• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Les Grandes Gueules

Les Grandes Gueules

 

Quelle belle ambition, quelle belle profession, de foi, Grandes Gueules, enfin des gens qui vont s'attaquer au politiquement correct, aux institutions, aux médias univoques, enfin on va critiquer le PAF, se bourrer le PIF.

tout cela animé par des journalistes, ayant laissé le politiquement correct et toute idéologie au vestiaire. Ils vont suppose-t-on s'entourer d'intervenants venant de tous les bord, c'est normal, on n'est pas à l'assemblée nationale quand même !

 

 

On va réveiller l'esprit critique. On va retrouver l'esprit Français, râleur, contestataire.

Résultat PSCHITT !!!

 

On n'est pas loin de l'escroquerie médiatique.

Avant de me faire une opinion je me suis obligé à suivre de nombreuses diffusions.

 

Les journalistes

Des journalistes de sensibilité de gauche, pas de la gauche Mélenchon ou Hamon, mais de la gauche caviar, proche de Hollande et de son fils spirituel Macron.

 

Alain Marschall

Assez malin, politiquement correct mais généralement assez prudent, essaye de camoufler ses positions politiques, sauf quand il reçoit PHILLIPOT du FN, ou Collard, alors là il est comme Bourdin, il fait une allergie. Il se fâche tout rouge, lui grande gueule de nom seulement, s'indigne que l'on critique les médias, surtout BFM TV, un comble pour ce révolutionnaire de papier.

Il dérape, quand dans l'affaire THEO, il fait carrément le diagnostic du viol et condamne la police sans réserve, sans attendre le résultat de l'enquête.

Puis plus grave, dans l'attentat de Nice, pour ne pas risquer faire d'amalgame, et rester dans le politiquement correct, il nie complètement une action islamique, ce gars pour lui n'est qu'un fou isolé. Quel Flair !

La preuve

 

 

et OlivierTruchot

http://www.topjournaliste.com/fiche,591,Olivier_Truchot

Depuis que je l'ai vu, je crois à la Psychomorphologie.. Son visage et ses mimiques laissent deviner ses pensées et son discours réel. Cet art était déjà étudié et pratiqué par Aristote.

Il suffit de voir son regard fuyant, son sourire rictus, ses mines dubitatives, il n'a pas besoin de s'exprimer, on devine sur son visage ce qu'il va dire. On ne peut s'empêcher de penser que si on lui demande sa carte de presse, elle doit être accolée avec sa carte du PS.

Quand il interroge quelqu'un, l'intéressé regarde les mains de Truchot pour voir dans laquelle il dissimule la matraque, et attend la question pernicieuse, vacharde, vicieuse.

 

Les invités récurrents

Pour la majorité des gens de gauche et adeptes du politiquement correct.

C'est leur droit, rien à dire, ce sont les deux compères qui les ont choisis.

Je ne donnerai pas de noms, il suffit de regarder l'émission, ce sont les mêmes qui reviennent régulièrement.

Alors pour ne pas ôter toute crédibilité à cette émission, avec les deux journalistes et les 3 autres intervenants, on invite un quatrième larron qui n'est pas très à droite, mais pas à gauche, l'un d'eux, l'avocat Gilles-William Goldnadel est un avocat connu que l'on voit régulièremen. C'est la caution 'impartialité'.

Les intervenants extérieurs qui téléphonent.

Alors là c'est vrai,ils sont plus divers, mais quand leur discours ne convient pas à la majorité, pas assez politiquement correct, comme un seul homme, les invités sur le plateau font bloc, et démolissent ses arguments. Le pauvre Goldnadel de service essaye bien de placer son mot, mais seul contre 5 ,il n'a pas souvent la parole, et se fait contrer par la majorité.

 

Dans cette émission, on dépèce du Fillon, on assassine du FN, on critique le Hamon, on met les barrières du politiquement correct, du pas d'amalgame, un discours univoque qui a souvent le dessus.

 

C'est présenté comme une émission de libre expression, de révolte contre le convenu.

C'est du Flanc, on nous prend pour des billes, on nous vend du coca cola en nous disant que c'est un alcool fort.

 

DES GGGC des grandes gueules gauche caviar, on se croirait un peu chez Ruquier.

Bon ils ne sont pas au niveau zéro de Ruquier, cette émission "on n'est pas couché mais à plat ventre" qui est le temple de la parole unique, interdit de ne pas être de l'avis de ce cénacle de bobos. Ceux qui osent penser différemment sont laminés, étrillés, injuriés, méprisés. Il faut voir comment les dernières victimes, les candidats Poutou et Lassalle ont été reçus, c'est Honteux ! En plus c'est un service public, on paye cher pour regarder Yann MOIX qui ne trouve du talent qu'à lui même et Vanessa BURGRAFF, précieuse ridicule, se délecter de leurs bassesses.

Revenons à nos GG,

On aurait aimé des véritables algarades de grandes gueules, des gars de la vraie gauche, des gars du centre, des gars de droite, et d'extrême droite, qui s'affrontent avec une vision différente des sujets, rien de tout cela.

Seul moment vraiment de liberté et de réelles Grandes Gueules,

l'invité du jour. Cette fois c'est vraiment diversifié, et ça s'engueule ferme, mais ce n'est qu'une partie de l'émission, celle que je continue de regarder.

Il suffirait de peu pour que cette émission qui a un concept très intéressant mérite le label GG, que l'un des deux journalistes soit moins politiquement marqué, et un choix d'intervenants plus hétéroclite.

Il est vrai que ce média fait partie du groupe DRAHI qui possède BFM TV et RMC. Serait-ce l'explication à ces GG eau tiède ?

A vous d’en juger, mais on est en droit de s'interroger.

pour moi GG  est une qualité que j'apprécie, si elle ne tombe pas dans l'insulte, et reste l'expression virulente parfois et ferme de ses idées .Je sais qu'Agoravox heureusement n'en manque pas, avec l'avantage essentiel de la multiplicité des convictions. à vous de jouer les GG.

 

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.2/5   (30 votes)




Réagissez à l'article

69 réactions à cet article    


  • zygzornifle zygzornifle 10 avril 2017 15:58

    Haaaa BFM RMC .......



    Depuis que j’ai appris que l’on pouvait produire de l’électricité avec du vent j’ai branché mon chauffe eau sur BFM TV

    • moderatus moderatus 10 avril 2017 16:44

      @zygzornifle

      C’est sur RMC mais c’est le même patron Drahi


    • zygzornifle zygzornifle 10 avril 2017 16:47

      @moderatus


       il a drahi le peuple ....

    • Sparker Sparker 10 avril 2017 16:52

      @zygzornifle
       smiley smiley smiley smiley



    • moderatus moderatus 11 avril 2017 11:23

      @zygzornifle

      Bonjour ,

      j’ai lu ce lien, très explicite. LCI s’est expliqué en affirmant qu’ils n’avaient pas été censurés, mais que c’était de l’auto censure.

      C’est encore pire , il obeissent avant qu’on leur donne des ordres.


    • Vipère Vipère 11 avril 2017 12:15

      @moderatus

      « j’ai lu ce lien, très explicite. LCI s’est expliqué en affirmant qu’ils n’avaient pas été censurés, mais que c’était de l’auto censure. »


      C’est le comble pour des « grandes gueules » de la boucler ! smiley


    • moderatus moderatus 11 avril 2017 14:36

      @Vipère

      Et oui, c’est comme cela , les médias anticipent les directives éventuelles de ceux qui les possèdent ,c’est à dire dix milliardaires qui en sont propriétaires.

       A nous médias parallèles de lutter contre cette parole unique, heureusement nous sommes de plus en plus nombreux, et leur pouvoir diminue.


    • LE CHAT LE CHAT 10 avril 2017 16:13

      c’est aussi objectif que les débats de C de l’air ......

      Pour la vrai pluralité des opinions , on repassera ...


      • moderatus moderatus 10 avril 2017 17:03

        @LE CHAT

        D’accord pour l’objectivité, mais Calvi ne se vante pas de faire s’exprimer la diversité.
        Là les deux lascars se moquent de nous, tous les jours pratiquement les mêmes débatteurs


      • Canastel Canastel 12 avril 2017 11:38

        @moderatus
        La véritable recherche de diversité et d’objectivité à l’occasion de ces débats passerait par la présence obligée d’un représentant partageant le courant de pensée de l’invité pour empêcher les autres de se partager la dépouille sans aucune contradiction Mais pour ça, il faudra attendre que les sans dents aient des dents !


      • moderatus moderatus 12 avril 2017 12:21

        @Canastel

        Salut Canastel,

        Ce serait une solution, que les participants toujours les mêmes pour l’instant,soient parfois de convictions différentes, mais il faudra attendre je le crois que les poules aient des dents.
        A moins qu"un vent de liberté et de diversité ne souffle dans un avenir proche.
        on peut rêver.


      • Canastel Canastel 12 avril 2017 13:54

        @moderatus
        Selon des sources informées, il est probable qu’avant la réalisation de ce vœu pieux , les poules seront dotées de ratounes pendant que les sans dents les attendront encore !


      • Harry Stotte Harry Stotte 10 avril 2017 16:29

        Chez certains des invités, la gueule est tellement grande qu’elle occulte le reste de la personnalité, s’il y en a un. La discussion se transforme alors en cour du roi Pétaud. C’est vraiment pour ceux qui aiment



        « ...il est comme Bourdin, il fait une allergie. Il se fâche tout rouge... »


        A propos de Bourdin qui se fâche tout rouge, pour ceux qui ne connaîtraient pas :


        • moderatus moderatus 10 avril 2017 16:50

          @Harry Stotte

          merci pour le lien


        • Harry Stotte Harry Stotte 10 avril 2017 16:56

          @moderatus

          « merci pour le lien »


          C’était un plaisir ! Pauvre Jé-Jak’ smiley

        • Louve de France Louve de France 10 avril 2017 19:20

          @Harry Sotte

          A sa décharge, Bourdin a une réaction on ne peut plus virile dans cette video « J’irai l’attraper au collet comme un mec, un vrai mec » . 


          La virilité est une chose rare aujourd’hui, surtout chez ces journalistes fagotés comme des métro-sexuels ! Ils sont devenus plus féminins que les gonzesses, dans leurs vestes toutes étriquées. Les journalistes d’I télé, si on souffle dessus ils tombent par terre !


        • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 10 avril 2017 19:54

          @Louve de France

          La vrai virilité c’est le contrôle de soi jeune femme ^^


        • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 10 avril 2017 20:35

          @bouffon(s) du roi

          e


        • Harry Stotte Harry Stotte 10 avril 2017 20:37

          @Louve de France

          « A sa décharge, Bourdin a une réaction on ne peut plus virile dans cette video »


          Il y a des raisons de penser que c’est un fanfaron. Dans la dernière partie de la vidéo, Canteloup lui met dans les gencives un scandale footballistique auquel Bourdin a été involontairement associé : une sombre affaire de matchs truqués, de cercle de jeu, de mafieux corses, de blanchiment d’argent mettant en cause un certain Serge Kasparian, actionnaire du Nîmes Olympique, dont Bourdin était membre du conseil d’administration et parrain – ça ne s’invente pas – à la suite d’une requête commune du président du club et dudit Kasparian.


          Avec ce que lui balancent Canteloup et « René », en laissant entendre que Bourdin était compromis au point d’avoir décidé de démissionner de RMC – « Les dirigeants, ils savent jamais rien, c’est à ça qu’on les reconnaît. », se marre « René » après avoir cité Copé (affaire Bygamlion) et Sarkozy (affaire Bettencour), que Jé Jak’ n’ait pas mis sa menace à exécution semble bien démontrer qu’il n’en a jamais eu l’intention. 


        • Louve de France Louve de France 10 avril 2017 21:29

          @Harry Stotte


          Quelle bourde ce Bourdin ! Combien coûte le ticket de métro ? La baguette ? Le plein d’essence ? Et pourquoi pas le prix de la flûte enchantée, rue Saint-Denis ?

          Hein Bourdin ! 

        • Louve de France Louve de France 10 avril 2017 21:35

          @bouffon(s) du roi


          Le contrôle de soi ne signifie pas que nous devons nous laisser insulter, agresser ou diffamer sans rien dire. Ulysse contrôlait ses émotions certes, mais a l’heur de vaincre le Monstre, il se battait. Comme un homme. 

          Pas comme ces tafiolles ,métro-sexuels, de Canal Plus

        • Louve de France Louve de France 10 avril 2017 22:18

          @Harry Stotte


          Je viens de voir la prestation de notre petite Marion chez Bourdin, et j’ai trouvé ce journaliste particulièrement mal élevé et de mauvaise foi avec Marion. 

          C’est vrai que c’est un beauf, mais c’est pas gentil pour nos beaux-frères de dire ça ! 

        • Harry Stotte Harry Stotte 10 avril 2017 22:41

          @Louve de France

          «  ce journaliste particulièrement mal élevé et de mauvaise foi avec Marion. »



          Ce type est absolument détestable. Je ne peux pas voir sa tronche. Quand il reçoit un invité dont les propos m’intéressent, je ne regarde pas la télé ! 


          C’est pour cela que l’altercation avec Canteloup me fait tellement marrer - je l’ai vue au moins vingt fois - d’un vrai, d’un authentique rire mauvais. Dont je devrais peut-être avoir honte smiley

        • Harry Stotte Harry Stotte 10 avril 2017 22:42

          @Louve de France

          P.S. - D’accord avec moi, que ça doit ’être un fanfaron ?

        • Louve de France Louve de France 10 avril 2017 22:53

          @Harry Stotte


          Et comment que je suis d’accord ! Mais « fanfaron » c’est trop gentil ! On dirait un inspecteur des impôts avec ses chiffres ! À propos de la jungle de Calais, Marion lui a dit que le gouvernement « allait éparpiller la poussière dans toute la France »… Vous auriez du voir sa réaction indignée, il s’insurge que l’on puisse employer le terme de « poussière » à propos d’êtres humains...

          Rien n’y fait :Marion a beau lui expliquer , il persiste à ne pas comprendre qu’il s’agit d’envahisseurs et que nous devrions les traiter comme tels ! 

          Ces gens sont des collabos qui participent a notre destruction programmée. 

        • Harry Stotte Harry Stotte 10 avril 2017 23:20

          @Louve de France

          « Et comment que je suis d’accord ! Mais « fanfaron » c’est trop gentil ! »


          J’ai pas osé « pédé », Cantreloup, ils peuvent pas le virer, il a son public, mais moi ? Ici ? Ils vont pas mettre des mitaines, comme aurait dit le bon docteur Destouches.

        • Harry Stotte Harry Stotte 10 avril 2017 23:22

          @Louve de France



          Canteloup !!!

        • Louve de France Louve de France 10 avril 2017 23:26

          @Harry Stotte


          « pédé » ? Vous devriez oser, Jean-Marie ne se privait pas pour employer ce mot dans les années 80 je crois. Oui, c’était un autre temps,et je n’étais malheureusement qu’un gros bebe...

          Moi j’ai bien parlé de « Tafiolles » plus haut, pour designer les journalistes de Canal Plus. Y’en a marre de cette époque ou on peut plus rien dire ! C’est grave ce qu’il se passe en France, les autres pays ne souffrent pas d’une telle censure. 

          Enlevons notre muselière et disons les choses comme elles sont ! 

        • Harry Stotte Harry Stotte 10 avril 2017 23:51

          @Louve de France

          « les autres pays ne souffrent pas d’une telle censure. »


          C’est dingue quand on compare avec l’Italie. Quand, en 2012, le Spiegel a taxé les Italiens de couardise suite au naufrage du Costa Concordia, Il Giornale, de Milan, a titré « Lettre aux Allemands, A nous Schettino* A vous Auschwitz »

          Autre exemple : quand, en 2010, des clandestins ont provoqué des émeutes, dans une petite ville de Calabre, Rosarno,le quotidien Libero, de Milan aussi, a barré sa une d’un titre exaspéré : « Mandiamoli a quel paese ! » En français « Envoyons-les se faire foutre ! »
          ¨
          En France, ils rétabliraient la guillotine.

          * Le capitaine du bateau

        • Louve de France Louve de France 11 avril 2017 00:14

          @Harry Sotte

          Et quelle est la différence entre un italien et un français ? L’italien est resté ancré dans ses traditions religieuses et ancestrales. Ils demeurent donc conquérants, et non soumis comme nous le sommes. La bas, ils se marient, ils font des enfants, ils font le Carême, ils prient et ils huent leur equipe de foot si un noir y joue. . 


          Et si c’était une forme de virilité ? Tout simplement ? D’être en accord avec ce que nous devons rester, et avec ce que nous étions. Afin d’ oser nommer les choses comme elles sont . 

          La femme française, a mon image, est célibataire, il faut dire que le féminisme est passé sur nos mères qui nous ont élevées dans un esprit libertaire. Les femmes italiennes n’ont pas connu ce sort. En Italie, les hommes sont restés des hommes, et les femmes, des femmes. 


        • Harry Stotte Harry Stotte 11 avril 2017 00:24

          @Louve de France

          « La bas, ils se marient, ils font des enfants... »



          Je suis désolé de vous l’apprendre, mais c’est fini tout ça. Le taux de fécondité a passé de 2.65 en 1964, à 1.40 en 2012, et c’est grâce au Sud que l’effondrement n’est pas pire. Pour les mariages, ils ont augmenté en 2016, pour la première fois depuis 2008. Mais les divorces, eux, sont en constante augmentation.


          Il faut se mettre dans la tête que tout fout le camp !

        • Harry Stotte Harry Stotte 11 avril 2017 00:32

          @Louve de France


          « La femme française, a mon image, est célibataire. »


          L’avantage, c’est qu’on organise sa vie comme on l’entend, et qu’on en change quand on en a envie.

        • Louve de France Louve de France 11 avril 2017 00:48

          @Harry Stotte


          Ah bon... Je ne savais pas que l’Italie avait sombré, elle aussi ! Je suis surprise.


          Le Christ et Jeanne d’Arc aussi étaient célibataires. C’est une liberté extraordinaire , certes, mais en attendant, ce mode de vie est aujourd’hui une synthèse Bonobobo libers-libertaire qui menace l’existence même de notre civilisation. 

          Avant notre société ne pensait qu’au collectif. Aujourd’hui elle ne pense qu’a l’individu-Roi. 

          On s’est fait avoir comme le corbeau avec le Renard. On va perdre notre camembert...

        • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 11 avril 2017 11:13

          @Louve de France

          Il ne faut pas regarder la tv ^^
          Néanmoins, médite ces sages paroles : « Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre » ds L’Art de la guerre de Sun Tzu


        • Louve de France Louve de France 11 avril 2017 11:49

          @bouffon(s) du roi


          La télé aurait pu être une merveilleuse invention. Elle est devenue le levier de la Propagandastaffel. 

        • Canastel Canastel 12 avril 2017 11:16

          @Harry Stotte
          La virilité et le courage de l’ automobiliste qui injurie un autre conducteur et le met plus bas que terre, après avoir pris le soin de lever sa vitre et d’avoir engagé la première, au cas où......


        • zygzornifle zygzornifle 10 avril 2017 16:36

          Quand Collard FN la semaine dernière a demandé le salaire de Marschall après avoir donné le sien il s’est transformé en casier a huîtres au fond de la mer, un silence abyssal .......


          • moderatus moderatus 10 avril 2017 17:00

            @zygzornifle

            Il ne supporte pas Collard , une émission précédente, il a voulu le virer



            http://www.midilibre.fr/2015/01/06/alain-marschall-rmc-gilbert-collard-ta-gueule-ou-je-te-sors-du-studio,1106723.php



          • zygzornifle zygzornifle 11 avril 2017 10:40

            @moderatus


             lamentable 

          • zygzornifle zygzornifle 10 avril 2017 16:46

            le président a le bouton de la force de frappe nucléaire mais Macron a le bouton d’extinction de BFM TV et de RMC .....


            • 59jeannot 10 avril 2017 18:51

              faut pas pleurer, les médias appartiennent aux milliardaires ; les salariés de ces médias ne font que le boulot pour lequel ils sont payés : dézinguer la gauche


              • Louve de France Louve de France 10 avril 2017 19:07

                @59jeannot


                Dézinguer la gauche ? 

                On ne doit pas vivre dans le monde ! Devant les représentants immigrationnistes et mondialistes de gauche, les journalistes ne sont que de viles flagorneurs, qui se perdent en courbettes et en flatteries ! Par contre, ils deviennent des hystériques rageurs devant Philippot ou Marine ! 

                A l’image de la jolie Burgraf qui est une hystérique pathologique lorsque le FN est invité. Ruqier lui, glousse comme une femelle en chaleur devant son petit Macron et vomit sans complexe sur le FN. 

              • moderatus moderatus 10 avril 2017 19:58

                @59jeannot

                Ils dézinguent une partie de la gauche, mais la droite aussi

                Par contre , Macron pas touche !


              • Louve de France Louve de France 10 avril 2017 22:54

                @moderatus


                « Par contre , Macron pas touche ! »

                Les indulgences de ce microcosme sont à géométrie variable.

              • zygzornifle zygzornifle 11 avril 2017 16:20

                @Louve de France


                 Macron c’est l’enfant prodige , celui que l’on attendait plus car on avait dépassé l’age de procréer .....

              • Canastel Canastel 12 avril 2017 10:54

                @zygzornifle
                On croirait entendre parler Brigitte !


              • Louve de France Louve de France 10 avril 2017 18:59

                « Le temple de la parole unique »

                Les médias crachent sans complexe sur le peuple de France et font le lit du virus socialiste. Lorsqu’un représentant du Front National est invité dans une de ces émissions, il est livré en pâture a une meute de hyènes rieuses et enragées.

                C’est ainsi que ces Ayatollahs de l’idéologie bien-pensante creusent les propres tombes. Et depuis une décennie, des médias a la droite de la Droite « réinforment » enfin les Français. 

                Je pense a Fdesouche, Bvoltaire, Russia today, Valeurs Actuelles, Opex360...




                • moderatus moderatus 10 avril 2017 19:57

                  @Louve de France

                  Un lien important qui prédit et explique la fin de l’emprise des médias traditionnels grâce aux médias alternatifs.

                  Il faudrait que cette éventualité soit plus proche

                  La fin des Médias

                  https://www.youtube.com/watch?v=FV4GGgi_PC4



                • Louve de France Louve de France 10 avril 2017 21:20

                  @moderatus

                  Un journaliste est, au pouvoir en place, ce que la prostituée est au proxénète !Finalement, le seul grand reporter de presse c’est Tintin accompagné de son chien Milou. 


                  Hélas, les deux ont disparu du côté de Moulinsart, du Tibet et de l’ex-Congo belge.

                • troletbuse troletbuse 10 avril 2017 19:06

                  GG ce serait plutôt : « Les Grosses Gourdes »


                  • moderatus moderatus 10 avril 2017 20:01

                    @troletbuse

                    Bonjour,

                    c’est surtout nous qu’ils prennet pour des gourdes.


                  • Phalanx Phalanx 10 avril 2017 20:43

                    J’ai écouté un peu à une époque mais c’est juste un autre tribunal inquisitorial du politiquement correct. 


                    Grandes gueules mais cerveaux minuscules.

                    • Louve de France Louve de France 10 avril 2017 21:45

                      @Phalanx
                      Un tribunal inquisitoire, effectivement. J’ai vu Philippot chez Ruquier, on aurait dit le procès de Jeanne d’Arc. 


                      Avec Ruquier dans le rôle de l’évêque Cauchon, Yann Moix en Comte de Warwick, et Burgraf en Cardinal de Winchester ! 

                    • moderatus moderatus 10 avril 2017 22:40

                      @Louve de France

                      J’ai regardé l’émission, et bravo à Phillipot qui a résisté à la meute.

                      Il a même réussi à faire avouer à Ruquier qu’il faisait campagne contre le FN .

                      Ruquier est sur le service public donc, nous payons ce guignol pour faire de la politique a l’antenne.


                    • Louve de France Louve de France 10 avril 2017 22:56

                      @moderatus


                      Philippot a fait preuve d’un extraordinaire sang-froid et a montré a la France entière qu’il avait toutes les qualités requises pour accéder aux plus hautes sphères du pouvoir. 

                      Il est resté impassible, telle Jeanne d’Arc sur son bucher. 

                    • Louve de France Louve de France 11 avril 2017 11:46

                      @moderatus


                      C’était la fête cette nui a Grande Synthe avec nos « Chances pour la France » ! 

                      Pendant ce temps, Pierre, Paul, et Jean dorment dans des cartons sur les trottoirs. Qu’en pensent nos grandes Gueules de journalistes ? 


                    • moderatus moderatus 11 avril 2017 12:02

                      @Louve de France

                      Il ne faut pas rêver, il y a des sujets tabous, et qui le resteront car trop difficiles à défendre par les bobos qui participent à cette émission.

                      On y voit d’ailleurs depuis des semaines les mêmes têtes ressassant les mêmes poncifs.

                      Gilles-William Goldnadel qui est présent dans cette émission ces derniers jours et sert de justification au titre de GG a du mal a faire entendre sa voix discordante par rapport à l’ensemble des participants.

                      je ne suis cette émission que quand il est présent ou quand l’invité du midi m’intéresse.
                      le reste du temps je zappe cette parodie de GG qu je qualifierai de GC si je n’étais tenu par un devoir de courtoisie.


                    • Louve de France Louve de France 11 avril 2017 13:01

                      @moderatus


                      Oui c’est vrai, faut pas exagérer ! smiley 

                      Parler de l’invasion et de notre disparition programmée, il n’y a guère que les sites de ré-information qui s’y collent. 

                      Dormez braves gens ! Souriez, vous êtes remplacés. 

                    • moderatus moderatus 11 avril 2017 14:42

                      @Louve de France

                      je parle de la disparition de la crédibilité des médias officiels , leur parole sera contestée de plus en plus par les médias alternatifs, dont Agoravox fait partie.


                      https://www.youtube.com/watch?v=FV4GGgi_PC4




                    • Louve de France Louve de France 11 avril 2017 15:50

                      @moderatus


                      Excellent cette video ! L’information n’est plus. Ses funérailles sont programmées pour bientôt. 

                    • Canastel Canastel 12 avril 2017 11:04

                      @Louve de France
                      Désarmant de sang froid et de maîtrise en effet au grand dam de ses contradicteurs Cependant, à la différence de Jeanne, il n’entend pas des voix mais les attend, quand à son pucelage.....


                    • Rygar Rygar 12 mai 2017 23:45

                      @moderatus
                      Vos média alternatifs ne sont pas plus crédibles quand on utilise votre critère de légitimité.

                      Ces médias vous conviennent car vous pouvez déblatérez vos analyses à deux balles sans argumentaire du pur défouloir.
                      Le jour ou la totalité des commentateurs et autre rédacteurs ainsi que les gestionnaires de tout vos médias alternatifs seront transparents par rapport à leur identités et liaisons politiques peux deviendront il crédibles.
                      Le FN à eu une couverture médiatique sans précédent pour ces élections ils ont justes pas, suffisamment été bons sur la fin dommage.


                    • troletbuse troletbuse 10 avril 2017 23:42

                      Encore une information primordiale de nos journaputes. Vous savez que leur travail est de nous protéger de toutes les menaces. J’ai entendu cette après-midi qu’il fallait se méfier des allergies au Pôle N, et particulièrement du pollen de bouleau ? Mais il n’a pas dit que cet avertissement était destiné aux millions de chômeurs.  smiley


                      • famigori famigori 11 avril 2017 12:20

                        Ca fait des années que je ne les écoute plus, je suis bien d’accord avec vous.


                        Ils représentent parfaitement cette fausse idée de « liberté d’expression » propre à notre société.
                        La meilleure réponse selon moi, l’indifférence.

                        • moderatus moderatus 11 avril 2017 14:48

                          @famigori

                          Oui c’est la liberté d’expression pour des gens qui sont dans le politiquement correct .les autres n’ont pas le droit à la parole.

                          Les GG devraient être la liberté d’expression pour toutes les sensibilités, ce n’est pas le cas

                          Personnellement j’enregistre et je ne regarde que la partie invité à midi s’il m’intéresse.


                        • marmor 11 avril 2017 17:49

                          Intervenant au téléphone : Mohammed, et Pascal.... D’après vous, qui va avoir la parole aux GG ?


                          • Canastel Canastel 12 avril 2017 16:55

                            @marmor
                            Le même que chez Bourdin !


                          • Gavroche 12 avril 2017 11:07

                            Bonjour


                            A mon avis les grandes gueules sont surtout sur Agoravox. Il y en a un paquet !

                            Bonne journée

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité