Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Les macs de TF1 (les sabordeurs du téléthon)

Les macs de TF1 (les sabordeurs du téléthon)

86 millions d'euros, l'honneur du téléthon est sauf, mais encore une fois, les sabordeurs de la chaîne du batiment ont failli tout foutre en l'air, sur la Une, les jambes en l'air des miss France avaient décidé de battre le rappel des pulsions sauvages. 

Je n'en veux pas aux filles, elles font leur boulot, montrent leurs fesses à l'heure dite, pour une poignée de cerises, pour une soirée de gloire dérisoire, les plantes d'intérieur ne craignent qu'une chose, la lumière du soleil sous la forme des lampes des caméras. Je les laisse à leur bronzage factice sans les blâmer car elles ne sont que les victimes du jeu et non pas les coupables.

Si les putes sont des personnes respectables qui s'adonnent aux heures supplémentaires pour quelques roupies de plus, les boss, généralement qualifiés de macs sont les commanditaires et les vrais profiteurs. 

Les Bouygues gagnent leur pain à flanquer des gifles aux enfants malades, à piquer des parts de gateau qu'on appelle part de marché à des petits anges qui doivent suer à grosses gouttes leur attente lancinante à encourager ce compteur qui peine à grimper.

J'accuse la première chaîne de vendre ses charmes pour faire de l'audience sur le dos des handicapés. Les miss sont chargées de tailler des croupières aux chaises à roulettes, un déhanché de déclencher l'émoi dans les chaumières, pendant ce temps dans l'hopital d'en face, les minots angoissent et auront du mal à retrouver leur sommeil à cause d'une grosse tire-lire et sa bouche de trois kilomètres prête à les avaler.

Des années de souffrance, des vies brisées, des tonnes de courage, une dose d'incroyable abnégation, une humanité au paroxysme, tout cela pour se retrouver en concurrence avec une bande de publicités écervelées.

Cela vaut bien un coup de gueule contre une chaîne de télévision pas même digne de figurer dans le lexique des caniveaux.


Moyenne des avis sur cet article :  2.28/5   (25 votes)




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • etonne 8 décembre 2011 15:52

    ce qui est inadmissible c’est qu’il faille de telles associations , théléthon, restau du coeur, Arc, ligue contre le cancer etc... pour pallier les carences des gouvernants
    qui savent trouver des milliards pour faire mumuse sur des terrains de guerre où l’on n’a rien à foutre , pour renflouer les banques, pour aider ses petits copains, mais pas les millions qu’il faut pour payer la recherche ou donner un toit et à manger aux démunis.
    c’est ça le scandale. 


    • Veaulubiliator99 Veaulubiliator99 9 décembre 2011 07:56

      .................................

      au lieux de vous en réjouir et de nourrir l’hydre scientiste.

      Mouarf, la théorie du complot, des scientifiques... De quelles sciences parles tu ? Fondamentales ? Physiques ? A applications ?

      HA ben tu sais même pas, c’est pas parce que les gens sont trop cons pour acheter de la merde en masse qu’il faut accuser les autres...


    • Sacotin Sacotin 8 décembre 2011 17:31

      De la hauteur, mais point trop n’en faut.


      Il vaut mieux que le téléthon existe, même avec ses dérives évidentes.

      • Sacotin Sacotin 8 décembre 2011 19:17

        Oui, je l’avais lu. Mais il y a aussi un tas de saletés dans les labos militaires, prêts au cas où.... Arrêtons toute recherche civile, alors ? 


        • Croa Croa 8 décembre 2011 19:33

          Bof, tout cela est très cohérent smiley et les filles y sont bien à leur place tout comme les pigeons qui se décarcassent pour cette fausse charité qu’est le Téléthon ! smiley

          Déjà la (vraie) charité, qui n’a rien à voir avec la solidarité, n’est pas admissible car elle caractérise les sociétés inégalitaires. Le téléthon c’est encore pire, une quête pour entretenir ce qui tient de religion à certains, c’est à dire à la « Science » et en « l’Homme » désormais supérieur à tous les dieux.

          Ceci dit la recherche est une nécessité, mais le trésor public est là pour ça. Ces quêtes entraînent des déséquilibres évidents et ceux qui en profitent auraient bien raison s’il ne se faisaient pas n’importe quoi dans les laboratoires. Il vaudrait mieux que cela cesse mais bon, respectons les croyances de chacun !


          • foufouille foufouille 8 décembre 2011 20:43

            vu a quoi ca sert ..........
            tsunami, arc, etc


            • lemouton lemouton 9 décembre 2011 10:51

              j’ai entendu dire à Lavilliers, mais je crois que ce n’était pas de lui ..

              « On fait la charité, quand on ne peut pas faire la justice... »

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès