Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

 Accueil du site > Actualités > Médias > DSK : Quand TF1 et France 2 zappent le rapport médical de Nafissatou (...)

DSK : Quand TF1 et France 2 zappent le rapport médical de Nafissatou Diallo

Mardi 16 août, le journal L’Express nous donnait les principales conclusions d’un Rapport médical de l’examen de Nafissatou Diallo dont les « cause des blessures » seraient dûes à un viol »,

« Les sexual assaults forensic exams notes, les notes médico-légales d’agression sexuelle établies et archivées sur une dizaine de pages par le service des urgences de l’hôpital St Luke’s Roosevelt de Manhattan, datent l’arrivée de la patiente Nafissatou Diallo au 14 mai 2011, à 15 h 59 »

Or, cette information n’a pas été relayée par les deux plus grands journaux télévisés de France :

TF1 dont l’édition du soir était présentée par Gilles Bouleau et France 2, journal présenté par Marie Drucker, contrairement à leurs homologues étrangers.

L’actualité du boursicotage financière – sur laquelle je reviendrai dans un autre article – primant avec le sommet Merkel-Sarkozy, l’impasse est compréhensible.

Cependant, les reportages consacrés à la météo incertaine et aux baignades auraient pu être écourtées de 20 secondes, histoire d’informer les téléspectateurs de cette révélation peu banale.

Les rédactions de ces chaînes doivent sûrement avoir leurs raisons qu’elles devraient nous faire partager afin de d’éviter de laisser planer le doute de connivence.

France 3, avec le 19/20 a rempli sa mission sans faire de déballage ni fignolage ; la chaîne a fait son job, tout simplement.

Puisque le droit à l’information n’est qu’un concept dans ce pays, les téléspectateurs peuvent aussi user de leur droit de ne pas plus regarder les journaux de France 2 et TF1 pour s’informer VRAIMENT auprès de France 3 ou des journaux d’informations en continu comme BFMTV ou Itélé bien que leurs commentaires ne soient pas toujours objectifs pour les deux dernières, l’intervention de différents intervenants nous laissent quand même une part d’analyse et de libre-arbitre.

A vos zappettes, donc !



Sur le même thème

Vous pouvez me répéter la question ?
Une société de violeurs ?
Progression des faits divers en 10 ans : une diversion ?
Affaire Sarkozy / Paul Bismuth : Le syndrome de la Morano-ïte !
Interview de Poutine du 4 juin 2014, information tronquée par TF1


Les réactions les plus appréciées

  • Par le poulpe entartré (---.---.---.60) 19 août 2011 09:27

    T’es Folle 1 et Antenne noeud seraient des chaînes d’information ? Depuis quand les organes de propagande le font ils ?

  • Par Michel Maugis (---.---.---.62) 19 août 2011 17:01
    Michel Maugis

    @aliciabx


    Votre but sur Agoravox n’ est certainement pas de protéger les femmes, mais de étouffer les crimes de Sakonazy qui tuent les femmes en Libye.

    Votre but est d’ occuper le terrain pendant que VOUS MASSACRER allègrement les femmes et les enfants en Libye pour défendre votre idéologie assassine.

    C’ est cela votre priorité : occuper le terrain tout en voulant passer pour défenderesse des « droits de la femme ». C’ est du très facile pôvre dame qui se couche devant Sarkonazy, comme toutes celles et ceux qui ont commenter mon commentaire. 

    Effectivement, à chacun ses priorités ; dites moi qu’ elles sont vos priorités, je saurais ce que vous êtes.. 

    Je commence à connaître les priorités de Agoravox pour publier des articles minables et très court sur un fait divers pour en rajouter au bruit médiatique cachant les crimes Sarkonazystes.


  • Par gold (---.---.---.151) 19 août 2011 12:37

    Pourquoi refusez-vous donc la critique de façon si primaire. Vous vous discréditez de ses réponses telles que « vous auriez pas 10€ à me prêter » et vous montrez que pour une blogueuse corrosive, votre répartie peut-être bien limitée.

    Ensuite, votre engagement auprès des femmes violées peut-être fortement louable, mais il ne faut pas qu’il en devienne irréfléchi pour autant. Si des journaux télévisés (bien que je sois d’accord avec le fait de devoir les appeler désormais magazines) ne relatent pas l’information concernant les lésions vaginales de Nafissatou Diallo, c’est qu’ils n’y trouvent pas de quoi faire du sensationnel, qu’il ne s’agit pas d’une preuve suffisante pour eux (comme pour la justice) pour prouver la culpabilité de DSK, et que la diffusion d’une pareille nouvelle est particulièrement dangereuse et peut leur faire perdre une grande crédibilité (ou pour le cas de ceux dont nous parlons, la grande crédibilité qui leur reste auprès de la plupart des autres français car ce sont des journaux qui restent premiers en PDA ne l’oublions pas)

    Mais rassurez vous, du côté de TF1 et France 2, s’il y avait effectivement eu la preuve irréfutable qui pouvait définitivement accabler DSK de viol, l’information serait diffusée en moins de temps qu’il ne lui a fallu pour descendre sa braguette.

    Maintenant essayez donc de lire les critiques qui ont pour idée d’être constructives avec un peu moins de spontanéité et de réflexion, vos réponses n’en seront que meilleures (je l’espère).

Réactions à cet article

  • Par le poulpe entartré (---.---.---.60) 19 août 2011 09:27

    T’es Folle 1 et Antenne noeud seraient des chaînes d’information ? Depuis quand les organes de propagande le font ils ?

  • Par Expat2011 (---.---.---.15) 19 août 2011 09:31

    Bn, j’ai du faire une fausse manoeuvre,


    je disais donc que l’article de l’Express n’est pas un modèle de journalisme, il ne fait que présenter la version, la vision d’une des deux parties à l’affaire. Ce n’est pas un problème, sauf si on veut en faire parole d’évangile, et dire que c’est la seule et unique vérité vraie. 

    Et là, les journalistes de l’Express ont manqué d’esprit critique et de la plus élémentaire formation juridique. 

    Je suggére de lire les deux articles suivants, histoire d’avoir un autre son de cloche, et de faire avancer le débat ... ou pas du tout : 

    • Par aliciabx (---.---.---.240) 19 août 2011 10:16
      aliciabx

      @Expat 2011, c’est comme cela vous arrange, il n’en demeure pas moins une preuve -sur laquelle personne ne pourra faire l’impasse- versée au dossier...

    • Par Eolien (---.---.---.35) 19 août 2011 11:56

      @aliciabx



      Vous confondez rapport médical qui apporte des éléments d’éclairage, ce que l’on qualifie d’éléments de preuve avec une preuve qui atteste de l’implication de l’accusé dans cette affaire.

      Or que dit le rapport médical ?

      Qu’il y a des lésions vaginales chez la plaignante et non que ce serait DSK qui en est l’auteur.

      Le travail d’un expert médical n’est pas de juger un homme sur sa culpabilité ou non. D’ailleurs, ça n’est pas non plus votre rôle et surtout pas votre devoir. 
      C’est la différence entre l’expression d’une opinion sur une affaire et le jugement de cette même affaire.

      Sauf , bien sur, si vous vous considérez comme juge..

    • Par aliciabx (---.---.---.240) 19 août 2011 12:13
      aliciabx

      @ Eolien
      « Qu’il y a des lésions vaginales chez la plaignante et non que ce serait DSK qui en est l’auteur. »
      E même temps, à la confrontation, elle l’a cité, c’est d’ailleurs pourquoi,DSK est allé à Rikers Island et je crois la plaignante


      Sauf , bien sur, si vous vous considérez comme juge..
       Non, je n’aurai jamais cette prétention mais je suis du côté des victimes, en général y compris les présumées smiley
    • Par posteriori (---.---.---.9) 19 août 2011 20:12

      Ces « sexual assaults forensic exams notes » sont probablement l’élément le plus solide de l’affaire Nafissatou Diallo - Dominique Strauss-Kahn. (Paris match)

      Mais alors l’accusation n’a rien de rien à part les articles d’ariane, imotep et aliciabx ?

      Je propose de foutre dsk en taule pour viol de la grèce ! heu... non, sinon je vais me sentir obligé de balancer des conneries du genre, non c’est la grèce qui a triché, ils ont falsifiés leurs comptes pour entrer dans la case eurocompatible, que d’ailleurs les grecs ont pas envie de payer d’impôts,et là je sens bien que je me ferais allumer de toutes parts par les membres du mouvement de libération de la finance.

    • Par aliciabx (---.---.---.240) 19 août 2011 23:07
      aliciabx

      @Pastori :
      Ces « sexual assaults forensic exams notes » sont probablement l’élément le plus solide de l’affaire Nafissatou Diallo - Dominique Strauss-Kahn. (Paris match)
       Malheureusement, notre culture guindée et libertine ne veut surtout pas entendre parler de viol, cela dérange les machistes et ceux qui abusent de leur pouvoir pour harceler les femmes.
      Ils veulent que tout continue comme avant et il n’en est pas question.

    • Par aliciabx (---.---.---.240) 19 août 2011 10:19
      aliciabx

      Et Euronews, merci d’avoir remarqué que je suis une vraie comique,je suis honorée.
      Les médias français nous ont dit que le rapport médical était vide, Kenneth Thompson rétablit la vérité, je sais, pas facile à reconnaître.

    • Par xray (---.---.---.248) 19 août 2011 17:41


      Dominique Strauss-Kahn 

      Dans le petit monde internet, cette information sur DSK ne surprend personne. 
      DSK a la réputation de ce genre d’exploit.  En France, pour dire aussi en Europe, il est intouchable.
      Une victime qui porterait plainte irait tout droit en psychiatrie. 


      On comprend que les politiques de tous bords gagnent à minimiser. 

      Ce n’est pas son genre. 
      Martine Aubry prend la défense de DSK.  Elle prétend que ce n’est pas son genre. 
      Il est évident que lorsque l’on regarde Martine Aubry, celle-ci ne risque rien. 
      D’autres femmes de la classe politique n’en diront pas autant. 


      Témoignage personnel 
      http://mondehypocrite.midiblogs.com/archive/2009/06/11/temoignage-personnel.html 

      LA MAIN DU PRÉFET, quatrième partie  
      Page 211, « Le toubib interdit et la grosse affaire de mœurs » 
      http://mondehypocrite.midiblogs.com/files/cd_Le_Pr%C3%A9fet_29_12_05_b_pages_de_169_%C3%A0_241.2.doc 


    • Par Eolien (---.---.---.35) 19 août 2011 17:57

      @Aliciabx


      « Qu’il y a des lésions vaginales chez la plaignante et non que ce serait DSK qui en est l’auteur. »
      E même temps, à la confrontation, elle l’a cité, c’est d’ailleurs pourquoi,DSK est allé à Rikers Island et je crois la plaignante« 

      DSK a été placé en détention préventive devant le risque supposé par le procureur d’une fuite en France.



       »Sauf , bien sur, si vous vous considérez comme juge..
       Non, je n’aurai jamais cette prétention mais je suis du côté des victimes, en général y compris les présumées "

      Il est des exemples récents qui montrent que les victimes d’hier soient parfois les coupables de demain.
       smiley
    • Par aliciabx (---.---.---.240) 19 août 2011 18:14
      aliciabx

      @Eolien,


      « Il est des exemples récents qui montrent que les victimes d’hier soient parfois les coupables de demain »
      Ce qui n’est pas le cas dans cette affaire, réponse à côté comme on dit...
      L’art décrire pour ne rien dire...
      Fascinant smiley
    • Par Eolien (---.---.---.105) 19 août 2011 23:59

      @Aliciabx

      « Il est des exemples récents qui montrent que les victimes d’hier soient parfois les coupables de demain »
      Ce qui n’est pas le cas dans cette affaire, réponse à côté comme on dit...
      L’art décrire pour ne rien dire...
      Fascinant "


      Il me semble que, oui, justement c’est bien le cas. DSK nous a été présenté comme quasiment coupable avant l’heure. Certain(es) voyant dans cette affaire le symbole d’un combat plus vaste encore que celui qui oppose une femme à un homme dans une affaire de moeurs qui semble avoir pris la posture d’une affaire criminelle. Le puissant contre le faible, le blanc contre le noir symbolisant les crispations même d’une société en proie au doute.
      Or, dans un second temps, la plaignante nous a été désignée par le procureur lui-même, dont je vous rappelle qu’il est le représentant de la justice de l’Etat de New-York, celui-là même qui a engagé les poursuites contre DSK, comme une plaignante dont le témoignage serait décrédibilisé.

      Aussi, si vous pensez, encore, que DSK est toujours présenté comme le coupable qu’il a été et que sa plaignante serait toujours la victime qu’elle a dit être, je crois, Madame, que votre sens de l’observation est quelque peu défaillant ou alors, mais j’en doute, que nous ne lisons pas les faits de la même façon.

      Mais peut être (sans doute ?) DSK ne peut pas être autre chose, à vos yeux, que ce coupable idéal, symbole d’une certaine idée du masculin ?


    • Par aliciabx (---.---.---.240) 20 août 2011 00:17
      aliciabx

      @Eolien
      Il faudrait que vous repreniez les commentaires déjà faits mais je veux bien répéter que la plaignante, émigrée, a menti pour pouvoir entre aux USA comme le font les émigrés chez nous, cela arrive.
      De plus, le traducteur s’est « trompé », donc elle n’aurait pas menti.
      La justice comprendra donc son mensonge.

      Nous avons, effectivement, une lecture et une expérience différentes qui permettent d’analyser certains faits.
       
      Mais peut être (sans doute ?) DSK ne peut pas être autre chose, à vos yeux, que ce coupable idéal, symbole d’une certaine idée du masculin ?

      Je disais plus haut qu’à force de jouer avec les allumettes près d’un baril de poudre, il finit par exploser, c’est ce qui est arrivé.
      La paire de claques ne l’avait pas calmé, semble-t-il
      http://www.dailymotion.com/video/xir034_dsk-gifle-par-une-hotesse-de-l-air_news#from=embed
      Ce présumé coupable n’est pas mon idéal masculin, je confirme donc.
    • Par Eolien (---.---.---.105) 20 août 2011 00:39

      @aliciabdx

      « Nous avons, effectivement, une lecture et une expérience différentes qui permettent d’analyser certains faits.

       
      Mais peut être (sans doute ?) DSK ne peut pas être autre chose, à vos yeux, que ce coupable idéal, symbole d’une certaine idée du masculin ?

      Je disais plus haut qu’à force de jouer avec les allumettes près d’un baril de poudre, il finit par exploser, c’est ce qui est arrivé.
      La paire de claques ne l’avait pas calmé, semble-t-il 
      http://www.dailymotion.com/video/xir034_dsk-gifle-par-une-hotesse-de-l-air_news#from=embed
      Ce présumé coupable n’est pas mon idéal masculin, je confirme donc »

      Serait-ce alors que vous n’ayez aucune empathie pour ce symbole que vous cherchiez à le détruire ?
      Faut-il que DSK soit coupable, absolument, pour vous donner satisfaction ?

      Et s’il n’était pas coupable pour cette affaire, doit-il payer pour les autres, passées ou à venir ?


    • Par aliciabx (---.---.---.240) 20 août 2011 01:22
      aliciabx

      @Eolien,
      je lui aurais peut-être mis une paire de claques aussi...
      Je n’ai donc aucune empathie ou sympathie pour lui.
      Ni pour certains autres comme Tron et d’autres de omnipotents de droite et gauche.
      J’aimerais faire évoluer les mentalités sur le viol j’ai de bouteille et de l’expérience professionnelle qui me permettent de reconnaître une vraie victime lorsque j’en vois une.
      La France offre la présomption d’innocence à DSK comme j’estime que les victimes ne sont pas suffisamment protégées au contraire des accusés présumés innocents, je me range donc du côté des victimes.
      Voilà, à mon petit niveau, j’essaie d’améliorer l’avenir de mes petites-filles, tout simplement.
      J’espère avoir répondu à vos questions.

       
      .

  • Par LE CHAT (---.---.---.148) 19 août 2011 10:17
    LE CHAT

    m’en fout , Euronews a bien relayé l’info .........

    Quand au 20h de TF1 et Antenne 2 , voir ceci ............  smiley

  • Par agent orange (---.---.---.249) 19 août 2011 10:27
    agent orange

    Jamais vu une « fellation » faire autant de « dégats ».
    Il a une arme de destruction massive dans la culotte, le DSK ?

    • Par aliciabx (---.---.---.240) 19 août 2011 10:33
      aliciabx

      @Agent orange, vous ne retenez que la moitié de ce qui est relaté sur le rapport médical, semble-t-il....

    • Par agent orange (---.---.---.249) 19 août 2011 10:48
      agent orange

      Je conçois qu’il est difficile de crier et d’appeler au secours quand on a « la bouche pleine ».
      ND était bâillonnée pendant le « viol » ? Le Sofitel il était désert ? Ou est-ce que ses chambres sont insonorisées ?

    • Par aliciabx (---.---.---.240) 19 août 2011 10:55
      aliciabx

      @Agent Orange, vous non plus n’avez pas tout lu, autrement vous ne parleriez pas ainsi, je ne polémique pas avec des gens qui ne retiennent que ce qu’ils veulent.
      Mais pour les autres lecteurs, le rapport dit que DSK aurait appuyé sur la tête en la forçant, Nafissatou était tétanisée.
      Vous noterez que ce sont les hommes qui défendent le mieux DSK, cherchez l’erreur.
      A lire : http://blogs.lexpress.fr/cafe-livres/2011/08/18/i-dont-wanna-lose-my-job-nafissatou-diallo/

    • Par agent orange (---.---.---.249) 19 août 2011 11:35
      agent orange

      Qui parle de polémique ? Je ne suis pas un fan du sioniste « caviar-champagne » DSK. J’essaie simplement d’avoir assez d’éléments pour me forger une opinion sur cette affaire. Des infos sur l’origine des 100 000 dollars sur le compte de ND ? Une « intox » peut être ?
      Ceci dit, vous êtes mal placée pour juger ceux qui ne retiennent que ce qu’ils veulent... Votre série d’articles sur la Libye est éloquente et en phase avec BHL. A trop regarder TF1, France2, BFM, iTélé et consort, vous êtes devenue décervelée, pour rester poli.

    • Par aliciabx (---.---.---.240) 19 août 2011 12:04
      aliciabx

      @. A gent Orange J’essaie simplement d’avoir assez d’éléments pour me forger une opinion sur cette affaire. Des infos sur l’origine des 100 000 dollars sur le compte de ND ? Une « intox » peut être ?
      Bien vu, vous avez compris, super, on avance...
      Ceci dit, vous êtes mal placée pour juger ceux qui ne retiennent que ce qu’ils veulent... Votre série d’articles sur la Libye est éloquente et en phase avec BHL.
      Oui, j’ai des opinions comme vous...

      A trop regarder TF1, France2, BFM, iTélé et consort, vous êtes devenue décervelée, pour rester poli.
      C’est bien de rester poli, il vaut mieux, l’appel aux zappettes, vous l’avez zappé, sûrement...

    • Par agent orange (---.---.---.249) 19 août 2011 12:34
      agent orange

      J’ai du mal à cerner vos opinions...
      Comment une féministe comme vous peut elle supporter les islamistes du CNT ?
      Mais après tout ce n’est peut être pas incompatible. Je me souviens à la Conférence mondiale sur les femmes à Pékin en 1995, les féministes iraniennes faisant l’apologie du tchador, au grand dam de leurs consoeurs occidentales.

    • Par aliciabx (---.---.---.240) 19 août 2011 12:47
      aliciabx

      @Agent Orange :
      J’ai du mal à cerner vos opinions...
      Comment une féministe comme vous peut elle supporter les islamistes du CNT ?
      Mais après tout ce n’est peut être pas incompatible.
      Ne cherchez pas à comprendre, trop difficile pour vous.


      Je me souviens à la Conférence mondiale sur les femmes à Pékin en 1995, les féministes iraniennes faisant l’apologie du tchador, au grand dam de leurs consoeurs occidentales

      Oui et je continue à être contre le voile
      De plus, vous êtes hors sujet. 1er avertissement

    • Par agent orange (---.---.---.249) 19 août 2011 12:56
      agent orange

      Si vous n’appréciez pas mes arguments, faites moi censurer. Venant de la part d’une sympathisante des islamistes du CNT, cela me paraîtrait logique. Et pourquoi pas la lapidation pendant que vous y êtes ?

    • Par aliciabx (---.---.---.240) 19 août 2011 13:10
      aliciabx

      @ agent orange,
      ce ne sont pas des arguments mais du hors-sujet.
      Imaginez que l’on aborde ces problèmes, on oublierait presque le fond de l’article mais c’est votre but, n’est -ce pas ?

  • Par pastori (---.---.---.40) 19 août 2011 10:49

    pour une fois la presse est moins conne qu’agora fn.


    il aurait fallu faire la une d’un non évennement qui n’intéresse personne ? dès qu’un avocat des parties tousse, il faudrait que nous tombions malades ?

    les rapports médicaux sont entre les mains du procureur des le premier jour, c’est ça un fait nouveau ?
    les Français vont effectuer la reprise sur fond de crise, de chômage, les soucis vont de nouveau hanter la majorité des gens. Vous croyez que dsk, diallo ou le pape vont empêcher les gens de dormir.

    les soit disant fémisnistes viennent de faire la jonction avec le pen. c’est ça le fait nouveau. bravo.
    • Par aliciabx (---.---.---.240) 19 août 2011 11:05
      aliciabx

      @Pastori, vous êtes bien content qu’Agora vous publie.
      Seriez-vous frustré ?

      « les rapports médicaux sont entre les mains du procureur des le premier jour, c’est ça un fait nouveau ? »
      la presse a menti en disant que le dossier était vide et selon moi, c’est très grave. Surtout pour la plaignante et les autres victimes de viol. qui sont discréditées aussi... Pas joli joli...

      les Français vont effectuer la reprise sur fond de crise, de chômage, les soucis vont de nouveau hanter la majorité des gens
      Vous avez raison, je vous donne ceci à lire : http://aliciabx.blogspot.com/2011/08/bourses-vices-et-sevices.html, je sais que vous ne lisez que les titres mais les autres lecteurs peuvent apprécier.


      les soit disant fémisnistes viennent de faire la jonction avec le pen
      L’argument épouvantail lorsque l’on n’a pas grand-chose à dire.
      De plus, les féministes sont de gauche, en général et on les entend pas beaucoup, à mon grand regret. Heureusement qu’il existe aussi des hommes avec une certains conscience, droiture aussi partagées par les femmes.
    • Par Kokonutz (---.---.---.103) 19 août 2011 12:25
      Kokonutz

      Et bien justement, il était dans les mains du proc, donc oui c’est nouveau que Thompson l’ait obtenu.

      L’aviez vous lu avant ?

      Vous nous dites que les gens dorment malgré les histoires des puissants ? Ca c’est pas nouveau !
      Par contre, excusez moi, mais ce genre d’événements sont typiquement le genre de chose qui se passent à des moments clés de l’histoire, et qui ont une portée symbolique puissante.
      Alors si on VOUS empêche de dormir... Eteignez le PC.
      Sinon c’est que VOUS ne voulez pas que l’on réveille les gens, et ça c’est très différent.

      Puis, finallement, excusez mon manque d’expérience dans le domaine, mais vous semblez opposé au fn, bien, ok. Puis vous faites allusion aux soit-disant féministes, desquels parlez-vous ? Ceux qui se sont prétendus féministes historiques, et qui prennent la défense d’un homme connu pour son approche animale de la femme (à moins que vous ne considériez que tous les personnages connus qui ont attesté de cela ne fasse partie que d’un ’vaste complot’). Ces féministes là, monsieur, ne risquent pas de passer dans le camp du fn, non, là vous rêvez. 
    • Par Kokonutz (---.---.---.103) 19 août 2011 12:42
      Kokonutz

      Parle moi des tournantes dans les caves des banlieues de Lyon, et je t’écouterai sur Israel et sa toute puissance sur le monde...


      Moi ce qui me gonfle un peu (excusez je parle en tant qu’individu) c’est qu’on est bien d’accord de dénoncer cet aspect de la vérité, mais jamais de l’Isalmisation du monde (et pour les imbéciles qui me taxeraient d’Islamophobes sur une phrase comme celle là, étudiez un peu les cultures pré islamiques, et on en reparle à votre retour)

      Je vous signale que c’est deux forces qui s’opposent, les sionistes, et les musulmans.

      Je préfère quand même regarder Spielberg que me faire couper la tête parceque je n’ai pas accepté que mohamed (celui qui s’est marié avec une fille de six ans Aisha, et qui l’a .... ’’honorée’’ lorsqu’elle en avait neuf) soit le plus digne représentant de dieu sur cette terre. Quitte à ce que Spielberg me coupe la tête pour une autre raison... plus tard !

      Alors oui DSK est juif (puisque c’est cela qui te fait souci), mais on est en train de parler de LA CONDITION DE LA FEMME ICI.

      Et ce n’est surement pas les ennemis jurés des juifs (et des chrétiens) qui vont nous donner une leçon là dessus.

      Question la domination du monde, lorsque tu dis ’’Quelques petites vidéo sur le contrôle de la propagande en occident :’’ je te signale que tu en fais aussi ... de la propagande. Ce n’est pas un mal en soi, mais autant annoncer la couleur tout de suite. 
    • Par Kokonutz (---.---.---.230) 19 août 2011 19:59
      Kokonutz

      A 1 FREDO


      Laissez moi d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de me répondre, et de l’avoir fait d’une telle façon, car vous ne participez pas de la trollification moyenne, et ce fut un plaisir de vous lire.


      Ceci étant dit :


      Je suis tout à fait d’accord de dire que le 11/9 est un bidonnage.


      Il faut aussi dire que lorsque vous me qualifiez de fasciste, le problème est le suivant : je mets un point d’honneur à relever la collaboration des dits nazis avec l’Islam extrémiste justement.

      Chose que l’on voit très bien dans les événements du dit 11 septembre justement, où dans les liens entre la CIA et Ben Laden.

      J’entends par là que les liens entre la famille Bush et Hitler ne sont plus à prouver dans les cercles d’internautes avertis (chercher Prescott Bush Hitler sur google).

      On peut aussi reprendre la collaboration du grand mufti de Jerusalem avec Hitler.

      On peut aussi regarder les section nazies de musulmans en Bosnie Herzégovine lors de la 2e guerre.


      Lorsque vous parlez des musulmans proches des catholiques,dois-je vous rappeler que pour un musulman, faire des statues de Dieu est un sacrilège, que dire que Dieu a un fils aussi ?

      Mais c’est vrai, les Ustashis sont un exemple de proximité Islam / population catholique, pendant un temps, vu que ces dits catholiques ont laissé la place à ... l’Islam. Et tout ce beau monde se complaisait à faire copain copain pour une seule raison, faire des tas de crânes avec des Serbes (vous le saviez j’imagine).


      Lorsque vou dites :

      ’’Il y a 10 millions de musulmans en France, c’est avec eux que l’on reprendra le contrôle de la France, mais pas sans eux... sinon on risque la guerre civile... ’’


      Dois-je comprendre que vous êtes musulmans, et que vous avez bel et bien l’intention de prendre la France ?

      Où que vous ne l’êtes pas, et que vous pensez connaître un destin où vous ne devriez pas être converti de force ?


      FREDO, sérieusement, voulez vous que je vous cite les sourates où l’on comprend que la conquête du monde fait partie du Coran ? Que ça ne pose AUCUN PROBLEME DE LE FAIRE PAR L’EPEE ?

      Je suis d’accord de dire qu’en cela, l’Islam est proche du Catholicisme, mais la différence, c’est que dans le cas des catholiques, ils ont dû déformer les écrits pour y arriver.

      Dans l’Islam, c’est cela qui est écrit à la base.


      Je suis bien d’accord de dire que les banlieusards en quête de viol ne sont pas représentatifs de tous les musulmans, et je reste persudé qu’ils ne passent pas leur temps à étudier le Coran.


      Toutefois, je reste aussi persuadé qu’ils sont bien utiles à la déstabilisation de l’occident, et je vous rejoins dans votre question, mais qui les a fait venir ? Réponse : la gauche ET la droite (l’un crie à la haine, et l’autre vient à la rescousse en ouvrant les portes, tout ça pour de l’argent, des partouzes et des armes)


      Et on en arrive au sujet suivant : Le sionisme. C’est bien la première fois que je me fais traiter de la sorte !


      Oui je considère que les médias cachent toutes sortes de choses, je pense effectivement que les bombardements sur la Libye ne font pas exception : nourrir l’extrémisme et faire tomber les régimes que nous avions mis en place.

      Ces mêmes médias qui nous ont fait passer les Serbes pour des monstres et les Croates pour des enfants de coeur (catholique si ça vous chante)


      Srebrenica, le massacre, bien sûr, un marchandage bien orchestré dont l’OTAN et les avions américains étaient les principaux instigateurs, histoire d’avoir une bonne excuse, mais parle-t-on des 50 villages serbes à moitié rasés, avec les gens cloués sur les arbres ? Tout ça par nos gentils enfants de coeur ?


      Moi ce que j’en pense, c’est que l’Islam intégriste n’est pas prêt de s’arrêter, étant le meilleur outil de conquête du monde qui soit (c’est pour aller au paradis !).

      Mais que conquérir le monde de cette façon n’amènera que la mort.

      Et non je ne suis pas d’accord avec vous, l’Islam n’est pas respectueux de la femme, Comment tolérer qu’un prophète couche avec une fille de 9 ANS !

      Ceci étant dit, le Talmud babylonien ne vaut pas mieux à cet égard !


      Et ceci étant dit, notre société occidentale en tient une couche à ce niveau, mais elle ne le justifie pas par les écrits chrétiens !


      Donc finallement, les excès de la chair sont de mise dans les différents camps concernés ici, ce que je dis, c’est que dans l’Islam, c’est justifié par les textes, et ça c’est un scandale, 10 millions ou pas !


      Et votre façon d’évoquer la guerre civile ressemble plus à une menace qu’autre chose.

      L’Islam intégriste en France ne s’arrêtera que lorsqu’il aura concquis tout le territoire, voulez vous des liens vers de videos d’Imams ? Voulez vous des sourates, des commentaires, ou le savez vous déjà ?


      J’ai senti de l’intelligence dans vos propos, aurez vous le courage de confronter ces arguments en connaissance de cause (des passages en question) ?


      Dieu seul le sait.


      PS Srebrenica, a town betrayed


      http://www.youtube.com/watch?v=RUuhSGnLvv8&feature=player_embedded# !


      Les talmudistes sont des gens qui se prétendent les seuls aimés par dieu, c’est sûr, alors à quoi bon faire comme eux ?


      Je crois que ceux qui nourrissent l’intégrisme (pas que des musulmans, mais aussi la CIA, et d’autres) ont la ferme intention de nous y amener à cette guerre dont vous parlez, ne serait-ce pas le moment de se poser la question de quels textes vous lisez ?

      Moi je l’ai fait pour mes textes, et j’ai bossé dur, alors venez me dire que c’est bien de s’envoyer une fille de neuf ans, parceque dieu vous aime.

      Dans la Bible on peut lire que la Babylone des temps de la fin monnaie une marchandise plus estimée que toutes les autres : les âmes des hommes !

      A bon entendeur.


  • Par lutinmalin (---.---.---.102) 19 août 2011 11:07

    fait longtemps que je regarde plus tfnain et antennedaube.

  • Par focalix (---.---.---.74) 19 août 2011 11:12
    focalix

    Ce nouvel article est redondant puisqu’il traite le même sujet que le précédent.
    Je répète dons une réponse qui n’est ni à charge ni à décharge pour quiconque, et qui relève simplement du bon sens populaire.

    L’on sait que, de juridique, cette affaire est devenue médiatique.
    On est en droit de se demander comment un rapport, qui relève du double secret médical et de l’instruction, paraît au même moment dans tous les medias.
    Les paparazzi auraient-ils mis de côté leurs longs téléobjectifs pour se ruer dans l’intimité de la dame avec des optiques macro ?
    Les mêmes qui disent que la presse « mainstream » ment - ce qui est souvent vrai - prennent comme vérité biblique ce qu’il leur plaît de croire.

    L’esprit critique, qui devrait être cultivé dans nos écoles, se perd.
    A toutes fins utiles, je rappelle ici le premier des quatre préceptes exposés dans le « Discours de la Méthode » de Descartes :
    Le premier [précepte] étoit de ne recevoir jamais aucune chose pour vraie que je ne la connusse évidemment être telle ; c’est-à-dire, d’éviter soigneusement la précipitation et la prévention, et de ne comprendre rien de plus en mes jugements que ce qui se présenteroit si clairement et si distinctement à mon esprit, que je n’eusse aucune occasion de le mettre en doute.

    Sur le fond, encore une fois je ne sais rien.
    Si vous savez, je n’aurai pas la cruauté de vouloir vous priver du confort de la certitude !

    • Par aliciabx (---.---.---.240) 19 août 2011 11:15
      aliciabx

      @Focalix, mais de là à faire l’impasse de l’info à la télé, il y a une marge, tout de même...

    • Par aliciabx (---.---.---.240) 19 août 2011 11:16
      aliciabx

      « Si vous savez, je n’aurai pas la cruauté de vouloir vous priver du confort de la certitude ! »
      Je m’en garderai bien pour vous aussi

    • Par focalix (---.---.---.74) 19 août 2011 11:44
      focalix

      Sur le fond, je répète que je ne sais rien. Je ne saurais donc avoir ce confort de la certitude.
      Après une seconde voire troisième lecture ça va ?

    • Par aliciabx (---.---.---.240) 19 août 2011 12:09
      aliciabx

      @focalix,
      je soutiens les victimes de viol, normal que je m’engage autant...
      Il est des regards, des attitudes, des témoignages qui ne trompent pas en plus du rapport...

    • Par Kokonutz (---.---.---.103) 19 août 2011 12:58
      Kokonutz

      ’’L’on sait que, de juridique, cette affaire est devenue médiatique.
      On est en droit de se demander comment un rapport, qui relève du double secret médical et de l’instruction, paraît au même moment dans tous les medias.’’


      Le sytème américain fonctionne comme cela, dès qu’un personnage public passe en procès, Son affaire devient publique ! RIEN DE NOUVEAU. Ce qui l’est pour vous, c’est que c’est un personnage public FRANCAIS.

      ’’Les mêmes qui disent que la presse « mainstream » ment - ce qui est souvent vrai - prennent comme vérité biblique ce qu’il leur plaît de croire.’’
      Vous le dites vous-même vous en faites partie, informez nous donc sur vos croyances !
      Descartes et l’école au début 20e siècle ?

      Le raisonnement scientifique s’appuie sur des hypothèses (éléments de preuve par exemple), développe, démontre, etc puis arrive à une conclusion (démonstration finale). 
      C’est ce qu’on fait dans ce processus de soutien, mais on se sert ausssi d’axiomes, comme des valeurs sures si vous voulez. Genre : ’’un vieux phallocrate encroûté ne reconnaîtra JAMAIS ses fautes s’il est empêtré dans la grande pieuvre du pouvoir et utilisera TOUS LES MOYENS DISPONIBLES (cf affaire TRON) pour faire taire, discréditer, voir pire.’’
      Nous tenons compte de ces axiomes, et nous continuons les développements.

      Merci de votre citation, et prenez un peu confiance, pour avancer, il faut quand même accepter que l’esprit est COGNITIF, on a pas besoin de mettre son doigt dans toutes les plaies pour savoir qu’il y a la guerre un peu partout sur la terre ! 
    • Par aliciabx (---.---.---.240) 19 août 2011 21:30
      aliciabx

      @Nicole, j’ai cru que l’ORTF n’existait plus à moment donné, la fatigue sans doute... smiley

  • Par malac (---.---.---.237) 19 août 2011 11:33

    Ah je me disais bien que ça faisait longtemps que nous n’avions pas eu l’honneur de lire votre prose. Là je suis rassuré. Vous bougez encore, votre égo n’a d’égal que la médiocrité de vos écrits.
    Pour répondre à votre article, je conclus que si ni TF1 ni FR2 n’en ont parlé, c’est parce qu’ils ont compris de suite que ce rapport n’avait aucune valeur légale, surtout dans sa conclusion. Ce sont des professionnels eux (quoique tf1 , j ’en doute). Si vous tombez de vélo sur la tete et que vous dites au medecin que vous avez été agressé et qu’il marque sans chercher à savoir plus « agression » il ne faut pas chercher plus loin d’aprés vous, la police, le juge doivent s’en tenir à cette affirmation. Belle idée de la justice que vous avez là. Que d’abus en perpective. Avez-vosu lu le blog de Jean-Daniel Flaisakier, lisez le vous vous coucherez moins ignorante ce soir.

    • Par aliciabx (---.---.---.240) 19 août 2011 11:44
      aliciabx

      @ malac,
      Les autres médias en ont parlé, cela devait être digne d’intérêt, donc.

      .« Là je suis rassuré. Vous bougez encore, votre égo n’a d’égal que la médiocrité de vos écrits. »
      Comme quoi il vaut être mieux écrire avec médiocrité et être vivant...

      Les médecins américains spécialistes su viol http://www.safeta.org/ sont dans tous les hôpitaux dont la France devrait penser à s’en inspirer...
      Jean-Daniel Flaisakier, pour le quel j’ai beaucoup de respect (n’est-il pas sur France 2 ?) n’est pas un spécialiste du viol et je me demande depuis quand il n’a pas exercé...

    • Par Kokonutz (---.---.---.103) 19 août 2011 13:10
      Kokonutz


      Donnez nous un élément de réflexion plutôt que de bêtement critiquer de façon morbide ’’Vous bougez encore, votre égo n’a d’égal que la médiocrité de vos écrits’’

      Dans votre exemple du vélo, dites le nous alors, quel genre d’autre événement pourrait avoir causé cela !
      La clan DSK reconnaît qu’il s’est passé un truc consenti d’abord, puis plus consenti, on doit en conclure que lorsqu’il a soit disant refusé de payer, elle l’a agressé, et lui s’est défendu en lui saisissant l’entrejambe ? (et on ne parle pas de la rougeur et du trauma à l’INTERIEUR, on part du principe que c’est sa vision à lui du ’consenti’, en bon FRENCH LOVER, sinon on est obligé de constater que ça fait partie de sa vivsion de la self défense).
      Vous l’imaginez la prise de self ? HEM !

      Cessez d’insulter les gens si vous souhaitez vraiment que nous ayons ’’l’honneur de lire votre prose’’ ou celle des références que vous suggérez !

    • Par poletmik (---.---.---.242) 19 août 2011 17:08

      Vous avez parfaitement raison !!! Selon vous peut-être serait-il judicieux d’affirmer que les lésions de la victime seraient en fait celles d’automutilation ?

      Si vous étiez un peu curieux et informé (bien sûr pas par Tf1) vous devriez savoir grâce au net que ces lésions avaient été décrites depuis longtemps à l’étranger.
    • Par aliciabx (---.---.---.240) 20 août 2011 00:19
      aliciabx

      @Poltmik et pourquoi pas en France ?

  • Par Mmarvinbear (---.---.---.137) 19 août 2011 11:35
    Mmarvinbear

    La « fuite » de ce rapport, qui est censé rester entre les mains des parties prenantes et n’est pas censé être rendu public, comme la quasi-totalité des éléments d’un dossier en cours d’instruction ( hou hou, le secret de l’instruction, vous connaissez ?), est, je pense, une des dernières balles de l’accusation qui ne sait vraiment plus quoi faire pour essayer de faire basculer l’opinion en sa faveur.


    Ce rapport a donc été établi dès le début de l’affaire. Il était sur la table du juge qui, pourtant, a accordé la liberté conditionnelle à DSK.

    Pourquoi ?

    Ne serais-ce pas à cause des dizaines de mensonges de l’accusatrice ?

    De sa capacité réelle et admise par elle à mentir de façon convainquante , comme par exemple en livrant le témoignage d’un viol imaginaire pour rentrer aux USA en tant que réfugiée ?

    De certaines de ses relations, actuellement emprisonnées, qui ont fait transiter des DIZAINES DE MILLIERS DE DOLLARS sur son compte... sans qu’elle ne s’en aperçoive ou ne s’en émeuve (chéri, c’est quoi ces 10 000 dollars qui arrivent le 10 et qui repartent le 15 - C’est rien, c’est l’argent de la vente des hot dogs... - Ah ok... ) ???

    De sa prestation sur ABC, « digne » des plus grandes actrices ?

    De son aveu de se faire un max de blé au téléphone ?


    Ouvrez donc les yeux. Cette fille est une manipulatrice de premier ordre. Elle sait utiliser les éléments mis à sa disposition, c’est tout.

    Il y a des traces physiques ?

    Mais ma pauvre... Cela ne prouve rien.

    Ceux qui ont une vie sexuelle savent que certains aiment donner et recevoir plus que de... coutume on va dire.

    Je connais des gars qui ont ce genre de marques et qui en jouissent. Le SM, vous connaissez pas ?
    • Par aliciabx (---.---.---.240) 19 août 2011 11:53
      aliciabx
      ( hou hou, le secret de l’instruction, vous connaissez ?),
      C’est bien les avocats de DSK, savamment relayés par les médias, qui avaient dit que le dossier médical était vide quelques jours après l’arrestation alors oui  : hou hou, le secret de l’instruction,

      "Ne serais-ce pas à cause des dizaines de mensonges de l’accusatrice ?

      De sa capacité réelle et admise par elle à mentir de façon convainquante , comme par exemple en livrant le témoignage d’un viol imaginaire pour rentrer aux USA en tant que réfugiée ?"
      Vous ne connaissez pas d’émigrés qui auraient menti pour rester dans le pays d’accueil ?

      Il y a des traces physiques ?

      Mais ma pauvre... Cela ne prouve rien.

      Ceux qui ont une vie sexuelle savent que certains aiment donner et recevoir plus que de... coutume on va dire.

      Je connais des gars qui ont ce genre de marques et qui en jouissent. Le SM, vous connaissez pas ?
      Ah... ce que vous avez l’air de vous y connaître en SM, je comprends mieux vos prises de position...
      Maintenant Nafissatou donnait dans le SM ainsi que DSK, si je comprends bien, ils vont être contents d’apprendre cela...


      Mais ma pauvre...
      Vous auriez pas 10 € à me prêter ?


    • Par Mmarvinbear (---.---.---.137) 19 août 2011 12:27
      Mmarvinbear

      « C’est bien les avocats de DSK, savamment relayés par les médias, qui avaient dit que le dossier médical était vide quelques jours après l’arrestation alors oui  »  : vous ne savez pas faire la différence entre affirmer une chose et divulguer un document ?



      « Vous ne connaissez pas d’émigrés qui auraient menti pour rester dans le pays d’accueil ?
       »  : vous admettez son mensonge, donc.

      Ne pensez-vous pas qu’ au même titre que le viol, l’accusation mensongère de viol est un crime très grave ? 

      En règle générale, quand un immigré ment, il prétend vouloir fuir son pays pour des raisons politiques, et non économiques.

      Et les femmes, la plupart du temps, ne mentionnent jamais de viol imaginaire.

      Que feriez-vous, si, suite au témoignage de la fille, deux ou trois soldats ou gardes avaient été raflés au hasard, jugés selon ce témoignage mensonger, et condamnés à trente ans de prison ? Ou à mort et exécutés ?

      « Maintenant Nafissatou donnait dans le SM ainsi que DSK, si je comprends bien, ils vont être contents d’apprendre cela... » : Je vois plutôt DSK en Sadique, oui, et la fille en personne intelligente... « je le laisse me frapper et après, avec les traces, je lui fais cracher 10 millions... »

      Je ne sais pas si cela s’est passé ainsi, mais vu le comportement de la « victime », c’est très probable.

    • Par aliciabx (---.---.---.240) 19 août 2011 12:43
      aliciabx

      @ Mmarvinbear
      « vous ne savez pas faire la différence entre affirmer une chose et divulguer un document ? »

      La com’ était bien orchestrée par les avocats de DSK, tout le monde jouait la même partition sans une once de document à montrer. Gravissime...
      Là, l’Express a consulté le document, ce qui n’est pas rien. Vous allez dire que ce journal ment, je parie...

      vous admettez son mensonge, donc.
      Tout à fait ( contrairement à vous qui n’admettez pas de voir un éléphant dans un magasin de porcelaine )et je comprends, le juge en tiendra compte aussi compte tenu de la précarité antérieure de la plaignante.


      Et les femmes, la plupart du temps, ne mentionnent jamais de viol imaginaire.
      Ah... un spécialiste des émigrés, vous allez vous faire des amis, ici...

      Que feriez-vous, si, suite au témoignage de la fille, deux ou trois soldats ou gardes avaient été raflés au hasard, jugés selon ce témoignage mensonger, et condamnés à trente ans de prison ? Ou à mort et exécutés ?
      Si ma tante en avait... hypothèse peu probable et comparaison inappropriée en regard de la situation dont on parle...

      Je vois plutôt DSK en Sadique, oui, et la fille en personne intelligente... "je le laisse me frapper et après, avec les traces, je lui fais cracher 10 millions...« 

      Je ne sais pas si cela s’est passé ainsi, mais vu le comportement de la »victime", c’est très probable.
      Réaction typiquement masculine, il faudrait évoluer un peu, si vous le permettez, et un ringarde comme affirmation...






    • Par LE CHAT (---.---.---.148) 19 août 2011 13:15
      LE CHAT

      @mmarvinbear

      ça semble nettement moins te préoccuper les fuites du bureau du juge en faveur de la défense et les manoeuvres iniques des avocats du priapique pour discréditer N.D .

      Si sortir ce rapport est la seule solution pour éviter que le satyre s’en sorte à trop bon compte , elle a raison de jouer cette carte ! trop de criminels restent impunis , surtout les richissimes !

    • Par Kokonutz (---.---.---.103) 19 août 2011 13:46
      Kokonutz

      Votre argumentaire n’est pas infondé.


      Si l’on part de l’hypothèse que vous avez raison (en faisant abstraction de la bonne réputation au travail de cette femme, mais aussi du tendon rupturé dans votre hypothèse SM, etc etc), on se retrouve avec un problème, et un gros : tous les témoignages de gens connnus et respectés (par le clan DSK lui-même) qui attestent d’un comportement ... comment dire... inadapté pour le moins de DSK avec LES FEMMES EN GENERAL.
      C’est Nafissatou qui les paie ?
      Ou bien c’est un complot plus large ?
      Ou alors c’est une coincidence, les comploteurs d’un côté et Nafissatou de l’autre ?

      Même si ultimement nous avons à faire à un complot, il serait bien de reconnaître que DSK a un problème (et un gros) avec cet aspect de sa vie : le sexe. Un problème qui le pousse à manquer de respect envers les femmes, et ce de façon brutale pour le moins (si ce n’est violente). C’est un homme comme cela que vous voulez pour représenter les intérêts de la gauche ?

      Concernant le SM, il me semblait avoir lu un jour que la violence qu’ils utilisent est SYMBOLISEE, c’est cela qui les fait jouir, mais que la VERITABLE VIOLENCE EST ABSENTE DE LEURS PRATIQUES.

      Concernant ’’son aveu de se faire un max de blé au téléphone’’ il s’agit d’une MAUVAISE TRADUCTION. Et s’il s’agissait d’un complot, ça ne colle pas vraiment.

      Concernant son ’jeu d’actrice’ , s’il est si mauvais que cela, comment dire que c’est une si bonne actrice alors ?

      Vous tombez malheureusement dans l’argumentaire qui consiste à dire qu’il faudrait qu’une femme soit irréprochable pour pouvoir avoir le droit d’être reconnue comme victime.

      Je reprends vos mots ’’Ouvrez donc les yeux.’’ et considérez que le problème de DSK avec les femmes est une réalité. La France a besoin d’évoluer au niveau de LA CONDITION DE LA FEMME. Et c’est pas les tournantes en banlieues qui seront un élément à décharge de mon argumentaire.

      Quelles sont les mesures prises contre le fléau du viol ?

      Mais si ce qui vous intéresse ici c’est rester dans le déni par rapport à ce problème dont LA GAUCHE devrait s’occuper. Vous n’êtes pas à votre place dans ce forum.

      Alors je vous en prie, ne tombez pas aussi bas que les Trolls qui nous infestent et répondez à cela : pensez vous vraiment que tous les gens qui attestent de son problème sociétosexuel ne sont que le fruit d’un COMPLOT ?

      (hôtesses, PPDA, Ardisson, Gluckmann, Banon, Mansouret, Quatremer, l’employée du FMI, pfffffff, etc)
      Je m’arrête là...

      Avez vous vraiment l’intention de considérer le problème, ou êtes vous venu nous parler de VOS PREFERENCES SEXUELLES ?

      ’’Ceux qui ont une vie sexuelle savent que certains aiment donner et recevoir plus que de... coutume’’

      J’ai une vie sexuelle, et je me fous éperdument des déviances, merci.

    • Par Mmarvinbear (---.---.---.137) 19 août 2011 14:49
      Mmarvinbear

      « Si l’on part de l’hypothèse que vous avez raison (en faisant abstraction de la bonne réputation au travail de cette femme, mais aussi du tendon rupturé dans votre hypothèse SM, etc etc), on se retrouve avec un problème, et un gros : tous les témoignages de gens connnus et respectés (par le clan DSK lui-même) qui attestent d’un comportement ... comment dire... inadapté pour le moins de DSK avec LES FEMMES EN GENERAL. »  : 


      La réputation au travail est une chose, le comportement au lit en est une autre. Edouard Stern était très réputé, et il portait une combinaison latex sous ses costumes à 10 000 tout en se faisant faire de sacrées choses en dehors des heures de travail...

      Quand à l’inadaptation de son comportement...

      Mis à part la journaliste qui, au lieu d’aller porter plainte pour harcèlement va chez Vandel voir si ce dernier ne veut pas faire un papier à ce sujet ( ce qui rend extrêmement crédible son histoire...), toutes ses ex interrogées en ont dressé un portrait plutôt positif.

      C’est juste que ses amis sont coincés. il n’y a pas de mal, ni de scandale à baiser qui on veut, du moment que c’est consenti.

      «  il serait bien de reconnaître que DSK a un problème (et un gros) avec cet aspect de sa vie : le sexe. » : le sexe n’est pas un problème ! Aucune de ses relations ne s’en est plainte ( à une exception près, et cette dernière, de par son comportement, ne me parait pas très crédible)

      De toute façon, nous ne sommes plus dans une société ou le « bien » est représenté par le mari fidèle entouré par son épouse soumise et ses huit enfants propets, et le « mal » par le mâle adultère qui multiplie les maîtresses et les garconnières.

      D’ ailleurs, les grands chantres de la « morale » familliale ne se sont pas exemptés de trousser la servante ou la belle soeur entre le frigo et la cuisinière à la première occasion, en parfaite hypocrisie !

      « Concernant le SM, il me semblait avoir lu un jour que la violence qu’ils utilisent est SYMBOLISEE, c’est cela qui les fait jouir, mais que la VERITABLE VIOLENCE EST ABSENTE DE LEURS PRATIQUES. » : en fait, cela dépend... il y a ceux qui se contentent du symbole, oui, et d’autres pour qui les choses doivent aller plus loin...

      « Concernant ’’son aveu de se faire un max de blé au téléphone’’ il s’agit d’une MAUVAISE TRADUCTION. Et s’il s’agissait d’un complot, ça ne colle pas vraiment. » : C’est ce qu’affirme, AVEC UN MOIS DE RETARD, la défense.

      Sérieux, cette info sort et l’avocat attends UN MOIS avant de contester le message ???

      Vous trouvez cela crédible ???

      « Quelles sont les mesures prises contre le fléau du viol ? » : hum il me semble qu’il existe déjà des lois contre cela, et c’est déjà qualifié, avec justesse, comme étant un crime et non un délit.


      "




    • Par sabine (---.---.---.66) 19 août 2011 15:50
      Sabine

      @marmvibear

      Je crois que vous discrétez vous-même, et tout(e) seul(e), vos écrits, qui sont, et c’est vérifiable :
       
      - soit mensongers : toutes ses ex intérrogées / aucune de ses relations ne s’en est plainte / l’avocat n’a pas attendu car il a pris connaissance des enregistrements téléphoniques le 28 juillet seulement, cf. son interview dans l’express.

      - soit ignorants des réactions de femmes agressées : Banon pas très crédible au vu de son comportement (Vandel au lieu de plainte)

      Dès lors...impossible à vos lecteurs d’accorder à vos écrits un quelconque crédit puisque vous le sapez vous-même.

    • Par aliciabx (---.---.---.240) 19 août 2011 16:32
      aliciabx

      @Mmarvinbear,
      belle démonstration qui légitime des comportements hors clous, DSK a été giflé par une hôtesse de l’air, déjà... je le rappelle.
      Je vous invite à continuer, les lecteurs doivent être médusés.
      Même si certains comportements n’influent pas sur les décisions prises, ce dont je doute, certains doivent se demander quelle vie mènent certains militants et sympathisants de DSK. Continuez, donc...

    • Par aliciabx (---.---.---.240) 19 août 2011 12:23
      aliciabx

      @Amaury Watremez,
      Comme quoi certains idéaux sont bien fragiles pour une place à l’Elyséée ou un maroquin.

    • Par Kokonutz (---.---.---.103) 19 août 2011 14:00
      Kokonutz

      Pour ceux qui dirigent, le débat gauche droite n’est qu’une façon de tirer les ficelles.

      La réalité c’est que depuis 50 ans nous avons un problème d’une autre taille : NAZISME/COMMUNISME. Même si les dénominations changent l’idéologie reste.

      Les nazis ont fait alliance avec l’extrémisme Islamiste (cf mufti de Jerusalem avec Hitler, mais aussi Ben Laden CIA, il travaillait avec eux depuis 1979, ceux qui ne voient pas le rapport, cherchez projet PAPERCLIP)

      Et les communistes avaient utilisé le féminisme comme cheval de troie pour infiltrer la société occidentale. (Betty Friedan [Goldstein], fondatrice du féminisme moderne, était une militante communiste depuis ces premiers pas dans la vie adulte)

      La gauche n’est généralement qu’un outil du pouvoir pour canaliser le mécontentement populaire, pendant qu’elle plombe le fondement même de notre société. MAIS CE N’EST PAS UNE RAISON POUR FAIRE ALLIANCE AVEC L’ISLAMISME,

      J’écris cela car il y a une belle brochette de ’nazes’ qui ne font au’une chose ici, venir parler politique, alors que le sujet c’est LA CONDITION DE LA FEMME.

      DSK incarne le juif de gauche pleins aux as, que tant de gens détestent, avec Lang aussi et ses opinions pédophiles (journal Gai Pied, la citation, vous savez utiliser Google).
      Mais rassurez vous, Tron est tout aussi grave, LE DEBAT GAUCHE DROITE CE N’EST PAS LA QUESTION. L’islamisation de la France, mais pas seulement, LA CONDITION DE LA FEMME, le sort de nos enfants.

      COMMENCONS PAR LA, après on parlera du complot juif mondial si vous voulez.
    • Par aliciabx (---.---.---.240) 19 août 2011 14:34
      aliciabx

      @ Kokonutz,
      les affaires ont démontré que les soutiens à Tristane et Nafitassou venaient de tous les bords politiques.
      Il ne s’agit donc pas de vouloir discréditer un homme mais reprendre le viol au centre des débats avec des hommes puissants dont personne n’a su ou pu fixer les limites.
      La notion de justice est importante aussi puisque toutes et tous de tous les clivages se retrouvent sur ce socle.

    • Par aliciabx (---.---.---.240) 19 août 2011 14:35
      aliciabx

      remettre le viol, d’ailleurs trop souvent occulté, au centre des débats

    • Par poletmik (---.---.---.242) 19 août 2011 17:29

      C’est d’autant plus vrai que le nerf de la guerre électorale est l’influence des réseaux et celui lié au sionisme est considérablement puissant depuis 1948. Ce qui va certainement faire bondir CoCo notz. C’est une réalité qui concerne bien sûr à la fois la droite et la gauche. N’avez-vous pas noté l’affluence de notations négatives des commentaires de aliciabx ? Il y aurait une descente de pro-DSK (sionistes ou pas) que cela ne m’étonnerait pas.

    • Par poletmik (---.---.---.242) 19 août 2011 17:33

      Amaury Watremez

      C’est d’autant plus vrai que le nerf de la guerre électorale est l’influence des réseaux et celui lié au sionisme est considérablement puissant depuis 1948. Ce qui va certainement faire bondir CoCo notz. C’est une réalité qui concerne bien sûr à la fois la droite et la gauche. N’avez-vous pas noté l’affluence de notations négatives des commentaires de aliciabx ? Il y aurait une descente de pro-DSK (sionistes ou pas) que cela ne m’étonnerait pas.
    • Par aliciabx (---.---.---.240) 19 août 2011 18:01
      aliciabx

      @

      poletmik , cela ne m’émeut pas outre mesure,
       parfois, c’est par d’autres communautés ou partis.
      Ma liberté de ton et d’esprit déplait toujours à quelqu’un.
      Mais l’essentiel est que nous soyons solidaires
      pour les victimes et que nous dépassions ces clivages.

    • Par aliciabx (---.---.---.240) 19 août 2011 22:24
      aliciabx

      @Nicole, ok, un coup de main des féministes serait le bienvenu...
      Mais bon, je ne vais pas en rajouter...

  • Par gold (---.---.---.151) 19 août 2011 12:37

    Pourquoi refusez-vous donc la critique de façon si primaire. Vous vous discréditez de ses réponses telles que « vous auriez pas 10€ à me prêter » et vous montrez que pour une blogueuse corrosive, votre répartie peut-être bien limitée.

    Ensuite, votre engagement auprès des femmes violées peut-être fortement louable, mais il ne faut pas qu’il en devienne irréfléchi pour autant. Si des journaux télévisés (bien que je sois d’accord avec le fait de devoir les appeler désormais magazines) ne relatent pas l’information concernant les lésions vaginales de Nafissatou Diallo, c’est qu’ils n’y trouvent pas de quoi faire du sensationnel, qu’il ne s’agit pas d’une preuve suffisante pour eux (comme pour la justice) pour prouver la culpabilité de DSK, et que la diffusion d’une pareille nouvelle est particulièrement dangereuse et peut leur faire perdre une grande crédibilité (ou pour le cas de ceux dont nous parlons, la grande crédibilité qui leur reste auprès de la plupart des autres français car ce sont des journaux qui restent premiers en PDA ne l’oublions pas)

    Mais rassurez vous, du côté de TF1 et France 2, s’il y avait effectivement eu la preuve irréfutable qui pouvait définitivement accabler DSK de viol, l’information serait diffusée en moins de temps qu’il ne lui a fallu pour descendre sa braguette.

    Maintenant essayez donc de lire les critiques qui ont pour idée d’être constructives avec un peu moins de spontanéité et de réflexion, vos réponses n’en seront que meilleures (je l’espère).

    • Par gold (---.---.---.151) 19 août 2011 12:39

      edit :
      Maintenant essayez donc de lire les critiques qui ont pour idée d’être constructives avec un peu moins de spontanéité et davantage de réflexion, vos réponses n’en seront que meilleures (je l’espère).

    • Par aliciabx (---.---.---.240) 19 août 2011 13:00
      aliciabx

      @Gold
      Pourquoi refusez-vous donc la critique de façon si primaire. Croyez-moi, à côté des pro-DSk, je suis soft...

       Vous vous discréditez de ses réponses telles que « vous auriez pas 10€ à me prêter » et vous montrez que pour une blogueuse corrosive, votre répartie peut-être bien limitée.
      Oui, humour corrosif aussi qui ne peut-être compris par tout le monde, je le concède...

      Ensuite, votre engagement auprès des femmes violées peut-être fortement louable, mais il ne faut pas qu’il en devienne irréfléchi pour autant.
      Merci pour ce conseil inutile, trop vieille et trop habituée à prendre mes décisions seule.

      Si des journaux télévisés (bien que je sois d’accord avec le fait de devoir les appeler désormais magazines) ne relatent pas l’information concernant les lésions vaginales de Nafissatou Diallo, c’est qu’ils n’y trouvent pas de quoi faire du sensationnel, qu’il ne s’agit pas d’une preuve suffisante pour eux (comme pour la justice) pour prouver la culpabilité de DSK, et que la diffusion d’une pareille nouvelle est particulièrement dangereuse et peut leur faire perdre une grande crédibilité (ou pour le cas de ceux dont nous parlons, la grande crédibilité qui leur reste auprès de la plupart des autres français car ce sont des journaux qui restent premiers en PDA ne l’oublions pas)
      Exemple du com’ écrit pour ne rien dire.
      Dans l’article, il est écrit que les chaînes auraient pu consacrer 20 secondes pour l’info (le relire, fatiguée de râbacher, merci)

      Maintenant essayez donc de lire les critiques qui ont pour idée d’être constructives avec un peu moins de spontanéité et de réflexion, vos réponses n’en seront que meilleures (je l’espère).
      Faites de même, également , suivez vos propres conseils, d’abord, nous verrons ensuite..
       

    • Par Kokonutz (---.---.---.230) 20 août 2011 09:38
      Kokonutz

      Je crois qu’il serait opportun de ne pas tenter de corréler le nombre d’auditeurs/téléspectateurs/lecteurs, avec l’intention de publier ou non une preuve (en fonction de son degré), car se faisant, vous prouvez que le pourcentage de diffusion des faits serait inversément proportionnel au nombre de gens que cela pourrait choquer, et qui donc ainsi perdraient leur confiance dans, premièrement le personnage incriminé, et deuxièmement les médias diffuseurs, ce couple étant très généralement désigné en anglais par les lettres TPTB (the power to be, le pouvoir en place).


      Je me permets ici de vous dire que la seule preuve ’irréfutable’ que l’on puisse avoir dans un cas comme celui-ci, serait des aveux écrits sous serment de la part de l’accusé. Je vais peut-être vous surprendre, mais dans la plupart des cas de crime intentionnels, c’est assez rare d’y arriver sans l’intervention de la police, puis d’un juge !
      Vous nous dites donc que les médias n’ont rien à dire dans tous les autres cas (l’énorme majorité), c’est à dire quand l’accusé nie les faits.... Et ceci parceque TF1, et Antenne2 sont vues par beaucoup de gens ?

      Question : est-ce que VOUS VOUS FOUTEZ DE NOTRE GUEULE ?

      Si vous voulez bien éteindre votre télé pour prendre le temps de nous répondre à nous, pauvres utilisateurs de médias sans aucun taux d’écoute/lecture (quoi que...)
      Car tenez le vous pour dit, nous de notre côté, nous ne sommes pas liés au niveau de la diffusion des faits par le nombre des lecteurs. 

      Deuxième question : vous sentez vous mieux, maintenant que vous nous avez expliqué que le niveau de connaissance de la vérité par le peuple dépend de sa taille ? Selon la fameuse doctrine PLUS C’EST GROS, PLUS C’EST CON.

      Merci

  • Par Claire29 (---.---.---.76) 19 août 2011 12:45

    Après avoir déclaré qu’il avait un alibi puis qu’il ne s’était rien passé,la seule défense de l’accusé est :« rapport consenti,je plaide non coupable ! ».Un autre accusé parle aussi de rapport consenti avec Jessica,la soeur de Laëtitia assassinée à Pornic il y a quelques mois.

    • Par aliciabx (---.---.---.240) 19 août 2011 13:07
      aliciabx

      A chaque fois, c’est la même musique... smiley

    • Par sabine (---.---.---.66) 19 août 2011 14:13
      Sabine

      Oui, et beaucoup d’autres aussi.

      L’humanité a encore un pas de géant à faire sur ce « consentement » féminin.

      Si elle le fait un jour, ce sera une grande et belle chose pour les femmes.

      MAIS AUSSI POUR LES HOMMES, mais ça certains ne peuvent pas le comprendre, tant pis pour eux.

    • Par Kokonutz (---.---.---.103) 19 août 2011 15:23
      Kokonutz

      En tant qu’homme, j’ai tendance à laisser la femme prendre les devants, après avoir tout fait pour m’en aprocher, et lui faire comprendre qu’elle m’intéresse. Mais passer à l’acte comme un geste de conquête, j’ai jamais réussi. Je préfère laisser monter la pression de son côté ! C’est tellement plus rigolo. Et pis au moins je suis sûr que si je ne lui plais pas vraiment, rien ne se passe. Certaines m’ont traîté de pédé à cause de ça (celles qui attendaient le chimpanzé en rut, une seule en fait, j’étais très jeune).


      Je tiens tout de suite à préciser que cela n’exclue en rien des rapports sexuels passionés, dans lesquels on ressentira beaucoup de puissance, mais cette dernière ne viendra PAS DU FAIT D’IMPOSER UNE CHOSE QUI N’EST PAS DESIREE.

      Et puis, de cette façon, je suis certain de ne pas prendre la place ’psychologique’ du violeur, si tant est qu’il y en ait eu dans sa vie auparavant.
      Il faut ici que je rajoute qu’une femme violée, même si l’on utilise cette méthode, finira de toute façon par identifier son conjoint au violeur un jour ou l’autre, si elle ne fait pas le chemin jusqu’au bout, de porter plainte et considérer l’ampleur des dégâts. C’est mon avis, et c’est du vécu.

      C’est une méthode de base, qui correspond à l’idée que l’on se fait d’un courtisan, 

       [1]

      Fallait que je le dise, quand j’observe ces imbéciles (moins que des animaux donc) cherchant à massacrer tout ce qu’ils trouvent. Qu’il s’agisse d’enfants ou de femmes.
      Tout empire s’écroule un jour, comment pourrions nous donner des leçons au monde si nous ne prenons pas soin de nos femmes (et de nos enfants, et de nos animaux). En continuant de la sorte, nous mijotons dans notre orgueil qui fait des bulles, et nous mettons de l’huile sur le feu de ceux qui ne rêvent que de notre destruction.

      DEBOUT, AU TRAVAIL LES ’HOMMES’


  • Par Lorelei (---.---.---.53) 19 août 2011 12:51
    Lorelei

    bof la caste de gauche va encore défendre cet espece de chimpanzé en rut, si vous lisez badinter bhl,leurs propos pour défendre leurs castes ....incroyable

  • Par Expat2011 (---.---.---.15) 19 août 2011 12:57

    Bon, je suis nouvelle ici, ça tangue ! 


    et si vous alliez tous regarder ces deux sites que j’ai cité ce matin, sachant que tous les journaux qui se sont engouffrés derrière l’Express font machine arrière au fur et à mesure que leurs juristes et avocats de service leur rappelle qu’il faut être prudent. 

    Libé a retiré l’article, et aux USA, ça commence à aller dans l’autre sens ôssi .... 

    donc donc, comme toujours, il faut être prudent ....

    ’Rape’ report won’t transform Strauss-Kahn case
    • Par aliciabx (---.---.---.240) 19 août 2011 13:02
      aliciabx

      @EXpat, ne me dites pas que vous découvrez les grosses ficelles de la com’ pour démonter des arguments, si ?

    • Par sabine (---.---.---.66) 19 août 2011 14:07
      Sabine

      Il n’y a pas à faire machine arrière.

      Libé ! Je vais rire ! Ceux qui savaient que dsk se présenterait puisqu’il le leur avait dit, mais qui prenaient leurs lecteurs pour des cons en ne leur disant pas ? lire http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=4032, où on voit bien comment ça marche, la presse politique en France. Lire SURTOUT à la fin ce que dit le « journaliste » de Libé : « en forme de boutade j’ai dit à l’issue du déjeûner que si on était des journalistes, fallait publier l’intégralité de ce déjeûner ».
      Edifiant, ce système du off, qui n’est que l’expression d’une insupportable connivence.

      Le rapport médical EST une information en lui-même.

      Que certains s’opposent quant aux interprétations à en tirer ou pas, il est une information, au même titre que :
      - sa clé magnétique dit que Diallo est entrée dans telle chambre à telle heure
      - dsk a quitté l’hôtel à telle heure
      -etc

      Point barre.

  • Par Expat2011 (---.---.---.15) 19 août 2011 12:59

    et pour compléter : 



    Prosecutors already skeptical about the credibility of the maid who accused Dominique Strauss-Kahn of sexual assault now want to know if she sought money from him to keep quiet, says John Solomon.
  • Par Raymond Matabosch (---.---.---.46) 19 août 2011 13:15

    Voila meute déchainée des Strauss-Kahn idolâtres qui s’abat comme une nuée de mouches sur un tas de barbaque putride...

    Pas pensable que des êtres humains fassent ainsi preuve d’inhumanité car un rapport médico-légal est un acte de justice inattaquable et ses conclusions sont sans équivoque... AGRESSION et VIOL

    Honte à TF1 et France 2 de faire acte d’omertà sur ce rapport... car les français et non les Strauss-Kahn idolâtres que les communicants de DSK prennent pour des veaux ce dont ils ne s’aperçoivent pas pour « SALIR » une « NEGRESSE » et « BLANCHIR » un piètre « BLANC » coupable d’un acte répréhensible....

    Allez donc lire la série « Plus pourri que moi, je meurs... » dont le dernier article en cours vient d’être publié
    http://www.come4news.com/index.php?...

    Mais que les Strauss-Kahn idolâtres sachent que sous ces articles les insultes, la vulgarité et l’ignominie sont interdites et proscrites....

    • Par aliciabx (---.---.---.240) 19 août 2011 13:29
      aliciabx

      Et toc smiley

    • Par 65beve (---.---.---.83) 19 août 2011 23:26

      @Momon

       

      J’aime bien votre « Noircir une Négresse et Blanchir un blanc ».

      Ce double pléonasme va à l’encontre de ce qu’essaie de démontrer à longueur de posts notre symphatique Alicia.

      cdlt

       

    • Par aliciabx (---.---.---.240) 19 août 2011 23:52
      aliciabx

      @Amuaury,
      En même temps, 65beve, n’est pas connu pour sa finesse...

    • Par 65beve (---.---.---.83) 20 août 2011 10:00

      @Amaury

      Pour équilibrer sa démonstration, Raymond aurait dû employer l’expression « Blanchir un fromage ».

      @Aliciabx

      Je vous fais finement remarquer que l’expression incriminée n’est pas de moi mais de Raymond.

      Justement à propos de l’article et des médias TF1 et A2 ;
      Aux infos de ce matin (télématin) il semblerait que l’avocat de madame Diallo voudrait demander de l’argent pour sa cliente en échange de l’abandon des poursuites pénales contre DSK. L’information est passée très vite et à la fin du reportage il a même été dit que maitre Thomson rejetait sa propre proposition.
      Voilà comment A2 annonce tout et son contraire, ce qui apporte de l’eau à votre moulin.
      Attendons les infos de midi pour en savoir plus.

       Je vous souhaite une bonne journée

       

    • Par aliciabx (---.---.---.240) 20 août 2011 10:12
      aliciabx

      ]65beve,
      c’est là que l’on voit que Fran2 a choisi son camp,écouerant...

    • Par aliciabx (---.---.---.240) 20 août 2011 10:14
      aliciabx

      digne d’une grande chaîne, cela ?
      Je dis toujours, continuez... A moment, les gens n’accepteront plus.
      Il y a toujours des limites à tout, un jour.
      Laissez les gens revenir de vacances, vous allez voir...

  • Par sabine (---.---.---.66) 19 août 2011 13:41
    Sabine

    C’est bien d’avoir écrit cet article, car ceux qui feront une recherche dans google actualités par ex. tomberont dessus, et seront ainsi informés que :

    - une nouvelle pièce du dossier a été révélée à l’opinion publique

    - mais pas par les 2 JT regardés par des millions de citoyens, et qui sont encore un rendez-vous phare de l’information en France

    Ce rapport est une pièce importante du dossier ; si des avocats américains disent qu’il ne prouve pas l’agression, il n’en reste pas moins que c’est une pièce du dossier, et à ce titre une information pour l’opinion publique, réelle et tangible, à l’inverse par ex. des flottements sur les traductions et contre-traductions des échanges téléphoniques avec le prisonnier.

    Or donc, les 2 principaux organes d’information (en terme d’audience) taisent sciemment cette information claire, nette et précise : le contenu et les conclusions du rapport médical. Voilà, le rapport dit ça et ça, peut-être ça ne prouve ni n’infirme dsk coupable, mais il est là et il dit ça ce rapport. C’est donc une information.

     Alors que j’ai entendu par ex. matin, midi et soir sur ces chaînes que Diallo avait menti par le passé, ou qu’elle parlait argent avec un détenu.

    Il y a donc un deux poids deux mesures manifeste.

    Qui sous-entend un parti-pris de la presse, pour la protection des puissants contre l’information du citoyen lambda. 
     
    Dans ces conditions, comment ce citoyen (qui a aussi autre chose à foutre que s’informer par tous les moyens existants) peut-il avoir une vision claire des faits ?
     
    Et c’est ça le gros problème : en démocratie, les citoyens sont censés être suffisamment et équitablement informés, pour se forger une opinion en meilleure connaissance de cause possible.

    Comment faire quand la presse ne remplit pas ce rôle, quand, au contraire, elle protège les puissants (comme si c’étaient des vaches sacrées) par ses parti-pris éditoriaux, ou sa façon de présenter les choses (il y a plein d’analyses stylistiques bien édifiantes à faire sur cette affaire dsk) ? Alors qu’elle devrait être le contre-pouvoir ?

    In fine, cette presse qui n’en est pas une contribue à ça :
    http://www.rue89.com/graphique/2011/07/18/de-la-representativite-politique-francaise-cardiaques-sabstenir-214601

    L’affaire dsk dépasse largement l’affaire dsk en terme de démocratie.

  • Par Michel Maugis (---.---.---.62) 19 août 2011 13:48
    Michel Maugis

    @aliciabx

    « Or, cette information n’a pas été relayée par les deux plus grands journaux télévisés de France : »

    Les massacres de Sarkonazy et de l’ OTAN en Libye sont ils relayés ?

    Vous avez des sacrés priorités.


    • Par Kokonutz (---.---.---.103) 19 août 2011 14:16
      Kokonutz

      Si défendre les femmes ne fait pas partie de vos prorités...


      Du point de vue purement militaire, soyez sur que la femme est un objectif de choix. Depuis toujours mais encore plus depuis 50 ans (cf mon post un peu plus haut avec plein de majuscules), mais encore mieux l’esprit, pour beaucoup de stratèges c’est l’esprit avant tout qui est le siège même de la guerre moderne. (et ancienne aussi :’Sun Tzu, l’art de la guerre’)

      Les mass médias ne se font jamais porte parole de massacres (sauf s’il faut lancer une guerre)

      Vous avez sans doute raison sur la Libye, mais qu’allez vous faire ? 

      Nous on s’occupe de ce dont on peu s’occuper, (j’ai bien essayé de me former pour la légion, mais mes vieilles blessures sont trop importantes, et d’ailleurs la légion, elle fait le boulot de Sarko)

      Si cela vous intéresse tant que ça, pouquoi ne pas agir à la maison ? 
      Vous verrez rapidement que LA CONDITION DE LA FEMME, c’est un truc qui passe large au dessus des débats politiques. Si vous obtenez un résultat là dessus, vous les tenez par les gonades !

      Mais il faudra repérer les agents infiltrés avant (des femmes souvent)

      Merci 
    • Par aliciabx (---.---.---.240) 19 août 2011 14:26
      aliciabx

      @ Michel Maugis,
      Je pense avoir largement commenté ces évènements et ce n’est pas le sujet ici, disais-je.
      Ainsi que le souligne Sabine, le viol est une priorité dont la France n’a pas su faire évoluer la situation des victimes, ni les peines.
      Voilà, d’ailleurs, comme je le disais ailleurs, je parle de ce que je veux, la liberté d’expression est (encore) d’actualité dans ce pays.
      Cette manière de vouloir me dire ce dont je dois parler me hérisse, lire ici :
      http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/affaires-dsk-tron-des-pressions-98987

    • Par aliciabx (---.---.---.240) 19 août 2011 14:27
      aliciabx

      Ainsi que le souligne Kokonutz,
      pardon

    • Par sabine (---.---.---.66) 19 août 2011 16:06
      Sabine

      @ M Maugis

      On a le droit de parler de ce qu’on veut ?

      On a le droit d’avoir ses propres priorités ?

      On a le droit de pas avoir les mêmes que vous ?

      Ou pas ?

    • Par Michel Maugis (---.---.---.62) 19 août 2011 17:01
      Michel Maugis

      @aliciabx


      Votre but sur Agoravox n’ est certainement pas de protéger les femmes, mais de étouffer les crimes de Sakonazy qui tuent les femmes en Libye.

      Votre but est d’ occuper le terrain pendant que VOUS MASSACRER allègrement les femmes et les enfants en Libye pour défendre votre idéologie assassine.

      C’ est cela votre priorité : occuper le terrain tout en voulant passer pour défenderesse des « droits de la femme ». C’ est du très facile pôvre dame qui se couche devant Sarkonazy, comme toutes celles et ceux qui ont commenter mon commentaire. 

      Effectivement, à chacun ses priorités ; dites moi qu’ elles sont vos priorités, je saurais ce que vous êtes.. 

      Je commence à connaître les priorités de Agoravox pour publier des articles minables et très court sur un fait divers pour en rajouter au bruit médiatique cachant les crimes Sarkonazystes.


    • Par aliciabx (---.---.---.240) 19 août 2011 17:23
      aliciabx

      @ Michel Maugis, vous mélangez et je parle de qui me plaît.
      Agoravox a le droit de publier aussi ce qu’il veut.
      Mais vous devez savoir que ce sont les auteurs qui votent pour qu’un article soit publié, ils avaient donc envie de parler de ce sujet puisqu’il est mis en ligne.
      Il en faut pour tous les goûts sur un journal.
      Effectivement, si vous soulez du « sarkonysme », vous vous êtes trompé de fil.
      Pourtant, il y a beaucoup de sujets sur Agoravox où vous seriez heureux de donner vos brillantes contributions.

    • Par sabine (---.---.---.66) 19 août 2011 17:34
      Sabine

      @ M MAUGIS

      Vous avez un grave contentieux personnel avec Sarkozy en Lybie, ce qu’on peut comprendre, mais qui vous fait tomber dans un délire où tout s’amalgame et se confond, où tout est dans tout et inversement.

      Nous parlons sur ce fil d’un sujet précis qui n’a rien à voir avec les femmes tuées en Lybie.

      Ici vos remarques, même si elles sont intéressantes, n’apportent rien dans le débat en cours car elles parlent d’autre chose.

      C’est la confusion, justement, qui brouille tout et empêche d’avancer.

    • Par aliciabx (---.---.---.240) 19 août 2011 22:34
      aliciabx

      @Nicole, je n’arrive pas à intégrer cette notion de complot.
      Un jour ou l’autre, à force de jouer avec les allumettes à côté d’un baril de poudre, il explose.
      Il y avait des précédents
       

    • Par Kokonutz (---.---.---.230) 20 août 2011 10:04
      Kokonutz

      Michel Maugis,


      je ne connais pas les préférences politiques d’Alicia, mais comment ne pas considérer comme une prorité absolue de s’occuper du sort de la femme dans nos sociétés modernes ?
      Avant justement de donner des leçons aux autres ?

      Je suis enièrement d’accord avec vous concernant la Libye. Nous renversons des régimes que nous avions mis en place, et ceci en bombardant une ville (par exemple) où ne se trouvent que des civils (la plupart du temps). [je dis cela, ce n’est que mon avis personnel, les situations de guerre sont difficiles à vérifier real-time]
      Ce faisant, ’nous’ nourrissons l’Intégrisme, qui nous reviendra droit dans la poire, façon méchant.
      J’appelle ça se tirer une balle dans le pied.

      Mais je ne vois pas en quoi cela devrait nous empêcher de nous occuper de notre société. 
      C’est même une chose qui aurait dû être faite depuis longtemps.
      Et peut-être qu’elle ne sera jamais faite, mais c’est pas grave, on continue.

      Gandhi disait que la grandeur d’une nation se voit à la façon dont elle traite ses animaux. Je dis que c’est pareil avec les enfants ... et les femmes !

      Tant qu’on ne met pas la pression maximum sur ces choses, on n’aura qu’un effet très limité sur les autres problèmes.
      Je dis cela parceque c’est la structure même de notre pensée qui est corrompue comme de la barbaque pourrie au soleil.
      Il faut nettoyer le frigo.

      Vous voulez faire quoi ? Répéter à un politicien corrompu, ’fais le bien, soigne les innocents, et ne fais pas la guerre avec les monstres !’ 
      Et bien faites-le, bonne chance.
      Les deux autres solutions rationnelles sont poser des bombes, ou ce que nous faisons nous : les tenir par les gonades.

      Si vous relevez les pires exactions (quoi que le viol sur femme majeure ne soit sûrement pas la pire dans ce cas), vous mettez la main sur le salaire.
      Si ces gens sont corrompus, vous devez savoir qu’ils le sont PAR LE SEXE AVANT TOUT.

      Alors avant de critiquer ceux qui défendent les victimes, laissez moi vous le dire à l’américaine : ’GROW YOURSELF A BRAIN !!!!’

      Merci 

      PS : rien ne vous empêche de nous dire ce que vous faites concrètement pour la Libye, histoire de nous inspirer un peu.
  • Par focalix (---.---.---.74) 19 août 2011 14:48
    focalix

    Je ne suis pas curieux de voir le rapport médical.
    A cela, trois bonnes raisons :
    - Le voyeurisme sordide n’est pas à l’inventaire de mes vices.
    - Il est probable qu’aucun journaliste n’a eu le document entre les mains.
    - Un journal qui publierait un tel rapport risquerait de gros ennuis.

    Voyons maintenant ce que dit le journaliste de l’Express :
    Le récit de la victime présumée, Nafissatou Diallo, recueilli dans le rapport médical, a été reproduit dans le texte de la plainte civile déposée par Ken Thompson.
    Il s’agirait donc de l’interrogatoire de la patiente. Rien donc que le monde entier ne sache déjà.

    L’Express a consulté le document établi par l’hôpital new-yorkais qui a examiné la femme de chambre qui accuse DSK de viol. Les principales conclusions.
    Cela donne à entendre que le journaliste serait allé à l’hôpital. On imagine le dialogue suivant :
    - Bonjour Docteur, je suis journaliste, je voudrais consulter le dossier de Mme Diallo.
    - Mais bien sûr, Monsieur. Chez nous, on communique les dossiers médicaux à qui veut les lire...

    Sur la table, l’une de ces fiches médicales à la mise en page ésotérique dont les hôpitaux new-yorkais ont le secret.
    Puisqu’on vous dit que le journaliste est venu à l’hôpital, et qu’il a lu le rapport médical, d’une dizaine de pages, posé sur une table.
    S’il y a un secret dont les hôpitaux de New-York ou d’ailleurs sont soucieux, c’est bien le secret médical !

    Suivent des considérations portant surtout sur les dires de Nafitassou Diallo, et très peu, autant dire presque rien sur le contenu du rapport proprement dit.

    Lisez l’article, dont le moins qu’on puisse dire est qu’il ne brille ni par la précision factuelle, ni par la rigueur de l’écriture.
    C’est l’Express qui par ailleurs a montré Tristane Banon avec son chien dans le cabinet de son avocat.
    Du grand journalisme !

    A cela, Alicia, vous ajoutez les « regards, des attitudes, des témoignages qui ne trompent pas ».

    Y a-t-il quelqu’un de sérieux pour penser que ce tapage médiatique est utile à ceux qui font métier de rendre la justice ?
    Est-il raisonnable que l’instruction se fasse dans les forums ?
    Y a-t-il une raison pour affirmer que ceux qui portent à droite sont plus vertueux que ceux qui portent à gauche, ou l’inverse ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

ECRIVEZ UN ARTICLE !





Les thématiques de l'article

DSK


Palmarès







Partenaires