Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Sadisme Organisé en Iran

Sadisme Organisé en Iran

On voit sur certains vidéoclips diffusés sur Internet des scènes horribles d’exécution en Iran qui attirent un grand nombre d’spectateurs, avec cameras à la main pour photographier et filmer la cérémonie de la pendaison. Une bonne partie du film se passe lorsque le condamné palpite pendu au bout d une corde sur l’échafaud. La foule enthousiasmée montre une perversité sadique typiquement développée ou infligée dans une société tyrannisée et quasi-malade.

On voit sur certains vidéoclips diffusés sur Internet des scènes horribles d’exécution en Iran qui attirent un grand nombre de spectateurs, avec cameras à la main pour photographier et filmer la cérémonie de la pendaison. Une bonne partie du film se passe lorsque le condamné palpite pendu au bout d'une corde sur l’échafaud. La foule enthousiasmée montre une perversité sadique typiquement développée ou infligée dans une société tyrannisée et quasi-malade.

Ce sadisme nous rappelle un grand amusement de la vie médiévale pour le spectacle de l'exécution. Lieu de supplice qui était encombré d'immondices et saturé d'odeurs fortes des corps brulés. Comme l’application de la loi Salique au moyen-âge, l'accusé est soumis aujourd’hui en Iran à la loi de la charia et à la volonté de sa justice.

Pour être efficace, cette justice inquisitoire a banalement besoin des accusés qui peuvent vraiment être pendus non seulement pour faire peur aux gens mais aussi avilir la mentalité du peuple. Puisque un régime tyran ne peut pas survire sans décadence de son peuple, alors le régime islamique choisit toute méthode barbare pour survivre.

La pendaison des milliers d’iraniens comme celle des opposants politiques, des enfants, des apostats, des adultères, des homosexuels, des trafiquants de drogue, etc., est un crime routine de cette dictature moyenâgeuse, mais ce qui est plus pénible sur ce sujet, c'est l'attitude des spectateurs qui filment, s'amusent et applaudissent la seine de pendaison.

Au-delà de brutalité de la pendaison et en condamnant le rythme presque quotidien imposé par le régime, il ne faut pas oublier que cet acte atroce non seulement pétrifie de peur les Iraniens mais engendre aussi d’une apathie parmi les segments sociaux qui sont moins conscients. En effet tous les régimes tyranniques créent des individus sadiques tels qu’ils jouissent la mort de l’autrui.

Ce sadisme organisé est la conséquence de refoulement psychologique de violence et de calomnie exercées contre le peuple-lui-même. Le peuple est ramené à un tel stade d’avilissement que chaque individu pourrait jouir, la torture, l’humiliation et même la mort de l’autrui pour s’échapper belle du même destin : la victime n’est soi-même mais l’autrui, elle ou celui-ci à propre place !

C’est dans cet avilissement total et imposé qu’une foule enthousiasmée se lèvera de bon matin pour aller célébrer la mort d’un’ accusé. Comme les badauds romains qui applaudissaient un gladiateur lorsqu’il tue un autre dans l’aréna, et comme ces gladiateurs, les spectateurs eux-mêmes commencent à se sentir formés pour faire preuve d’ardeur au combat de vie car lorsque ces qualités font défaut, le fouet ou le fer rouge et même la mort les inculquaient.

La joie du spectacle de pondaison comme celui des combats des gladiateurs, est une joie sadique transmise par les régimes tyranniques. Ils les infligent parmi les segments les moins éduqués et les moins scrupuleux de la société pour qu’ils soient recrutés comme tortionnaires et bourreaux du régime.

On a vu la joie sadique des Allemands lorsqu’il s’agissait de saccager, humilier et harasser les juifs allemands sous le régime nazi. Certes, cette joie sadique était infligée à la fois par l’appareil de propagande du régime nazi mais aussi acceptée par la société elle-même pour devenir des « bons aryens » et ne pas s’assimiler aux races moins bonnes. C’est le deuxième facteur, le facteur d’avilissement moral d’un peuple, qui est plus grave et parfois plus durable.

Les régimes totalitaires savent que les perversités telles que le sadisme organisé fait refouler la prise de conscience libératrice. Toute une série de facteurs sont en jeu que Le peuple assujetti retarde la prise de conscience, mais ce sadisme organisé est le plus efficace. Sous les régimes totalitaires, nous témoignons toujours des nombreux complices, avec l’endommagement psychique implanté dans leurs têtes grâce à leur poltronnerie — sans compter le facteur d’intérêt direct. En pratique, les masses populaires risquent de devenir des victimes éthiques du sadisme organisé.

Comme le flair et la veulerie d’un publicitaire, les régimes autoritaires utilisent tous les contours de la publicité disponibles pour s’y dissimuler et les exploiter au service de leur vice. Pourtant les régimes totalitaires n’ont pas besoins uniquement de manipuler, ils s’imposent. Ils ne consultent pas leur psychologues mais plutôt leurs tortionnaires et bourreaux.

Ainsi, c’est dans ce sens que la pendaison en Iran, avec tous ses résultats psychologiques et tous ces symptômes apparus, sont calculés par le pouvoir. Ils devront avilir le facteur éthique dans la population tout en engendrant l‘apathie pour l’autrui et la peur du régime, ceux qui sont dialectiquement inséparable l’un de l’autre.


Moyenne des avis sur cet article :  1.76/5   (126 votes)




Réagissez à l'article

93 réactions à cet article    


  • Rounga Roungalashinga 17 novembre 2011 10:38

    La foule enthousiasmée montre une perversité sadique typiquement développée ou infligée dans une société tyrannisée et quasi-malade.

    Je vous arrête tout de suite. Ce sadisme, cet attrait pour l’horreur et le spectacle de la souffrance d’autrui, fait partie intégrante de la nature humaine. Quel que soit le pays, quel que soit la civilisation dans laquelle vous vous trouvez, si une exécution ou un sévice publique (le sévice public) a lieu, vous pouvez être assurés qu’une foule de gens va s’amasser pour profiter du spectacle. En France, et en Occident en général, on n’a plus d’exécution publique, il n’empêche que les films violents, sadiques et gores font des entrées. Il ne faut pas se leurrer : les êtres humains, dans leur immense majorité, se délectent du spectacle de la torture. Ce n’est pas typique de l’Iran.


    La pendaison des milliers d’iraniens comme celle des opposants politiques, des enfants, des apostats, des adultères, des homosexuels, des trafiquants de drogue, etc.,


    J’ai connaissance que des homosexuels avaient bien été pendus, mais auriez-vous des sources concernant les adultères, les opposants politiques, les apostats et les enfants ?
    Car voici ce que dit Wikipédia :

    Si l’adultère reste officiellement à ce jour un crime passible de la peine capitale, celle-ci n’est théoriquement plus requise dans les faits d’adultère isolés. En revanche, elle reste requise quand l’adultère est associé au meurtre[22] ou pour certaines formes aggravées comme le viol, et concerne autant les femmes que les hommes, même mineurs au moment des faits[23].

    Pour les opposants politiques, de même, Wikipedia précise qu’il s’agit d’activistes :

    L’Iran à récemment essuyé des critiques pour avoir prononcé des condamnations à mort contre d’actifs participants des protestations postélectorales iraniennes de 2009[14]. En juillet 2009 treize membres présumés du Joundallah ont été exécutés suite au premier attentat-suicide revendiqué par ce groupe baloutche contre une mosquée chiite.


    • Talion Talion 17 novembre 2011 10:46

      On nous a aussi fait le coup des armes de destruction massive en Irak sans parler des couveuses avec les bébés que les soldats de Saddam auraient laissé crever sur le sol.

      Le coup de la diabolisation d’un pays afin de justifier moralement sa libération... Pardon... son agression est plus qu’éculé (cf. Libye pour un exemple plus récent).

      Vous feriez mieux de nous parler des palestiniens qui s’en prennent plein la gueule de la part d’un état raciste depuis des décennies et ceci avec la complicité de nos élites médiatiques, ça ferait déjà moins téléphoné que le pamphlet que vous venez de nous servir.

      Qui plus est, votre article n’a aucune source, c’est donc de la merde en barre et un étron format XXL que vous venez de nous pondre !

      Nous n’aimons pas être pris pour des cons ici alors merci de revoir votre copie ou d’aller vous faire pendre ailleurs monsieur le pigiste de la CIA...


      • Hijack Hijack 17 novembre 2011 15:55

        Merci, tu as tout dit ... Talion !!!


      • Aleth Aleth 17 novembre 2011 17:37

        « Iran : Les 10 mensonges qu’on vous répète
        Un petit article pour tordre le cou aux rumeurs propagandistes au sujet de l’Iran qui s’accumulent auprès des médias et de la population française depuis plusieurs années. Tout ce que vous avez « entendu » par-ci par-là, qui ne tient pas debout, mais que les gens répètent à longueur de journée. Ou comment on manipule vos esprits pour que vous détestiez l’Iran.
         »

        http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/iran-les-10-mensonges-qu-on-vous-95473


      • Danielle2 17 novembre 2011 18:09

        il ne s’agit pas d’ostraciser les iraniens, toutefois divers documents montrent qu’il se passe dans ce pays des choses graves, les femmes et les enfants sont victimes également de la charia !! j’ai vu des photos qui m’ont beaucoup impressionnée, il ne faut pas non plus ne pas voir, ne rien dire, faire comme si, les talibans aussi attendent leur heure, on a déjà vue des lapidations ... personnellement ces gens me terrifient !!
        ceci dit je n’oublie jamais les palestiniens, qui sont des gens beaucoup plus civilisés, martyrisés par l’état hébreux et je les soutiens autant que je le peux !!


      • flesh flesh 17 novembre 2011 18:19

        Bravo Talion ! Pas mieux


      • zelectron zelectron 17 novembre 2011 18:34

        @Talion
        du temps de Pol Pot vous auriez écrit de même : à peine quelques dizaines de victimes, et encore !
        et surtout ne me répondez pas que les régimes tyranniques sont des comme les bisounours ...


      • Talion Talion 17 novembre 2011 18:53

        « et surtout ne me répondez pas que les régimes tyranniques sont des comme les bisounours ... »

        J’ai pourtant suffisemment critiqué les régimes terroristes et tyraniques américains et israëliens pour vous démontrer que tel n’était pas mon point de vue.

        Si vous voulez des vrais criminels de guerre méritant de se balancer au bout d’une corde, je vous invite plutôt à regarder du côté de Washington et de Tel-Aviv plutôt que de vous focaliser sur Téhéran ou Caracas.

        Et pour information, le sommet de la xénophobie et de l’obscurantisme religieux se trouve en Israël et certainement pas en Iran.
        Reprenez les discours d’Ovadia Yossef et analysez leur contenu, ça vous éclairera.

        Renseignez-vous également sur l’idéologie prêchée par des proches d’Obama comme John Holdren et on en reparlera.

        La paille et la poutre.


      • François Cright 17 novembre 2011 21:54

        bravo, bien dit


      • wesson wesson 17 novembre 2011 22:11

        bonsoir zelectron,

        « du temps de Pol Pot vous auriez écrit de même »

        Ne dites pas du mal de lui, c’est un copain !


      • flesh flesh 18 novembre 2011 00:02

        Au moins lui il massacrait pas pour protéger les civils


      • fonzibrain fonzibrain 17 novembre 2011 11:02

        article d’un traitre à son pays.


        Un modele du genre, un peu de comparaison avec le nazisme ( c’est vrai qie ahmadinejad a gazé 6 millionsde gens et envahi tous les pays de la région !!
        Un peu de peuple sadique et malade, 

        Le pays moyenageux envoie des satelittes dans l’espace

        à l’auteur, le prix de la souverainté dans ce monde de malade coute extremement cher, c’est sure qu’avec des ttraitres comme toi, le pays serait bien mieux, l’iran serait obligé d’acheter des bons au tresor us, obligé de construiredes tours de 800 metre de haut dessiné par des occidentaux, obligé de construire un circuit de formule 1 à des milliards de dollars.

        Obligé d’abriter des base us et anglaise, je connais bien l’iran et je peux vous certifier que les iraniens ne veulent en aucun cas un retour à un systeme du type le chah d’iran.

        Sinon, une vision non polémique de l’iran, http://www.youtube.com/watch?v=YKXc2is1ie4


        bref, mosieur l’auteur, vous etes un traitre et une honte pour votre pays.


        • Pascal CUXAC Pascal CUXAC 17 novembre 2011 11:10

          L’article n’est pas objectif et l’Iran n’a pas à être comparé au régime nazi ; à moins que vous vouliez atteindre votre point Godwin.
          Beaucoup de pays appliquent encore la peine de mort, y compris les USA qui sont les moralisateurs du monde. En soi, l’utilisation du terme « sadisme » est inapproprié car, aux dernières nouvelles, la capture d’image n’accroit pas la douleur des condamnés ;. C’est plutôt du voyeurisme dont il est question ici. Mais, chaque société a ses valeurs et normes qu’il nous faut apprendre à respecter.
           smiley


          • HerveM HerveM 17 novembre 2011 11:33

            Les USrAëliens vous ont promis un chouette poste une fois qu’ils auront détruit votre pays ?

            « On a vu la joie sadique des Allemands lorsqu’il s’agissait de saccager, humilier et harasser les juifs allemands sous le régime nazi. Certes, cette joie sadique était infligée à la fois par l’appareil de propagande du régime nazi mais aussi acceptée par la société elle-même pour devenir des « bons aryens » et ne pas s’assimiler aux races moins bonnes. »
            Allemagne Nationale socialiste : 30/01/1933-08/05/1945
            Seul pogrom anti-juif connu en Allemagne : 09/11/1938 en représailles (démesurées certes....) à l’assassinat d’un dignitaire allemand à Paris.
            Au niveau des humiliations, on peut relever que Hitler avait dépassé les limites en nommant Hjalmar Schacht ministre des finances, comme si un juif était incapabe de tenir un autre ministère.....Scandaleux !

            Et sinon, comment se porte la communauté juive de Téhéran ? Pas trop mal à ce qu’il parait....


            • easy easy 17 novembre 2011 12:15

              Je veux bien qu’on parte du cas de l’Iran de 2011 mais je pige mal qu’on n’en vienne pas à remarquer que ce principe du sadisme institutionnalisé, de bon droit et même de devoir, est également en cours dans tant d’autres pays où beaucoup de gens fantasment de voir leur cible accrochée à un croc de boucher, pendu à une corde, émasculé, électrocuté à une chaise, enfermé 130 ans, fiché à vie et donc obligé de se terrer...sous quelque prétexte en allure de lumineuse justice.



              • Lisa SION 2 Lisa SION 2 17 novembre 2011 12:30

                L’Iran, deuxième producteur mondial de gaz après son allié russe sont tous deux le caillou dans la chaussure de l’occident sur la route terrestre qui mène vers l’extrême Orient. Les fins stratèges des butors occidentaux, qui ne savent pas cueillir un fruit sans arracher la branche ni tuer le moustique sans casser le carreau, enragent qu’il ne leur manque plus que ce maillon indispensable dans leur collection pou passer les menottes au monde entier. Ils ont besoin pour leur campagne de propagande d’auteurs stériles et partiaux dans votre genre et curieusement, pas grand monde ni traitre lecteur pour vous soutenir dans votre mensonge organisé. Allez prenez votre valise de billets Judas et tirez vous.

                Diabolicum pétroleum niet iranium...


                • mahatma mahatma 17 novembre 2011 20:55

                  « Diabolicum pétroleum niet iranium »

                   smiley


                • Menouar ben Yahya 17 novembre 2011 13:10

                  Il aurait été plus objectif de parler de la peine de mort dans les différents pays ou elle existe.l’injection létal, la chaise électrique, l’éxéction par balle....vous paraissent t’elles des mises à mort, moins moyennageuse ?


                  • Alef Alef 17 novembre 2011 13:16

                    Très bon article !!
                    La torture est quotidienne en Iran comme le souligne le Rapporteur spécial de l’ONU sur la situation des droits de l’homme en Iran, Ahmed Shaheed.

                    http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.asp?NewsID=26667&Cr=Iran&Cr1=

                    Les cas détaillés dans le rapport font état de pratique de la torture, de traitements cruels et dégradants, contre des activistes politiques, des journalistes, des étudiants, des avocats et des militants environnementaux.

                    Le rapport présente également des cas d’interdiction par le gouvernement de liberté d’assemblée, de violation des droits des femmes, des droits des religieux et des minorités ethniques. Le Rapporteur spécial déplore le nombre grandissant d’exécutions sans garanties juridiques requises et l’augmentation d’exécution de jeunes.

                    http://www.iranmanif.org/index.php?option=com_content&view=article&id=677:iran-plusieurs-documents-et-nouvelle-video-de-la-torture-dans-la-prison-de-rajai-chahr-&catid=5:les-droits-de-lhomme&Itemid=14


                    • Talion Talion 17 novembre 2011 14:11

                      "Le Rapporteur spécial déplore le nombre grandissant d’exécutions sans garanties juridiques requises et l’augmentation d’exécution de jeunes."

                      C’est marrant, on dirait que tu nous parles de la CIA, de ses drone tueurs et des exécutions extra-judiciaires pratiquées par le gouvernement US...

                      Au fait... C’est qui déjà qui a mis en place les camps de torture géant que sont Guantanamo et Abu Graïd ?...


                    • dawei dawei 17 novembre 2011 15:19

                      le sionisme israelien ou l’art et la manière de l’« INDIGNATION A 2 VITESSES ».
                      « La paille et la poutre » ... a oui c’est vrai, vous en êtes encore à l’Ancien, vous n’avez pas encore pris connaissance du Nouveau ... au fait il est sorti il y a 2000 ans ... il serait temps de s’y pencher smiley vous apprendrez notamment qu’il n’y a pas de peuple élu, mais que l’humanité entière est élue, vous apprendrez aussi que le Lieu biblique ou vous vous situez ne s’appelle pas Israel (qui est un peuple et non un lieu), mais Palestine ... d’ailleur Jésus était un juif palestinien ... bref pleins de trucs sympas ...
                      On dit Peuple d’Israel, comme on dit Gens du Voyage ... à quand l’annexion brutale de plusieurs pays d’Europe de d’Asie qu’on appellera VOYAGE pour accueillir la diaspora éparpillée et persécutée des Gens du Voyage ?


                    • phil303 phil303 18 novembre 2011 09:37

                      Vous voulez vous baser sur des rapports de l’ONU ?
                      Alors expliquez-moi comment on a pu renverser la Jamahiriya libienne après un tel rapport ?

                      http://www.upr-info.org/IMG/pdf/a_hrc_16_15_libya_f.pdf


                    • Horatiu Russin Horatiu Russin 17 novembre 2011 13:22

                      Vous disiez : « On voit sur certains vidéoclips diffusés sur Internet des scènes horribles d’exécution en Iran qui attirent un grand nombre de spectateurs, avec cameras à la main pour photographier et filmer la cérémonie de la pendaison. Une bonne partie du film se passe lorsque le condamné palpite pendu au bout d’une corde sur l’échafaud. La foule enthousiasmée montre une perversité sadique typiquement développée ou infligée dans une société tyrannisée et quasi-malade. Ce sadisme nous rappelle un grand amusement de la vie médiévale pour le spectacle de l’exécution ».

                      Je croyais que vous ce sadisme nous rappelle plutôt de l’invasion barbare et tyrannique des Yankees dans des pays indépendantes et souveraines comme l’Irak et de l’exécution en style médiévale de l’ancien chef d’état irakien Saddam Hussein. Ou encore des tortures auxquelles ont été soumis les prisonniers de Guantanamo par les mêmes Yankees.


                      • Ann O’Nymous 17 novembre 2011 13:54

                        Un cas intéressant, même si les tenants et aboutissants ne sont pas très clairs :



                        • Sockart 17 novembre 2011 14:44

                          Je suis mort de rire, un ovni passe sur Agoravox... L’auteur a du se tromper de fenêtre et penser poster sur Libé ou Charlie ! Bon ça fait plaisir quand même plaisir de voir autant de réactions saines face à un article indigne de la pravda... A l’auteur : Sinon, une autre idée d’article : Les fachos d’agoravox pro-peine de mort qui répandent impunément une haine de la liberté et des droits de l’homme. Allez, je vous vois déjà frissonner. Par contre, ne le postez pas ici, ne refaites pas deux fois la même erreur :D


                          • Sockart 17 novembre 2011 14:47

                            @ Alef : Que dit l’ONU, cet organisme indépendant, sur le droit des palestiniens et leur conditions de vie ? Tu peux me dire, ça m’intérêsse...


                            • dawei dawei 17 novembre 2011 15:04

                              laisse le, il est atteint de Kreutzvel Yakob ... on ne peut plus rien faire pour lui.


                            • Alliance Rebelle citoyen du sud 17 novembre 2011 15:13

                              ’’Comme l’application de la loi Salique au moyen-âge, l’accusé est soumis aujourd’hui en Iran à la loi de la charia et à la volonté de sa justice’’

                              ’’On a vu la joie sadique des Allemands lorsqu’il s’agissait de saccager, humilier et harasser les juifs allemands sous le régime nazi ’

                              ben vous avez qu’as envoyez les agents d’alqaida financer par les services occidentaux pour liberé l’iran , comme ils l’on fait en libye , et comme ils sont entrain de le faire actuellement en syrie ... regarder cette vidéo youtube , vous verrez les combattants de la liberté a l’oeuvre en syrie entrain de liberer la syrie avec le soutien occidental , regarder moi ces barbares que l’occident finance et soutiens contre le regime syriens , regarder la barbarie dans laquelle l’homme cette ennemie de l’homme et de la nature et de la terre ...
                              au faite ame sensible s’abstenir , je l’ai vu hier cette vidéo , tellement horrible que j’ai regretté de l’avoir vu , j’en ai fait des cauchemard la nuit


                              • blablablietblabla espritsubversif 17 novembre 2011 15:33

                                Quelle horreur ,pétard et ça se dit "musulman ça .

                                 

                                Qu’est-ce que c’est ce lien vraiment l’homme est tombé très bas ,une vrai calamité l’islam !


                              • révolQé révolté 17 novembre 2011 16:33

                                il n’y a que 30 ans que ces même décapitations ne se font plus en france,la seul différence la taille de la lame.


                              • garisamui garisamui 17 novembre 2011 16:40

                                http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BaS6rHiqeJU&skipcontrinter=1

                                J’ai regardé cette vidéo et je remercie encore plus le destin de ne pas être arabe et où musulman !

                                Je crois de plus en plus que la disparition de l’homme dans l’univers ne sera pas une grosse perte mais plutôt un bienfait...


                              • Talion Talion 17 novembre 2011 18:20

                                Mon Dieu...

                                C’est ça le visage des « résistants » syriens ?!... C’est ça qu’on finance et qu’on soutient ?!!... C’est ça que BHL nous présente comme des « combattants de la liberté » ?!!...

                                Je leur souhaite de finir à leur juste place : Au fond d’une geôle humide avec régime eau + pain sec !


                              • Talion Talion 17 novembre 2011 18:23

                                « J’ai regardé cette vidéo et je remercie encore plus le destin de ne pas être arabe et où musulman ! »

                                Merci d’éviter les amalgames xénophobes !... J’ai beau être chrétien, je me rends compte en un seul coup d’oeil que ces types ne sont pas des musulmans !
                                Ce sont juste des bandits de grand chemin qui se cachent avec hypocrisie derrière le Coran en n’oubliant pas de le souiller de leurs actes au passage !


                              • aaaxel 17 novembre 2011 20:31

                                "regarder cette vidéo youtube , vous verrez les combattants de la liberté a l’oeuvre en syrie entrain de liberer la syrie avec le soutien occidental , « 

                                 »C’est ça le visage des « résistants » syriens ?!... C’est ça qu’on finance et qu’on soutient ?!!... C’est ça que BHL nous présente comme des « combattants de la liberté » ?!!...« 

                                avez vous pris la peine de traduire le titre de la video ?
                                traduction :  »régime syrien massacrant des manifestants"

                                vous me dégoutez...


                              • Talion Talion 17 novembre 2011 22:41

                                « avez vous pris la peine de traduire le titre de la video ?

                                traduction :  »régime syrien massacrant des manifestants"

                                vous me dégoutez..."

                                Dixit qui ?!... Les rebelles du groupe Hama qui sont connus pour décapiter des policiers syriens ?...

                                En Libye les rebelles avaient déjà essayé de mettre certains de leurs crimes sur le dos de Kadaffi, la méthode est éculée.

                                http://www.alterinfo.net/Embuscades-tirs-de-snipers-corps-decapites-ou-est-la-revolte-populaire_a62103.html

                                Arrêtez de vous foutre de notre gueule !... Ceux qui décapitent là-bas ce sont les Djihadistes et ceux qui se font décapiter, ce sont le flics !

                                Pour souvenir :

                                https://www.youtube.com/watch?v=W4g2b5ziAs4

                                https://www.youtube.com/watch?v=OjgxwGXet6w

                                Bien essayé Mr CIA... Mais dommage, les crimes en question sont déjà documentés depuis mai-juin par la presse.


                              • Unghmar Gunnarson Unghmar Gunnarson 17 novembre 2011 15:45

                                « La joie du spectacle de pondaison... »

                                En effet, rien de plus joyeux que de regarder une poule pondre.

                                Sinon, bon, le storytelling, on connait à force. La fable des mains coupées pour cause de port de vernis à ongles, les ADM d’Irak recyclées en Syrie. Les grottes de Tora Bora tellement perfectionnées qu’un méchant de James Bond en chialerait d’envie. Je passe sur l’Iran qui développerait l’arme nucléaire ...

                                Blah blah blah « Good vs Evil » retour aux croisades pour sauver de « la pendaison des milliers d’iraniens », voir des millions, pourquoi pas des milliards d’iraniens ?


                                • Alef Alef 17 novembre 2011 15:46

                                  L’Iran est l’un des pays où le taux d’exécutions est le plus élevé au monde, les procès sont fréquemment inéquitables, les détenus se voyant régulièrement refuser le droit de consulter un avocat.
                                  Ceux -ci sont souvent maintenus à l’isolement pendant de longues périodes dans des lieux de détention échappant au contrôle de l’appareil judiciaire, les viols et tortures sont quotidiens.

                                  Curieux de rencontrer ici des sympathisants du régime iranien, alors que les iraniens eux-meme chi.. sur leurs dirigeants et prient pour qu’Israël les aide à s’en débarrasser !  smiley


                                  • Unjean 17 novembre 2011 16:18

                                    Pour les iraniens je sais pas mais pour les votres is rael et u sa je n’ai aucun doute qu’il le font, va te pendre toi plutôt sa nous fera de l’air, pauvre type.


                                  • garisamui garisamui 17 novembre 2011 16:27

                                    Je ne crois pas que les deux plus grandes « démocraties » au monde que sont les Russes et les Chinois laissent faire, attaquer une « démocratie frère » ; d’autant moins nos Chinois qui ont tant besoin du brut iranien.
                                    Ces même Chinois à qui on a dû couper l’herbe sous le pied en Libye, il y a peu.

                                    Renseignez vous auprès de vos amis du Mossad, mais le prix à payer va être très cher même avec l’aide du grand Satan US.
                                    L’Amiral en chef de la Navy à vivement déconseillé une attaque sur l’Iran n’ayant pas assez de garantie avec une attaque surprise ; je crois cet homme bien informé au demeurant.......
                                    En face il y a du monde, armé, fanatiquement indépendant et rebelle au monde occidental.
                                    Ce ne sont pas des ados gazaouites ; eux ils sont pires que le Hezbollah, rappellez vous le sud Liban où l’Armée des élus à dû se replier en vérité.........


                                  • révolQé révolté 17 novembre 2011 16:38

                                    Il est vrai que dans nos chers pays occidentaux,donneurs de leçons,droits de l’hommistes etc...
                                    la justice est la même pour tout le monde,du gueu au puissant,du smicard au grand patron,du citoyen lambda au politicard...
                                    Même si nous n’en somma pas encore au même stade niveau jugements et tribunaux je doute que l’on (la france entre autres...)puisse donner des leçons aux autres.
                                    .pathétique cet article.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès