Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Yankees Go Home !

Yankees Go Home !

Hillary Clinton annonce, choquée, que l'Iran se dirige vers une dictature militaire et dénonce l'apparition de commandos de la mort ! Mais pas un mot pour dénoncer les escadrons de la mort financés et entrainés par la CIA, qui ont sévis dans la plupart des pays du monde. Les prisons secrètes où l'on torture les opposants, le bombardement des populations civiles, les attentats attribués ensuite à des groupes terroristes, l'expérimentation de nouvelles armes sur les populations par l'armée américaine, tout cela n'a jamais inquiété madame Clinton !

Ce qui l'inquiète, c'est surtout l'accès au pétrole iranien, car pour assurer sa suprématie politique et économique, l'armée américaine consomme 200 millions de barils de pétrole par an ! Pour soutenir ses multinationales, l'armée américaine se déploie dans plus de 1000 bases dans près de 150 pays. L'hégémonie de la culture et du modèle américain coûte très cher à la planète et aux populations.

Les USA ont parsemés le monde de cadavres, des populations exterminées au Laos, des charniers en Colombie, des coups d'états au Chili, en Argentine, en Indonésie, des guerres en Irak, en Afghanistan, des enfants qui sautent sur les mines disséminées un peu partout, d'autres qui naissent mal formés suite à l'agent orange et d'autres saloperies comme l'uranium appauvri déversé par millions de tonnes. Dans quels endroits du monde n'y a t-il pas de victimes de l'impérialisme américain ? En Europe, la Grèce et l'Italie en savent quelque chose.

Partout où les intérêts financiers de sociétés américaines sont menacés ou seulement réglementés, l'armée intervient directement ou par coup d'état interposé. Il en est de même dans les pays qui veulent mettre en place des réformes sociales, cela va à l'encontre de la doctrine américaine !

La liberté des peuples à disposer d'eux même, l'avenir de la planète et la paix dans le monde, sont directement menacés par la suprématie militaire, la dictature économique et la pensée américaine.

« Si j’étais le président, je pourrais arrêter le terrorisme contre les Etats-Unis en quelques jours. Définitivement. D’abord je demanderais pardon - très publiquement et très sincèrement - à tous les veuves et orphelins, les victimes de tortures et les pauvres, et les millions et millions d’autres victimes de l’Impérialisme Américain. Puis j’annoncerais la fin des interventions des Etats-Unis à travers le monde et j’informerais Israël qu’il n’est plus le 51ème Etat de l’Union mais - bizarrement - un pays étranger. Je réduirais alors le budget militaire d’au moins 90% et consacrerais les économies réalisées à indemniser nos victimes et à réparer les dégâts provoqués par nos bombardements. Il y aurait suffisamment d’argent. Savez-vous à combien s’élève le budget militaire pour une année ? Une seule année. A plus de 20.000 dollars par heure depuis la naissance de Jésus Christ.

Voilà ce que je ferais au cours de mes trois premiers jours à la Maison Blanche.

Le quatrième jour, je serais assassiné. ».......William BLUM

Article sur Conscience Citoyenne Responsable

http://2ccr.unblog.fr/2010/11/11/yankees-go-home/


Moyenne des avis sur cet article :  4.51/5   (41 votes)




Réagissez à l'article

21 réactions à cet article    


  • Albar Albar 24 décembre 2011 09:13

    Bonjour Robert, excellent article

    Ne pensez vous pas que l’état US est infecté par le virus sioniste, et ce, dès sa création   ?!
     Appliquant consciencieusement les directives du Talmud (falsifié).

    Sourate al m’aidât (la table servie) (5)
    64.’’ Nous avons jeté parmi eux l’inimité et la haine jusqu’au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu’ils allument un feu pour la guerre, Allah l’éteint. Et ils s’efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu’Allah n’aime pas les semeurs de désordre.’’

    ’’ ...et j’informerais Israël qu’il n’est plus le 51ème Etat de l’Union mais - bizarrement - un pays étranger. ’’    ....Le quatrième jour, je serais assassiné. ».......William BLUM ( un juif de naissance)
    Assassiné par qui ? je vous le demande, mais bien sur par ces ogres criminels sans foi ni loi.

    • joelim joelim 24 décembre 2011 11:54

      Ce problème est la plus grande distorsion de réalité de ce début de siècle pourrissant. 

      S’étant immunisés contre la honte légitime, ils (ces décideurs) sont devenus moins humains. 

      Comme Breevik le boucher d’Oslo. 

      Er oui dans le fond c’est pareil. La plus grande différence est que ce dernier était artisanal et que l’empire US est une industrie de mort florissante.

      Yankie go chez eux !!

      • joelim joelim 24 décembre 2011 12:12

        Ils disent exporter la démocratie, et ils exportent leur uranium appauvri.

        S’enrichissant grâce à leurs techniques de mort. 

        Ce sont les faits. 

        Cet empire s’appuie donc sur la falsification. Aussi frelaté qu’il soit, nos dirigeants (soi-disant représentants) en sont les laquais serviles. 

        D’un certain côté (si on veut) c’est marrant. La réalité est si caricaturale, que les gens télé-visés (ciblés) sont devenus incapables de la voir. Plus c’est gros plus ça passe... C’est l’astuce actuelle des assassins, en cette période de communication et d’information libre. Bonnes fêtes à tous...

        • Alef Alef 24 décembre 2011 12:15

          Ce site est complètement infestée par les islamo-gauchistes défoncés à la chicha.

          On y trouve les plus incroyables délires, mdr


          • joelim joelim 24 décembre 2011 12:51

            Un militant ultrasioniste qui traite d’islamo-gauchisme toute critique objective de la politique étasunienne... 

            Ce site est complètement infesté par les talmudo-néocons. smiley 

          • Serpico Serpico 24 décembre 2011 18:54

            joelim « Ce site est complètement infesté par les talmudo-néocons »

            *******************

            Je ne vois pas en quoi Alef est « néo ». Il est même très ancien puisque de naissance.


          • Yohan Yohan 24 décembre 2011 19:09

            Ouaip ! ces gens là ne font jamais de break, connaissent pas la trève des cons faiseurs.. j’imagine qu’ils se sentiraient mieux avec une bonne charia smiley


          • joelim joelim 24 décembre 2011 22:54

            Ne pas vouloir des guerres étasuniennes pour l’accaparement du pétrole n’est pas vouloir la charia. 

            Halte aux raisonnements binaires simplistes et même, disons-le, orientés et manipulatoires.

          • colza 24 décembre 2011 13:31

            J’ai lu cela aussi...

            Un commentaire envisageait que le but de tout cela était de préparer les USA à des émeutes et autres actes insurrectionnels motivés par la situation économique catastrophique de l’Amérique. Il pointait notamment les camps créés par le (la ?) FEMA dans tous les états, sortes de goulags prévisionnels. Il serait dès lors tout simple d’y enfermer sans jugement et sans justification tous ceux qui contesteraient la « démocratie exemplaire américaine ».

          • le moine du côté obscur 24 décembre 2011 22:19

            A Colza 

            Sans aucun doute, je pense aussi qu’ils veulent pousser le peuple à bout, et le pousser à se révolter. Je pense que toutes les « révolutions » sont infiltrées par des agents provocateurs pour les pourrir et les tourner en mouvements violents. J’espère spéculer et que les choses se passeront autrement mais malheureusement je pense que je ne me trompe pas. Cette loi c’est la boîte de Pandore pour les ricains mais gageons qu’ils seront les premiers mais sûrement pas les derniers. 


          • jaja jaja 24 décembre 2011 14:25

            Excellent article ... L’occasion de nous souvenir de tous ceux qui ici aussi sont tombés sous les coups ou la torture de l’impérialisme US et des régimes qu’il soutient....

            Je pense à Marie-Anne Erize disparue en Argentine, ainsi que ces jeunes religieuses assassinées, je pense à Françoise Kestemann, tuée au Liban à Ezzedine Kalak ou à Mahmoud Hamchari, tués ici dans ce beau pays de France...

            J’en oublie beaucoup, que je connais moins, qu’ils me pardonnent....

            L’armée US est une armée criminelle engagée dans une guerre phénoménale contre les peuples du monde entier pour conserver son hégémonie impérialiste.... Beaucoup de peuples lui font face héroïquement et les armes à la main.....


            • niarami 24 décembre 2011 14:33

              Renseignez vous sur John Perkins et « les confessions d’un assassin économique »


              • cassandre4 cassandre4 24 décembre 2011 14:56

                Qu’Hillary torche donc son gros cul, (et,elle a de quoi faire !) avant de donner des leçons de « savoir vivre » à qui que ce soit !


                • papi 24 décembre 2011 16:57

                  @ l auteur

                  Je plains le pauvre peuple américain, et maudit ses dirigeants !! lorsque la faim et la pauvreté auront fait descendre le petit peuple dans la rue, il sera taxé de terrorisme, et envoyés dans les camps déjà construits, cependant que leurs cercueils en plastic, sont aussi en attente.. Que feront nous ce jour, nous les champions de la liberté ??
                  Il se profile de sombres jours, qui risquent de nous rappeler une triste époque..D’autant plus que les actions futures viennent d’être légitimées par voie de loi..
                  États unis, pays de la liberté, tu coules comme les larmes de ton peuple..


                  • Proudhon Proudhon 24 décembre 2011 18:09

                    Us Go Home, c’est de plus en plus d’actualité. On devrait aller plus loin et dire « Dirigeants US, Go Home des USA ! », ca leur ferait des vacances au peuple américain.

                    Mais tout ceci n’est pas nouveau. Les dirigeants, quel qu’ils soient ( à part Chavez, Castro, Morales) sont depuis des siècles assujettis aux dirigeants des banques qui sont les vrais maîtres du monde.
                    Je suis en train de lire le livre de l’homme de gauche P Rassinier « Le parlement au main des banques ».
                    C’est tellement d’actualité que ça paraît aberrant. Je soupçonne de plus en plus les attaques dont il a fait l’objet sur la négation des chambres à gaz à Buchenwald d’être un prétexte pour le faire taire sur le reste de ses écrits.

                    Je conseil la lecture de ce livre aux chercheurs de vérités, au delà des clivages politiques et idéologiques.


                    • Nina888 24 décembre 2011 18:46

                      Putain mais ça fait vraiment chier cette situation geopolitique à la con !!!

                      -Qu’est qui empécherait que les Israëlien coabiter avec avec les palestinien en faisant en sorte que la mosquée de Jerusalem soit un lieu commun pour les deux religions à pres tout l’islam n’idolatre pas une image de dieu et les hebreux non plus , mettre des petit aménagement judeo-islamique serait pas un luxe ? Faire un etat unnis palestinien où les trois religions coabiterait ne serait pas de trop ... à pres tout on le fait bien en france avec plus de religions monothéïste que d’autre (tous les courant chrétien , l’islam et le judaïsme sont accepté et henry 4 à fait l’edit de nante pour ça ...

                      -La quette du pétrole à tous prix alors qu’on pourrait s’en passer avec des moteur éléctrique (et que le solaire serait possible surtout dans les pays à fort ensoleilement , l’arabie saoudite peut se passer de pétrole au profit de station electrique solaire et vendre cette electricitée) l’essence peut etre remplacé dans notre pays par de l’electricitée vus notre positionement geografique qui favoriserait les energie renouvelables ( eolien offshore, geothermie, solaire en méditéranée , combustion des escrément de vaches, la marémotricitée qu’ont est inventeur et j’en passe et des meilleur pour les renouvelable « conventionel » ) sans compter le nucléaire qui est décriée ... l’electrictro-magnétisme est l’energie la plus forte à notre échelle alors pourquoi faire toujour la combustion d’une ressouce (fossille et indicatrice du passé) qui se renouvelera qu’apres notre disparition ?
                      (sans compter le rejet des puissant d’energie qui fait objet d’un mythe tant elle sont facile à paire et qui mettrait en cause la valeur du « sacro-saint argent » )

                      -Pourquoi les écolo ne prennet pas le meilleur du systeme comuniste : créer des machines qui dure qui invaliderait l’obslolécense , le recyclage n’est pas tout ... le retrait de déchet innutile l’est ... l’ecologie éfficace est communiste ... Le capitalisme est l’acceptation d’avoir de la main d’oeuvre bon marché pour servire les puissant et la classe dite moyenne est néfaste pour le capitalisme , alors que le vraie communisme déclare que toute l’humanitée est la classe moyenne ... la chute du communisme à été voulue et dénaturée en dictature pour servir les intéret du capitalisme car les recherche en robotique pour remplacer le prolétaire est une idée proche du communisme (malgré que je trouve que l’exploitation d’etre concien biologique comme méchanique est de l’esclavage.)

                      -L’amerique est le pays qui accepte encore les Nazi officièllement .... L’amérique est créatrice du premier mouvement raciciste en vers les noir de l’histoire , l’amérique est la première puissance à avoir légétimé une guerre au nom de l’esclavage pour anexer un térritoire (le texas) . L’amerique à fait un génocide au nom du progret . l’amérique préféra uttilliser la plus térrible des armes plutot que de négocier ... Pourquoi accepterait ont que ce pays nous dicte leur loi ... (et on ne parle même pas de l’angletaire ... qui à fait les premier camp de concentration en afrique du sud ...)

                      -La france aussi à commit des crimes mais peut d’homme politique ont remédier à ça ... (des homme non-politique français sont plus intéréssant comme dirigeant que nos politiques ...)




                      • mahatma mahatma 24 décembre 2011 19:39

                        « Hillary Clinton annonce, choquée, que l’Iran se dirige vers une dictature militaire »

                        Venant de la représentante d’un empire mondial fait de bases militaires

                        N’abordons même pas la liste des interventions militaires et autres renversements par la CIA


                        • mahatma mahatma 24 décembre 2011 19:41

                          Merci pour l’article,
                          yes please Go home !

                          Il n’y a pas si longtemps Chavez disait à Obama dans un discours télévisé :
                          « occupe toi de tes affaires chico ! »


                        • parousnik 24 décembre 2011 21:10

                          Curieusement l’Empire Britannique dont les tentacules vont de Londres au Canada en l’Australie etc....est toujours l’oublié... en tant qu’acteur de la terreur internationale. Pourtant comme pour les événements du 11 septembre 2001 une chappe de plomb couvre ceux de Londres avec interdiction d’enquêter. Tous les pays occidentaux sont impliqués dans l’Organisation Terroriste de Atlantique Nord... mais les deux principaux que sont les EU et l’Empire Britannique... seraient tout de même géner si ni l’Espagne l’Allemagne la France etc ne cautionnaient ce terrorisme. Pour l’heure seules les puissantes Chine et la Russie freinent la fringale meurtrière de cette organisation terroriste qu’est l’OTAN et c’est d’ailleurs parce qu’il s’y oppose qu’en ce moment Poutine fait la une des médias de propagande occidentaux. Il semble malheureusement que seule une guerre nucléaire totale puisse faire faire a l’homme un pas vers l’humain.... Sans doute faut il à l’homo sapionce un cataclisme tel que l’ont connu les dinausaures pour que cesse le règne de ce parasite de ce cloporte... dont la férocité n’a d’égale que dans sa voracité. et émerge enfin l’Humain...


                          • Defrance Defrance 26 décembre 2011 17:31

                             Voyez comme ce gentil président prend soin de son peuple malade ! 

                            Wednesday, Dec. 21, 2011

                             

                            « $40 is big money for us »

                            Yesterday, we asked you to tell us what losing $40 per paycheck would mean to you and your family if the House doesn’t pass the bipartisan payroll tax cut compromise by the end of this year.

                            The response was truly overwhelming. Thousands of Americans have responded and we wanted to make sure you saw some of the responses that have poured in from across the country.

                            If you haven’t already, tell us what $40 means for you and your family, and see what it means for other Americans.

                            Have questions about the payroll tax cut ? Today at 3:30 p.m. EDT, Brian Deese, Deputy Director of the National Economic Council, will be holding Office Hours on the @WHLive Twitter account - join in the conversation using the hashtag #WHChat.

                            Stories submitted on WhiteHouse.gov

                            I can buy lunch from the cafeteria for almost a whole month for my twins, I can buy food, or pay for gas. I can save it for my daughter’s prescriptions deductibles. To some people $40 is nothing, but $40 is big money for us.
                            L.A., Hamden, Connecticut

                            $40.00 a paycheck will allow me to continue to pay co-pays to doctors for necessary medical treatments needed to control debilitating disease.
                            J.R., Arlington, Texas

                            Our cable internet bill is $49 per month. If we lose this payroll tax cut then we will have to give up either or internet access or possibly our ’Friday Family Pizza’ night. Either way, we will lose something that brings us together as a family. 
                            K.Z., Frederick, Maryland

                            After everything that comes out, including my mortgage my take home pay is $150.00 every two weeks. So minus forty would be $110.00. I can barely get by now, that forty bucks is my gas for my car to get to work. Taking forty away from my pay would, just about put me under.
                            R.T., Charleston, West Virginia

                            $40 less a paycheck means I will have to pick between my insulin and the water bill. It means never being able to see my doctor - even though I have insurance.
                            B.T., Roswell, New Mexico

                            90 days of prescription drugs
                            P.B., Milledgeville, Georgia

                            $40 a paycheck for my family helps pay for insulin, syringes, and blood sugar testing strips for my daughter, who was diagnosed with type I diabetes 5 years ago.
                            N.F., Midwest City, Oklahoma

                            The $40 I would lose is money I send to help my brother. He has had a myriad of health problems over the past two years and has only been able to work intermittently. He was recently diagnosed with inoperable cancer and has no health insurance. Without what some say isn’t a lot of money, my brother wouldn’t have food in his refrigerator.
                            S.K., Somerville, Massachusetts

                            Normally any extra money I have. I give to the needy. Salvation Army is my favorite charity. So I won’t be giving to charities or buying anything for anyone.
                            P.C., Lakeville, Minnesota

                            Stories submitted via Twitter

                            Tell us what $40 means for you and your family.

                            Stay Connected

                                Facebook Twitter YouTube Flickr iTunes    

                            This email was sent to
                            Sign Up for Updates from the White House

                            Click here to unsubscribe | Privacy Policy

                            Please do not reply to this email. Contact the White House

                            The White House • 1600 Pennsylvania Ave NW • Washington, DC 20500 • 202-456-1111

                              

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Robert GIL

Robert GIL
Voir ses articles







Palmarès