Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > DSK : Quand TF1 et France 2 zappent le rapport médical de Nafissatou (...)

DSK : Quand TF1 et France 2 zappent le rapport médical de Nafissatou Diallo

Mardi 16 août, le journal L’Express nous donnait les principales conclusions d’un Rapport médical de l’examen de Nafissatou Diallo dont les « cause des blessures » seraient dûes à un viol »,

« Les sexual assaults forensic exams notes, les notes médico-légales d’agression sexuelle établies et archivées sur une dizaine de pages par le service des urgences de l’hôpital St Luke’s Roosevelt de Manhattan, datent l’arrivée de la patiente Nafissatou Diallo au 14 mai 2011, à 15 h 59 »

Or, cette information n’a pas été relayée par les deux plus grands journaux télévisés de France :

TF1 dont l’édition du soir était présentée par Gilles Bouleau et France 2, journal présenté par Marie Drucker, contrairement à leurs homologues étrangers.

L’actualité du boursicotage financière – sur laquelle je reviendrai dans un autre article – primant avec le sommet Merkel-Sarkozy, l’impasse est compréhensible.

Cependant, les reportages consacrés à la météo incertaine et aux baignades auraient pu être écourtées de 20 secondes, histoire d’informer les téléspectateurs de cette révélation peu banale.

Les rédactions de ces chaînes doivent sûrement avoir leurs raisons qu’elles devraient nous faire partager afin de d’éviter de laisser planer le doute de connivence.

France 3, avec le 19/20 a rempli sa mission sans faire de déballage ni fignolage ; la chaîne a fait son job, tout simplement.

Puisque le droit à l’information n’est qu’un concept dans ce pays, les téléspectateurs peuvent aussi user de leur droit de ne pas plus regarder les journaux de France 2 et TF1 pour s’informer VRAIMENT auprès de France 3 ou des journaux d’informations en continu comme BFMTV ou Itélé bien que leurs commentaires ne soient pas toujours objectifs pour les deux dernières, l’intervention de différents intervenants nous laissent quand même une part d’analyse et de libre-arbitre.

A vos zappettes, donc !


Moyenne des avis sur cet article :  3.17/5   (96 votes)



Réagissez à l'article

199 réactions à cet article


  • le poulpe entartré 19 août 2011 09:27

    T’es Folle 1 et Antenne noeud seraient des chaînes d’information ? Depuis quand les organes de propagande le font ils ?


    • velosolex velosolex 19 août 2011 22:23

      Peut-être bien que même les télés les plus pipeules finissent par se fatiguer de cette ennième épisode de la desperate !
      Ramener nous les vrais feuilleton d’autrefois, avec des princesses et des princes charmants !


    • Expat2011 19 août 2011 09:31

      Bn, j’ai du faire une fausse manoeuvre,


      je disais donc que l’article de l’Express n’est pas un modèle de journalisme, il ne fait que présenter la version, la vision d’une des deux parties à l’affaire. Ce n’est pas un problème, sauf si on veut en faire parole d’évangile, et dire que c’est la seule et unique vérité vraie. 

      Et là, les journalistes de l’Express ont manqué d’esprit critique et de la plus élémentaire formation juridique. 

      Je suggére de lire les deux articles suivants, histoire d’avoir un autre son de cloche, et de faire avancer le débat ... ou pas du tout : 


      • Alicia fFrance aliciabx 19 août 2011 10:16

        @Expat 2011, c’est comme cela vous arrange, il n’en demeure pas moins une preuve -sur laquelle personne ne pourra faire l’impasse- versée au dossier...


      • Eolien 19 août 2011 11:56

        @aliciabx



        Vous confondez rapport médical qui apporte des éléments d’éclairage, ce que l’on qualifie d’éléments de preuve avec une preuve qui atteste de l’implication de l’accusé dans cette affaire.

        Or que dit le rapport médical ?

        Qu’il y a des lésions vaginales chez la plaignante et non que ce serait DSK qui en est l’auteur.

        Le travail d’un expert médical n’est pas de juger un homme sur sa culpabilité ou non. D’ailleurs, ça n’est pas non plus votre rôle et surtout pas votre devoir. 
        C’est la différence entre l’expression d’une opinion sur une affaire et le jugement de cette même affaire.

        Sauf , bien sur, si vous vous considérez comme juge..


      • Alicia fFrance aliciabx 19 août 2011 12:13

        @ Eolien
        « Qu’il y a des lésions vaginales chez la plaignante et non que ce serait DSK qui en est l’auteur. »
        E même temps, à la confrontation, elle l’a cité, c’est d’ailleurs pourquoi,DSK est allé à Rikers Island et je crois la plaignante


        Sauf , bien sur, si vous vous considérez comme juge..
         Non, je n’aurai jamais cette prétention mais je suis du côté des victimes, en général y compris les présumées smiley

      • posteriori 19 août 2011 20:12

        Ces « sexual assaults forensic exams notes » sont probablement l’élément le plus solide de l’affaire Nafissatou Diallo - Dominique Strauss-Kahn. (Paris match)

        Mais alors l’accusation n’a rien de rien à part les articles d’ariane, imotep et aliciabx ?

        Je propose de foutre dsk en taule pour viol de la grèce ! heu... non, sinon je vais me sentir obligé de balancer des conneries du genre, non c’est la grèce qui a triché, ils ont falsifiés leurs comptes pour entrer dans la case eurocompatible, que d’ailleurs les grecs ont pas envie de payer d’impôts,et là je sens bien que je me ferais allumer de toutes parts par les membres du mouvement de libération de la finance.


      • Alicia fFrance aliciabx 19 août 2011 23:07

        @Pastori :
        Ces « sexual assaults forensic exams notes » sont probablement l’élément le plus solide de l’affaire Nafissatou Diallo - Dominique Strauss-Kahn. (Paris match)
         Malheureusement, notre culture guindée et libertine ne veut surtout pas entendre parler de viol, cela dérange les machistes et ceux qui abusent de leur pouvoir pour harceler les femmes.
        Ils veulent que tout continue comme avant et il n’en est pas question.


      • Alicia fFrance aliciabx 19 août 2011 10:19

        Et Euronews, merci d’avoir remarqué que je suis une vraie comique,je suis honorée.
        Les médias français nous ont dit que le rapport médical était vide, Kenneth Thompson rétablit la vérité, je sais, pas facile à reconnaître.


      • xray 19 août 2011 17:41


        Dominique Strauss-Kahn 

        Dans le petit monde internet, cette information sur DSK ne surprend personne. 
        DSK a la réputation de ce genre d’exploit.  En France, pour dire aussi en Europe, il est intouchable.
        Une victime qui porterait plainte irait tout droit en psychiatrie. 


        On comprend que les politiques de tous bords gagnent à minimiser. 

        Ce n’est pas son genre. 
        Martine Aubry prend la défense de DSK.  Elle prétend que ce n’est pas son genre. 
        Il est évident que lorsque l’on regarde Martine Aubry, celle-ci ne risque rien. 
        D’autres femmes de la classe politique n’en diront pas autant. 


        Témoignage personnel 
        http://mondehypocrite.midiblogs.com/archive/2009/06/11/temoignage-personnel.html 

        LA MAIN DU PRÉFET, quatrième partie  
        Page 211, « Le toubib interdit et la grosse affaire de mœurs » 
        http://mondehypocrite.midiblogs.com/files/cd_Le_Pr%C3%A9fet_29_12_05_b_pages_de_169_%C3%A0_241.2.doc 



      • Eolien 19 août 2011 17:57

        @Aliciabx


        « Qu’il y a des lésions vaginales chez la plaignante et non que ce serait DSK qui en est l’auteur. »
        E même temps, à la confrontation, elle l’a cité, c’est d’ailleurs pourquoi,DSK est allé à Rikers Island et je crois la plaignante« 

        DSK a été placé en détention préventive devant le risque supposé par le procureur d’une fuite en France.



         »Sauf , bien sur, si vous vous considérez comme juge..
         Non, je n’aurai jamais cette prétention mais je suis du côté des victimes, en général y compris les présumées "

        Il est des exemples récents qui montrent que les victimes d’hier soient parfois les coupables de demain.
         smiley

      • Alicia fFrance aliciabx 19 août 2011 18:14

        @Eolien,


        « Il est des exemples récents qui montrent que les victimes d’hier soient parfois les coupables de demain »
        Ce qui n’est pas le cas dans cette affaire, réponse à côté comme on dit...
        L’art décrire pour ne rien dire...
        Fascinant smiley

      • Eolien 19 août 2011 23:59

        @Aliciabx

        « Il est des exemples récents qui montrent que les victimes d’hier soient parfois les coupables de demain »
        Ce qui n’est pas le cas dans cette affaire, réponse à côté comme on dit...
        L’art décrire pour ne rien dire...
        Fascinant "


        Il me semble que, oui, justement c’est bien le cas. DSK nous a été présenté comme quasiment coupable avant l’heure. Certain(es) voyant dans cette affaire le symbole d’un combat plus vaste encore que celui qui oppose une femme à un homme dans une affaire de moeurs qui semble avoir pris la posture d’une affaire criminelle. Le puissant contre le faible, le blanc contre le noir symbolisant les crispations même d’une société en proie au doute.
        Or, dans un second temps, la plaignante nous a été désignée par le procureur lui-même, dont je vous rappelle qu’il est le représentant de la justice de l’Etat de New-York, celui-là même qui a engagé les poursuites contre DSK, comme une plaignante dont le témoignage serait décrédibilisé.

        Aussi, si vous pensez, encore, que DSK est toujours présenté comme le coupable qu’il a été et que sa plaignante serait toujours la victime qu’elle a dit être, je crois, Madame, que votre sens de l’observation est quelque peu défaillant ou alors, mais j’en doute, que nous ne lisons pas les faits de la même façon.

        Mais peut être (sans doute ?) DSK ne peut pas être autre chose, à vos yeux, que ce coupable idéal, symbole d’une certaine idée du masculin ?



      • Alicia fFrance aliciabx 20 août 2011 00:17

        @Eolien
        Il faudrait que vous repreniez les commentaires déjà faits mais je veux bien répéter que la plaignante, émigrée, a menti pour pouvoir entre aux USA comme le font les émigrés chez nous, cela arrive.
        De plus, le traducteur s’est « trompé », donc elle n’aurait pas menti.
        La justice comprendra donc son mensonge.

        Nous avons, effectivement, une lecture et une expérience différentes qui permettent d’analyser certains faits.
         
        Mais peut être (sans doute ?) DSK ne peut pas être autre chose, à vos yeux, que ce coupable idéal, symbole d’une certaine idée du masculin ?

        Je disais plus haut qu’à force de jouer avec les allumettes près d’un baril de poudre, il finit par exploser, c’est ce qui est arrivé.
        La paire de claques ne l’avait pas calmé, semble-t-il
        http://www.dailymotion.com/video/xir034_dsk-gifle-par-une-hotesse-de-l-air_news#from=embed
        Ce présumé coupable n’est pas mon idéal masculin, je confirme donc.

      • Eolien 20 août 2011 00:39

        @aliciabdx

        « Nous avons, effectivement, une lecture et une expérience différentes qui permettent d’analyser certains faits.

         
        Mais peut être (sans doute ?) DSK ne peut pas être autre chose, à vos yeux, que ce coupable idéal, symbole d’une certaine idée du masculin ?

        Je disais plus haut qu’à force de jouer avec les allumettes près d’un baril de poudre, il finit par exploser, c’est ce qui est arrivé.
        La paire de claques ne l’avait pas calmé, semble-t-il 
        http://www.dailymotion.com/video/xir034_dsk-gifle-par-une-hotesse-de-l-air_news#from=embed
        Ce présumé coupable n’est pas mon idéal masculin, je confirme donc »

        Serait-ce alors que vous n’ayez aucune empathie pour ce symbole que vous cherchiez à le détruire ?
        Faut-il que DSK soit coupable, absolument, pour vous donner satisfaction ?

        Et s’il n’était pas coupable pour cette affaire, doit-il payer pour les autres, passées ou à venir ?



      • Alicia fFrance aliciabx 20 août 2011 01:22

        @Eolien,
        je lui aurais peut-être mis une paire de claques aussi...
        Je n’ai donc aucune empathie ou sympathie pour lui.
        Ni pour certains autres comme Tron et d’autres de omnipotents de droite et gauche.
        J’aimerais faire évoluer les mentalités sur le viol j’ai de bouteille et de l’expérience professionnelle qui me permettent de reconnaître une vraie victime lorsque j’en vois une.
        La France offre la présomption d’innocence à DSK comme j’estime que les victimes ne sont pas suffisamment protégées au contraire des accusés présumés innocents, je me range donc du côté des victimes.
        Voilà, à mon petit niveau, j’essaie d’améliorer l’avenir de mes petites-filles, tout simplement.
        J’espère avoir répondu à vos questions.

         
        .


      • LE CHAT LE CHAT 19 août 2011 10:17

        m’en fout , Euronews a bien relayé l’info .........

        Quand au 20h de TF1 et Antenne 2 , voir ceci ............  smiley


        • Alicia fFrance aliciabx 19 août 2011 10:20

          Vreiment intéressant, ce site et tellement vrai smiley


        • Alicia fFrance aliciabx 19 août 2011 10:22

          VRAIment intéressant


        • agent orange agent orange 19 août 2011 10:27

          Jamais vu une « fellation » faire autant de « dégats ».
          Il a une arme de destruction massive dans la culotte, le DSK ?


          • Alicia fFrance aliciabx 19 août 2011 10:33

            @Agent orange, vous ne retenez que la moitié de ce qui est relaté sur le rapport médical, semble-t-il....


          • agent orange agent orange 19 août 2011 10:48

            Je conçois qu’il est difficile de crier et d’appeler au secours quand on a « la bouche pleine ».
            ND était bâillonnée pendant le « viol » ? Le Sofitel il était désert ? Ou est-ce que ses chambres sont insonorisées ?


          • Alicia fFrance aliciabx 19 août 2011 10:55

            @Agent Orange, vous non plus n’avez pas tout lu, autrement vous ne parleriez pas ainsi, je ne polémique pas avec des gens qui ne retiennent que ce qu’ils veulent.
            Mais pour les autres lecteurs, le rapport dit que DSK aurait appuyé sur la tête en la forçant, Nafissatou était tétanisée.
            Vous noterez que ce sont les hommes qui défendent le mieux DSK, cherchez l’erreur.
            A lire : http://blogs.lexpress.fr/cafe-livres/2011/08/18/i-dont-wanna-lose-my-job-nafissatou-diallo/


          • agent orange agent orange 19 août 2011 11:35

            Qui parle de polémique ? Je ne suis pas un fan du sioniste « caviar-champagne » DSK. J’essaie simplement d’avoir assez d’éléments pour me forger une opinion sur cette affaire. Des infos sur l’origine des 100 000 dollars sur le compte de ND ? Une « intox » peut être ?
            Ceci dit, vous êtes mal placée pour juger ceux qui ne retiennent que ce qu’ils veulent... Votre série d’articles sur la Libye est éloquente et en phase avec BHL. A trop regarder TF1, France2, BFM, iTélé et consort, vous êtes devenue décervelée, pour rester poli.


          • Alicia fFrance aliciabx 19 août 2011 12:04

            @. A gent Orange J’essaie simplement d’avoir assez d’éléments pour me forger une opinion sur cette affaire. Des infos sur l’origine des 100 000 dollars sur le compte de ND ? Une « intox » peut être ?
            Bien vu, vous avez compris, super, on avance...
            Ceci dit, vous êtes mal placée pour juger ceux qui ne retiennent que ce qu’ils veulent... Votre série d’articles sur la Libye est éloquente et en phase avec BHL.
            Oui, j’ai des opinions comme vous...

            A trop regarder TF1, France2, BFM, iTélé et consort, vous êtes devenue décervelée, pour rester poli.
            C’est bien de rester poli, il vaut mieux, l’appel aux zappettes, vous l’avez zappé, sûrement...


          • agent orange agent orange 19 août 2011 12:34

            J’ai du mal à cerner vos opinions...
            Comment une féministe comme vous peut elle supporter les islamistes du CNT ?
            Mais après tout ce n’est peut être pas incompatible. Je me souviens à la Conférence mondiale sur les femmes à Pékin en 1995, les féministes iraniennes faisant l’apologie du tchador, au grand dam de leurs consoeurs occidentales.


          • Alicia fFrance aliciabx 19 août 2011 12:47

            @Agent Orange :
            J’ai du mal à cerner vos opinions...
            Comment une féministe comme vous peut elle supporter les islamistes du CNT ?
            Mais après tout ce n’est peut être pas incompatible.
            Ne cherchez pas à comprendre, trop difficile pour vous.


            Je me souviens à la Conférence mondiale sur les femmes à Pékin en 1995, les féministes iraniennes faisant l’apologie du tchador, au grand dam de leurs consoeurs occidentales

            Oui et je continue à être contre le voile
            De plus, vous êtes hors sujet. 1er avertissement


          • agent orange agent orange 19 août 2011 12:56

            Si vous n’appréciez pas mes arguments, faites moi censurer. Venant de la part d’une sympathisante des islamistes du CNT, cela me paraîtrait logique. Et pourquoi pas la lapidation pendant que vous y êtes ?


          • Alicia fFrance aliciabx 19 août 2011 13:10

            @ agent orange,
            ce ne sont pas des arguments mais du hors-sujet.
            Imaginez que l’on aborde ces problèmes, on oublierait presque le fond de l’article mais c’est votre but, n’est -ce pas ?


          • pastori 19 août 2011 10:49

            pour une fois la presse est moins conne qu’agora fn.


            il aurait fallu faire la une d’un non évennement qui n’intéresse personne ? dès qu’un avocat des parties tousse, il faudrait que nous tombions malades ?

            les rapports médicaux sont entre les mains du procureur des le premier jour, c’est ça un fait nouveau ?
            les Français vont effectuer la reprise sur fond de crise, de chômage, les soucis vont de nouveau hanter la majorité des gens. Vous croyez que dsk, diallo ou le pape vont empêcher les gens de dormir.

            les soit disant fémisnistes viennent de faire la jonction avec le pen. c’est ça le fait nouveau. bravo.

            • Alicia fFrance aliciabx 19 août 2011 11:05

              @Pastori, vous êtes bien content qu’Agora vous publie.
              Seriez-vous frustré ?

              « les rapports médicaux sont entre les mains du procureur des le premier jour, c’est ça un fait nouveau ? »
              la presse a menti en disant que le dossier était vide et selon moi, c’est très grave. Surtout pour la plaignante et les autres victimes de viol. qui sont discréditées aussi... Pas joli joli...

              les Français vont effectuer la reprise sur fond de crise, de chômage, les soucis vont de nouveau hanter la majorité des gens
              Vous avez raison, je vous donne ceci à lire : http://aliciabx.blogspot.com/2011/08/bourses-vices-et-sevices.html, je sais que vous ne lisez que les titres mais les autres lecteurs peuvent apprécier.


              les soit disant fémisnistes viennent de faire la jonction avec le pen
              L’argument épouvantail lorsque l’on n’a pas grand-chose à dire.
              De plus, les féministes sont de gauche, en général et on les entend pas beaucoup, à mon grand regret. Heureusement qu’il existe aussi des hommes avec une certains conscience, droiture aussi partagées par les femmes.

            • Kokonutz Kokonutz 19 août 2011 12:25

              Et bien justement, il était dans les mains du proc, donc oui c’est nouveau que Thompson l’ait obtenu.

              L’aviez vous lu avant ?

              Vous nous dites que les gens dorment malgré les histoires des puissants ? Ca c’est pas nouveau !
              Par contre, excusez moi, mais ce genre d’événements sont typiquement le genre de chose qui se passent à des moments clés de l’histoire, et qui ont une portée symbolique puissante.
              Alors si on VOUS empêche de dormir... Eteignez le PC.
              Sinon c’est que VOUS ne voulez pas que l’on réveille les gens, et ça c’est très différent.

              Puis, finallement, excusez mon manque d’expérience dans le domaine, mais vous semblez opposé au fn, bien, ok. Puis vous faites allusion aux soit-disant féministes, desquels parlez-vous ? Ceux qui se sont prétendus féministes historiques, et qui prennent la défense d’un homme connu pour son approche animale de la femme (à moins que vous ne considériez que tous les personnages connus qui ont attesté de cela ne fasse partie que d’un ’vaste complot’). Ces féministes là, monsieur, ne risquent pas de passer dans le camp du fn, non, là vous rêvez. 

            • Kokonutz Kokonutz 19 août 2011 12:42

              Parle moi des tournantes dans les caves des banlieues de Lyon, et je t’écouterai sur Israel et sa toute puissance sur le monde...


              Moi ce qui me gonfle un peu (excusez je parle en tant qu’individu) c’est qu’on est bien d’accord de dénoncer cet aspect de la vérité, mais jamais de l’Isalmisation du monde (et pour les imbéciles qui me taxeraient d’Islamophobes sur une phrase comme celle là, étudiez un peu les cultures pré islamiques, et on en reparle à votre retour)

              Je vous signale que c’est deux forces qui s’opposent, les sionistes, et les musulmans.

              Je préfère quand même regarder Spielberg que me faire couper la tête parceque je n’ai pas accepté que mohamed (celui qui s’est marié avec une fille de six ans Aisha, et qui l’a .... ’’honorée’’ lorsqu’elle en avait neuf) soit le plus digne représentant de dieu sur cette terre. Quitte à ce que Spielberg me coupe la tête pour une autre raison... plus tard !

              Alors oui DSK est juif (puisque c’est cela qui te fait souci), mais on est en train de parler de LA CONDITION DE LA FEMME ICI.

              Et ce n’est surement pas les ennemis jurés des juifs (et des chrétiens) qui vont nous donner une leçon là dessus.

              Question la domination du monde, lorsque tu dis ’’Quelques petites vidéo sur le contrôle de la propagande en occident :’’ je te signale que tu en fais aussi ... de la propagande. Ce n’est pas un mal en soi, mais autant annoncer la couleur tout de suite. 

            • Kokonutz Kokonutz 19 août 2011 19:59

              A 1 FREDO


              Laissez moi d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de me répondre, et de l’avoir fait d’une telle façon, car vous ne participez pas de la trollification moyenne, et ce fut un plaisir de vous lire.


              Ceci étant dit :


              Je suis tout à fait d’accord de dire que le 11/9 est un bidonnage.


              Il faut aussi dire que lorsque vous me qualifiez de fasciste, le problème est le suivant : je mets un point d’honneur à relever la collaboration des dits nazis avec l’Islam extrémiste justement.

              Chose que l’on voit très bien dans les événements du dit 11 septembre justement, où dans les liens entre la CIA et Ben Laden.

              J’entends par là que les liens entre la famille Bush et Hitler ne sont plus à prouver dans les cercles d’internautes avertis (chercher Prescott Bush Hitler sur google).

              On peut aussi reprendre la collaboration du grand mufti de Jerusalem avec Hitler.

              On peut aussi regarder les section nazies de musulmans en Bosnie Herzégovine lors de la 2e guerre.


              Lorsque vous parlez des musulmans proches des catholiques,dois-je vous rappeler que pour un musulman, faire des statues de Dieu est un sacrilège, que dire que Dieu a un fils aussi ?

              Mais c’est vrai, les Ustashis sont un exemple de proximité Islam / population catholique, pendant un temps, vu que ces dits catholiques ont laissé la place à ... l’Islam. Et tout ce beau monde se complaisait à faire copain copain pour une seule raison, faire des tas de crânes avec des Serbes (vous le saviez j’imagine).


              Lorsque vou dites :

              ’’Il y a 10 millions de musulmans en France, c’est avec eux que l’on reprendra le contrôle de la France, mais pas sans eux... sinon on risque la guerre civile... ’’


              Dois-je comprendre que vous êtes musulmans, et que vous avez bel et bien l’intention de prendre la France ?

              Où que vous ne l’êtes pas, et que vous pensez connaître un destin où vous ne devriez pas être converti de force ?


              FREDO, sérieusement, voulez vous que je vous cite les sourates où l’on comprend que la conquête du monde fait partie du Coran ? Que ça ne pose AUCUN PROBLEME DE LE FAIRE PAR L’EPEE ?

              Je suis d’accord de dire qu’en cela, l’Islam est proche du Catholicisme, mais la différence, c’est que dans le cas des catholiques, ils ont dû déformer les écrits pour y arriver.

              Dans l’Islam, c’est cela qui est écrit à la base.


              Je suis bien d’accord de dire que les banlieusards en quête de viol ne sont pas représentatifs de tous les musulmans, et je reste persudé qu’ils ne passent pas leur temps à étudier le Coran.


              Toutefois, je reste aussi persuadé qu’ils sont bien utiles à la déstabilisation de l’occident, et je vous rejoins dans votre question, mais qui les a fait venir ? Réponse : la gauche ET la droite (l’un crie à la haine, et l’autre vient à la rescousse en ouvrant les portes, tout ça pour de l’argent, des partouzes et des armes)


              Et on en arrive au sujet suivant : Le sionisme. C’est bien la première fois que je me fais traiter de la sorte !


              Oui je considère que les médias cachent toutes sortes de choses, je pense effectivement que les bombardements sur la Libye ne font pas exception : nourrir l’extrémisme et faire tomber les régimes que nous avions mis en place.

              Ces mêmes médias qui nous ont fait passer les Serbes pour des monstres et les Croates pour des enfants de coeur (catholique si ça vous chante)


              Srebrenica, le massacre, bien sûr, un marchandage bien orchestré dont l’OTAN et les avions américains étaient les principaux instigateurs, histoire d’avoir une bonne excuse, mais parle-t-on des 50 villages serbes à moitié rasés, avec les gens cloués sur les arbres ? Tout ça par nos gentils enfants de coeur ?


              Moi ce que j’en pense, c’est que l’Islam intégriste n’est pas prêt de s’arrêter, étant le meilleur outil de conquête du monde qui soit (c’est pour aller au paradis !).

              Mais que conquérir le monde de cette façon n’amènera que la mort.

              Et non je ne suis pas d’accord avec vous, l’Islam n’est pas respectueux de la femme, Comment tolérer qu’un prophète couche avec une fille de 9 ANS !

              Ceci étant dit, le Talmud babylonien ne vaut pas mieux à cet égard !


              Et ceci étant dit, notre société occidentale en tient une couche à ce niveau, mais elle ne le justifie pas par les écrits chrétiens !


              Donc finallement, les excès de la chair sont de mise dans les différents camps concernés ici, ce que je dis, c’est que dans l’Islam, c’est justifié par les textes, et ça c’est un scandale, 10 millions ou pas !


              Et votre façon d’évoquer la guerre civile ressemble plus à une menace qu’autre chose.

              L’Islam intégriste en France ne s’arrêtera que lorsqu’il aura concquis tout le territoire, voulez vous des liens vers de videos d’Imams ? Voulez vous des sourates, des commentaires, ou le savez vous déjà ?


              J’ai senti de l’intelligence dans vos propos, aurez vous le courage de confronter ces arguments en connaissance de cause (des passages en question) ?


              Dieu seul le sait.


              PS Srebrenica, a town betrayed


              http://www.youtube.com/watch?v=RUuhSGnLvv8&feature=player_embedded# !


              Les talmudistes sont des gens qui se prétendent les seuls aimés par dieu, c’est sûr, alors à quoi bon faire comme eux ?


              Je crois que ceux qui nourrissent l’intégrisme (pas que des musulmans, mais aussi la CIA, et d’autres) ont la ferme intention de nous y amener à cette guerre dont vous parlez, ne serait-ce pas le moment de se poser la question de quels textes vous lisez ?

              Moi je l’ai fait pour mes textes, et j’ai bossé dur, alors venez me dire que c’est bien de s’envoyer une fille de neuf ans, parceque dieu vous aime.

              Dans la Bible on peut lire que la Babylone des temps de la fin monnaie une marchandise plus estimée que toutes les autres : les âmes des hommes !

              A bon entendeur.



            • lutinmalin 19 août 2011 11:07

              fait longtemps que je regarde plus tfnain et antennedaube.


              • focalix focalix 19 août 2011 11:12

                Ce nouvel article est redondant puisqu’il traite le même sujet que le précédent.
                Je répète dons une réponse qui n’est ni à charge ni à décharge pour quiconque, et qui relève simplement du bon sens populaire.

                L’on sait que, de juridique, cette affaire est devenue médiatique.
                On est en droit de se demander comment un rapport, qui relève du double secret médical et de l’instruction, paraît au même moment dans tous les medias.
                Les paparazzi auraient-ils mis de côté leurs longs téléobjectifs pour se ruer dans l’intimité de la dame avec des optiques macro ?
                Les mêmes qui disent que la presse « mainstream » ment - ce qui est souvent vrai - prennent comme vérité biblique ce qu’il leur plaît de croire.

                L’esprit critique, qui devrait être cultivé dans nos écoles, se perd.
                A toutes fins utiles, je rappelle ici le premier des quatre préceptes exposés dans le « Discours de la Méthode » de Descartes :
                Le premier [précepte] étoit de ne recevoir jamais aucune chose pour vraie que je ne la connusse évidemment être telle ; c’est-à-dire, d’éviter soigneusement la précipitation et la prévention, et de ne comprendre rien de plus en mes jugements que ce qui se présenteroit si clairement et si distinctement à mon esprit, que je n’eusse aucune occasion de le mettre en doute.

                Sur le fond, encore une fois je ne sais rien.
                Si vous savez, je n’aurai pas la cruauté de vouloir vous priver du confort de la certitude !

                Ajouter une réaction

                Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                FAIRE UN DON

ECRIVEZ UN ARTICLE !





Les thématiques de l'article

DSK


Palmarès