• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Quand France 24 bidonne totalement un reportage sur le Donbass - (...)

Quand France 24 bidonne totalement un reportage sur le Donbass - Falsifications et mauvaise foi au menu

Après la chaîne allemande ZDF qui s'était faite attraper les deux mains dans le pot de confiture après avoir monté de toute pièce, nous pensions tous que ce genre de méthodes seraient remisées au placard après que la réputation de la chaîne de télévision ait souffert de ce manquement grave aux règles déontologiques journalistiques de base.

Eh bien non. Toujours plus loin, toujours plus haut, surtout dans la bêtise, la chaîne française France 24, via sa « journaliste » Elena Volochine, a réussi à se hisser au même niveau de désinformation que son homologue allemande, avec son reportage intitulé « Donetsk, une "république" sous perfusion  », diffusé hier.

J'ai croisé Elena Volochine à Zaïtsevo lors d'un reportage sur les positions de l'armée de la République Populaire de Donetsk, le 8 juillet 2016. Trois mois. Il lui a fallu tout ce temps pour sortir son reportage, et quand on regarde ce dernier en ayant toutes les informations en main, on comprend pourquoi.

Conversation créée de toute pièce en trafiquant le matériel audio enregistré ce jour-là, mensonges éhontés et omissions en tout genre émaillent cette vidéo de désinformation digne des plus grands propagandistes.

Le tout en mêlant notre agence de presse DONi, à ces mensonges, en essayant de nous faire passer pour des contrefacteurs et des metteurs en scène de reportages bidons.

J'ai donc décidé de montrer via quelques scènes les plus emblématiques pourquoi cette vidéo est un tissu de mensonges. Suivez moi pour une démystification en règle :

Christelle Néant

Voir l'article sur DONi


Moyenne des avis sur cet article :  4.6/5   (63 votes)




Réagissez à l'article

110 réactions à cet article    


  • Leonard Leonard 16 octobre 2016 10:33

    Pardon ?


    Les médias mainstream mentent ?

    Savais pas...

    • V_Parlier V_Parlier 16 octobre 2016 22:12

      @Leonard
      Ne jamais faire confiance à Volochine ! (La fille d’Ackerman). Je suis même étonné que DONI l’ait reçue sans méfiance ! Ils ne pouvaient que s’attendre à cela, quand on voit ce qui nous avait déjà été servi lors du « maïdan ».

      Dire qu’elle ne fait pas du journalisme se discute si on considère la définition du journalisme sur France24, propagande officielle euro-atlantiste financée par le contribuable français.

      Je pense que Volochine n’a même pas honte et qu’elle en est fière. Sa détestation obsessionnelle du monde russophile est pathologique (mais sa mère est encore pire).


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 17 octobre 2016 01:04

      @Leonard


       smiley  Il est clair qu’il faut être assez jocrisse pour croire encore un mot de ce que disent les médias traditionnels. De toute façon, je ne crois pas qu’il reste une seule personne sur ce site qui n’ait déjà parti pris.... Restons sur les choses concrètes, comme se déclarer tout de suite objecteur de conscience ....

      PJCA

    • chantecler chantecler 16 octobre 2016 11:35

      Bonjour ,
      Cette démonstration est piquante , didactique ...
      Mais ta consoeur est une pure saloperie !
      Mentir , trahir à ce point ... !
      Impardonnable !
      L’évidence de mon point de vue ,c’est qu’il faut la mettre à l’index , lui interdire d’oeuvrer en territoire RPD , ami...
      Encore qu’ensuite elle risque de crier à l’ostracisme , au refus de recevoir des journalistes , de la liberté d’expression , ... !
      Mais là à ce niveau , c’est de la pure crapulerie ...
      Sacré problème ... !
      Je lirai l’avis des autres commentateurs ...


      • Alren Alren 16 octobre 2016 12:18

        @chantecler

        La démonstration est magistrale, irréfragable que deux délits journalistiques (propagation de fausses nouvelles et diffamation) ont été commis.
        Les nazis sont au pouvoir à Kiev, il n’est donc pas étonnant de voir réapparaître la Propagandastaffel chère à Goebbels.

        Le minimum de déontologie des dirigeants de France 24 est de diffuser une mise au point et de prendre l’engagement de rompre immédiatement et définitivement avec la délinquante.

        Et on attend aussi le communiqué du CSA sur cette affaire.


      • Croa Croa 16 octobre 2016 17:17

        À Alren « on attend aussi le communiqué du CSA »
        *
        Tu risques d’attendre longtemps ! smiley


      • V_Parlier V_Parlier 16 octobre 2016 22:13

        @Alren
        La déontolo... quoi ? On parle de France 24 là ! smiley


      • demissionaire bonalors 17 octobre 2016 05:41

        @chantecler
        non france 24 , la france, le pouvoir politique et une majorite de la population est une pire saloperie, car a ce niveau de desinformation on est forcement complice ou completement debile, ou les deux mon capitaine


      • amiaplacidus amiaplacidus 16 octobre 2016 11:41

        J’aimerais intervenir sur un plan plus général.

        J’habite dans un endroit où je peux recevoir les télés françaises et suisses.

        Les informations suisses sont de 19h30 à 20h00, je peux donc les regarder avant de regarder les infos françaises.

        Je suis à chaque fois surpris de la façon dont les sujets sont traités. On dirait que cela ne concerne absolument pas les mêmes faits. Avec du recul et comme le montre la suite des événements, c’est absolument indéniable, les infos françaises sont terriblement partiales et c’est même fait de façon grossière pour quelqu’un qui a d’autres sources d’information.
        .
        Au surplus, les journalistes suisses s’expriment avec clarté, en utilisant un français correct, alors que les journalistes français, dans leur majorité, parlent pratiquement un charabia. À cet égard, Delahousse est un modèle avec ses irritants « eh bien », « eh bien », mais il est loin d’être le seul.
        .
        En revanche, les journalistes d’ARTE parlent correctement, mais, là aussi, passablement de manipulations des faits.


        • Croa Croa 16 octobre 2016 17:21

          À amiaplacidus,
          *
          Sinon sur TV5 t’as les infos belges l’après-midi, les infos françaises à 20h30 et les infos suisses plus tard le soir.

          Les infos françaises sont juste les pires. Sinon ça se ressemble tout de même pas mal.


        • howahkan 16 octobre 2016 12:16

          Salut..la région de la planète appelée france est la propriété des us et d’Israël et amis comme le Qatar, l’Arabie saoudite etc 

          A partir de là le faux, le mensonge règne...

          quelques aspects marketing de vendeur de lessive utilisés...Il y a la loi el khomri..la loi travail, le choix du patronyme est bien sur un élément fondamental..celui de Jelena Volochine..l’est aussi concernant la république de Donestk ,d’autant plus que à nos oreilles de beauf il sonne Russe..donc inconsciemment dans mon crane d’oiseau , Jelena Volochine = russe,=critique la Russie= information juste= etc

          rien que cela indique bien sur à celui qui connaît les manipulations marketing que ces opérations sont sous faux drapeaux carrément...

          remplacez la loi El Khomri par la loi *Jean claude Duz....et Jelena Volochine par Bernadette Dupont-durand ....on est déjà dans une autre dimension...

          Sinon sur le fond...aucune surprise ...mais cela doit être montré et je rejoins Chanteclerc la dessus....merci donc à Christelle..


          • roman_garev 16 octobre 2016 13:04

            À exprimer votre indignation en contactant France 24 :



            Sinon ils vont croire que leur propagande est acceptée sans mot dire...

            • cocobeloeil 16 octobre 2016 14:21

              @roman_garev

              merci pour le lien,message envoyé

            • Christelle Néant Christelle Néant 16 octobre 2016 22:32

              @roman_garev
              J’ai posté le lien vers ma vidéo sous la leur sur Youtube aussi smiley


            • JP94 4 novembre 2016 22:01

              @roman_garev
              merci.

              Mais il y a plusieurs rubriques et aucune ne concerne le manque de déontologie, le déshonneur de leurs « journalistes » et de leur propre rédaction qui sait sciemment qu’elle paie des agents à fabriquer des faux pour tromper les auditeurs de F24 ( et des autres chaînes du Public qui reprennent les infos de F24) 

              Il y a mentir et mentir et là on atteint un niveau de bassesse inquiétant. 

              F24 copie Minute ou le NSDAP, Pendant ce temps-là les élèves français ont droit à des photos retouchées où l’on efface Zinoviev ... je conseille à mes collègues, si vraiment ils veulent dénoncer ces procédés auprès de leurs élèves, de leur proposer les médias françaises les élèves seraient très intéressés d’avoir un abondant matériel à disposition matin et soir ... que leur professeur décortiquera en cours... 

            • chantecler chantecler 17 octobre 2016 08:43

              @Pomme de Reinette
              Vous parlez de la Hasbara qui rapplique dès qu’un article fait mouche ?


            • Pomme de Reinette 17 octobre 2016 09:12

              @chantecler

              dès qu’un article fait mouche ?
               smiley
              Vous voulez plutôt dire : dès qu’une mouche se prend les pieds dans le tapis en s’emberlificotant dans de pseudos démonstrations qui ne font que souligner la réalité du secret de polichinelle ... et où l’on reconnait la méthode bourrin du donneur d’ordre ...
              La « hasbara » (sic) dans ce cas, c’est juste la voie de la raison du quidam qui a eu la curiosité de regarder le reportage dont il s’agit et de constater à quel point le commentaire et ses rodomontades élude l’essentiel et brasse de l’air.


            • Aristide Aristide 17 octobre 2016 10:53

              @Pomme de Reinette


              Il y a comme une odeur désagréable dans le coin .... Et toutes ces mouches à tourner autour d’une vidéo assez affligeante de la journaliste accréditée, c’est marrant de dénoncer le charcutage en en faisant un usage immodéré.



            • Pomme de Reinette 17 octobre 2016 12:46

              @Aristide

              C’est le moins qu’on puisse dire ....
              A remarquer qu’il est pour le moins bizarroïde de penser à organiser des grandes célébrations-reconstitutions ubuesques de « victoire » alors que la journaliste accréditée ne cesse de prétendre qu’ils sont sous le feu de leur pire ennemi ...
              Ce n’est pas la moindre des contradictions du schprountz ...


            • Pomme de Reinette 17 octobre 2016 17:21

              @doctorix

              Pauvre taré....

              Il est charmant ce papy ! smiley
              5 000 sur 350 000 victimes civiles rien qu’en France ....
              Renseignez-vous un peu mieux, pauvre .... « cloche » !


            • fred.foyn 16 octobre 2016 14:02

              Seul les intéressés sur place connaissent la vérité...tout le reste est de l’enfumage !


              • kitty-cat kitty-cat 16 octobre 2016 14:33

                Christelle Néant


                Bonjour Christelle, 
                encore une fois, un grand merci pour tout ce que vous faite à Donbass et ici, sur ce site à apporter la vérité et à démontrer ces mensonges tellement faciles à gober par la publique.

                Au travail, mes collègues ont du mal à croire que certains « journalistes » français peuvent se rabaisser jusqu’aux mensonges. J’ai déjà vu les journalopes mentir sur France 2, notamment. Le voici France 24. J’ai de la matière maintenant smiley

                Bon courage à vous !

                Sur le conseil de roman_garev, je me dirige vers France 24 pour leur exprimer mon agacement sur ledit reportage.

                • Christelle Néant Christelle Néant 16 octobre 2016 22:45

                  @kitty-cat
                  Merci pour ces encouragements et compliments. ;)


                • doctorix doctorix 17 octobre 2016 11:49

                  @tab

                  Espèce de crétin décérébré, ne voyez-vous pas que le Donetsk, république indépendante, est bombardé par Kiev ?
                  Le 11 mai 2014 s’est tenu un référendum d’autodétermination à Donetsk avec environ 90% des votants se prononçant pour l’indépendance de la république de Donetsk7.

                  Pourquoi y aurait-t-il besoin d’une mise en scène pour simuler ces attaques, alors que les morts pleuvent et que les maisons s’écroulent ?
                  Vous êtes jeune, il est vrai. Ne vous en vantez pas tant.
                  Car aux âmes mal nées, la valeur devra attendre bien longtemps le nombre des années....

                  Parole d’un vieux con à un jeune con.

                • doctorix doctorix 17 octobre 2016 15:30

                  @tab

                  Pourquoi légitimer l’un et délétigimer l’autre ? 
                  Peut-être parce que les uns égorgent et coupent des têtes et les autres non.
                  Parce que les uns terrorisent la population, les autres leur demandent leur accord et leur soutien, avec un vote à 95% favorable.
                  Même à votre âge, un jeune con devrait pouvoir comprendre ça.
                  Le référundum est contestable, vous le savez bien.
                  Non, je ne le sais pas. Ces gens sont allés voter sous les bombes de Kiev, preuve qu’ils étaient motivés. Et à ce taux, il n’y a pas de doute possible.

                • doctorix doctorix 17 octobre 2016 16:28

                  @tab

                  S’il s’agissait d’une guerre civile, les rebelles ne seraient pas armés, il n’y aurait pas de morts dans l’armée et dans la police, mais uniquement chez les rebelles.
                  Puisque les rebelles sont armés, il s’agit d’une guerre par procuration.
                  Parce qu’il a bien fallu que quelqu’un les arme.
                  Inutile de préciser qui, vous le savez aussi bien que nous.
                  Et les rebelles sont noyés dans une foule de mercenaires venus de 94 pays, ils ont les mêmes objectifs, même s’ils n’ont pas les mêmes motivations.
                  Ils ne font qu’un avec les terroristes, ils sont des terroristes.
                  Ils veulent le départ d’Assad, ils n’obtiendraient qu’une extension de l’Eil si par malheur ils gagnaient.
                  Ce qui heureusement ne sera pas le cas.
                  En Ukraine, de jeunes cons dans votre genre se sont faits avoir par la propagande de Soros, maintenant ils ont des nazis au pouvoir, et ils s’en mordent les doigts. Ils ont cru en l’Europe, et l’Europe leur chie dans les mains.

                • kitty-cat kitty-cat 17 octobre 2016 17:21

                  @doctorix
                  Vous perdez votre temps à discuter avec les trolls (tab, pomme de reinette, milla etc). C’est souvent la même personne qui se cache derrière tous ces comptes. 

                  Sachez que leur travail et de provoquer les gens et de polluer les discutions. Et ils gagnent de l’argent avec ça ! 
                  La meilleur chose est de les laisser chercher un vrais boulot smiley en les ignorant complètement.

                  J’aime bien vos articles smiley
                  Bien à vous

                • Piere CHALORY Piere CHALORY 16 octobre 2016 14:35

                  Bravo pour la démo !


                  Il est hélas clair que quasi tous les reportages présentés sur ’France TV’ et surtout ceux en langue étrangère sont bidonnés à des degrés divers, en fonction du ’’message’’ que veut faire passer le pouvoir.

                  Fausse traductions, micro-trottoirs bidons où l’on montre uniquement les ’témoins’ qui disent ce qui colle au discours voulu par les décideurs des chaînes, etc. Public faux et acteurs véritables payés pour applaudir le ’’bon’’ lors de ’’débats politiques’’, les techniques de propagande sont multiples...

                  Mais là ; monter carrément des phrases avec des voix autres que ceux des gens filmés, et présenter des soldats comme des reporters du camp d’en face, c’est quand m^me un exploit, et qui a dû demander beaucoup de temps !

                  Et dire que ces gens sont payés par les victimes de ces manipulations, cad les téléspectateurs grugés ponctionnés par la redevance. Bravo ’’France 24’’ pour diffuser des sornettes, bravo aussi à la ’’journaliste’’ Jelena Volochine !

                  • doctorix doctorix 16 octobre 2016 17:17

                    @Piere CHALORY

                    Il devrait être facile pour un pro de visualiser les collages de bandes-son.
                    Qui est-ce qui s’y colle ?
                    Moi, je suis nul la-dessus.

                  • Pilule Rouge Pilule Rouge 16 octobre 2016 14:44

                    Bravo pour ce que vous faites, continuez à démasquer ces imposteurs !


                    • roman_garev 16 octobre 2016 16:43

                      @Pilule Rouge

                      Quand aurons-nous le droit de voir enfin des taches blanches sur votre tête de tue-mouche ? smiley

                      Sans rancune, j’apprécie bien vos interventions smiley 

                    • Clofab Clofab 16 octobre 2016 15:24

                      Bravo Christelle,

                      Ces pauvres bougres de Français hypnotisés par leurs télés et cette propagande organisée par toutes ces chaines TV complices, vont en arriver à trouver normal que, en leur nom, la France bombarde des civils innocents, femmes et enfants, dans divers pays du moyen- orient, et, pourquoi pas faire la guerre à la Russie et la Chine, puisque les mérdias disent que Mr Poutine est méchant. J’ai mis une Majuscule à Poutine ! C’est un Vladimir POUTINE qu’il faudrait à notre pays pour qu’il retrouve enfin un vrai chef et la paix !

                      Dernières news sur la folie US envers la Russie :

                      https://fr.sputniknews.com/international/201610161028216122-poutine-usa-russie-relations-ennemi/

                      Quand je lis les divers commentaires, sur ce site (merci en passant à AGORAVOX de nous donner la parole) je me dis que la France n’a pas le cul sorti des orties.

                      Français, souhaitez-vous vraiment que notre pays s’engage dans un bras de fer contre la Russie et Chine par suivisme, par lâcheté, pour faire plaisir à ses maîtres du N.O.M. ?

                      Je ne pense pas. Il me semble que nous devons prendre conscience que faire le jeu, être complice de ces massacres organisés par nos « grands amis » US n’est pas une vision raisonnable pour le futur de notre Pays.

                      Nous devons impérativement garder nos distances envers cet empire malfaisant qui veut imposer son hégémonie sur la planète. Le plus vite possible, il faut sortir de l’OTAN , le bras armé des US, rétablir les relations historiques d’amitiés avec la Russie et d’autres pays comme l’Iran, la Chine. Sortir de cette UE antidémocratique et vassalisée aux US. Rétablir le contrôle de nos frontières et stopper cette immigration de masse qui n’est pas une chance mais un désastre pour notre pays.

                      IL faut absolument virer la vermine politicarde qui entraine notre pays dans l’abîme depuis 30 ans. 


                      • doctorix doctorix 17 octobre 2016 12:08

                        @Clofab

                        Dans votre lien, Poutine explique bien que la russophobie organisée aux USA n’est qu’un leurre destiné aux américains, pour masquer la décrépitude des USA, avec des routes délabrées, des ponts qui s’effondrent, et 50 millions d’américains qui mangent à la soupe populaire.
                        Il est impératif de leur parler de guerre pour leur éviter de penser à leur déchéance.
                        Et pour tenter de justifier 600 milliards de crédits militaires.
                        Par contre, on note la noblesse et le bon sens du discours de Poutine, avec notamment :
                        « Nous ne croyons pas qu’on doive toujours être en conflit avec quelqu’un et créer des menaces pour soi-même et le monde entier », a déclaré le président russe. »
                        et :
                        « Je crois qu’il est contreproductif de sacrifier les relations russo-américaines au nom de la situation politique intérieure aux États-Unis" 

                        Aux USA :
                        48% des Américains sont considérés comme ayant de « faibles revenus » ou vivant dans la pauvreté.

                        A Détroit, vous pouvez acheter une maison pour...6000 $.
                        Aujourd’hui 1 Américain sur 7 (et 1 enfant sur 4) dépend de l’aide alimentaire.
                        Et 48 millions d’américains sont à la soupe populaire.

                        Mais la liste est bien plus longue :
                        En général, c’est par une bonne guerre qu’on se sort du pétrin...

                      • Pyrathome Pyrathome 16 octobre 2016 15:30
                        Quand France 24 bidonne totalement un reportage sur le Donbass - Falsifications et mauvaise foi au menu

                        .

                        Après l’hôpital de Gaza en 2012 maquillé pour Alep 

                        Après ZDF.......etc etc.

                        Bien vu, les choses sont pliées, un grand merci !

                        À qui appartient France 24 ?


                        • RémyB (---.---.78.148) 16 octobre 2016 16:38

                          je vous suggère un édito de Ouest-France,
                          celui du 6 octobre 2016 par J E Hutin

                          ...

                          (merci de m’expliquer comment insérer un doc.pdf ou une photo ?)


                          • roman_garev 16 octobre 2016 16:53

                            @RémyB

                            Sur ce forum vous ne pouvez pas insérer aucun doc ni image dans votre commentaire, vous ne pouvez que donner des liens smiley


                          • roman_garev 16 octobre 2016 17:09

                            @cocobeloeil

                            Ça c’est une autre soupe à falsifications (mais qui les croît encore ??), à commencer par cette perle :  « les mouvements séparatistes à l’est de l’Ukraine, qui gagnent de nouvelles villes ». LESQUELLES ?


                            Chaque phrase là-bas est un mensonge affreux, un déni schizophrénique de la réalité. Où cherchent-ils des maniaques tels que cette gentille Jeanne Emmanuelle Hutin ?

                            Je commence à comprendre les Français de 1944 qui ont procédé à l’épuration des collabos. Ces dames puant la collabo comme volochina et hutin ne craignent-elles rien ?

                          • Pyrathome Pyrathome 16 octobre 2016 18:06

                            @roman_garev

                            Tous ces trous du cul devraient plutôt se réveiller et enlever la merde de leurs yeux, la France est occupée à tous les niveaux, non par les nazis mais par ceux qui sont venus les chasser depuis plus de 70 ans.....


                          • Aristide Aristide 16 octobre 2016 20:45

                            @Pyrathome

                            Tous ces trous du cul devraient plutôt se réveiller et enlever la merde de leurs yeux, 


                            Filer la métaphore demande tout de même une certaine logique, mais bon « enlever la merde des yeux des trous du cul »... . L’image est hasardeuse mais tout de même assez élégante ...

                          • TARTOQUETSCHES TARTOQUETSCHES 16 octobre 2016 22:25

                            @Aristide
                            Tellement qu’elle vous va à ravir.


                          • RémyB (---.---.78.148) 16 octobre 2016 22:56

                            @cocobeloeil

                            tout à fait ça.
                            et merci, j’ignorais la manœuvre ;o)


                          • Aristide Aristide 17 octobre 2016 10:55

                            @TARTOQUETSCHEs


                            Caca boudin prout et na ...


                          • Pomme de Reinette 17 octobre 2016 17:33

                            @Aristide

                            Cela résume assez bien le niveau des groupies de la journaliste accréditée !
                             smiley


                          • soi même 16 octobre 2016 20:29

                            A tous les abrutis de la démocratisme, pensez vous réellement que les journaux vous dises la Vérité ?
                            Et bien non même dans le pays le plus vertueux la presse ment.
                            Arrêter de faire semblent de redécouvrir la farce qu’est la presse...... !


                            • Aristide Aristide 16 octobre 2016 20:40

                              @soi même

                              même dans le pays le plus vertueux la presse ment.


                              Seriez vous en train de mettre en doute la parole de la presse et de notre si talentueuse journaliste accréditée par les autorités du Donbass ?

                            • soi même 16 octobre 2016 21:17

                              @Aristide
                              , la presse est la plus grande menteuse ... !


                            • Pomme de Reinette 16 octobre 2016 22:48

                              J’ai regardé le reportage de France 24 : il pose de très pertinentes questions.
                              Entre autres, à propos du « secret de polichinelle » : c’est bien la russie qui arme et finance la DNR, non ?
                              C’est pas le p’tit caporal qui pourra me démentir .... ni les coms de « sputnik » & co.
                               smiley
                              Vaine agitation ....


                              • Aristide Aristide 17 octobre 2016 10:57

                                @Pomme de Reinette


                                Non, allons du riz, des pates et de la vodka, et pis c’est tout ...



                              • doctorix doctorix 17 octobre 2016 13:49

                                @Pomme de Reinette


                                 c’est bien la russie qui arme et finance la DNR, non ?

                                Et alors, ça vous pose un problème ?
                                C’est bien quand ce sont les USA qui attaquent, et c’est pas bien quand ce sont les russes qui défendent les opprimés ?
                                Cela s’appelle l’équilibre, une notion qui vous dérange, quand vous défendez l’hégémonie.
                                Heureusement que nous avons la Russie de Poutine, sans quoi ce monde serait foutu.
                                Vous aimez les USA ? Allez-y, on ne vous retient pas : vous rejoindrez les 100 millions de chômeurs et les 48 millions d’américains qui mangent à la soupe populaire.
                                Vous donnerez votre dîme pour entretenir une armée monstrueuse avec 3000 dollars annuels pour chaque américain pour entretenir une armée monstrueuse, vieillards et nourrissons compris.


                              • Pomme de Reinette 17 octobre 2016 14:49

                                @doctorix

                                quand ce sont les russes qui défendent les opprimés ?

                                La meilleure blague de la journée.
                                Certains ont vraiment raté une grande vocation de comique ...


                              • doctorix doctorix 17 octobre 2016 15:10

                                @Pomme de Reinette

                                C’est vrai que venant d’une sioniste, fine connaisseuse dans la défense des palestiniens, la critique ne manque pas de portée.

                              • Pomme de Reinette 17 octobre 2016 15:18

                                @doctorix

                                De la part d’un antisémite patenté, ce genre de remarque en rajoute sur la bouffonnerie du propos.


                              • doctorix doctorix 17 octobre 2016 15:40

                                @Pomme de Reinette

                                Toujours pas antisémite, non.
                                Chez les juifs, il y a des salauds, comme chez les goïs.
                                On les appelle des sionistes.
                                Ceux que vous aimez.
                                Et puis il y a de braves gens, comme partout, qui subissent la loi perverse des sionistes et qui essayent de se débarrasser de leur emprise perverse pour accéder à la paix.
                                Ceux que moi j’aime.

                              • Pomme de Reinette 17 octobre 2016 15:44

                                @doctorix

                                Et bien si, antisémite vous l’êtes, et particulièrement grotesque, comme l’illustrent encore vos propos précédents.
                                Et je ne suis pas la seule à vous l’avoir fait remarquer.
                                Mais il faut vous remercier de montrer avec obstination où sont les vrais petits nazillons.


                              • doctorix doctorix 17 octobre 2016 15:57

                                @Pomme de Reinette
                                Et je ne suis pas la seule à vous l’avoir fait remarquer.

                                Ca prouve juste que vous n’êtes pas la seule connasse à s’exprimer sur ce site.

                              • doctorix doctorix 17 octobre 2016 16:00

                                @Pomme de Reinette

                                Faut-il que vous n’ayez rien à dire pour toujours piailler à l’antisémitisme !
                                Quelle misère intellectuelle...

                              • Pomme de Reinette 17 octobre 2016 16:00

                                @doctorix

                                Et puis il y a de braves gens, comme partout, qui subissent la loi perverse des sionistes et qui essayent de se débarrasser de leur emprise perverse pour accéder à la paix.

                                Typiquement les propos d’un paranoïaque échappé de l’asile.
                                Il faut dire que ce site sert souvent de refuge à tous les adeptes du Grand complot .... vieille resuçée de la propagande nazie et autres Protocoles.
                                 smiley


                              • Pomme de Reinette 17 octobre 2016 16:04

                                @doctorix

                                la seule connasse à s’exprimer sur ce site.

                                On retrouve bien là les finesses de langage, la subtilité argumentative et la grande classe des soudards de la petite bande.
                                 smiley



                              • doctorix doctorix 17 octobre 2016 16:11

                                @Pomme de Reinette

                                On retrouve bien là les finesses de langage
                                Que voulez-vous que je vous dise ?
                                Comme disait Brassens, quand on est con, on est con, le temps ne fait rien à l’affaire.
                                Et il faut bien appeler un chat un chat.

                              • Pomme de Reinette 17 octobre 2016 17:27

                                @doctorix

                                Vous ne faites partie d’aucun de ces « cas » derrière lesquels les antisémites aiment à s’abriter, le vôtre est encore plus pathologique.


                              • Pomme de Reinette 17 octobre 2016 17:28

                                @doctorix

                                Et il faut bien appeler un chat un chat.

                                Et un psychopathe antisémite, un psychopathe antisémite.


                              • Thierry SALADIN Thierry SALADIN 16 octobre 2016 22:55

                                @ l’auteur,


                                Bravo Christelle pour cette mise au point, et honte à votre pseudo-collègue.
                                Vous êtes courageuse, et montrez ainsi qu’il y a encore de vrais journalistes, lesquels n’hésitent pas à dénoncer les brebis galeuses.

                                Cordialement.

                                Thierry Saladin

                                • Christelle Néant Christelle Néant 17 octobre 2016 22:54

                                  @Thierry SALADIN
                                  Merci pour vos encouragements et compliments.


                                • MILLA (---.---.1.10) 16 octobre 2016 23:57

                                  J’ai fait quelques recherches, en sortant bien sûr des médias mainstream et des nombreux sites de faux dissidents (ER de Soral, RT, Sputnik, agence info libre, réseau Voltaire, alterinfo... : il y en a des centaines, on ne va pas tous les citer) qui font de la désinformation dans la continuité des médias mainstream, et j’ai appris que les habitants de la Crimée ont vu leur niveau de vie baisser fortement par rapport à ce qu’il était avant l’annexion russe (d’ailleurs, certains villageois n’avaient même pas d’eau pendant l’été et n’étaient ravitaillés que de temps en temps par des citernes). De plus, Poutine a fait enfermer des dirigeants Tatars, qui sont musulmans, et j’ai bien peur que Poutine fasse massacrer ces Tatars musulmans comme il l’a fait en Tchétchénie et comme ce fut le cas en Yougoslavie. Et dire qu’il y a des gogols qui croient que Poutine défend les musulmans au Moyen-Orient. Il ne les défend pas, il les massacre pour les intérêts d’Israel ! Poutine a récemment déclaré que les moudjahidines de la guerre d’Algérie étaient des terroristes. L’Algérie est dans la ligne de mire des sionistes en vue d’une déstabilisation. Poutine est lié à Israël et au nouvel ordre mondial ; il n’y a que les gogols d’extreme-droite qui croient le contraire.

                                  Ceux qui sont le plus bombardés, dans cette guerre ukrainienne, sont des villageois près de la frontière russe alors que la capitale Kiev vit normalement. Comme ils sont dans la misère, les jeunes de ces régions s’engagent dans une armée et meurent pour des intérêts qui les dépassent, ceux des grands de ce monde. Dans chaque guerre, c’est toujours le peuple qui perd.

                                  Ce sont les israéliens qui sont derrière ce chaos ukrainien, comme en Syrie, en Irak et ailleurs. Cette guerre oppose les oligarques juifs russes contre les oligarques juifs occidentaux. ‎Poutine n’est qu’un pantin tenu par les oligarques russes, dont 80% sont juifs, ainsi que par la finance puisqu’il est citoyen d’honneur de la City. Il a foutu le bourbier en Ukraine, il risque d’en faire autant dans d’autres pays de l’Est, il mène un nettoyage ethnique en Syrie, il finance les groupes d’extrême-droite inféodés à Israël et financés par l’OTAN. Ces nazis sionistes refont le même scénario que dans les années 1930-40 ; d’ailleurs, on trouve beaucoup de juifs sionistes autour d’Hitler à cette époque (y compris des industriels et banquiers qui l’ont financé). Bref, Israël n’aurait jamais existé sans l’aide d’Hitler et beaucoup de preuves existent sur ce lien entre eux. Poutine est le nouvel Hitler : il a envahi une partie de l’Ukraine et finira par envahir le reste de l’ex-bloc de l’Est. Il nous amène à la même configuration que celle qui avait déclenché la 2e guerre mondiale. C’est encore Israël qui est derrière tout cela tout comme c’est Israël qui va précipiter le chaos en France : faux attentats, austérité, nazisme, rafles, dictature, etc.

                                  Israël a également des représentants au sein des institutions européennes à Bruxelles qui ont une grande influence sur la politique menée par l’UE.

                                  Israël a renforcé ses relations avec l’Otan en ouvrant une représentation permanente auprès du siège de l’Alliance à Bruxelles, a annoncé mercredi le Premier ministre benyamin Netanyahou.

                                  L’ONU. Cette organisation internationale dite Onusienne vient recement et sans scrupule et au mepris de la logique morale et des valeurs sociales d’attribuer à Israël pour le comble des combles la presidence d’une commission qui releve du droit et de l’equité .Cette importante commission est charge de l’elaboration de textes relatifs au droit international.

                                  Bref, nous sommes sous l’égide d’Israel qui est ‎la capitale du nouvel ordre mondial comme le disait Attali.


                                  • doctorix doctorix 17 octobre 2016 12:20

                                    @MILLA

                                    Ca vous étonne que le niveau baisse en Criméedans un premier temps ? Kiev a coupé l’eau, l’electricité, le ravitaillement...
                                    Il faut un certain temps pour réorganiser tout ça.
                                    Par contre, en Ukraine, c’est carrément la Bérésina : ce n’est pas une baisse du niveau de vie, c’est un effondrement, et aucune aide à attendre de l’Europe.
                                    Le taux des Ukrainiens satisfaits par leurs conditions de vie a diminué de 27% à 17% au cours de l’année dernière. Dans le même temps le taux des Ukrainiens, qui pensent que leur pays est dans la pauvreté a augmenté de 62% en 2014 à 79% en 2015. 


                                  • MILLA (---.---.83.113) 17 octobre 2016 14:11

                                    @doctorix

                                    La Crimée dépend intégralement de la Russie, les villageois vivent avec parfois monis de 300€ par mois.

                                    Cessez votre adoration envers Poutine qui vous empêche d’accepter la vérité !


                                  • MILLA (---.---.83.113) 17 octobre 2016 14:28

                                    @doctorix

                                    Tu es mal renseigné au sujet des grandes villes en Ukraine,,les grandes villes sont préservées c’est plus les villages frontières avec la Russie qui sont bombardés comme le cas de Dombas une région économique et culturelle importante de l’Ukraine

                                    J’ai vu un reportage sur Arte qui montrait Kiev où les gens vivaient normalement

                                    Le grand capital et les elites font des guerres afin de raser le petit peuple qu’il exècre.


                                  • doctorix doctorix 17 octobre 2016 14:51

                                    @MILLA

                                    « J’ai vu un reportage sur Arte »
                                    Alors vous n’avez rien vu de ce qu’il fallait voir, Arte n’est pas fait pour ça, mais pour vous pourrir la tête.
                                    Après les événements, Kiev a coupé l’eau et l’électricité, ce qui n’aide pas.
                                    Mais :

                                    Après le rattachement de la Crimée à la Russie, le trafic ferroviaire et routier entre la péninsule et le reste de la Russie via l’Ukraine a été coupé. Actuellement, les communications se font par une ligne de ferry de Kertch ou en avion. D’ici 2018, la péninsule sera reliée à la Russie grâce à un pont long de 19 km sur le détroit de Kertch. Il sera doté de quatre voies routières, de deux voies ferrées et de trottoirs pour piétons. Le coût estimé du pont est de 228,3 milliards de roubles (2,9 milliards d’euros).

                                    Il y a bien de petites mesquineries occidentales :

                                    Les systèmes de paiement Visa et Mastercard ne fonctionnent toujours pas dans la péninsule à cause des sanctions.

                                    A part ça, et quand ces problèmes mineurs seront réglés, la Crimée est promise à un bel avenir, ce qui n’est pas le cas de l’Ukraine, complètement lâchée par l’Occident, à qui on ne peut définitivement pas faire confiance : jamais l’Ukraine et son pouvoir nazi ne feront partie de l’Europe.

                                    Mais si vous voulez tout savoir, lisez ça :


                                  • MILLA (---.---.1.10) 16 octobre 2016 23:58

                                    Conclusion :il faut s’attendre au chaos avec Israël


                                    • MILLA (---.---.1.10) 17 octobre 2016 02:30

                                      Le chaos en Ukraine coordonné sur le terrain par des agents israéliens ; des groupuscules « néo-nazis » militent aux côtés de juifs et d’Israéliens… On est loin de ces nazis historiques qui faisaient la vie dure aux Rothschild ! . Ces militants sont des idiots utiles au service de la juiverie et des puissances impériales


                                      • MILLA (---.---.1.10) 17 octobre 2016 02:43

                                        Mercenaires russes ?

                                        Pour Serguiï Zgourets, expert militaire indépendant à Kiev, celle-ci pourrait laisser présager d’importants renforts à venir en provenance de Russie. « Les républiques séparatistes n’ont pas les moyens de mobiliser tant d’hommes sans recourir à des mercenaires russes », souligne-t-il.

                                        Un autre analyste ukrainien, Olexandre Souchko, estime que la Russie « n’a aucun intérêt à négocier un cessez-le-feu avant d’infliger une importante défaite militaire à l’Ukraine pour pouvoir dicter ses conditions ».

                                        A Donetsk, fief des rebelles prorusses, l’annonce d’une mobilisation générale a toutefois pris de court les habitants.

                                        « Je n’y crois pas trop. Soit c’est faux, soit c’est dit à l’intention des médias ukrainiens », a réagi Alexandre, 28 ans, qui soutient pourtant les autorités séparatistes. Zakhartchenko est en train de « saper sa popularité auprès de ceux qui l’ont soutenu », ajoute-t-il.

                                        Vitali, un web-designer de 24 ans, juge quant à lui que de telles initiatives « mènent à une impasse ». « Chaque jour, je me sens un peu plus otage (des chefs rebelles) », lance-t-il.

                                        Sur le terrain, les soldats ukrainiens et la population civile ont subi de lourdes pertes ces dernières semaines. Douze personnes, dont sept civils, ont ainsi encore été tuées en 24 heures, après un week-end sanglant au cours duquel ont péri une cinquantaine de militaires ukrainiens et de civils.

                                        Armes létales pour l’Ukraine ?

                                        Signe de l’inquiétude croissante de l’Occident face à la perspective d’une victoire des insurgés, le commandement militaire de l’Otan et des responsables du gouvernement américain sont prêts à soutenir l’envoi d’armes défensives létales aux forces ukrainiennes, a affirmé le New York Times dimanche.

                                        « Aucune option n’est sur la table (mais) aucune n’en est exclue. Une discussion est en cours », a répondu lundi la porte-parole du département d’Etat Jennifer Psaki interrogée sur l’article du NYT lors de son point de presse quotidien.

                                        « Nous nous réservons le droit d’envisager toute une gamme d’options », a prudemment ajouté Mme Psaki.

                                        Jeudi, le chef de la diplomatie américaine, John Kerry, fera une visite en Ukraine pour apporter « un soutien sans failles » à Kiev.

                                        Dans un rapport indépendant rendu public aux Etats-Unis, plusieurs groupes de réflexion incitent de leur côté les Etats-Unis à envoyer à l’Ukraine des armes pour un montant de trois milliards de dollars, parmi lesquelles des drones de reconnaissance et des missiles antichars.


                                        • MILLA (---.---.1.10) 17 octobre 2016 03:02

                                          La guerre en Ukraine est la guerre la plus bête qui n´ait jamais existée, ils ne font que se battre entre eux pour les intérêts des oligarques qui se tapent la belle vie dans les paradis fiscaux , et dans des grandes villes :Nice , Paris , USA Israël etc... ils achètent des villas somptueuses grâce aux sang versé par la populasse

                                          Qu’il est bête le peuple !


                                          • MILLA (---.---.1.10) 17 octobre 2016 03:49

                                            Lr président ukrainien Porochenko appartient à la 5e colonne de Moscou en Ukraine. Accusé de toutes parts, de tous les maux Avant la crise le nouveau président ukrainien faisait 40% de ses affaires avec la Russie avec laquelle il a des liens aussi culturels. Orthodoxe obéissant au patriarcat de Moscou (par opposition au patriarcat de Kiev), il a participé à de nombreuses réunions dans des monastères de l’autre côté de la frontière

                                            Ukraine : la fortune du président Porochenko en hausse malgré la crise

                                            Kiev (AFP) - Le président Petro Porochenko est le seul, parmi les dix Ukrainiens les plus riches, a avoir vu sa fortune augmentée

                                            Selon Novoïé Vremia, les affaires vont très bien pour M. Porochenko également dans le secteur bancaire.

                                            « La Banque d’investissement internationale du président a augmenter ses actifs de 84,8% alors que le système bancaire du pays s’est effondré et que 60 établissements ont fermé », note le journal.


                                            • ENZOLIGARK 17 octobre 2016 05:27

                                              XXI eme siecle ... , frOnce 24 ... . ... LIBERTA PER TUTTI PRIGHJUNERI CORSI ... A FRANCIA CUMEDIA FORA ... E CORSICA * LIBERTA SERA ... ! . ...


                                              • zygzornifle zygzornifle 17 octobre 2016 12:05

                                                manquement grave aux règles déontologiques journalistiques de base.... les médias ne sont pas la pour vérifier si l’info est juste ou fausse, ils sont la pour faire le boulot que le pouvoir leur demande ......


                                                • doctorix doctorix 17 octobre 2016 13:54

                                                  @zygzornifle

                                                  « que le pouvoir leur demande ...... »
                                                  Si c’était le pouvoir, il y aurait moindre mal.
                                                  Les infos sont commandités par la poignée de milliardaires qui détiennent les media, et dictent leur conduite aux gouvernements au nom du Nouvel Ordre Mondial.
                                                  Ces milliardaires qu’ailleurs on appelle oligarques.


                                                • MILLA (---.---.83.113) 17 octobre 2016 14:36

                                                  @doctorix

                                                  C’est une juste une guerre débile pour les intérêts d’oligarques juifs, USA, Russes et Européens et c’est le petit peuple qui trinque


                                                • MILLA (---.---.83.113) 17 octobre 2016 14:40

                                                  @doctorix

                                                  Va te renseigner sur la misère du petit peuple russe !


                                                • Gieller Gieller 17 octobre 2016 14:12

                                                  Pour savoir un peu comment bosse cette rédaction ce n’est pas de leur faute.
                                                  Les journalistes/reporters proposent des sujets et exposent globalement l’angle de traitement du reportage.
                                                  Après acceptation du sujet par la rédaction le reporter a carte blanche pour traiter l’information à sa guise, et donner l’orientation qu’il veut donner à son reportage. (sauf si le reportage fait l’objet d’une commande de la part de la rédaction).

                                                  La rédaction n’intervient pas et se contente de diffuser le reportage une fois monté et livré, d’ailleurs je ne pense pas que les gens assis dans leur bureau de Paris soient en capacité de juger si oui ou non le contenu est trafiqué ou véritable. Et plus le nom du reporter est connu et plus la confiance est présente (et les contrôles moins stricts).

                                                  Parfois ils interviennent en studio au niveau du montage et du doublage mais uniquement si le reporter n’est pas en condition d’assurer lui même le montage.(ou qu’il faille doubler des personnes interrogées en plus de la présence de la voix off du reporter, à ce moment là le reporter fournit la traduction et c’est en studio chez France 24 que se fait le doublage).

                                                  Donc à mon avis, la seule fautive est la reporter, pas la rédaction.


                                                  • doctorix doctorix 17 octobre 2016 15:00

                                                    @Gieller

                                                    C’est le côté pernicieux du non-dit directorial, je pense.
                                                    « Tu as quartier libre, mais fais gaffe à ce que tu dis...
                                                    Il faut que ça colle avec notre ligne directoriale, et que ça ne déplaise pas au patron... »
                                                    (Sous-entendu : sinon, t’es virée).
                                                    Dans le cas présent, la grognasse a cru obtenir une promotion en devançant les désidératas patronaux (tout comme Hollande a devancé les voeux de son patron étazunien en attaquant la Syrie).
                                                    C’est ça, la mentalité du larbin.
                                                    Et la conscience, dans tout ça ?
                                                    C’est comme Dieu : on n’est pas sur...

                                                  • Christelle Néant Christelle Néant 17 octobre 2016 23:16

                                                    @Gieller
                                                    C’est ce manque de contrôle que je leur reproche. Et surtout le fait que bien souvent les journalistes qui utilisent ce genre de méthode ne sont pas sanctionnés pour cela.


                                                  • Gieller Gieller 20 octobre 2016 09:14

                                                    @Christelle Néant
                                                    Encore faudrait il que France 24 soit au courant qu’il y a détournement et manipulation...
                                                    Vous avez les compétences pour contre argumenter, vous l’avez démontré, mais avez vous pris le temps d’exposer vos griefs à la rédaction de France 24 ?
                                                    J’imagine que non, vous avez autre chose à faire... Donc comment voulez vous que la rédaction soit au courant qu’il y a déformation de la vérité ?
                                                    Ils n’ont pas non plus temps de faire du fact checking. smiley


                                                  • Legestr glaz Ar zen 20 octobre 2016 09:22

                                                    @Gieller

                                                    C’est quand même bien France 24 le donneur d’ordre à la personne en charge du reportage « bidonné ». France 24 ne prend donc aucune précaution sur la moralité de ceux qu’elle engage ? Il devait bien avoir, à minima, un caméraman et un preneur de son. Et ensuite un montage a été réalisé. Qui supervise ce montage ? Et vous suggérez que ce soit à l’auteur du billet d’alerter France 24. Pas très sérieux tout ça.


                                                  • Christelle Néant Christelle Néant 21 octobre 2016 16:29

                                                    @Gieller
                                                    Le lien de mon debunking leur a été envoyé via Youtube (par des amis et moi-même), FB et email (par des amis qui avaient plus de temps que moi cette semaine). Aucune réaction de leur part jusqu’ici...


                                                  • MILLA (---.---.83.113) 17 octobre 2016 14:39

                                                    « les russes qui défendent les opprimés »

                                                    Mdr

                                                    Poutine citoyen d’honneur de la City défend les opprimés ? Mdr

                                                    Poutine défend tout simplement les intérêts de ses amis Oligarques !


                                                    • doctorix doctorix 17 octobre 2016 16:02

                                                      @MILLA

                                                      « Mdr... »
                                                      Si seulement c’était vrai...
                                                      Depuis le temps qu’on attend ça...
                                                      Des promesses, toujours des promesses !

                                                    • QAmonBra QAmonBra 17 octobre 2016 15:34

                                                      Merci @ Christelle pour le partage.

                                                      Il y a belle lurette que la quasi totalité des « journalistes » occidentaux connus, se sont assis sur leur déontologie et sur toute éthique.

                                                      En France, à présent, le mensonge, la pensée unique et calibrée règne sans partage ni contradiction, si ce n’est par la la toile et vous faites bien de l’utiliser.

                                                      Ironie de l’Histoire, c’est à présent en Russie qu’on trouve une réelle liberté de l’information.

                                                      Par ailleurs, j’ai noté le « trollage » d’agents de la « hasbara » bien connus, je ne vois pas leur intérêt dans un sujet concernant indirectement les nazis de Kiev, non la colonie $ioniste en Palestine, si ce n’est donner raison aux propos, paix à son âme, de feu Yeshayahou Leibowit.


                                                      • QAmonBra QAmonBra 17 octobre 2016 15:39

                                                        @QAmonBra

                                                        Erratum : Lire « Leibowitz »


                                                      • doctorix doctorix 17 octobre 2016 15:45

                                                        @QAmonBra
                                                        Il y a pourtant un rapport certain entre la Syrie et l’Ukraine, et ce lien vient des sionistes.

                                                        Sans l’échec qui s’annonçait en Syrie, les usraéliens n’auraient pas créé ce second front ukrainien pour détourner l’attention du monde.
                                                        Enfin pas tout de suite.

                                                      • roman_garev 18 octobre 2016 12:03

                                                        @doctorix
                                                        « Il y a pourtant un rapport certain entre la Syrie et l’Ukraine, et ce lien vient des sionistes. »


                                                        Je ne dirai rien sur le lien sioniste, mais le rapport principal, c’est que ce ne sont que deux théâtres d’une même guerre OTAN-Russie...

                                                      • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 17 octobre 2016 15:51

                                                        « France24 » est une entreprise criminelle de la désinformation !


                                                        Elle devrait avoir un « Goebbels » comme responsable. France24 se donne au matraquage, au travail psychologique, à la saturation, à la pollution, à l’intox et au terrorisme culturel !

                                                        Je sais ce qui a conduit à la création de cette « Chaîne du Mal » qui n’a pas hésité à interdire la publication de mes commentaires sur son merdeux site France24.com. 

                                                        • Pyrathome Pyrathome 17 octobre 2016 17:22

                                                          @Mohammed MADJOUR
                                                          F24 est un organe de propagande, ni plus ni moins, comme la plupart des médias de ce pays qui appartiennent à une dizaine de milliardaires.......Les mêmes crapules qui viennent vous parler de « démocratie »......Il y a bien longtemps que j’ai zappé ces mange merde....


                                                        • Aristide Aristide 17 octobre 2016 17:42

                                                          @Pyrathome


                                                          Heureusement que l’on a DoniPress pour nous montrer la vraie vérité.


                                                        • Oceane 18 octobre 2016 10:27

                                                          @tab

                                                          Les médias russes sont à la solde du Kremlin tandis que les médias des « démocraties » sont à la solde d’oligarques (ici on les appelle milliardaires ) qui dictent leur lois aux États . En « démocraties » ces oligarques sont en passe de réussir à faire admettre par les États que leurs multinationales attaquent les États devant les tribunaux. En « démocraties » l’Etat est privatisé. Il appartient donc à une poignée de malfaisants. La souveraineté du peuple y devient de plus en plus une farce. Comme un boomerang revenant à son lanceur, l’Europe reçoit ce qu’elle sème ailleurs. C’est-à-dire la privatisation au profit du « bloc occidental », d’immenses territoires non européens.

                                                          Sachant qu’Hitler habite le très chrétien, le très bourgeois européen, qu’il est son démon. Sachant celà donc, que Hitler est incarné par les Zuniens et les colons européens du Moyen-Orient il faut donc aussi s’attendre à ce que in fine la Russie vienne une fois de plus au secours de la « vieille Europe »


                                                        • Pyrathome Pyrathome 18 octobre 2016 14:41

                                                          @Oceane
                                                          la Russie vienne une fois de plus au secours de la « vieille Europe »
                                                          .
                                                          Vous n’êtes pas loin du scénario futur.....


                                                        • Aristide Aristide 17 octobre 2016 17:40

                                                          On vient me dire que nous allons être livré de la fournée journalière de notre chaire journaliste accréditée. 


                                                          Patience, cela va dénoncer sec les méchants nazis de Kiev qui font des méchancetés aux gentils du Donbass.

                                                          • Gorg Gorg 17 octobre 2016 18:32

                                                            @Atristide

                                                            Pfff, Atristide. T’es pas au niveau...

                                                            Tab et Pomminette te surclassent dans la divagation. C’est un fait. T’es qu’un tocard... D’ailleurs Pomminette me l’avait bien dit ...


                                                          • Aristide Aristide 17 octobre 2016 18:46

                                                            @Gorg

                                                            C’est une vraie diarrhée verbale ... Marrant le bouseux ...

                                                          • Gorg Gorg 17 octobre 2016 19:02

                                                            @Aristide

                                                            Mais toi aussi, t’es bien marrant mon petit Atristide. J’en ai mal au ventre tellement je rigole.

                                                            Bon, tu vas me dire maintenant que les vaches ont des cornes, c’est bien ça… ? Te fatigues pas, je le sais déjà …

                                                            Bonne nuit


                                                          • Aristide Aristide 17 octobre 2016 19:19

                                                            @Gorg

                                                            C’est celui qui dit qui l’est ... L’apropos du bouseux ...

                                                          • Laulau Laulau 17 octobre 2016 18:08

                                                            La chaine russe d’information internationale RT a vu ses comptes bancaires bloqués au royaume Uni.
                                                            https://francais.rt.com/international/27696-redactrice-en-chef-rt-comptes-bancaires-chaine-bloques-royaume-uni
                                                            Il semble que les champions autoproclamés de la liberté d’expression n’aiment pas trop que l’on vienne perturber leur propagande.


                                                            • QAmonBra QAmonBra 17 octobre 2016 18:53

                                                              @Laulau

                                                              Confirmation, au nom de leur haute idée de la liberté d’information lesdits champions n’hésitent pas a s’asseoir dessus quand elle les dérange. . .


                                                            • Bertrand Loubard 17 octobre 2016 18:58

                                                              Les faux dans l’information font partie de la propagande au premier, au deuxième et au troisième degré.

                                                              Pour le Rwanda : RFI (Madeleine Mukamabano) annonce le 7/04/1994 12h après l’attentat sur le Falcon d’Hbyarimana, président du Rwanda : " la mort de trois casques bleus belges, tombés dans une embuscade sur la route de l’aéroport". Pas de trace à l’INA. Fausse nouvelle reprise dans le journal télévisé de France 2  :

                                                              https://www.youtube.com/watch?v=TveJJWgAZoY

                                                              Pour le Burundi : l’avocat belge Bernard Maingain fait diffuser le 13 janvier 2016 sur France 3 un « faux » dont il devait connaître, comme d’ailleurs l’ont reconnu les responsables de la chaîne, le caractère bassement fallacieux :

                                                              https://www.youtube.com/watch?v=3oLcIt—DHI Grand Soir 3

                                                              http://observers.france24.com/fr/20160114-erreur-france-3-images-massacre-burundi

                                                              http://www.ozap.com/actu/massacre-au-burundi-le-soir-3-s-excuse-pour-la-diffusion-d-une-video-amateur-a-l-origine-douteuse/487981

                                                               

                                                              Le mal est fait !...Sorry !...Mais mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose.... !


                                                              • Bertrand Loubard 17 octobre 2016 19:07

                                                                Les faux dans l’information font partie de la propagande au premier, au deuxième et au troisième degré.

                                                                Pour le Rwanda : RFI (Madeleine Mukamabano) annonce le 7/04/1994 12h après l’attentat sur le Falcon d’Hbyarimana, président du Rwanda : " la mort de trois casques bleus belges, tombés dans une embuscade sur la route de l’aéroport". Pas de trace à l’INA. Fausse nouvelle reprise dans le journal télévisé de France 2  :

                                                                https://www.youtube.com/watch?v=TveJJWgAZoY

                                                                Pour le Burundi : l’avocat belge Bernard Maingain fait diffuser le 13 janvier 2016 sur France 3 un « faux » dont il devait connaître, comme d’ailleurs l’ont reconnu les responsables de la chaîne, le caractère bassement fallacieux :

                                                                https://www.youtube.com/watch?v=3oLcIt—DHI Grand Soir 3

                                                                http://observers.france24.com/fr/20160114-erreur-france-3-images-massacre-burundi

                                                                http://www.ozap.com/actu/massacre-au-burundi-le-soir-3-s-excuse-pour-la-diffusion-d-une-video-amateur-a-l-origine-douteuse/487981

                                                                 

                                                                Le mal est fait !...Sorry !...Mais mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose.... !



                                                                  • Gogonda Gogonda 17 octobre 2016 23:58

                                                                    Bravo Christelle Néant !


                                                                    Votre témoignage décapsulant la piteuse propagande d’Elena Volochine est très parlante. Voir autant de mensonge et d’omission de la part d’une journaliste « démocratico-droit de l’hommiste » comme Elena Volochine pour couvrir des morts dans le conflit Ukrainienne c’est d’une hypocrisie tellement abyssal qu’on en voie pas le fond ! 

                                                                    « En ces temps d’imposture, dire la vérité est un acte révolutionnaire. »
                                                                    George Orwell

                                                                    Courage à vous Christelle ! 





                                                                    • Bertrand Loubard 18 octobre 2016 10:14

                                                                      Les faux dans l’information font partie de la propagande au premier, au deuxième et au troisième degré.

                                                                      Pour le Rwanda : RFI (Madeleine Mukamabano) annonce le 7/04/1994, à 8 h locale, 12h après l’attentat sur le Falcon d’Habyarimana, président du Rwanda : " la mort de trois casques bleus belges, tombés dans une embuscade sur la route de l’aéroport". Pas de trace à l’INA. Fausse nouvelle reprise dans le journal télévisé de France 2  :

                                                                      https://www.youtube.com/watch?v=TveJJWgAZoY

                                                                      Pour le Burundi : l’avocat belge Bernard Maingain fait diffuser le 13 janvier 2016 sur France 3 un « faux » dont il devait connaître, comme d’ailleurs l’ont reconnu les responsables de la chaîne, le caractère bassement fallacieux :

                                                                      https://www.youtube.com/watch?v=3oLcIt—DHI Grand Soir 3

                                                                      http://observers.france24.com/fr/20160114-erreur-france-3-images-massacre-burundi

                                                                      http://www.ozap.com/actu/massacre-au-burundi-le-soir-3-s-excuse-pour-la-diffusion-d-une-video-amateur-a-l-origine-douteuse/487981

                                                                       

                                                                      Le mal est fait !...Sorry !...Mais mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose.... !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès