Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Absurde, on veut combattre le terrorisme avec des discours

Absurde, on veut combattre le terrorisme avec des discours

Hollande dans quelques instants accompagné de l'inutile Cazeneuve vient d 'arriver à Saint étienne du Rouvray ou un acte terroriste vient d'avoir lieu.

Un prêtre et un fidèle égorgés. Le prêtre est mort le fidèle très gravement atteint.

Les deux terroristes avaient fait allégence à Daech et l'un deux qui radicalisé, bloqué alors qu'il voulait se rendre en Syrie, fiché S dangereux, a fait quelque mois de prison et est retourné vivre tranquillement chez ses parents jusqu'à aujourdhui ou il vient d'égorger un prêtre.

NORMAL ?????

ET on va avoir droit à la sempiternelle condamnation de cet acte barbare, à la compassion de l'état, à des promesses de mesures qui ne sont jamais prises.

 

On ne supporte plus vos discours d'employé des pompes funèbres Monsieur Hollande

 

LA PREUVE DE la PUSILLANIMITE de vos mesures et de celle de votre majorité

153 DEPUTES DE VOTRE MAJORITE ONT REFUSE LA FERMETURE DES MOSQUEES SALAFISTES

Pendant la discussion sur la prolongation de l'état d'urgence deux amendements demandant la fermeture des mosquées salafistes ont été refusés.

 

Un centaine de mosquées radicalisant-es recensées 4 fermées.

Alors que votre premier ministre Valls dernièrement affirmait

« Oui, nous avons un ennemi, et il faut le nommer : c’est l’islamisme radical. Et un des éléments de l’islamisme radical, c’est le salafisme »

 

Et lors de la séance de questions à l’Assemblée nationale, mercredi 18 novembre.

Le salafisme est « souvent l’antichambre de la radicalisation, et la radicalisation, elle peut conduire au terrorisme », affirmait le premier ministre en juin, après la décapitation d’Hervé Cornara par Yassin Salhi à Saint-Quentin-Fallavier, en Isère.

 

Entre les paroles et les actes il y a les considérations électorales prioritaires par rapport à l’intérêt de la nation.

 

Pour comprendre le danger que représente le salafisme, 

il est défini comme

MOUVEMENT POLITOCO RELIGIEUX REVENDIQUANT L'ISLAM PUR ET DUR DES ORIGINES .

 

Pour Georges KEPEL

les émeutes de 2005 dans les banlieues françaises « permettent, à côté de la participation politique massive des enfants de l’immigration musulmane, l’émergence d’une minorité salafiste visible et agissante qui prône le « désaveu » (al bara’a) d’avec les valeurs de l’Occident « mécréant » et l’allégeance exclusive (al wala’) aux oulémas saoudiens les plus rigoristes »73.

 

D'autres menaces.

 

ARTICLE DU MONDE

la Mosquée Assalam de Nantes a fait l'objet d'une vive controverse lors de sa construction commencée en 2009 et achevée en 2012. Elle est la plus grande mosquée dans sa région. La mosquée est souvent classée parmi les exemples des efforts du Qatar pour exporter le wahhabisme, leur version extrême et souvent intolérante de l'islam, dans toute l'Europe

Quand on connait ces menaces , et que l'on refuse de prendre les mesures nécessaires pour les supprimer, au nom d'une idéologie qui vous livre pieds et poings liés au terrorisme, cela s’appelle de l'irresponsabilité ou de la complicité par aveuglement.


Moyenne des avis sur cet article :  4.24/5   (21 votes)




Réagissez à l'article

56 réactions à cet article    


  • Jeussey de Sourcesûre Jeussey de Sourcesûre 26 juillet 18:10

    A quoi sert l’état d’urgence ?


    • JBL1960 JBL1960 26 juillet 21:48

      @Jeussey de Sourcesûre Absolument à rien...
      Mais notre Résident de l’Élysée vient de faire une déclaration ahurissante = « Tuer un prêtre, c’est profaner la République » http://www.20minutes.fr/societe/1899139-20160726-direct-prise-otage-eglise-pres-rouen-otage-mort-deux-assaillants-neutralises
      Et comme un certain Ciotti déjà voulait inscrire les racines Judéo-chrétiennes de la France dans la constituion = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/11/avis-a-la-population-francaise/
      Je pense que l’état d’urgence prouvant son inefficacité on risque fort tout de même de glisser vers le couvre-feu non ?
      https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/26/les-peuples-originels/
      Et bombarder plus de 200 personnes en Syrie c’est quoi ? Et donc, demain y va bombarder qui et où ? Pour venger ce prêtre, le pauvre homme...



    • DTC (---.---.60.33) 26 juillet 22:28

      @Jeussey de Sourcesûre

      A aller plus vite.


    • Jeussey de Sourcesûre Jeussey de Sourcesûre 27 juillet 09:46

      @DTC

      Pas seulement !

      Aller vite pour faire quoi ?

      D’après la définition, l’urgence c’est « toute circonstance qui, par sa survenue ou sa découverte, introduit ou laisse supposer un risque fonctionnel ou vital si une action n’est pas entreprise immédiatement. »

      L’action est aussi importante que la célérité. Or, l’état d’urgence instauré consiste à attendre. C’est une « veille ».


    • Le421 Le421 27 juillet 19:11

      @Jeussey de Sourcesûre

      Il n’empêche qu’à chaque prorogation, la droite dure* en demande un peu plus...

      Et qui a dénoncé l’illusion et le piège de l’état d’urgence à rallonge ? Qui ?

      Un état exceptionnel doit rester exceptionnel.
      S’il perdure, il devient inutile, sauf pour faire plaisir aux cons.
      Mais y’en a tellement !!

      *Ouais, ouais... La droite molle, vous savez qui c’est. Pas besoin d’un dessin quand même !!


    • @DTC

      l’ EUROPE EST UNE EUROPE DE DISCOURS FAITS PAR DES OLIGARQUES ! des ELUS INCOMPETENTS PRESENTS POUR LA CARRIERE ET LE FRIC CUMULS MANIPULES
      PAR DES LOBBIES !!!!!!!!!!!!!

      pas de justice d’armée de police des frontiéres comme il y a eu la FRANCE AFRIQUE IL Y A L EUROPE A FRIC§§§§§§§§§§§§§

      quand au club de nains de jardin CIOTTI SARKOZI ESTROSI incapables d’assumer leurs responsabilités en temps de paix que feraient t ils en cas de GUERRE :l  UN REGIME AUTORITAIRE AVEC CAMPS POUR LES GENS DE COULEUR !!!!!!!!!

      il faudrait mesurer au moins 1M60 ET PASSER DEVANT UNE COMMISSION DE PSYS
      ET DES TESTS PSYCHOTECNIQUES POUR SAVOIR S ILS NE SONT PAS DEJA AU SEUIL D INCOMPETENCE DE PETER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    • Alpo47 Alpo47 26 juillet 18:28

      Les pires craintes se concrétisent. Il est vraisemblable que nous soyons en train d’assister aux préliminaires d’une guerre civile,opposants musulmans et chrétiens chez nous, dans nos villes.
      Je ne le souhaite pas plus que les autres, j’essaie d’analyser et d’être factuel pour imaginer la suite.
      Qui va pouvoir accepter de voir des fanatiques venir assassiner partout, dans nos églises, demain nos écoles, nos magasins et restaurants. Ca me fait mal ,mais moi j’ai du mal à accepter et laisser faire..
      Si l’Etat, malheureusement aux mains d’incapables, police et armée,ne le peuvent pas, le peuple va continuer d’être assassiné.


      • moderatus moderatus 26 juillet 19:03

        @Alpo47

        Vos craintes sont fondées si rien n’est fait et cela n’en prend pas le chemin

        Le patron de la BCRI déclarait il y a peu.

        Les attentats vont changer de nature, et se multiplier , nous allons vers un risque important d’affrontements entre communautés.

        Si les gens au pouvoir ne se décident pas à prendre des mesures qui s’imposent en temps de guerre , puisque que nous sommes en guerre, nous allons vers ces affrontements.

        L’attentat de Nice commis par un Tunisien qui aurait du suite à des actes délictueux en France être expulsé depuis longtemps. ON lui avait accordé une carte de séjour pour venir travailler et non foutre le bordel.

        Ce jeune qui voulait aller en Syrie radicalisé ,fiché S dangereux que l’on a libéré rapidement malgré une opposition du parquet et qui vient d’égorger un prêtre.

        on ne peut aussi refuser par idéologie suicidaire de fermer les mosquées salafistes qui sont des vecteurs de radicalisation

        On ne peut pas faute de mettre en place des mesures qui s’imposent , laisser perdurer ces actions, et ensuite venir verser des larmes de crocodile.

        on ne peut se lamenter des malheurs dont on est en partie la cause.

        On est fatigués des discours creux et des minutes de silence.


      • berry 26 juillet 22:47

        @moderatus
        La mosquée de Saint-Etienne-du-Rouvray est une mosquée salafiste, elle est connue depuis au moins deux ans pour être un point de rencontre des djihadistes en partance vers la Syrie.


      • Jeussey de Sourcesûre Jeussey de Sourcesûre 27 juillet 11:49

        @berry
        Il faut appliquer lloi n° 2001-504 du 12 juin 2001 « tendant à renforcer la prévention et la répression des mouvements sectaires portant atteinte aux droits de l’homme et aux libertés fondamentales », dite loi About-Picardpour certains leiux de cultes connus et répertoriés.


      • SamAgora95 SamAgora95 28 juillet 17:53

        @moderatus

        Vous êtes entrain de délirer....

        Ces terroristes sont des fous encouragés par l’état sioniste pour semer le chaos entre musulmans et chrétiens...et quelle est votre réaction ? Plonger dans le piège les deux pieds joints.

        Vue leur nombre et vu l’empressement avec lequel ont les tag de musulmans simplement de part leur prénom, devrait vous aiguiller sur les personnes qui tirent les ficelle de ce jeu dangereux.

        Dans un état de droits c’est à la justice de dire qui est coupable...certainement pas aux journalistes, d’ailleurs dans toutes ces affaires il est absolument impossible de vérifier l’identité des auteurs (nous sommes juste obligé d’avaler se qu’on nous raconte, même les familles ne voient pas leur corps)...et maintenant ils cherchent même à ne plus rien divulguer des auteurs des massacres (Sans doute trop de perte de temps à chercher des personnes à sacrifier pour leur faire porter le chapeau...comment ça ils pourront accélérer la fréquence des attaques...et ainsi réellement terroriser le peuple Français).

        Si l’état est incapable d’assurer la sécurité alors même qu’elle dispose d’informations lui permettant d’éviter ces massacres, alors c’est à ceux qui nous gouvernent qu’il faut s’en prendre pas aux 6 millions de musulmans vivants en France, qui sont en réalité les principales victimes des manigance sionistes, Aller donc voir qui sont les 80 personnes tuées dans l’attentat de Nice principalement des Algériens, Marocains, Tunisiens, Turques.. et qui va serrer la main des financier ’Arabie saoudite’.

        Qui sont les terroristes Merha, Couachy etc... ? des voyous pour la plupart, tous connus des services secret Français,aucun n’a eu un jugement digne de la république (car sans jugement impossible de savoir s’ils ont été manipulé etc..), qui sont les victimes avérées de ces tueurs ? des Arabes.

        Mais ces tellement plus simple et lâche de partir à la chasse aux sorcières...plutôt que de s’en prendre aux vrais coupables...qui sont au gouvernement.


      • Nordiste Nordiste 26 juillet 18:34

        Le gouvernement Hollande est le meilleur allié de l’état islamique en France.
        Hollande protégé mais le peuple égorgé.

        Nos pires ennemis ne sont pas les cinglés de terroristes mais ceux qui les ont fait venir.


        • Mania35 Mania35 27 juillet 09:55

          @Nordiste
          « Le gouvernement Hollande est le meilleur allié de l’état islamique en France. »

          Mais les principaux recruteurs de DAECH sont le FN et certains LR, en effet l’une des principales motivations de ceux qui font allégeance à DAECH est l’islamophobie régnant en France.

        • Albert123 27 juillet 11:50

          @Mania35

          tiens on vient de retrouver les 11 % d’intentions de vote pour Hollande,

          trouver le moyen de dédouaner le gouvernement actuel en rejetant la faute sur des partis ou des groupes qui ne sont pas au pouvoir, c’est très militant PS comme attitude.

          Pour rappel : « il font du bon boulot (al nosra) en Syrie » signé Laurent « après la loi gayssot, le sang contaminé et le soutient financier aux terroristes » Fabius.

          Vous en voulez d’autres ou on continu le jeu de massacre, un petit vote utile du front républicain peut être ?

        • HELIOS HELIOS 27 juillet 14:44

          @Mania35

          ***** l’une des principales motivations de ceux qui font allégeance à DAECH est l’islamophobie régnant en France. *****



          Vous avez raison, c’est parce qu’on soigne une maladie qu’elle se développe !

        • Nordiste Nordiste 27 juillet 14:53

          @Mania35
          La France et le Front national n’ont jamais été aussi tolérants envers les musulmans et les minorités. Beaucoup trop car ceux ci ne cherchent plus à s’intégrer en France mais à imposer la façon de vivre du pays qu’ils ont abandonné.

          Vous semblez être bien au courant des motivations des soldats de l’état islamique. Vous allez pouvoir me prouver ce que vous avancez. Qui a rejoint la Syrie à cause de la soi-disant islamophobie ?


        • Le421 Le421 27 juillet 19:07

          @Albert123
          trouver le moyen de dédouaner le gouvernement actuel en rejetant la faute sur des partis ou des groupes qui ne sont pas au pouvoir

          C’est tellement simple...

          A qui profite le crime ??

          Et si vous pensez une seule milliseconde que je défends Hollande !!

          Par contre, j’essaie d’être objectif.


        • @Nordiste
          RAISONNEMENT SIMPLET DE RAS DU FRONT : la religion a toujours été facteur de guerre

          qu ’ils soient imans ou curés leur discours de haine sont connus GOTT MIT UNS ALLAH AKBAR

          INQUISITEURS FAN DE TORTURES LAPIDATION CRUCIFIXION MUTILATIONS VIOLS

          SONT ILS PAS BEAUX NOS FOUS DE DIEUX DES TROUPEAUX DE DESIQUILIBRES !!!!!!!!!!!!!!!
          MENES PAR DES FOUS INTEGRISTES OU SALAFISTES


        • Albert123 28 juillet 14:47

          @Le421

          ma réponse était explicitement adressée à mania35, 

          après vos histoires de double compte utilisateur et autre délire de pervers narcissique à la petite semaine, j’en aie juste rien à branler.

          allez donc vous faire soigner.

        • Alpo47 Alpo47 26 juillet 19:14

          Tout le monde est rassuré, il parait que les mosquées sont protégées par l’armée .Mais qui sont les ennemis du gouvernement ?


          • Ratatouille Ratatouille 26 juillet 21:12

            je suis citoyen de saint étienne du rouvray 768sang
            l’imam de la mosquée du chateau blanc est un incapable,pourrai t’on le remplacer... ?
            la vocation d’une religion est de fournir un surmoi suffisamment
            efficace,pour donner un contrôle sur soi des pulsions meurtrières
            des mâles. 
            cette religion machiste pose problème à priori .
            faut’il castrer tous ces mâles tarés.. ?


            • sls0 sls0 26 juillet 21:51

              C’est quoi c’est liens à la mords moi le noeud ?
              On annonce des chiffres et on met un lien,là OK, ici des pages wiki pour ceux qui ne savent pas ce que c’est l’Europe.
              Des liens par rapport à ce que vous annoncez, les chiffres en autres, c’est possible ?


              • egos 26 juillet 21:54

                Manuel Hollande déclare, après s’être rendu sur le lieu de l’assassinat , depuis l’Elysée :


                - nous sommes en guerre
                - j’ai donné l’ordre à nos armées de bombarder la Syrie et l’Irak
                - il y aura de nouveaux attentats sur le sol français
                - nous allons gagner cette guerre
                - Sentinelle & Etat d’urgence
                - unité, tous derrière moi
                - à part cela je ne change rien

                Un observateur avisé remarquerait que

                - ces nouvelles dispositions n’amènent rien de neuf
                - le chef des armées ne fait aucune annonce au sujet des victoires dont il pourrait se prévaloir sur les terrains de conflits
                - idem au sujet de la protection des lieux de cultes hormis ceux qui font l’objet des attentions soutenues & sourcilleuses des media.

                Sur ce denier point semble régner 1 tabou, celui de la profanation des Eglises (remarque formulée d’1 point de vue parfaitement anti-clérical) terrai d’entraînement pr djihadistes en haine (herbe mais c’est la volonté inspiration divine du correcteur)
                encore un sujet d’empoignade en perspective,
                à se demander qui François Valls va pouvoir trouver pour se coltiner le décompte face à une ouaille municipale récalcitrante

                Ne trouvez vs pas que l’autorité se perd ds ce pays, fille aînée etc .



                • Le421 Le421 27 juillet 19:05

                  @egos
                  ces nouvelles dispositions n’amènent rien de neuf...

                  Les bazookas à Guaino, peut-être ??


                • DTC (---.---.60.33) 26 juillet 22:21

                  Vous vous trompez, « ils » ne veulent pas combattre le terrorisme international (qu’il soit islamiste ou autre), puisqu’ils l’ont créé et qu’ils en ont besoin !


                  • berry 26 juillet 22:56

                    L’Etat français réinsère les djihadistes en leur faisant caresser des hamsters :

                    http://www.fdesouche.com/714763-en-seance-de-deradicalisation-les-detenus-radicalises-doivent-caresser-un-hamster#


                    • franc 27 juillet 03:39

                      @Berry

                      -

                      ah ah ah ah

                      -

                      oui je sais ce n’est pas le moment ,mais il faut rire pour ne pas pleurer.


                    • egos 27 juillet 10:46

                      @berry


                      Halla ou aram , le hamster ?

                    • Le421 Le421 27 juillet 19:03

                      @egos
                      Hallal ou Haram... Pourtant, c’est pas faute de le répéter en permanence...


                    • fred.foyn Le p’tit Charles 27 juillet 07:30

                      Hué par la foule à leur arrivée...Ducon et Ducon viennent montrer au peuple leur incompétence.. !


                      • howahkan howahkan Hotah 27 juillet 09:20

                        Une guerre civile en France laissez moi rire, jaune et ouvertement aussi..quelques bricoles bine orchestrés par certains pouvoirs oui bien sur possible..mais attention cela put suffire à le faire vaciller aussi smiley
                        comme tous les pays occidentaux ces pays sont remplis de beaufs ( merci pour moi salopard) qui pensent que la tété , le journal, le pouvoir est juste et dit vrai, certes en ce moment cela vacille justement, le beauf n’est pas si beauf du tout en fait et l’élite n’est pas si élite que cela !!!

                         mais qui des qu’ils sont dehors ne la ramène jamais sauf en groupe et encore, uniquement quand ces groupes sont manipulés par les pouvoirs, les vrais pouvoirs j’entends..

                        ceux qui ont fait une des premières « révolutions » de couleur en 1789 sont encore à l’œuvre et le peuple toujours aussi con (encore merci mec !!) va là ou on lui dit d’aller...

                        Ce peuple pas si con que cela en fait, n’a aucune intention d’aller tuer du bougnoule pour X et sa grandeur....c’est pour cela que certains s’énervent et augmentent la terreur .... d’autant plus que à l’est s’est réveillée une force russe chinoise ( entre autre mais pas seulement) qui commence à donner des boutons au rêve démoniaque millénariste de certains..

                        rêve a soigner avec de puissant antidépresseurs et le tour sera joué...

                        la pièce qui nous est jouée est minable et hélas criminelle..

                        élevons nous au dessus du triangle de l’enfer sur terre avec ses 3 acteurs, les victimes mortes et blessées (moutons), le coupable( le loup), le musulman et le sauveur ( le berger) le gouvernement avec plus d’état d’urgence et de sécurité.....

                        combien de temps le mouton , redevenu con donc va t’il continuer à l’être...a vivre de peur ce qui veut dire fuite, la peur est une fuite, le mouton est lâche...ne pas être lâche c’est arrêter de fuir...et regarder les faits...franchement c’est une vie çà ?? non !!!

                        pour l’instant le berger donne assez de jouets et de coup de bâtons au moutons, mais le berger lui aussi est lâche et a peur, alors il cherche à définitivement parquer les moutons sous contrôle total, car le berger sait que si il perd, sa tête pourrait rouler...

                        Or le berger est très malade, il est dément,mais le berger c’est aussi nous mêmes ; nous voulons les mêmes choses, avons les mêmes peurs,

                        ni le berger ni les moutons ne comprennent rien de profond à ce qui se passe....

                        I give you a hint : ce qui se passe au niveau global est produit par la même énergie qui se passe pour une personne quand elle souffre,ce qui est le cas de tous...si si si !! , au niveau d’une personne on peut appeler cela souffrance mentale, psychologique....cela multiplié par 7 milliards donne ce monde qui est notre création à tous et qui est violent par nature car notre nature est devenu violente depuis que une partie de nos cerveaux est en panne, cet événement est ce qui est relaté dans le mythe volé d’Adam et de Ève...la violence vient de la coupure de notre lien universel

                        nous ne savons plus le rôle de la pseudo souffrance, ceci est perdu comme tant de choses..nous régressons mentalement...est le fait !

                        le mental ou pensée a pris le contrôle total de nos cerveaux ( genre 5% au mieux marche encore ) et c’est cela qui nous rends fou de douleur et déments...car le sens est caché..

                        nous avons perdu de notre fait, les capacités de ce « paradis terrestre » qui est notre vraie nature...la terreur, la violence , et plus comme la souffrance de cette non vie que au fond l’on sait être ainsi, même si on fait semblant que non, cette souffrance est un don qui nous est donné pour retourner dans « le droit chemin de la vie » et elle ne va pas s’ arrêter si l’on reste ainsi a ne rien faire..

                        CELA COMMENCE AVEC SOI MÊME...un , quoi, t’a un grain mon gars ,c’est quoi ton charabia ??? faut l’enfermer celui là...

                        l’occident n’a plus à disposition les ressources de la vie qu’il mène...déjà qu’il les a volé chez les autres, aujourd’hui pris d’une terreur énorme car il sent sa fin venir, il n’hésite plus a ouvertement tuer et piller ces pays où se trouve ce que nous le bon peuple volons pour notre confort...

                        alors supposons que les info officielles soient toutes vraies, ce qui est faux bien sur, mais supposons, je sais cela parait impossible même de supposer ...il faudrait en plus que non content d’être tués, éliminés, dévalisés car là est le fin mot de l’histoire, le vol, que leurs pays soient détruit etc etc que il se laissent faire en plus, je te tue mais tu n’a rien à dire dit l’occident...la bonne et triste blague...

                        certains qui veulent le chaos pour des raisons mentales démentes essayent de manipuler les faits par le mensonge qui est le spécialiste de cela déjà ??? , l’occident a été et est un envahisseur voleur criminel, cela ne fait pas des autres des colombes de la paix pour autant, mais l’occident est le déclencheur et fait comme si il n’y était pour rien...., cependant comme condamner ne sert à rien, le fait doit être vu pour ce qu’il est et là et seulement là nous pourrons alors changer radicalement pour le bien...car le bien existe bien sur...

                        mais cette historie est fausse bien sur...le mensonge règne...

                        voila de quoi nous peuples occidentaux sommes coupables, coupable d’avoir accepté que en notre nom ces colonisations criminelles se soient produites.....chaque peuple sur la terre a lui aussi sa part dans le désastre humain bien sur...tous coupables oui !!

                        car globalement nous avons tous involué de la même façon. acceptant d’être manipulé depuis 2 à 3000 ans...par une vision mortifère de la non vie..

                        nous ne faisons que recevoir le retour de bâton....avec lequel nous avons frappé...nous sommes en mode auto destruction....

                        tant que nous accepterons ce monde compétitif, le pire ne va pas cesser, car la compétition n’existe pas... mais c’est un autre sujet..

                        c’est pas gagné, alors le malheur qui se passe depuis 3000 ans va continuer jusqu’ ce que....nous soyons chacun d’entre nous, les acteurs de notre disparition prématuré ou de notre éveil....retours au « paradis terrestre » à prendre bien sur dans un sens allégorique mais très réel...nos capacités manquante sont le lien avec le sens, avec L’Origine..je comme certains le savons, de Marseille , par expériences...qui sont là pour tous...il n’y a pas de pyramide de valeur pour ces autres capacités..

                        aide toi et l’univers t’aidera....me semble juste..


                        • zygzornifle zygzornifle 27 juillet 09:37

                          Normal , les politiques de savent que faire des discours entachés de mensonges les plus grossiers et quand il passent a l’action ils se parjurent a chaque fois.....


                          • Massada Massada 27 juillet 09:52
                            Clôture de compte.....et pas de discours

                            Le terroriste qui a assassiné le Rav Michael Marc, le mois dernier...a été envoyé hier soir aux vierges (en petits morceaux)
                            Localise grâce au Shabak, encerclé , il a ouvert le feu....
                            Tsahal a riposté, a liquidé le terroriste et réduit à plat sa maison sur ses propres fondations...

                            Pas de vacances pour les vierges...

                            • pemile pemile 27 juillet 09:58

                              @Massada « et réduit à plat sa maison sur ses propres fondations... »

                              La maison était complice ?


                            • Massada Massada 27 juillet 10:08

                              @pemile
                               

                              La destruction des maisons des terroristes ayant du sang sur les mains sert à contrebalancer l’avantage économique que ceux-ci tirent en commettant un attentat. 
                              Les familles des terroristes reçoivent de l’argent allant jusqu’à 25 000 dollars par l’autorité palestinienne.


                            • pemile pemile 27 juillet 11:40

                              @Massada « La destruction des maisons des terroristes »

                              Ce genre de punition collective qui touche toute la fratrie, donc même des enfants en bas age, me semble quand même une fabrique à futur terroriste smiley


                            • Albert123 27 juillet 11:43

                              « La maison était complice ? »


                              fabriquée avec des parpaings antisémites certainement.

                            • Massada Massada 27 juillet 12:02

                              @pemile
                               

                              Ça se discute en Israël aussi, pour certains c’est dissuasif, pour d’autres c’est une fabrique à terroristes.
                              Pour moi tant que l’autorité palestinienne récompensera financièrement le terrorisme, cela se justifie.
                               
                              Maintenant, certains des terroristes habitent en Israël, leurs parents désapprouvent leurs actes, ils ne comprennent pas pourquoi leur fils (ou fille) a fait un tel acte. 
                              Ces jeunes se sont radicalisés sur internet, il est évident que l’on ne va pas détruire leur maison familiale.




                            • DTC (---.---.60.33) 27 juillet 12:07

                              @Massada

                              Israël 1er fabricant de terroristes au monde, alors venez pas faire votre pleurniche, mm si on sait que vous avez l’habitude !


                            • pemile pemile 27 juillet 12:42

                              @Massada
                              c’est le lieu d’habitation ou la désapprobation de la famille qui défini la destruction ou non de la maison ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès