Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Syrie : Les pilotes américains et de l’Otan ont interdiction de (...)

Syrie : Les pilotes américains et de l’Otan ont interdiction de bombarder les terroristes de Al-Aaïda et Al-Nosra, financés et armés par l’occident

La machination euro-atlantiste apparaît au grand jour Les pilotes américains et de l’Otan ont interdiction de bombarder les terroristes de Al-Aaïda et Al-Nosra, financés et armés par l’occident.

L’hebdomadaire français « Le Canard Enchaîné » du 6 octobre 2015, repris par l’Agence russe Sputnik le 8 octobre, révèle que « Les pilotes américains et alliés de la coalition opérant en Syrie et en Irak ont reçu l’ordre de ne jamais frapper les terroristes du groupe Front al-Nosra, la filiale syrienne d’Al-Qaïda. »

L’hebdomadaire français confirme au passage ce que l’UPR n’a jamais cessé de dire depuis des mois.

À savoir que « la Turquie (membre de l’Otan), l’Arabie saoudite et le Qatar (alliés et clients des États-Unis et de la France) arment et financent cette Armée de la Conquête », une force « dirigée par le Front Al-Nosra (branche syrienne d’Al-Qaïda). »

(Le lecteur se rappelle peut-être que, pour avoir indiqué cela, je fus accusé de faire de « l’anti-américanisme primaire » par la pseudo-journaliste Léa Salamé lors de mon passage à l’émission « On n’est pas couché » de France 2 le 22 septembre 2014.)

Moscou révèle au monde l’infâme double-jeu occidental

Ainsi donc, tout l’édifice de propagande et de mensonges des dirigeants de Washington et de ses vassaux européistes est en train de s’effondrer sous nos yeux, à une allure vertigineuse.

L’entrée en scène de la Russie est décisive dans cet effondrement : car les pilotes russes et la marine russe ont commencé à balayer le terrain avec une telle efficacité qu’ils n’en font que mieux ressortir l’infâme double-jeu occidental.

Le prétendu « État islamique » et les terroristes d’Al Nosra-Al Qaïda sont combattus officiellement, mais en réalité soutenus discrètement, par Washington et ses domestiques.

C’est la raison pour laquelle les prétendues « frappes aériennes » occidentales contre tous ces mouvements ont obtenu si peu de résultats depuis plusieurs semestres, alors qu’elles étaient venus à bout de l’armada irakienne de Saddam Hussein en 3 semaines (la guerre contre l’Irak a été déclarée par George W. Bush le 20 mars 2003 et Bagdad est tombée le 12 avril).

Les motivations sordides du double-jeu occidental

Que cherche Washington en soufflant ainsi dans 2 directions opposées ? Plusieurs choses, et principalement :

a)- détruire l’État syrien et lui substituer une situation de chaos chronique, permettant à la fois de piller impunément les richesses de la Syrie (matières premières, trésors archéologiques…) et d’anéantir un État potentiellement adversaire.

b)- mettre en scène le « Choc des Civilisations » en présentant aux opinions publiques occidentales l’ensemble des musulmans comme des criminels fanatiques. Les atrocités commises par l’EI ou Al Nosra ne doivent surtout pas s’arrêter : elles doivent durer, encore et encore, pour encombrer les postes de télévision en Europe et en Amérique du nord afin d’entretenir la peur, l’effroi et la haine dans les opinions publiques.

c)- inciter les pays de l’Union européenne à partir en « guerre contre le terrorisme », en désignant des « ennemis intérieurs » et en supprimant les unes après les autres toutes nos libertés publiques. Pour installer cette dictature subreptice, il est également essentiel de maintenir en survie et de promouvoir médiatiquement l’EI et Al-Qaïda-Al-Nosra.

d)- préparer les opinions publiques occidentales au déclenchement d’autres guerres d’agression (contre l’Iran ? contre le Belarus ? contre la Russie ? ), au nom de cette « guerre contre le terrorisme ».

L’effondrement de l’Empire est en vue

Face à ces Docteurs Folamour de la Maison Blanche et du Département d’État, et face à l’asservissement honteux de la France, la Russie a décidé de frapper et de donner un coup d’arrêt au terrorisme occidental et à la volonté de totalitarisme planétaire états-unien.

Comme l’a écrit il y a quelques jours Paul Craig Roberts -ancien sous-secrétaire au Trésor de Ronald Reagan -, il faut se féliciter que Vladimir Poutine ait dit publiquement à la tribune de l’ONU : « Nous ne pouvons plus tolérer l’état actuel des affaires du monde » et qu’il intervienne.

Pour Paul Craig Roberts, c’est une excellente nouvelle car cela signifie que la fin de l’Empire apparaît à l’horizon. Espérons que cela ne tardera plus trop longtemps.

François ASSELINEAU

Site Internet : http://www.upr.fr
Facebook : http://www.facebook.com/upr.francoisasselineau
Twitter : https://twitter.com/# !/UPR_Asselineau


Moyenne des avis sur cet article :  4.36/5   (77 votes)




Réagissez à l'article

321 réactions à cet article    


  • @Fifi Brind_acier

    Excellent, la Russie a bien joué ses cartes en Syrie. A surveiller ( *) : les deux ports en Crimée. La planète s’apprête a vivre une période extrêmement dangereuse . 

    surveiller ( *) : 

    La surveillance est la fonction d’observer les activités humaines. Dans le domaine purement technique, on parle aussi de supervision ou de monitoring.

    La surveillance peut être secrète ou évidente. Celle-ci a toujours été présente dans l’histoire humaine. L’Art de la guerre de Sun Tzu, écrit il y a 2 500 ans, décrit comment les espions doivent être utilisés contre les ennemis.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 9 octobre 2015 10:02

      @https://www.youtube.com/watch?v=6Rf2nCW8SUE
      Bonjour, je n’ai pas compris votre commentaire, d’habitude, vous êtes plus explicite...


      « Comment la Russie a pris note du plan américain pour une zone d’exclusion aérienne ».
      Ce que j’ai compris, c’est que le Pentagone comptait refaire le coup de la Libye : zone d’exclusion aérienne, bombardements jusqu’à la mort d’ Assad et chaos garanti.

      Echec et mat. Bzrezinski en fait un caca nerveux :
      « Poutine, arrêtez de frapper NOTRE Al Qaïda, ou bien c’est la 3e guerre mondiale ! »


    • Yanleroc Yanleroc 9 octobre 2015 17:15

      Et en haut, à droite de ma page en ce moment, une pub pour jouer gratuitement à War thunder,c’est pas beau ça.Dans quel camp Russe ou US ?..aucune importance pourvu que soit nourrie la Bête.


    • colere48 colere48 11 octobre 2015 16:12

      @Fifi Brind_acier

      Vladimir Poutine, s’est imposé au cœur des débats à New-York

      « Nous ne pouvons plus tolérer la situation mondiale. » Vladimir Poutine.
      Mercredi 28 septembre 2015, le monde a vu la différence entre la Russie et Washington. L’approche de Poutine est basée sur la vérité ; celle d’Obama est basée sur de vaines fanfaronnades et des mensonges, et Obama est à court de mensonges.En disant la vérité en ces temps d’imposture universelle, Poutine a commis un acte révolutionnaire. Se référant au massacre, à la destruction et au chaos que Washington a générés au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Ukraine, et au déchaînement de forces djihadistes extrêmes, M. Poutine a demandé à Washington : « Réalisez-vous ce que vous avez fait ? »

      La question de Poutine me rappelle celle que Joseph Welch posa jadis au sénateur « chasseur de sorcières » Joseph McCarthy : « N’avez-vous aucune décence ? » On raconte que la question de Welch signa le début du déclin de la carrière de McCarthy. Peut-être la question de Poutine aura-t-elle le même impact et mettra-t-elle fin au règne de « l’exceptionnalisme américain ». Si c’est le cas, Poutine a lancé une révolution qui va renverser la soumission du monde à Washington.


    • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 12 octobre 2015 09:41

      @Yanleroc

      asselineau un vrai« faucon » ou un complotiste ????????????????????


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 12 octobre 2015 10:31

      @TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE
      Comme vous avez toutes les preuves, vous allez sans doute les donner ?
      A moins que vous ne soyez un antifa, qui énonce des affirmations, sans jamais rien démontrer, et qui s’en prend à tous ceux qui ne pensent pas comme les Charlie-Charlots ?


    • Yanleroc Yanleroc 12 octobre 2015 12:04
       @Ecureuil 

      Complocon vrai fautiste, ou alors 
      vraiplo concomtiste faux, ou 
      tistecon vraicom fauxplot...(Molière) 

    • Tythan 16 octobre 2015 18:07

      @https://www.youtube.com/watch?v=6Rf2nCW8SUE

      Article commentant ce lamentable accès d’anti-américanisme

      Rédiger un articlehttp://tythan.over-blog.com/2015/10/nouvel-acces-d-anti-americanisme-a-l-upr.html

    • Daniel Roux Daniel Roux 9 octobre 2015 09:55

      Oui, il s’agit bien d’une infâme politique faite en notre nom mais dans notre dos.

      Les citoyens français sont considérés comme des sujets par ceux qu’ils élisent. L’illusion démocratique, c’est cela. Une politique ordurière au service d’un empire criminel pour quelques miettes de retombées économiques et l’extraordinaire sensation de faire partie du Cercle du vrai pouvoir.

      « Ils protestent ? Et alors.. » aurait dit Mitterrand.

      Hollande est du même bois. « Nous décidons parce que nous avons été élu sur un programme et peu importe si nous avons menti et si nous trompons les électeurs. » pourrait -il avoué si la question lui était posée. Mais par qui ?

      Sarkozy était pire parce qu’il est incompétent, stupide et mégalo.

      Sinon, les cibles sont désignés aux pilotes par leurs hiérarchies. Les pilotes sont formés pour obéir sans état d’âmes et détruire les cibles à partir de données GPS. Ils ne savent pas s’il s’agit d’un hôpital, d’une école ou d’une unité de combat. Ils sont sélectionnés parmi la crème de la crème d’une population et ils acceptent de devenir des robots sans conscience.


      • Abou Antoun Abou Antoun 9 octobre 2015 14:38

        @Daniel Roux
        Sarkozy était pire parce qu’il est incompétent, stupide et mégalo.
        Tout à fait d’accord avec votre intervention (comme presque toujours). Et également avec cette affirmation. C’est vrai Hollande est seulement incompétent et stupide. Toutefois Sarkozy a un petit avantage sur Hollande question vie privée. Il est naïf, il épouse (souvent des demi-mondaines ou des poules de luxe). Hollande est parfaitement cynique. Enfin, il est vrai cela ne nous regarde pas, la vie privée des élus. Toutefois, « Dis moi qui et comment tu baises et je te dirai .... ».
        Ce que vous dîtes sur les pilotes est vrai pour tous les militaires quel que soit leur grade et leur spécialité. On ne peut pas servir et avoir des états d’âme. L’efficacité des armées est fondée sur l’obéissance aveugle. Pour plus de sécurité on tend à éliminer l’humain quand c’est possible. Les drones bombardiers existent déjà à une échelle réduite, Les chasseurs sans pilotes c’est pour demain. Les armées de programmeurs pour après-demain. La tendance est de mettre de moins en moins les mains dans le caca (dans le sang). 


      • Croa Croa 9 octobre 2015 23:19

        À Daniel Roux
        « Les citoyens français sont considérés comme des sujets » NON : C’est le contraire ! (ou presque car par considération il ne faut voir qu’une politesse de pure forme. )
        *
        Les pilotes de guerre ne sont que des soldats volants. Un bon soldat ne doit pas savoir et surtout ne pas chercher à comprendre parce que chercher à comprendre c’est commencer à désobéir : Tous les bons militaires savent cela !
         


      • Voici comment le régime israélien finance secrètement les terroristes : 
        .
        .

        « Le port de Ceyhan, en Turquie, est le pôle de la vente du pétrole du Kurdistan irakien au régime sioniste », a écrit le quotidien turc, « Zaman ». « Les autorités turques et les responsables du port de Ceyhan n’enregistrent pas les informations relatives aux pétroliers, comme le nom, le code d’identification et le type de fret qu’ils transportent, et cela signifie que la Turquie est, une nouvelle fois, en train de déplacer du pétrole destiné à Israël », a annoncé, ce vendredi, ce quotidien.
        « Les renseignements sur les 4 pétroliers ont été effacés, pour ne pas pouvoir déterminer leur destination », a ajouté « Zaman », en allusion au fait qu’auparavant, le nom du port de Ceyhan avait été cité, en tant que lieu, d’où le pétrole du Kurdistan irakien est transféré vers Israël.
        « Durant ces derniers mois, nombre de bateaux ont levé l’ancre, à destination de la Méditerranée, sans battre le pavillon turque, pour ne pas être identifié », a poursuivie « Zaman ».


        • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 9 octobre 2015 11:57

          @https://www.youtube.com/watch?v=6Rf2nCW8SUE
          Pour arriver à savoir à qui Daesh vend du pétrole, c’est coton !
          Il semble qu’il en vende à certains pays européens, dixit l’ambassadrice de l’ UE en Irak.


        • @Fifi Brind_acier
          Daesh vend son pétrole a ISRAËL qui, lui, le revend avec des documents officiels partout dans le monde.


        • fred.foyn Le p’tit Charles 9 octobre 2015 10:10

          Un seul homme politique émerge dans ce monde nains...Poutine

          En avance sur son temps..c’est pour cela qu’il fait peur
          N’hésitant pas à dire la réalité de la situation et d’agir en conséquence...(avec déjà des résultats)
          La coalition-mafieuse est montrée du doigt sur ses tromperies..ses mensonges..et surtout sa morale digne des pires dictatures... !

          • Fergus Fergus 9 octobre 2015 10:25

            Bonjour, Le p’tit Charles

            « Poutine en avance sur son temps »

            Non, il joue la carte de la Russie avec autant d’arrière-pensées que les Etats-Unis et l’Otan. Simplement, ce ne sont pas les mêmes.

            Cela dit, il faut reconnaître que sur le dossier syrien, la position de Poutine est la moins choquante à défaut d’être la plus honorable.

          • malitourne malitourne 9 octobre 2015 10:27

            @Fergus
            Et quelle serait une action « honorable » en Syrie selon vous ?


          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 9 octobre 2015 10:38

            @Fergus
            Ce n’est pas honorable que de débarrasser le plancher des terroristes ?
            Vous les aimez tant que ça, « les coupeurs de têtes modérés » de la CIA ?


            Les arrières pensées de Poutine sont liées aux projets américains, qui n’ont pas changé : Daesh et les faucons de la Maison Blanche ne comptent pas s’en tenir à la Syrie, mais aussi dézinguer l’ Iran et la Russie. C’est ce que Mac Cain ne se gêne pas pour dire à la télé US :
            « John Mac Cain veut vaincre la Russie, comme l’ URSS en Afghanistan ».
            Plus menace explicite que ça, c’est difficile à trouver...

          • troletbuse troletbuse 9 octobre 2015 10:43

            Selon Fergus, ce serait de faire tomber Assad afin que Daech prennent le pouvoir mais il n’ose pas le dire car c’est la position tournante de Hollandouille


          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 9 octobre 2015 10:52

            @troletbuse
            C’est aussi ce que j’avais compris, mais je voulais qu’il l’exprime clairement...
            Pour tous ceux qui défendent l’ UE et les USA, le passage à un monde multipolaire va faire l’effet d’un tremblement de terre... , faut qu’ils s’habituent.


          • troletbuse troletbuse 9 octobre 2015 10:58

            @Fifi
            C’est comme ses articles complétement creux qui ne sont là que pour amuser la galerie comme sur la Morano. Lui et Gruni sont à la une d’AV pour des articles de mouise.


          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 9 octobre 2015 11:26

            @troletbuse
            Tout ce qui sert de rideau de fumée pour faire diversion et empêcher que s’ouvre le débat sur la souveraineté, est bon à prendre.... On commence quand même à lire de drôles de choses, d’ici à ce que les rats quittent le Titanic... .
            Par exemple Junker.


            Il semble que Junker ait fini par comprendre que l’ Ukraine, en faillite économique, va lui rester sur les bras. Forcément, avant Maïdan, c’était la Russie qui payait... « Nous ne pouvons pas laisser nos relations avec la Russie être dictées par Washington, dit Junker ».
            Etonnant, non ? Il a bu ou c’est un éclair de lucidité ?
            S’il compte que Poutine va régler les factures de l’ Ukraine sans contreparties ...

          • Fergus Fergus 9 octobre 2015 12:01

            Bonjour, troletbuse et Fifi

            Mon avis : la priorité doit être donnée à ceux qui sont en mesure d’éradiquer prioritairement tous les djihadistes, à quelque bord qu’ils appartiennent. Assad, ce n’est pas la priorité. En cela, je suis en plein accord avec les Russes.

            Lorsque je souligne que personne n’est honorable, c’est par référence aux arrière-pensées commerciales et géopolitiques.


          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 9 octobre 2015 12:46

            @Fergus
            C’est l’hôpital qui se moque de la charité ?
            ** Les USA font des guerres de pillage depuis 1846, quasiment sans discontinuer.
            ** Ils ont installé plus de 1000 bases militaires dans le monde. 
            ** Rien que l’ Afghanistan leur a coûté 715 milliards de dollars, au détriment des millions de pauvres, de l’entretien des routes, des chemins de fer et des ponts aux USA, qui partent en barigoule.


            Et vous reprochez à Poutine de s’occuper des intérêts commerciaux et géopolitiques de la Russie ?
            Poutine fait ce pour quoi il a été élu. Etonnant, non ?

            J’aimerais bien que vous aussi, au FDG, vous vous occupiez des intérêts commerciaux et géopolitiques de la France et des Français, plutôt que de vouloir « refonder l’ UE à la St Glinglin »...

          • Fergus Fergus 9 octobre 2015 12:56

            @ Fifi Brind_acier

            « J’aimerais bien que vous aussi, au FDG »

            Je n’ai rien à voir avec le FdG. J’en suis juste un électeur parce que ce parti est le plus proche de mes idées concernant la manière dont doivent être traitées les classes populaires.

            Et je ne reproche pas à Poutine d’avoir des arrière-pensées : tous les caciques politiques de tous les pays en ont en pareilles circonstances.

            Et si vous voulez me faire dire que les Américains sont des « pourris » sur le plan géopolitique, je l’admets d’autant plus que je l’ai déjà souvent dit et écrit.


          • izarn 9 octobre 2015 13:32

            @Fifi Brind_acier
            Vu que l’UE est au fond du trou, meme plus crédible pour la majorité des européens....
            Le sondage disant que les 2/3 des allemands sont contre la nomination de Merkel au prix Nobel est parfaitement significatif de sa pseudo réputation :
            Les sondeurs-manipulateurs se sont fait avoir pour le coup....Le Nobel a été donné au Tunisiens, seul « printemps arabe » qui n’a pas foiré en bordel épouvantable. Sur que le général Sisi ne fut pas nommé ! Pas plus que Poutine ! Pas brillant quand meme ! Histoire de continuer à flinguer Assad, et de faire croire à la Pax Américana réussie. Pathétique.
            Alors Junker, fait comme Fabius qui désormais ne dit plus qu’Al Nosra « fait du bon boulot » mais se décide à vouloir les bombarder. On retourne son pantalon...(Je n’ai pas retrouvée cette déclaration sur RT ou Sputnik vue hiers...)
            La deuxieme frappe française est sur un camp de formation de terroristes en destination de la France, parait-il. Pour ne pas ridiculiser Valls probablement.
            Hollande est vachement au courant de camps de formation terroriste anti-français on dirait....Il devrait en parler à Poutine ; ha mais c’est interdit d’aider Poutine. Sanctions, sanctions ! Pas de Mistral ! Poutine, le vil comparse de Assad le boucher chimiste !
            Pas d’infos ! Ne trempons pas nos augustes mains droitdelhommistes dans le cambouis...
            Bon, si c’est lui qui les paye et qui les forme les terroristes, c’est sur qu’il est courant des camps...Disons que les instructeurs se sont cassés avant les bombardements. Pour tout dire, tout le monde a disparu avant avec harem de femmes violées, et armes (Françaises : C’est bete que Assad les retrouve et les montre au Monde héberlué des couillons)...Juste un entrainement pour vérifier que le Rafale fonctionne bien : Boum ! Ha la belle vidéo ! Vive la France ! Hollande fait comme les russes ! A moins que les deux Rafales(Ha ! La puissance de notre armée détruite par la chiracosarkollandie) avaient mission de détruire les preuves. Quand ça tourne mal, on détruit les preuves. Classique.
            Mais je suis mauvaise langue...De mauvaise humeur. Il faut sourire comme Obama et Hollande, soyons cool ! Tout va bien ! Ils maitrisent la situation !
            La France est donc vachement efficace pour détruire Daesh : En fait elle ne combat rien du tout, c’est de la politique interieure « Je suis Charlie »....Du vent. En plus l’intervention est illégale selon la charte de l’ONU. Hollande se prends pour Bonaparte, comme l’autre naboléon.
            On remarquera le dessin dégeu de Charlie Hebdo ou on voit de Gaulle qui porte le bébé Morano...N’importe quoi...Ce n’est meme pas drole, mais de la haine pure.
            Moi j’aurais mis Hollande ou Obama au lieu de de Gaulle sur le dessin, propagande européiste imbécile...C’est tout ce qu’ils méritent...
            Vu le n’importe quoi total des européens de l’UE, il faut bien se marrer, c’est mieux que de se flinguer.


          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 9 octobre 2015 18:05

            @izarn
            Désormais les Russes contrôlent le ciel syrien, on finira bien par savoir ce que les avions français bombardent, et même s’il bombardent quelque chose, vraiment... Car la propagande continue, l’Occident essaye de faire croire que les militaires russes sont de gros maladroits qui envoient des bombes sur l’ Iran... , sans doute pour faire oublier qu’ils ont bombardé un hôpital en Afghanistan ?


          • Michel Maugis Michel Maugis 9 octobre 2015 19:50

            @Fergus


            Vous êtes vraiment un pôvre Type.

            Vous êtes plus intelligent que tout le monde à vouloir à tout prix dévaloriser l’ action de la Russie

            Vous soutenez avec vos commentaires de FAUX CUL l’ Impérialisme US et la crapulerie de nos gouvernants.

            Arrêtez d’ insulter les gens avec vos commentaires à la CON pour vous faire intelligent

          • Layly Victor Layly Victor 9 octobre 2015 20:42

            @Fergus

            Il est possible que vous ayez raison au sujet des arrières pensées commerciales et politiques, et c’est tout à l’honneur de Poutine de défendre les intérêts de son pays. 
            En revanche, il y a quelque chose que j’avais dit il y a plus de deux ans, et que d’autres ont dit, dont Jean Keim, je crois, c’est que Poutine n’abandonnera jamais les Chrétiens d’Orient, et ça, c’est extrêmement honorable.

            C’est la très lourde responsabilité de nos dirigeants politiques, tous partis confondus, et de leurs acolytes journalistes, que l’on soit conduit à penser que seules la Russie et la Chine peuvent désormais sauver le monde.

          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 9 octobre 2015 20:44

            @Michel Maugis
            Fergus est pro-européen, pro Europe fédérale, et ils sont des millions comme lui, qu’il faut informer, convaincre et pas insulter.


          • Michel Maugis Michel Maugis 9 octobre 2015 22:49

            @Fifi Brind_acier

            Vous croyez naïvement que ce genre de type se trompent ?

            Erreur.

            comme si les choses n’ étaient pas claire : 

            les US 5% de la population, consomment 20 ou 25% des ressources et Fergus veut que cela dure.

            Ce qui est physiquement impossible à moins d’éliminer les pays qui se développent.

            Pas con les Racistes.

          • Michel Maugis Michel Maugis 9 octobre 2015 22:57

            @Fifi Brind_acier

            Dire pour sauver les Racistes Européens que la Russie a des arrières pensée est de la CONNERIE de faux cul 

            Car Fergus lui n’ a pas d’ arrière pensée autre que de SAUVER les criminels sionistes qui gouvernent.

            Et ces criminels ont raisons, seulement ils cachent l’ idée raciste qu’ils ont derrière la tête.
            Pouvoir massacrer les peuples qui résistent. 

            Il est vraiment impossible à la lumière de ce qui se passe, pour Fergus de faire celui qui ne sait pas lire, Il ne pense que sauver sa face, son égo, de celui qui se gourre depuis des mois, à s’ asseoir entre 2 chaises.

            Enfin quand je dire qu’ ils se gourre, c’ est dans le meilleur des cas. Ces types font de la propagande « de gauche » d’ humanistes" pour mieux assassiner par derrière les peuples.

            La lutte des classes continue..

          • Michel Maugis Michel Maugis 9 octobre 2015 23:00

            @Fergus

            Et la Politique de la France est choquante et déshonorante.

            Mais importe c’ est celle de Fergus.

          • Michel Maugis Michel Maugis 9 octobre 2015 23:17


            C’ est la position de tous les faux culs, qui se présentant comme les défenseurs des peuples contre ces tyrans qui les massacrent.


            Morice s’ écrase actuellement. C’est bon signe.

          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 10 octobre 2015 08:59

            @Michel Maugis
            Oui, je pense que nombreux sont ceux qui pensent qu’en dehors de l’ UE, point de salut.
            Particulièrement à Gauche où certains confondent l’ UE avec de l’ internationalisme.
            L’UE ressemble tellement à l’URSS, que certains pensent qu’on peut en faire autre chose en changeant les dirigeants.


          • Layly Victor Layly Victor 10 octobre 2015 10:08

            @Michel Maugis

            Vous avez tout compris. Je vous mets seulement 19/20 parce que il y a un élément du problème que vous n’avez pas mentionné, concernant le positionnement d’un gars comme Fergus.

            Certes, il y a dans Fergus et ses acolytes un intérêt politique, sauver le soldat Hollande et masquer à tout prix le caractère criminel et nullissime de sa politique étrangère d’une part, et un intérêt racial : organiser la submersion de l’Europe, détruire la civilisation européenne au profit de je ne sais quel peuple élu.
            En développant le thème fondamentalement racial : « les Arabes ont besoin que nous, les peuples d’élite occidentaux, on leur impose la démocratie à notre sauce. De même que les Slaves, ces alcooliques congénitaux ». Les Fergus et autres sont tellement racistes qu’ils ne s’aperçoivent même pas qu’ils récitent du Hitler dans le texte.
            D’où la panique et l’incompréhension dès que Poutine a froncé le sourcil.

            Il y a cependant quelque chose de plus profond dans ce « peuple de gauche » à la dérive. Je ne parle pas des ouvriers, qui espèrent toujours être mieux traités quand la gauche est au pouvoir. Je parle des petits bourgeois, que j’ai fréquentés pendant des décennies sur mon lieu de travail (un centre de recherche appliquée). Ce sont, pratiquement à 100%, des gens d’un égoïsme crasse et d’un individualisme forcené.
            Or, cet égoïsme se heurte aux racines profondes de la psychologie humaine qui remontent à la nuit des temps et qui impliquent que la survie du groupe est étroitement liée à la solidarité.
            Il y a donc un conflit intérieur qui est résolu en surface en adhérant au « peuple de gauche ».
            Peu importe si je suis d’un égocentrisme maladif, si je n’aide jamais aucun de mes collègues, si je fais passer ma carrière avant tout, si je trahis souvent l’amitié, du moment que je lis Marianne et Libération et que je m’aligne automatiquement sur leurs positions.
            Je vous assure que j’ai observé cliniquement ce comportement et que je n’ai pas trouvé d’exception.

          • malitourne malitourne 10 octobre 2015 13:14

            @Layly Victor
            Je viens de tracter pour l’UPR ce matin et j’ai discuté avec des gars du Parti de Gauche qui tractait contre le Tafta. Quand tu leur dis que l’UE est un problème, ils te disent d’accord. Quand tu leurs dit que c’est LE problème, là il n’y a plus personne. Ils pensent que l’Europe est réformable mais en fait ils sont incapable d’imaginer que la souveraineté politique de la France est antinomique de l’UE.

            Ils veulent négocier la démocratie et la liberté de la France avec ceux là-même qui la muselle. Ils érigent l’impuissance comme moyen d’action politique. Le Titanic coule et ils gueulent contre la météo...


          • Michel Maugis Michel Maugis 10 octobre 2015 14:53

            @Fifi 


            L’ URSS avait pour elle, qu’ à la différence de l’ UE, elle luttait pour un autre monde, et que l’UE lutte toujours pour le maintien de ce monde d´égoïsme, raciste, colonisateur, saccageur que forment essentiellement UK, l a France et USrael. ( FUKUS).

             Et vous oubliez en permanence que cette lutte menée par l’URSS a été VICTORIEUSE, et que nous en profitons aujourd´hui

            merci qui ? merci le « communisme ».

          • Michel Maugis Michel Maugis 10 octobre 2015 15:00

            @Layly Victor

            Je ne peux mentionner tout ce que je pense.

            Mais je suis d’ accord avec vous.

            le fondement de la pensée globale des français est qu’ ils appartiennent à une communauté raciste dont le niveau de vie repose sur leurs sales guerres coloniales et que cela doit continuer.

            il suffit donc de soulager sa conscience avec les« bons motifs », que les crapules de Le Monde, l’OBS, Libé, etc.. etc.. leurs livrent. 

            Poutine a des arrières pensées !! Les quelles ? Fergus n’ose pas préciser, il laisse le soin aux autres de penser à sa place.

          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 10 octobre 2015 19:42

            @Michel Maugis
            Je dis merci aux millions de russes qui ont fait basculé le sort de la guerre, c’est tout. Je ne suis pas d’accord, vous le savez, avec les dictatures, de quelque couleur qu’elles soient. Voyez ce qui se passe au Venezuela, c’est un pays qui expérimente, qui est soutenu par le gouvernement, mais ce n’est pas un pays communiste.

Ajouter une réaction