Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Romney : la schizophrénie du pénis et du cerveau

Romney : la schizophrénie du pénis et du cerveau

« Dieu nous a donné un cerveau et un pénis, mais pas assez de sang pour faire fonctionner les deux en même temps » Robin Williams

« Un jour, Dieu a dit : il faut partager : les riches auront de la nourriture, les pauvres de l’appétit. » Coluche

***

« Les États-Unis doivent toujours conserver leur suprématie militaire pour dissuader leurs agresseurs potentiels et défendre leurs alliés », a déclaré le candidat à l’investiture républicaine Mitt Romney.

***

Selon Mitt Romney, les États-Unis ont été créés pour dominer le monde. M. Romney est favori à la primaire américaine. Missionnaire de l’Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours1. Bref, un mormon.

Diplômé de Harvard, en droit.

Conclusion : un bon agencement de cellules grises n’a rien à voir avec une capacité de jugement ou d’ouverture d’esprit.

Voilà une Amérique à bout de souffle, qui ramène « dieu » chez elle. Ce discours est manifeste sur le piteux état, qui est en train d’élever une statue qui penche à droite comme la Tour de Pise. Ça dépend de quel côté vous admirez la tour…

Cette « version » de l’Histoire en dit long sur le système caméléon des américains qui ont été capables d’aller sur la lune, mais incapable d’aller vraiment sur Terre.

L’Amérique vit dans une équation dont l’étrangeté est questionnant : « Plus ça va mal, plus on appelle dieu à sa rescousse. » La « grandeur » de sa technologie, particulièrement dans le domaine de l’armement en fait un prêtre -cowboy capable du tirer sur n’importe qui.

Romney est un saint qui veut ramener Bush. À croire que les américains ont un pied dan un temple et la botte en Afghanistan ou en Irak. De la schizophrénie légalisée et non traitée.

En Amérique, on peut tuer et ensuite aller éponger ses péchés dans une église ou un temple. Pauvre Amérique ! Le mal vient la chercher. La Terre est enflée de terroristes qui veulent découper le talon de ces saints votants pour des saints.

De la bonté américaine

La crédibilité américaine sur sa bonne foi est depuis longtemps disparue, engloutie. À se demander si la politique de ce pays n’est pas sous la gouverne de « preachers » à 200$ millions.

Un pays de plâtre usé, aux murs qui se désagrègent et sur lesquels on plastronne à coups de crayons les fendillements et l’approche du désastre. Ils se flouent entre eux, vont piller les pays de la planète, enfouissent leurs pauvres sous le tapis.

M. Romney n’offre que pour programme non seulement une poursuite de la politique américaine, mais un ajout et un retour à ce que, finalement, les a mis K.O. Son « programme » :

Il propose notamment de « restaurer la crédibilité navale » des États-Unis en accélérant la construction de navires de guerre, pour passer de neuf bâtiments par an à 15. Il recommande un renforcement des relations avec les alliés de Washington, dont Israël, la Grande-Bretagne, ainsi que le Mexique sur les questions de drogue et de sécurité. lien

La bonté américaine, c’est le diable qui prend des bains de plâtre.

Le mouvement

L’Amérique est en train d’avancer en reculant. De quoi faire frémir le reste de la planète.

Ne priez pas, ne votez pas.

Attendez.

On comprend maintenant pourquoi on produit autant de films sur les zombies. La vie quitte l’Amérique. On vote pour des morts-vivants.

Et M. Romney est un zombie maquillé.

L’Amérique s’en délecte…

_______________

Gaëtan Pelletier


Moyenne des avis sur cet article :  4.56/5   (18 votes)




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • devphil30 devphil30 20 octobre 2011 10:49

    Chacun son Dieu mais ce n’est jamais pour pour les hommes ...


    Pourtant dans les textes des différentes religions , il y a la notion d’amour , de partage mais la religion qui est une secte reconnue n’est que l’invention des hommes pour contrôler le peuple , lui dicter son comportement par la peur ou l’espoir après la vie.

    Il est certain que les usa ont un comportement religieux extrêmes qui n’a rien à envier à certains pays dans lesquels il prétende apporter la démocratie et la paix en y faisant la guerre.

    A croire que les usa ont des regrets de n’avoir pas participer aux croisades et à la colonisation mais ils font de plus en plus peur surtout que leur suprématie économique commencent à être remise en cause , c’est le début de la chute mais cela ils ne sont pas prêts à l’accepter avec tous les risques de dérive extrême et d’intervention exterieure.

    Philippe 



    • Gaëtan Pelletier Gaëtan Pelletier 20 octobre 2011 15:33

      devphil30,
      Leur suprématie économique commence à leur faire peur, en effet.
      La constatation, sur ce plan, est qu’ils se déchirent entre eux, ont bousillé le « monde ». Et je ne vois pas trop comment ils vont s’en sortir.
      Bonne journée !


    • De la hauteur 20 octobre 2011 12:21

      Ce n’est juste qu’une forme exacerbé de l’égoïsme que vous décrivez.


      • NeverMore 20 octobre 2011 20:27

        Eh oui, de nos jours, ils y a beaucoup trop de spermatozoïdes qui prennent la place des neurones. Et aucun neurone pour en fair de même dans l’autre sens.


        • vinvin 21 octobre 2011 22:03

          LA SCHIZOPHRÉNIE DU PÉNIS ET DU CERVEAU ?....



          Bien moi, j’ ai un gros pénis et un gros cerveau, mais comme je ne peut pas faire fonctionner les deux en meme temps, je réfléchis quelquefois, (pardon je voulais dire très souvent,) avec ma bite, et (très rarement,) avec mon cerveau !


          Et je me porte très bien comme ça !.....




          VINVIN.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès