Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Quand Pernaud déchire sa carte de presse en direct

Quand Pernaud déchire sa carte de presse en direct

Oyez oyez, braves gens ! En ce jour de Fête nationale qui se résume désormais à un défilé militaire coûteux (1) et sans bavure, la « France » célèbre dans l’allégresse une manifestation de la défense nationale largement reprise à la télévision.

Au menu aujourd’hui : défilé militaire obligatoire. N’espérez pas trouver autre chose sur vos écrans, la totalité des grands médias dépose joyeusement les armes pour exalter le plus possible le sentiment nationaliste de rigueur en ce jour de Révolution. C’est à qui se montrera le plus patriotique lors dudit défilé. Ainsi, TF1, France 2, BFMTV ou encore iTélé ont interrompu leurs programmes pour retransmettre en direct la parade des troufions sous le regard bienveillant de notre cher président. Chacun y va de son commentaire sur la beauté indiscutable de cet exercice rondement mené. L’optimisme est bien évidemment de rigueur, et gare à celui qui commèterait un véritable crime de lèse-majesté en émettant la moindre réserve sur la grandeur des forces armées tricolores ! La palme du lèche-bottes revient sans aucun doute à TF1 et un Jean-Claude Narcy que l’on ressort chaque année du placard pour promouvoir tel un VRP de l’Etat la grandeur de notre beau pays.

Le défilé se termine comme prévu aux alentours de midi, et les chaînes « d’infos » de la TNT ayant interrompu leurs bulletins d’informations reprennent allègrement les meilleurs moments de cette célébration dans leurs éditions de la mi-journée. Allègrement ? Disons plutôt en totalité : mis à part la (très) courte parenthèse sur l’enlèvement de deux personnes en Somalie (« a priori français et a priori journalistes »), circulez y a rien à voir ! Les mêmes images du défilé sont reprises jusqu’à plus-soif.

Mais malgré tous les efforts pour glorifier à outrance cet événement national, nos chers journalistes ne peuvent lutter contre le pape de la désinformation : le grand – que dis-je, l’illustre Jean-Pierre Pernaut. L’ouverture du 13 heures de l’ami JP promettait d’être grandiose, et le mois que l’on puisse dire, c’est que nous n’avons pas été déçus du spectacle. Après les bals populaires, les coulisses des préparatifs, nous sommes repus des meilleurs moments de la matinée, l’hôte affichant comme il se doit un immense sourire de rigueur.

Soudain, la mine se crispe, le sourire disparaît et pour cause : JP revient sur les voyous qui ont gâché la fête le 13 juillet au soir. Rien à redire, c’est la spécialité maison. Le point d’orgue du journalisme est atteint imméditament après cette brève, alors que l’animateur préféré des sarkozystes décide dans un élan de courage grandiloquent de parler avec courage des manifestations qui ont eu lieu à Montfermeil. Je cite texto : « Pour une autre raison, des incidents violents (...) des centaines de jeunes parfois casqués ont affronté les forces de l’ordre » . Le téléspectateur hésite alors entre le rire ou les larmes, comment passer outre l’incident qui a conduit à cette manifestation : la perte d’un oeil suite à un tir de flashball de la part de la police ! Nous connaissions la mauvaise foi légéndaire de JP (2), mais l’on atteint ici des sommets !

Pour digérer tout cela, on nous sert un reportage à la gloire de la nouvelle députée Rachida Dati faisant ses premiers pas au Parlement Européen, on ne pourra pas dire qu’elle n’y a jamais mis les pieds. Un exemple honteux de plus de la part du soldat Pernaut et de son fameux « Journal de Désinformation ». ORTF, quand tu nous tiens...

Pour ceux qui souhaiteraient assister à ce grand moment de journalisme : http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-13-heures-du-14-juillet-2009-4471844.html

Enfin, pour terminer, un article caustique de Télérama sur la propagande diffusée hier soir sur France 5 : http://television.telerama.fr/television/exclusif-un-commando-terroriste-attaque-l-elysee,45106.php

(1) http://www.bakchich.info/Addition-salee-pour-le-14-Juillet,08251.html

(2) http://desourcesure.com/medialand/2009/02/labus_de_pernaut_nuit_gravemen.php


Moyenne des avis sur cet article :  4.29/5   (34 votes)




Réagissez à l'article

31 réactions à cet article    


  • Bois-Guisbert 15 juillet 2009 10:35

    Soudain, la mine se crispe, le sourire disparaît et pour cause : JP revient sur les voyous qui ont gâché la fête le 13 juillet au soir. Rien à redire, c’est la spécialité maison.

    C’est vrai, ça ! Trois cent dix-sept bagnoles de cramées (317), ce n’est même pas un fait divers dans la France sarkozienne.

    Il n’y a que sur une téloche qui s’en est fait une « spécialité maison » qu’on rapporte encore d’aussi triviales banalités.

    Et que ceux qui ont eu leur véhicule détruit se consolent en pensant que pendant qu’elles foutent le feu à des voitures, les racailles ne font de mal à personne...


    • Massaliote 15 juillet 2009 11:35

      à Marseille, les « méchants flics » se sont même fait tirer dessus. « La Provence » journal pourtant politiquement et merdiatiquement très correct fait état d’agressions diverses sur les forces de l’ordre et d’incendies. Un policier blessé par jet de pierrre, 31 interpellations.
      A CES JOURNALISTES !


    • amipb amipb 15 juillet 2009 12:30

      Doit-on parler de ceux qui sont très contents que leur voiture brûle, afin de toucher l’assurance ?


    • Massaliote 16 juillet 2009 09:13

      Ne doit-on pas parler de ceux qui voient leur voiture brûler et qui n’auront pas les moyens de la remplacer ?


    • Mr Sparkle Mr Sparkle 15 juillet 2009 10:55

      Il y eu un contresens majeur de ma part dans cette analyse rédigée sur le coup de la colère, veuillez ne pas tenir compte de cet article, je m’en excuse et en tire toutes les conséquences.

      L’auteur, profondément désolé.


      • amipb amipb 15 juillet 2009 12:32

        Peut-on en savoir plus sur ce contresens ?


      • Gabriel Gabriel 15 juillet 2009 10:58

        Bonjour,

        Comment fait-il pour ne pas se marcher sur la langue ? Car à force de lécher les culs Sarkosien elle traîne par terre ! Cela s’appel une caricature du journalisme digne des organes de presse communiste ou chilien. 


        • Mmarvinbear mmarvin 15 juillet 2009 11:17

          C’est pas franchement une information.

          Cela fait des années que Pernaud n’est plus journaliste, mais juste hagiographe de l’UMP.


          • Pendragon 15 juillet 2009 11:38

            On aura tout vu ! un article que son auteur regrette dès sa parution. D’ailleurs, ce ne sont plus des articles mais des tracts.


            • Vilain petit canard Vilain petit canard 15 juillet 2009 11:42

              Pernaud est un animateur de maisons de retraite, pas un journaliste. Son « journal » permet de commencer sa digestion juste avant Derrick, refilé au secteur public parce que tout le monde roupille pendant, et que donc les « pauses publictaires » ne valent plus un clou. Son but est de nous faire faire le Tour de France de deux enfants, et de nous rappeler tous les horribles dangers qui menacent nos têtes chenues : les djeunes sauvageons, les communistes, la baisse du livret A, et le temps pluvieux.

              Il a démarré cette carrière dans les maisons de vieux (disons le mot) lors du rachat de TF1 par Bouygues, le « mieux-disant culturel ». On avait laissé dans le paquet Narcy et lui, dont personne ne savait quoi faire. Comme Bouygues vit des commandes de l’Etat, on leur a donné la consigne de sucer le pouvoir en place jusqu’à ce qu’on en puisse plus, ça leur fait plaisir, et hop, on empoche quelques contrats de rénovation. Du temps du Grand Louvre, on a eu du Balladur jusqu’à plus soif, et maintenant, c’est de la Sarko-Carla-lâtrie poussée au ridicule.

              La carte de journaliste, dans leur cas, c’est le cadet de leurs soucis.

              Vive le secteur privé, qui marche mieux que le secteur public ! Finalement, ce sont les grands patrons les plus fayots... mais pas les plus serviles !


              • john val john 15 juillet 2009 12:13

                C’est kif kif sur France télévisions. Pire même. Au-delà de la connivence des journalistes avec le pouvoir, est-il légal que l’argent publique serve à payer la com de l’Elysée  ? Où est la limite ? J’entendais récement Guaino, à propos du grand emprunt, rapprocher la logique de l’état à celle d’une entreprise. Je rappelle quand même que, contrairement à une entreprise, l’état dispose de l’argument de la violence pour se financer tout en n’ayant par ailleurs aucune obligation de résultat.


                • heliogabale boug14 15 juillet 2009 13:00

                  en tout cas, il y a une erreur : c’est à Montreuil que les événements opposant manifestants et forces de l’ordre ont eu lieu et non pas Montfermeil.


                  • Olivier Bonnet Olivier Bonnet 15 juillet 2009 13:46

                    Ce doit être ça le contresens : si Pernaut parlait de Monfermeil et pas de Montreuil, il est logique qu’il ne parle pas de l’homme éborgné au flashball.


                  • non666 non666 15 juillet 2009 13:20

                    Plus la France de Sarkozy pietinne l’interet national, l’independance du pays, plus il est indispensable de tenir fermement les « signes exterieurs de nationalisme ».

                    Voir le clan Drucker aidé de Liane Foly faire l’apologie de l’armée française, maintenant qu’elle sous tutelle US , est lourd de signification.
                    Les amis d’israel etait beaucoup plus discret quand nous n’avions pas renforcer notre STO en afghanistan....

                    Sarkozy en rajoute sur les symboles en meme temps qu’il pietinne sans vergogne les fondamental de notre independance.
                    Il ne PEUT ps faire autrement sans nous donner de pretexte à la revolte.

                    Le clergé médiatique, fermement aux mains des ennemis d’une France forte dans une Europe forte fait donc la claque en flattant notre ego.

                    Plus les cretins gauchistes crient « au facisme » , plus les nationalistes authentiques sont bluffés et se serrent derriere l’austro-hongrois.....
                    Si c’est les gauchos qui le disent, meme en exagerant un peu(fachisme ?), c’est que Sarkozy est surement un nationaliste , hein ?

                    La propagande est une arme complexe que les imbeciles suivent meme quand ils croient s’y opposer.


                    • Massaliote 15 juillet 2009 16:32

                      NON666, Notre Conducator a bien deviné que les Français en avaient assez de son mépris pour tout ce qui constitue la France, y compris son armée. Il essaie de rectifier…Mais c’est vrai qu’il prépare l’opinion publique à l’engagement de nos troupes sous la bannière U.S. au Pakistan, quand à sa moitié, voici ce qu’a publié IL GIORNALE : « Elle se met en avant, elle agace, comme si elle était la plus célèbre du G8. C’est le énième caprice d’un ex top-modèle de gauche, qui chez nous aurait terminé dans une émission de télé-réalité, mais qui en France est devenue première dame. Elle n’a pas voulu rencontrer les autres first ladies, préférant aller « à la rencontre de ceux qui souffrent » … Comme si mesdames Brown et Obama étaient venues en Italie, non pas pour voir la souffrance, mais pour glousser dans un local de stripteaseurs… » « Mme Sarkozy a déserté, sans honte, toutes les rencontres, de la rencontre avec le Pape à celle avec les sinistrés du séisme. Quelqu’un devrait dire à la ‘première dame’ (en français dans le texte) que le snobisme à la puissance dix chez nous s’appelle la goujaterie » « Elle a toujours été très attentive à la cause des déshérités, mais avec ce comportement, même la charité pue. Elle ne pue pas (en raison) du gauchisme, elle pue (en raison) de la simple volonté d’être sur le devant de la scène. » Et de risquer un jeu de mots assassin sur « bonne » : « Peut-être voulait-elle vraiment sembler la plus buona (gentille) du sommet ? En faisant ce qu’elle fait, elle reste ce qu’elle est. Seulement la plus bona (bonne). »


                    • NICOPOL NICOPOL 15 juillet 2009 13:43

                      Mais c’est fini ce dédain pour ce à quoi une majorité de français accorde encore de l’importance ?

                      Vous n’aimez peut-être pas l’armée et les valeurs militaires, vous n’éprouvez peut-être aucun frisson lors d’un défilé sur les Champs Elysées ou le passage de la Patrouille de France, vous n’aimez peut-être pas le drapeau français, vous sifflez peut-être la Marseillaise lors des évènements sportifs, vous n’avez peut-être aucune espèce de sentiment patriotique.

                      Vous éprouvez peut-être de la compréhension, voire une forme de tendresse, pour ces sympathiques « voyous » de banlieux, ces trublions qui brulent des voitures comme d’autres jouent à la pétanque et vous font le bonheur d’emmerder Sarkosy...

                      Cool ! On est content pour vous et on respecte cela !

                      Mais arrêtez de conchier en boucle sur Pernaut, le journal de 13H, et autres lieux communs très répandus parmis cette « élite contestataire » qui se croit la vrai France (sans les guillemets) et s’estime manifestement « au dessus » de la masse populaire de beaufs et de ploucs fachos conditionnée et formatée par les « médias aux ordres ». 

                      Ne vous en déplaise, des manifestations comme le défilé du 14 juillet ou le Bourget suscitent encore un engouement populaire ; des milliers de français « moyens » ou pas se lèvent aux aurores et font des kilomètres à pied pour être au bord de l’avenue ou des pistes, avec leurs chaises pliantes, leurs casquettes et leurs sandwitchs, voir passer les soldats, les chars et les avions. Vous trouvez ça « beauf » ? Restez chez vous. Si les défilés vous emmerdent (ou le Tour de France, ou la Star Ac, ou le Journal de 13H) ETEIGNEZ VOTRE TELE et arrétez de vous répandre en invectives aussi stériles que condescendantes !


                      • Massaliote 15 juillet 2009 16:35

                        Jamais vu la BAC s’attaquer aux joueurs de pétanque. Peut être que vos joueurs ne connaissent pas les régles ? Les boules ça ne s’envoie pas sur la tête des autres !


                      • NICOPOL NICOPOL 15 juillet 2009 18:58

                        « oui en effet, je ne les aurai pas mieux décrit, peux tu compléter par un portrait plus détaillé de pernault ? »

                        Rien compris. C’est du second degré ??

                        "Joues à la pétanque au bas d’ une cité et note le temps dont tu disposes avant l’ intervention de la BAC et que le gouvernement te sucre les aides, tu sorts d’ où ? faut voir à te réveiller un peu !"

                        Rien compris non plus. Je veux bien me réveiller mais écrivez plus intelligiblement SVP !


                      • tvargentine.com lerma 15 juillet 2009 14:00

                        Vous êtes dans un pays de liberté et en plus vous disposez de plusieurs chaines de télé.

                        Alors pourquoi faites vous une focalisation sur une personne et une chaine.

                        Nous ne sommes pas en URSS !

                        J’aime pas le journal de lolo ferrari ,je zappe tout simplement sans en faire un article méprisant sur la personne.

                        De plus ,nous ne semblez pas être attaché à votre pays et à l’amour de la Nation et de son armée qui se bat pour défendre des valeurs de liberté

                        Je crois que LA VRAI QUESTION est de se demander pourquoi le Maire de Paris à dépenser autant d’argent dans un feu d’artifice alors qu’il n’a pas d’argent pour les pauvres qui couchent dans les rues de Paris

                        Nous avons la chance d’avoir élu un Président qui restaure nos valeurs citoyennes et républicaines dans notre pays ,alors que « la gauche » défendait « le droit à la différence » et celui de cracher son le drapeau français

                        http://www.tvargentine.com

                         

                         



                         


                        • Vilain petit canard Vilain petit canard 15 juillet 2009 14:49

                          Aaah lerma, vous êtes réapparu... vous étiez passé où ? Je me demandais s’il ne vous était pas arrivé quelque chose. Bon retour chez nous !


                        • Gabriel Gabriel 15 juillet 2009 16:29

                          Il est vrai que Sarkozy à Neuilly a énormément oeuvré pour le logement sociale afin que plus personne ne crève de froid dans la rue comme il l’a promis. Lerma vous faites bien partie de cette clique de menteur prônant la mauvaise foi et le nez dans vos excréments vous affirmez encore que cela sent la rose !


                        • norbert gabriel norbert gabriel 15 juillet 2009 19:13

                          «  »"Je crois que LA VRAI QUESTION est de se demander pourquoi le Maire de Paris à dépenser autant d’argent dans un feu d’artifice alors qu’il n’a pas d’argent pour les pauvres qui couchent dans les rues de Paris«  »"

                          vous parlez du concert de Johnny à 1.9 millions d’euros ??? pour 800 000 parisiens, et payé par 60 millions de français... c’est beau le sens du partage.


                        • lachachou 15 juillet 2009 15:20

                          La fête nationale se résume donc à un défilé miitaire, le concert de Johnny Hallyday et un feu d’artifice en l’honneur de la Tour Eiffel.
                          Elle est belle la France.

                          Merci Mr Le Président de restaurer nos valeurs citoyennes et républicaines dans notre pays et merci à lerma de nous le rappeller.


                          • shadow shadow 15 juillet 2009 15:25

                            Le temps de la lecture du titre de l’article, j’ai eu un instant de bonheur ; JPP prend sa retraite !

                            Hélas, à la lecture de l’article, je m’aperçois que j’ai tout faux...JPP va encore continuer à décrire la sexualité des escargots ou l’essuyage des tétines des vaches laitières sur TF1 pour encore un bon bout de temps...Si encore, il s’en tenait là, mais non, il va continuer à passer la brossa à reluire pour qui vous savez...
                            et continuer à endormir tous ceux qui ont un temps de cerveau disponible....

                            • Canine Canine 15 juillet 2009 16:05

                              Quote : "Le point d’orgue du journalisme est atteint imméditament après cette brève, alors que l’animateur préféré des sarkozystes décide dans un élan de courage grandiloquent de parler avec courage des manifestations qui ont eu lieu à Montfermeil. Je cite texto : « Pour une autre raison, des incidents violents (...) des centaines de jeunes parfois casqués ont affronté les forces de l’ordre » ."

                              Le mec qui a perdu un oeil suite à un tir de flash ball, c’est un réalisateur qui manifestait en centre ville à Montreuil sous bois pour des sans papiers expulsés. Je doute qu’il y ait un quelconque rapport direct avec des incidents violents à Montfermeil. Cela dit, n’ayant pas regardé le JT en question (pas plus que les autres d’ailleurs), je ne saurais dire si c’est une erreur de l’auteur ici présent, ou du journaliste ici incriminé, c’est donc une simple remarque de ma part.


                              • Marcel Chapoutier Marcel Chapoutier 15 juillet 2009 16:18

                                Pour l’affaire de Montreuil (celle qui peine tellement JP Pernod) voilà des témoignages directs piqués sur Indymédia :


                                "Communiqué du Mouvement des Quartiers (MQJS) : Condamnation de l’expulsion de l’ancienne clinique, et des violences policières commises envers les occupants, et plus particulièrement Joachim Gatti !

                                Mercredi 8 juillet, à 6 du matin, l’ancienne clinique de Chanzy à Montreuil, occupée depuis janvier par des habitants impliqués dans les différentes luttes sociales actuelles (sans papiers, sans logis, répression policière...), a été évacuée à l’aide d’un déploiement de forces policières considérables (cars de CRS, brigade du RAID...). Le pouvoir poursuit ainsi sa politique systématique et déterminée d’empêcher par la force toute existence de lieux alternatifs.

                                En guise de protestation, un pique-nique festif en soutien aux expulsés de l’ancienne clinique a été organisé à 19h, le même jour, afin d’informer la population de cette expulsion. La police encore présente massivement dans le quartier va se livrer à des provocations policières pour finir par des violences ciblées et brutales envers des participants à ce repas festif et militant. Les forces de l’ordre vont en effet charger les habitants et soutiens présents par des tirs de flash ball ! Ces tirs de flash ball ont été ciblés pour blesser notamment des personnes connues pour leur participation active à ce lieu alternatif.

                                Joachim Gatti, âgé de 34 ans, réalisaeur de films, a recu un tir de flash ball en plein oeil, occasionnant aujourd’hui la perte d’un oel en raison du choc. Une demi-dizaine de manifestants a été touchée par ces tirs de flash ball, sans compte les arrestations à la fin de cette journée !

                                Le Mouvement des Quartiers tient en préalable à dénoncer cette expulsion policière des occupants de l’ancienne clinique de Montreuil.

                                Le Mouvement des Quartiers condamne fermement cette escalade de la répression policière à Montreuil. Les violences policières commises, notamment envers Joachim Gatti, sont une conséquence de cette répression policière délibérée et accrue pour réprimer tous ceux et celles qui résistent aujourd’hui ! Nous exprimons notre solidarité à Joachim Gatti, ainsi qu’à tous les manifestants blessés ! Nous exigeons la Vérité et la Justice sur cette bavure policière envers Joachim Gatti. Nous exigeons également la libération immédiate, et sans poursuites judiciaires, de toutes les personnes arrêtées.

                                Le Mouvement des Quartiers appelle le plus grand nombre de personnes, habitants, militants, à participer à la manifestation le lundi 13 juillet à 19h précise, au rendez-vous situé à l’entrée de la rue du capitaine Dreyfus, métro Croix de Chavaux.

                                Le Mouvement des Quartiers (MQJS).

                                Email : mqjs.contact SH3 yahoo.fr"


                                • Marcel Chapoutier Marcel Chapoutier 15 juillet 2009 16:24

                                  Montreuil (suite)


                                  « Solidaires : Montreuil - Violences policières

                                  Ce soir, lundi 13 juillet 2009, était organisée à Montreuil une manifestation pacifique en réaction aux violences policières dont a été victime Joachim GATTI le 8 juillet 2009. Joachim a perdu un œil par un tir de flashball de la police. Il participait à une manifestation pacifique Croix de Chavaux, suite à l’expulsion de « la Clinique » le matin même par la police.

                                  Suite à ces violences, une manifestation a été organisée, rassemblant environ 500 personnes de tous âges, à 19 heures ce soir. Un dispositif policier impressionnant a été mis en place. Lorsque la manifestation se dirigeait vers le marché, la police a pris en étau les manifestants.

                                  Nous, membres de Solidaires, avons été témoins d’une charge violente (chaises volant, matraquages violents, tirs tendus de gaz lacrymogènes…).

                                  Nous avons été témoins d’arrestations violentes. Nous avons été témoins de l’arrogance de certains policiers et d’une charge inacceptable d’une simple manifestation.

                                  Mais nous avons aussi été témoins de saines réactions d’habitants de Montreuil, demandant aux policiers et gendarmes mobiles des comptes sur leurs actions.

                                  Nous dénonçons les violences policières qui ont émaillé la vie de notre ville ces deux semaines.

                                  Nous demandons la libération immédiate des manifestants arrêtés.*1

                                  Nous demandons au Préfet de Seine Saint Denis de rappeler sa police à l’ordre et à la mesure.

                                  Nous demandons l’interdiction des flashball et taser.

                                  Solidaires Montreuil

                                  *1 ndr ils ont été libéré depuis »

                                  Et d’autres témoignages :

                                  Manifestation de Montreuil du 13 juillet la police recogne

                                  Petit compte rendu rapide dernières nouvelles

                                  Vers 19 heures nous nous sommes retrouvés entre 500 et 600 personnes pour un rassemblement en solidarité avec Joachim qui a perdu un œil par tir de flash ball ,suite a l’expulsion du squatt de la clinique, rapidement on part en manif sauvage en tentant d’aller vers le commissariat de Montreuil , une véritable muraille de flic nous attends , il y a du baceux, du crs, du mobile, du civil, du car avec des grilles anti émeute, les environs de la mairie et de la porcherie locale sont repeint de bleu

                                  Demi tour rue de Paris direction croix de chavaux cent mètres plus loin c’est une armée de mobiles qui nous attend il seront copieusement arrosé de pétard, de fumigènes et de feux d’artifice, on arrive tant bien que mal a se faufiler par une petite rue direction les rues piétonnes , il est environ 20h45 on arrive devant le marché de la croix de chavaux pas loin de l’ex squat de la clinique, et la on subis une charge et un gazage d’ une violence inouïe les baceux sont encore plus déchainés et haineux que leurs copains les mobiles.

                                  L’affrontement avec les keufs va durer quelques minutes mais ceux-ci ont l’air bien décidés a casser une fois de plus du manifestant, re coups de tonfas, re gazage intense ,on fini donc par se disperser suite aux charges, la l’infâme chasse au facies des baceux commence, douze camarades sont arrété-es dans les petites rues alentour ,on apprend un peu plus tard qu’on les a conduit au commissariat de Bobigny ils seront finalement relaché-es au compte goutte au cour de la nuit On n’a pas plus de nouvelles pour l’instant si vous en avez merci de nous en informer dans les commentaires

                                  RATP COLLABOS

                                  La Ratp fidèle a ses vieilles et sales habitudes qu’elle a prises sous Pétain et un sinistre jour du 17 octobre 1961 ? a de nouveau collaborée avec la flicaille Sarkozyste et les troupes en bleu de hortefeux , puisque les stations de métro croix de chavaux , Robespierre se retrouvent fermée les grilles baissées, c’était la bien une tactique de la police avec la complicité de la Ratp pour essayer de nous choper un peu plus en masse

                                  Voila pour les nouvelles

                                  Des récalcitrant-es



                                  • Bois-Guisbert 15 juillet 2009 23:09

                                    Dites, Chapoutier, vous n’avez jamais songé, avec vos potes multicolores, à créer le FL9-3 ? Front de libération du 9-3, ça en jetterait un max’ !

                                    Et nous sommes quelques-uns qui appuierions votre revendication d’indépendance de toute notre énergie. Ce serait tout bénéf’ pour tout le monde.

                                    Vous pourriez vivre selon vos chimères et la France serait débarrassée d’un chancre qui l’empoisonne, en même temps qu’elle disposerait d’une poubelle à racailles dont le besoin se fait sentir avec de plus en plus d’acuité !


                                  • Nobody knows me Nobody knows me 16 juillet 2009 01:20

                                    Concernant l’affaire Joachim, voilà d’autres mauvais journalistes : Des tirs de flashball, l’oiel perdu de Joachim et les sources de l’AFP.

                                    Il y a aussi les garden party à l’Élysée en plus du défilé et du concert de Johnny : Garden party de l’Elysée : moments volés.


                                  • yom07 16 juillet 2009 07:44

                                    « Concernant l’affaire Joachim, voilà d’autres mauvais journalistes : Des tirs de flashball, l’oiel perdu de Joachim et les sources de l’AFP. »


                                    En meme temps je ne suis pas certain que le pere de la victime soit le meilleur candidat a la palme de l’impartialite ....



                                    • Nobody knows me Nobody knows me 16 juillet 2009 09:49

                                      Certes, mais celui-ci ne se targue pas d’avoir une carte de presse et ne fait pas autorité en matière d’information. Il semble néanmoins y avoir de grosses lacunes dans la vérification des sources de la part de l’AFP qui a repris « mécaniquement » les informations de la police et de la municipalité.
                                      A ce niveau là, ils ne servent plus à rien. Autant avoir un fil RSS de la police ou de la municipalité...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mr Sparkle

Mr Sparkle
Voir ses articles







Palmarès