Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Attentats de Paris - Conséquences du double jeu des pays occidentaux (...)

Attentats de Paris - Conséquences du double jeu des pays occidentaux !

La France est de nouveau plongée dans un deuil.

Les attentats, la prise d'otages à Paris dans la soirée du vendredi 13 Novembre 2015, lesquels ont fait plus de 120 morts et plus d'une centaine de blessés, étalés sur plusieurs lieux d’attentats différents, est un nouveau traumatisme pour le pays, un nouveau traumatisme pour le monde occidental.

Cet article va essayer de dévoiler voire de dénoncer l'origine du terrorisme qui vient à nouveau de frapper la France !

 

Le constat

Le président français F. Hollande annonce la fermeture des frontières suite aux attentats / la France est dans un état d'urgence / ceci malgré le programme Vigipirate qui avait été élevé au niveau maximum suite aux attentats de Janvier 2015.

Des refugiés des guerres qui affluent par millions en Europe en cette année 2015, essentiellement en provenance des pays du proche et moyen orient (pays en guerre).

Des frontières sont établies voire fermées dans un bon nombre des pays européens mettant en cause l’accord de Schengen.

Des pays du proche et moyen orient sont mis à feux et à sang, les uns après les autres, par divers groupes terroristes.

Des groupes terroristes qui se sont multiplié ces dernières années.... Terrorisme qui ne s'arrête plus devant nos portes !

Puis il y a la propagande des médias occidentaux pour diaboliser la Russie suivie d'un boycott prononcé de la part de l'Europe envers les Russes suite à la crise / guerre en Ukraine.

Les Questions que les grands médias occidentaux devront se poser :

-   Malgré le renforcement du plan Vigipirate, malgré les écoutes de la NSA (surveillance généralisé), comment se fait-il que l'état français, ses services secrets n'ont pas pu éviter ces attentats ?

-   Existe-t-il un lien entre tous ces événements dressés dans mon constat, et si OUI quel est-il ?

-   Comment se fait-il qu'il y a des groupes terroristes qui « fleurissent - prospèrent » durant ces dernières années au proche et moyen orient ?

-   Qui finance voire soutient ces groupes terroristes ?

-   Les pays occidentaux jouent-ils un double jeu en prétendant vouloir combattre les terroristes tout en les soutenant, par des "canaux secrets", notamment par l'intermédiaire des pays vassaux comme l’Arabie-Saoudite et le Qatar (les Wahhabites), assurant le financement et l’approvisionnement en armes des terroristes ?

-   Les lois liberticides en France sont-elles adaptées pour combattre le terrorisme et ne serviront-elles pas d'autres intérêts, des intérêts de l’oligarchie financière ?

Une des revendications des terroristes à Paris avait rapidement donné l'orientation des attentats !
"Nous sommes là pour venger nos frères en Syrie" annoncent-ils.

 

Retour vers l'origine du "terrorisme islamique"

Depuis le terrible échec de la guerre américaine au Vietnam, les Etats Unis ont décidé à ne plus se faire piéger dans ce type de conflit et d'employer d'autres stratégies pour déstabiliser les états pour combattre leurs "ennemis" dans le monde pour rétablir soi-disant leur vision de "démocratie".

Au lieu d'affronter directement les ennemis en envoyant des soldats américains dans des zones de conflit les américains ont décide de soutenir des groupes "dits d'opposition", des groupes terroristes ! Les Etats-Unis ont ainsi ouvert la boîte de pandore.

Zbigniew Brzezinski : "Oui. Selon la version officielle de l’histoire, l’aide de la CIA aux moudjahidine a débuté courant 1980, c’est-à-dire après que l’armée soviétique eut envahi l’Afghanistan, le 24 décembre 1979."

"Mais la réalité gardée secrète est tout autre : c’est en effet le 3 juillet 1979 que le président Carter a signé la première directive sur l’assistance clandestine aux « opposants du régime prosoviétique de Kaboul ». Et ce jour-là j’ai écrit une note au président dans laquelle je lui expliquais qu’à mon avis cette aide allait entraîner une intervention militaire des Soviétiques."
http://www.voltairenet.org/article165889.html

Remarque : Brezinski est d'origine polonaise, il déteste les Russes."

Le terrible aveu d’Hillary Clinton

Nous avons créé et financé Al-Qaïda !

Zbigniew Brzeziński à Poutine : « Arrêtez de frapper NOTRE Al-Qaïda, ou bien c’est la troisième guerre mondiale »
http://www.alterinfo.net/Brzezinski-a-Poutine-Arretez-de-frapper-NOTRE-al-Qaida-ou-bien-c-est-la-troisieme-guerre-mondiale_a117806.html

Toutes ces guerres au proche et moyen orient sont initiées par une politique du "Chaos contrôle", Chaos contrôlé par les les États-Unis et Israël (projet de balkanisation du proche et moyen orient => démantèlement des états par des guerres / des attentats / la division des états en ethnies religieuses les affaiblissent ainsi) !
Toutes ces guerres au proche et moyen orient sont également soutenues par des pays vassaux des Etats Unis ....

La France avait agressé en 2011 un pays souverain, la Libye en le bombardant (quand N. Sarkozy été président). C’est sans être mandaté par personne que BHL s’est attribué un rôle diplomatique officiel !
http://rue89.nouvelobs.com/2012/04/07/libye-quand-bhl-engageait-la-france-sans-laval-de-sarkozy-230933

Mais, soixante ans après son décès, certains gouvernements ne semblent pas avoir intégré cette vérité et persistent à commettre les mêmes fautes sur la base des mêmes calculs erronés s’attendant, à chaque fois, à des résultats différents.
.
Il est prouvé que l’ingérence étrangère dans les affaires intérieures des États ne mène qu’à leur destruction, engendrant opportunément les crises humanitaires et le chaos, les transformant en usines de fabrication d’extrémistes et de terroristes.
.
C’est exactement ce qui s’est passé quand ils ont détruit l’Irak, la Libye, en Syrie, au Yemen et d’autres pays. C’est exactement ce qui se passe depuis qu’ils nous ont expédié Daech, Jabhat al-Nosra, Khorassan et d’autres encore ; le terrorisme possédant désormais un État ou un Khalifat, comme certains se plaisent à le qualifier.

Malgré cela, les mêmes gouvernements ayant enfreint la logique qui veut que les mêmes causes produisent les mêmes effets, insistent à appliquer la même recette empoisonnée en Syrie et à user des mêmes slogans mensongers, en dépit des dévastations consécutives à leur ingérence, dont l’ampleur est reconnue par tous, y compris les planificateurs. Témoin en est la dernière sortie de l’ex-premier ministre de Grande Bretagne, Tony Blair, nous avouant vingt-deux ans après l’invasion de l’Irak par les États-Unis qu’elle s’était fondée sur des « informations fausses » et mensongères.

Et nous voici, quatorze années après l’attaque terroriste sur le World Trade Center à New York, bien obligés de constater que les stratégies appliquées dans le cadre de la « Guerre contre le terrorisme » ont créé cent Ben Laden au lieu d’un, et des dizaines d’organisations ayant adopté l’idéologie d’Al-Qaïda dans plusieurs pays au lieu d’une seule en Afghanistan, le terrorisme s’étant propagé jusqu’aux pays de ses créateurs et promoteurs jusqu'à en France, jusqu'à Paris !

 

Une courte vidéo de 13 minutes avec Michel Collon qui évoque Zbigniew Brzeziński 2 fois dans cette vidéo.

Zbigniew Brzeziński fait partie des gens qui ont élaborée entre autres le projet américano / sioniste de la balkanisation du proche et et moyen orient ...


.
Lisez Zbigniew Brzeziński [ “Le Grand Échiquier”, 1997.]
Il se vante, notamment, d’avoir fait tomber l’Union Soviétique grâce aux légions islamistes d’Al-Qaïda en Afghanistan financé par les États-Unis dans les années 80.
.
L’Occident, en tête de liste États-Unis et Israël, a inventé le terrorisme islamique globalisé et l’instrumentalise en fonction de ses objectifs géostratégiques.

Michel Collon - L'OTAN est une association de criminels

Parce que la paix n’est pas assez capitaliste, parce que la paix contrarie les rêves de grandeur d’une élite paranoïaque dont les citoyens n’ont manifestement jamais la possibilité de se débarrasser, que ce soit ici en Occident ou en Orient, les États-Unis et Israël cherchent à précipiter le monde dans une guerre permanente et généralisée, dont la Syrie, après la Libye et avant le Liban et l’Iran, n’est que la préfiguration accablante de ce qui nous attend : un monde où l’Empire règne sur le chaos, « car il vaut mieux dominer des ruines que ne pas dominer du tout » !?!

D’un coté, le gouvernement étasunien de Barack H. Obama a transgressé ouvertement le droit international en soutenant d’une manière active et en l’armant une insurrection et une guerre civile contre le gouvernement de Bachar el-Assad en Syrie. De l’autre, ce même gouvernement étasunien fait mine de considérer illégitime l’organisation terroriste de l’État Islamique (EI), soutenue de l’extérieur par la mouvance sunnite, et déclare vouloir la “dégrader et la détruire” à l’aide de bombardements.
.
Si un gouvernement étranger voulait détruire un pays et le mettre en ruines, ce serait probablement la chose à faire, car c’est ce que le gouvernement étasunien a fait au cours des dernières années en soutenant les protestations contre le gouvernement syrien et en fomentant un soulèvement contre ce même gouvernement, selon le modèle des révolutions colorées que la CIA a parrainées dans plusieurs autres pays (révolution des roses en Géorgie en 2003, orange en Ukraine en 2004 et en 2014 et des tulipes au Kirghizistan en 2005, etc.). Pour cette raison, on peut dire que le gouvernement américain a facilité, directement et indirectement, la montée de l’extrémisme islamique au Proche Orient, dans l’espoir que ce dernier réussisse à renverser le régime séculier de Bachar al-Assad.
http://www.mondialisation.ca/la-situation-confuse-en-syrie-face-a-letat-islamique-ei/5476863

La France a été frappé dans son cœur, à Paris, des innocentes victimes sont de nouveaux morts, …. des victimes qui allongent la longue liste des victimes qui fuyant les zones des guerres et mettant l'Europe et l'occident devant ses responsabilitées.

Il est important pour moi de dénoncer les instigateurs, les causes, qui ont permis que le terrorisme se développe dans le monde et qui risque de bientôt frapper la Russie, pays qui combat le terrorisme depuis le soutien de Al-Qaïda par les américains en Afghanistan.

« La folie c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent  », disait Einstein.

L’occident doit arrêter sa politique du pompier pyromane dont les grands médias sont coresponsables !


Moyenne des avis sur cet article :  4.23/5   (70 votes)




Réagissez à l'article

241 réactions à cet article    


  • howahkan howahkan Hotah 14 novembre 2015 11:02

    Salut

    il est dit : La France a été frappé dans son cœur, à Paris, des innocentes victimes sont de nouveaux morts, …. des victimes qui allongent la longue liste des victimes qui fuyant les zones des guerres et mettant l’Europe et l’occident devant ses responsabilités.

    question : pourquoi et encore et toujours est ce le peuple qui est frappé ??? monsieur tout le monde....jamais oh grand jamais de sommités.. ????

    il est dit : « La folie c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent

    et pourtant « on » ne fait que cela depuis genre 3000 ans...

    il est dit : L’occident doit arrêter sa politique du pompier pyromane dont les grands médias sont coresponsables !

    oui....qui est réellement le commanditaire de tout cela ????? la question qui va nous amener vers la paix ou le pire est là

    merci du travail



    • A L’AUTEUR :
      Excellent votre article. Idem pour votre analyse basée sur de très bons liens.
      .
      Mon opinion : L’Occident, intoxiquée et infiltrée par nos ’’amis’’ des services israéliens, a cru pouvoir éloigné le terrorisme de ses frontières en incendiant le Moyen-Orient , en armant des terroristes, en finançant des mercenaires-égorgeurs et en parachutant des armes .
      .
       Les attentats de Paris démontrent un ÉCHEC de cette stratégie. 
      .
      Les politiciens occidentaux , mais surtout ceux dirigeant l’état profond, devront d’abord prendre acte et agir face a l’infiltration d’agents étrangers israéliens au sein même de leurs administration.
      .
      Ensuite, la coalition terroriste américano-israélo-saoudienne pourra être neutralisée et démantelée.
      .
      L’Occident pourra alors se joindre réellement a la coalition ANTI-terroristes Russo-Irako-Irano-Sino-Syrienne.
      .
      L’attentat de Paris démontre, a mon sens, que l’Occident ne peut se contenter de démobiliser ses mercenaires-terroristes. Elle devra éliminer ses terroristes en incluant ceux qui sont blessés. Israël ayant , au cours des dernières années, soignée en Israël des milliers de terroristes blessés de DAESH (EI) puis les retournant a l’étranger commettre de nouveaux
      actes terroristes.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 14 novembre 2015 18:11

      @https://www.youtube.com/watch?v=iue3cXzIUcw
      Répandre le chaos n’est pas un échec, c’est une politique.
      Une politique qui permet de limiter toujours plus les libertés publiques.


    • AlbertGam AlbertGam 14 novembre 2015 20:02

      @Fifi Brind_acier
      Très juste, et de régner en maître absolu. Le dicton « Diviser pour mieux régner » se révèle plus que jamais encore une fois d’une vérité criante.


    • Jeussey de Sourcesûre M de Sourcessure 14 novembre 2015 11:02

      Quels que soient les terroristes et leurs commanditaires, leur objectif est de provoquer la sidération, et de transformer les peuples en une foule apeurée qui assiste en spectateur à une histoire cruelle et délirante où il ne peut pas intervenir, en un troupeau manipulé dans une « Union nationale » qui n’est que l’union des intérêts de quelques-uns.


      Les grands medai TV, radio et journaux sont en état d’hypnose, de matin.

      Ça promet !

      • Jeussey de Sourcesûre M de Sourcessure 14 novembre 2015 11:10

        @M de Sourcessure

        J’ai regardé France 2 ce matin, j’ai cru que les inénarrables David Pujadas et Maryse Burgaud, les pompiers en chef, allaient avec chacun un orgasme en direct.

      • Jeussey de Sourcesûre M de Sourcessure 14 novembre 2015 11:21

        @M de Sourcessure

        On aurait cru voir un sketch de Shirley et Dino au premier degré.

      • izarn 14 novembre 2015 11:53

        @M de Sourcessure
        Je fais comme en janvier : Je bloque la télé et m’informe par internet.
        La télé, c’est plein de virus qui attaquent le cerveau.


      • Fergus Fergus 14 novembre 2015 12:00

        Bonjour, izarn

        « La télé, c’est plein de virus qui attaquent le cerveau. »

        C’est vrai !

        Mais c’est également vrai pour le web où l’on peut lire tout et n’importe quoi, y compris de monumentales âneries sur n’importe quel sujet.


      • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 14 novembre 2015 12:05

        @M de Sourcessure
        « une foule apeurée », et/ou en colère ...


      • bakerstreet bakerstreet 14 novembre 2015 13:25

        @M de Sourcessure
        Je pense qu’on va assister exactement au contraire de ce que ces apprentis soriciers attendent. La sidération n’est pas sidérante que ça pour un peuple qu’en a vu d’autres, et qui savait très bien ce qui nous attendait depuis charile...Voilà que les hopitaux refusent le sang, les volontaires étant trop nombreux.....Les crétins ont allumé une mèche qui va les faire sauter, car évidemment la coalition va s’en trouver renforcé. Ces attentats sont ceux de la bête blessée, et qui tente désespérément de contrarier le cours des événements : Après l’attentat de l’avion russe, Paris est dans la suite logique. Sur le terrain, Daesh, cette armée de psychopathes , prend des toiles, et demain, leur anéantissement ne fait guère de doute.....


      • bakerstreet bakerstreet 14 novembre 2015 13:29

        @Fergus
        Certains font des attentats tous les jours non seulement contre l’intelligence, mais contre la simple décence. Leur mode de fonctionnement habituellement en veille, qui se déchaîne à la faveur de ce genre d’événement


      • Aristide 14 novembre 2015 13:37

        @bakerstreet


        Avec Izarn on a un prototype de première, autant de connerie pour une seule personne, c’est un champion de la catégorie.

      • astus astus 14 novembre 2015 15:28

        @bakerstreet


        Absolument : ces psychopathes ignares sont aux abois et perdront forcément cette guerre, parce que celle-ci cherche non pas à régler les problèmes du moyen orient, comme le dit la doxa ambiante, même sur AgoraVox, mais à éradiquer un bien spirituel qu’ils envient à l’occident et qui s’appelle la liberté. Liberté de croire, de vivre normalement, de se rassembler, d’écouter de la musique, de boire et manger ce qu’ils veulent, de prôner l’égalité sexuelle, de voter, bref la liberté d’être des humains responsables et non des esclaves barbares.

      • Plus robert que Redford 14 novembre 2015 15:39

        @M de Sourcessure
        Orgasme ! c’est le mot qui convient !

        Sous la mine qui va bien à la circonstance (air grave, ton pénétré, paroles feutrées et ton tout dégoulinant de componction...) on sentait l’excitation journalistique à son paroxysme, la sourde délectation au décompte des morts, de ceux qui vont sûrement mourir, des blessés... La jouissance des maitres du jeu qui donnent et coupent successivement la parole aux « Spécialistes » , aux « Zexperts », le ballet des télé-trottoir, blabla creux de l’envoyé spécial sur fond de barrière flicarde, de VSAB illuminés et clignotants de tous leurs feux (ça tombe à pic : c’est bientôt Noel...)

        Et puis, le PRESIDENT va nous parler en un discours SOLENNEL !

        Ca y est, c’est l’éjaculation !!

        Bof, dans quelques jours tout ça sera retombé dans la morosité ambiante...


      • Dom66 Dom66 14 novembre 2015 16:29

        @M de Sourcessure

        De toutes façons, il pue ce jadas, il n’y a qu’a voir comment il interview Hassan Rohani, avec cet idiot d’Elkabbach

        Moi à la place de Rohani je lui aurais cloué le bec. https://www.youtube.com/watch?v=1u-FcoXM9aY


      • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 14 novembre 2015 17:53

        @M de Sourcessure

        UN COMMENTATEUR REPETE LES PROPOS DE L’ ASSASSIN assad  : les « francais l ’ont bien cherché’ au lieu d’éradiquer »daesh " les AVIONS D ’ASSAD SE TROMPENT 9 FOIS SUR10 DE CIBLE ET BOMBARDENT L OPPOSITION SYRIENNE !!!!

        CONTINUONS A DEMANDER SA DESTITUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 14 novembre 2015 18:23

        @Aristide
        Pourquoi NOS mercenaires, ceux que les USA élèvent en batterie depuis l’Afghanistan, ceux qui font les guerres de l’ Occident par procuration, viennent- ils répandre le chaos en France ? Comme si la France était un adversaire, alors que Fabius trouve « qu’il font du bon boulot en Syrie contre Assad » ?
        Ce sont donc nos alliés en Syrie, en Libye, en Irak, et sans doute en Ukraine.


        Hollande est leur ami, il a livré des armes « aux gentils coupeurs de tête modérés », qui les revendent illico à EIIL ? Hollande et Fabius ont fait un choix : priorité au départ d’ Assad, et pas au combat contre les terroristes. Au lieu de soutenir la Russie, l’armée syrienne, le Hezbollah et l’ Iran contre les terroristes, ils les critiquent.

        Les familles des victimes devraient porter plainte contre ce gouvernement, marionnette de l’ OTAN.


      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 14 novembre 2015 18:32

        @astus
        La liberté avec des lois sécuritaires européennes, copiées sur le Patriot Act, c’est plus que limité !


      • vesjem vesjem 14 novembre 2015 20:37

        @Fergus
        une « petite » différence , de taille toutefois :
        les médias mainstreams , bien que fonctionnant tous à perte ,sont tous possédés par l’oligarchie financière ;
        alors que les médias internet peuvent être indépendants de la haute finance , ce qui signifie que quiconque peut créer un média internet


      • astus astus 14 novembre 2015 21:00

        @Fifi Brind_acier


        Je parle de quelque chose qui vous est étranger en effet, et c’est en France que cela se passe :

        Liberté de penser, de croire ou de ne pas croire, de se rassembler, d’écouter de la musique et de danser, liberté de boire et manger ou de s’habiller comme on veut, liberté sexuelle, liberté de voter et de parler ou d’avoir d’autres opinions, liberté d’écrire et d’avoir des représentations symboliques, liberté d’apprendre et de se cultiver, liberté d’être des humains responsables et conscients au lieu d’être les esclaves décérébrés d’une barbarie sans nom. 

        Pour tester la liberté faites donc un petit tour en Corée du Nord, cela vous assouplira votre échine d’acier...


      • chafy 14 novembre 2015 21:30

        @Fergus

        sauf que dans le web vous pouvez faire le tri, chose impossible à la télé !


      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 14 novembre 2015 22:59

        @astus
        Cela fait 8 ans que l’ UPR est censurée par les médias, et vous venez m’expliquer ce qu’est la liberté d’expression ? Allez vous coucher, et dodo.


      • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 15 novembre 2015 14:18

        @TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE

        de plus un trop grand nombre de nos policiers est occupé a protèger nos « zèlus » 10 FOIS TROP
        « bataclan »  : 0 POLICIER  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        donc LE PEUPLE TRINQUE voir stade de france gardé comme un bastion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        jamais aucun mort chez les élus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


      • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 15 novembre 2015 14:35

        @TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE

        AVIONS D’ ASSAD DE POUTINE BIEN SUR  !!!!!


      • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 15 novembre 2015 14:38

        @Dom66

        très bonne PU......JADAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        elkabach 79 ANS  !!!!!


      • rajex rajex 15 novembre 2015 15:15

        @Fergus

         La télé, c’est plein de virus qui attaquent le cerveau. »

        C’est vrai !

        Mais c’est également vrai pour le web où l’on peut lire tout et n’importe quoi, y compris de monumentales âneries sur n’importe quel sujet.


        Un peu facile, ton argument ne tient pas la route et tu le sais bien !!!

      • jean-marc D jean-marc 15 novembre 2015 18:58

        @Fergus
        Bonjour Fergus,

        Tout à fait vrai.
        Bonne soirée à vous,

      • chapoutier 14 novembre 2015 11:19

        Ces actes terroristes vont être rapidement utilisées, quels qu’en soient les commanditaires et les exécutants, contre les libertés et contre la démocratie, au nom, précisément, des libertés et de la démocratie.


        • Jeussey de Sourcesûre M de Sourcessure 14 novembre 2015 11:25

          @chapoutier

          Ça, c’est le minimum syndical. Le Patriot Act est dupliquable sans royalties puisqu’il vient de la maison-mère.

        • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 14 novembre 2015 18:27

          @M de Sourcessure
          C’est fait : déclaration de l’ état d’urgence, comme pendant la guerre d’Algérie.


        • César Castique César Castique 14 novembre 2015 11:23

          « L’occident doit arrêter sa politique du pompier pyromane dont les grands médias sont coresponsables ! »


          Bon d’accord, mais, concrètement, si vous étiez Roi du Monde, vous commenceriez par quoi, lundi matin, en retournant au taf ?

          • philouie 14 novembre 2015 11:27

            @César Castique
            Dissolution de la CIA et de l’Otan
            Démantèlement d’Israël.


          • Jeussey de Sourcesûre M de Sourcessure 14 novembre 2015 11:29

            @César Castique

            excusez moi, Chapoutier, ce message s’dresait à César Castique :

            Ça, c’est le minimum syndical. Le Patriot Act est dupliquable sans royalties puisqu’il vient de la maison-mère.

          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 14 novembre 2015 18:29

            @César Castique
            Si le FN, que vous représentez, ne sait pas que la priorité des priorités est de sortir la France de l’ Union européenne et de l’ OTAN, c’est que vous vendez du vent.


          • César Castique César Castique 14 novembre 2015 18:43

            @philouie


            « Dissolution de la CIA et de l’Otan... »


            Mais ça, c’est de la comm’, les réseaux resteront en place. La bande à Sunderland aussi...


            « Démantèlement d’Israël. »


            Ça veut dire quoi, toujours concrètement ? La migrantisation des Israéliens ?

          • César Castique César Castique 14 novembre 2015 20:19

            @César Castique

            « ...de Sunderland aussi... »


            Désolé, j’ai été trop hâtif. C’est Sutherland, Peter Sutherland !

          • César Castique César Castique 14 novembre 2015 20:27

            @Fifi Brind_acier

            « Si le FN, que vous représentez, ne sait pas que la priorité des priorités est de sortir la France de l’ Union européenne et de l’ OTAN... »


            C’est sûr que c’est cela q ui mettra fin à Daesh, à la guerre en Syrie, à l’invasion migratoire et à la pacification de la jungle de Calais. 


            P.S. - Votez UPR aux prochaines régionales. Le seul parti qui ne déçoit pas ses électeurs, puisqu’ils n’en attendent rien de chez rien.

          • Jeussey de Sourcesûre M de Sourcessure 14 novembre 2015 11:27

            Je déclarerais depuis mon bureau de la maison blanche que « les attaques de Paris frappent toute l’humanité ! »

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès