Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Qui sont tes parents, petit EIIL ?

Qui sont tes parents, petit EIIL ?

"L’EIIL a beaucoup, beaucoup de parents, mais tous renient aujourd’hui leur progéniture"

Essayons de clarifier, si cela est possible, le plan d’Obama pour s’occuper de l’EIIL, ce croquemitaine que l’Amérique a elle-même créé. La semaine dernière, le président a juré qu’il allait affaiblir et abattre l’État islamique, après l’avoir alimenté pendant trois ans en armes et avoir financé les combattants djihadistes, dont l’EIIL, dans l’espoir que ces derniers iraient « affaiblir et finalement abattre » l’État syrien du président Bashar al-Assad. Résumons : les Américains ont tout fait pour détruire un État, la Syrie, dont le gouvernement n’avait jamais représenté aucun danger pour les USA, et ils se retrouvent aujourdhui à créer un autre État, le fameux califat, à cheval sur les frontières de l’Irak et de la Syrie, lequel affiche ouvertement son intention de combattre les États-Unis.

Obama nous assure qu’il rassemble une nouvelle coalition désireuse de se joindre à lui pour détruire l’EIIL. Mais il s’avère que chacun des membres de cette coalition a déjà conspiré avec les États-Unis pour donner naissance à l’EIIL – à savoir, la Grande-Bretagne et la France et d’autres États européens, mais aussi la Turquie, l’Arabie Saoudite, la Jordanie, le Koweït, et les Émirats arabes unis… Bref, l’EIIL a beaucoup, beaucoup de parents, qui renient aujourd’hui leur progéniture.

Obama semble vouloir laisser en dehors de sa coalition ce pays si riche en gaz naturel qu’est le Qatar, ce qui n’est pas juste, étant donné que le Qatar s’est comporté en allié loyal des États-Unis et de l’OTAN voilà quelques années, au moment où Obama tentait d’affaiblir et d’abattre un autre État, la Libye, qui elle non plus ne représentait aucun danger pour les USA. L’émir du Qatar avait alors mis à contribution ses revenus gaziers pour aider Obama, envoyant de l’argent, des armes et des mercenaires afin d’aider les djihadistes libyens que les USA désiraient installer dans le nouveau gouvernement. Une fois le changement de régime survenu en Libye, le Qatar a envoyé des centaines de djihadistes libyens en Syrie, pour renverser le régime d’Assad. En attendant, l’État en Libye n’existe plus, et rien n’a remplacé celui détruit en 2011. Au lieu de cela, le pays est maintenant ravagé par la guerre civile, qui n’est rien d’autre qu’une guerre « par procuration » entre l’Arabie saoudite et ses amis d’une part, et le Qatar d’autre part.

Des guerres au coeur d’autres guerres, au coeur de changements de régime

Il semble en fait que le Qatar se soit rangé du mauvais côté – celui des Frères musulmans – après le changement de régime en Égypte en 2011. La famille royale saoudienne hait profondément les Frères musulmans, car ces derniers prônent le système des élections, et les royautés n’aiment pas les élections. Aussi, les Saoudiens ont provoqué un nouveau changement de régime en Égypte, remettant les militaires au pouvoir, et sont actuellement en guerre « par procuration » avec le Qatar sur le terrain de la Libye. C’est pour cette raison que l’Arabie Saoudite a éjecté le Qatar de la coalition qu’Obama met en place pour combattre l’EIIL (tout cela n’est pas facile à comprendre, n’est-ce pas ?)
La Turquie, qui fait partie de l’OTAN, a été un père merveilleux pour l’EIIL, et a autorisé l’usage de ses longues frontières avec la Syrie et l’Irak aux combattants du califat. En retour, la Turquie a obtenu des tarifs avantageux sur le pétrole extrait des champs contrôlés par l’EIIL en Syrie et en Irak, ce qui par effet de bord, rend la Turquie assez réticente à aller botter les fesses du petit garnement EIIL.

Il se pourrait bien qu’Obama doive aller abattre le califat tout seul [mais non, Hollande est arrivé – NdT], ce qui expliquerait pourquoi le plus haut conseiller militaire du président parle d’envoyer des troupes US au sol en Irak et peut-être en Syrie.

Toujours est-il qu’Obama met en place une nouvelle armée de rebelles pour continuer le travail de destruction de l’État syrien – à moins, bien sûr, que ces nouveaux combattants ne prennent l’argent et les armes et ne rejoignent eux aussi les rangs de l’EIIL.

Glen Ford, pour BlackAgendaReport.com, le 17 sept. 2014

Traduction IlFattoQuotidiano.fr


Moyenne des avis sur cet article :  4.55/5   (53 votes)




Réagissez à l'article

38 réactions à cet article    


  • Cocasse Cocasse 25 septembre 2014 15:08

    Vous qui avez l’air très bien informé (bien plus que moi !) :
    - Pourriez vous me dire pourquoi les USA n’en finissent pas de façon très simple et rapide avec l’EL ?
    J’additionne A+B, les USA ont fait tempête du désert, ils ont un grand renfort de satellites, et dans l’hypothèse où les troupes se planquerait, on ne peut pas planquer un puits de pétrole ! Donc une cible facile et évidente pour « décapiter » cet important moyen d’auto-financement.

    - Est-on vraiment certain que le cordon ombilical est vraiment coupé ?


    • OMAR 25 septembre 2014 19:03

      Omar33

      Les USA ne finiront jamais de façon très simple et rapide avec Daesh pour trois raisons essentielles :

      -Permettre à ces hordes barbares de continuer de perpétrer leurs crimes qui seront liés à l’Islam, et donc de stigmatiser les musulmans.

      -Ne pas faire de « cadeau » à Bachar en lui neutralisant un front qui lui est hostile.

      -Casser le prix du pétrole grâce aux ventes bradées par les terroristes de Daesh...


    • Attilax Attilax 26 septembre 2014 22:49

      @ Cocasse,

      Vous connaissez un exemple de guerre qui a été gagnée juste en bombardant, sans envoyer de troupes au sol ? rien que ça, c’est du foutage de gueule...

      De plus, les premiers bombardements sembleraient aller dans le sens de l’auteur :
      http://www.voltairenet.org/article185455.html

      Les seuls qui seraient prêt à envoyer des troupes sont... Les russes !
      Pourquoi, à votre avis ?


    • Jean-Paul Foscarvel Jean-Paul Foscarvel 25 septembre 2014 15:39

      Ce fut déjà le cas en Afghanistan, puis en Irak , puis en Libye, puis en... Puis en Russie.

      Le scénario est toujours le même.

      Fomenter et soutenir des faux rebelles face à un régime que veut détruire les USA. Pour cela utiliser les bas-fonds de la société en les payant et les armant,leur faire prendre le pouvoir, là, ils commettent les pures atrocités, jusqu’à ce que cela justifie une intervention de l’OTAN.

      Du pays libéré par les USA, ne subsiste que des ruines, des infrastructures détruites, zéro éducation, zéro santé, zéro justice, zéro service public. Vente de drogue, d’armes, de 4x4, et corruption généralisée.

      Au sortir, de nouveaux groupuscules alimentés par les US, le Qatar, ou l’AS contrôlent les trafics, se mettent à commettre des atrocités, qui justifient à nouveau l’intervention de l’OTAN, et la boucle est bouclée.

      Aujourd’hui, Obama, l’UE et la France essaient d’étendre ce scénario à l’Europe via l’Ukraine.

      Ne s’agit-il pas de réaliser un projet de destruction sociale massive, sur toute la planète, fomentée par les sbires d’Obama, et incité par les grands groupes (Goldman Sachs, Google, Exxon, Monsanto, etc) ?

      Comme l’a décrit Naomi Klein, « La stratégie du choc », le but est de faire admettre les destructions causée par l’hyperlibéralisme. Le laboratoire en fut le Chili.

      Il est temps de dire non à ces fauteurs de destruction , et de na plus entrer dans leurs pièges de plus en plus grossiers.


      • le moine du côté obscur 26 septembre 2014 09:54

        Je pense qu’avec les élites étasuniennes c’est la guerre perpétuelle qui leur permet en plus de s’enrichir à mort. Effectivement ils n’ont pas de limite dans l’abjection. Je crois que les guignols avait vu juste avec leur parodie de « we are the world » (https://www.youtube.com/watch?v=cACZc6gYi9s). On a l’impression que l’on a des psychopathes qui veulent enchaîner un cycle de destruction totale de « l’ancien monde ». Et le « nouveau monde » qu’ils préparent me semble horrible et odieux.


      • hunter hunter 26 septembre 2014 12:12

        @moine : exact, s’enrichir et répandre la peur parmi les populos : en profiter pour réduire les libertés du bétail, mais il accepte, car « c’est pour la sécurité » !

        Adishatz

        H /


      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 26 septembre 2014 13:18

        Le plan a été préparé par Israël dans les années 80, puis adopté par les néocons américains qui pullulent dans l’ administration Obama. « Projet du Grand Moyen Orient »


      • San-antonio San-antonio 26 septembre 2014 13:48

        Tout a fait !
        En remontant plus loin, vous avez oublié le Vietnam et les Moudjahidines de l’Afghanistan de la fin des 70’s...


      • Aldous Aldous 25 septembre 2014 16:00

        Oui mais... Obama est noir ! 


        • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 13 décembre 2015 11:01

          @Aldous

          et ariane walter est blanche et blonde plutot diaphane

          bravo le commentateur qui dit que ce qu’elle raconte C EST DU VENT CONSPIRAtIONNISTE

          pour passer du FDG A ASSELINEAU ET LEPEN faut quand meme avoir un pois chiche dans la tete ou du fromage BLANC !!!!!!!!!!!!!!!!

          agrégée de lettres modernes branche ou c’est l’hécatombe pour les élèves FAUT PAS S ’

          ETONNER§§§§§§§§§§§§§§§§§§


          • zic_quili 25 septembre 2014 20:10

            Il ne me plait pas beaucoup cet article, il omet le point essentiel de cette soi-disant nouvelle puissance organisee et structuree EIIL : 

            C’est du FLAN !

            D’ou viennent ces bandes de pillards tortionnaires ? C’est dit dans l’article.

            Comment ces demeures sanguinaires seraient devenus une armee puissante, structuree, a meme de se deployer, de conquerir et de maintenir sa domination sur un territoire deja immense ?
            N’est-ce pas etonnant d’entendre tout cela alors que l’on sait que les multiples factions « rebelles » de Syrie, en fait ces memes fous furieux armes jusqu’aux dents par nos belles democraties passaient plus de temps a s’entretuer que d’essayer de faire tomber Al-Assad (tant mieux d’ailleurs).

            Alors, comme cela, d’un coup, telle de la magie noire, ces escouades de degeneres se mettraient aux ordres d’une hierarchie elue, definie entre elles avec a leur tete un grand satan revere qui pourrait organiser tous ces sous-hommes en une force compacte, unique a l’efficacite redoutable (voyez les conquetes) ?

            Mais c’est du VENT !

            C’est une nouvelle magouille atroce, immonde de ces cheres tetes pensantes US et sionistes qui leur penmet deja de bombarder la Syrie en se faisant passer pour les Justes qui combattent les monstres islamistes.
            Et comme par hasard, on a moultes decapitations bien filmees et mises en scene pour horrifier nos belles opinions ... Ca tombe a pic quand meme pour justifier une guerre massive ; et le terme « guerre » a ete employe la premiere fois officiellement par Hollande.

            Oui, c’est une guerre.
            NOn ce n’est pas contre la soi-disante force du mal EIIL.

            C’est une guerre contre la Russie, avec la Chine en extension directe, via un faux ennemi officiel cree de toutes pieces qu’est l’EIIL.

            J’avais ete etonne du baissage de froc si rapide des USA sur la Syrie quand Poutine s’y etait oppose.

            Je m’etais rejoui, trop tot.
            Ces ordures de « penseurs » conseillers US avaient deja en tete une maniere bien plus subtile pour attaquer la Russie.
            En se faisant passer pour le Bien qui souhaite delivrer le monde du Mal, tot ou tard apparemment soutenu par la Russie.

            Mais oui, quand les US et la France plus consorts vont commencer a bombarder des cibles en Syrie avec pour objectif direct d’en finir avec Bachar Al Assad, en argumentant que c’est pour le bien de l’humanite parce qu’ils visent soi-disant l’EIIL, qu’est ce qui va se passer a votre avis ?

            La Russie va repliquer, Et nos belles democraties occidentales auront alors jeu facile de crier au loup russe qui protege les monstres de l’EIIL. 

            C’est cela l’engrenage d’une guerre.
            N’oubliez pas ce qu’avait declare la Chine a l’epoque ou nos malades mentaux de psychopathes qui tirent les ficelles en Occident avaient essaye de lancer l’attaque sur la Syrie.

            Je vous cite, de memoire :
            « Si les armees occidentale mettent un pied en Syrie, cela sera considere de la meme maniere qu’une attaque du territoire national chinois, et cela declenchera les memes consequences. » 




            • lautrecote 25 septembre 2014 21:04

              Voilà un point de vue qui me plaît bien !
              Je pense qu’il y a du vrai là-dedans, nous verrons si la Russie se laissera avoir.. si oui, pauvres de nous...


            • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 26 septembre 2014 13:28

              Zic quily,
              Ils ne se sont pas dégonflés, la Russie a fourni aux Syriens (et peut-être aux iraniens ?) des armes de défenses, qui ont neutralisé l’US Navy. « Syrie, Echec et Obamat »


              Jamais à cours d’idées, ils attaquent maintenant la Syrie par le biais, et sous couverture quasi humanitaire, de « la lutte contre le terrorisme ».

              Il est indispensable que l’opinion publique ne s’alarme pas du tapis de bombes qui va s’abattre sur la Syrie et sur l’ Irak.
              Dieu protège l’ Amérique, mais sûrement pas les Syriens et les Irakiens...

              Dans le passage du gazoduc qatari, Assad est un obstacle."


            • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 28 septembre 2014 10:35


              OUI DU VENT COMME L ARTICLE DE A WALTER QUI DIT QU UN CERTAIN aLI ZAOUI 

              PRETEND QUE LES SERVICES SECRETS FRANCAIS ET ALGERIENS ONT ARRANGE LA DECAPITATION ......

              FADAISES : ils ne peuvent pas se blairer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et laisser la victime reposer en paix svp les VAUTOURS  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              CES ARTICLES ANTI-FRANCAIS DOIVENT ETRE CENSURES PAR DES GENS SERIEUX !!!!!!!!


            • lloreen 25 septembre 2014 20:52

              Tout est là pour qui veut savoir.
              Informez autour de vous, c ’est urgent.

              http://www.whale.to/b/underground_h.html


              • Mowgli 26 septembre 2014 13:06

                GENIAL ! Mille fois BRAVO !

                On en redemande, encore, ENCORE !


              • Mowgli 26 septembre 2014 13:26

                Et ce Kevin Smith, quel tribun, quel orateur !


              • SamAgora95 SamAgora95 25 septembre 2014 20:57

                « .. parle d’envoyer des troupes US au sol en Irak et peut-être en Syrie. »


                Qui deviendra dans les jours qui viennent, « envoyer des troupes US au sol en Syrie »

                • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 26 septembre 2014 13:17

                  La Coalition n’a aucunement l’intention de se débarrasser de ses mercenaires.
                  Pendant 3 ans en Syrie, ils ont fait un super boulot de nettoyage ethnique contre les minorités religieuses et contre l’armée syrienne, on peut compter sur eux pour la suite de l’aventure.


                  La Coalition vient d’inventer un nouveau concept de communication, qui permet que tout change en restant comme avant : « Le gentil djihadiste de l’ ASL », les gangsters modérés, qu’on va armer jusqu’au dents, et opposer « aux méchants », qu’on prétend bombarder. Evidemment ça change tout

                  « Cela va durer longtemps », préviennent-ils.
                  Si on les arme constamment, ça peut durer longtemps, c’est sûr !

                  La Coalition bombarde l’ EIIL ? Pas vraiment.

                  En Syrie, les USA ont bombardé des sites pétroliers, mais pas l’ EIIL, qui s’était tiré avant.


                  En Irak, ils ont bombardé le Hezbollah, allié de la Syrie et l’armée syrienne. Mais pas EIIL.

                  Doivent pas savoir où ils sont..., faut envoyer du renfort !
                  Les Anglais vont se joindre à la Coalition.
                  et la France qui non, mais c’est peut-être oui, pour intervenir en Syrie. 

                  • Jean Keim Jean Keim 26 septembre 2014 13:21

                    La guerre est une chose immonde, parmi ce qu’il y a de plus barbare dans notre espèce, c’est une ACTIVITÉ ÉCONOMIQUE qui permet au commerce des armes de prospérer, ce qu’elle redoute le plus c’est un monde pacifié ou plus exactement pacifique qui anéantirait sa raison d’être.

                    Tant qu’il y aura des soldats pour faire la guerre, des ingénieurs pour concevoir des moyens de destruction et des bras pour les fabriquer, rien ne changera.
                    Toutes les analyses, aussi exhaustives soient-elles ne changeront rien au constat. Une analyse génère sa propre violence, elle crée des paralogismes et des occurences artificielles comme, le bon, le méchant, l’ennemi, eux, nous, le patriotisme,la justification, etc. Ce processus se déroule des deux côtés des conflits dans la même irrationalité.


                    • Attilax Attilax 26 septembre 2014 22:58

                      Exact. A ce sujet, il faut voir l’excellent « Lord of War » de Andrew Nicholls qui autopsie littéralement le parcours d’un marchand d’arme. La morale ? C’est que l’ONU, chargée de la paix dans le monde, est tenue par les droits de véto de cinq pays : les USA, la Russie, la Chine, l’Angleterre et la France. Les cinq plus grands marchands d’armes du monde... Amusant, non ?
                      Les armes sont ce qui rapporte le plus d’argent, suivies de près par la drogue (évidemment).


                    • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 26 septembre 2014 14:10
                      QU’EST-CE QUE LE TERRORISME, QUELLE EST LA SOLUTION ?
                      24 septembre 2014, 14:52

                      https://www.facebook.com/notes/mohammed-madjour/quest-ce-que-le-terrorisme-quelle-est-la-solution-/977585225600224

                      La France est responsable du terrorisme internationale, forte de son expérience Nord Africaine et (pourquoi ne pas le souligner de sa voctioire) elle a mis ses archives du terrorisme et ses précieuses connaissance en la matière au service de l’Armée américaine lors de la destruction de l’Irak ! Vous ne vous souvenez pas ? La France avaient même donné gracieusement des « films » et des « vidéos » où sont immortalisées les actions terroristes par lesquelles elles produisait la terreur qui amenait les populations à la totale soumission et faire de la fausse indépendance une totale dépendance et une totale disponibilité au service de la « Mère patrie » !

                      Et les USA avaient passé l’examen de Marianne et avaient réussi brillamment.... Quelque temps après le « retrait de l’armée américaine de l’Irak », c’est le minable gouvernement irakien assimilé, corrompu et traitre qui fait appel à cette même armée américaine... C’est cela la réussite du terrorisme d’abord français puis occidental, ce terrorisme qui pré-fabrique le danger et la menace pour s’en occuper ensuite comme un sauveur mais ... suite évidemment aux « appels au secours » du « régime terrorisé » ! Comment ne pas vous rappeler les défilés de masses en Libye et au Mali pour acclamer les terroristes en puissance Sarkozy et hollande ? « Vive Sarkozy » et « vive Hollande », venant d’un Libyen ou d’un Malien ne devaient réjouir personne sachant tout ce qui a été fait aux populations locales avant qu’elles ne délirent ainsi !

                      Vous pensez que la France vivra un jour et en plein réchauffement d’un climat fou, sans la couverture hérissée de vigipirate ? Ses intellectuels, ses scientifiques, ses politiciens et surtout ses journalistes auraient du m’écouter quand je leur expliquais qu’il n’était pas prudent de détruire les cultures et les religions qui permettent à elles seules l’équilibre social dans plusieurs pays non ou mal gouvernés !


                      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 26 septembre 2014 17:40

                        Mohammed,
                        Je ne crois pas que les USA aient grand chose à apprendre des dirigeants français...


                      • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 26 septembre 2014 17:56

                        Fifi grandira et comprendra !


                      • Gauche Normale Gauche Normale 26 septembre 2014 14:26

                        On sait déjà qu’aujourd’hui, les USA « luttent » contre leurs employés barbus qu’ils ont eux-mêmes armés.

                        Si ça se trouve, ces mêmes USA achètent du carburant bon marché aux djihadistes ! smiley

                        Bah oui, puisque leur armée brûle des litres et des litres de carburant chaque jour sur la planète entière ! Je vois mal comment ils se priveraient de pétrole terroriste.
                        La boucle est bouclée...

                        Plus les USA et DAECH se font la guerre, plus ils s’aiment.

                        • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 26 septembre 2014 17:44

                          Rapport bipartite (Démocrates & Républicains) des USA qui préparent 5 ou 6 guerres en même temps.

                          * Version anglaise

                          * Traduction


                          • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 26 septembre 2014 17:59

                            Permettez que je rappelle un de mes écrit de 2004 :
                             
                            En 2004 j’avais déjà averti contre les « agissements » qui pourraient entrainer les conséquences d’aujourd’hui : Tous les journaux français, européens et américains avaient reçu des centaines d’écrits comme celui ci-dessous :

                            En particulier les journaux français peuvent-ils nier et continuer à se dresser contre la VÉRITÉ et la JUSTICE ?

                            « »

                            LE « NOUVEL OBSERVATEUR » VIENT DE TITRER SA PAPERASSE :

                            « L’EUROPE FACE A EL-QAIDA ».

                            Non !!! Moi je vous dis :

                            « L’EUROPE EST FACE A ELLE-MÊME ».

                            Voilà la Vérité ! Et arrêtez donc la propagande et l’intoxication des Populations ! En culpabilisant les autres Continents , en instaurant une Entreprise Internationale de Désinformation , l’Europe n’aura rien à y gagner !!!

                            Car l’Europe n’est pas ce que dit la Mythologie grècque :

                            « CE PUISSANT SOMNIFÈRE » .

                            L’Europe est au contraire une Voleuse qui a balayé les autres Continents, semé la terreur et la désolation pendant plusieurs siècles . L’Europe a fouillé l’Ame des « INDIGÈNES », profané les Tombeaux et les Cimetières et récupéré les Cultures de tous les Peuples du Monde !!!

                            Regardez dans les étalages de vos Musées , il n’ya rien qui puisse rappeler le « Continent européen » . Consultez les écrits dans les rayonnages de vos bibliothèques , il n’ya que les Cultures d’un Vieux Monde enseveli par l’Europe .

                            Pourquoi vous vous acharnez contre L’ISLAM ???

                            Vous oubliez que L’ISLAM a sauvé la Chrétienté !

                            Vous oubliez que ces deux Religions avaient combattu précisément ce que vous aujourd’hui , vous etes en train de développer :

                            « L’IDÉOLOGIE DU BOUC - ÉMISSAIRE » .

                            Votre haine pour L’ISLAM a enfanté « L’ISLAMISME » , ce mot qui ne veut rien dire !

                            Tous vos moyens de Désinformation ne chantent que « L’ISLAMISME ET LE TERRORISME » !

                            Sachez bien que vous avez inventé le premier et mal compris le second !

                            Je reconnais bien sûr que cette Propagande , cette Entreprise de Désinformation a un impact certain sur, en particulier , L’ÉLECTORAT EUROPÉEN DÉÇU ET FATIGUÉ , et en général ,

                            Sur LA SOCIÉTÉ EUROPÉENNE EN MAL D’AVENIR !

                            REDESCENDEZ SUR TERRE ET COMPRENEZ BIEN QU’UN VACCIN EFFICACE CONTRE LE CANCER SERAIT PLUS IMPORTANT QUE TOUS CES TAS DE FERRAILLES DISSÉMINÉES DANS LE CIEL A COUPS DE MILLIARDS DE MILLIARDS !!!

                            IL Y’A L’ISLAM QUI EST UNE RELIGION ET QUI EST TRÈS LOIN DE VOTRE POLITIQUE DE SALISSURE !

                            IL Y’A BIEN SÛR CE TERRORISME PRODUIT ET ENTRETENU PAR DES GROUPEMENTS D’INTÉRÊTS , PAR DES INDIVIDUS OBSCURS BIEN INSTALLÉS DANS LEURS FAUTEUILS ET QUI NE CONNAISSENT QUE LES « VERTUS DE L’ARGENT » !

                            COMPRENEZ BIEN QUE CELUI QUI « SE FAIT KAMIKAZE » EST UNE VICTIME DU TERRORISME ; IL EST MALGRÉ LUI,

                            L’ARME DU TERRORISTE POURRI ET CORROMPU.

                            L’EUROPE EST FACE A ELLE-MÊME : Parce que scientifiquement parlant , elle est confrontée à un problème génétique (Qui produit le duel Vieille Europe-USA)...

                            Tous les stratagèmes de diversion orchestrés par la « Vieille Europe » et son « Enfant Terrible » , ne pourront occulter la réalité des Politiques Intérieures en détresse et déboucher sur des solutions miracles ! Il est vrai que « L’OCCIDENT »est aujourd’hui devant un mur infranchissable !

                            J’ai décodé la Science , décrypté la Politique , démystifié l’Histoire : Le Monde est aujourd’hui transparent ; les rêves , les ambitions , les stratégies d’envoûtement , les politiques d’accablement sont à la portée de la plus petite intelligence.

                            Quand l’Europe se lance dans le « DÉVELOPPEMENT DURABLE » où la moindre tache , l’objet le plus insignifiant, se font selon des NORMES PRÉÉTABLIES , on préconise pour nous cette « DÉMOCRATIE » où chacun fait ce qu’il veut,

                            ce qui pérennise CES ÉTATS DE DÉVELOPPEMENT PRÉCAIRES, ENTRETIENT LE DÉSORDRE ET L’ANARCHIE ET NOUS MAINTIENT DANS DES SITUATIONS DE « MÉDIOCRITÉ DURABLE » !!!

                            Il faut que les Européens assument leur Histoire et comprennent qu’ils ne peuvent prétendre à aucune exclusivité .

                            L’Europe est responsable des Trois « Guerres Mondiales » du siècle dernier, et nous en sommes encore et pour longtemps à leurs séquelles !

                            L’Ere des Empires est révolue , il faut donc éviter la formation de COALITION et l’exploitation du reste de l’Humanité, car cet ÉGOÏSME PRIMITIF doit disparaître !!!

                            Les bla-bla des télévisions et des paperasses inutiles ne portent plus aujourd’hui .

                            Ces « Experts » , ces « Spécialistes » nourris par une vieille et fausse littérature et qui hantent les plateaux des télévisions ne semblent pas comprendre la gravité de leurs affirmations !

                            Les premières années de L’ISLAM n’ont rien à voir avec le 21° Siècle !!! Pourquoi tant de DÉNIGREMENTS !!!

                            Vous comprenez tout de même qu’avec LA TERREUR DES ARMES , LA PROPAGANDE ET LA DÉSINFORMATION, L’EUROPE A FAÇONNÉ CE MONDE PENDANT SIX SIÈCLES : QUELLE EST AUJOURD’HUI,LA SOLUTION ?

                             

                            Le 21 Mars 2004. Mohammed MADJOUR.


                            • Gnostic GNOSTIC 27 septembre 2014 10:06

                              Hier soir sur Ce soir ou jamais

                               

                              Quand les américains font la guerre, ils cassent tout : infrastructures et administrations

                               

                              A la fin de la guerre de Bush, les irakiens n’avaient plus d’eau, plus d’électricité, plus d’armée plus de police et plus d’air conditionné mais disaient les américains ils avaient la chance d’avoir la démocratie ?

                               Pierre CONESA

                               

                               

                              Maintenant ils ont DASH qui lave plus blanc que blanc

                               

                              MERCI Oncle SAM

                               

                              http://www.dash.fr/?gclid=CJunnrLygMECFfLJtAodKG8AvQ#/advice/1

                               

                              Pour un mouvement 5 étoiles en France comme en Italie (article censuré)

                               smiley


                              • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 13 décembre 2015 11:15

                                @GNOSTIC

                                tout etre humain normal sait que ben laden a été suventionnée par les USA pour bouter L URSS

                                HORS D AFGHANISTAN  !!!!!!!!!! et oui ca A mal tourné et ce sont les indigènes complètement bourrés de drogue qui font la loi au moyen orient et au maghreb

                                exemple "la secte des assassins de paris (existante depuis plus de 2000 ANS ............ET DECH maintenant)

                                BOIVENT DE L ALCOOL BAISENT VOS FILLES OU LEs DROGUENT ET TIENNENT MEME DES BARS DE NUIT ET SONT PROXENETES ET DEALERS VOIR A LONDRES ET BRUXELLES
                                ILS S EN FOUTENT BIEN DU CORAN ET DE DAECH SEUL LE POGNON ET LE MEURTRE
                                LES INTERESSE

                                DEJA LA BELGIQUE ET LA GB DEVRAIENT BALAYER A LEURS PORTES
                                ET ESSAYER LE KARCHER PROMIS PAR SARKO-BISMUTH ET PROMESSE JAMAIS TENUE
                                AU MOINS HOLLANDE KARCHERISE LUI !!!!!!!!! IRA T IL JUSQU AU NAPALM ??? LE LANCE FLAMMES PEUT ETRE ?????


                              • Jonas 27 septembre 2014 11:29

                                "Essayons de clarifier, si cela est possible, le plan d’Obama pour s’occuper de l’EIIL, ce croquemitaine que l’Amérique a elle-même créé« 

                                L’État Islamique n’est pas une création de l’Amérique.
                                L’état islamique est un califat, comme ceux qui ont perduré pendant 1300 ans en orient, du VIIème siècle au début du XXème siècle, qui base sa législation sur la charia.
                                Il divise les citoyens en trois catégories :

                                1) les musulmans, êtres supérieurs qui croient en l’Unicité d’Allah

                                2) les dhimmis (chrétiens et juifs) qui peuvent vivre dans l’état islamique à condition de signer un »pacte de protection" (pacte d’Umar) dont quelques clauses sont :
                                Nous ne construirons plus dans nos villes et dans leurs environs, ni couvents, ni églises, ni cellules de moines, ni ermitages. Nous ne réparerons point, ni de jour ni de nuit, ceux de ces édifices qui tomberaient en ruine, ou qui seraient situés dans les quartiers musulmans.
                                Nous tiendrons nos portes grandes ouvertes aux passants et aux voyageurs. Nous donnerons l’hospitalité à tous les Musulmans qui passeront chez nous et les hébergerons durant trois jours.
                                Nous ne donnerons asile, ni dans nos églises ni dans nos demeures, à aucun espion.
                                Nous ne cacherons rien aux Musulmans qui soit de nature à leur nuire.
                                Nous n’enseignerons pas le Coran à nos enfants.
                                Nous ne manifesterons pas publiquement notre culte et ne le prêcherons pas. Nous n’empêcherons aucun de nos parents d’embrasser l’Islam, si telle est sa volonté.
                                Nous serons pleins de respect envers les Musulmans. Nous nous lèverons de nos sièges lorsqu’ils voudront s’asseoir.
                                Nous ne chercherons point à leur ressembler, sous le rapport des vêtements, par la calotte, le turban ou les chaussures, ou par la manière de peigner nos cheveux.
                                Nous ne ferons point usage de leur parler ; nous ne prendrons pas leurs noms.
                                Nous ne monterons point sur des selles.
                                Nous ne ceindrons pas l’épée. Nous ne détiendrons aucune espèce d’arme et n’en porterons point sur nous.
                                Nous ne ferons point graver nos cachets en caractères arabes.
                                Nous ne vendrons point de boissons fermentées.
                                etc....
                                Les chrétiens de Mossoul ont refusé ce pacte, et ont eu 24h pour décamper avant d’être exterminés :
                                http://www.liveleak.com/view?i=53c_1405807534
                                http://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_d%27Umar
                                http://www.tdg.ch/monde/Des-refugies-chretiens-disent-leur-calvaire-en-Irak/story/16675327
                                http://www.leveilleurdeninive.com/

                                3) les esclaves (athées et polythéistes) qui soient se convertissent à l’Islam, soient sont exécutés.
                                http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/12882328
                                http://www.tunisiadaily.com/2014/09/11/esclave-sexuelle-de-letat-islamique-a-17-ans-elle-raconte-linnommable/
                                http://www.lematin.ch/monde/Pour-eviter-l-execution-des-Yezidis-se-convertissent-en-masse/story/19970351
                                http://syrianfight.com/


                                • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 13 décembre 2015 11:24

                                  @Jonas

                                  bravo c’est bien cela leur coran ils s’en foutent ILS ONT LA CHARIA LA COKE LES BORDELS MILITAIRES AVEC NOS FILLES DE 10 ANS A 77 ANS (djihadistes complètement incultes qui envoyent leurs soeurs et gamins de 10/13ans DANS CET ENFER ) DES FOUS A LIER

                                  dans les bordels pour faux imans et djihadistes drogués jusqu a la moelle
                                  lapideurs et imans VENUS DE L ENFER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                                • Le Corbeau Magnifique Le Corbeau Magnifique 27 septembre 2014 16:52

                                  On s’en fou !

                                  Aujourd’hui, il faut détruire cette bande de sauvages !

                                  Qu’ils étaient créé par les Etats-Unis, la Chine ou le Congo ne change rien à cette réalité !

                                   :->


                                  • smilodon smilodon 27 septembre 2014 19:39

                                    @ l’auteur : Y’a quelques temps déjà j’avais vu un film, avec Denzel Washington (que j’adore), et qui s’intitulait « le livre d’éli » !!.... De la science-fiction certes, mais avec un « LIVRE » comme « fil rouge » !..... Dans ce film, ce « livre » était la bible, et en braille en plus !.... Ce personnage, aveugle, n’avançait dans un monde détruit qu’en les caressant pour le lire, les pages de ce livre !... Regardez ce film si vous ne l’avez jamais vu !.... C’est un beau message, mais un message terrible aussi !...Dans le rôle du méchant Gary Oldman !...... Qui veut ce livre pour le pouvoir !... Le pouvoir de son détenteur sur les pauvres hères qui l’entourent !.... Les « parents » de petit « eiil » sont un livre avec sa couverture et ses pages !.... 604 pages !..... Et aucune édition en « braille » !.. Pourtant, il semble que quelques « aveugles » soient parvenus à les lires !.... Mieux que les autres !......Adishatz. Ils en ont perdu la tête !... Bien plus vite et durablement que leurs innocentes victimes !!.......Et ils crient « allah ak bar » !!... Si j’étais musulman c’est honte que j’aurais !...... Tuer au nom d’une religion c’est vraiment la pire des lâchetés !..... La pire !.. Un livre, quel qu’il soit et selon les langues, peut se lire de droite à gauche ou de gauche à droite !... Jamais en travers !.... Eux le lisent carrément à l’envers !!..... Il est trop « malléable » ce coran !...Faudrait le réécrire !..... ADI AT SHATZ........


                                    • TREKKOTAZ TREKKOTAZ 27 septembre 2014 22:43

                                      Trop de gens ne voient rien,
                                      Trop de gens ne comprennent rien,
                                      Aveuglés par la soumission...

                                      Leur plan global, la conspiration mondiale,
                                      Bienvenue là où l’info n’est pas donnée par le sheetan
                                      C’est Squat ! Squat ! Nigga What ? Nigga What ?
                                      Le cartel des banques ne contrôle pas mon rap,
                                      Illuminazi 6.6.6. comme sur le billet d’un dollar, 1.7.7.6.
                                      Leur technique, instaurer la confusion,
                                      Centraliser le pouvoir, contrôler l’information,
                                      FBI, CIA, MI5, MI6,
                                      Britishs et Cainris se piquent avec le même fix,
                                      Bon revoyons l’histoire et broyons vos cerveaux,
                                      De Hitler à Ben Laden, de Skull & Bones à OTO ,
                                      Toute les guerres sont voulues, toutes les guerres sont financées
                                      Depuis Napoléon, les sociétés sont impliquées, hé !
                                      Renseigne-toi sur le 33ème degré, hé !


                                      • Le Kergoat [Frédéric MALMARTEL] Le Kergoat 11 octobre 2014 22:52

                                        Bien sûr, c’est ce qu’on pense tous a priori.

                                        Mais, en y regardant de plus prés, ça n’est pas si évident que ça.

                                        En Syrie, les Etats-Unis ne sont pas intervenu directement, pourtant EIIL est bien là autant qu’en Iraq où ils sont intervenu.

                                        L’Islamisme a gagné l’ensemble du monde musulman du fin fond du Nigeria à nos banlieues en passant par le Pakistan ou le Yémen.

                                        Les Occidentaux ne sont pas partout à la fois.

                                        Je crois que le schéma décrit par ce journal est un schéma simpliste. L’islamisme tire son fond... de l’Islam ! La poltique décalée des Occidentaux l’a en partie nourri. Mais ce n’est pas elle qui l’a généré.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès