Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > 25.000 euros par mois : qui veut aider Cyril Hanouna à boucler ses fins de (...)

25.000 euros par mois : qui veut aider Cyril Hanouna à boucler ses fins de mois ?

JPEG - 22.2 ko
Hanouna, smicard du PAF...

Dans une interview au Journal du Dimanche relayée par le site du Point, l’animateur de D8 Cyril Hanouna confie avoir du mal à boucler ses fins de mois : "A la fin du mois, il ne me reste pas grand-chose", explique tristement le patron de l’émission "Touche pas à mon poste". Il faut dire que le pauvre homme ne touche que 25.000 euros de rémunérations mensuelles. Soit près de 18 fois le SMIC, mais trop peu apparemment pour mettre quelques sous de côté.

"Ça peut paraître beaucoup, mais par rapport à d’autres animateurs, c’est très peu", explique-t-il benoîtement. En effet, Hanouna fait presque figure de clochard du PAF, à côté de Benjamin Castaldi (105.000 € par mois), Nikos Aliagas (80.000 €), Laurence Ferrari (70.000 €), Laurent Ruquier (au moins 40.000 €), Julien Lepers (30.000 €)... et très loin du champion des champions : Michel Denisot (jusqu'à 200.000 €). Hanouna se situe seulement au niveau d'Ariane Massenet (25.000 €). Bref, pas top...

Notre animateur cathodique décrit d'ailleurs un train de vie quasi monacal : "Je joue au tennis, je ne pars qu’une fois par an en vacances et j’achète peu de fringues. Mon seul caprice, c’est les voitures. Le reste part dans les impôts, l’appartement près d’Europe 1 où j’ai une quotidienne et les nounous". On en verserait presque une larme...

Une page de soutien à Cyril Hanouna vient d'être créée sur Facebook, car les internautes sont généreux, et qu'on ne peut pas laisser un si brillant homme vivre aussi misérablement. Aidons-le !

Pour faire revenir Hanouna sur terre, rappelons-lui tout de même qu'il n'a pas inventé la voiture électrique, n'a pas découvert un remède contre le cancer, n'a même pas battu le record du monde du 100 mètres... n'anime pas Ce soir ou jamais (qu'il voulait virer de l'antenne), mais une daube télévisuelle... et que le salaire médian en France est de 1 700 euros.

Vous savez, celui des idiots qui composent votre public... et qui ne peuvent même plus partir en vacances du tout, ne peuvent parfois plus jouer au tennis ni à rien, et n'ont pas un bel appartement spatieux à deux pas de leur boulot, dans les quartiers chics de Paris... les ploucs.


Moyenne des avis sur cet article :  4.77/5   (106 votes)




Réagissez à l'article

142 réactions à cet article    


  • Zobi Zobi 1er décembre 2013 18:04

    Shoanouna ?


    • Ronald Thatcher Ronald Thatcher 1er décembre 2013 18:15

      t’es à fond là !


    • nuage magique nuage magique 1er décembre 2013 22:28

      faut laisser, ici y a une bonne partie du fan club de dieudo, voilà pourquoi des fois on voit des énormités sur-likés ou même en top com...

      ils marquent leur territoire on va dire...


    • nuage magique nuage magique 1er décembre 2013 22:41

      je tiens à préciser que j’ai rien en général contre les fans de dieudo, je suis moi même un grand fan de dieudo l’humoriste, un peu moins dieudo le politicien même si je partage certaines de ses idées... même beaucoup

      mais si je dis que fan club de dieudo = énormités postés à profusion ce n’est pas pour rien, allez débattre avec certains quenelliés... vous comprendrez vite qu’ils ne savent pas de quoi ils parlent pour beaucoup, et qu’ils ont une image de dieudo et de soral qui est proche de celle d’un dieu... dieudo et soral ne sont pas des gourous... mais ils ont leurs fidèles dévoués prêt à éteindre leurs cerveaux et à gober sans réfléchir à condition que ça sorte de la bouche de ces 2 hommes ;)

      je l’ai vécu moi même à quelques « rassemblement »... j’ai vite comprit que c’est pas le nombre de fans qui fait la qualité...


    • Zobi Zobi 2 décembre 2013 00:35

      C’est sûr que Hanouna il sait de quoi il parle lui ;)
      Son émission est une concentration de connerie faite pour rendre les gens encore plus cons, si c’est possible.


    • Aristoto Aristoto 2 décembre 2013 02:04

      Bon qu’est ce que je disait en bas !! Premier com !!! Premieres remarque antisémite !!! Ca va bon train la France !!!

      Et dieudo qui fait des quete q la sidaction pour payer ses fraudes au fiscs on en parle !!!

      Bande de petit antisémite vereux et jaloux !!!

      Je ne vous salue pas antisémites !


    • nuage magique nuage magique 2 décembre 2013 09:26

      @Zobi

      bonjour, vous n’avez pas l’impression que vous abusez ? mais vous vous attendiez à quoi avec une emission comme tpmp ? on demande à vidéo gag de remonter le niveau des masses par exemple ? vous mélangez tout à mon avis sans vouloir être méchant

      à vous écouter tpmp c’est une émission des services secrets faite pour laver le cerveau des français, mais prenez les choses pour ce qu’elles sont, tpmp c’est juste une émission qui sort de France4, qui est arrivé sur une toute petite chaine (D8), à l’origine cette emission n’avait pas la prétention de faire du million de téléspectateurs tous les soirs, et c’était pas dans sa ligne éditorial de faire d’info autre que média et événementielle

      ce qui a fait son succés c’est ce que vous detestez, à dire l’humour potache et le fait que cette émission serve plus à vider la tête qu’à la remplir... vous avez le droit de ne pas aimer, mais nous on aime et on a pas besoin de voir tous les bienpensents de france venir nous répéter 1000 fois ce qu’on sait déjà ;)

      ça sera mon dernier message ici

      bonne journée


    • nuage magique nuage magique 2 décembre 2013 09:43

      la vidéo en fin d’article, que je n’avais pas regardé hier, je l’ai vu ....... my god -_-

      mais je suis tombé ou la ? tout a bien été choisit pour descendre l’animateur en vrai ? la vidéo n’est absolument pas objective et la manière dont elle a été coupé et monté fait qu’elle fait passer hanouna pour le mec qui a fond sur l’audience.... j’ai vu ce moment plus d’une fois y comprit en direct, et y a une grande différence entre la vraie émission et ce montage démago...

      je veux bien comprendre qu’on le blâme à juste titre, mais c’est pas ce dont il est question ici, en tout cas pas avec une vidéo pareil en fin d’article.... je suis sérieux plus démago on pouvait rarement faire pire....

      je vais passer pour le lobbyiste pro hanouna ^^ c’est pas mon cas.... mais la faut pas abuser quand même, allez le chercher le moment en entier ou hanouna débat sur ce point dans son emission....


    • appoline appoline 2 décembre 2013 13:06

      Les chaînes sont vraiment idiotes de payer des nuls à ce prix là. S’ils étaient bons, passons mais là, on se dirige vers les fonds de tiroirs. 


    • Zobi Zobi 2 décembre 2013 13:17

      bonjour, vous n’avez pas l’impression que vous abusez ?


      Ah c’est moi qui abuse !?
      Mais votre droit à vous amuser avec ces émissions ne vous sera jamais enlevé, je vous rassure. C’est même le contraire, vous en aurez de plus en plus puisque c’est ce que vous demandez. 
      Oh ! Et ce n’est pas la peine d’attendre des débats de fond sur des sujets vraiment importants, il n’y en aura jamais. 
      Amusez-vous, soyez distraits, mais ne venez pas pleurer après.

    • nuage magique nuage magique 2 décembre 2013 14:11

      Zobi... jusqu’ici j’ai été gentil mais la je vais être un peu plus franc, ça va peut être vous ouvrir les yeux

      vous comprenez rien à notre point de vu, tu crois que ma vie se résume à me faire flipper en me renseignant ? le fait même que je sois sur agoravox prouve que je cherche à me renseigner autrement que par le biais des mérdias mainstream, contrairement à vous je prend la télé pour ce qu’elle est, de ce fait je l’utilise uniquement pour me divertir et me vider le cerveau...
      et je dois dire qu’après des pavés quotidiens que je me tape pour m’informer quand j’allume ma télé j’ai envie d’autres choses que de mecs qui me replongent le nez dans la merde... donc je regarde ce qui me divertie

      donc vous aimez pas tpmp c’est vous que ça regarde, mais venez pas vous trouvez des excuses, sous prétexte que vous aimez pas c’est obligatoirement bas de gamme et blabalabla ? c’est votre vision bien simpliste des choses qu’est bas de gamme, les sujets hautement complexe je me les tape tous les jours au boulot et dans mes recherches, les émissions comme tpmp sont parfaites pour me vider la tête et rire un bon coup....

      vous n’êtes même pas foutu de comprendre qu’elle type d’emission est tpmp, vous voudriez plus de contenus intellectuels dans une émission qui se veut populaire et simple, sans prise de tête...
      cette émission n’a pas pour vocation d’être ce que vous voudriez qu’elle soit

      «  »« Amusez-vous, soyez distraits, mais ne venez pas pleurer après. »«  »« 

      olalala ça va pas bien toi.... ta vie doit être triste mon pauvre.... tu passes ta vie devant des redifs de ce soir ou jamais et le reste du temps sur des sites d’infos libres c’est ça ?

      typique du petit fanboy quenellié, à se croire omniscient, plus au courant.... à venir faire les bienpensants et vos morales... tu crois que parce qu’on regarde tpmp ça y est on est des moutons ? ça c’est un des gros problème des fans de dieudo/soral justement, faut croire qu’écouter ces 2 mecs là ça donne des capacités supérieurs aux gens comme Zobi ^^

      je m’attend à me faire detruire en vote pour ce message ;) en même temps quand on voit que le »Shoanouna" de Zobi est sur-liké alors qu’il s’est obligatoirement fait disliker pas mal de fois quand on voit le niveau de cette blague douteuse qui n’a pas grand chose à faire sur agoravox... on sait de ce fait tout de suite que les petits fans de dieudo pullulent sur agoravox.... fanboys qui sont par définitions anti hanouna car leur maitre leur a dit de penser ainsi

      maintenant il est normal de dire qu’hanouna abuse à se plaindre de ne gagner que 25000 euros, mais tout le reste sur tpmp c’est pour la majorité que du blabla d’haineux, d’endoctrinés quenelliés et de bienpensants... y a une différence entre blâmer une émission à juste titre et lâcher sa haine en se cherchant toutes les excuses possible pour la détester

      la par contre ça sera VRAIMENT mon dernier message, assez des jouttes verbales j’ai trop donné

      bonne journée


    • Zobi Zobi 2 décembre 2013 20:55

      Tant mieux, tant de mots pour ne rien dire.


    • ARMINIUS ARMINIUS 3 décembre 2013 08:47

      On a la télé et les politiques qu’on mérite, si vous voulez des émissions intelligentes il faut sortir des heures dite de grande écoute et privilégier arte , la cinq et LCP...
      Cela mis à part je trouve dangereux de livrer un seul individu à la vindicte publique !


    • T.REX T.REX 3 décembre 2013 20:25

      Et Cyril ânonna dans son micro tel un âne bâté  : 25 000 € c’est juste pour 30 jours,
      je n’arrive à boucler que le mois de février... et encore...tous les 4 ans seulement !


    • bartneski bartneski 8 décembre 2013 13:59

      Tout ça pour te dire que tu es antisémite, euh pardon, anti-sioniste et que tes gourous t’ont dit qu’hanouna est sioniste. Capice ?


    • GdeBell 1er décembre 2013 18:14

      En plus d’être indécent, l’individu en question est très médiocre et pourrait être remplacé par n’importe quel quidam smicard. La loi du marché dit-on. 

      Frédéric Taddei est nettement plus intelligent, mais il ferait moins d’audience (je trouve par ailleurs que l’émission de Taddei décline en qualité mais reste visible). Misons sur lIgnorance et le crétinisme, ça paye !!! Grandeur et décadence de la civilisation occidentale...

      • nuage magique nuage magique 1er décembre 2013 22:23

        bonjour ;)

        on peut ne pas aimer ce qu’hanouna fait dans cet émission c’est votre droit, mais avec vous ça va bien plus loin que ça

        venir nous dire que n’importe quelle personne pourrait faire ce qu’hanouna fait dans tpmp... vous rigolez ou quoi ? le succès de l’émission est la en grande partie grâce à lui et à sa capacité hors catégorie à lancer 1000 vannes ou blagues à la minutes, à fidéliser son public et à vider la tête des gens avec de l’humour potache... et il se trouve que ça fonctionne... ou les autres se seraient plantés car ils n’ont pas ce sens de la répartie que mr hanouna a, donc venez pas raconter trop de conneries quand même ;)

        vous avez le droit de pas aimer, mais vous commencez à « prendre la tête » à nous faire vos morales de bienpensants... vous pensez qu’on recherche la culture ou le savoir dans ce genre d’émission ? on le sait le contenu de ce soir ou jamais est plus élevé intellectuellement, mais en même temps ils ne traitent pas les mêmes sujets et surtout pas de la même manière, faudrait aussi apprendre à ne pas comparer l’incomparable...

        on la connait la rengaine « taddei il est mieux » en attendant personne le regarde et c’est pas étonnant, les gens qui se renseignent réellement ne le font pas par le biais de la télé en général, et n’ont pas le temps de rester debout jusqu’à l’heure ou passe ce soir ou jamais
        et ceux qui cherchent à se renseigner en passant par la télé sont tellement endoctrinés qu’ils en ont rien à faire des débats à rallonge de taddéi, et n’en comprennent bien souvent pas grand chose

        en bref cette émission est une bonne émission, mais pour une cible quasi inexistante... alors bon... une bonne emission que personne ne regarde... je vois pas trop à quoi elle sert, au moins celle d’hanouna sert à nous amuser...

        «  »« Misons sur lIgnorance et le crétinisme, ça paye !!! Grandeur et décadence de la civilisation occidentale... »«  »"

        mouai... on se demande si vous avez comprit que personne ne mise sur tpmp pour instruire la masse... tpmp est une émission qui traite du sujet média avec humour, ça n’est pas du tout la même ligne que ce soir ou jamais, et ça vous ne l’avez pas comprit, et on a beau le répéter vous êtes tous tellement dans votre truc que vous le comprendrez jamais, car ton discours c’est pas la 1ere fois que je le vois LOINNNNN DE LA... bien souvent sur les vidéos de dieudo et consorts...

        je pense que j’ai été clair


      • @lbireo @lbireo 2 décembre 2013 00:18

        cher nuage.
        j’espère que le personnage qui vous chevauche habituellement de porte bien.

        ensuite :

        "sa capacité hors catégorie à lancer 1000 vannes ou blagues à la minutes, à fidéliser son public et à vider la tête des gens avec de l’humour potache.« 

        donc vous admettez qu’il n’apporte rien niveau culture et que, vidant la tête, il augmente la place disponible pour la publicité en faveur de choses pas forcément utiles.

         »vous pensez qu’on recherche la culture ou le savoir dans ce genre d’émission ?« même chose que précédemment.

         »les gens qui se renseignent réellement ne le font pas par le biais de la télé en général« tout à fait d’accord, mais ce n’est pas un argument dans ce débat, ni une excuse.

         »on le sait le contenu de « ce soir ou jamais » est plus élevé intellectuellement, mais en même temps ils ne traitent pas les mêmes sujets et surtout pas de la même manière, faudrait aussi apprendre à ne pas comparer l’incomparable..« c’est sûr une 4L n’ira jamais aussi vite qu’une ferrari. mais la plupart des auditeurs peuvent au moins s’offrir une 4L.

         »on la connait la rengaine « Taddei il est mieux » en attendant personne le regarde et c’est pas étonnant« c’est vrai leur cerveau est déjà saturé par la pub !

         »personne ne mise sur « tpmp » pour instruire la masse« vrai pour »tpmp« mais pas d’accord pour le reste ! on peut instruire la masse avec humour et simplicité (ex : c’est pas sorcier, on n’est pas des cobayes,...) !

        dans un de vos commentaires plus haut : »je l’ai vécu moi même à quelques « rassemblements »... j’ai vite compris que c’est pas le nombre de fans qui fait la qualité...« n’est-ce pas en contradiction avec votre commentaire ?

        petit rappel : il ne s’agit pas ici ni du taux d’audience, ni de la qualité de l’émission.
        mais du fait que le présentateur que vous admirez tant se plaigne d’avoir du mal à boucler ses fins de mois malgré 25 000 € de salaire mensuel !
        et je ne pense pas que vous gagniez autant, à moins de faire partie d’un milieu très privilégié ou d’avoir un poste en or !

        les mots qui me viennent suite à vos commentaires, sont »mouton« , »paradoxe« et »hors sujet !« 

        PS : je me suis permis de corriger quelques fautes d’orthographe et de grammaire. peut-être dues à un excès de »tpmp"...

        2è PS : pourquoi ces fichus guillemets ne se mettent-ils pas dans le bon sens ?


      • GdeBell 2 décembre 2013 07:15

        Peut-être avez-vous raison : je le connais mal. Mais ses critiques de Taddei sont injustifiées, et je le trouve mauvais dans ce rôle et très peu convaincant. 

        Ce que j’aime chez Taddei, c’est sa capacité à écouter ses interlocuteurs, à leur permettre d’exprimer pleinement leur point de vue(quel qu’il soit).Il devient presque transparent et n’intervient dans les débats que pour les clarifier et les rendre intelligibles ou audibles. Ses questions ne contiennent pas de réponses et le spectateur ou l’invité ne sont pas pris en otage.
        Une vraie leçon d’humilité, de modestie et d’écoute dont beaucoup devraient s’inspirer. On peut regretter néanmoins la récurrence dans les invitations des mêmes intervenants : nul n’est parfait.

      • nuage magique nuage magique 2 décembre 2013 09:11

        (cher nuage.
        j’espère que le personnage qui vous chevauche habituellement de porte bien.)

        ---- « SE » porte bien, c’est quand même drôle de me faire une morale sur mon orthographe... et faire une faute d’inattention dès la 1ere de vos phrases du même message ^^ mais bon personne n’est parfait tout le monde fait des fautes on va pas s’arrêter à ça

        __________

        (donc vous admettez qu’il n’apporte rien niveau culture et que, vidant la tête, il augmente la place disponible pour la publicité en faveur de choses pas forcément utiles.)

        ---- bien sur que oui, et c’est ce que les gens recherchent en regardant cette émission je pense, après une bonne journée de boulot allez y lavez nous le cerveau avec vos conneries, ça nous fait rire un bon coup... y a un temps à tout et pour tout... la télé ce n’est que lavage de cerveau ou presque... si ça dérange trop il faut l’éteindre....

         __________

        ( »personne ne mise sur « tpmp » pour instruire la masse« vrai pour »tpmp« mais pas d’accord pour le reste ! on peut instruire la masse avec humour et simplicité (ex : c’est pas sorcier, on n’est pas des cobayes,...) !)

        ----- ce n’est pas du tout le même genre d’émission, tpmp cherche à faire de l’info MEDIA et non de la culture de manière pédagogique comme le fait c’est pas sorcier par exemple...

        __________

        (petit rappel : il ne s’agit pas ici ni du taux d’audience, ni de la qualité de l’émission.
        mais du fait que le présentateur que vous admirez tant se plaigne d’avoir du mal à boucler ses fins de mois malgré 25 000 € de salaire mensuel !
        et je ne pense pas que vous gagniez autant, à moins de faire partie d’un milieu très privilégié ou d’avoir un poste en or !)

        ------ je ne peux qu’être d’accord avec vous, et je ne l’admire pas, je trouve juste que vous le blâmez pour n’importe quoi par moment, y comprit son émission, y a une différence entre « ne pas aimer la ligne éditorial et la production de tpmp » et « vouloir qu’une émission fasse de la culture générale alors qu’elle n’est pas du tout destinée à en faire », mais se plaindre de ne gagner « que » 25000e par mois... ça m’énerve, et c’est tellement normal que ça choque les gens en même temps

        ___________

        (les mots qui me viennent suite à vos commentaires, sont »mouton« , »paradoxe« et »hors sujet !« )

        ------ c’est pas très sympas tout ça dit donc ^^ mais libre à vous de penser ce que vous voulez, cependant le peu de messages que j’ai posté sur agoravox devraient vous prouver que je ne suis surement pas un mouton tel que vous l’imaginez tout du moins ;) 

        et oui c’est paradoxale, je hais les émissions poubelles qui servent à vider la tête des gens et pourtant je suis un grand fan de tpmp qui me fait hurler de rire de part son humour potache et la manie des chroniqueurs à s’en mettre plein la tête mais de manière amicale

        __________

        (PS : je me suis permis de corriger quelques fautes d’orthographe et de grammaire. peut-être dues à un excès de »tpmp"...)

        sans soucis on en fait tous y a pas de mal à se faire corriger de temps en temps ;)

        bonne journée


      • @lbireo @lbireo 2 décembre 2013 12:51

        @nuage

        je ne le blâme « que » pour ça (le coup du salaire). comment pourrais-je faire autrement sans avoir de télé ?

        d’autres moyens existent pour se vider la tête en fin de journée. la télé n’est que le plus facile.

        pour je mot mouton, ce n’est pas vous en particulier. je pensais juste à la fois ou le grand patron de TF1 avait dit que la télé poubelle servait à augmenter le temps de cerveau disponible pour la pub.
        le paradoxe vient de certaines contradictions.
        je ne voulais en rien vous offenser, désolé.


      • appoline appoline 2 décembre 2013 13:10

        Ne pas savoir gérer un budget aussi conséquent, cela relève du handicap ; se croire bon alors qu’on est mauvais, certainement placé là par le copain de la copine de cheval relève de la mégalo. Quant à sa vantardise, c’est de la connerie. Bon, quand il va tomber, je pense d’ici peu, la chute sera douloureuse


      • Citoyen-du-Monde 3 décembre 2013 13:51

        bonjour Nuage Magique.

        permettez moi de vous apporter mon point de vue.
        je vous lis à plusieurs reprise que vous aimez ce genre d’émission afin de vous vider la tête après une arassante journée de travail. Ce qui en soit est compréhensible.
        Mais à force de chercher à se « vider la tête » on prend le risque de perdre son cerveau !
        Et lorsqu’on n’a plus de cerveau, on n’est plus capable de réfléchir, d’analyser, de faire des choix...
        Alors on devient un mouton, surmonté d’un égo démesuré (pour certain), et on suit le troupeau !
        En ce qui me concerne, je préfère avoir un cerveau plutôt qu’un égo.
        Et puis vous poursuivez sur Dieudonné... quel est le rapport avec cet article sur Hanouna ???
        Peu-être parce qu’il est noir ? Le Mouton Noir.
        laissez donc Dieudo en dehors de cet histoire.
        et ne vous attardez pas trop sur ce post... vous risqueriez de louper votre émission « vide cervelle » favorite.

      • Ollisters Ollisters 3 décembre 2013 18:01

        Je vous trouve dur avec ce pauvre Cyril payer au lance pierre, ce grand penseur des temps moderne avec des citations d’une grande sagesse, telle que « et quand il pète il trou son slip... ».

        Plus sérieusement, s’il y avait un ménage a faire a la télé, je crois qu’il devrait faire partie des premiers qu’on doivent virer, cet homme qui travail ardemment à l’abrutissement généralisé des masses, c’est des gens gens comme lui ou Cauet avant lui, qui ont fini de me convaincre que la télévision était de plus en plus utilisé pour abrutir le peuple, plutôt que tenter d’élever sa conscience, je ne regarde plus la télé depuis des années, et comme d’autres j’ai jamais trouver le temps de m’ennuyer, le net à pour le moment encore l’avantage de nous donner le choix de notre culture, mais on voit les attaque à son encontre se multiplier de plus en plus...


      • Ollisters Ollisters 3 décembre 2013 18:08

        ERRATUM

        je viens de vérifier, la citation, n’est pas de Cyril Hanouna en fait, mais d’un certain Sébastien patoche, mais il me semble que le Hanouna en question est de ceux qui ont le plus participer a sa promotion et d’ailleurs il est dans le clip officiel que je viens de m’infliger rapidement pour vérifier. donc j’ai dit une sotise, mais pour ma défense, c’est que je ne porte pas d’interet a cette sous-culture.


      • reveil 3 décembre 2013 21:16

        D’autant plus que son vrai salaire est beaucoup plus élevé, celui annoncé représentant seulement la TV.
        http://www.contre-info.com/le-vrai-salaire-de-cyril-hanouna
        Bof, nous sommes en présence d’un vrai connard sans talent.


      • Singe conscient Singe conscient 1er décembre 2013 18:28

        Je profite de cet article (avec lequel je suis entièrement d’accord) pour dire à quel point je déteste cet animateur et son émission, qui n’est rien d’autre qu’un vomi de chien malade. À vrai dire j’aurais même pu mettre au pluriel...

        Il y a tellement de choses à reprocher à ce type et son bébé audiovisuel ; entre son rire forcé qui sonne comme celui d’un chimpanzé blessé, la méchanceté sans arguments de ses camarades que l’on imagine très bien se donner des coups de cravache sous la table, un niveau d’humour qui hisse Kev Adams en nouveau Pierre Desproges, une vacuité intellectuelle de chaque instant qui finira un jour par amener les chercheurs du CNRS à faire des tests sur l’existence d’un trou noir sur un plateau télé...

        Bref, je l’aime pas beaucoup.


        • @lbireo @lbireo 1er décembre 2013 21:51

          c’est aussi valable pour d’autres animateurs et leurs émissions !

          plus le temps passe, plus le contenu des émissions nous reste collé sous le pied (et pas le gauche !).


        • @lbireo @lbireo 1er décembre 2013 23:13

          petite note j’ai adoré le dernier film dans lequel a joué Kev Adams (les profs), même si je lui préfère la BD.
          quelque soit l’art dont il provient, un bon fou rire est le meilleur des remèdes face à la déprime !
           smiley


        • Aristoto Aristoto 2 décembre 2013 02:08

           Ha lala vous permettez meme pas au pauvre aliéné de prolo de pouvoir se detendre après sa dur journée de labeur !!! Qu’est qu’elle a nabila !!!! Vous vous preoccuper maintenant de la qualité d’education du prolo de base vous les rouge brun tendence j’oublie la lutte des classe et je me préoccupe des bronzé des youpin des immigré et des riches !!! Vous des pleutres  !! Je ne vous salue pas messieurs !!!


        • goc goc 2 décembre 2013 13:49

          non seulement j’approuve complétement votre analyse, mais j’ai même été plus loin en supprimant D8 de la liste des chaines, et ce, tant que cet individu sévira sur ce canal

          en plus cela évite de tomber dessus à cause d’une fausse manip de ma zapette


        • Citoyen-du-Monde 1er décembre 2013 18:28

          quoi ??? combien par mois ???
          ... à faire le con sur une chaîne de tv, oh non pardon je deviens grossier, à nous démontrer son haut degrés in-intelligence...
          ... 25 000 euros ? le smicard du paf ?
          ha mais j’hallucine...
          avec toutes la misère et la difficulté que rencontre les français d’en bas et puis les espagnol, les grec... etc...
          ... non mais je vais m’arrêter dans une minute là... avant que je ne sorte des grossièretés... qu’on pourrais par la suite me traiter d’antisémite, de raciste etc... me dire que j’ai rien compris, que tout travail mérite salaire.
          ... franchement, je suis outré, indigné, à la limite de la colère. Pourquoi ???
          j’ai enterré un bon pote à moi, il avait 41 ans. Un bosseur, un de ceux qui se lève tôt... pour gagner les miettes... Manu n’est plus, il s’est suicidé !
          ...


          • @lbireo @lbireo 1er décembre 2013 22:00

            hé oui ! à notre grand regret, la bêtise est devenue une valeur marchande !

            si bien qu’en rassemblant toute celle de l’humanité, on pourrait régler tous les problèmes du monde !
            est-ce cela que l’on appelle un acte manqué ?


          • appoline appoline 2 décembre 2013 13:12

            Gagner de telles sommes pour être mauvais, alors qu’il est déjà mauvais à la basse, c’est tout bonnement écoeurant


          • @lbireo @lbireo 2 décembre 2013 14:50

            le pire, c’est qu’en plus, il ose venir s’en plaindre alors que 10% des français vivent sous le seuil de pauvreté.
            lamentable.


          • aimable 3 décembre 2013 13:51

            la naissance, la naissance, la naissance !!!


          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 1er décembre 2013 18:33

            Cela correspond à la définition de la dictature parfaite d’ Orwell :

            « La dictature parfaite aurait les apparences de la démocratie, une prison sans mur dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader.
            Un système d’esclavage où grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude ».

            Voici ce qui se prépare dans la réalité politique européenne, dans la vie réelle et qui ne doit pas se savoir :

            «  La grande coalition allemande... » sur un accord pourri avec les sociaux démocrates et les syndicats allemands.

            Il est possible qu’un remaniement ministériel en France aboutisse à ce genre de gouvernement d’ Union Nationale pour casser les salaires et les acquis.

            Au nom « d’une compétitivité au moyen de réformes structurelles, d’une consolidation fiscale durable, d’une stabilité financière. »

            Il ne faudrait surtout pas qu ’un des invités de Taddei, aille le faire savoir..., même à une heure tardive, dans une émission où Taddéi a reçu Asselineau, ce qui en fait une exception sur une chaîne publique.

            Ce n’est pas que Taddéi fasse peu d’audience qui préoccupe Hanouna, c’est qu’il est incontrôlable et invite qui bon lui semble, et que ça file ensuite sur Internet...


            • tf1Groupie 1er décembre 2013 18:51

              Et pendant ce temps-là cette coalition « pourrie » instaure le Salaire Minimum.

              T’es vraiment un Winner toi !
              Arrête de lire ce genre d’article débile qui prétend que la réduction de la dette est une mauvaise nouvelle pour les Allemands.

              En France on a les Taxes ET la Dette, la totale quoi.


            • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 1er décembre 2013 19:23

              TF1,
              Puisque nous avons les taxes ET la dette, nous avons deux fois plus de chances de nous retrouver avec un gouvernement d’Union Nationale, au prochain remaniement, qui ne saurait tarder.

              Allez faire un tour sur Marianne 2.fr, vous y lirez un article de Doménach sur un Gouvernement avec Copé 1er Ministre .

              Et un autre article dithyrambique sur Chevènement. M’étonnerai pas qu’on le retrouve aussi dans un gouvernement d’Union Nationale, celui là, pour mettre en place la casse des salaires et les bons conseils de Merkel...

              Un gouvernement d’ Union nationale, ce n’est pas la cohabitation. C’est une marche vers la dictature, c’est Annie Lacroix Riz qui l’explique :

              « La montée de l’extrême- droite » à partir de 40 minutes.


            • Arnaud69 Arnaud69 1er décembre 2013 19:27

              @ Fifi

              Orwell savait parfaitement de quoi il parlait, relisez-le en 2013 c’est quasiment un carnet de route.

              Ceci-dit il avait connaissance de la véritable histoire de la révolution « Russe », donc il savait comment cela fonctionne.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès