17:45

                                        J’ai pas tout compris Patton, mais pourquoi aider Israel ? De quelle aide aurait besoin Israel ?


                                      • Mr Mimose Mr Mimose 29 octobre 2008 18:07

                                        Des nazis dans tsahal ???
                                        Comment es-ce dieu possible ??
                                        C’est une mauvaise blague non ?
                                        Est il possible d’etre juif et nazi ???
                                        La j’avoue que je comprend plus rien, je retourne regarder TF1 !


                                      • pissefroid pissefroid 29 octobre 2008 18:01

                                        Je n’ai pas lu le papier, il est trop long pour moi, ma mémoire vive laisse à désirer. Par contre j’ai survolé les commentaires, et le sentiment qui m’envahit est que vous devez être un gars sympathique pour inspirer tant de haine.


                                        • Nobody knows me Nobody knows me 29 octobre 2008 18:06

                                          Faut pas se leurrer, c’est les mêmes, ils sont des 2 côtés du mirroir.
                                          Morice qui censure à la volée et fait fermer les comptes, Calito qui "fait ses petites enquêtes", conclut, juge et condamne, ... Et ils s’entre-accusent tous depuis des mois et des mois.
                                          Vous devriez lire à la fois l’article ET les commentaires, c’est distrayant mais faut pas trop en abuser.
                                          xD


                                        • brieli67 29 octobre 2008 18:09

                                          il faut répéter donc
                                          				 				par brieli67 								 (IP:xxx.x9.194.60) le 29 octobre 2008 à 14H45 				 				
                                          				

                                          								
                                          				
                                          					deux lectures obligées DR STERN calito bretzel et 100 autres
                                          							
                                          							
                                          															
                                          							 								http://www.al-bushra.org/0fran...

                                          http://www.agoravox.fr/article...

                                          il n’y pas que VOUS !

                                          Certes avec plus de dignité !

                                          Au besoin
                                          faut-il enclencher M. le Maire de Schiltigheim _ Maître Raphaël Nisand pour vous faire sortir de l’ombre ?
                                          La communauté juive de Strasbourg suit de très près votre présence sur Agoravox et ce depuis un certain temps.
                                          				
                                          				

                                          				Réagir à l’article | 				Réagir au commentaire | 				SIGNALER UN ABUS 				| Lien permanent 				

                                          commentaire constructif ? 		 	 	 	 	-2 		 					 			

                                          		 	 	 			

                                          		 		 				 				 			 				 					 						 							> il faut répéter donc
                                          														par Calito (IP:xxx.x8.53.109) le 29 octobre 2008 à 16H46 							
                                          							
                                          															
                                          							
                                          								Vous parlez à qui ?
                                          Je vais faire ma petite enquête sur vous Brieli. Depuis le temps, je commence à me demander qui est le barjot qui se cache derrière ce pseudo.
                                          							

                                        • lavabo 29 octobre 2008 18:23

                                          Morice, Calito même combat........


                                        • E-fred E-fred 29 octobre 2008 18:33

                                          à Brieli
                                          les liens ne fonctionnent plus

                                          Si je dis Lakasauna ? Ca te dis quelque chose ?


                                        • brieli67 29 octobre 2008 18:45

                                          une annexe de ?

                                          tu connais ? J’ai foutu les pieds et visité avec le proprio avant livraison des travaux.
                                          Jamais depuis..........


                                        • E-fred E-fred 29 octobre 2008 20:07

                                          à Brieli

                                          J’ai vu sur un post que tu étais près de ITT...

                                          J’ai fréquenté en 91-92-93 ...moins loin que Baden...mais c’est pas la même chose.

                                          Les liens postés plus haut ne s’ouvrent pas, ça parlait de quoi ?


                                        • brieli67 29 octobre 2008 22:59

                                          les nartics ta découverte sur Avox et un extrait DNA sur le fils Michel du Grand Rabbin de Strasbourg

                                          L... suis voisin-maïs que de rangées de piétinées tous les ans.Faut croire qu’il se passe de ces choses.
                                          Le proprio de la famille de l’Europapark. Des projets pharao-niques il fût un temps. Les Thermes Caracalla un peu surfaits trop courrus et bonjour l"élevage de champignons. Il manque une âme dans cette maison.

                                          Quand on a subi les établissements thermaux des pays de l’Est......... subir dans le bon sens.
                                          Sinon fin de semaine presque obligé entre copains le vendredi au Staettische Bad bvd de la Victoire/
                                          Avec la petite perversion faire "payer" ces fonctionnaires de la Ville qui pompe pompe pompe nos impots.
                                          sIsi si tu ne connais... j ai mis un temps fou pour m’éloigner de ce pont à la plus belle station de Tram du monde !

                                          Tsais les plus belles terma va google un peu. c’est indéniablement sur Rio avec Disco Help
                                          ben si on organise et chapeaute des Congrès faut faire la totale de maître d’hôtel au conférencier qui se fait son infarctus au sauna de l’hôtel en douce et agréable compagnie.
                                          Ah le "something unique" cadeau d’entreprise des cadres US leur tour en Europe
                                          dernière BM ou Porsche et à fond la caisse sur les autoroutes allemandes
                                          et visites des clubs FKK http://www.fkk-oase.de

                                          "Le couteau s’ouvre tout seul dans le sac de pantalon" quand on lit les belles pages sur Avox. Pas de négociations, ni d’affaires au-delà du Rhin sans les 3 B humm grosses boîtes mais aussi tous les services des Etats. J’ai entendu que Leuna_Minol http://de.wikipedia.org/wiki/Leuna-Aff%C3%A4re
                                          va refaire causer d’elle : la redistribution transitait à Nice par l’amant de Madame Hannelore Renner épouse Kohl.
                                          Au moins les élections servent à quelque chose....

                                          Na hopp salü.





                                        • Mr Mimose Mr Mimose 29 octobre 2008 18:13

                                          Oui c’est drole, j’avoue que j’aime bien venir troller les articles de Momo, ça m’amuse, je me contrefous de ces histoires de nationalité ou de religion, mais ça me permet de rire des reactions que suscite mes posts.
                                          Et puis j’aime bien défendre Momo, le pauvre il est toujours massacré, par compassion je prends toujours la défense des plus malheureux.


                                          • Mr Mimose Mr Mimose 29 octobre 2008 18:31

                                            Le mythe du peuple juif par Shlomo Sand.(Prof à l’université de Tel-aviv)

                                            http://www.monde-diplomatique.fr/2008/08/SAND/16205

                                            C’est pas moi qui a écrit ça, je laisse l’auteur de ce texte devant ses responsabilités, je ne tiens pas à etre traité de noms d’oiseaux


                                            • Mr Mimose Mr Mimose 29 octobre 2008 18:39

                                              Le Moyen Age est donc marqué par un antisémitisme religieux, chrétien ou musulman. Le Tractatus adversus Judaeos de Saint-Augustin, comme les grands codes (théodosien, justinien), les écrits d’Isidore de Séville ou les mesures des grands rois wisigoths (Recarède, Sisebut), traduisent une forte dégradation de la condition juive, que l’on retrouve en Islam ou le statut de dhimmi (« gens du livre »), partagé avec les chrétiens, est le signe tant d’une protection relative que d’une discrimination bien réelle.

                                              	Les chapitres suivants s’attardent sur les périodes moderne et contemporaine. Le statut de Limpieza de sangre dans l’Espagne de la Reconquista exprime moins un proto-r
                                              acisme que l’inquiétude des pouvoirs face à une communauté juive convertie mais relapse, les marranes. A partir de la fin du XVIIIe siècle et du début du XIXe, naissent les grands mythes antisémites sécularisés : sociaux, politiques, culturels, ils ne voient plus en les Juifs un problème religieux mais une communauté inassimilable et jugée dangereuse.
                                              http://www.parutions.com/pages/1-4-91-4111.html

                                              Malheureusement aujourd’hui la haine se répete, non plus envers les juifs, mais envers les arabes. Quand cela cessera t’il ?



                                            • Mr Mimose Mr Mimose 29 octobre 2008 19:06

                                              le nombre de talibans (élèves en religion) explose littéralement en Israël, selon des statistiques du ministère de l’Education rendues publiques mardi par le quotidien Haaretz.

                                              http://www.geostrategie.com/993/entite-sioniste-des-talibans-en-pleine-forme


                                            • Mr Mimose Mr Mimose 29 octobre 2008 19:14

                                              C’est Le Figaro qui l’a révélé le 11 juin 2003 : des mairies ont accédé aux demandes d’associations musulmanes et juives pour réserver des horaires spéciaux aux femmes dans les piscines ! L’apartheid religieux fait donc son entrée.
                                              http://www.atheisme.org/piscines.html


                                            • Mr Mimose Mr Mimose 29 octobre 2008 19:18

                                              A Strasbourg, à la piscine des Bains municipaux, c’est à la demande d’associations juives que les hommes disposent depuis une quarantaine d’années de deux heures qui leur sont réservées. Depuis 1996, les femmes aussi ont leur créneau horaire. Mais l’encadrement reste mixte. A Sarcelles, l’association juive Beth Hamidrach loue les bassins certains dimanches : une heure pour les femmes, une heure pour les hommes.

                                              http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sexisme-a-la-piscine_495836.html

                                              Cela montre bien toute la betise de nos médias qui ne s’en prennent qu’aux musulmans !


                                            • Mr Mimose Mr Mimose 29 octobre 2008 19:19

                                              A Strasbourg, à la piscine des Bains municipaux, c’est à la demande d’associations juives que les hommes disposent depuis une quarantaine d’années de deux heures qui leur sont réservées. Depuis 1996, les femmes aussi ont leur créneau horaire. Mais l’encadrement reste mixte. A Sarcelles, l’association juive Beth Hamidrach loue les bassins certains dimanches : une heure pour les femmes, une heure pour les hommes.

                                              http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sexisme-a-la-piscine_495836.html


                                            • Mr Mimose Mr Mimose 29 octobre 2008 19:25

                                              Il est facile de stigmatiser une population. Prenez quelques faits, repetez les à l’envie, secouez le tout, faites en une généralité et hop on à tout plein de racistes (antisémites, antichrétien, anti machin)


                                            • grangeoisi grangeoisi 29 octobre 2008 19:08

                                              Bonsoir j’arrive sur le fil et ma foi m’en vais derechef ! Baillement discret pour ce truc ! Résistant depuis quand déjà cher Ohm ? Hum résiste à tout logique depuis bien plus longtemps que ça... peut pas s’expliquer autrement !


                                              • brieli67 29 octobre 2008 19:11

                                                > Israéliens et Palestiniens : à quand la paix définitive ?
                                                							 							par galilée (IP:xxx.x01.32.232) le 10 septembre 2008 à 20H43 							
                                                							

                                                															
                                                							
                                                								Quand je vous parle des malheureuses victimes de l ’occident canibale ,je fais bien sur allusion aux Palestiniens suralimentés en Euros (vos impots ) qui disparaissent on ne sait trop ou , et dont la moitié est convertie en armes .. Sur le prix desquelles , les chefs palestiniens recoivent de copieux pourcentages .
                                                Ceux là font pleurer à vos tiers mondistes les larmes du Christ .

                                                Je ne parle évidement pas de tous les pauvres héres de la planète , qui , eux ne recoivent que trés peu de subsides de l’Europe et des émirats Arabes unis .

                                                Conh Bendit et José Bové , s ’ apitoient beaucoup plus sur le malheureux sort des bouchers palestiniens , victimes pathétiques du complot Judeo-Impérialiste..Contre lequel , seul Al Kaida semble lutter efficacement ..
                                                Manifestement c ’est plus juteux et permet de vivre confortablement sur les terres desséchées du Larzac ..

                                                Nos propres "belles ames" de la gauche canaanite ont eux aussi compris celà, depuis belle lurette .

                                                A propos , demain ayez une petite pensée pour ceux qui avaient été adorer le dieu Dollar dans les deux Tours de Babel qu ’Allah a purifié , il y a sept ans .

                                                La presse n ’ a jamais parlé de la poursuite épique dont j ’ai été le témoin , car il n ’y avait aucun journalistes , a l ’exception de deux Anglais , manifestement remontés contre nous et qui semblaient de parti pris . Comme le reste de la presse universelle ..

                                                La commission Kahane qui a jugé l ’affaire , ne m’ a rien demandé et je n ’ai même pas penser à aller témoigner , tant celà est illusoire .
                                                La commission Kahane étaient formées de magistrats .

                                                Les magistrats , chez nous , sont quelque part obligés de préter allégeance au mouvement bolchevico-trotskyste social-revolutionaire (maintenant reconverti a l ’écologie et a l ’islamophilie ) et qui est l’ epine dorsale de " l ’intelligentsia Ashkenaze qui pense .. Qui pense que la meilleure façon de se faire éditer en Europe , c ’est de battre sans cesse sa coulpe et de se montrer plus Arabe que les Arabes , et plus musulmans que les musulmans ..

                                                La commission Kahane en 1982 , a demissioné Sharon parceque Sharon n ’était plus des leurs ..
                                                La commission Agranat avait blanchi Golda et Moshé Dayan en 1973 , aprés la guerre de Kipour , parceque le Pari passe avant toute chose .

                                                La seule image du film de Forman que j ’ai vue montre des mecs à poil ..Rien de nouveau sous le soleil et j ’ imagine parfaitement tous les niveaux de lecture du film ..

                                                Les Chrétiens Sionistes !
                                                Je les préférent aux Chrétiens antisionistes ..
                                                Ils sont homophobes ? Ceci n ’est pas une maladie , ni une névrose ... C’est la réaction normale du mammifère devant les excréments .
                                                Ils veulent nous convertir ? Je leur souhaite bon courage ! Tous les illuminés qui doivent se convertir , le ferons de toute façon , et cela ne change rien à rien .
                                                Ils ont des fantasmes eschatologiques ?
                                                Il m ’arrive même de fantasmer sur Soeur Emanuelle !!
                                                Oups , j ’aurais du garder ça pour moi !!
                                                							

                                                • brieli67 29 octobre 2008 19:13

                                                  > Israéliens et Palestiniens : à quand la paix définitive ?
                                                  				 				par galilée (IP:xxx.x4.114.57) le 11 septembre 2008 à 11H31 				
                                                  				

                                                  								
                                                  				 					Chère Zoé


                                                  La communication sur ce site est devenue , semble t il aléatoire ..
                                                  Si vous désirez continuer a échanger avec moi , je vous communique une adresse Email.
                                                  stern333@AEmail4u.com

                                                  Si le coeur vous en dit , vous pouvez m ’y joindre sous le couvert d ’une adresse ad hoc ..

                                                • maxim maxim 29 octobre 2008 19:22

                                                  et l’UBU d’Agoravox ,qui c’est que ça peut bien être ? ..........


                                                  • morice morice 29 octobre 2008 20:03

                                                     

                                                     par Calito (IP:xxx.x8.53.109) le 29 octobre 2008 à 15H22 
                                                     
                                                    Tu sais Morice, faurisson que tu aimes citer, passe son temps à dire qu’il n’est pas antisémite... et pourtnat il l’est. 

                                                    Idem avec toi. Ton article est antisémite, ca saute aux yeux. Bien sur que toi tu penses qu’il est réglo... 

                                                    INJURE PUBLIQUE LA ! !! il n’y a rien d’antisémite, d’ailleurs vous n’avez rien trouvé !!! sauf d’injurier, de troller et de distiller votre haine habituelle.... ce qui saute aux yeux, infect personnage, ce sont VOS MENSONGES, et aujourd’hui on en a eu la preuve éclatante !!! vous TRICHER et vous MENTEZ.

                                                    • morice morice 29 octobre 2008 20:04

                                                       par Nobody knows me (IP:xxx.x45.122.242) le 29 octobre 2008 à 18H06 

                                                       
                                                      Faut pas se leurrer, c’est les mêmes, ils sont des 2 côtés du mirroir. 
                                                      Morice qui censure à la volée et fait fermer les comptes

                                                      je ne censure pas ni ne fait fermer de comptes : je n’en ai pas le POUVOIR ici.

                                                    • morice morice 29 octobre 2008 20:07

                                                       par George Patton (IP:xxx.x4.23.147) le 29 octobre 2008 à 17H40 

                                                       
                                                      Si Morice le souhaite, j’ai la version N°1 de son article, c’est vrai quoi il peut l’avoir perdu ou souffrir de schyzophrénie et l’avoir réécrit sans même s’en apercevoir. 

                                                      c’est le MEC qui a pété son plomb de pédophilie ici qui vient nous causer schyzophrénie !!! ah ah ah !! elle est trop drôle là.... dites moi Romain, on remet en ligne tout votre délire de schyzo ? Ça va faire plus long qu’un article car comme pétage de fusible a été grandiose !!!

                                                    • morice morice 29 octobre 2008 20:09

                                                       Tu l’as alors soumis en deux parties, en version edulcorée, mais toujours polémique, et border-line. 

                                                      C’est cette version que tu as copié collé. 

                                                      j’ai pris la seconde qui est la première simplement coupée en deux, menteur. La version "édulcorée" est en 4 épisodes !! vous MENTEZ encore une fois car vous n’avez rien trouvé d’antisémite dedans !! vous êtes PITOYABLE !


                                                    • furio furio 29 octobre 2008 20:04

                                                      Vous reprenez la propagande us sur ce pays. Pour info faites la même chose avec saddam et vous aurez devant vos ébahis la preuve que les états-uniens repandent leur propagande et vous font croire n’importe quoi sur leurs "ennemis" saddam, milosevic, morice etc....
                                                      Revenez avec nous morioce


                                                      • furio furio 29 octobre 2008 20:05

                                                        revenez avec nous, morice...on vous perd


                                                      • Alexandre 29 octobre 2008 20:08

                                                        Ah je l’avais oublié celui là smiley


                                                      • brieli67 29 octobre 2008 20:54

                                                        comme mu par un tic 
                                                        Avant vos prises de becs et changements d’Avatar nous avons droit au trois TEST messages successifs

                                                        TEST

                                                        TEST

                                                        TEST

                                                        Comportement très original dans la faune et la flore d’Avox !
                                                        Que faut il conclure ?



                                                      • Alexandre 29 octobre 2008 20:56

                                                        ça me concerne, retourne boire ton jaja.


                                                      • morice morice 29 octobre 2008 21:13

                                                         par furio (IP:xxx.x01.223.109) le 29 octobre 2008 à 20H05 

                                                         
                                                        revenez avec nous, morice...on vous perd

                                                        non non mais vous savez je travaille aussi et là je viens de rentrer de chez mon client... et dans ma boîte mail j’ai des messages importants... voilà me revoilou donc. Alexandre "teste" car il configure son logiciel pour surfer sans laisser de traces... comme on est courageux, on utilise ce moyen...

                                                      • morice morice 29 octobre 2008 21:14

                                                         par maxim (IP:xxx.x64.182.196) le 29 octobre 2008 à 19H22 

                                                         
                                                        et l’UBU d’Agoravox ,qui c’est que ça peut bien être ? ..........

                                                        arrêtez j’ai plein d’ex militaires qui me viennent en tête. ....

                                                      • Alexandre 29 octobre 2008 21:23

                                                        Haaan !!! morice tu sais chambrer toi ? C’est ton premier post dans lequel je ne vois pas le mot nazi.


                                                      • Alexandre 29 octobre 2008 21:26

                                                        morice hier soir tu as matté le film de Karl Zéro sur France 5 ?


                                                      • Alexandre 29 octobre 2008 21:32

                                                        morice faut dire qu’avec furio tu as un soutien de poids smiley ça déconne plus là c’est carrément du "Pétain nous revoilà" smiley


                                                      • morice morice 29 octobre 2008 21:43

                                                         par Calito (IP:xxx.x8.53.109) le 29 octobre 2008 à 16H46 
                                                        Vous parlez à qui ? 
                                                        Je vais faire ma petite enquête sur vous Brieli. Depuis le temps, je commence à me demander qui est le barjot qui se cache derrière ce pseudo

                                                        ah le voilà notre Calito, quand il ne menace pas il sous-entend... Calito le manipulateur, pris aujourd’hui la main dans le sac aux mensonges... bien entendu lui il l’est pas barjot : un gars qui en est à plus de 100 pseudos est un mec tout ce qu’il a de plus normal !!! il vous prétend antisémite, vous mettez en ligne le texte où soi-disant j’y serais il revient avec... rien comme argument et comme preuves. Bref, la queue entre les jambes... mais ce qui ne l’empêche pas d’asséner que je le serais.. puisqu’il le dit, lui, seul, mais que personne d’autre ne l’a distingué. Ce sont vos lunettes qui voient de l’antisémitisme où il n’y en a pas ??? elles sont déformantes, vos lunettes : comme VOS PROPOS.... vous MENTEZ depuis des mois : sur ce que je suis et aussi sur qui vous êtes... certainement pas un défenseur de juifs, en tout cas. Un gars qui vient bloquer tout texte parlant des néo-nazis ne peut pas l’être... bien au contraire....
                                                        par Calito (IP:xxx.x8.53.109) le 29 octobre 2008 à 17H44 

                                                         
                                                        Une simple rercherche sur www.web-archive.com démontre que momo n’était pas inscrit quelques jours avant avoir annoncé être membre.

                                                        faut être con pour chercher sous ce nom là.... essayez autre chose... comme DIFFFAMATION...

                                                        par George Patton (IP:xxx.x4.23.147) le 29 octobre 2008 à 17H51 
                                                         
                                                        Mr Mimose 

                                                        Quand Morice écrit un pamphlet anti-israélien il prétend ensuite que c’est poour aider Israél, par exemple quand il raconte que l’armée recrute des Nazis en Israél alors que tout simplement il y a des jeunes Nazis qui se retrouvent dans l’armée alors que le service militaire est obligatoire. 


                                                        je l’écris comme l’écrit Avraham Burg, que vous ne citez évidemment pas (et dont j’expose les thèses dans mon article !) : le jeune qui entre dans l’armée n’y va pas comme au service obligatoire mais dans le cadre d’un programme de rééducation de délinquants décidé par Olmert qui s’en ronge les doigts : si vous aviez lu la seconde partie, c’est dedans : ça n’a RIEN à voir avec le service de 3 ans classique !! vous faites comme Calito : vous DESINFORMEZ. Moi, j’informe. Vous, vous en restez au superficiel : finalement, monsieur l’accusateur gratuit de pédophilie, finie votre crise d’épilepsie vous pouvez garder votre icone de blonde : vous raisonnez comme une vraie... je ne vous demande pas comme Calito des nouvelles de votre famille, de peur que vous nous fassiez à nouveau un pétage de plombs... que faut-il faire pour aider Israel ? dire comme la blonde qu’il ne faut pas parler des néo-nazis et ne pas voir qu"ils ne sont pas tous d’origine russe ???? ou énoncer clairement le fait que ça va se reproduire si rien n’est fait question état . ??? Personnellement, je peux assurer que la Paix maintenant a choisi son camp : celui de DENONCER ce qui se passe. Et ce qui se passe c’est qu’un de ses membres, prof d’histoire dont j’ai pillé les livres en tant qu’enseignant, a été agressé par des néo-nazis... israëliens... chez certains journalistes dont certains viennent ici regarder ce qu’on écrit, ça devient "c’est de sa faute"... et Romain va nous dire la même chose : c’est comme L’ineffable Larsen : si les femmes se font violer, c’est de leur faute.... Non, fausse blonde et vrai Pescara : si vous ne voulez ni viol ni tabassage, il faut arrêter de faire l’autruche en ce qui concerne Israel....

                                                        Le chef du gouvernement transitoire israélien Ehud Olmert a accusé dimanche l’extrême droite après l’attentat à la bombe contre l’historien israélien Zeev Sternhell qui a été légèrement atteint. Parlant aux journalistes à l’ouverture du Conseil des ministres, il a affirmé que l’attentat était "le fait d’un groupe clandestin" d’extrême droite et non d’un individu isolé, liant à cet acte au meurtre du Premier ministre Yitzhak Rabin, victime il y a treize ans d’un ultra-nationaliste religieux juif.

                                                        si vous avez envie d’un deuxième Rabin, Pescara, continuez donc à vous voiler la face....


                                                      • morice morice 29 octobre 2008 21:45

                                                        par Alexandre (IP:xxx.x26.170.225) le 29 octobre 2008 à 21H26 

                                                         
                                                        morice hier soir tu as matté le film de Karl Zéro sur France 5 ?

                                                        d’abord je ne suis pas vous. ensuite on a pas gardé les cochons ensemble, et enfin je regarde, je ne matte pas. Et Karl Zéro est un con : payer 15 patates pour avoir un faux témoignage, faut être con. 

                                                      • morice morice 29 octobre 2008 21:47

                                                         par George Patton (IP:xxx.x4.23.147) le 29 octobre 2008 à 17H40 

                                                         
                                                        Si Morice le souhaite, j’ai la version N°1 de son article, c’est vrai quoi il peut l’avoir perdu ou souffrir de schyzophrénie et l’avoir réécrit sans même s’en apercevoir. `

                                                        marrant : vous l’avez comment ? vous copiez dans l’instant tout ce que je fais ?? amusant : grande fétichiste va...

                                                      • morice morice 29 octobre 2008 21:49

                                                         Calito, c’est très sérieux vos liens :
                                                        http://www.web-archive.com/

                                                        juste en dessous c’est marqué : "Ce domaine est mis en vente par son propriétaire"... ah ha ah ah !! le bluf qui continue !! vous ne savez que TROMPER les gens, malade mental !


                                                      • Alexandre 29 octobre 2008 21:58

                                                        Mais pourquoi tu me parle de patate alors que le film parle de Bush ?


                                                      • morice morice 29 octobre 2008 21:59

                                                         atavus :
                                                        Mais voila un jour maudit tu es apparu, et la a commencé la longue agonie d’Agoravox. 
                                                        A force de poster frénétiquement des articles a n’en plus finir sur des thèmes plus que douteux (anti américanisme, antisémitisme, terrorisme, anti Sarkozy, anti tout, ….), tu as fini par en lasser puis a en écœurer plus d’uns. 
                                                        Certains ont commencé dont moi par la suite à se révolter contre 

                                                        non vous n’êtes pas venu comme ça, Atavus.. vous êtes venu car je parlais (en mal) de vos AMIS, ne confondez pas, Atavus....
                                                        par Atavus (IP:xxx.x8.2.28) le 10 juillet 2008 à 14H45 

                                                         

                                                        Il y a en chacun de nous un bon trolle qui s’ignore


                                                        et surtout... pensez à devenir poli, ça vous changera...
                                                        > A en manger sa cravate (épisode 1)
                                                        par Atavus (IP:xxx.x8.2.28) le 9 septembre 2008 à 14H03 
                                                         
                                                        Salut à toi pudelagueule 


                                                      • Alexandre 29 octobre 2008 22:11

                                                        "Il y a en chacun de nous un bon trolle qui s’ignore"

                                                        Et ben il a raison non ?


                                                      • John McLane John McLane 29 octobre 2008 22:24

                                                        Ah ! Un article de Morice.

                                                        Comme toujours, ça se traite de tous les noms de tous les cotés à coups de "judéophobe", "islamophobe", "nazi", "extrémiste", et que sais-je encore, mais comme toujours, ça ne parle pas du fond par rapport au contenu de l’article.

                                                        Ce qui était plutôt amusant au début devient, là, franchement lassant. Mais ça me rajeunit, remarquez. Dans la mesure où ce maelström de postillons me rappelle l’ambiance qui régnait dans la cour de récréation de mon école primaire.


                                                        • Alexandre 29 octobre 2008 22:33

                                                          Non y a du nouveau John Mc Lane, avant j’ai traité Furio de pétainiste.


                                                        • morice morice 29 octobre 2008 22:44

                                                           Dans mon école on ne s’insultait pas avec ces termes là
                                                          procès d’intention là : dans la "mienne" non plus : enfant comme professeur. Et un prof n’a pas non plus à se laisser insulter, figurez-vous. Par des gens comme vous : vous retirez quand vos insultes sur la pédophilie ? jamais ? Votre crise est passée ???


                                                          • morice morice 29 octobre 2008 22:48

                                                             Bah, bientôt Alexandre se fera virer par un logiciel.....


                                                            • Alexandre 29 octobre 2008 22:52

                                                              Mais je croyais que les microsoftiens étaient des nazis ?


                                                            • brieli67 29 octobre 2008 23:10

                                                              Votre naïveté serait presque touchante si elle n’était pas feinte.


                                                              • morice morice 29 octobre 2008 23:12

                                                                 alors comme ça ce que je raconte avec les Frères Ripolin du Tallmud, écrit il y a un mois et mis au frigo ici sus la pression d’à peine 5 individus c’est du flan ???

                                                                A moins d’une semaine de l’élection présidentielle américaine, les lecteurs des 3 principaux quotidiens de l’Ohio ainsi que des publications de Floride et du Nevada trouveront avec leur quotidien un DVD anti-Obama

                                                                ça ne sera que le deuxième fois : c’est donc bien une technique, dont on a privé les lecteurs d’Agoravox... 

                                                                Citizens United a précisé qu’il allait consacrer plus d’un million de dollars (786.000 euros) à la distribution de quelque 1,25 million d’exemplaires de ce DVD intitulé "Hype : The Obama Effect" (Matraquage (publicitaire) : l’effet Obama, NDLR). "Nous pensons que c’est une attaque honnête. Les gens peuvent la prendre comme ils l’entendent", a souligné David Bossie, le président de Citizens United.

                                                                nota Citizens United.. est dirigé par un homme responsable déjà d’autres films :
                                                                Bossie and Gingrich have since collaborated on several projects. Bossie’s production studio, Citizens United Productions, has worked with Gingrich to create a film entitled Rediscovering God in America. Bossie and Gingrich are currently working on several additional projects.
                                                                Dave Bossie has authored a number of political books and produced several political documentaries. He is the author of The Many Faces of John Kerry, a critical look at presidential candidate U. S. Senator John Kerry. He has also written Intelligence Failure, a piece documenting the failings of the Clinton Administration in the years before September 11, 2001. In 2005, Bossie co-produced the documentary Broken Promises : The United Nations at 60. Mr. Bossie is also the executive producer of the award winning Border War : The Battle Over Illegal Immigration. Narrated by actor Ron Silver, Border War won "Best Feature Film at the Liberty Film Festival. The American Film Rennaisance voted Border War the "Best Documentary of 2006". (wiki) il aussi réalisé Prince Albert : The Life and Lies of Al Gore (2000 ; Merill), which he co-wrote with Floyd Brown.. après la peur des arabes, les conservateurs à l’ouvrage...


                                                                Films have long been used as propaganda. Frank Capra’s "Why We Fight" series was commissioned to explain U.S. policy during World War II and to answer the German 1935 film, "Triumph of the Will," which glorified Adolf Hitler and the Nazi cause.

                                                                But the use of films as weapons in the political and ideological battles in Washington is a relatively new development aided by advances in digital technology, which makes editing and distribution cheap and easy. It also is being helped along by Moore’s success.




                                                                • Alexandre 29 octobre 2008 23:23

                                                                  Quel est le rapport avec les dvd anti islam morice ?


                                                                • Lisa SION 2 Lisa SION 2 29 octobre 2008 23:53

                                                                  Le technocrate est celui qui, quand il vous a enfin répondu, vous ne vous souvenez plus de votre question... ?

                                                                  Morice, je viens de lire tout ton fil, je ne me souviens même plus de quoi parlait ton article...D’ailleurs, il n’y a peu de possibilités de retrouver le sujet, dans pas cinq pour cent de coms. Tu me rappelles le capitaine Haddock qui n’arrive pas à se débarrasser d’un morceau de sparadrap dans l’avion pour Sydney je crois... ? Je me demande si les gens se rendent compte à quel point il faut lutter contre les dictatures et les népotismes et despotismes ? Et cela d’autant que la démocratie ne veut plus vraiment dire quelquechose. Un phénomène chronique nique toutes les formes de sociétés depuis toujours. Le communisme et tout autant le capitalisme, c’est encore plus flagrant aujourd’hui, il faut encore en permanence défendre sa liberté, au moins de pouvoir écrire ce qu’on veut et même si l’on écrit pour s’indigner devant le manque de liberté de la corée du Nord...

                                                                  Quand on a vraiment conscience de la chère liberté dont on jouit, on devrait respecter ceux qui, comme toi, en critique les manquements, et en profiter pour dire des chose sensées. Posez vous la question du rôle dans lequel vous vous obligeriez sous un régime semblable ?


                                                                  • Alexandre 30 octobre 2008 00:22

                                                                    Cela donne t-il le droit à morice de traiter les autres de nazi ?


                                                                  • morice morice 30 octobre 2008 00:01

                                                                     

                                                                    par Alexandre (IP:xxx.x26.170.225) le 29 octobre 2008 à 23H23 
                                                                     
                                                                    Quel est le rapport avec les dvd anti islam morice ?

                                                                    ils sont tous deux fomentés par des conservateurs : vous savez lire et comprendre où vous regardez seullement les images. Le premier n’est pas qu’"anti-islam" : il associe islam et terrorisme.



                                                                    • morice morice 30 octobre 2008 00:03

                                                                       Lisa Sion : cette meute de décérébrés ne vient pas par pur hasard. Elle sait très bien que l’extrême droite n’est rien en chiffres, mais que l’internet démultiplie son influence. 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès