Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Après les « Le Pen light », voici les « Le Pen hard » !

Après les « Le Pen light », voici les « Le Pen hard » !

Arnaud Montebourg, Jean-Luc mélenchon, Nicolas Dupont-Aignan, tous ces hommes politiques qui sont pour une forme de protectionnisme sont des Le pen light pour les libéraux de tout poils.
 
Mieux, ou pire, certains de ces libéraux, à commencer par le génial Alain Minc , l'homme qui se trompe depuis 30 ans (voir "les nouveaux chiens de garde" , il y a de quoi rire ) , voient également en François Bayrou un Le Pen light
Ces gens, qu'ils soient proches du pouvoir , ou qu'ils sévissent dans les médias font preuve d'une belle tolérance en la circonstance.
Mais peut-être que de voir leur cher modèle s'écrouler sous leurs yeux les rend si fous furieux qu'il faut qu'ils se trouvent des boucs-émissaires.
Le système qu'ils défendent becs et ongles depuis des décennies montrent ces limites, mais ce sont ceux qui veulent le remettre en cause qui sont de dangereux fascistes.
 
Culottés non les adeptes du libéralisme sauvage.
On peut se dire que s'ils sont si insultants envers ceux qui ne pensent pas comme eux c'est qu'ils n'ont plus d'arguments. On est même en droit de penser que s'ils passent leur temps à voir des Le Pen light partout , c'est pour nous cacher qu'ils se comportent en Le Pen hard.
En effet , de quoi est fait leur modèle ?
De grosses multinationales qui délocalisent pour s'installer là ou les droits des salariés sont totalement inexistants.
Et ici des millions de chômeurs qui ne sont que les victimes de ce modèle.
Pour dénoncer un tel modèle il faut être contre la démocratie , c'est une évidence , et bien évidemment pour souhaiter le conserver il faut aimer la démocratie et les droits de l'homme.
Alors que fait-on pour ces gens jetés dehors ?
Et bien on les montre du doigt, on les rend responsable de tous les maux , s'ils sont sans travail c'est de leur faute.
Il faut être stupide pour penser cela , puisque s'ils sont licenciés c'est à cause des délocalisations, c'est logique non ?
Et bien non , des millions de compatriotes pensent que s'ils sont chômeurs, c'est tout simplement parcequ'ils sont fainéants.
Magnifique le cerveau humain .
Et pour ces gens là , il y a le chef des Le Pen hard , un type qui propose un référundum pour les chômeurs.
Venant d'un homme qui s'est assis sur le dernier référendum qui a eu lieu en France , on peut se dire que le personnage ne manque pas d'air.
Chômeurs , vous serez juger par vos compatriotes pour savoir si vous devez accepter un travail dès la première offre.
Et oui , si du jour au lendemain, on vous coupe les vivre , on vous expulse , désormais vous penserez à ces français qui ont soutenu le Le Pen hard.
J'exagère ?
Mais non , voici même un libéral qui vole à mon secours, et oui tout arrive !
Monsieur Alain Madelin, qui accuse Nicolas Sarkozy de rabattre les électeurs du FN en proposant un référendum sur les chômeurs.
L'ancien Ministre va même jusqu'à utiliser la formule suivante , c'est une "manoeuvre cousue de fil brun".
 Alain Madelin n'est pas un homme de gauche , loin de là , et que je sache il n'est proche d'aucun des candidats à la présidentielle.
C'est donc en homme de droite libre qu'il fait cette déclaration et elle n'en possède que plus de force.
Et pourquoi Nicolas Sarkozy dérive tant sur sa droite ?
Pour prendre les voix du FN, et comme en 2007, pour y arriver il parle comme le FN , et personne n'ose trouver cela scandaleux dans les médias.
Et lorsque j'entends Monsieur Guéant parler de civilisations supérieures aux autres , de guerre des croisades , ou lorsque je me souviens du Sarkozy de 2007 avec ses moutons dans la baignoire , ou bien celui du discours de Grenoble , je ne peux me dire que j'ai en la circonstance les Le Pen hard du monde politique français.
 
Pour les courageux courtisans qui parlent de Le Pen light en citant Melenchon, Montebourg et Bayrou , rappelons-leur que l'Europe entière s'est émue du discours de Grenoble et de la dérive droitière de Sarkozy.
Et que diraient ces adeptes de la pensée unique si demain un pouvoir de gauche demandait un référendum pour savoir s'il faut saisir tous les biens des français qui partent à l'étranger pour échapper à l'impôt.
Stalinisme , goulag , j'entends déjà leurs cris, mais quand il s'agit de taper sur les chômeurs qui ne sont que les victimes du libéralisme sauvage par l'intermédiaire d'un Le Pen hard , tout va bien.
 
Source : lamontagne.fr

Moyenne des avis sur cet article :  3.6/5   (40 votes)




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • Robert GIL ROBERT GIL 11 février 2012 10:25

    Pour ce qui est de produire français, le NPA depuis sa création préconise un développement industriel et agricole privilégiant les circuits courts dans un but écologique et social, car la mesure permettrait une importante relocalisation des productions. Le produire français de Sarko et des autres prend un sacré coup de vieux !

    voir :

    http://2ccr.unblog.fr/2012/02/08/mais-que-veut-le-npa/


    • latortue latortue 11 février 2012 10:31

      C’est vrais il est toujours plus facile de voir la paille dans l’œil de son voisin alors que nous avons une poutre dans le notre c’est un peu cette attitude des le Pen HARD vis a vis des Light ,L’époque est a celui qui maitrise la communication ,monopolisé les médias pour réaliser le lavage de cerveau habituel c’est ça la campagne électorale .
      la France un exemple de démocratie aux yeux du monde ,bel exemple de foutage de gueule oui ,d’un côté on oblige les Maires a rendre leur parrainages public ,pour mieux de l’autre côté les montrer du doigt, et les priver de subventions si ils ne parrainent pas comme le veux l’establishment, bel exemple en effet de démocratie . 
      de m^me on veut faire un référendum sur les chômeurs et de l’autre on s’assoit sur le vote des Français contre la constitution europeenne ,le référendum ne veut plus rien dire depuis cette date mémorable ou Monsieur Sarkozy a craché a la figure de Français ,d’ailleurs le résultat est là, l’Europe est un fiasco sans nom ,comme le bilan de ce nain furieux et revanchard .
       nous sommes des veaux comme disait De Gaulle ,nous allons a l’abattoir tête basse, il ne sera plus temps de réagir quand comme en Grèce le monde ouvrier la classe moyenne et les fonctionnaires auront été plumés .


      • jef88 jef88 11 février 2012 11:55

        le pen hard : peinard
        il faudrait trouver l’équivalent de le pénible, le pingouin.
        Que tout ceux qui ont de l’imagination se mettent au travail, on pourrait rire (enfin) quelques instants.


        • arobase 11 février 2012 12:41

          le pen hard ? il se reconverti dans le porno ? à son âge ? étonnant !!


          et voilà qu’on va qualifier les homme politiques par rapport à un lepen étalon :

          un tel est len -2, untel est lepen +5, dudule est le pen +8,  l’autre est lepen -1 etc.....

          on n’est plus dans le bling bling mais dans l’infantilisme !! 

          un peuple de grenouilles mûr pour être croqué par un héron !!

          si demain le pen a une crise cardiaque, ce sera un suicide collectif de désespoir ! comment allons nous survivre à une telle disparition ?

          • Super Chon 11 février 2012 14:20

            Pfffffffffff ! Alain Minc libéral ?????? Prouver le moi. Il profite du système et de ses copains politicards. Dommage que vous ne connaissiez pas mieux votre sujet cela éviterais que vous disiez des sottises. Si vous trouvez condamnable d’être pour la liberté, je ne sais pas quoi vous dire. Dommage que vous participiez à propager des idées reçu sur le libéralisme. Le système à bout de souffle à l’heure actuelle c’est l’étatisme (crise de la dette ça vous parle ?).


            • cassandre4 cassandre4 11 février 2012 22:43

              Le système à bout de souffle à l’heure actuelle c’est l’étatisme (crise de la dette ça vous parle ?).

               C’était l’avis éclairé de « super chon »

                « Les chon çà ose tout, c’est même à çà qu’on les reconnait » (Audiard) !

                Alors ! les super chon , je vous dit pas !


            • hacheii 11 février 2012 14:42

              Tout est de la faute des Fonctionnaires, ce sont eux qui en votant socialiste ont mis le pays au bord de l’abîme.

              L’immigration créé le chômage mais les fonctionnaires s’en foutent puisque le chômoge ne les touche pas.
               Même chose pour l’insécurité qui les touche très peu à la fois dans leur travail entre français, ou dans le cadre de l’autorité de l’Etat ils sont bien protégés ; et enfin ce ne sont les fonctionnaires qui habitent les cités et les quartiers dangereux, ce sont les français qui n’ont pas les moyens de déménager, pas les fonctionnaires.
              .
              Hollande leur a promis 60000 fonctionnaires de plus et des emplois aidés, sous-entendu des emplois pour aider les fonctionnaires qui travaillent beaucoup trop comme chacun sait


              • non667 11 février 2012 14:54

                recentrons le problème !

                =nous ne sommes pas en démocratie les dés sont pipés
                 . de gaule en cette circonstance aurait dit :
                << la démocratie ça ne se donne pas ,ça s’arrache ! >>
                (comme il avait répondu à une délégation venue lui réclamer l’indépendance qu’il avait promise en 39-45 !)
                l’heure est grave, seule une révolution populaire ,un printemps français peut permettre d’ abattre cette fausse démocratie ,vraie dictature (lisbonne ,guerres )à la solde du N.O.M. américano judéo (crif,gaza ) mondialo-capitaliste .
                concrètement 2012 c’est facile :
                marine n’aura pas ses 500 signatures sarko va tout faire pour l’en empêcher
                -. sauf si le conseil constitutionnel supprimait la publication des signatures ! ( sa décision sur les compte de campagne de balladur 1995 avec l’aide de dumas montre qu’il n’en sont pas à une forfaiture près :ça sera non  ! ) d’autant plus qu’à part chirac qui lui en veut personnellement tous les autres sont de sa bande !
                -sauf si le ps lui laissait en avoir quelques unes mais flamby n’a pas besoin d’un 2002 à l’envers pour gagner .contre sarko c’est joué aussi ! ce sera donc non .
                reste meluch et bayrou qui pourraient rivaliser sérieusement au 2° tour auquel cas il préfèrerait marine ! de là a autoriser des signatures ce sera non ! d’autant plus que le crif l’interdit et que flamby est aussi un laquais du N.O.M. 

                comment ne pas voir que le système des 500 signatures transforme le suffrage universel à 2 tours en une élection à 3 tours dont le 1° n’est pas universel  puisque ne faisant pas appel au citoyen lambda ! mais à des élus, ce 1°tour qui élimine des candidats est donc à représentation censitaire,une primaire à MAIN LEVÉE =MAIN ARMÉE , un trucage de la constitution du général de gaule et de la démocratie sachant que le referendum est plus démocratique que le vote « représentatif » qui permet tous les trucages ! 

                la réaction de tout démocrate sincère devrait être de faire comme moi c’est à dire faire annuler cette élection :

                 marine n’étant pas présente la révolution est de fabriquer un bulletin pour elle (1° et 2° tour )qui en barrant un bulletin ump ,ps , modem, eelv , et du rabateur fdg et y écrire marine dessus !puis aller s au dépouillement voir la tête des dépouilleurs umps et les comptabiliser !
                si 90% des électeurs faisaient comme moi les truqueurs oseraient
                 ils aller au 2° tours ? 
                et se ramasser 10% à eux 2 contre 90% a une candidate absente ? 

                j ’ajoute : celui qui accepterait de gouverner avec 10% des voix se ridiculiserait aux yeux du monde entier ce ne serait plus « monsieur le président » mais monsieur 10 % "

                une manifestation monstre le dimanche exigeant de refaire l’élection présidentielle avec un 1°tour avec toutes candidatures libres sélectionnant les candidats ayant 10% (donc 10 au maxi ) puis 2 au 2°tour et 1 au 3° !

                et évidement la proportionnelle intégrale pour les législatives de juin !


                • arobase 11 février 2012 14:56

                  chacun a les siens. lepen et sarko ce sont les immigrés, les arables, les roms...les chômeurs, les pauvres ........


                  toi, ce sont les fonctionnaires. à moins que ce ne soit tout ça à la fois.- :))

                  • arobase 11 février 2012 15:06

                    c’était pour achéii..

                    « marine n’aura pas ses 500 signatures sarko va tout faire pour l’en empêcher  »

                    et pour remercier sarkosy d’exclure marine, les lepénistes vont voter massivement pour lui.

                    logique normale chez un lepéniste smiley

                    « une manifestation monstre le dimanche   » comme disent les lepénistes, les manifestations c’est mal. c’est pourquoi ils n’en font jamais. ça embête les riches.

                     c’est pour ça qu’ils vitupèrent contre les salariés quand ils tentent de défendre leur sort. 

                    manifestations ? vous voulez en faire ? vous attendez quoi ?

                    l’essence à 2 euros ? contents ? motus ?
                    les milliards de bénef de total, contents, motus ?
                    réduction des droits des chômeurs (ça va toucher aussi les chômeurs lepénistes) ? contents ? motus ?
                    réduction du droit du travail ?(ça va toucher aussi les travailleurs lepénistes) ? contents ? motus ?

                    là il y a matière à manifs mais on y va ? ou pas ?

                    arrêtez votre cirque !

                    • Soi Même 11 février 2012 15:58

                      Pour toi qui a la science de gauche qui infuse.

                      http://www.u-p-r.fr/videos/conferences-en-ligne/leurope-cest-la-paie


                      • arobase 11 février 2012 19:19

                        si c’est tout ce que tu trouve à dire en renvoyant sur le droitiste asselineau, ça vole vraiment ba s à droite. la tienne la science laisse plutôt à désirer.


                        argumente si tu peut, sinon passe ton chemin, je ne t’ai pas sonné..

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès