• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Ariane Walter à Claude Askolovitch au sujet des "Merdias"

Ariane Walter à Claude Askolovitch au sujet des "Merdias"

 

Entendre Askolovitch s’étonner de ce nom insolent "les merdias" m’a évidemment beaucoup amusée. Vient-il seulement de le découvrir ? J’ai donc voulu, en me basant sur l’effroyable propagande que ces merdias répandent sur le cas Poutine, par exemple, lui montrer le ridicule d’une propagande à la Goebbels ("Plus c’est gros , plus ça passe", ) qui ne marche plus actuellement. Hé oui, comme le disait Bzrezinski :

 

 " Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, les peuples sont politiquement éveillés. C‘est la nouvelle réalité. Où que vous alliez, la politique est une préoccupation des gens. Conscients des injustices des inégalités, du manque de respect et de l’exploitation. Ils sont devenus difficilement gérables y compris pour les US. " 

 

Je finis sur une citation de Simone Weil : "Croire l’histoire officielle, c’est croire des criminels sur parole."

 

Tags : Politique Médias




Réagissez à l'article

122 réactions à cet article    


  • 33 votes
    CyQlotron CyQlotron 18 février 2015 10:35

    ariane walter Vous devriez faire plus de vidéo sur ce sujet car malheureusement les exemples de désinformation massives ne manquent pas..
    Par avance merci.


    • 32 votes
      ariane walter ariane walter 18 février 2015 10:57

      J’avoue que c’est une mine ! Tous les jours, il y a matière à écrire un livre !! Ils sont tellement lourdingues ! Et ils s’étonnent de plaindre des lecteurs !! Et ils critiquent internet ! c’est la meilleure ! on ne compare pas le talent d’internet à leur foutue servitude ! mais je vais poursuivre !


    • 31 votes
      le celte 18 février 2015 11:12

      Merci pour le partage, 

      charmante bouffée d’air frais printanier !...avant la grande censure ?


      • 9 votes
        ariane walter ariane walter 18 février 2015 18:40

        @le celte

        prenons le temps quand il est beau et ne nous soucions pas du reste. cela s’appelle "carpe diem", non ?


      • 2 votes
        le celte 19 février 2015 09:07

        @ariane walter

        Si l’actualité réelle n’était pas aussi préoccupante, je m’enivrerai d’insouciance en attendant l’arrivée du beau temps, mais je crains que la période d’hibernation ne s’achève prématurément. Le temps est venu de préparer le solstice.

        Ma tentation ne sanctifie pas la philosophie "carpe diem" dont la racine est, entre-autre ; "brouter aujourd’hui". Tel un ovin parqué, marqué, tondu et abattu, pour assouvir la cupidité d’un petit nombre de "clairvoyants", 

        La symphonie printanière ne se jouera pas en bémol.

        Je vous l’offre en clin d’œil à votre détermination : 

        https://www.youtube.com/watch?v=BryIQ9QpXwI


      • 24 votes
        Baston Labaffe Gaston Lagaffe 18 février 2015 11:33

        Bonjour Madame Walter, bravo pour votre vidéo à un de ceux de l’entre soi, déconnecté des réalités comme ses pairs à force d’autocensure, d’auto endoctrinement au sein d’une classe journalistique qui se croit privilégiée et détenant le monopole de l’information nourris à la sauce pensée unique qui officie sur nos ondes depuis plus de 30 ans.
        Il est temps de mettre leur nez dans leur caca, et rien que le fait qu’ils viennent de découvrir comment les sans dents qualifient nos journalopes (tiens le connaissent ils ce terme aussi et en veulent ils une définition claire car il ne doit pas figurer dans leurs dicos ?), ces journalistes qui se changent en nouveaux inquisiteurs (Bourdin/Dumas) au moindre terme nauséabondement analysé par leurs esprits sains et purs émanat de nos cerveaux malades de complotistes polpulistes négationnistes et forcément antisémite ça va de soi.

         


        Toujours les mêmes voix au micro, toujours les mêmes têtes sur nos écrans que ce soit dans les médias ou le monde politique, se rendent ils comptent de leur tour d’ivoire immaculée que nous ne sommes plus dans les années 80 ou pour certais dans les années 30 en train de jouer et rejouer cette omniprésente deuxième guerre mondiale qui obsèdent toutes nos chères catins des merdias tous éminemment catholiques bien sûr. N’est ce pas ma chère Elkrief en Rut frisant l’hystérie pour défendre la seule démocratie du moyen orient pour laquelle elle travaille activement en terre étrangère, je voulais être une espionne nous confiait elle il n’y a pas si longtemps, alors j’ai fait journaliste car c’est un métier assez proche, elle nous espionne, grâce au net nous l’espionnons, nous nous scrutons, nous analysons de loin par écrans interposés mais Internet c’est plus que cela encore.

         


        Une encyclopédie vivante qui est le reflet de l’humanité entière qui a pour la première fois de son histoire l’occasion de se regarder en face à l’échelle planétaire et aussi une occasion pour elle de faire un bilan sur sa situation réelle et non plus faussée par le seul prisme autorisé qui avait le monopole de nous raconter ce qui se passe à travers le monde. Nous avons pour la première fois de notre histoire une vision élargie pour ne pas dire globale de l’évolution de notre humanité en temps réel, alors il est clair que certains qui ne peuvent officier que dans l’ombre ne peuvent que se trouver éblouis et apeurés par ces lumières qui se braquent sur eux comme autant de paires d’yeux qui les observent et leur demande des comptes à ces fameux puissants de ce monde qui sont depuis des décennies pour ne pas dire des siècles toujours à peu près les mêmes entre héritiers des vieilles familles aristocrates ou descendants de lignées royales ainsi que toute l’armada des nouveaux riches et autres parvenus qui siphonent toutes les richesses produites de l’économie réelle pour les aspirer par d’étranges systèmes de pompes dans leur casino préféré la Finance spéculative artificielle gérée par autant de robots qui fonctionnent à la nanosecondes leur permettant de s’enrichir à outrance encore un peu plus à chaque jour qui passe faisant crever les artisans, les paysans, les ouvriers, les indépendants au profit du grand capital dont ils détiennent toutes les ficelles.

        Internet permettra sans doute de changer la donne, mais dans quel sens car si il ne faut pas surestimer ou sousestimer nos "zélites" du sommet de la pyramide il ne faut pas non plus idéaliser le bas peuple dont les instincts ne sont pas toujours très sains, alors nous verrons qui d’un côté ou de l’autre du miroir internet l’emportera sur qui. Les zélites sont largement minoritaires mais diablement armées et doivent sans doute travailler activement pour nous priver du seul espace de liberté qu’il nous reste à savoir internet.

        Les merdias sont subventionnés faute de lecteur, l’express de l’écharpé rouge Barbier, petit rigolo à ses heures perdues a été racheté par un israélien, inutile de dire à qui appartient libération ou le Figaro, bref, ce sont des Charlie Hebdo en devenir, en faillite, pas intéressant, mensongers en retard de deux ou trois guerre, la presse papier n’a pour survivre que des subventions publiques pour tenter de continuer à attirer le chalant dans ses filets de la propagande la moins subtile ayant été émise à ce jour. Mais se rendent ils, nos salopes journalistiques, à quel point ils sont ridicules vus et nus de derrières nos écrans impitoyables ?


        • 7 votes
          ariane walter ariane walter 18 février 2015 18:43

          @Gaston Lagaffe merci gaston pour votre long post dont j’apprécie ts les développements.Particulièrement le chapitre où vous parlez de cette encyclopédie vivante qu’est internet. Elle est même quasiment miraculeuse ; hier, je lisais que c’était la CIA qui avait inventé Google. hé bien, merci la CIA !! Merci encore.


        • 4 votes
          Semi Kebab 18 février 2015 11:51

          Bonjour Ariane, merci pour cette vidéo

          En parlant de s’observer les uns et les autres, je vous ai observée en 2011-2012 et votre passion pour Jean-Luc au travers d’articles enflammés, presque passionnels, puis je me permettre de vous demander aujourd’hui, en 2015, quelle est votre position sur Mélenchon ?


          • 2 votes
            Soralien Yves-Pierre Verrey-Carrey 18 février 2015 11:54

            L’andromaque ?
             smiley  smiley  smiley  smiley


          • 4 votes
            ariane walter ariane walter 18 février 2015 18:44

            @Semi Kebab Cher Semi, pour vous répondre ,je ferai un article à part car le sujet permet une analyse de ce qu’est la vie politique française et de ce qu’elle ne peut plus être.


          • 13 votes
            Jacques_M 18 février 2015 13:20

            Splendide, Ariane !

            Et toujours les petites touches d’humour qui remontent le moral.
            Pour les prochaines vidéos, serait-il possible d’avoir un son un peu rehaussé ?
            ( ou c’est peut-être mon matériel )


            • 4 votes
              ariane walter ariane walter 18 février 2015 18:47

              @Jacques_M cher jacques, je fais ces vidéos avec un vague enregistreur sur mon ordi. ce n’est pas encore TF1 !! (Mais tant mieux, sans doute.) j’essaierai de parler plus fort !!


            • 14 votes
              Elisa 18 février 2015 13:48

              Merci Ariane pour votre lucidité et votre humour !

              Mais il manque encore une "qualité" pour faire de Poutine le dictateur accompli.
              La manipulation du peuple, l’enrichissement criminel et le syndrome psychiatrique ne suffisent pas.
              A quand l’accusation de prédation sexuelle ?

              A mon avis, elle ne saurait tarder pour parachever le sinistre job de ce prétendu journaliste.


              • 12 votes
                ariane walter ariane walter 18 février 2015 18:48

                @Elisa Oui, oui, en effet, mais malheureusement ,je crains pire . un inside job dont ils ont le secret. un truc horrible pour leur permettre d’errer en guerre. heureusement que dans leur clan certains sont réticents. On vit sur la corde raide. Mais quand on voit BHL avec Porochenko, on frémit. Le pire est en route !


              • 12 votes
                Hijack ... Hijack ... 18 février 2015 14:15

                Bonjour Ariane,

                Je te connais bien, mais sur l’autre Avox. Tu es charmante, telle que je t’imaginais, ne sachant même pas que c’était ta vraie image en avatar. Quant aux idées ... on se rejoint sur bcp de points. Ariane, ton agréable voix serait la bienvenue par ici ...et un peu plus souvent, ça nous ferait du changement.

                Askolovitch, représente ce qu’il y a de pire dans ces merdias, j’ai du mal à l’écouter ne serait-ce qu’une seconde.
                Avant de lire les autres commentaires, le titre "merdias", je l’ai entendu la première fois par Michel Collon, il y a quelques années, mais il est possible que d’autres l’avaient fait avant.
                Ta définition de ce mot, est parfaite ... on ne peut mieux trouver.
                Quant à Poutine ... voilà ce qu’il répond aux pétochards accrochés à leur maître impérialiste.


                • 7 votes
                  ariane walter ariane walter 18 février 2015 18:50

                  @Hijack ...Merci Hijack. je crois que nous avons eu qs prises de bec, mais , voilà l’avantage de la video, elle ne laisse pas place, ce me semble ,à de fausses interprétations car le ton et le regard soulignent les nuances. Il faut foncer . C’est maintenant. Et chacun doit jouer sa carte aussi petite soit-elle.


                • 4 votes
                  Hijack ... Hijack ... 18 février 2015 22:10

                  Pas de quoi, Ariane, c’est moi que te remercie. Aucun de nous n’a jamais fait allusion à notre prise de bec dont j’ai même oublié l’origine ... et lors de nos courts entretiens sur Avox.fr, aucun de nous non plus n’en a parlé.

                  Dans cette vidéo, tu as joué bcp de cartes ... et je suis d’accord avec toutes, comme presque tout le monde ici, par ailleurs. Bref, ce moyen de communication te va très bien et a manifestement un bon écho. Un peu de féminité dans ce monde pourri, ça fait tjrs du bien.


                • 1 vote
                  Wladimir Wladimir 21 février 2015 00:53

                  @Hijack ...
                  Content de me retrouver parmi vous et de te retrouver Hijack.
                  Comment as-tu réussi à passer à travers les balles ?
                  Je suis admiratif. Et en même temps, j’apprends...
                  Ici comme ailleurs, certaines vérités ne peuvent être dites qu’à demi mots...
                  Un peu comme le langage de la Résistance, il va falloir coder nos échanges...


                • 1 vote
                  Hijack ... Hijack ... 21 février 2015 02:16

                  @Wladimir

                  Salut ... bien que je me souvienne de ce style de phrasé, j’ai du mal à mettre un nom sur ton pseudo. Ça me reviendra.

                  Surtout que les amis se font rares ici, par les temps qui courent. 

                  Passer à travers les balles ... question d’entraînement et un bon gilet pare balles. smiley 


                • 5 votes
                  cathy30 cathy30 18 février 2015 14:23

                  Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de gauche à la présidentielle, a estimé samedi à Marseille, pour son troisième meeting en plein air sur la VIe République, que la "chance" de la France était "le métissage", faisant une ode à la Méditerranée.

                  Sur la plage du Prado sous un grand soleil, devant des dizaines de milliers de personnes (120.000 selon le FG) dans une marée de drapeaux rouges et tricolores, il a été accueilli sous les cris de "résistance, résistance", levant son poing tout sourire. "Comme vous êtes émouvants, grands, beaux !", a-t-il lancé.

                  Le potentiel troisième homme de la présidentielle s’est ensuite livré à une ode à la Méditerranée, "notre bonne mère à tous", jugeant que "Marseille est la plus française des villes de notre République". Le natif de Tanger (Maroc) a souligné qu’"ici il y a 2.600 ans une femme a fait le choix de prendre pour époux l’immigré qui descendait d’un bateau, c’était un Grec et ce couple est né Marseille".

                  "Notre chance c’est le métissage", a lancé l’eurodéputé, sous les "youyous", avant de saluer "Arabes et Berbères" par qui sont venus en Europe "la science, les mathématiques ou la médecine" au temps où "l’obscurantisme jetait à terre l’esprit humain". Refusant "l’idée morbide et paranoïaque du choc des civilisations", il a dit sa pensée aux Maghrébins "qui ont libéré le sol de la patrie des nazis". "Les peuples du Maghreb sont nos frères et nos soeurs" et il n’y a "pas d’avenir pour la France sans" eux, a-t-il dit, interrompu par les "tous ensemble, tous ensemble !"

                  http://www.egaliteetreconciliation.fr/Melenchon-notre-chance-est-le-metissage-11364.html



                  • 5 votes
                    ariane walter ariane walter 18 février 2015 18:52

                    @cathy30 J’y étais. J’ai frémi quand il a dit ça. Car j’ai compris que lui, qui est si politique, par moments, là, ne l’était pas du tout. mais j’en parlerai dans un prochain article. bien à toi et merci !


                  • 8 votes
                    cassia cassia 18 février 2015 21:37

                    @cathy30
                    Comme c’est beau ce que tu nous rapportes de Mélenchon sur la plage du Prado, cette ode vibrante au métissage, au melting-pot culturel pour l’avènement d’une société nouvelle, d’un "homme nouveau" débarrassé du fardeau des religions, du poids de sa culture et autres croyances archaïques... smiley


                  • 2 votes
                    cathy30 cathy30 19 février 2015 10:33

                    @cassia
                    oui j’ai trouvé ça extraordinaire. L’homme nouveau, c’est bien résumé.


                  • 1 vote
                    tousensemble tousensemble 20 février 2015 10:08

                    @cathy30

                    meluch a raison notre afrique a 1milliard d’habitants souvent très pauvres vu le pillage de leurs ressources par l ’occident des bobos charlots tous tendance "dodo la saumure" et leurs élus corrompus dodoistes ou amindadaistes

                    borloo dit aussi si on laisse tomber l ’afrique on est cuit !!!!!!!


                  • 1 vote
                    Wladimir Wladimir 21 février 2015 01:00

                    @ariane walter
                    Ariane... si je suis souvent d’accord avec Meluche, il a eu dernièrement des propos sur Dieudo qui étaient plutôt nauséabonds... Un peu comme s’il avait compris qu’il ne fallait pas fâcher les Maîtres s’il veut avoir une petite chance de survivre dans l’arène politique... et donc il s’est mis à hurler avec les loups...
                    J’ai bien peur qu’il ne soit pas à la hauteur de la situation.
                    J’espère me tromper...
                    L’avenir n’appartient pas aux tièdes...


                  • 1 vote
                    tousensemble tousensemble 22 février 2015 17:41

                    @ariane walter

                    arrete de te prendre pour une rédactrice en chef de VALEURS ACTUELLES


                  • 7 votes
                    Domkishoot Domkishoot 18 février 2015 14:53
                    Cela fait bien longtemps que je n’ai pas proposé un commentaire sur ce site, mais vos délicieuses 18 minutes, ironiques, spirituelles, pertinentes et affables ne peuvent passer sans félicitations. La puissance d’un sourire tel que le vôtre, la douceur du ton avec lequel vous proposez votre opinion, offre un impact et une dimension stimulante. C’est étonnant et presque émouvant. Quelques remarques constructives cependant. 1/ Poutine n’est pas un ange et même si je comprends sa réaction je ne suis pas certain qu’il est les moyens de ses ambitions. 2/ C’est bien une citation de Simone Weil, mais celle-ci a été rédigée par la philosophe (1909/1943) et non la femme politique, rendre à César etc. 3/ C. Askolovitch est surtout connu pour sa méprisable implication dans "l’affaire" Siné. 4/ Je suis d’accord sur votre analyse des merdias à un détail prêt, la propagande que vous dénoncez est consubstantielle de l’information, l’un ne va pas sans l’autre et votre utopie, si sympathiquement distillée, ne pourrait y déroger. Merci pour ce moment.


                    • 5 votes
                      njama njama 18 février 2015 15:20

                      2/ C’est bien une citation de Simone Weil (1909/1943) ...

                      la femme politique c’est Simone Veil, Ariane n’a pas fait d’erreur

                      3/ C. Askolovitch est surtout connu pour sa méprisable implication dans "l’affaire" Siné.
                      Le "cas Asko" a déjà été développé sur AV :
                      Dans la peau de Claude Askolovitch
                      par Altheos
                      lundi 8 septembre 2008
                      De quoi Askolovitch est-il le nom ? Au-delà de son opportunisme politique et de la chasse aux sorcières antisémites qu’il affectionne, le nouveau Sarko boy de la team Lagardère est un cas d’école pour qui veut comprendre comment se réalise un homme d’influence.

                      C’est l’homme par lequel le scandale est arrivé. Sans le journaliste Claude Askolovitch, pas d’affaire Siné. Discret et modeste sur son rôle dans le feuilleton politico-médiatique de l’été, le voilà enfin récompensé. Pour son double coup, crier au loup antisémite et sauver l’honneur de Jean Sarkozy, Askolovitch sera doublement bombardé oracle politique, au JDD et sur Europe 1. En charge désormais de délivrer la bonne parole de gauche sarko-compatible. Au royaume des médias, Askolovitch est le nouveau baron en vue, un roitelet en devenir. Aux anciens seigneurs, sa reconnaissance : la polyvalence multimédia frénétique d‘un Alain Duhamel, le moulin à paroles d’un Christophe Barbier, le cynisme cabotin d’un Franz-Olivier Giesbert et, surtout, la violence brutale et manœuvrière d’un Jean-Pierre Elkabbach.

                      lire la suite : http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/dans-la-peau-de-claude-askolovitch-44122


                    • 10 votes
                      Le Sudiste 18 février 2015 16:08

                      Salut Ariane,

                      ça faisait longtemps...

                      Ariane on TV ! Pas mal ! Un joli tour d’horizon. Pas mal du tout aussi puisqu’à priori fait en une séquence(?). Ce qui ne manquera pas de rendre dingue les ratés dont tu parles...


                      Les merdias.

                      T’imagines bien que de Rostropovitch j’en ai rien à foutre. Par contre il faut lui dire la vérité. Ca s’appelle aussi les merdias parce que c’est fabriqué par des merdes. Ah... sûr... on est loin de la finesse de tes petites phrases espiègles... mais si ça se trouve il comprend pas. Au moins, là, on est sûr !

                      D’ailleurs, au fond, je ne comprends pas ta démarche. Tu penses qu’il ne sait pas ce que lui et ses petits camarades font ? Quand tu le vois s’interroger, c’est parce qu’il est visible, parce qu’il est à ce moment-là en train de s’exprimer pour les mêmes qu’il trahit du matin au soir.

                      Donc forcément, il ne peut pas dire : "oui, je comprends qu’ils nous appellent les merdias, ils ont raison d’ailleurs. On fait un travail de collabo, on est des vraies salopes". C’est pas possible !

                      La connerie a des limites d’autant qu’ils sont déjà allés très loin dans le domaine : Ils ont réussi à se mettre à dos la part de la population qui s’informe ! Mdr. Ils ne sont convaincants que pour ceux qui ne intéressent pas à ce qu’ils racontent ! Sacré tour de force !


                      Là où ils commencent à fouetter, c’est que l’épidémie gagne du terrain... Ils ont raison d’avoir peur.

                      Comme le kapo en chef Valls d’ailleurs. Il a raison d’avoir peur Nabobis. Rien ne dit que dans ce pays on ne se débarrassera pas de ces gens peut-être plus vite d’ailleurs qu’on ne l’imagine. Si aujourd’hui ils ont un petit pouvoir, demain... ils en perdront peut-être la tête...

                      Et dans un éventuel contexte de ce genre, il va lui arriver quoi à lobotomovitch ? Rien de bon.

                      Après tout n’est-ce pas le 4ème pouvoir ? Alors si le pouvoir tombe... va savoir, peut être certaines notions seront posées sur la table : Diffusion de fausse information, désinformation, propagande... pour des intérêts extérieurs à la France. Le tout avec des milliards pris dans les poches du peuple et généreusement distribués par ceux qu’il faut mettre en lumière. Ca peut faire mal ce genre de chose... A part la fuite, l’exil, je ne vois pas comment ils passeront à travers.


                      Médiapart.

                      J’avais vaguement suivi ton escapade sur Mediapart. C’était le temps où... Mélenchon... les pâquerettes... tout ça... Tu avais été déçue par Mélenchon ? Oh ? C’est pas faute de vous avoir prévenu, mais c’était peu audible dans cet incroyable brouhaha . Je dis "vous" parce qu’à l’époque, c’était une épidémie. Un "sondage" sur 26 500 votants en mars 2012 donnait Agoravox à 39% pour Mélenchon ! Vous vous étiez monter la tête à un point incroyable, ce qui ne servait pas à grand chose d’ailleurs puisque vous tourniez un peu tous en rond, pour au final ce qui était assez prévisible : rien ou pas grand chose...

                      Le simple plaisir de l’espoir, le simple plaisir de l’émulation sont-ils suffisants pour justifier un tel engouement ou ces plaisirs ne sont-ils pas justement l’outil aveuglant de la manipulation ? Je suis curieux de ton point de vue entre autre sur ce point précis.


                      Le média en lui même : Merdiapart donc ! Il t’as déçu. Dis-moi, t’es jamais contente ! Non, une fois de plus tu es déçue parce que tu attendais quelque chose. Tu croyais que, tu avais l’espoir que... Et visiblement t’étais pas la seule... Mais que pouvais-tu attendre ? N’avais-tu pas lu leur dossier sur le Naille Noinoine ? Parce que ça suffisait largement pour savoir ce qu’était Mediapart. Un gros merdia à lui tout seul, minable et collabo à souhait.

                      Certes, avec l’étiquette "intègre" qu’eux même s’était collée (c’est quand même plus pratique) parce que quelques jeunes journalistes ne se rendent pas compte que leur fonction n’est pas tant de faire des enquêtes que de donner l’illusion de l’intégrité. Et ça marche à fond chez le bobo : "oui mais ils ont fait tomber machin !". Super. Enfin ça va, il est pas tombé de bien haut...

                      Médiapart comme le Canard Enchainé sont l’alibi d’une presse libre, les Guignols comme cette saloperie de Charlie Hebdo sont l’alibi de la liberté d’expression.

                      Alors comment peux-tu être déçue ? Où est la surprise ?


                      Information, éveil politique...

                      Je pense que tu as entièrement raison, ça met le temps mais ça avance. L’information, l’analyse et la réflexion de même que la politique de demain sont sur Internet même s’il y a aussi du fait de l’ignorance politique ou de l’ignorance tout court beaucoup de désinformation qui se propage. C’est donc sur Internet aussi un combat quotidien et si j’en sais quelque chose depuis des années, ça me rattrape encore de façon très drôle ici depuis une semaine ! Je suis tombé sur une équipe de filosofs...


                      Pour finir avec ta conclusion sur le bonhomme : "Je ne vous prends pas pour quelqu’un d’idiot, mais je pense que vous devez être un petit peu bloqué." Rhooo... ta gentillesse, ta naïveté t’ont déjà égaré me semble-t-il. Selon moi et selon ma définition donc, c’est un parfait représentant des merdias...


                      Ravi de t’avoir croisé ! Malgré quelques égarements, tu es une digne représentante de la blonditude et je sais de quoi je parle ! C’est peut-être un peu moins digne par contre...


                      Le Sudiste


                      • 2 votes
                        hase hase 18 février 2015 20:45

                        @Le Sudiste
                        Ce n’est pas parce que une radio est "libre", disons autant qu’elle peut l’être, qu’elle dit des vérités !! Donc on peut dire que Mediapart n’est pas aux ordres, mais que son fond de commerce est quand même bien occidentalo-occidental, avec tout ce que cela comporte de moche !!


                      • 3 votes
                        lsga lsga 18 février 2015 17:02

                        ah, Ariane est devenue une militante d’extrême droite... c’est triste.


                        • 23 votes
                          Boom_QaBoom Boom_QaBoom 18 février 2015 17:22

                          @lsga
                          C’est clair, ses propos transpirent la haine et l’extrémisme smiley

                          Allez, remonte ton froc et rallume ta télé smiley smiley smiley 


                        • 12 votes
                          Semi Kebab 18 février 2015 17:29

                          @lsga je suis sûr que rien que l’idée de la tondre vous fait jouir, ha cette chevelure blonde de nazie s’en allant par mêches entière sous la tondeuse acharnée d’Isga au petit matin ça vous fait bander hein ?

                          Ecrivez à Valls il fait une promotion pour ceux qui lui rapportent les antisémites de notre bonne vieille France moisie comme l’a rappelé encore aujourd’hui un certain Cohn-Bendit qui ne veut décidément pas crever pour la fermer définitivement.


                        • 15 votes
                          dom66 18 février 2015 17:39

                          @lsga

                          Isga sur AV TV ?? pour sortir les mêmes conneries que sur AV,

                          T’as été bercé trop près du mur ? Ou quoi ? Ariane à Parlé de tes potes les nazi de Kiev.  

                          Non remonte pas ton froc la vaseline est en promo smiley smiley smiley


                        • 19 votes
                          stabilob0ss stabilob0ss 18 février 2015 18:07

                          Manquait plus que le débloïde antifa isga, apôtre de la délation, pour chialer à l’extreme droite alors qu’elle est au pouvoir ! Mais quel con celui là !


                        • 13 votes
                          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 18 février 2015 20:30

                          @lsga

                          Vous savez bien que nous sommes tous des militants "dextremdrouât". Vous êtes le dernier sur terre à nous résister. Rejoignez-nous.


                        • 3 votes
                          Soi même 19 février 2015 01:16

                          @lsga, il en rate pas une le pauvre, à ce demander si tu n’as pas endossé le rôle de Mono la science ?


                        • 1 vote
                          tousensemble tousensemble 21 février 2015 10:25

                          @lsga

                          BIEN DIT COMPLOTISTE POUTINISTE FN ET BIENTOT SUR LA LISTE FN-DODO LA SAUMURE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


                        • 9 votes
                          CaptV 18 février 2015 17:04

                          Très chère Ariane, vous êtes mignonne,
                          Quelle douce fraicheur et légèreté !
                          C’est même des fois un peu trop, surtout lorsque vous parlez de IIIème Guerre Mondiale....c’est un peu comme-ci tout cela au fond, n’avait pas vraiment d’importance ou plutôt qu’il s’agissait de quelque chose d’irréel. C’est un sujet réellement effroyable, vous ne trouvez pas ?
                          Sur le sujet des merdias, et de la propagande officielle à la Goebbels, vous pointez l’évidence, c’est certain, mais tout ceci nous vient des techniques(certes, grosses ficelles stupides) de l’Institut Tavistock et de ses techniques de Guerre psychologique et autres horreurs manipulatoires de la sorte.
                          http://www.laviedesidees.fr/Dans-la-tete-d-un-spin-docteur.html
                           http://www.meridien-zero.com/archive/2015/01/30/emission-n-219-l-institut-tavistock-un-laboratoire-d-ingenie-5547869.html
                          C’est long comme émission, mais c’est vraiment exhaustif sur le sujet.....

                           


                          • 3 votes
                            ariane walter ariane walter 18 février 2015 19:08

                            @CaptV
                            oui, c’est effroyable. En particulier quand on pense à la possibilité d’un inside job qui jetterait les US dans une guerre contre la Russie.

                            mais feindre la légèreté est une façon , peut-être de l’appeler ! Bien à vous et merci.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

ariane walter

ariane walter
Voir ses articles


Publicité





Palmarès