Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Le faux sondage qui met en valeur Sarkozy

Le faux sondage qui met en valeur Sarkozy

Je me suis toujours demandé ce qui se cachait derrière le titre de l’hebdomadaire de droite "Valeurs actuelles". 

Lorsqu’on parle "valeurs" habituellement on songe de suite à honnêteté, intégrité, respect, droiture, justice, tolérance. Mais valeurs actuelles, qu’est-ce que cela peut bien vouloir dire ?

J’avais déjà une petite idée lorsque sous Sarkozy je voyais des journalistes de ce média à la télévision venir nous dire qu’ils approuvaient l’action du Président, tout en regrettant qu’il n’aille pas assez loin.

Je me disais, les voilà les fameuses "valeurs actuelles". Cela consiste à briser le social, à mettre en avant le monde de l’argent roi. Je me disais que je n’avais rien à voir avec eux, que je préférai mes bonnes vieilles valeurs, et la suite n’a fait que renforcer ma conviction.

Car avec l’arrivée de François Hollande à l’Elysée, le magazine a durci le ton. Il a multiplié les unes racoleuses, voir immondes, comme celle de la semaine dernière concernant la ministre de l’Education.

téléchargement

Mais "Valeurs actuelles" ne s’est pas arrêté en si bon chemin, puisque pour préparer le retour de Sarkozy, l’hebdomadaire s’est permis de diffuser un faux sondage qui verrait l’ancien Président largement vainqueur face à Marine Le Pen.

Saisi par l’ancien élu grenoblois Raymond Avrillier, la commission des sondages a mis en garde lundi dans un communiqué contre "l’absence de fiabilité" de ce sondage :  "En l’absence de tout élément permettant d’établir, de manière certaine, l’existence de ce sondage électoral et, a fortiori, de contrôler la qualité des méthodes retenues pour obtenir les résultats diffusés, la commission des sondages appelle l’attention de l’opinion publiquesur l’absence de fiabilité de ces résultats".

Moins de justice sociale, soutient total au monde de la finance, Unes racoleuses, propagande basée sur le mensonge au service d’un ex-Président qui a un bilan calamiteux, voilà quelles sont les "valeurs actuelles"pour ce journal.

Avec de telles "valeurs" mises en avant, on comprend mieux pourquoi notre monde va si mal.

Comment désormais ne pas remettre en cause le moindre mot d’un tel torchon. Lorsqu’on est simple lecteur on ne peut que se sentir manipulé et trahi par une rédaction au service de la propagande d’un homme qui a démontré son incompétence et son peu d’intérêt pour ce pays et sa population.

Oui le journal "Valeurs actuelles" mérite de plus que jamais la caricature facile qui est souvent fait de lui, c’est à dire "Valeurs poubelles".


Moyenne des avis sur cet article :  3.94/5   (34 votes)




Réagissez à l'article

54 réactions à cet article    


  • Fergus Fergus 11 septembre 2014 09:12

    Bonjour, Fatizo.

    100 % d’accord avec cet article : Valeurs actuelles n’est plus qu’un immonde torchon au service de la grande finance et de ses valets les plus zélés comme Sarkozy. « Immonde torchon » car cet hebdomadaire ne se contente pas d’un soutien partisan - fût-il quelque peu caricatural - à la manière du Figaro, mais use de plus en plus de « unes » et d’arguments scandaleux, bien dans le style de François d’Orcival, l’homme qui n’hésite devant aucun excès, aussi méprisable soit-il.

    Cette histoire de sondage, aux résultats d’autant plus grotesques qu’ils sont très largement battus en brèches par les vrais sondages, est une illustration supplémentaire de la scandaleuse dérive de cette publication. Mais finalement, comment s’en étonner ? A vouloir soutenir par tous les moyens, y compris les plus abjects, un homme comme Sarkozy, on est forcément tenté, tôt ou tard d’adopter les mêmes méthodes de voyou ! 


    • Henri Diacono 11 septembre 2014 10:51

      Salut Fergus et Fatizo, je viens de voir sur une chaine d’infos « en continu » une toute petite brève annonçant la candidature de Sarkozy à la tête de l’UMP pour le 20 septembre. Bien sûr sans citer la source comme il se doit en pareil cas C’est Guaino qui ne doit pas être content lui qui ne cesse de répéter qu’il sera obligé de voter pour son ancien mentor avec regret !!!
      J’ai failli répondre à Garance mais je me suis abstenu devant un tel flot de mots frôlant la provocation. J’aurai voulu simplement lui dire que je - et nous - ne sommes pas « hollandistes » ce qui ne nous empêche pas d’être anti-sarkozystes.


    • fatizo fatizo 11 septembre 2014 18:03

      Bonsoir Fergus,

      Valeurs actuelles a encore franchie une étape depuis qu’Yves de Kerdrel est arrivé. 
      Ce journal est là pour faire plaisir aux fans de Sarkozy . On sait que c’est faux, mais comme on a envie d’y croire , on accepte d’être pris pour des gogos.
      .Bonjour Henry Diaconoi
      En ce qui concerne « Garance », que j’ai renommé « Gourrance », vu le nombre de bétises qu’il peut écrire, personnellement je ne lui réponds jamais.
      En effet à quoi cela sert de discuter avec quelqu’un qui passe son temps à mentir sur nous.
      Mais je sais pourquoi il fait ça.
      Etant un pro-sarkozyste, il ne peut défendre son héros sur ce site sans se faire lyncher, alors il utilise les méthodes de son gourrou, il calomnie.
      Et en ce moment la pire insulte de toutes c’est d’être socialiste.
      Voilà la façon de procéder de « gourrance »pour discriditer nos articles.
      « Tout celà n’a aucun intérêt puisque ce ne sont que des socialistes ».
      La méthode est habile, pas très élégante. Mais à quoi peut-on s’attendre d’autre de la part d’un fan de Sarkozy.


    • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 12 septembre 2014 02:35

      Salut Fergus.

      Toutes ces histoires, et toutes ces dégueulasseries, qui préparent le retour de l’autre crapule, me navrent. J’étais pourtant persuadé que nous étions débarrassé du malfaisant et, malheur, il revient, en pire.

      J’ai l’impression qu’il va falloir repartir comme en 14.


    • Fergus Fergus 12 septembre 2014 09:04

      Bonjour, Peachy.

      Content de te revoir ici. Oui, la perspective d’un retour de Sarko est un véritable cauchemar. Mais la résistance va s’organiser, et ta lucidité caustique pourra y prendre une part active, si tu le souhaites.

      Une résistance qui est nécessaire, de même qu’un travail de pédagogie en direction des électeurs de droite pour qu’ils comprennent que leur intérêt sera, le moment venu, de désigner un champion nettement moins clivant et dont le comportement personnel ne contribuerait pas à affaiblir toujours plus la fonction présidentielle. Dans le cas contraire, ils pourraient orienter encore plus d’électeurs de gauche vers un vote FN.

      Cordialement.


    • Garance 14 septembre 2014 11:49

      Coucou le re voilou : le Peachy joli


      Il a entendu des rumeurs comme quoi son pote Sarko pourrait revenir ; ni une ni deux l’a repris son bâton de pélerin des gauches

      De voir la nullité du Bouffi l’a désolé : «  Pourvu que ça ne fasse pas revenir le Nabot » ; cette pensée hante ses jours et ses nuits au pauvre Peachy et ce depuis 2 ans et demi

      Pis là , ça se précise : la rumeur enfle : ’ IL VA REVENIR... !!!!!  « 

      L’angoisse l’étreint, l’en mange plus le pauvre Peachy , sa femme s’inquiète , ses enfants et ses amis aussi

       » Pourvu qu’il ne nous pète pas une durite à cause de çà....« 

      Peachy ; il n’a pas encore annoncé son retour , cool , t’as encore quelques jours devant toi , profites-en pour faire quelques balades dans l’été finissant, tiens : en ce moment c’est le temps des champignons, profites en ; une omelette aux cèpes voilà ce qu’il te faut

      T’auras bien le temps de te cailler le raisin quand ton pôte aura effectivement annoncé son come-back 

      D’autant qu’il risque d’être plus méchant qu’avant , ; c’est qu’il a des comptes à régler ton Nabot

      Le » Tu le verras plus ..." ; c’est sur qu’il l’a pas digéré, va y avoir de la viande collée aux murs de l’Elysée si il repasse la porte d’entrée

      T’inquiètes pour Sarko ; c’est Marine qui va faire le boulot puisque ton président est trop nul et trop con pour le faire smiley 



    • Garance 14 septembre 2014 15:40
      Bonjour Fergus

      « Va falloir les pédagoguer ces abrutis de droite,autrement seraient capables de voter pour la blondasse » 


      Il serait temps Fergus que vous réalisiez que des « bons conseils » venant des gauches plus grand’monde en a à secouer ; que ça fait plus recette tellement c’est périmé

      Ca a marché : ça ne ne marche plus 

      Déjà avec le Mitteux un grand doute s’était installé : avec Hollande tout le monde a compris

      Les gauches sont encore plus vérolées que les droites

      Alors la blondasse ; ben pourquoi pas hein ? au point ou on en est ; qu’est-ce qui qui pourrait nous arriver de pire de ce qu’il nous arrive aujourd’hui ?

      Je vous le demande Fergus

      Les français vous le demandent Fergus

      « Que ça nous rapproche des z’heures les plus sombres de notre Histoire » ?

      On est en plein dedans dans les z’heures les plus sombres Fergus ; manque que les tickets de pain et de rationnement pour que ce soit pire

      Les temps à venir vont être palpitants à vivre Fergus ; j’ai hâte d’y être

    • Garance 11 septembre 2014 10:09

      Perso ; j’aimais bien Valeurs actuelles


      Aujourd’hui je l’adore

      Surtout depuis que Fergus et Fatizo en médisent

      « Valeurs Actuelles est un immonde torchon » la sentence est définitive « Immonde »... !!!.. : tout est dit, plus rien à ajouter ; en plus c’est Fergus qui l’écrit

       Libé , le Monde , le Nouvel’Obs n’ont jamais été « Immondes » : ils sont de gauche

      Journaux de Droite ? ; « Immondes »

      Journaux des gauches ? : des Phares

      Fatizo et Fergus nos éditorialistes maison ; vous connaissez ?

      Savent tout sur tout et à partir de cela conseillent les ignares égarés du bon chemin des gauches

      Fatizo et Fergus du temps de Sarko avaient la plume amère : 

      Sarko c’était le Diable incarné : tous les malheurs de la France venaient de Lui ; normal Hollande le claironnait partout : Fergus - Fatizo répercutaient

      Pourtant aujourd’hui malgrés l’évidence que Hollande est encore pire que leur Pygmalion : ils mettent la pédale douce 

      La Crise que Sarko incarnait à lui tout seul est devenue sous leurs plumes ( et d’autres) la Crise de l’Europe , voir de la planète ( même Crise mais le nouveau Président n’est plus concerné)

      Jamais nos duettistes ne vous diront du mal sur Hollande comme ils en disaient sur Sarko : 

      Pourtant ; Hollande est pire en tout que Sarko : au moins 100 fois pire sur n’importe quel sujet

      Sarko mentait , ment et mentira : mais cela n’a rien de comparable aux élucubrations de Hollande

      Avec Sarko les Patrons se goinfraient à millions

      Avec Hollande : ils se goinfrent à milliards

      En deux ans Hollande a plus de chômeurs à son actif que Sarko en 5 ans

      Si Sarko se présente ( ce que je ne souhaite pas : mes espoirs sont ailleurs) nous aurons droit à notre Fergus- Fatizo quotidien ( les articles sont déjà prêts)

      En résumé et pour faire court : Fergus et Fatizo sont 2 hollandistes pleins de zélitude qui n’ont d’importance que celle qu’ils se donnent

      A consommer à très ..très petites doses

      • Fergus Fergus 11 septembre 2014 11:04

        Bonjour, Garance.

        Merci pour cet excellent moment de poilade ! Hollande mène une politique de droite dans la même ligne que celle de Sarkozy, à quelques différences sociales près à la marge. Une politique que je rejette, qu’elle soit estampillée NS ou FH. Je n’ai donc rien d’un « hollandais ».

        Je vous signale d’autre part que je n’ai jamais traité un journal ou hebdomadaire de droite d’« immonde », pas même Le Figaro. Ces journaux, mais cela vaut pour leurs équivalents de gauche, je les qualifie de « partisans », ce que je j’ai encore fait ci-dessus en évoquant l’organe de presse préféré de l’UMP.

        Les grossières et ahurissantes tentatives de manipulation de Valeurs actuelles et de son patron, en se référant avec insistance à un faux sondage, relèvent bien de l’indignation justifiée par les qualificatifs employés.


      • Garance 11 septembre 2014 11:41

        Bonjour Fergus


        J’ai peut-être forcé le trait vous concernant : excusez-m’en

        Il n’empêche que je vous trouve bien plus féroce avec Sarko , qui le mérite , que vous ne l’êtes avec Hollande qui le mérite tout autant sinon plus ( souvent plus)

        Tout en étant pas dupe ; reconnaissez que vous êtes partisan  smiley 

      • Yurf_coco Yurf_coco 11 septembre 2014 15:16

        Tout de même, je souhaiterais quand même préciser :


        -> Bien sûr que les journaux sont partisans, LeMonde, libé ou même le figaro vont donner les informations et appeler les experts qu’il leur conviennent, personne n’est dupe. MAIS valeur actuelle fait carrément de la désinformation, voir de l’intox délibéré ce qui est déontologiquement pas acceptable dans un pays où l’on défend la liberté de la presse !

        -> Pour la comparaison Sarko/Hollande : je dirai de même. Ok, Hollande est nul en comm, ok il a trahi les gens de gauche, ce qui dans l’absolu devrait faire plaisir aux gens de droite ! Mais non, même pas. Quand Sarko était critiquer, c’était quand même pour les stigmatisation quotidienne des chômeurs, des immigrés, on en pouvait plus. Ce que Hollande ne fait pas.
        De plus tout le monde dis que c’est le naufrage pour 1% de dette en plus... c’est la CATASTROPHE, l’hémisphère droite est en ébullition ! Cataclysme !!! Alors que... Qui a remis sur le tapi les milliards de dette en plus qu’il nous a mis ? c’est la même crise !!! Pour moi c’est incomparable, et si tout le monde crache dans la soupe c’est juste grâce justement au figaro, valeur actuelle, les anti-mariage pour tous, qui exploitent tellement bien les moyens de communications et nous intoxiques jusqu’à ce que le français de base le croie sans même comparer.

        C’est subjectif, mais pour moi c’est la réalité. PS : je ne soutient pas Hollande, voir j’aimerai qu’il dégage, mais pas parce qu’il fait une mauvaise politique économique, puisque la même de droite, mais justement parce qu’il n’est pas assez a gauche) LA droite est un peu skysophrène sur le sujet je trouve, Ou populiste/electoraliste : car qu’auront ils a proposer à droite ? le même programme, mais pas le même homme.... On en reparle en 2017

      • Yurf_coco Yurf_coco 11 septembre 2014 15:17

        EDIT : 


        Alors que... Qui a remis sur le tapi les milliards de dette en plus que Sarko nous a mis ? 

      • rocla+ rocla+ 11 septembre 2014 16:36

        si le proverbe  : 


        Le dire c’ est bien , le faire c’ est mieux , 


        comment continuer ce nouveau proverbe :


        médire c’ est bien ,  ?

















        j’ ai trouvé  :  méfaire  c ’est mieux   !

      • Fergus Fergus 11 septembre 2014 17:51

        @ Garance.

        Partisans, nous les sommes tous plus ou moins. Et le fait est que, malgré sa politique beaucoup trop libérale à mes yeux, je ne porte pas le même regard sur Hollande que sur Sarkozy, beaucoup plus dangereux à mes yeux pour les acquis sociaux et prêt à des cadeaux encore plus exorbitants aux lobbies. Cela dit sans même évoquer les dérives comportementales, les absurdités récurrentes (style « il faut rendre constructibles les zones inondables » !) et bien sûr la mise en place, par des lieutenants dévoués, de systèmes de financement mafieux pour financer ses campagnes.

        Si Hollande et Sarkozy étaient des maladies, je parlerais de pneumonie pour le premier et de cancer du poumon pour le second ! 


      • fatizo fatizo 11 septembre 2014 18:05

        Beaucoup de vrai dans vos propos.


      • PapaDop PapaDop 11 septembre 2014 19:01

        Bonjour Tous ,
         Garance , Hollande n’a jamais dit « cass’toi pauv’con » à un de ses citoyens .
        Ce ne sont pas des paroles d’un prési-dent       smiley

        A part ça ,c’est blanc bonnet ,bonnet blanc ,sauf qui en a un qui a un pompon  smiley


      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 11 septembre 2014 20:19

        Fergus,
        Vous allez déchanter.
        La feuille de route pour Matignon dictée par Bruxelles va anéantir le modèle social français.


        Vous ne vous demandez pas pourquoi les Dalton socialistes, pas davantage que les Dalton de l’ UMP, ne sont pas capable de dire le contenu « des réformes structurelles » ?

      • OMAR 11 septembre 2014 20:41

        Omar33

        Salumoilékouille Gars-rance

        Mais tu as éludé beaucoup de choses que tu adores :

        -la lecture des grands écrivains « humanistes » de « Minute » , ’Maréchal« , »Rivarol", etc...
        -ton abonnement au F. Haine...
        -la production électrique via la gégène...
        -l’apprentissage de la natation au profit de beurs, dans la Seine...
        -la consommation de saucisson-pinard dans un hamam...
        -les promesse de Pollution-Marine de foutre les émigrés à la mer..
        -la transformation de la mosquée de Paris en vespasiennes...

        Je préfère m’arrêter là, tant tes valeurs morales et humaines me rendent jaloux au point que j’ai décidé de commencer mon intégration en m’appelant désormais Calmos le Pen...

        Pour le faciès, je te fais confiance pour me présenter comme portugais ou brésilien...


      • bernard bernard 11 septembre 2014 21:28

        @ PapaDop,


         « Hollande n’a jamais dit « cass’toi pauv’con » à un de ses citoyens » (sic),

        Il parait qu’il traite les pauvres de « les sans dents » !

        C’est mieux ?


      • Fergus Fergus 11 septembre 2014 22:37

        Bonjour, Bernard.

        De quoi parlez-vous ? Du propos sarkozyste avéré et constaté par des millions de Français (entre autres centaines d’injures visant toutes les composantes de la société !) versus le propos hollandais apporté et sorti de son contexte par une femme furieuse d’avoir été répudiée ?

        Aucun éditorialiste sérieux, et aucun adversaire politique de Hollande ayant été en contact avec lui n’a donné le moindre crédit à ce rapport méprisant aux pauvres.


      • Fergus Fergus 11 septembre 2014 22:38

        Erratum : propos hollandais rapporté.


      • bernard bernard 12 septembre 2014 07:04

        @Fergus,




        Que ne porte t-il plainte pour diffamation ?
        Il ne me semble pas que VT soit une imbécile et affirme sans preuve...même en étant furieuse d’avoir été larguée par un gougeat.
        Elle connait trop bien le système.

        Mais après tout...

        Quand aux éditorialistes sérieux...    

      • Fergus Fergus 12 septembre 2014 09:11

        Bonjour, Bernard.

        Vous savez très bien qu’un président de la République n’a strictement rien à gagner à engager un procès en diffamation qui ne ferait qu’agiter, pour le plus grand plaisir des médias trash, des règlements de compte au ras des pâquerettes en tirant toujours plus vers le bas la fonction présidentielle. Inenvisageable !

        Quant aux prétendues preuves, j’ai déjà répondu sur le sujet, et j’ai avec satisfaction entendu ce matin sur France-Inter Michel Onfray (qui, comme moi, est tout sauf hollandais) affirmer comme moi qu’un propos, quel qu’il soit, n’a pas la moindre valeur, s’il est sorti de son contexte.. 


      • bernard bernard 12 septembre 2014 21:05
        @Fergus

        « qui ne ferait qu’agiter, pour le plus grand plaisir des médias trash, des règlements de compte au ras des pâquerettes » (sic)

        N’est-ce pas ce qui se passe actuellement ?

        Quand à tirer toujours plus bas la fonction présidentielle, avec les deux derniers énergumènes promus (je parle des présidents) on atteint des...sommets.

        Alors un peu plus ou un peu moins...



      • Vipère Vipère 14 septembre 2014 12:03

        Fergus,

         Si je vous apprécie à bien des égards, il m’est difficile de comprendre, le distingo que vous faites, entre les mensonges des uns et ceux des autres ?

        Quelle est donc le mystère de cette hiérarchie qui m’est imperméable ? smiley


      • claude-michel claude-michel 11 septembre 2014 10:20

        bof..les politicos-mafieux de droite sont prêts à tout pour qu’il revienne voler notre argent...Intolérable pour eux de voir ceux de gauche le faire en ce moment.. !


        • fatizo fatizo 11 septembre 2014 18:07

          Cela fait deux fois en peu de temps que je partage votre avis .

          Bientôt deux sans trois ?

        • Lisa SION 2 Lisa SION 2 11 septembre 2014 12:42

          Je n’aurais qu’un mot : CASSE TOI PAUV C.....


          • ETTORE ETTORE 11 septembre 2014 14:43

            Que voulez vous y trouver d’autres que « les valeurs ........actuelles » ?

            l’ erreur à mon sens, dans cette publication, est le mot « valeur » 
            « valeur » si ça signifie toujours ce que j’entend par ce mot, est loin d’être l’unité de mesure la plus répandue, ne serais ce que dans le milieu politique.
            On en est quand même arrivé à des histoires de pipi, caca, les doigts dedans, avec des gens qui savent qu’ils en trimbalent plein le froque mais qui souhaitent rester sagement assis dessus, trouvant que le nauséabond de leur situation, n’a d’égal que leur confort à tenir tête aux « autres » 
            Certainement conscient , aussi, que « les autres » , en sont tout autant pourvus ce qui en fait une large confrérie qu’on rechigne à quitter 
            C’est certains, on demande aux Français de se serrer tous les jours un peu plus la ceinture, alors qu’eux passent leur temps à jouer.....en dessous.



            • fatizo fatizo 11 septembre 2014 18:10

              On attend que quelqu’un nous dise ce que sont les « valeurs politiques ».

              « Valeurs actuelles » doit en partager quelques unes


            • Cocasse Cocasse 11 septembre 2014 16:01

              Je connais pas beaucoup ce journal. J’y ai vu quelques articles intéressants, mais j’ai l’impression qu’il correspond finalement à une ligne « droite dure UMP » que gaulliste. (je peux me tromper).
              Par contre leur couverture sur belcasem est excellente !!
               smiley


              • Norbert 11 septembre 2014 17:16

                @ l’auteur

                Vous dîtes ça parce que vous n’avez pas d’actions, si non vous sauriez de quelles valeurs il est question !


                • Gnostic GNOSTIC 11 septembre 2014 18:40


                  MERDE MERDE MERDE

                  SARKO va revenir ?

                   

                  Au point (zéro) où on en est je ne vois plus que deux êtres capables de redresser le pays

                  Note : Des êtres doués de SUPERS POUVOIRS

                   

                  D’abord DIEUDONNÉ et sa QUENELLE magique

                   

                  Ensuite, BHL l’immortel

                   

                  Quoi vous ne savez pas ?

                  BHL fait un tabac avec sa pièce HOTEL EUROPE jouée au théâtre de l’atelier à Paris par Jacques WEBER. Tous les merdias en sont babas comme les bobos

                   

                   

                  En ce qui me concerne j’ai une préférence nette pour Dieudo

                   

                   smiley


                  • fatizo fatizo 11 septembre 2014 18:43

                    Ni l’un, ni l’autre en ce qui me concerne.


                  • France Europe République Philippe Pelletier des Carnutes 11 septembre 2014 18:53

                    Les « valeurs » de Sarkozy ? La démogogie, le mensonge, la suffisance et la censure.... il est incroyable qu’un individu pareil ait obtenu 26% au 1er tour de la présidentielle, à moins qu’un quart des français ne soient aussi des escrocs et des menteurs... 


                    • fatizo fatizo 11 septembre 2014 18:57

                      La démagogie fait toujours recette hélas.

                      On peut ajouter l’arrogance et la vulgarité.

                    • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 11 septembre 2014 19:59

                      La Maison du Sondage qui veut (re) mettre Sarkozy en valeur obéit à la loi du Pendule Gauche Droite ! Elle projette déjà le peuple français vers 2017 quand 2015 n’est même pas visible à l’horizon !

                      Plus la désinformation foisonne et plus les « masses » prennent conscience, si ce n’est pas demain, c’est après demain  : Le LEURRE DÉMOCRATIQUE laissera place à la VRAIE DÉMOCRATIE ! Il faut juste rappeler qu’il vaut mieux tôt que tard, il vaut mieux changer avant que les « choses » décident elles -même le changement !!!


                      • OMAR 11 septembre 2014 20:21

                        Omar33

                        Salut fatizo : ".... Il a multiplié les unes racoleuses, voir immondes, comme celle de la semaine dernière concernant la ministre de l’Éducation".

                        Oui, mais vous n’avez réagi que lorsque ce torchon a publié cette pub mensongère au profit du nabot.

                        Juste pour vous écrire que les dégâts qui suivirent la publication de ces immondices furent innommables, comme la parution de cette fausse circulaire..
                        http://www.rollingstone.fr/mauvaise-note-najat-vallaud-belkacem-victime-dune-fausse-circulaire/

                        Je ne partage nullement les options politique de Najat Vallaud-Belkacem, mais je reste convaincu que si Hollande avait nommé Marine Vallaud-Jean-Marie, comme ministre de l’Éducation, cela serait passé comme une lettre à la poste.

                        Et oui, il n’y a plus de Gayssot à l’Assemblée...


                        • fatizo fatizo 11 septembre 2014 21:02

                          Bonsoir Omar,

                          primo, s’il fallait réagir à chaque foiis que ce torchon fait de telles Unes ce serait au moins une fois par mois, et puis je pense que c’est leur faire de la pub pour un public qui est demandeur.
                          Par contre les dénoncer lorsqu’il sorte une fausse info c’est leur mettre leur nez dans leur m...., et prouver à leurs lecteurs qu’ls emploient des méthodes mensongères pour faire passer leur propagande.

                        • Esprit Critique 11 septembre 2014 21:16

                          Un « vrai » sondage, ça n’existe pas !

                          Un sondage est payé et commandé par quelqu’un qui en espére une info intéressante a exploiter !

                          Tout le reste n’est donc que connerie, la seul info intéressante dans un sondage est le texte exact des questions et les méthodes d’échantillonnages, deux choses généralement gardées secrétés.

                          Deux sondages le même jour a la même heure, sur le même sujet, mais avec des questions « tendancieuses » et des panels différents vont donner des résultats totalement opposés.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès