Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Israël et le 11-Septembre : les faits démentent Caroline Fourest

Israël et le 11-Septembre : les faits démentent Caroline Fourest

Mardi soir, en prime time, France 5 a diffusé un documentaire intitulé « Les obsédés du complot » et réalisé par Caroline Fourest.

JPEG - 8.1 ko

L’objectif affiché par la journaliste consistait à décrédibiliser la contestation de la version officielle du 11-Septembre en s'attaquant à certaines figures, plus ou moins marginales, du mouvement. La méthode fut simple : approximations, amalgames et raccourcis ont émaillé les 52 minutes de cette prétendue « enquête ».

Une séquence visait ainsi à remettre en question l'assertion -présentée comme paranoïaque- selon laquelle existait, dès 2001, un projet américain de redécoupage du Moyen-Orient. A 19’55 du documentaire, après la brève allusion (dont la fin est coupée au montage) d’un militant au sujet de certains « agents du Mossad qui se seraient fait passer pour… », Caroline Fourest donne le ton :

« Ce qui anime beaucoup la blogosphère, ce sont des gens beaucoup plus politiques, beaucoup plus idéologues qui sont un peu axés sur le complot américano-sioniste ».

Son interlocuteur, le blogger et compère de longue date Rudy Reichstadt, acquiesce et reprend l’expression du « complot américano-sioniste » pour réfuter également son existence.

La documentariste enchaîne alors pour discréditer l’opinion selon laquelle l’Administration Bush avait envisagé, dès 2001, de « remodeler le Moyen-Orient » à la faveur des attentats.

Celle qui se targue, tout au long de son film, de respecter les faits omet de signaler au téléspectateur du service public ceux allant à l’encontre de son discours.

  • Sur le Mossad : cinq Israéliens ont été arrêtés par la police du New Jersey, le 11 septembre 2001, pour avoir manifesté une joie incongrue à la vue du crash du premier avion dans le World Trade Center. Après 71 jours de détention, ils seront renvoyés à Tel-Aviv. Certains médias locaux, comme The Record, rapporteront l'incident et révéleront par la suite, telle la revue de la communauté juive new-yorkaise dénommée The Forward, que deux d’entre eux étaient des agents du Mossad sous couverture. Question : pourquoi des employés des services secrets israéliens avait-ils exprimé leur jubilation, en se prenant en photo, devant la Tour nord embrasée du World Trade Center ? Cette arrestation n'est que le sommet de l'iceberg : environ 200 Israéliens, déguisés en étudiants en art ou en vendeurs de jouets et soupçonnés d'espionnage, ont été arrêtés sur le sol américain, autour de la date du 11 septembre 2001. Plus étrange : certains d'entre eux étaient domiciliés à proximité des futurs "pirates de l'air" présumés.

 

  • Sur le « remodelage du Moyen-Orient » : ce projet a bel et bien existé. Comme le rappelle le journaliste américain Jason Vest, dans son article de 2002 intitulé « The men from Jinsa and CSP », un programme -dans cette direction- a été rédigé par des haut-fonctionnaires de l’appareil d’Etat exerçant aussi bien pour le compte de Washington que pour celui Tel-Aviv. Dénommé « Une coupure nette : une stratégie pour sécuriser le domaine », ce rapport a été commandé en 1996 par le Premier ministre Benyamin Netanyahu auprès d’un think-tank basé à Jérusalem et disposant d'une antenne dans la capitale américaine. Selon Jason Vest, il s’agissait là d’une « sorte de manifeste néo-conservateur américano-israélien ». Les hommes à l’origine de ce rapport ont tous exercé des responsabilités importantes au sein de la future Administration Bush. Ainsi, David Wurmser deviendra le conseiller en charge du Moyen-Orient auprès du vice-président Richard Cheney tandis que Richard Perle occupera un poste de consultant proche de Donald Rumsfeld, secrétaire à la Défense. A partir de 2003, suite à l'invasion de l'Irak, George Bush reprendra à son compte ce projet, délesté de son aspect belliciste et rebaptisé "le Grand Moyen-Orient". Ce n’est pas tant la CIA, comme l’affirme (naïvement ?) Caroline Fourest, qui est visée par les détracteurs de ce plan que le Pentagone et la vice-présidence Cheney, alors occupés par des idéologues à la fois atlantistes et ultra-sionistes. L'intrusion de ce clan va-t-en-guerre au sommet de l’appareil d’Etat est le fruit d’un lobbying idéologique de 25 ans, remontant notamment à la création, en 1976, du JINSA –un influent think-tank oeuvrant au rapprochement stratégique des Etats-Unis et d’Israël. En 1982, le journaliste et ex-fonctionnaire au ministère israélien des Affaires étrangères, Oded Yinon, préconisait déjà le redécoupage du Moyen-Orient en mini-Etats opposés les uns aux autres afin de garantir une hégémonie israélienne sur la région. 20 ans plus tard, les guerres menées par les Etats-Unis "contre le terrorisme et les armes de destruction massive" serviront, en définitive, la cause d'Israël. L'un des trophées remportés par "les hommes du JINSA" fut ainsi la balkanisation de l'Irak, cet ennemi historique de l'Etat hébreu.

Caroline Fourest a passé ces faits sous silence. Pour cause : ils consolident la thèse, de plus en plus ouvertement débattue à travers le monde, d’un « complot américano-sioniste » pour provoquer ou faciliter les attentats du 11-Septembre dans le but, précisément, de remodeler le Moyen-Orient en faveur des intérêts stratégiques de Washington et Tel-Aviv.

Le lecteur désireux d’en savoir plus est invité à consulter mon ouvrage à ce propos. Intitulé « Israël et le 11-Septembre : le grand tabou », cet essai, disponible en ligne depuis le 5 février, est la collecte sourcée et recoupée de faits relatifs à une implication israélienne dans la réalisation des attentats. Depuis onze ans, ce faisceau d'indices est tantôt ignoré, tantôt édulcoré par la plupart des médias occidentaux.

Il est grand temps, aujourd'hui, de briser l'omerta.

Israël et le 11-Septembre

(Source : article mis en ligne le 06/02/13 )


Moyenne des avis sur cet article :  4.33/5   (89 votes)




Réagissez à l'article

105 réactions à cet article    


  • Robert GIL ROBERT GIL 8 février 2013 10:18

    le 11 septembre était une journée tout a fait ordinaire, il n’y a aucune zone d’ombre...

    voir : VOUS AVEZ DIT 11 SEPTEMBRE ?


    • 1871-paris 1871-paris 8 février 2013 13:57

      robert votre naivete est concternante.


      si des immeuble pris aux incendies s effondre cherchez dans google et vous trouverez divers cas.
      il est aise pour un professionnel de l ingenierie de comprendre qu une tour affaiblie par un impact d aeronef au 3/4 plein de carbueant aura une solicitation demesurer sur sa structure interne. un frond de flamme culmine facilement au allentour de 2000○c (je parle pas de barbecu la) la c est un brasier qu il y a eu au etages de l impact la structure d acier n a maleureusement pas pu tenir le temps necessaire pour que l intervention des pompier puisse circoncir l incendie.

    • 1871-paris 1871-paris 8 février 2013 14:07

      la farce des nanothermites explosive est pitoyable de phantasme.


      concernant le pentagone les faits visuels montrabt des debris autour de l impacts ne manque pourtant pas. maus ceci son bizarremebt ecarte systematiquement par les adepte du complot.
      un avion lance a 700-800km/h sur un.immeuble ne laisse generalement que peu de chose de reconnaissable ! et a fortiori.pas une aile sur une facade, cette derniere ayabt ete pulverise et en partie brule dans les debris. avez vous des notion en calcul de fleche d une aile quabt a son domaine de vol, et ses contrainte qui peuvent en decouler. un avion est d une tel fragilite que si la plus part des gens qui les empreint en avaient conscience.ils ne monteraient pas a bord

    • 1871-paris 1871-paris 8 février 2013 14:11

      sans tomber dans la theorie du complot se dire que bush et consor neocons ont saisi l.opportunite pour appliquer leur vision imperialiste est une realitee implacable.


    • pierrot pierrot 8 février 2013 17:21

      Le message rationnel de 1891-paris est reconfortant parmi l’océan de réponses irrationnelles et stupides.


    • pierrot pierrot 8 février 2013 17:24

      En effet, dès 950°C l’acier inoxydable d’une structure perd l’essentiel de ses qualités mécaniques (voir les cours de l’ingénieur).


    • agent orange agent orange 8 février 2013 20:06

      Faites attention Pierrot, votre casserole va fondre... ! lol


    • Pyrathome Pyrathome 8 février 2013 21:21

      Quirant et ses multiples pseudos de troll.......


    • xray 8 février 2013 22:23


      LES GRANDES IMPOSTURES 

      CONQUISTADOR SPACE (La conquête spatiale) 
      La connerie humaine est la seule approche que l’on peut avoir de l’infini. 
      http://conquistador-space.over-blog.fr/ 

      Le 9/11
      Une opération menée par l’armée américaine
      http://mondehypocrite501.hautetfort.com/ 

      Sida, un petit mensonge 
      (Le complot des blouses blanches et des soutanes) 
      http://mondehypocrite.midiblogs.com/archive/2011/01/31/sida-un-petit-mensonge.html 



    • franck milo franck milo 9 février 2013 15:46

      1871-paris : et le front de ta connerie il culmine à combien ??
      il est impossible de depasser 1200° avec du kérozène et l’oxygène de l’air en plus dans un turbo-réacteur.
      Température maximale de flamme à partir des données thermodynamique
      On ne monte pas plus haut en température pour des raisons de limites technologiques, sinon on détériore les ailettes du turboréacteur.
      à 1500° l’acier se déforme pour être laminé mais n’est pas fondu.
      là le carburant a été projeté en vrac. impossible de réchauffer l’acier assez longtemps pourqu’il atteigne sa température de fusion donc.
      Quand dans un haut fourneau il faut plusieurs heures pour atteindre la température de fusion de l’acier qui est de 1800°. Ce ne sont pas plusieurs dizaines de tonnes de carburants qui vont faire fondre plusieurs milliers de tonnes d’acier.
      Capacité numero 1 : s’informer avant de dire des conneries
      bonne journée


    • le crocodile 10 février 2013 13:36

      Le problème c´est qu´on n´utilise PAS de l´acier inox pour construire les structures d´un gratte ciel car il est d´abord beaucoup trop cher et ensuite loin d´être aussi solide et résistant que de l´acier de construction .
      La chaleur dégagée a été évaluée par des expert à environ 700 degrés et pour faire fondre de l´acier il faut au moins 1800 degrés . Ce n´est pas moi qui le dit , ce sont des experts en construction .


    • 1871-paris 1871-paris 13 février 2013 07:17

      et toi franck milo abruti a force de lire des conneries pulblie sur les site de conspirationniste !

       cours 1 bransuignole sui vidiblement parle d un domaine qui lui edt etranger !
      lors de la misr au point de tes beau reacteurs szche qu ont leur mets au fessrs de leur chambre de combustion drs sond thermo couple k pouvant mesurer des temperature a plus de 1500degres a ton zvis pourquoi duchmol ? parce que dans dont domaine d utilisation courante il ne faut pas qu il depasse env 950degres sinon comme tu le comprend quand meme un peu les materiaux vont prendre cher dans les dents ! et c est pour faire des map de gestion respectant ces contrainte que lon va mettre paufiner la gestion des fadec et autre calculateur !
      et a ton grand avis de specialiste un moteur jeter contre un mur en brasier il tien combien ? 
      et le coup du « kerosene » sui se limite a bruler a des temperature pas au desdus de 1500degres XPDR gentil le kero hein tu brule, ok mais pas plus que 1500degres ! ales theoricien de l ingenierie du web me feront toujours marrer !
       drmander aux pompier a combien peu monter un incendie de baraque en son centre et sans kero... vous serrez surpris des temperatures + de 2000 degres !

      desole davoir briser le phantasme et je m appel oas qiran ou je sais pas qui d autre

    • 1871-paris 1871-paris 13 février 2013 07:22

      orange fait chauffer sa casserole a 950degres... bonjour le cuisine moi je bouffe pas chez lui lol !


    • 1871-paris 1871-paris 13 février 2013 12:31

      crocodile ou son les citations de tes specialistes ! un simple feu de voiture sur le bord de la route est a plud de 1000 degres en surface.

      700 c est un feu de bois pour barbecu !


    • franck milo franck milo 23 février 2013 22:46

      Par 1871-paris
      1) reste poli si t’es pas joli
      2) dans ma famille et mes amis sont employes chez usinor, tu n’as jamais vu une poche de coulée de fonte, tu es a des kilometres d’imaginer ça, mais bon.
      3)moi j’en ai rien à foutre des conspirationnistes, je dis que l’acier ne fond pas en enflamant du kérozene, je te rends meme service le jour ou tu iras etaler ta pseudo science chez les bobos tais-toi ferme la et dis moi merci.
      4)j’ai fait l’effort de traduire ce que tu ecris en salves nourries. utilise google pour traduire. il existe chimpanzé lobotomisé.


    • Montagnais Montagnais 8 février 2013 10:47

      Le tout est pas de savoir si vous avez raison ou pas l’Auteur ..


      Mais ce qui est sûr, c’est que Fouret est une fourvoyée, une fourreuse de contre-vérités, une fieffée stipendiée ..

      Le 11 septembre était nécessaire.

      Mais prudence, dans le sens de la thèse que vous défendez que j’me dis ..

      Y’a 20 minutes, pas plus : 

      WASHINGTON - CIA Director-designate John Brennan’s vigorous defense of drone strikes to kill terror suspects - even American citizens - overseas

      Overseas ! Mazette .. va falloir qu’on érrêtte de tiller les coui.. du taureau .. Zuccotti ..

      A propos, très-récent : 

      Occupy DC’s website states the movement is built on the example of Occupy Wall Street

       .. pour ceux qui disaient long feu ..

      • ptimarc 8 février 2013 17:55

        comme si les complots n’existaient pas !

        les attentats de bologne ;

        le dernier en date,que tout le monde s’accorde à reconnaitre ;la destruction de l’irak,sous le pretexte des« armes de destruction-massives »,shémas et photos à l’appui.

        alors les W.T.C.pourquoipas ?

        si les familles des victimes ont un doute,alors pourquoi d’autres comme C.fourest n’en ont ils pas ?


      • olivepsy 8 février 2013 12:25

        « Il n’a pas fallu plus de 24 heures pour que de vagues théories attribuant les attaques à Israël se mettent à circuler. »

        Il a fallu que 2 ou 3 heures pour attribuer les attentats aux 19 pirates de l´air musulman...

        Déclarations du directeur du "Custom and Border Protection« à la commission d´enquete de 9/11 :
         »
        je me souviens que j’étais au siège du Secret Service, comme je l’ai dit, mais je dirais que si elle était de 45 minutes, je ne sais pas, mais je me souviens que certainement vers 11h00, j’avais vu une feuille qui identifiait essentiellement les 19 pirates probables. Et en fait, ils se sont avéré être, en fonction de ce qui a suivi par l’enquête détaillée, qu’ils étaient les 19."

        Et sinon arrêtez de jouer aux pauvres victimes innocentes, si votre gouvernement est autant détesté, ce n´est pas à cause d´un certain antisémitisme, mais à cause de son impunité à commettre autant de crimes raciste et à poursuivre la colonisation de la palestine...
        Peut être que si il respectait ces résolutions de l´onu, il y aurait moins de ressentiments envers ce pays...
        http://www.monde-diplomatique.fr/2009/02/A/16775


      • frugeky 8 février 2013 13:00

        Tellement rien à foutre...qu’on vous voit venir défendre Israël envers le droit international, systématiquement. C’est le droit international qui a permis Israël, si vous niez le droit international, vous niez Israël. Espèce de NÉGATIONNISTE.


      • Shawford Agoranymous42 8 février 2013 13:13

        Même Les Ladies doivent faire différents battements d’aile pour pouvoir voler smiley 


      • emphyrio 8 février 2013 13:13

        Il n’aura pas fallu une heure pour Ehud Barak pour pointer Al-Qaida devant les caméras de la BBC
        http://www.youtube.com/watch?v=V4Zj1fnGtjk&feature=youtu.be


      • tf1Goupie 8 février 2013 15:06

        Vous devriez fermer votre clapet Matsada : la pitoyablitude de vos arguments donne du grain à moudre aux complotistes.

        Si vous aimez les juifs fermez votre gueule : la plupart des juifs sont respectables, ne faites pas de votre cas une généralité.


      • Serpico Serpico 8 février 2013 16:58

        מצדה « On ne joue pas les victimes »

        ******

        Depuis au moins 2000 ans et pour au moins 2000 ans. C’est votre rôle principal et vous n’êtes pas prêts de nous lâcher la grappe avec vos pleurnicheries.


      • wesson wesson 8 février 2013 17:47

        bonjour matsada,


        « Il n’a pas fallu plus de 24 heures pour que de vagues théories attribuant les attaques à Israël se mettent à circuler »

        Etant donné qu’il n’a pas fallu plus de 15 minutes pour que l’ensemble des médias n’accusent Ben Laden, je trouve même que 24H, ça a été particulièrement petit bras.

      • OMAR 8 février 2013 21:45

        Omar 33

        @Matsada :« tout ce qui se passe dans le monde –en bien comme en mal— s’explique par un complot juif mondial piloté par les Américains. » ; ;

        Expliquez pourquoi les américains avaient menti que l’Irak possédait des armes ADM...
        Expliquez pourquoi les USA ont permis à l’Irak d’envahir le Koweït..
        Expliquez pourquoi les USA veulent un état palestinien.
        Expliquez pourquoi les USA s’opposent à la création d’un état palestinien..

        Mais surtout , eexpliquez pourquoi Itzhak Rabin a été assassiné.....


      • RBEYEUR 8 février 2013 12:35

        Nul doute que les cinq millions de citoyens israéliens, s’appuyant sur la diaspora mondiale des trente millions de juifs, dominent bien sans conteste les sept milliards d’êtres humains.

        Cela étant, force est de constater que, dans cette domination juive, figurent les un milliard cinq cent millions de musulmans qui sont pourtant sous la protection de leur foi, du coran, de Mahomet et d’Allah ?

        Il est encore plus étonnant de constater la persistance de cette domination, chez ces un milliard cinq cent millions de musulmans, malgré la couverture éminente et spirituelle qui leur est assurée par les wahhabites, les salafistes, les djihadistes et autres merveilles de l’islam ?

        Nous sommes donc bien obligés d’admettre que les juifs incarnent bien « le peuple élu de dieu ».

        L’ennui est que cela remet drastiquement en cause le monothéisme !

        En effet, on constate irrémédiablement que Yahvé est bien distinct d’Allah, le premier en en mettant constamment plein la tête au second…


        • Tom19 8 février 2013 17:36

          @rbeyeur
          « malgré la couverture éminente et spirituelle qui leur est assurée par les wahhabites, les salafistes, les djihadistes »

          ils vous font bien plus de pub à vous et votre cause qu’à la cause des musulmans !!!
          les musulmans les condamnent sans reserve car ils tuent des innocents par leurs attentats criminels (et pas que le 9/11)

          « Yahvé est bien distinct d’Allah »

          heureusement que le ridicule ne tue pas !


        • emphyrio 8 février 2013 12:36

          Hicham ce livre sur la piste israélienne est tout simplement magistral.
          Cela va gêner beaucoup de monde, d’ailleurs ça a déjà commencé.


          • Hicham Hamza Hicham Hamza 8 février 2013 15:44

            Merci Emphyrio.
            Je confirme l’embarras déjà manifesté, ici ou là, notamment chez certains « chasseurs de complotistes » et quelques « 9/11 truthers » patentés...


          • Georges Yang 8 février 2013 12:47

            Le 11 septembre a profité à Israel et au complexe militaro-industriel américain, c’est évident Par contre, cela ne veut en aucun dire que le 11 septembre est un attentat organisé par Israel et les USA


            • Pyrathome Pyrathome 8 février 2013 21:24

              Charlot, va........ smiley


            • 1871-paris 1871-paris 13 février 2013 13:09

              ca c est de l argumentaire phytagore


              theorie pour theorie, sans sectarisme tout est possible dans l absolue, maintenant en pointant les faits techniquement c est une autre histoire.

            • Ruut Ruut 8 février 2013 12:47

              Il y as eu trop de films orientés pour que cela soit vrais.

              Les films crée la vérité officielle historique.
              Le reste n’est qu’illusion.


              • Tom19 8 février 2013 17:17
                @matsada
                Jaloux !!!!
                de quoi, de ne pouvoir tuer ou de terroriser des enfants sans défense et de vendre leurs organes à New-York, de ne pas pratiquer l’apartheid, de ne pas pouvoir bombarder des civils au phosphore blanc, de mener des actions sous fausse bannière, ou de ne pas pouvoir stériliser ses coreligionnaires qui n’ont pas la bonne couleur de peau ?
                (tout est disponible sur le net sur les sites main-stream)

                De plus seuls les extrémistes appellent à la destruction d’Israël...en fait comme vos extrémistes(liebermann&co) appellent au meurtre des GOYS !

                « Ces terres nous appartiennent depuis 4000 ans. »
                un titre de propriété ? même Arte et France5 n’ont pas osés !!!

                Plus difficile de promouvoir la paix que la guerre

              • psain psain 8 février 2013 18:03

                «  »«  »«  »Ces terres nous appartiennent depuis 4000 ans«  »«  »«  »

                Fantasmes ! fantasmes uniquement dans tes rêves massada


              • Hervé Hum Hervé Hum 8 février 2013 18:53

                Mon pauvre Massada, je vous souhaite de ne pas vivre trop longtemps pour ne pas voir votre Israël chéri s’effondrer s’il continu dans sa voie actuelle.

                L’histoire enseigne avec constance que l’on ne peut survivre indéfiniment contre tous ses voisins, que le principe repose exclusivement sur la reconnaissance mutuelle. Israël veut tout et finira par tout perdre pour ne pas vouloir faire de compromis. En rejetant l’offre faite pas la ligue arabe d’une reconnaissance d’Israël en échange d’un retour aux frontières de 1967, Israël se condamne à long terme.

                C’est juste une question de temps, car certes Israël possède la bombe atomique, mais après ?


              • Hervé Hum Hervé Hum 8 février 2013 21:32

                Ne vous inquiétez pas pour la France, personne ne conteste sa légitimité et encore moins oeuvre pour sa destruction.

                Encore une fois cher Massada, ce n’est pas le faible qui fait un compromis, mais le fort, car le faible n’a que deux solutions, la reddition ou la résistance pour forcer le fort à proposer un compromis.

                Bref, l’intelligence est de profiter de son avantage pour faire le meilleur des compromis et non de tout vouloir et risquer de tout perdre. Ce qu’avait compris Yitzhak Rabin en grand stratège militaire et homme de paix.

                Si vous ne comprenez pas ça, c’est que vous êtes finalement plus bête que ceux que vous méprisez et êtes le pire ennemi du pays que vous prétendez défendre.
                 


              • tf1Goupie 8 février 2013 22:11

                Voir Israel devenir un repère de nazillons ça devrait t’interpeller Matsada


              • eau-du-robinet eau-du-robinet 9 février 2013 10:08

                Bonjour Massada,

                - début de citation -
                Quand on observe ce que devient la France, je suis bien plus inquiet pour l’avenir ce pays que pour celui d’Isral. Franchement islamisation, misre, faillite, rcession,criminalit, corruptions etc je comprend que votre jeunesse avec haut potentiel fuient ce pays....
                - fin de citation -

                Je suis d’accord avec vous sur cotre constat que la France est entrent de ce décomposer.

                Par décomposition j’attends la suppression des services publics, suppression des frontières au sein de l’Europe, modification de valeurs morales et civiles (droit de mariages aux homosexuelles), la suppression des emplois, puis cette vague massive de licenciements la quelle déferle sur les pays de l’UE, donc la France.

                L’Europe est devenue un continent sans nations sans républiques... et je dirais qu’il existe un démantèlement culturel (suppression des budgets culturelles) des région dans le but d’uniformiser la pense....

                Les grands médias jouent un rôle important dans la destruction des valeurs Européennes.

                Les Européens sont devenue les victimes du programme de la mondialisation donc beaucoup de personnes, moi inclus, ont par fois du mal à comprendre le tenant et les aboutissent et le sens recherche par la libération des marchés. Pour 2015 on prévoit le grand marché transatlantique, décision prise sans demander l’avis aux peuples qui composent l’Europe.

                L’Europe est tombé dans le griffes du marché mondial.

                Bruxelles est assiège par 2500 structures de lobbying, 15.000 lobbyistes. Bruxelles occupe le deuxième pôle de lobbying mondial après Washington DC. Ses 15.000 lobbyistes agissent au services des multinationales et qui façonnent les lois aux quelles nous sommes soumises.

                Une oligarchie s’est ainsi mise en place. L’ordre mondial qu’elle entend instaurer se fonde sur la hiérarchie, la technocratie et la fortune. « Quelque chose doit remplacer les gouvernements, expliquait David Rockefeller, fondateur du Groupe Bilderberg et de la Commission trilatérale. Le pouvoir privé me semble l’entité adéquate pour le faire. » Laissera-t-on s’accomplir son rêve ? » http://www.xn—lecanardrpublicain-jwb.net/spip.php?article237

                Le constat que vous dressez sur la France trouve ses origines dans le programme de la mondialisation.

                Mais qui prend les décisions importantes, qui est la tête des grands médias, qui dirige vraiment le monde, qui décide qu’on déclare une guerre d’intérêts à tel ou tel pays ?

                La citation suivante explique bien les choses sur ce que nous arrive en Europe voire donc aussi en France.

                — début de citation — source
                Le peuple juif dans son ensemble va devenir son propre Messie. Il atteindra la domination du monde par la dissolution des autres races, par l’abolition des frontières, l’anéantissement de la monarchie et par l’établissement d’une république mondiale dans lequel les Juifs exerceront partout le privilège de la citoyenneté.
                Dans ce nouvel ordre mondial, les enfants d’Israël fourniront tous les dirigeants, sans rencontrer d’opposition.
                — fin de citation — source

                Pour luter contre la décomposition et la déroute de France il est important que l’Europe se dissout, que chaque pays retrouve sa souveraineté nationale (républicaine - dans le sans Gaulliste).

                La France doit sortir
                de l’Europe
                de l’Euro
                de l’OTAN

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès