Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Au secours le Djihadisme est de retour !

Au secours le Djihadisme est de retour !

Voilà de retour l'Islam radical ! Cette religion qui menace toute la vie occidentale ! Il faut agir, il faut réagir ! Il faut inventer ! 

On a marre de tout ces attentats ! Tous les jours des bombes explosent partout ! Tous les jours des drones pilonnent nos villes ! On est assiégé ! Nos maisons sont détruites pour laisser place à ces intégristes ! 
 
On ne peut plus sortir dans la rue, on doit passer 50 check point pour aller travailler, encore si ces barbus nous autorisent !

Alors oui, il faut réagir ! Il faut sauver le soldat NS pour qu'il nous sauve à son tour ! 

Bien sûr tout ça ne se passe pas en France. Portant à en croire nos médias, notre situation n’est pas si différente de ce qui est décrit ci-dessus.

Il y a des choses que je ne comprendrais jamais. Par exemple, je n'arrive pas à imaginer qu'il y a encore des français qui votent Sarkozy malgré un bilan si catastrophique, malgré tous les mensonges, malgré les actes contraires des paroles ! 
Je ne comprendrais pas non plus la peur de l'Islamisme des Occidentaux. D'après un rapport du FBI le taux d'attentat lié à l'islamisme représente seulement 0,4% des attentats !
- "Europol Report : All Terrorists are Muslims…Except the 99.6% that Aren’t"http://www.loonwatch.com/2010/01/terrorism-in-europe/
- "All Terrorists are Muslims…Except the 94% that Aren’t" (http://www.loonwatch.com/2010/01/not-all-terrorists-are-muslims/)
- "Study : Threat of Muslim-American terrorism in U.S. exaggerated"http://edition.cnn.com/2010/US/01/06/muslim.radicalization.study/
- FBI Report : Terrorism 2002-2005, U.S. Department of Justice
http://www.fbi.gov/stats-services/publications/terrorism-2002-2005/terro...
Du coup comme le dit un titre de l'article "Tous les musulmans sont des terroristes sauf 99,6% d'entre eux !"

Le plus gros morceau revient aux attentats séparatistes. De plus, en France une femme meurt sous les coups de son compagnon tous les 2 jours !!! Soit environ 180 femmes chaque année !
 
Et combien de personnes sont morts des attentats islamistes entre 1992 et 2012 ? Je vais vous dire 8 en 1995, 4 en 1996 (attribué à GIA sans preuve) et 7 en 2012 soit 19 personnes. Ce qui représente à peine 10% des femmes mortes en une seule année !
 
Pourtant nos médias consacrent 90% de leurs temps aux attentats islamistes. N'est-ce pas une hypocrisie totale de la part des Occidentaux. 
 
La Tuerie de Toulouse soulève de nombreuses points d'ombres que d'autres ont déjà traité brillamment. Je ne reviendrais pas sur ces questions. 
 
Mais là où je ne comprends pas c'est cette facilité avec laquelle les occidentaux mêlent le terrorisme à la religion musulmane. 
 
Regardez bien ces titres de Figaro. Dans l'un on parle simplement d'un fou alors qu'il a clairement dit qu'il était en mission pour défendre le Christianisme et le Judaïsme. Pourtant personne n'a accusé tous les Chrétiens du monde. Souvenez-vous que cette attaque avait fait 77 morts dont 99% étaient des jeunes ! 
 
Et quand on le compare au titre sur Merah on voit tout de suite la différence. D'une part, il y a le prénom Mohamed (le prénom le plus utilisé chez les Musulmans), ensuite on fait référence à l'islam (soit disant en parlant de l'islamisme) tout en soulignant le nombre de morts ! 
 
Ce genre de traitement différent en fonction de la religion de la personne n'aide pas au vivre ensemble. 
 
Le figaro s'attaque même au communautarisme comme si c'était ça le problème. Il paraît que réserver des horaires à des femmes musulmanes « pend » des terroristes ! Or on sait tous aujourd'hui que ces réservations d'horaires profitent plus aux juifs qu'aux musulmans  ! De plus, accorder des droits à des musulmans ne peut neutraliser les arguments des terroristes.
 
De plus, ce n'est pas l'hymne iranien que les députés français ont chantés, ce n'est pas non plus aux dîners organisés par l'UOIF que toute la bande politique se rend, et ce n'est surtout pas aux élèves voilées qu'on promet des aménagements d'horaires dans les concours car c'est ça la laïcité positive ! Faut-il encore le prouver ?
 
Encore une fois de plus, les français se font avoir. On vous fait peur avec des immigrés qui sont d'office des terroristes, d'un islam qui règne dans les banlieues ! Combien d'entre vous sont allez dans ces banlieues ? Qui a installé toutes ces personnes dans les mêmes quartiers ? Comment alors parler d'un ghetto volontaire ? Il paraît que les réseaux Djhadistes sont très actifs en France pour recruter des soldats en Irak, Afghanistan etc...
 
Ce qui me fait rire (si je peux oser) c'est que quand la France et ses alliés partent combattre en Irak, Libye, Afghanistan et peut-être la Syrie et l'Iran ça s'appelle "Guerre Humanitaire" ou "Exportation de la Démocratie" mais quand un jeune part défendre un pays de l'occupation ça s'appelle terrorisme ! Quelle comble n'est-ce pas ?
 
Tant que les Occidentaux ne considéreront pas leurs citoyens musulmans comme des citoyens à part entière, tant que le terrorisme d'état d'Israël ne s'arrêtera pas, il y aura des gens qui profiteront pour manipuler d’autres. Comment le CRIF peut-il s’indigner de la comparaison des enfants palestiniens avec ces 3 enfants juifs abattus comme des bêtes. C’est sûr que ce n’est pas comparable : dans un cas, c’est l’œuvre d’un fou qui agit seul et dans l’autre c’est toute la politique d’un état.
 
Autant les musulmans se feront manipulés autant les Français se feront arnaqués par des partis racistes, xénophobes et qui "joueront à fait moi peur je vote pour toi !"
 
Vous n'arrivez pas à comprendre que les Musulmans peuvent aussi avoir des revendications. De quoi plus normal qu'ils puissent réclamer de vivre dignement leur religion. Pourquoi des salariés peuvent-ils demander une augmentation de salaire mais un musulman ne peut pas demander un plat sans porc à la cantine ?
 
Pourquoi un chrétien, un juif peut fréquenter son église, son synagogue sans problème mais un musulman de se battre pour pouvoir prier dignement ? N’est-il pas contraire aux Droits de l’Homme ? 
 
Aucun musulman ne réclame 100% Halal pour tous. Pourtant quand Canal+ diffuse un reportage où on voit clairement que la viande vendue sous le label halal n'est pas halal personne ne s'offusque. Claude Guéant ose même déclarer que c'est une affaire religieuse ! Et quand France 2 montre que 4 abattoirs sont Halal cela fait un débat énorme ! Les musulmans veulent un strict respect des lois et rien de plus. Si il faut étiqueter, personne ne s'opposera aussi bien pour le Halal que le non Halal ! Mais alors pourquoi ça fait un débat pendant des semaines ? 
 
De même si vous ne trouvez pas normal que les filles puissent réclamer le droit de porter le voile, alors pourquoi vous vous offusquez l'Arabie Saoudite puisse l'imposer ? Ne s'agit-il pas la même chose à savoir dicter une façon de s'habiller ? Cette Arabie Saoudite qui ne dérange pas les Occidentaux alors que bizarrement d’autres pays similaires en comportement dérangent ? Donc cela veut dire tu peux être despotique si tu es mon ami mais si tu es mon ennemi alors je vais t’imposer la démocratie ?? Bien, très bien !!! 
 
On sait tous aujourd'hui que l'indignation face à des atteintes aux personnes de confessions juives est beaucoup plus forte que celles faites aux musulmans et chrétiens. 
Avez-vous vu une fois Nicolas Sarkozy, François Hollande, Fillon, Juppé etc.. se déplacer lors des attaques contre des musulmans qui sont de plus en plus nombreux ou des Chrétiens ?
Pourquoi une telle différence ? Peut-être que les musulmans français ne votent pas assez ? Ou alors ils n'ont pas assez d'argent pour financer des campagnes électorales ?
 
En tout cas, je réitère mon appel. 
 
Chers Français, Chères Françaises, 
Ne vous laissez pas encore une fois de plus vous berner ni par la Droite de Sarkozy, ni par la Gauche de Hollande. 
 
Alors que nous sommes dans une période sans précédent où tout est devenu plus cher au point de ne plus pouvoir payer, ces politiques sont incapables de résoudre nos problèmes. De ce fait leur seule chance est de vous détourner des vrais problèmes. 
 
Allez-vous laisser vous faire avoir ? 
 
Moi je porte espoir en vous !

Moyenne des avis sur cet article :  3.28/5   (58 votes)




Réagissez à l'article

58 réactions à cet article    


  • Abraracoutrix 30 mars 2012 11:25

    Une seul solution, le vote utile Jean-Luc Mélenchon !


    • Valeska 30 mars 2012 11:26

      Si les musulmans n’existeraient pas, le score du FN serait de 0,2% et celui de l’UMP avoisinerait les 15-20%.

      Casser du musulman et répété en boucle le mot terrorisme, voilà qui résume le programme de la droite aujourd’hui.

      Compte tenu de ce lamentable programme, à milles lieux des préoccupations des salariés, faut pas s’étonner que le FDG ne cesse de grimper.


      • Jean-Louis Jean-Louis 30 mars 2012 15:00

        Les possédants ont toujours divisé pour régner.

        Qui était dans les fosses aux lions ?
        Qui était spectateur ?

        Le ventre est encore fécond de la haine
        Ils casseront du roumain, du bolcho, de l’homo

        Seul le FDG pourra éradiquer de cancer



      • Bernie Bernie 30 mars 2012 19:12

        Si les musulmans n’existaient pas, on en inventerait plutôt.

        Il y a 80 ans, le bouc émissaire, était juif, aujourd’hui, il est musulman. Et demain ? On ne peux plus mettre en avant les « nez crochus » de l’époque, souvenir encore trop présent, de la dernière curée.

        L’homme est ainsi fait, il préfère trouver un coupable parmi les siens, plutôt que le vrai coupable. Une énorme majorité, ne veut pas autre chose que la superficialité des choses, et du moment que l’autorité leur trouve un coupable, ils l’acceptent. Juif hier, musulman aujourd’hui. Et demain ? Ceux qui ont des yeux verts ? Font plus d’ 1m 80 ?

        Mon frère est chasseur, et avant de partir en saison, « affame » ses chiens, afin d’aiguiser leur motivation. Un jour, la meute dans son enclos à tuer le plus faible d’entre eux, afin de pouvoir se partager la ration allégée distribuée. Je me suis toujours demandé pourquoi, ils n’avaient pas attaqué celui qui était responsable de leur faim, plutôt que le plus faible.

        Nous en sommes là, nous humains. Guère plus. Si vous voulez vraiment avoir les scores que vous espérez, mordez le maitre, et non le plus faible.


      • Valeska 30 mars 2012 23:53

        @Bernie. Les partis d’extrême droite se ressemblent tous, en Croatie c’étaient « les serbes de Krajina » qui étaient responsables de tous les maux du pays et actuellement en Serbie ce sont « les hongrois de Voïvodine ».

        Il y a toujours une minorité à désigner.


      • mortelune mortelune 31 mars 2012 01:40

        @ Berni

        Tout à fait vrai. Il faut dire que nos maitres sont particulièrement doués et qu’ils profitent largement de la « bêtise » humaine.

      • AU SECOURS...LA DROITE POLUPLAIRE FN/UMP PETE LES PLOMBS

        - la police politique espionne les hommes et femmes de gauche et les journaliste plutot que faire son boiulot surveiller djihadistes terroristes ( montauban...toulouse..calenzana corse....)

        - leur folie de la privatisation et leurs mensonges cassent gendarmerie et police...ILS MENTENT EN DISANT QU UN AGENT DE SECURITE PRIVEE COUTE 5 FOIS MOINS CHER QU UN GENDARME OU UN POLICIER..
        C EST N IMPORTE QUOI...ON FAIT TOUT CE QUE L AMERUQUE FAIT...DE MAL BIENTOT UNE ARMEE PRIVEE QUI FERA GREVE QUAND LES ENNEMIS LEUR PLAIRONS PAS OU S ILS SEMBLENT PLUS FORTS
        ARRETONS LE MASSACRE DANS 3 SEMAINES ...DEGAGEONS CES FOUS FURIEUX..


      • rectif « droite populaire »


      • credohumanisme credohumanisme 30 mars 2012 11:58

        Je comprends votre indignation sur l’amalgame musulman=terroriste mais vous desservez votre propos en amalgamant vous aussi.

        Le chiffre de 94% d’attentats non-islamistes est exact mais il ne concernent que les Etats-Unis extrêmement protecteurs en la matière. Lisez correctement vos propres sources : « I used official FBI records to show that only 6% of terrorist attacks on U.S. soil from 1980 to 2005 were carried out by Islamic extremists. »

        La réalité de 2012 hors Etats-Unis et tout spécialement d’ailleurs dans les pays à majorité musulmane est que le terrorisme d’origine religieux y est importante (Irak, afganistan ...) et bien supérieur à 6%.

        Ajouter le Hallal, le voile, Israël termine de dissoudre votre propos. Dommage car vous avez raison : le risque terrorisme islamique en France est faible et ne mérite pas de stigmatiser tous les immigrés.


        • epicure 30 mars 2012 16:01

          il y a quand même une différence entre les terroristes séparatistes et les terroristes islamiste, les séparatistes ne cherchent pas à tuer tout le temps, nombre d’attentats sont contre des bâtiments symboliques.
          Le terrorisme islamiste à ceci de particulier que chaque fois il est destiné à faire des morts.
          Les vagues d’attentats qu’il y a eu après les présidentielles de 88 et 95, étaient orchestrée par les idoles du site préféré de troll et de correcteur : l’Iran. Et ils se sont caractérisés par de nombreux morts.

          Par contre dans les pays musulmans, le terrorisme doit être à plus de 90% islamiste (chiite ou sunite), et les premières victimes sont d’autres musulmans, d’attentats mortels presque quotidients dans le monde chaque année,dont la régularité fait qu’ils ne font plus la une des journaux.


        • credohumanisme credohumanisme 30 mars 2012 16:30

          Tout à fait d’accord :

          1/ Il y a un terrorisme islamique important et meurtrier dans de nombreux pays

          2/ Le terrorisme islamique est exceptionnel en France


        • fukara67 30 mars 2012 21:15

          Vous voyez la contradiction ? 


          Alors que très peu d’attentats concernent les USA, alors pourquoi ils partent en guerre contre tout le monde au nom du terrorisme ?

          Ensuite considéré tous les attentats dans les pays musulmans comme des attentats islamistes c’est se foutre de la gueule du monde.
          Vous attendez quoi que ces gens dont leur pays est envahie, leurs croyances bafouées, leurs femmes violées, vous voulez qu’ils se taisent en résistent pas. 

          De ce point de vue, la France n’aurait jamais de se libérer du nazisme n’est-ce pas ? 

        • Hétérodoxe 31 mars 2012 08:41

          « Par contre dans les pays musulmans, le terrorisme doit être à plus de 90% islamiste »

          Nan ?! 90% d’attentats commis par des musulmans frappés ... dans un pays où la population est à 90% musulmane !!

          « Les chiffres sont formels, il y a de plus en plus d’étrangers dans le monde ! »


        • hgo04 hgo04 31 mars 2012 09:06

          Oui, exceptionnel en France pour quelles raisons ??


          1 - Les musulmans Français, sont français avant d’être musulmans.. 
          2 - Il est moins facile de se trimballer 500 kilos d’explosifs dans PARIS qu’à BAGDAD.
          3 - Nos systèmes de défense, DCRI ou autre, connait très bien ce milieu, l’a infiltré et, comme nous l’avons vu hier, intervient avant les attentats..
          4 - L’Islam en France est plutôt « Light », du fait de l’intégration..

          Que voyons nous ?? Une reprise en main des musulmans français par ces imams venus d’ailleurs. Une radicalisation de la façon de vivre, le port du voile et ce genre d’articles bidons comme vous venez d’écrire...

          Car voila bien le problème. L’islam ?? ceux qui font tout péter et tuent, n’ont en rien à foutre. La religion est prise en otage. Vous comparez la famille musulmane française à ces fous ???

          Je crois bien qu’il vous manque une case aussi.. Ils n’ont rien à voir avec l’islam. Ils veulent mettre en place un système comme nous l’avons connu : un fascisme.. Rien d’autre. Un fascisme dans lequel ce sont eux qui tiendraient les commandes. 

          Faut cesser de marcher à côté de vos pompes.

        • mahatma mahatma 30 mars 2012 12:19

          Al Quaida en europe ?

          http://www.liberation.fr/monde/01012351351-en-europe-les-actes-terroristes-islamistes-sont-rares

          quand on consulte les chiffres d’europol,c’est à se demander à quoi servent les soldats qui circulent dans nos gares ou métro le doight sur la gachette ...

          de la figuration ... ? pour entretenir le thriller ... ayez peur ... nous sommes là pour vous protéger ... votez pour nous, si vous voulez être sauvé et protégé


          • mahatma mahatma 30 mars 2012 12:23

            N’oublions pas de « remercier » tous les acteurs journalistiques et médiatiques associés aux politiques, jouant avec leur slogans et petites phrases « ciblées » qui ont su créer dans les opinions tous ces mythes de dangers, de peurs, de stigmatisation et de terreurs.

            Aux états unis, on a pu voir qu’un ado pouvait mourir d’avoir été acheter un Ice-T et des sucreriesquelque part par la faute de ces scénarios de fictions concernant l’insécurité et les couleurs de peaux ...

             


          • morice morice 30 mars 2012 12:32

            Depuis 2006, ils représentent seulement 0,4% des actes de terrorisme très loin derrière les actions des groupes séparatistes.

          • morice morice 30 mars 2012 12:31

            Sarko vient de comparer Toulouse au 11 septembre !!


            http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/03/30/97001-20120330FILWWW00344-toulouse-la-france-traumatisee-sarkozy.php

            Le « traumatisme » causé en France par les tueries de Toulouse et Montauban est « un peu » comparable à celui provoqué par les attentats du 11-Septembre aux États-Unis, a estimé aujourd’hui le président français Nicolas Sarkozy.

            « Ce qu’il faut bien comprendre, c’est que le traumatisme de Montauban et de Toulouse a été profond dans notre pays, un peu, je ne veux pas comparer les horreurs, un peu comme le traumatisme qui a suivi aux Etats-Unis et à New York l’affaire de septembre 2001, le 11-Septembre », a-t-il déclaré sur Europe 1.


            INCROYABLE !!! 
            j’ai écris ça le 21 mars :


            « La campagne américaine 2004 fut d’une dureté incroyable, reposant sur des bases extrêmement populistes et qui s’appuya sur les attaques de 2001 pour faire oublier un très mauvais bilan économique et social. De plus, Georges W Bush et son équipe travaillèrent à totalement déconstruire l’adversaire démocrate John Kerry, en le présentant comme un homme lâche, un menteur et un faible. La campagne Sarkozy version 2012 est identique en tous ces points. Même le conseiller Karl Rove peut être vu comme un Patrick Buisson à l’américaine » avaient finement noté des journalistes. Aujourd’hui, on a devant nous un coupé-collé de la deuxième campagne de G.W.Bush. « Comme le président français, l’américain était en 2004 dans une mauvaise posture et battait des records d’impopularité. Cependant, avec l’aide de son conseiller spécial Karl Rove, il a déplacé la campagne sur des enjeux sociétaux et nationaux, en affirmant sa nette opposition au mariage gay et à l’avortement, mais aussi en se posant comme le seul homme capable de défendre les Etats-Unis face à la menace terroriste. Un virage à droite toute qui rappelle singulièrement celui que Nicolas Sarkozy est en train d’effectuer ».
             
            Il ne manquait que le volet terroriste avant hier encore. Ce qu’il manquait encore à Sarkozy, Guéant l’a fait, pour paraphraser une publicité célèbre. Aujourd’hui, on assiste à un coupé-collé de cette campagne au ras des pâquerettes menée outre-Atlantique. Souhaitons que les français fassent de même que ce qu’ont pu faire les américains en choisissant un autre personnage que ce G.W.Bush bis, prêt à toutes les manipulations de l’opinion pour réussir ses noirs desseins...
             
            Je ne pensais même pas hier encore qu’ils oseraient. Ils ont osé.

            • mahatma mahatma 30 mars 2012 12:52

              Il contrôle les médias, il contrôle la police, il contrôle les organes de renseignement, et met une pression sur la justice, sans aucun scrupule, il en profite pour écrire l’opinion et ce que les gens doivent penser ou craindre, avec l’argent publique il finance les sondages por conforter ce qu’il a écris. Une expertise psychiatrique indépendante révélerait des choses intéressantes ...


            • mahatma mahatma 30 mars 2012 12:53

              Je ne parle même pas des syndicats qui n’ont jamais autant été « absents » et c... etc ...


            • frugeky 30 mars 2012 14:54

              Je remets le texte de cette petite chanson des zoufris maracas qui illustre complètement le propos (tu propagandes à tours de bras, un coup la peur des attentas, un coup la crise...) et qui parle de sarkosï de Nagy Bocsa.


              Les flics au pied, l’armée au doigt, le peuple à l’oeil
              tu ressembles à un petit roi gonflé d’orgueil
              mais comme tout le monde tu finiras dans un cercueil
              et ce jour là je ferais la fête je serais content
              si on m’a pas coupé la tête, scié les dents
              pour avoir voulu tenir tête au président

              Les flics au pied, l’armée au doigt, le peuple à l’oeil 
              et les médias j’t’en parle pas, ils sont qu’un seul
              ils ne travaillent que pour toi, ton portefeuille

              Les flics au pied, l’armée au doigt, le peuple à l’oeil 
              les flics inquiets, l’armée au pas, les armes aux yeux
              encore une guerre pour je ne sais quoi, les foutus dieux
              dieu du pétrole et dieu de l’emploi, ils vont par deux
              comme les couilles qu’il me faudra pour vivre heureux
              loin de tes règles et de ton droit, hors de ton jeu

              Les flics au pied, l’armée au doigt, le peuple à l’oeil 
              ça devient du grand n’importe quoi, la France en deuil
              tu propagandes à tour de bras, tu terrorises
              un coup la peur des attentats, un coup la crise
              mais ne te réjouis pas trop vite, je ne suis pas seul
              dans les petites ruelles où j’habite j’entends que ça gueule
              il y a des millions de gens comme moi qui en ont plein le dos
              de tes tasers et de tes lois, de tes bourreaux
              qui cherchent à étouffer nos joies quitte à s’en prendre à nos marmots
              les flics au pied, l’armée au doigt, les gosses à l’oeil
              Aux armes citoyen, allons déboulonner ces chiens.

              Faut le dégager absolument !

            • mahatma mahatma 31 mars 2012 00:36

              Très bien ce texte

               

              tu propagandes à tour de bras, tu terrorises
              un coup la peur des attentats, un coup la crise
              mais ne te réjouis pas trop vite, je ne suis pas seul
              dans les petites ruelles où j’habite j’entends que ça gueule
              il y a des millions de gens comme moi qui en ont plein le dos
              de tes tasers et de tes lois, de tes bourreaux
              qui cherchent à étouffer nos joies quitte à s’en prendre à nos marmots
              les flics au pied, l’armée au doigt, les gosses à l’oeil
              Aux armes citoyen, allons déboulonner ces chiens.

              Armé de notre silence, faisons taire leurs bruits,
              cette nuisance teintée de méprisance
              rendons muettes leurs tentatives de divisions, de séparations,
              éclairons l’ombre dans laquelle ils se dissimulent,
              laissons les sécher en plein jour ces vampires de la république
              et se brûler en rendant compte au peuple sans mirages ni déguisements.
               

            • mortelune mortelune 31 mars 2012 01:55

              Si la campagne « façon Bush » donne la victoire au nain c’est que les français sont des imbéciles profonds. Les américains n’avaient pas le recul que nous avons sur les objectifs guerriers de Bush. Toulouse ne profitera pas à Sarko et à ces maitres car nous ne sommes pas des imbéciles.


            • SARKOBUISSON ET GUEANT SONT FOUS A LIER.

              ILS VEULENT MEME PRIVATISER POLICE ET GENDARMERIE........5 FOIS PLUS CHERS QUE LA SECURITE PRIVEE...BRADEE

              LEUR DRCI SURVEILLE HOMMES ET FEMMES DE GAUCHE... JOURNALISTES AU LIEU DE SURVEILLER LES TERRORISTES
              DEGAGEONS CES FOUS DANS...3 SEMAINES


            • hunter hunter 30 mars 2012 13:26

              Tous les précédents commentateurs voient clair ici : le maître mot est DI-VER-SION !!!!

              Faut occuper le populo, qu’il flippe bien sa race !

              Par contre les vrais problèmes......bah, on verra ça plus tard...ou peut-être pas !!!!

               smiley

              be seeing you

              H/


              • epicure 30 mars 2012 16:49

                Sur ce sujet il y a deux extrêmes :
                ceux qui disent que le terrorisme islamiste est le sujet de sécurité numéro (dans ce sens je suis d’accord avec l’article)
                ceux qui disent circulez il n’y a rien à voir, il n’y aucun problème avec les musulmans

                l’auteur de l’article en voulant critiqué une position caricaturale de l’extrême droite et de Sarkozy, est tombé dans l’autre extrême.
                Il y a des gens qui ont fuit l’Algérie pour fuir la terreur islamiste, et quand ils arrivent en France, qu’est ce qu’ils voient ?
                ah non les islamistes ne sont pas si méchants que ça, il ne faut pas les critiquer, les pauvres ils sont victimes des l’extrême droite etc...
                Des gens qui se sont opposés à l’extrême droite chez eux, se retrouve assimilé à l’extrême droite chez nous, par ce qu’il ne faudrait pas mettre à jours les dangers que peut représenter l’extrémisme islamiste, au nom de principes vaseux comme le politiquement correct ou l’assimilation musulman et immigrés par ceux qui dénonce cette confusion par la droite et l’extrême droite.
                En fait quand on ne fait pas la confusion musulmans = immigrés, on n’a aucune raison de prendre des gants et de ne pas dénoncer les méfaits de l’islamisme, quand on s’oppose aux idées d’extrême droite. 

                Parce que une extrême droite attaque l’islamisme pour de mauvaises raisons , c’est à dire identitaire, certains de façon implicite, prennent fait et cause pour une autre extrême droite, n’hésitant aps à faire des manifestations selon des slogans initiés par cette extrême droite (non à l’islamophobie, non aux caricatures etc...), en oubliant les atteintes aux droits et libertés d’individu(e)s que peuvent comettre ces islamistes, non pas au niveau institutionnel, comme l’église en général, mais au niveau particulier, local, de façon moins visible.

                Quand aux sujets pratiques, j vais te donner des réponses de gauche ( avec des critère universalistes contrairement à l’extrême droite ) :

                Pour le voile je te réplique par une transposition de la maxime de Bakounine (un anarchiste, un libertaire) :
                la musulmane pratiquante est libre de porter le voile, si les non musulmanes ou les non pratiquantes sont libres de ne pas porter le voile.

                D’où l’interdiction des signes religieux à l’école, puisque des files se faisaient imposer le voile, et étaient surveillées à l’école, par conséquent l’interdiction du voile à l’école permet à ces filles de ne plus se faire imposer le voile au moins le temps de l’école.

                Quand au halal, du point de vu légal, ce doit être une exception, puisque la règle c’est l’étourdissement obligatoire. Généraliser la pratique du halal dans les boucheries c’est donc une violation de l’esprit de la loi, de plus il y a atteinte à la liberté de consigne, puisque normalement la halal est lié à un financement des religieux musulmans.
                 De plus au niveau sanitaire, l’égorgement halal n’est pas le plus sûr au niveau sanitaire, à cause du tranchage de l’œsophage, ce qui favorise des infections alimentaires en favorisant le passage de bactéries intestinales sur la viande des parties avant du corps. ( ce qu’empêche la pratique officielle ) S’il s’avère que ce sont les pratiques halal ou casher qui sont responsable de nombreuses infections alimentaires causant des morts, il serait légitime de les interdire, au moins dans le circuit normal, religion ou pas, vu que nous sommes dans un état laïque.

                Donc il y a bien des objections concrètes contre le halal (qui valent aussi pour le casher), et pas juste parce que c’est les musulmans.
                Le problème c’est que ces objections sont portées au niveau médiatique avant tout par l’extrême droite, et du coup le débat est réduit à des attaques ad hominem.

                Au final au moins sur la forme ton article est passé d’une position caricaturale à l’autre.
                Puisque au final, tu dis en gros qu’il ne faut pas s’opposer aux revendications venant de musulmans même si elles portent atteintes à la liberté, à l’égalité et al fraternité. Vu que nombres de rites religieux sont fait dans le fond pour séparer les gens selon leur communauté religieuse assignée, et sont conçu de façon autoritaire, et se soucient peu de la liberté des autres..


                • frugeky 30 mars 2012 17:40

                  Depuis 2001 les attentats otanesques ont fait combien de morts ?

                  Irak, Libye, Afghanistan, plus les attentats attribués aux islamistes qui ne leur sont certainement pas imputables, plus les enlèvements, tortures, assassinats extra-judiciaires commis par ceux qui se réclament d’une civilisation supérieure....on est du coup très, très loin des 17500 morts, ce qui ne les justifie en aucun cas, mais permet de comparer. 

                • fukara67 30 mars 2012 21:40

                  OTANESQUE : OTAN


                  Quand un afghan ou un irakien défend son pays pourquoi ca devient islamiste ? Quand l’IRA l’ETA en Corse en tue des préfets, des gendarmes ca s’appelle comment ? comment le média le traite ?

                  ensuite attentat bouddhiste ?

                  la chine fait quoi au TIbet actuellement ? qui est ce qui fait quelque chose. certes les bouddhistes n’ont pas choisi le combat. mais les musulmans comme les français ont préférés le combat pour se libérer de l’oppression. 

                  Le voile : comment peut-on au prétexte que certains obligent à porter le voile alors que la plus part font volontairement ! comment peut on exclure une fille au prétexte qu’elle porte une jupe trop longue ! est ce que vous arrivez à imaginer 2 secondes cette connerie ???

                  si le helal devient aussi problématique c’est uniquement à cause du capitalisme. les musulmans n’ont rien demander, n’ont rien imposer ! 
                  est ce la faute aux musulmans si c’est abattoir passe tous au halal.

                  autant vendre du non halal en déclarant que c’est du halal c’est honteux autant l’inverse est pareil



                • Hétérodoxe 31 mars 2012 08:48

                  http://www.atheisme.org/srilanka.html

                  Un petit aperçu de la gentillesse légendaire des Bouddhistes !


                • POlivier 30 mars 2012 17:21

                  Un site : http://www.thereligionofpeace.com/

                  Nous sommes très loin des 7 victimes que vous prétendez, issue d’une affaire plus politique que terroriste.
                  Le titre de l’article est mauvais, le djihad n’est pas de retour, puisqu’il n’est jamais parti. Au contraire, en France comme ailleurs, suite au laxisme effrayant qui a duré plus de 20 ans, il n’a jamais été aussi présent.


                  • jmdest62 jmdest62 30 mars 2012 18:42

                    « il n’a jamais été aussi présent » surtout au moment des campagnes électorales ou peut être est-ce le printemps qui fait que la DCRI , sortant de sa léthargie hivernale , se met à se pencher sur quelques dossiers pour rassurer les « bons petits électeurs » .


                  • jmdest62 jmdest62 30 mars 2012 18:36

                    un attentat , toujours le même , tue chaque jour 110 Français.....l’alcool !


                    • aliante 30 mars 2012 18:57

                      Voir l’analyse franche et objective de François Asselineau sur les musulmans ,il degonfle le ballon de baudruche à faire palir la Sarkozie
                      pendant ce temps là

                      chars de l’armée israélienne prennent d’assaut la bande de Gaza  30/03/2012

                      IRIB- Les chars de l’armée du régime sioniste ont fait irruption dans la bande de Gaza.
                      Jeudi soir, les chars israéliens, en violant l’espace de la ville frontalière de Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, y ont fait irruption. En même temps, les sources palestiniennes ont fait état de l’attaque des hélicoptères de combat de l’armée israélienne contre le sud de Gaza. Le bilan des éventuelles pertes n’est pas encore établi. L’armée du régime occupant Qods attaque systématiquement les Palestiniens résidant dans la bande de Gaza et la Cisjordanie.
                      IRIB

                      • aliante 30 mars 2012 19:11

                        j’avais oublié Tshal dans quelle rubrique le Bigaro classe cette armée ,qui vient avec des chars faire des operations de police ?


                        • COVADONGA722 COVADONGA722 30 mars 2012 19:15

                          bonsoir ,

                          bon que le leader minimo se serve de Toulouse et Montauban pour se faire mousser personne n’en doute ;

                          Mais ce monsieur la decrit par l’afp c’est un bisounours vous etes sur ?

                          selon l’AFP
                          Trois kalachnikovs, un pistolet Glock et une grenade ont été saisis, ,lors de l’interpellation de Mohammed Achamlane dans l’agglomération nantaise.
                          c’est pas le chef de Forzanne aliza lui ?


                          • fukara67 31 mars 2012 20:47

                            ce qui est marrant c’est que cette personne s’attend à être interpeller, il sait que la police va débarquer chez lui et ses membres, il est surveiller de près, son mouvement est dissout mais MALGRE CA on trouve des armes chez lui ??


                            soit il faut être vraiment con pour continuer à garder des armes soit on laisse volontairement !!! 

                            rien n’est impossible

                            connaissez vous l’histoire de laurence d’arabie ? cet anglais qui se fait passer pour un arabe et qui a remonté tous les arabes contre l’empire ottoman ?

                            rien n’est impossible

                          • maximus 30 mars 2012 19:41

                            JMDES62

                            Je cite.

                             « un attentat , toujours le même , tue chaque jour 110 Français.....l’alcool ! »

                            Laissez nous monsieur avec ce commentaire ridicule.
                            Nous traitons ici de l’Ange de la Bastille alias Mr Mélenchon et vos propos n’amènent rien . de neuf sur le site.


                            • maximus 30 mars 2012 19:46

                              C’est pour rire bien sûr !

                              Détendez vous et soyez moins sérieux dans vos commentaires.
                              La politique continuera sans vous soyez tranquilles !


                              • Le capitalisme et ses auteurs a toujours eu besoin de distiller la peur sur les peuples pour mieux profiter d’exu en toute quiétude.
                                Trois questions compte tenu du savoir faire sécuritaire des occidentaux et leurs sbires :
                                1° - Pourquoi tuer Ben Laden alors qu’on pouvait le capturer ?
                                2° - Pourquoi avoir fait massacrer Khadafi alors qu’on pouvait en faire un prisonnier ?
                                3° - Pourquoi avoir tué le jeune et ignoble assassin de Toulouse alors qu’on aurait pu le ceinturer facilement en plein jour à la sortie de son immeuble au lieu d’essayer d’enfoncer sa porte à 3 heures du matin ?
                                Tous trois auraient peut-être pu dire des « choses », beaucoup de « choses »....
                                Ceux qui condamnent ,à tort et à travers, l’Islam ne connaissent pas une seule ligne de la religion musulmane. L’islamisme radical a été inventé et nourri par les anglo saxons et leurs alliés.
                                Une quatrième question : quelle nation coloniale a occupé et dirigé des années durant l’Afghanistan, l’Arabie, l’Irak, l’Egypte, la Palestine et quelle autre nation a occupé la Syrie (ou du temps d’un chef qu’elle a vénéré elle a massacré nombre de syriens), et l’Afrique du Nord où en Algérie du temps du même chef des centaines d’algériens ont été mitraillés par des avions ?
                                A vous de répondre. 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès