• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > TIENS VOILA DU BOURDIN !!!

TIENS VOILA DU BOURDIN !!!

Notre chevalier blanc ne supporte pas la critique, il a failli s'étouffer d'indignation.

 

 

Très court mais indispensable

 

Mardi dernier sur BFM TV J.J.BOURDIN recevait J.L. ALIOT, et il a fustigé l'attitude indigne de Marine Le Pen qui refusait de venir sur cette chaîne BFM TV exemplaire par son impartialité. En effet, Marine Le Pen refusait de se présenter aux juges, mais aussi aux convocations des médias. Quelle impudence.

Alors lui l'Homme intègre par excellence a défendu bec et ongles les médias en affirmant qu'ils invitaient autant Marine Le Pen que les autres candidats et qu'on parlait beaucoup d'elle sur les médias.

 

Je vais abonder dans le sens de BOURDIN, et même aller plus loin.

On parle plus de Marine Le Pen dans les médias que des autres candidats sauf de Fillon peut-être.

Mais pour en dire quoi, avec quelle attitude ?

 

Face à Laurence Ferrari elle a osé dire ce que les journalistes n'aiment pas entendre

« J'offre un pin's de ma campagne à celui qui arrive à me trouver un article qui ne soit ni insultant, ni diffamatoire, ni méprisant, ni arrogant, ni bourré de mensonges ou qui dénature ce que je dis".

"Le service public de l'information, de Madame Ernotte (Présidente de France Télévisions), roule pour Monsieur Macron. Ils sont très copains tout les deux, ils se tapent dans le dos, s'embrassent et se tutoient. Monsieur Berger, le patron du 'Monde' est officiellement en campagne pour Monsieur Macron. Monsieur Drahi, le patron de BFM TV, RMC et Libération, est officiellement en campagne pour Monsieur Macron. C'est un fait",

 

Ce ne peut être plus clair.

http://www.programme-television.org/news-tv/VIDEO-Punchline-C8-Pour-Marine-Le-Pen-France-Televisions-et-BFM-TV-roulent-pour-Emmanuel-Macron-4440980

 

C'est honteux, la façon dont certains candidats sont traités, j'ai entendu par jour cent condamnations pour emplois fictifs, deux cents questionnements sur son refus de se présenter aux juges. On va continuer avec la déclaration du patrimoine ''des Le Pen''

et demain on va trouver de nouvelles accusations comme pour FILLON

Et l'attitude des journalistes, Haineuse, inquisitoriale, méprisante.

 

Même vous monsieur BOURDIN chaque fois que vous recevez un candidat ou un homme politique important et influent, encore dernièrement CIOTTI,

vous posez la même question innocente bien sur aux candidats en lice

et aux leaders politiques

 

''Au deuxième tour, entre Marine Le Pen et Tartempion vous voterez pour qui ?''

et à ceux qui ne veulent pas répondre, vous reposez la question plusieurs fois

 

''Au deuxième tour, entre Marine Le Pen et Tartempion vous voterez pour qui ?''

jusqu'à que certains craquent et avouent, ''pas le FN bien sur''.

Et là votre mine réjouie fait plaisir à voir, vous avez réussi à faire dire ce que vous voulez que l'on pense. Bravo monsieur Bourdin, une déontologie parfaite, non ?

 

Mais Marine Le Pen n'est pas la seule cible.

FILLON, on parle et on écrit sur lui à longueur de journée, il ne peut se plaindre d'être ignoré, mais de quelle façon en parle-t-on, on cloue cet homme au pilori, on ajoute des clous tous les jours.

Sa femme, ses contrats fictifs, ses costumes de riche, ses enfants quand il les paye, et quand ils le remboursent, tout y passe, à poil le FILLON, mis en examen quelques jours avant le dépôt des candidatures, on fait tout pour avoir sa peau.

 

C'est qu’il a la peau dure le chameau, un pensait l'abattre, qu'il s'écroule de détresse, qu'il laisse le champ libre.

Que nenni, on a découvert un homme qui a décidé de se battre, qui a des gonades, et même si on n'est pas de son camp, il faut dire BRAVO.

Bats-toi, meurs debout si tu dois mourir.

 

Les journalistes qui exercent dans ces médias qui s'acharnent sur certains candidats, médias presse ou Télé sont pour la plupart de gauche, mais pas de la gauche POUTOU HAMON, MELENCHON, mais de la gauche caviar, libérale celle des sociaux libéraux style HOLLANDE, MACRON.

 

 

Les Laurent Neumann, les Olivier Truchot, les Barbier, les Joffrin, les Askolovitch sont des partenaires invités régulièrement qui participent aux débats, qui les animent même, Neumann arrivant de Marianne est présent partout, tout le temps. Il n'a pas besoin d'annoncer ses convictions, elles s'impriment sur son visage, avant de se confirmer par ses analyses.

 

Quand vous voyez Madame Anne-Sophie Lapix, interviewant Phillipot ou Mélenchon, çà fait peur, quel mépris, quelle morgue, c'est un réquisitoire contre ' l'invité'.

Et les attaques sont fonction des sondage. En première ligne, on tire sur Fillon et Marine Le Pen, on est moins agressif sur Mélenchon vu sa place, mais on l'empêche de grimper.

Vous allez voir avec Asselineau, après le mépris total, ils vont s'occuper de lui puisqu'il a ses signatures.

 

 

Pourquoi Mélenchon en veut à LAPIX

 

 

Il y a des gens qui se pensent inattaquables et qui ne comprennent même pas pourquoi ils ne sont plus crédibles..

Les journalistes ne comprennent pas pourquoi ils sont jugés encore plus durement que les politiques.

 

« Est-ce que les médias nous mentent ? Votez ! » Jean-Jacques Bourdin ne s'attendait certainement pas à ce que 91% des utilisateurs de Twitter répondent favorablement à la question qu'il posait, remettant par là massivement en cause la crédibilité de la caste médiatique.

https://francais.rt.com/france/30604-bourdin-demande-internautes-si-medias-mentent

 

Quant aux juges, alors là ''dura lex sed lex ''pour les autres, pas pour eux ils sont au dessus des lois. Le ''mur des cons'' une plaisanterie sans suite. L'affaire d'Outreau, un épisode difficile, des dommages collatéraux, des coupables, un juge coupable ? vous rigolez.

http://peupledefrance.com/2016/10/sondage-les-francais-pas-confiance-dans-la-justice.html

 

Les Français ne croient plus en leurs politiques, ne croient plus en leurs médias, ne croient plus en leur justice, qui leur rendra un peu de confiance dans leur avenir ?

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.47/5   (47 votes)




Réagissez à l'article

147 réactions à cet article    


  • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 19 mars 02:25

    @Shawford

    « Ils étaient bons les pop corn :-> ? » Ouais... Mais j’ai dormi durant tout le film.

    PJCA

  • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 19 mars 02:30

    @Shawford


    « Moyen de m’assurer l’asile à Cuba le temps de secouer le cocotier ici en France occupée ? »

    Je serai a Cuba a la fin du mois. Reparlez-m’en à la fin avril

    PJCA





  • foufouille foufouille 18 mars 12:30

    70% des juges sont de droite.
    fillon qui est môsieux austérité mais juste pour les autres et donc ben, il devrait savoir gérer son budget sans avoir besoin de crédit vu ses revenus.
    non ?
    un père qui accepte que sa fille rembourse son mariage, c’est habituel ?
    le fils qui rembourse son argent de poche, c’est du délire complet.
    il faut aussi commencer par un des pourris en espérant un effet boule de neige comme en GB.

    pour ce qui est de marine, c’est son père qui trop médiatisé le parti.

    la plupart des journalistes sont libéraux, ils ne vont pas soutenir autre chose.


    • Algunet 18 mars 12:54

      @foufouille
      70%... quelles sont vos sources ? le syndicat de la magistrature ???


    • moderatus moderatus 18 mars 12:57

      @Arcane

      Vous prenez la défense de la presse et des politiques et des juges ? il ne faut pas avoir honte, il faut le dire carrément

      regardez cette vidéo entre Bourdin et une dame qui a été responsable d’un journal de gauche,
      elle vous explique la main mise des politiques et des Puissances d’argent sur Les medias
      elle vient d’en être la victime

      Si vous voulez défendre Poutou , , comme j’ai défendu Asselineau et Mélenchon dans nombre de mes articles, alors faites le savoir et prenez vous en à le presse, qui le méprise.

      c’est là qu’est le vrai combat Arcane, ne vous trompez pas de cible.

      Bourdin

      https://www.youtube.com/watch?v=aayCwhPTZ44




    • foufouille foufouille 18 mars 13:13

      @Algunet
      simple : tu as jute deux syndicats, un connu pour le mur des cons avec 30% d’adhérents et le deuxième pour les autres de droite.

      La représentativité syndicale dans la magistrature est déterminée par le renouvellement tous les 3 ans des membres de la commission d’avancement. Les élections de juin 2013 avaient permis de noter une progression de près de 10 points de l’organisation déjà majoritaire qui recueillait à l’époque 68,4 % des voix (contre 25,2 % au Syndicat de la magistrature et 6,4 % à FO-magistrats) 11,12. En juin 2016, l’USM a confirmé sa prééminence, en portant son score à 70.8% (contre 22.4% au SM et 6.8% pour FO-magistrats).


    • foufouille foufouille 18 mars 13:22

      @Algunet

      Virginie Duval a été élue, ce samedi, présidente de l’Union syndicale des magistrats (USM), lors du congrès annuel du syndiat majoritaire de la magistrature.

      Virginie Duval a été élue samedi présidente de l’Union syndicale des magistrats (USM) lors du congrès annuel du syndicat majoritaire de la magistrature, organisé à Bordeaux. Âgée de 38 ans, elle était seule candidate en lice à la succession de Christophe Régnard, qui aura occupé la tête du syndicat durant six ans. « On est dans la continuité », a expliqué Virginie Duval, qui était jusqu’ici secrétaire générale de l’USM. Mme Duval a été juge pour enfants au tribunal de grande instance de Caen, vice-présidente chargée de l’instruction au tribunal de grande instance de Bobigny et a été nommée, début août, vice-présidente chargée de l’application des peines au tribunal de grande instance de Versailles.


    • foufouille foufouille 18 mars 13:29

      @Arcane
      https://www.egaliteetreconciliation.fr/Qui-est-Aymeric-Chauprade-44684.html
      Carbonisé. Celui qui devait sa renommée universitaire aux puissants réseaux maçonniques de la Défense se vivait en pygmalion de Marine Le Pen et se voyait déjà ministre des Affaires étrangères en 2017. En quelques mois, ce géopolitologue flamboyant et flambeur s’est brûlé les ailes en trahissant un à un ses engagements, ses amis et ses alliés. Aujourd’hui, portant sa trahison comme carte de visite (« Je sais tout sur le FN, je n’ai pas dévoilé toutes mes cartes »), Aymeric Chauprade erre désespérément au Parlement européen et tente depuis quelques semaines de se rallier à François Fillon, non sans avoir précédemment fait de grossiers appels du pied aux sarközystes.

      vachement crdible ta girouette.


    • troletbuse troletbuse 18 mars 13:40

      @moderatus
      Merci pou le lien. Bourdin apprend que les jounalopes sont sous influence, sauf lui naturellement. Complétement libre.  smiley La gamelle est trop bonne. Bravo à cette journaliste


    • moderatus moderatus 18 mars 13:45

      @Arcane

      pour que vous y reveniez pas aves vos insinuations qui vous servent d’’argumentation,
      je n’ai jamais voté pour ce qu’on appelle les extrêmes,

      je n’ai contrairement à vous ni dieu ni maitre.

      Je suis comme Onffray quand quelqu’un de gauche ou de droite dit quelque chose de sensé, je m’en fous de l’étiquette.

       Mais ce sont des accusations comme les vôtres qui poussent les gens vers ceux que vous n’aimez pas ;

      Le Fn se repait de vos outrances,

      Quand allez vous le comprendre ?

      respectez les gens qui ne pensent pas comme vous , c’est une double insulte que vous faites, à leur intelligence et à la votre.
      laissez votre religion au vestiaire et argumentez , vos convictions sont respectables à condition que vous respectiez celle des autres.
      Vous verrez c’est plus facile ensuite d’avancer, dans le respect de l’autre.


    • Harry Stotte Harry Stotte 18 mars 14:47

      @moderatus

      Vous perdez votre temps, moderatus ! Arcane est très satisfait de la manière dont les médias traitent certains candidats de la, présidenteille. Il ne voudrait surtout pas que ça change.


      « ...vos convictions sont respectables... »


      Et ses convictions ne sont pas du tout respectables. Parce qu’être pour la désinformation et le matraquage partial, n’a rien de respectable.

    • moderatus moderatus 18 mars 15:00

      @Arcane

      Quand je parle de religion, je parle de religion politique, parce que vous vivez la politique comme telle, vous semblez avoir la foi, celle qui ne supporte pas la contradiction.

      un conseil si vous permettez, faites comme moi , je n’ai ni Dieu ni maitre mais je ne me torche pas avec la religion des autres , respect Arcane , respect, traiter les autres comme vousaimeriez que l’on vous traite. je pense que votre langue est allée plus vite que votre cerveau , cen’est pas grave, mais « errare humanum est , perseverare diabolicum, »

      Toujours des procès d’intention, mais pas d’argumentation

      « Et c’est bizarre mais dans vos commentaires vous ne désapprouvez jamais certains propos, je vous en avez déjà fait la remarque ici. »

      toujours votre problème avec des sujets que vous estimez TABOU ?

      Débarrassez vous de vos chaine et venez discuter ouvertement et franchement, vous verrez, on se sent tout de suite mieux.


    • Harry Stotte Harry Stotte 18 mars 15:15

      @moderatus

      « Débarrassez vous de vos chaînes et venez discuter ouvertement... »


      Je trouve votre confiance dans l’« humain » tout à fait charmante... smiley

    • moderatus moderatus 18 mars 15:19

      @Harry Stotte

      J’avoue que je suis un peu trop optimiste parfois,

      mais il y a de telles évidences parfois que l’on pense que l’aveuglement ne peut être que ponctuel.

      Bonne journée


    • moderatus moderatus 18 mars 15:34

      @Harry Stotte

      Non je parle de ses choix politique , je respecte tous les choix.

      mais vous avez raison on ne peut accepter la désinformation , le tribunal médiatique et le lavage de cerveau pour nous imposer leur candidat, on ne peut être complice de ce système.


    • Frau Makrel Frau Makrel 18 mars 16:24

      @Harry Stotte

      Guten tag smiley

      Arcane est un très bon élément de notre Propagandastaffel. Avec lui, Emmanuel Macrôôône Von Rothschild sera élu et nous propulserons le communautarisme au firmament.

      Le projet de mise à mort de la France se déroulera tel que prévu. La soumission à l’Allemagne Merkelienne, la direction du pays par les milieux d’affaires et la bande des frères jumeaux Attali + Minc....

      Et surtout l’autoroute Afrique -> France à sens unique !

      Quelle perspective fascinante pour mon cœur de Frau !


    • moderatus moderatus 18 mars 16:56

      @Arcane

      C’est plus facile d’insulter que de faire marcher son cerveau.

      Je me demande ce que vous faites sur ce site quand vous n’en respectez ni les règles ni l’esprit

      Conseils de rédaction

      • Proscrivez tout contenu injurieux, outrancier, haineux (raciste, sexiste, homophobe) et commercial




    • moderatus moderatus 18 mars 17:20

      @Arcane

      Vous avez osé écrire

      "Sachez qu’en tant qu’agnostique et si nécessaire je pourrais me torcher avec la bible, le coran ou la thora."

      Quand on écrit de telles insanités et que l’on a insulté la plupart des gens qui vous lisent ; on se fait tout petit, on se fait oublier ou mieux , on s’excuse, on a dit une grosse co......
      Ayez un peu de bon sens , excusez vous , ou faites enlever vous même votre post
      Faites les deux, ce serait plus intelligent.

      On a parfois la langue qui est allé plus vite que le cerveau, on fait mea culpa.


    • moderatus moderatus 18 mars 17:33

      @Arcane

      Conseils de rédaction 

      • Proscrivez tout contenu injurieux, outrancier, haineux (raciste, sexiste, homophobe) et commercial


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 18 mars 20:38

      @foufouille
      Il y a 2 Parquets financiers, l’ancien et celui de Hollande.

      Et peu importe où ils sont syndiqués, ce qui importe c’est que les politiques les plus influents décident de leur carrière...


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 18 mars 21:36

      @Arcane
      Sinon, sur les médias et la démocratie, qui sont le sujet du billet de moderatus, vous avez un avis ?


    • Marc Filterman Marc Filterman 18 mars 23:37

      @Arcane
      ne croient plus en leurs politiques, ne croient plus en leurs médias, ne croient plus en leur justice, ni en leurs experts
      tout siimplement par ce que j’ai vu de l’intérieur, comment était trafiqué et manipulé les rapports rédigés par de prétendus experts, qui n’avaient plus pas compétences dans les domaines où ils intervenaient. Quant à la presse elle n’est plus indépendante depuis longtemps, par subventionnée par l’état, ou propirété des opérateurs et de l’industrie.


    • moderatus moderatus 19 mars 09:15

      @Arcane

      Il y en a qui rentrent en politique comme en religion, ils ont la foi en leur parti, tout ce que dit le chef du pari c’est parole sacrée .
      le exemples sont nombreux, chez nous et ailleurs, je ne peux pas parler de votre religion au sens cultuel, vous m’avez assuré que vous étiez agnostique

      réfléchissez un minute


    • moderatus moderatus 19 mars 10:37

      @Arcane

      LE SUJET C’EST LES MÉDIAS

      ne vous enfermez pas dans votre haine et vos fantasmes .
      vous faites des monologues, vous vous approuvez vous même, vous déplacez le débat sur vos
      préoccupations personnelles. vous faites de l’onanisme intellectuel.
      quand vous aurez fini de parler à vous même faites moi signe.
      je ne vais pas passer mon temps à déshonorer les mouches.

      Vous me rappellez une chanson de Beart

      parlez moi de loi il n’y a que cela qui m’intéresse

      Je vous l’offre

      https://www.youtube.com/watch?v=hy1KSlW7q5Q


    • moderatus moderatus 19 mars 10:44

      @Arcane

      j’avais oublié ,un autre cadeau

      la vous aurez une vraie raison de vous mettre en colère, je l’espère pour vous.

      Ce genre de médias unique objet de mon ressentiment

      https://www.youtube.com/watch?v=92eBZp9Ypwg


    • moderatus moderatus 19 mars 11:28

      @Arcane

      je connais Brassens sur le bout de mon coeur, je l’adore.

      Une pensée de Fréderik DARD alias San Antonio pour pousser à la modestie.

      « On est toujours le con de quelqu’un »


    • BA 18 mars 12:43

      Election présidentielle : il y aura 11 candidats :

      - Le club des cinq :

      Le club des cinq regroupe les cinq candidats les plus importants. Les cinq seront invités à débattre sur TF1 lundi 20 mars.

      1- François Fillon

      2- Benoît Hamon

      3- Marine Le Pen

      4- Emmanuel Macron

      5- Jean-Luc Mélenchon

      Le club des cinq est ici :

      http://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/sites/regions_france3/files/styles/top_big/public/assets/images/ 2017/03/13/candidatspresidentielleafpjoelsaget-2946763.png?itok=y9b_AGc_

      - Les six outsiders :

      Les six outsiders ne seront pas invités à débattre sur TF1 lundi soir.

      6- La candidate de Lutte Ouvrière Nathalie Arthaud 

      7- Le candidat de l’Union Populaire Républicaine François Asselineau 

      8- Le candidat de Solidarité et Progrès Jacques Cheminade

      9- Le candidat de Debout la France Nicolas Dupont-Aignan 

      10- Le candidat non-inscrit Jean Lassalle 

      11- Le candidat du Nouveau Parti Anticapitaliste Philippe Poutou 

      Arthaud, Dupont-Aignan, Asselineau ... qui sont les six outsiders de la présidentielle ?

      https://www.lesechos.fr/elections/presidentielle-2017/0211874927408-arthaud-dupont-aignan-asselineau-qui-sont-les-six-outsiders-de-la-presidentielle-2073365.php


      • moderatus moderatus 18 mars 13:00

        @BA

        C’est contre cela qu’il faut se battre, mais certains se tromprent de cible et ne se rendent pas compte qu’ils font le jeu du pouvoir et des médias.


      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 18 mars 20:42

        @moderatus
        Bonsoir modératus, alors toujours à vous battre contre l’absence de démocratie ? Il y a fort à faire en ce moment ... Asselineau demande aux 5 candidats, s’ils sont vraiment républicains, de ne pas aller à TF1 le 20 mars !
        Communiqué de presse de l’ UPR


      • moderatus moderatus 19 mars 03:37

        @Fifi Brind_acier

        Vous savez combien j’ai défendu la présence « des petits candidats » et en particulier celle d’Asselineau,

        il est enfin là, je pense que beaucoup seront surpris par cet homme.

        Personnellement je ne vais pas y aller sur TF1 , mais me contenter de regarder le lendemain quelques extraits.


      • troletbuse troletbuse 18 mars 12:44

        @Moderatus
        Mais on a exactement les mêmes sur AgoraVox. Voyez-vous de qui je parle ? Bien sûr  !  smiley
        BFM pourrait les embaucher au cas où La Bourde aurait une extinction de voix.


        • moderatus moderatus 18 mars 13:04

          @troletbuse

          Bonjour, troletbuse,

          quelques uns,

          Des qu’on prononce Fillon ou MLP ou Mélenchon ils font une fixation, il voient le doigt mais pas la cible, la seule cible est les médias, le pouvoir et l’argent.


        • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 18 mars 20:48

          @moderatus
          Vous voulez voir l’entretien le plus abject ? C’est celui de Cheminade par Haziza en 2012.

          Ne pas oublier de lire ou de relire « Les nouveaux chiens de Garde » d’Halimi, dont voici quelques citations.


        • moderatus moderatus 19 mars 09:44

          @Fifi Brind_acier

          Bonjour, j’airegardé le lien, c’est abject évidemment.

          Pourquoi inviter quelqu’un que l’on méprises pour le détruire de cette façon Honteuse.

          je ne pensais pas que des « Journalistes » étaient capables d’agir de cette façon de chasser en meute, des hyènes. Il faut vraiment botter le cul de ces salopards et continuer à se révolter comme je le fais et comme je le fais continuer de le faire contre des voyous de cette espèce.

          Il faut absolument diffuser le plus possible ce lien, moi personnellement,je n’avais pas une haute opinion de ces 3 personnages, mais la c’est de la torture, je vais les regarder d’un œil différent

          Permettez vous que j’emprunte votre lien et que je le diffuse ?

          merci

          Un lien ou vous verrez que des fois c’est l’arroseur arrosé et que certains ont le courage de leur dire leurs 4 vérités, ça fait du bien !!!

          https://www.youtube.com/watch?v=twyDV-rz2js



        • Aristoto Aristoto 18 mars 13:20

          Tien marrante ta « grille » !

          Je vais me faire une team tient de ceux j’arrive à supporter ( même s’il dise souvent des betises) : Askolvitch ( l’exces d’islamophilie est toujours preferable à une islamophobie modéré), Neuman sur BFM qui me plait pas mal (mais reste quand ancré dans le journalisme de « de-cri-ptage » de base, Domenach ( du beau socio-democrate comme il y en a tant mais a au moins la décence d’etre respectueux en vers les aspiration socialiste et ouvriériste), audy paulvard parce qu’elle est bonne...Bourdin, du bon faux-rebelle mais au moins qui laisse exprimer les idée et le discours (il est sympa avec méluche meme s’il va le gratter de temps en temps)et pour finir thomas guénolé qui produit souvent de bonne analyse et que je trouve très pertinent ( un peu comme Todd il la facheuse habitude de balancer sur les plateaux toujours un truc totalement imprévu par les bonnes gens qui s’offusque alors de suite ...et surtout un type qui se fait virée sur consigne du gouvernement ne peut qu’un bon).

          Les autres à fusiller bien entendu !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires