Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Attentat d’Oslo : Victoire des internationalistes contre les (...)

Attentat d’Oslo : Victoire des internationalistes contre les nationalistes

C’est dur de prendre du recul lorsque l’on veut analyser et que, comme moi, on essaye de décrypter ce qui se cache derrière l’info officielle qui ne vaut que par le message qu’elle veut renvoyer aux peuple. Or sur l’attentat d’Oslo le message est très clair : c’est l’attaque d’un fondamentaliste chrétien d’extrême-droite nationaliste, islamophobe et anti-immigrationniste. Et à qui profite plus directement cet attentat finalement ? Aux partis sociaux démocrate en general et a leur représentants en norvége . C’est à prendre en considération.

Face à la montée des nationalismes en Europe, la gauche et la droite n’ont plus le vent en poupe et auront des difficultés à reprendre le pouvoir. Ce qu’ils qualifient de populisme est une revendication qui remonte du plus profond des peuples européens soumis à une mondialisation et a une immigration massive non-contrôlée qui ne peuvent que déboucher que sur des tensions à terme. C’est inévitable. En Norvège le prénom le plus répandu est Mohammed…C’est signifiant de l’extrémisme lié à l’immigrationnisme jusqu’au boutiste soutenu par la gauche socialiste, les grands patrons,Les association de défenses des minorités. Cette politique n’est pas exclusive à la Norvège bien au contraire, elle est pratiquée par l’UMPS européen aux ordres d’un empire atlantico-sioniste qui veut dissoudre les nations économiquement et culturellement. Il est là le gros problème à venir dans nos sociétés humaines surtout en période de crise.

C’est hyper difficile d’avoir une position comprise et acceptée par tous car soit on dénonce les mondialistes et les patrons, soit on dénonce les immigrés qui affluent dans nos pays. Sarkozy a, contrairement à ce que l’on peut croire, faciliter l’immigration en France. Le premier ministre de Norvège a voulu exprimer sa compassion envers son peuple dans une mosquée. Pourquoi ? A-t-on attaqué des musulmans ? Bien au contraire on a attaqué des jeunes norvégiens pro-palestiniens et socialistes (ce qui est assez rare car en Europe les jeunes socialistes sont plutôt sionistes et surtout très atlantistes, l’Amérique avant tout…). Quelle signification veut donner Jens Stoltenberg à son pays ? Qu’il se préoccupe plus de la minorité musulmane que de son peuple…de souche ?

Une idéologie maçonnique suivie en tout point par l’internationale socialiste européenne. Elle fait tout pour ouvrir les frontières, accueillir les sans-papiers, ouvrir nos modèles sociaux aux étrangers…c’est bien, c’est humaniste, mais lorsque son propre peuple s’appauvrit, doit faire des sacrifices en temps de crise, c’est malvenu et ce n’est pas bien accepté. Il suffit donc d’une étincelle et tout peut s’embraser.

Notre pays, la France, est exactement dans la même situation et cet attentat doit donner des idées à d’autres fous extrémistes identitaires de droite qui voudraient faire un carton sur des musulmans . Ces identitaires sont pro-sionistes, marchent main dans la main avec ceux-là même qui sont a l’origine de la création de mouvement "anti-racistes" !
L’heure de la confrontation semble venu et il est temps de faire basculer les choses. L’attentat de Norvège sera le premier et doit servir d’étincelle pour allumer le brasier en Europe.

On le voit parce que les gauchistes se sont empressés de s’en prendre aux nationalistes au sens large. La guerre est déclarée. Les internationalistes impérialistes,sionistes et atlantistes contre les nationalistes et les souverainistes. A priori le match est déséquilibré puisque tous les leviers du pouvoir sont du côté de l’internationalisme. Le nationalisme est catégorisé comme étant un fascisme. L’attentat doit aussi servir à dissuader les gens de rejoindre la mouvance nationaliste. Tous ceux qui commençaient à vouloir rejoindre le FN vont sûrement hésiter à rejoindre l’ultraviolence. Pourtant elle n’est pas de cette mouvance-là, elle est encore plus à droite et téléguidée par la mouvance maçonnique pro-sioniste ainsi que les services secrets américains.

En fait pourquoi je dis qu’on va bientôt assister à la fin du film ? Parce que d’un côté l’oligarchie décide de mettre nos économies au service des banques en nous demandant des sacrifices, et de l’autre côté elle favorise « l’importation massive d’immigrés » pour attiser les tensions sociales, ethniques et racistes. Nous sommes pris en tenaille. Et pour être vraiment du côté du peuple il faut dénoncer cette tenaille entièrement. Or le tueur franc-maçon lui ne dénonce que la tenaille immmigrationniste. Tout comme le gauchiste dénoncera la tenaille bancaire et refusera de dénoncer l’autre tenaille. Vous comprenez ? On ne peut pas résoudre cette crise si on ne dénonce pas les deux mâchoires chargées de nous broyer.

La stratégie de l’oligarchie consiste donc à agiter les deux côtés de la tenaille pour finir par les jeter les uns sur les autres. En France il suffirait de pas grand chose…En 2012 ? Si par malheur Marine Le pen est élue il y aura sûrement le chaos. Alors ? Alors il nous reste à voter pour les gauchistes socialistes pro-sionistes et pour les banksters. C’est ce qu’on appellera un vote humaniste ou pour les valeurs républicaines. Mon cul oui…ce sera un enfumage de première pour garder au pouvoir l’empire mondialiste dans notre pays. C’est à cela que sert l’attentat de Norvège principalement. C’est comme qui dirait une opération de relations publiques pour les mondialistes, à l’image de ce que l’orchestre noir monté par le Gladio, financé par la CIA comme démontré dans un procès en Italie, a voulu dans les années 80 empêcher les peuples de rallier le communisme. C’est la même stratégie.
 


Moyenne des avis sur cet article :  2.86/5   (43 votes)




Réagissez à l'article

20 réactions à cet article    


  • Annie 4 août 2011 11:16

    Non, en Norvège, le prénom le plus répandu n’est pas Mohamed. Seulement à Oslo. En Norvège, il ne fait même pas partie des 10 prénoms les plus usités, selon les statistiques norvégiennes. http://www.ssb.no/vis/navn_en/art-2011-01-25-01-en.html
    Peut-être la désinformation a sa part à jouer dans ces événements.


    • jako jako 4 août 2011 11:54

      Merci Annie, cela m’étonnait aussi...
      @l’auteur : « c’est l’attaque d’un fondamentaliste chrétien d’extrême-droite nationaliste, islamophobe et anti-immigrationniste. », comment voulez vous le qualifier vous ?


    • Annie 4 août 2011 13:22

      @Jako,
      Pour moi c’est un déséquilibré qui s’est laissé séduire par certaines idées qui collaient à ses propres frustrations. Les idéologies qui promeuvent la division ou la confrontation, qui font appel à une terminologie guerrière comme invasion, collaborateur, portent en soi les germes de la violence en prédéterminant l’issue du débat. 


    • RogerTroutman RogerTroutman 5 août 2011 03:00

      Ah, seulement à Oslo ? Tout va bien alors, me voilà rassuré. 

      Et puis ça tombe bien parce que la réciproque est vraie : le prénom le plus donné à Karachi est Lärs et à Alger c’est Jean-Jacques. 

    • Annie 4 août 2011 11:38

      Je ne vous accuserai pas de mauvaise foi mais d’être faché avec les chiffres. Norvège : un peu moins de 5 millions d’habitants, Oslo 599.000 habitants et des poussières.


    • Annie 4 août 2011 12:32

      Rien que pour vous j’ai aussi vérifié. Vous parlez d’Oslo avec sa périphérie urbaine, et moi d’Oslo ville. Je crois que l’on peut faire confiance au site officiel de la Norvège : http://www.visitoslo.com/en/the-norwegian-capital.52074.en.html

      Seulement cela ne change strictement rien parce que vous pourrez tourner les chiffres dans tous les sens, mais jamais vous n’arriverez à faire entrer la moitié de la population de la Norvège à Oslo, même avec toute la bonne ou mauvaise volonté du monde, et Mohamed ne fera jamais partie des 10 prénoms les plus usités dans le pays.


    • OMAR 4 août 2011 15:54

      Omar 33

      Calmos le cha..tré, vous seriez combler, si c’etait le prénom « Adolf » qui fait Fuhrer en Europe !!!


    • razz 4 août 2011 22:36

      on a aussi un systeme d aides sociales aberrant, tout les immigres ou presque y ont droit et ils connaissent mieux les textes que nous.ca + la fraude organisee, cout 23milliards/an +des djellabah de partout. faudra bien y mettre fin un jour


    • RogerTroutman RogerTroutman 5 août 2011 03:02

      La « périphérie urbaine » fait partie d’une ville : que serait Paris sans Bobigny, Saint Denis et Montreuil ? Que serait Lyon sans Vénissieux et Vaulx-en-Velin ?


    • JL JL 4 août 2011 11:57

      Ils sont vraiment cons ces « fondamentaliste chrétien d’extrême-droite nationaliste, islamophobe et anti-immigrationniste » (à lire au pluriel, svp), qui se tirent des balles dans le pied, des balles qui tuent ceux qui « profitent » de leurs crime ! Allez comprendre !

      En fait, le titre n’est pas faux, mais il contient le plus abominable amalgame qui soit à notre époque : cet amalgame est basé sur l’énore mensonge que les internationalistes seraient les peuples et les envahisseurs musulmans, et qui cache que les véritables internationalistes sont en réalité les libre-échangistes et la grande finance sans frontières.

      De fait, le libre-échange c’est le droit d’ingérence économique imposé aux Etats les plus faibles via le bras armé des puissants qu’est l’OMC, et donc par définition, du protectionnisme déguisé au profit des plus forts : le plus vil, le plus abject qui soit !

      Quant à la grande finance : Après avoir pourri la moitié de l’Etat par la redistribution à l’envers à crédit qui mène au chaos, ils ont entrepris d’en jeter la partie saine, la redistribution porteuse de progrès. Mais ceux-là n’ont que faire de la France et des Français : ce sont les agents de l’étranger, leurs lobbyistes et leurs idiots utiles.


      • xray 4 août 2011 15:40


        La NORVÈGE 

        La tuerie du 22 juillet 2011,
        Il est peut probable qu’une telle action soit l’œuvre d’une personne isolée. 
        Dans le passé, on a souvent prêté ces actes à un illuminé de passage. Cela n’a jamais été vrai ! Derrière,  il y a toujours de la manipulation,  une fourniture d’armes, des spécialistes, un suivi.

        Contrairement à ce que l’on nous fait croire,  dans ce pays riche, la Norvège, tout n’est pas rose. Loin s’en faut. 
        Le gouvernement gaspille beaucoup d’argent sur les marchés financiers (encore eux). 

        De plus, la richesse de ce pays réfractaire à l’euro est convoitée par l’Europe des curés. 


        Cette affaire pue la manipulation. 
        Anders Behring Breivik est étiqueté « extrême droite », mais il n’appartenait plus à aucun mouvement de droite. Il était donc manipulable par n’importe qui. 
        Derrière tout cela, l’armée n’est pas loin. 

        Les Norvégiens vont devoir s’aligner sur l’heure européenne. 
        Au menu, misère pour tout le monde. Dans cette Europe des curés, seuls les voleurs auront le droit d’être riches. 

        Le 9/11 
        Une opération menée par l’armée américaine. 
        http://mondehypocrite501.hautetfort.com/ 

        Une maison a t-elle un devoir de mémoire ? 
        http://mondehypocrite.midiblogs.com/archive/2009/06/21/une-maison-a-t-elle-un-devoir-de-memoire.html 



      • mirayito 4 août 2011 12:04

        A qui profite le crime..... ? Grâce a la folie meurtrière de cet homme..... être nationaliste est condamnable....... il nous faut crier haut et fort oui a la mondialisation.............. soit vous êtes partisan du nouvel ordre mondial..... soit vous êtes un terroriste...... bien joué............


        • dawei dawei 4 août 2011 14:20

          j’adhere à cet article, oui je l’aime bien , l’etau tout en se refermant, devient de plus en plus identifiable.
          L’etau de gauche contient un monolithe de laicard internationalistes marxistes propalestine et proimmigration, l’etau de droite l’alliance des nationalistes, identitaires, neopaiens , tradis cathos, et nouvellement des islamophobes sionistes proIsrael, le manche de l’Etau contient des liberaux capitalistes amis de la finance et de l’Empire capitaliste anglosaxon et de sa succursale : l’Europe. Débarrassons nous de cet Etau dans son ensemble, arrêtons de nous opposer les uns aux autres, mettons nous d’accord sur Notre politique, departisanisée, désencartée, désenclavée des sectes dominantes que sont les partis politiques. Les sondeurs feraient bien de sonder réellement les VRAIS préoccupation de société à court, moyen et longe terme, mais de TOUS les français, bref un suffrage universel, pas un sondage à la con ... et même pourquoi pas une constituante.
          Dehors les sectes partisanes, à nous le pouvoir de décider pour nous même !  


          • chapoutier 4 août 2011 14:52

            Il ne faut pas confondre trou du cul et pastille de menthe, ça se suce tous les deux mais ça n’a pas le même goût.

            l’internationalisme c’est la solidarité des peuples contre les oppresseurs
            le mondialisme c’est la solidarité des oppresseurs contre les peuples
            le nationalisme c’est l’auberge espagnol


            • JL JL 4 août 2011 15:19

              Chapoutier, belle formule, je parle de la deuxième.

              A la lumière de cette formule, on peut dire que le titre est juste, mais qu’il faut y remplacer internationalistes par mondialistes. Et ajouter que les nationalistes sont les alliés des mondialistes, et réciproquement, tous les deux ennemis des internationalistes. Rien de bien nouveau : la petite pègre s’est toujours vue accorder une petite place par la grande pègre, à condition qu’elle reste dans son pré carré. 


            • chapoutier 4 août 2011 16:01

              J’ai pas tout suivi !

              Pour résumer l’auteur, on est pris en tenaille entre d’un coté l’oligarchie et de l’autre les immigrés.

              Les valeureux nationaliste combattent les immigrés, causes de tout les malheurs, et accessoirement l’oligarchie.

              Les pleutres internationalistes soutiennent l’oligarchie et les immigrés.

              J’ai tout compris ?

              Vraiment du grand n’importe quoi !!!


              Ceux qui n’ont pas subi d’ablation de neurones se souviennent qu’en 1974, les choses se passaient différemment, Lepen frôlait 0,74 % aux présidentielles, et que c’est la grande trahison de Mitterrand de 1981 qui donner le top départ de la grande décomposition sociale dans laquelle nous nous trouvons aujourd’hui en trahissant ceux qui l’avait élu.


              Le fascisme n’a jamais et ne sera jamais à même de répondre positivement aux exigences de la démocratie : une république sociale au service du peuple !


              Le fascisme sera toujours à genoux devant leurs maîtres : les capitalistes mondialistes et mafieux.


              • OMAR 4 août 2011 16:03

                Omar 33

                A qui profite le crime ? 

                -A ces suceurs de sang.
                -A ceux qui ne revent que de fric et de pouvoir.
                -A ceux qui ne supportent pas l’Autre.
                -A ces apotres du Diable.
                -A ceux qui veulent exterminer 90% de la population mondiale.
                -A ceux qui vivent des revenus des complexes militaro-industriels.
                - A tous ceux qui veulent réellement mettre en pratique le « choc des civilisations »...
                -A ceux qui se servent des religions comme outil de haine et de violences.

                Et la liste reste incomplete..


                • Laratapinhata 4 août 2011 17:02

                   ..En Norvège le prénom le plus répandu est Mohamed...comment peut-on écrire des conneries pareilles ? cette simple phrase décrédibilise tout le texte...

                  Tout ce qui est excessif est insignifiant.


                  •  C BARRATIER C BARRATIER 4 août 2011 18:32

                    Le terroriste d’OSLO avait les idées plus claires que ce qu’on touve dans cet article et le débat qui suit. L’assassin, pas fou, a apparemment brouillé les cartes et les esprits.

                    il est vrai que l’extême gauche rejoint la plupart du temps les droitiers les plus rétrogrades. Ce n’est pas nouveau. Pourquoi s’opposent ils donc ici ?

                    Chacun est en quête de pouvoir, de plus en plus. Tous les pouvoirs sont vains, en particulier lorsqu’ils en restent à Internet.

                    Avons nous remplacé l’action par le bavardage ? Que produisons nous dans notre secteur de vie ? Encore des mots, des mots...

                    Beaucoup trop d’articles (pas tous heureusement) sont faits à la va vite pour attaquer une philosophie, une personne. Ou pour promouvoir une religion, un parti politique.

                    Cet article pour moi tombe à plat....Peut on alors approfondir avec des commentaires ?

                    J’avoue ne rien y trouver.


                    • razz 4 août 2011 22:31

                      l inaction des gouvernements qui imposent a leur peuple un multiculturalisme non voulu fait des degats. la majorite en a assez de cette invasion de cultures differentes qui sont inassimilables. un esprit faible et ca donne oslo

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

malqp


Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès