Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > « Atout charme » renié

« Atout charme » renié

... Le bal des "faux-culs"

Dans l’hypothèse où vous ne lisez pas la presse « pipole », ne regardez pas l’étalage des kiosques à journaux, vous saurez tout de même que Madame Trierweller, la compagne de François Hollande est furieuse. Grâce à un compte « twitter » dont elle a su très bien faire la promotion , elle est là pour vous rappeler à une meilleure observation de cette presse par ailleurs critiquée. Sous le titre "L'atout charme de François Hollande, Naissance de leur amour. Récit", Match consacre en effet plusieurs pages, très illustrées, à leur relation. Cette plongée dans le secteur privé de la vie du candidat « normal » n’a rien de choquant d’ailleurs, à une époque où le « pipole » devient Roi. Pour Match c’est du « pain béni ». En revanche le plus surprenant réside dans l'ire de la journaliste, toujours aussi prompte à régler ses comptes sur Twitter et faire ainsi la promotion de ce qu’elle condamne par ailleurs. Eh OUI ! Mme Valérie Trierweiler, compagne de François Hollande est scandalisée ! Elle appartient pourtant à la rédaction du fameux journal, mais elle n’était pas au courant. Prendre à ce point les gens pour des gogos relève du caricatural. Heureusement que cette pauvre femme , ainsi bafouée par sa propre rédaction, possède un compte « twitter » pour corriger ces infamies impardonnables. Sur les agrégateurs du web, la Une de Match ne déclenchait pas un buzz assourdissant, mais en revanche le "twitt" de Madame fait le tour des rédactions. Un twitt peut donc devenir un outil de promotion au service d'une Une un peu oubliée mais dans le même temps proclamée "scandaleuse". En termes de supercherie il est guère possible de faire beaucoup mieux. Imaginons une minute la Une du même Match avec Carla Bruni tenant dans ses bras sa fille « Elyséenne ». Que n’entendrions-nous pas ? L’artiste, première Dame de France, aurait beau crier à la photo volée, à la scandaleuse exploitation, le jugement serait sans appel : utilisation scandaleuse de la vie privée … etc . Ce côté « faux-cul » du socialiste "Normal" est exacerbant : on critique, on fais tout pareil, mais on crie au scandale. L’ anecdote Trierweiler dans Paris-Match est sans importance réelle mais elle illustre bien une attitude détestable, une « tartufferie » incroyable, doublée d’un mépris hors concours. Soulignons enfin l'extraordinaire naïveté feinte de l'ensemble des médias qui "marchent à fond" dans la combine et valide les propos de Mme Trierweiler. Personne, absolument personne, ne conteste de prêt ou de loin la version de Valérie Trierweiler. Paris-Match est condamné sans appel. On nous prend vraiment pour des "gogos" !

Le Blog


Moyenne des avis sur cet article :  3/5   (32 votes)




Réagissez à l'article

22 réactions à cet article    


  • Tall 9 mars 2012 09:06

    Et voilà le sarkozysme réduit à faire les poubelles de l’arrière-cusine de paris-match.

    Jusqu’où descendront-ils ?

    • spartacus1 spartacus1 9 mars 2012 09:20

      J’imagine que la moindre seconde de la vie de FH depuis sa naissance a été scrutée, analysée, disséquée par les officines sarkozystes et, aussi, sans doute, par des policiers payés par l’ensemble du peuple français (ce sont parfois les mêmes).

      Ils n’ont sans doute rien trouvé, pas la moindre casserole, pas même une cuillère à café, alors, ils se rabattent sur des ragots et des c*nneries.


    • scorpion scorpion 9 mars 2012 09:22

      Bonjour Tall, 

      N’ont ils jamais fait autre chose que de fouiller les poubelles médiatiques ? Il faut dire qu’ils ont des experts en la matière (Besson, Hortefeux, Morano, Bertrand, Copé etc...) Pendant ce temps l’autre moitié dépèce les richesses du pays pour en faire cadeau aux amis du Fouquet’s...


    • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 9 mars 2012 12:47

      Et oui, c’est aujourd’hui que la clique sarkozyste regrette vraiment DSK.

       smiley


    • Imhotep Imhotep 9 mars 2012 09:27

      Il paraît qu’après Sarkozy et Hollande qui sont cousins, voilà-t-y- pas que leurs demies le sont aussi, mais au féminin, cousines. Finalement c’est la Sarkhollandisation finale ! Le NouvelObs


      • voxagora voxagora 9 mars 2012 12:50

        leurs demies ?

        .
        .

      • Traroth Traroth 9 mars 2012 18:22

        Il semblerait que Carla Bruni et Valérie Trierweiler aient un ancêtre commun. Ca remonterait au XVIIe siècle, donc si ça se trouve vous et moi avons une parenté plus proche que ça...

        En remontant suffisamment haut, nous sommes tous parents. Il semblerait qu’un quart des Français ait Henri IV dans son arbre généalogique !


      • Fergus Fergus 9 mars 2012 09:55

        Bonjour à tous.

        Cet article, qui met dans le même sac, Carla Bruni et Valérie Trierweiler, est d’une parfaite mauvaise foi, les journalistes de Paris-Match ayant confirmé la colère de la compagne de Hollande.


        • kalagan75 9 mars 2012 10:18

          il faut avouer qu’elle semble avoir plus classe qu’une certain carla


          • Ariane Walter Ariane Walter 9 mars 2012 10:31

            Bonjour à tous,

            Sur l’ire de Mme T. Je n’ai rien à dire.
            Ce serait plutôt sur elle.

            La photo la rend bien, telle que je l’ai découverte, il y a qq temps sur le plateau de canal plus ;
            Très mondaine à mon goût, pas très sympa, manquant de naturel, telle qu’elle est en effet sur cette photo avec son sourcil levé . Ce qui était révélateur, c’était, déjà , le larbinisme de l’équipe de Canal qui prenait ses marques en vue d’une ère nouvelle.

             Je ne suis pas très « américaine ». La maladie d’étaler les familles avec les chefs d’Etat est encore une marque de cette volonté de transformer une monarchie en République.
            Les autres candidats sont bcp discrets.
            Qui est M. Joly ? M. Artaud ? mme Poutou ? mme Mélenchon ?
            Au demeurant on s’en fiche.
            C’est même dangereux pour le candidat.

            Après les frasques Cécilia-Carla, pitié !

            Je trouve ensuite que la photo qui représente Hollande tête baissée dans son coin est critiquable.Pas très chef d’Etat. Que veut-on dire, encore,là ? Quel est le message subliminal ?
             


            • Ariane Walter Ariane Walter 9 mars 2012 10:32

              Désolée ! « De transformer une république en monarchie »...mais je suis excusable de m’y perdre !


            • volt volt 9 mars 2012 11:43

              En effet... et votre confusion rappelle un peu le commentaire de Sollers suite aux dérives hôtelières de DSK : il avait diagnostiqué que Dominique avait payé de se prendre pour le « monarque républicain » à qui rien n’est interdit...

              Mais rien d’américain, et rien de malade dans cette « démarche »... Sollers avait poursuivi en notant qu’il était très important de bien prêter attention aux femmes des gouvernants, leurs corps surtout, comment ils respirent, tout ça... La femme terrible de Ben-Ali par exemple, dont les sourcils justement pouvaient à eux seuls conter des décennies de geôle, ou l’étrange femme de Bachar...

              Comparée à la Valérie, Carla, comme si de rien n’était, passerait facilement pour un enfant de chœur (un peu égaré quand même) : mais ce sein à cacher, et qu’on ne saurait voir, est plutôt un point faible de Hollande, et c’en est presque à regretter le temps royal de Ségolène... On la dirait revenue de tout la Valérie, blasée jusqu’au dernier kopeck, rien à espérer...
              Quant à sa gestuelle twittante, il est singulier qu’elle suit le schéma exact de l’exhibitionniste de base : tu veux voir ? Je vais te montrer... mais je veux pas... mais je veux quand même... (un impair est capable de tout).


            • Valeska 9 mars 2012 12:24

              >> On la dirait revenue de tout la Valérie, blasée jusqu’au dernier kopeck, rien à espérer...

              C’est plutôt qu’elle n’a pas eu recours à la chirurgie esthétique et qu’elle n’a plus 20 ans.

              Après attitude mondaine ou pas, je la trouve quand même plus agréable que la Carla qui a le regard aussi froid que celui d’une chauve-souris.


            • volt volt 9 mars 2012 12:30

              ah non, je juge quand même pas sur rides, c’est dans le regard que ça se joue...


            • Valeska 9 mars 2012 12:38

              Hmmm.. Il y a un coté aristocrate indéniable, mais je ne ressens pas vraiment de la lassitude, si ce n’est celui de l’âge.


              • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 9 mars 2012 12:52

                L’un n’empêche pas l’autre. C’est même complémentaire.


              • hacheii 9 mars 2012 12:22

                Valérie Trierweiler c’est la Carla de Hollande ?
                .
                Un homme aussi beau ne peut que faire fureur .
                .
                A propos de poubelle, on en est où avec les procès des mafieux du PS  ?
                .
                Flanby la feignasse fonctionnaire : http://www.youtube.com/watch?v=Niz2X77JF9I&feature=share&nbsp ;


                • Pyrathome Pyrathome 9 mars 2012 15:45

                  Bon pour commencer, c’est quoi le sarkosisme ?

                  C’est ça :

                  http://leplus.nouvelobs.com/contribution/381639-sarkozy-president-des-riches-une-politique-cynique-et-decomplexee.html

                  Des arguments, triste sieur Jlhuss ??
                  On préfère faire les fonds de poubelle ??

                  Qu’est-ce que je suis d’accord avec Mathieu !! ah ah ah !!
                  http://leplus.nouvelobs.com/contribution/381639-sarkozy-president-des-riches-une-politique-cynique-et-decomplexee.html
                  Ça sera fait !!....


                  • Pyrathome Pyrathome 9 mars 2012 15:49

                    Mathieu, c’est là....
                    http://www.atlantico.fr/atlantico-light/mathieu-kassovitz-twitter-election-303535.html&nbsp ;&nbsp ; ..
                    Ça sera fait dans moins de 2 mois, on va tirer la chasse tous ensemble au même moment.......


                  • Zangao Zangao 9 mars 2012 17:40

                    Outre une allure plus classe que la chaudasse a nico, elle a un QI surement bcp plus élevé que la 1ere dinde !


                    • Emmanuel Aguéra LeManu 9 mars 2012 20:08

                      « Imaginons une minute la Une du même Match avec Carla Bruni tenant dans ses bras sa fille « Elyséenne ». Que n’entendrions-nous pas ? »

                      Attendez donc, ça va venir... un peu de patience ! Sarko ne va pas rater une photo qui pèse un bon 1 ou 2% de plus dans les chaumières, les maternités et les maisons de retraite ! Et à mon avis le portrait en pied avec la gamine au bras ne va pas attendre le 2ème tour.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès