Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Les métastases du cancer politique

Les métastases du cancer politique


Le traité européen TCE n’est qu’un cheval de Troie organisé par l’US pour transmettre son cancer à notre puissant sous-continent. Il en est de même avec l’ONU, l’OMC, le FMI, etc...c’est de là bas chez eux qu’ils nuisaient au Concorde, à l’ A 380, enfin tout ce qui pouvait constituer concurrence envers leur notoriété industrielle mondiale. Leur seul but est de contaminer le monde entier avec des prohibitions qu’ils ont d’abord appliquées chez eux puis re-légalisées dès que l’ensemble des métastases ont proliféré sur toute la surface du globe. Ils ont aussi fait une pub retentissante pour des produits qui se sont avérés finalement nuisibles et les ont donc interdit sur leur territoire pendant que l’infection a continué à sévir partout ailleurs. La commission européenne s’évertue à prodiguer ce cancer sur les 27 États membres.
 

Non au cancer politique

D’abord l’interdiction du chanvre depuis 1955, puis récemment de l’engrais naturel qu’est le purin d’ortie, et maintenant contre les herboristes au profit de leurs brevets sur le vivant entièrement payé en monnaie de singe. Une plante comme la pervenche de Madagascar, reconnue pour ses 90 alcaloïdes pouvant être la source des meilleurs remèdes au cancer, est introuvable chez les pépiniéristes. Par contre, la prolifération de systèmes ultra coûteux tel le cyclotron, brandi comme progrès ultra moderne, financé par la communauté, et promulguée sur les carnets d’adresse des associations, s’impose à grand renfort de pub sur papier glacé s’il vous plait, et devant le parterre de notables qui détiennent le portefeuille.

Dernier bastion, l’eau

L’ordre de ces lents renforcements des interdiction finira bien à terme en dernier recours par l’eau de pluie ou du puits, car l’eau, contaminée par le poison chimique dérivé du coca ou soda, contaminée par le bisphénol contenu dans les emballages plastiques, contaminée par les traitements qui lui donnent un goût désagréable au robinet, contaminée par les canalisations vétustes dont les curseurs sont alignés en fonction des normes fixées par les législateurs, et enfin, contaminée dans les puits par les épandages massifs d’engrais chimiques, si cette eau a bien une mémoire, le rappel pourrait être brutal. Quand l’eau sera révélée dangereuse, il faudra alors la faire interdire.

Faudra-t-il prohiber l’eau ?

La légalisation que revendiquent aussi quelques députés y compris européens n’est pas d’actualité alors qu’elle fonctionne relativement bien dans les pays européens qui l’ont appliquée. En Hollande le programme de construction sur le long terme de prisons a vu bien trop large, au point que cinq mille places restent disponibles pour loger des prisonniers étrangers de pays voisins. C’est cette absence qui entraine sans aucun débat préalable, la récente histoire des salles de shoot, entièrement indexée sur la contamination du cancer US. Ces salles ne sont que la solution adoptée en conséquence des proliférations de drogues de plus en plus dures alors que leur expansion pourrait être entravée par une légalisation simple envers une plante naturelle dont la culture ne demande d’ailleurs, que très peu d’eau.

Légaliser sans tapage public

Le gouvernement français, lui même complice de ce cancer politique, renforce encore l’inégalité dans l’harmonie européenne souhaitée par tous, en augmentant à nouveau le tabac. Cette décision peut motiver encore plus les migrations commerciales vers nos frontières pourtant disparues. Le tabac n’est pas à recommander ni encourager, certes, mais il est un palliatif efficace pour supporter l’inégalité entrainée par le système de soumission au marketing idéologique dans lequel tombent nos semblables et nos proches. En clair, je fume une clope pour désamorcer mon envie profonde de mettre une claque aux idiots utiles inféodés dont a besoin le commerce US, qui recrute des consommateurs victimes de sa propagande télé-générique parmi mes proches. Je suis moi même d’ailleurs aussi victime de ce système quand j’achète très cher ces résidus de gazon tondu, alors que je peux très bien fumer mes feuilles d’automne qui tombent toutes seules des arbres de ma cour si j’ai envie. Les jeunes fument pour se donner l’air d’être ainsi adultes, par simple similitude envers leurs ainés modèles, mais contaminés. Ils font bien plus riches s’ils achètent leurs cigarettes toutes faites qu’ils payent sans se poser de questions presque cent fois plus cher que leur baguette de pain. La plus grande part des jeunes lycéens manifestent en ce moment exactement dans le même esprit, l’assimilitude.

En cas de rencontre avec un crs 

Immobilisez-vous. Ne paniquez pas. Restez calme, ne criez pas et ne faites pas de mouvements brusques, parlez-lui doucement, n’essayez pas de vous approcher pour mieux le voir ou pour prendre une photo, et ne le coincez pas, laissez-lui toujours un corridor de fuite. laissez-lui suffisamment d’espace pour qu’il fasse demi-tour, évitez de le regarder dans les yeux car il peut percevoir ce geste comme une menace, s’il avance, ne courez pas, ne grimpez pas à un arbre et ne vous enfuyez pas à la nage, évaluez rapidement la situation et essayez de déterminer le genre de rencontre. Surveillez toujours puis reculez lentement jusqu’à ce qu’il soit hors de vue, il est recommandé de ne pas faire le mort, de rester plutôt attentif à la situation et soyez prêt à lui faire face en cas d’attaque. S’il attaque, défendez-vous avec tout ce qui vous tombe sous la main : roches, bâton, rame, hache, etc, haussez la voix, criez et gesticulez car vous devez l’impressionner, si vous êtes près d’un immeuble ou d’un véhicule, entrez-y avec précaution.

Contre les casseurs masqués

Ces jeunes n’ont donc rien à voir avec les bandes qui rejoignent les queues de cortèges, détruisent de vitrines et pillent des magasins. Ils n’ont rien à voir non plus avec les bandes masquées et cagoulées, organisées pour s’intègrer au milieu des cortèges de manifestations et vandalisent pour rien, en protégeant leur périmètre d’action et se préservant un corridor de fuite. Malgré cela, les médias n’entament leur sujets aux jts focalisant sur ces derniers et les téléspectateurs les amalgament aux premiers. Le rôle réel des présentateurs prompteurs des jts n’est il pas ainsi, de laisser proliférer la désinformation totale entre la motivation innocente des premiers concernés par ces manifs, et celle des parasites. Nos médias de terrains et les forces de police, pourtant bien armés en puissants téléobjectifs sont capables de retrouver les jeunes mineurs voleurs de boutiques de fringues, mais pas de démasquer ces casseurs parasites ...

Conclusion

Les cinq cents lycées de mille élèves, écoles professionnelles et étudiants d’université descendus dans la rue se font voler la vedette, par dix mille mineurs répartis issues de soixante dix quartiers et quelques centaines de membres de bandes de casseurs organisés. Tout ceci est établi pour prodiguer le climat apte à renforcer les lois de prohibitions, promulguées pour l’occasion par ces pompier pyromanes. Ils nous demanderont un jour prochain de payer l’eau utile à éteindre les feux qu’ils ont eux même participé à laisser lâchement allumer, et en toute connaissance de cause.

L’eau gratuite des sources, un franc les mille litres selon le propriétaire du puits, trois cent fois plus chère selon les grandes chaines de distribution.

Documents joints à cet article

Les métastases du cancer politique Les métastases du cancer politique

Moyenne des avis sur cet article :  4.56/5   (18 votes)




Réagissez à l'article

27 réactions à cet article    


  • frugeky 22 octobre 2010 13:38

    Juste, drôle, énervé...encore !


    • Lisa SION 2 Lisa SION 2 22 octobre 2010 14:00

      Bref, concentré, pointu. Le paragraphe sur les crs y participe sont en fait les recommandations si on rencontre un ours en Roumanie. Merci.


    • astus astus 22 octobre 2010 14:21
      Ou l’on apprende que l’US , l’Union Soviétique, a fait du traité européen un cheval de Troie « pour transmettre son cancer à notre puissant sous-continent ». Non j’ai du me tromper US doit signifier United States, mais c’est des méchants aussi. Nous sommes entourés de méchants qui vont jusqu’à interdire la culture du chanvre. Or je croyais qu’elle était seulement soumise à autorisation (http://www.chanvre-info.ch/info/fr/Organisation-et-reglementation-de.html) mais là encore j’ai dû me gourrer. 
      Bon, je plaisante, il ne faut pas le prendre mal, c’est ma nature taquine qui s’exprime, je suis comme ça, et moi aussi je râle des pollutions diverses, notamment des terres et de l’eau. Sans oublier les OGM et les nombreux produits toxiques qui sont dans notre maison : peintures, aérosols, plastiques, parfums, déodorants ...etc.
       Il n’en demeure pas moins que je trouve cet article disons un peu fourre tout et insuffisamment documenté par rapport à la multitude des sujets abordés : TCE, ONU, OMC, FMI, A 380, pervenche, cyclotron, bisphénol, coca cola, tabac, CRS, casseurs ...etc.
      Je crains qu’à trop vouloir montrer, on finisse par créer de la confusion, ce qui est le plus sûr moyen d’obscurcir la réalité et d’empêcher son analyse lucide. Il ne suffit pas d’invoquer, directement ou implicitement, le NOM (Nouvel Ordre Mondial) pour en faire une certitude, il faut des noms et des faits, et une critique sérieuse (au sens d’examen : je doute donc je suis). Et il n’est peut-être pas inutile de lire, ou de relire, le Discours de la serviture volontaire rédigé en 1549 par Etienne de la Boétie un jeune homme de seulement 18 ans, plutôt lucide pour son âge, et même pour le nôtre il me semble.
       
      Cordialement malgré tout.


      • Lisa SION 2 Lisa SION 2 22 octobre 2010 15:26

        Bon, c’est vrai, je fourre tout dans le même panier avec deux petits liens diversifiés, ça fait pas sérieux, mais c’est exactement le principe de la métastase. Elle se propage dans le cerveau par l« intermédiaire des synapses qui balayent en aveugle au hasard et contaminent les organes sans liens apparents. Tout comme l’article précédent, je met dans le même panier tous les sujets incompatibles qui au final rendent la recette explosive, un peu comme fait l’apprenti sorcier que l’on a au sommet de l’État.

        Le fait est que vu comme cela, ma critique semble stérile et superficielle, mais pour vous convaincre du contraire, plutôt que la » servitude volontaire ", je ne saurai que trop vous inviter à consulter les contenus complet de ma page d’auteur qui recèlent de nombreuses solutions dont seul un écho appuyé permettrait qu’elles portent leurs fruits. C’est d’ailleurs l’écho démesuré rendu aux éléments parasites qui fait oublier que deux millions de manifestants descendent tous les jours dans la rue.

        La prohibition agit comme la rumeur à la vitesse du cheval au galop depuis 55. Pour rétablir la vérité il faudra plusieurs générations...extrait : Le chanvre et l’agriculture

        Bien cordialement.

      • Lisa SION 2 Lisa SION 2 22 octobre 2010 15:56

        Vous me dites : «  il faut des noms et des faits, ».J’ai noté seuls ceux qui ont à voir avec la presse les médias et l’info, et rien que les « A », il y a de quoi faire.

        – ABERGEL, Jacques. (Le Nouvel Economiste)
        – ADDA, Serge. PDG de TV5, Juif tunisien
        – ADLER, Alexandre. Journaliste et documenteur de télévision. Après avoir été militant communiste, il est devenu l’un des principaux propagandistes de la domination américano-sioniste. Son épouse, Blandine Kriegel est conseillère à l’Elysée.
        – AÏDENBAUM, Pierre. Maire PS du IIIe arrdt de Paris. Milliardaire socialiste.
        – AMAR, Paul
        – ARTHUR (ESSEBAG Jacques, dit). L’animateur reconnu pour être « le plus con de la radio et ensuite, de la télé » (et aussi le plus vulgaire et le plus avide de tout, en particulier d’argent !) est né au Maroc dans une famille juive.
        – ATTALI, Jacques. Banquier et écrivain, né en Algérie. Il est le fils d’un riche parfumeur algérois qui aurait voulu être rabbin. La famille s’est installée en France en 1956. Jacques Attali devient le conseiller spécial de Mitterrand dès le 11 mai 1981, puis, le président de la Banque européenne de développement où ses « largesses » pour lui-même et ses amis font scandale. Il a fait l’apologie de la puissance financière juive et milite pour l’entrée de la Turquie en Europe. Son frère Bernard ATTALI était PDG d’Air France avant de se mettre au service des entreprises américaines opérant dans les rachats d’entreprises stratégiques en France.

        Rien que Attali est déjà une mine : http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/big-brother-is-warring-you-81837


      • astus astus 22 octobre 2010 16:09

        C’est donc un complot sioniste ?


      • Lisa SION 2 Lisa SION 2 22 octobre 2010 16:23

        Appelons les choses par leur NOM...


      • astus astus 22 octobre 2010 16:35

        Ouf, je suis rassuré que les vrais méchants soient enfin démasqués : on y voit beaucoup plus clair désormais car on sait aussi qui sont les gentils qui doivent combattre tous ces vilains : c’est comme dans un western de série B ou un ordinateur, c’est binaire. 


      • Lisa SION 2 Lisa SION 2 22 octobre 2010 16:58

        Astus, vous étiez bien parti pour engager un débat développé et enrichissant, mais subitement vous vous amusez à lâcher des petites punaises sur la piste, espérant gâcher ainsi la randonnée dans les méandres du labyrinthe des pensées diverses engluées en leurs accouplements fertiles. C’est dommage.


      • astus astus 22 octobre 2010 17:34

        Désolé, je regrette de vous avoir froissée et vous prie de m’en excuser, mais je suis lassé de ces antagonismes vains et répétitifs qui fleurissent sur Agoravox pour opposer indéfiniment les mêmes camps et prolonger les conflits au lieu de chercher des solutions de vie. Il me semble pourtant que l’Orestie d’Eschyle a apporté voici 2500 ans une réponse censée à ce sujet pour mettre fin à la loi du talion qui prévalait chez les Atrides. Mais qui s’en soucie aujourd’hui ? Les thèses de complot reflètent une pensée binaire qui, en opposant une croyance, fût-elle parfaitement fondée, à une autre, participent et renforcent les totalitarismes de droite comme de gauche. Mais cela ne signifie certainement pas qu’il faille s’accommoder du monde tel qu’il est. Bien au contraire.  


      • Lisa SION 2 Lisa SION 2 22 octobre 2010 18:40

        je suis lassé de ces antagonismes vains et répétitifs qui fleurissent sur Agoravox « relassez vous enfin, écoutez ça : http://www.musicme.com/Compilation/Tout-Peut-Arriver-something%27s-Gotta-Give-bof-5099751503521.html?play=08 Agoravox la fleur au lèvres part au combat le front droit...

         » Il me semble pourtant que l’Orestie d’Eschyle a apporté voici 2500 ans une réponse censée à ce sujet pour mettre fin à la loi du talion qui prévalait « nous n’accordons confiance qu’en le très court terme par les temps secoués que l’on vit. Déjà pour les maisons fondées avant 1900, à part renault et peugeot...Et la nanoseconde du logiciel informatique, c’est pas du court terme ça ?

         » Les thèses de complot reflètent une pensée binaire qui, en opposant une croyance, « dans un fil par exemple, pour clouer le débat avec une vérité simple incontournable, ceux qui lisent décident de d’apposer une clôture là où le juste bavard embraye. Pourtant, pour sortir du binaire, il suffit d’inviter un troisième interlocuteur à entrer dans le débat.

         » Mais cela ne signifie certainement pas qu’il faille s’accommoder du monde tel qu’il est. " Ne pas s’accommoder au monde tel qu’il évolue, cela passe pourtant par la critique permanente aujourd’hui d’autant que ça va vite. N’a t on pas déjà tout exploré au point de pouvoir se dire qu’on peut tous déjà profiter et ainsi lasser... laisser les autres souffler.

        Je m’accommoderai de ce monde dès que tous seront égaux . Excuses accordées.


      • astus astus 22 octobre 2010 19:03

        Merci pour les excuses, mais vous bottez en touche et ne répondez pas sur le fond. Alors juste un dernier biscuit pour la faim et aussi la fin de partie : pour sortir de la pensée binaire, dont je redis qu’elle est nocive et conduit à la guerre (les exemples sont innombrables) il ne suffit malheureusement pas d’inviter un troisième larron. Car le nombre ne fait rien à l’affaire : il faut seulement quelqu’un qui fasse tiers entre les protagonistes, ce qui n’est pas du tout la même chose. Ce serait un peu long à expliquer ici mais c’est exactement ce que décrit Eschyle dans sa trilogie. . Lisez ou relisez, et vous verrez bien qu’ Athéna n’est pas simplement un troisième larron, et tout que cela a du sens.

        Bonne soirée. 

      • Lisa SION 2 Lisa SION 2 22 octobre 2010 19:20

        " il ne suffit malheureusement pas d’inviter un troisième larron. Car le nombre ne fait rien à l’affaire : il faut seulement quelqu’un qui fasse tiers entre les protagonistes, ce qui n’est pas du tout la même chose. " Soit, laissons entrer Gül qui se fait attendre, mais 19h14, c’est son heure. Sur le fond j’ai calé. A toi Gül.


      • Salsabil 22 octobre 2010 20:38

        Bonsoir Lisa,

        Ma foi, j’ai bien aimé ce papier, moi. Je trouve qu’il concentre des informations, désormais connues de tous, et qui représentent plutôt pas mal les diverses aberrations auxquelles nous donne droit ce nouveau monde dans lequel nous devons continuer à chercher l’espoir.

        Le passage-conseil sur l’attitude face à un crs m’a fait mourir de rire. C’est plus excellemment bien vu !

        Donc, pour Astus, je dirais qu’il n’est pas forcément nécessaire d’entrer dans moultes détails, ceux-ci pouvant faire l’objet chacun d’un article à part entière. Ce billet tente plutôt de démontrer à quel point les diverses attaques que nous subissons au quotidien pour notre présent comme pour notre avenir, ne sont que des coups de marteaux répétitifs qui finissent par lasser sévèrement et impliquent donc, au bout du compte, un minimum de réactions, sommes toutes, logiques !

        Je comprends malgré tout que vous en ayez par-dessus la tête des gue-guerres intestines d’un conflit ancien, éloigné, mais d’actualité qui offre, ici-même, trop souvent des débats stériles totalement inintéressants et improductifs pour la bonne et simple raison qu’ils ne sont que des parties de ping-pong violentes.
        C’est pourquoi, j’évite, désormais, au maximum d’y participer.

        Et ça n’a rien à voir avec une théorie (des théories ?) dite « de complot ». Il n’y a pas de binaire dans ce texte, j’y vois des énoncés et une conclusion. Cette dernière peut être discutable, c’est le but des publications sur ce site.

        Je confirme d’autre part que je suis souvent étonnée par les solutions que propose Lisa. Qu’on les accepte ou non, elles ont le mérite d’exister et sont de toutes façons prétexte à d’autres qui sont en général bienvenues.

        Deux points sur lesquels je tique sérieusement, mais alors très sérieusement :

        - Le traitement du cancer par la pervenche de Madagascar (là un ou des liens eurent été utiles)
        - La liste fournie dans les commentaires qui me dérange profondément dans ce qu’elle a de stigmatisant, de parti-pris et de sous-entendus.

        Voilà ! Je ne sais si je suis un troisième larron ou un tiers parmi les protagonistes, mais bon...

        Du coup je n’ai pas totalement réagi au détail du contenu de l’article ! J’essaierais d’y revenir.


      • Lisa SION 2 Lisa SION 2 24 octobre 2010 02:11

        Gül,

        l’histoire de la pervenche de Mada, j’en ai eu vent dans un émission radio de Drucker au milieu de laquelle il a fait un lapsus révélateur, ce qui m’a poussé à écrire cet article : http://www.lepost.fr/article/2009/03/17/1459637_selon-michel-drucker-cancer-considerable-enjeu-economique.html . Tu sais, j’ai recopié dans un Maris Patch les principaux remèdes au cancer expérimentés avant 1950 :  " Le Dr Woglom, de Columbia, a énuméré parmi les plus anciens : la soupe aux crabes ( cancer est un mot latin signifiant : crabe ), les purgations, les emplâtres, la terre de pipe, l’argent, l’or, le mercure, le froid, le cuivre, le phosphore, l’arsenic, l’électricité, les feuilles de violette, les crapauds, les venins de serpent et bien d’autres encore... » « ...Parmi les traitements en usage aujourd’hui, il faut citer certaines substances radioactives ( au sujet desquelles il est prématuré de faire des conclusions ), des hormones, des composés antagonistes de l’acide follique et des chlorates de méthylamine. Mais aucun de ces remèdes n’est considéré comme un moyen de guérison. Ils peuvent avoir un effet momentané sur la maladie, ils ne peuvent pas la stopper définitivement. C’est également le cas de la « moutarde à l’azote »" Comme tu peux voir, le cancer a doublé depuis cette époque d’où ma question, ne va-t-on pas chercher trop loin un remède que la nature doit pouvoir probablement fournir en quantité ?

        On est d’accord, la liste est inutile si ce n’est qu’elle a engendré un com plein de liens passionnants.
        En tous cas, Bravo pour ta ponctualité.


      • Massaliote 22 octobre 2010 15:16

        Il faut niveller pour le Nouvel Ordre Mondial. La France doit suivre le bon exemple : Société toxique : 50% des ados américains souffrent de « désordre mental »  smiley 


        • Lisa SION 2 Lisa SION 2 22 octobre 2010 15:35

          J’ai consulté rapidement tous les articles proposés, http://fr.novopress.info/69954/societe-toxique-50-des-ados-americains-souffrent-de-%C2%AB-desordre-mental-%C2%BB/ que des mauvaises nouvelles de quoi vous plomber le moral. C’est pour cette raison que je mets un peu d’humour dans mes textes les rendant plus légers et digestes.


        • astus astus 22 octobre 2010 16:05
          La première édition (DSM-I) publiée en 1952 relevait 60 pathologies différentes. La deuxième édition (DSM-II) publiée en 1968, diagnostiquait 145 pathologies différentes.La troisième édition (DSM-III) révisée sour la direction de Robert Spitzer et publiée en 1980 reconnaîssait 230 pathologies psychiatriques distintes.La quatrième édition (DSM-IV) sortie en 1994 dénombrait 410 troubles psychiatriques.
           
          Combien la prochaine édition prévue pour 2011 (?) en aura-t-elle ? 600, 800 ou même davantage ? (ce qui n’a strictement aucun sens pour tout clinicien honnête ayant réellement travaillé avec des personnes, adultes et enfants, souffrant de troubles psychiques). On sait déjà qu’une prétendue pathologie relative à la baisse de performance cognitive à partir de 50 ans (normale) fera vraisemblablement partie du nouveau projet en cours ...avec bien sûr les médicaments qui vont avec, ce qui revient à se moquer du monde.
           
          Le catalogue des pathologies du DSM (Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders) n’est en rien un outil objectif de diagnostic contrairement à ce que les tenants du pseudo scientisme psychique en vigueur veulent faire croire aux personnes qui n’y connaissent rien. Et le fait réellement important est que les conflits d’intérêts financiers et les liens avec l’industrie phamaceutique sont avérés depuis longtemps :(http://fr.wikipedia.org/wiki/Manuel_diagnostique_et_statistique_des_trouble s_mentaux)

          Derrière tout ceci il n’y a pas plus de NOM (Nouvel ordre Mondial) que de beurre en branche mais seulement des noms de personnes et des entreprises cupides qui se foutent éperdument de gouverner le monde, et qui en seraient bien incapables, parce que seul l’appât du gain les intéresse.

        • LOVE 22 octobre 2010 17:20

          nous pourrions aussi faire une liste de juifs toute aussi impressionnante qui luttent contre la liste juive donnée par l’auteur...comme quoi...entre Trosky et Julien DRAY...il y a de l’espace, non ? et aussi beaucoup de Français cathos ou protestants...athées et musulmans...

          Par Unghmar Gunnarson (xxx.xxx.xxx.55) 22 octobre 16:30


          Regardez donc les liens de sangs entre entreprises du CAC 40, la liste des plus grande fortunes de France, à qui appartiennent les médias et faîtes vous une idée d’où va l’argent et de qui vous dit la réalité ... ça c’est le « retour des 200 familles ».


          • LOVE 22 octobre 2010 17:25

            ce serait donc un complot...Franco-français ?

            au fait...il existe des sionistes d’extrême gauche...ils font parti du complot ou pas ?


            • Lisa SION 2 Lisa SION 2 22 octobre 2010 19:27

              @ VOLE, je vous ai reconnue, vous êtes l’ancien DMC, lui même extension de guerlain mais qui a du changer de pseudo depuis l’affaire. Pas de problème si un pro sioniste d’extrême gauche rencontrait un anti sioniste d’extrême droite, ils sont donc quatre...


              • LOVE 22 octobre 2010 21:05

                @FION
                j’ai discuté hier soir avec un sioniste noir...du centre...pas de la France, du MODEM.
                étions nous huit ???


                • Lisa SION 2 Lisa SION 2 23 octobre 2010 12:39

                  @ ELVO, ou il vous manque une dent, ou vous avez la bouche pleine ou encore un poil sur la langue, mais pour ce qui est du FIONISME, je connais pas ce parti. Par contre, au vu de votre avatar, vous me semblez effectivement assise dessus quelque chose de pointu peut-être...Votre talon ?Je vous remercie pour vos liens « enrichissants ».


                • ddacoudre ddacoudre 23 octobre 2010 00:26

                  bonjour lisa

                  d’une manière claire les state ont imposé au monde leur organisation économique et fond dans les pays qu’ils envahissent économiquement ce qu’il s’interdisent chez eux, l’Europe fait de même, et comme tu le rappelles nous l’avons transformé en une grande entreprise commerciale. j’ai quelque fois rappelé que lorsque le cnpf est devenu le medef nous passion de la défence d’interêt catégoriel à la conquête de l’imposition d’un mouvement d’organisation social, un nouveau mode de vie avec l’entreprise comme centre auour duquel tous devaient se regrouper et ne vivre que pour elle. c’est pour cela que fillion avait eu ce lapsus révélateur de la france au bord de la faillitte comme une entreprise. n’avons nous pas parlé de la failite de la grèce. et l’on ne peu consterter que cette vision du monde fait de l’existence un produit commercialisable et transforme les biens libres comme l’eau ou l’air en produit lucratif.

                  cordialement.


                  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 23 octobre 2010 12:44

                    Merci DD pour ce court résumé de synthèse, c’est un plaisir de se sentir lu. Je ne sais pas si c’est la plongée sous marine où tu dois ouvrir tes yeux en grand pour ne rien rater, qui te fais cet oeil si fin et analyste. On devrait conseiller à Attali d’enfer...


                  • Clojea Clojea 23 octobre 2010 08:27

                    Salut Lisa : Bon papier. Pas mal le mini guide de la manif et des CRS, j’aime bien ce genre d’humour.
                    Pour l’eau, c’est un terrain miné, qui est en train d’être récupéré par des cartels. Je m’interesse en ce moment à l’eau de Kangen. Sans rentrer trop dans le détail, une étude montre que des habitants d’une région assez élevé dans l’Himalaya vivent plus longtemps. Ils boivent une eau extra pure, pas acide, appellé eau de Kangen.
                    En fait, le problème de l’eau est son aciditée. Quand on mesure le degré d’acidité des eaux minérales et ou de source vendues en bouteilles, elles sont soit acides, soit neutres au mieux. Mais aucune d’entre elle n’est alcaline. L’eau du robinet n’est pas mesurable, car faussée par le chlore et acide aussi.
                    En résumé, ce qui est bon pour le corps est une eau alcaline, pas acide. Contre le viellissement des cellules, c’est de l’eau alcaline qu’il faut.
                    Des Japonais fabrique une machine qui fait de l’eau de Kangen, alcaline. Le seul problème est le coût de la machine, mais pour le reste, je pense que boire de l’eau alcaline est vital pour le corps.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès