Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Au nom du NOM

Au nom du NOM

En 1973, Un certain Monsieur Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa redouble sa sixième puis obtient un baccalauréat B au rattrapage (7/20 en français écrit, 12/20 en français oral, 10/20 en anglais, 11/20 en économie et 8/20 en maths). Cinq ans plus tard il obtient une Maîtrise de droit privé (une Maîtrise s'obtient en trois ans). deux ans après il obtient le CAPA (certificat d'aptitude à la profession d'avocat). note 10/20. Il aurait par la suite acquis un DEA en sciences politiques avec un mémoire sur le référendum du 27 avril 1969. Cela dit, étrangement, le procès verbal de délibération pour son DEA a disparu des archives. À noter qu'il est le seul procès verbal manquant de toute l’existence du DEA. Il serait donc tout à fait possible voire très probable que Monsieur Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa n'ait jamais eu réellement son DEA. En 79, il entre à l'Institut d'études politiques de Paris section Pol-Eco-Soc. dont il sort, en 1981, non diplômé.

Le 2 février 2012, une Plainte est déposée au Parquet de Nice contre Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa dit Nicolas Sarkozy, pour : élection illégale de Nicolas Sarkozy sans papiers inconnu de l'Etat Civil, plainte pour Faux en écritures publiques, Usage de faux en écritures publiques et complicités, Escroqueries dirigées contre le Peuple Français, Crimes commis contre la Nation, Crimes commis contre l’Humanité, et Génocide financier de la France.

Si l'on prend également en compte par exemple l'affaire Karachi (F Hollande s’est engagé s’il est élu à lever le secret-défense sur les documents qui concernent aussi bien les volets terroriste que financier, et à garantir l’indépendance de la justice), l'affaire Woerth-Bettencourt et le possible financement de la campagne de 2007 par Kadhafi, on comprend mieux pourquoi, puisque la législation permet une immunité totale au Président de la République, ce Monsieur a tant désir de prolonger son madat de cinq ans.

Etrangement, les attentats de Mohammed Merah, dont on ne sait rien de ses dires excepté ce que déclarent Monsieur Squarcini et Monsieur Guéant dans différentes versions en contradiction les unes avec les autres, avec quelques jours plus tard expulsion de quelques soupçonnés "intégristes islamistes", ont une étrange ressemblance avec l'affaire des exilés par Charles Pasqua en 1994. un homme qui le matin tue des enfants à bout portant et joue au ballon avec des inconnus le sourire aux lèvres l'après-midi, un terroriste qui après avoir froidement éliminé plusieurs innocents rentre chez lui et attend sagement qu'on vienne le cueillir a tout de même de quoi laisser perplexe plus d'une personne sensée. il est vrai tout de même que les deux témoins qui l'ont vu le décrivent "parfaitement" tel qu'il était : petit trapu, blond aux yeux bleus, un tatouage sous un oeil. peut-être était-ce le Caméléon ? et son scooter devait être aussi un Transformers, ce qui expliquerait pourquoi le Raid a du tant se battre contre lui.

Quelques autres attentats et menaces terroristes arrivent apparemment bien à point pour permettre à ce Monsieur Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa alias Nicolas Sarkozy de remonter dans les statistiques, même si péniblement.

Un autre point qui pourrait lui permettre de rester sous immunité pourrait venir des élections elles-mêmes : Le vote électronique.

Le vote électronique, qu'est-ce ? une fraude électorale possible. Et ce qui est possible quand c'est arrangeant pour le pouvoir devient hautement probable. En France, le vote électronique est soutenu par un seul candidat en 2007 : Nicolas Sarkozy. en février 2007, le député-maire de la ville Issy-les-Moulineaux, André Santini, commande 60 machines à voter. Face aux accusations de fraudes possibles, il répond "on fraude bien en Corse !" (entende qui voudra). A Issy-les-Moulineaux, les machines utilisée pour les élections présidentielles 2012, sont des machines américaines. ça vous étonne ?

Aux USA, Bush "gagne" les élections grace aux appareils de vote électroniques en 2000 et en 2004. on sait aujourd'hui que ces élections étaient truquées, notamment par certains résultats : on a par exemple trouvé dans certains villes plus de votes pour Bush que de votants au total. Comment serait-ce possible ?

Il est intéressant de noter que les appareils de vote électroniques en France, quand ils ne sont pas d'origine américaine, sont des machines hollandaises. Les Pays Bas ont en effet utilisé en grande majorité le vote électronique il y a quelques années. Mais aujourd'hui, après de sérieuses études, ils ont décidé de revenir aux élections traditionnelles papier, par mesure de fiabilité : trop de bugs, risques de pirater et modifer les données, même simplement à distance d'une façon relativement simple. De plus, aucune organisation indépendante ne contrôle la fiabilité de ces machines.

Voici le communiqué de presse du 5 avril 2012 venant du Mouvement Utopia :

NON AU VOTE ELECTRONIQUE POUR L’ELECTION PRESIDENTIELLE

L'étude sur l'incidence du vote électronique en France lors des élections cantonales 2011, qui a porté sur plus de 2400 bureaux de vote, a mis en évidence cinq à six fois plus d'erreurs sur les votes et les émargements lorsque sont utilisées des machines à voter.
En 2012, environ 1.200.000 français devraient être appelés à voter sur ces dispositifs.
Les délais de contentieux réservés aux candidats pour l'élection présidentielle sont réduits à quarante-huit heures à dater de la clôture effective des opérations électorales pour chaque commune.
Le deuxième tour de l'élection présidentielle aura lieu le 6 mai 2012 en France métropolitaine. Or les mairies seront fermées au public le 8 mai voire le 7 mai, rendant impossible la consultation et la vérification des procès verbaux des élections par les candidats, leur représentants ou les électeurs souhaitant disposer de ces pièces à l'appui de leurs réclamations en annulation ou en rectification de résultats.
L'Observatoire du vote a notifié au gouvernement le 20 février dernier et a demandé à ce que soit garanti l'accès aux procès verbaux en mairie sans aucune restriction les lundi 7 et mardi 8 mai conformément à l'article R70 du code électoral.
A ce jour, aucune mesure corrective n'a été publiquement annoncée.
Le vote électronique est globalement une menace pour la démocratie :
- non conformité aux dispositions légales et réglementaires
- absence de possibilité de recomptage des votes
- confiance obligée dans la technologie et les opérateurs qui mettent en place les programmes,
réalisés par des entreprises privées et pouvant être modifiés en cours de vote
- suppression de la démocratie vivante qui associe les citoyens à un des moments forts de son expression.
- augmentation du taux d'abstention comme on a pu le constater lors de l'élection des représentant du personnel dans la fonction publique d'octobre 2011 pour cause de complexité et de dysfonctionnement (-20%)
Nous demandons le maintien des pratiques démocratiques "manuelles" qui ont fait leur preuve et le retrait de l'expérimentation du vote électronique lors des élections présidentielle et législatives de 2012.


Mais croire que Monsieur Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa agit seul avec quelques personnes de l'UMP est sans doute illusoire. La préparation d'une guerre en Iran qui se dessine de plus en plus avec le temps nécessite l'aide de l'Europe aux USA. Et ce serait impossible sans la France. Les services secrets américains ont donc tout intérêt à placer ou garder un de leurs pantins à la Présidence de la France.
Un simple addon tel que WorldIP sur firefox permet de vérifier que le serveur de la Belgique est bien situé en Belgique, celui de la Suisse en Suisse, celui de l'Allemagne en Allemagne, celui du Luxembourg au Luxembourg, celui des Pays Bas aux Pays Bas, celui de la Norvège en Norvège. tout cela n'est-il pas tout à fait normal ?

Mais alors pourquoi le serveur de l'Elysée, lui, est-il situé... aux USA ? 8.12.195.126. c'est l'IP du serveur de l'Elysée. Il est situé aux USA, à Broomfield, 1025 Eldorado Blvd. Comme c'est étrange...


Références :

Le Bac des candidats à la présidentielle :
http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/Les-candidats-a-la-presidentielles-se-rememorent-leur-bac-331775/

Sarkozy et l’Université – la revanche personnelle d’un cancre :
http://www.fondation-copernic.org/spip.php?article219

Démenti de Nanterre sur son DEA par Hugues Portelli, alors professeur à Paris X, devenu depuis sénateur UMP :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/03/06/nanterre-dement-les-rumeurs-d-echec-de-nicolas-sarkozy-au-dea_1164015_823448.html

Plainte contre N Sarkozy :

http://www.dossiers-sos-justice.com/media/01/02/2500253830.pdf

L'immunité de N Sarkozy :
http://www.francetv.fr/info/pourquoi-les-affaires-ne-perturbent-pas-la-campagne-de-sarkozy_74281.html




Le vote électronique...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vote_%C3%A9lectronique

...est une arnaque :
http://robin.hood.over-blog.com/article-halte-au-vote-electronique-100193695.html
http://www.ordinateurs-de-vote.org/

Machines à Voter = Machines à Frauder
http://www.dailymotion.com/video/x1ma1l_machines-a-voter-machines-a-frauder_tech

Exemples d'anomalies des appareils de vote électronique :
http://www.ordinateurs-de-vote.org/Prud-homales-une-liste-accablante.html
http://www.ordinateurs-de-vote.org/IMG/pdf/CNIL_avertissement_prudhomales.pdf

NON AU VOTE ELECTRONIQUE POUR L’ELECTION PRESIDENTIELLE (Mouvement Utopia)
http://www.mouvementutopia.org/blog/public/pdfs/120402_vote_electronique.pdf


Appareils de vote électroniques à Theix :
http://videos.tf1.fr/infos/elections-presidentielles/vote-electronique-theix-remet-ses-machines-en-marche-7122742.html

Appareils de vote électroniques à Saint-Pol-sur-Mer :
http://www.lavoixdunord.fr/Election-presidentielle-2012/2012/04/16/article_saint-pol-sur-mer-accro-a-l-electronique.shtml

Appareils de vote électroniques à Issy-les-Moulineaux :
http://www.vosgesmatin.fr/vosges/2012/04/06/berger-levrault-vote-electronique

Quelques informations sur Santini :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Santini




Le serveur de l'Elysée :
http://www.elysee.fr/

Suisse :
Palais Fédéral : SUisse
http://www.parlament.ch/f/pages/default.aspx

Belgique :
Administration de la Belgique : Belgique
http://www.belgium.be/

Allemagne :
http://www.bundesregierung.de/Webs/Breg/FR/Homepage/_node.html

Luxembourg :
http://www.gouvernement.lu/

Pays Bas :
http://www.government.nl/

Norvège :
http://www.regjeringen.no/en.html


Moyenne des avis sur cet article :  4.83/5   (47 votes)




Réagissez à l'article

16 réactions à cet article    


  • Jean-Michel 21 avril 2012 13:25

    je viens de vérifier pour l’IP de l’Elysée. worldip m’en indique trois autres, mais effectivement, ce serveur est bel et bien situé aux USA. pourquoi donc ? quand même zarbi


    • colza 21 avril 2012 15:45

      Effectivement, j’ai une IP à Portland (Kansas).


      • Mickael 21 avril 2012 16:37

        oui, vraiment bizarre cette histoire du serveur aux USA. pourquoi donc ?


        • Camille 21 avril 2012 17:04

          bref, Sarkozy est un vrai raté, dans la réalité :D


          • Anneau Ni Mouse 21 avril 2012 20:43

            je tiens à préciser ici pour ceux qui ne seraient pas au courant que le NOM a ici un double sens : le Nom de Sarkozy évidemment, mais aussi le NOM = Nouvel Ordre Mondial ou NWO = New World Order, dont Bush père a parlé pour la première fois officiellement le... 11 septembre 1990, soit exactement 10 ans après les attentats du WTC. personnellement, je ne crois pas aux coïncidences, surtout pas pour des évènements aussi importants


            • Anneau Ni Mouse 21 avril 2012 20:45

              Vous trouverez un autre article traitant également des machines à voter ici :
              http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/machines-a-voter-machines-a-115175


              • efarista efarista 21 avril 2012 21:30

                WAOUH : le serveur aux etats unis ......ça sent pas bon du tout !
                Sarko voulait le vote électronique !!!! ouais... pas bon, pas bon  !


                • Marc Chinal Marc Chinal 21 avril 2012 21:45

                  et si vous lui demandiez de rembourser, au nom d’un truc un peu « concon » qui s’appelle « la morale » ?
                  www.remboursement-president.net


                  • Anneau Ni Mouse 21 avril 2012 22:03

                    discours de Sarkozy à l’ONU il y a quelques années, où il parlait déjà du NOM (à 9:00 mn)

                    http://leweb2zero.tv/video/hugues2_6646faa90a6cb5b


                    • Lou Lou 21 avril 2012 23:35

                      Sarko le nabôt la taupe US
                      http://www.voltairenet.org/Operation-Sarkozy-comment-la-CIA-a
                       
                      Extraits
                      " ...En 1977, Pal Sarkozy se sépare de sa seconde épouse, Christine de Ganay, laquelle se lie alors avec le n°2 de l’administration centrale du département d’État des États-Unis. Elle l’épouse et s’installe avec lui en Amérique. Le monde étant petit, c’est bien connu, son mari n’est autre que Frank Wisner Jr., fils du précédent. Les fonctions de Junior à la CIA ne sont pas connues, mais il clair qu’il y joue un rôle important. Nicolas, qui reste proche de sa belle-mère, de son demi-frère et de sa demi-sœur, commence à se tourner vers les États-Unis où il « bénéficie » des programmes de formation du département d’État...« 
                       
                       »...L’année suivante, il est élu maire de Neuilly-sur-Seine en remplacement de son bel-oncle, Achille Peretti, terrassé par une crise cardiaque...« 
                       
                       »...Nicolas Sarkozy, quant à lui, est ministre du Budget et porte-parole du gouvernement.
                      À Washington, Frank Wisner Jr. a pris la succession de Paul Wolfowitz comme responsable de la planification politique au département de la Défense. Personne ne remarque les liens qui l’unissent au porte-parole du gouvernement français...« 
                       
                       »...Nicolas Sarkozy s’appuie avant tout sur quatre hommes :

                       Claude Guéant, secrétaire général du palais de l’Élysée. C’est l’ancien bras droit de Charles Pasqua.
                       François Pérol, secrétaire général adjoint de l’Élysée. C’est un associé-gérant de la Banque Rothschild.
                       Jean-David Lévitte, conseiller diplomatique. Fils de l’ancien directeur de l’Agence juive. Ambassadeur de France à l’ONU, il fut relevé de ses fonctions par Chirac qui le jugeait trop proche de George Bush.
                       Alain Bauer, l’homme de l’ombre. Son nom n’apparaît pas dans les annuaires. Il est chargé des services de renseignement. Ancien Grand-Maître du Grand Orient de France (la principale obédience maçonnique française) et ancien n°2 de la National Security Agency états-unienne en Europe ...« 

                        »...Pour complèter son gouvernement, Nicolas Sarkozy nomme Christine Lagarde, ministre de l’Économie et des Finances. Elle a fait toute sa carrière aux États-Unis où elle a dirigé le prestigieux cabinet de juristes Baker & McKenzie. Au sein du Center for International & Strategic Studies de Dick Cheney, elle a co-présidé avec Zbigniew Brzezinski un groupe de travail qui a supervisé les privatisations en Pologne. Elle a organisé un intense lobbying pour le compte de Lockheed Martin contre les l’avionneur français Dassault ...« 

                      Son frérôt en profite aussi ...

                       

                       »...La réussite de Nicolas rejaillit sur son demi-frère Pierre-Olivier. Sous le nom américanisé « d’Oliver », il est nommé par Frank Carlucci (qui fut le n°2 de la CIA après avoir été recruté par Frank Wisner Sr.) [12] directeur d’un nouveau fonds de placement du Carlyle Group (la société commune de gestion de portefeuille des Bush et des Ben Laden) [13]. Sans qualité personnelle particulière, il est devenu le 5e noueur de deals dans le monde et gère les principaux avoirs des fonds souverains du Koweit et de Singapour...."

                       

                       


                      • superyeti superyeti 22 avril 2012 09:51

                        Oui c’est bizarre, cette histoire de serveur basé aux USA, avec Sarko il faut s’attendre a tout.

                        Concernant l’info en dessous dans ton article 

                        Nouvel Ordre Mondial ou NWO = New World Order, dont Bush père a parlé pour la première fois officiellement le... 11 septembre 1990, soit exactement 10 ans après les attentats du WTC

                        Je crois qu’il faut lire "soit exactement 11 ans avant les attentats du WTC"

                        Bon vote a tous.


                        • Anneau Ni Mouse 22 avril 2012 12:08

                          effectivement. merci pour la remarque


                        • Laurent999 22 avril 2012 12:36

                          ça sent tellement le coup fourré ces élections. que Sarkozy travaille pour la CIA semble évident. il n’a fait que travailler à démonter tout le côté social du pays. ce n’est effectivement qu’une marionnette, et s’il est réélu, il continuera son oeuvre de destruction. ça ne fait vraiment aucun doute. il veut une France américaine


                          • Myriam 22 avril 2012 12:51

                            ça craint. il a si peu de culture qu’à mon avis il ne se rend même pas compte des crimes qu’il est en train de commettre


                            • Mmarvinbear Mmarvinbear 23 avril 2012 22:40

                              « Cinq ans plus tard il obtient une Maîtrise de droit privé (une Maîtrise s’obtient en trois ans). »  : Faux. Elle s’obtient en 4 ans.


                              • Mmarvinbear Mmarvinbear 23 avril 2012 22:46

                                « Aux USA, Bush »gagne« les élections grace aux appareils de vote électroniques en 2000 et en 2004. »

                                Encore une fois, faux.

                                En 2000, c’est au contraire l’obsolescence des machines à voter MECANIQUES qui plombe la candidature Gore en provoquant l’invalidation de milliers de voix en sa faveur.

                                En 2004, Bush l’emporte de 100 000 voix en Ohio. Dans cet Etat, seuls 20 % des machines à voter étaient électroniques. Les 51 % de Bush en Ohio étaient annoncés depuis des semaines par tous les instituts.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès